Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:52

Cela faisait plusieurs jours que Kida volait et que Shiro la suivait en galopant. L'avancée dans la forêt a été plus compliqué à cause de la canopée camouflant le ciel. De plus les arbres semblaient de plus en plus nombreux. Jusqu'à ce qu'une petite clairière apparaisse.

Shiro se stoppa, muet à cause du spectacle se déroulant sous ses yeux. Un arbre gigantesque, couvert de lumières. Elles semblaient se déplacer. C'est quand l'une d'entre elle passa devant l'étalon qu'il comprit : elles ont des petites ailes.

"- Des fées ?"

murmura l'étalon en s'approchant de l'arbre doucement, comme s'il craignait d'écraser l'une de ces petites créatures sans faire exprès. Certaines avaient une forme plus équine.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:03

Kida savait bien que ce lieu méritait une inspection. Elle virevolta avant d'atterrir, cette fois avec prudent non loin de Shiro. Elle était aussi émerveillé que lui.

- un arbre aux fées ! je n'en ai qu'entendu parler, mais je n'en ai jamais vu de mon vivant !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:13

Shiro s'approcha d'une des boules de lumière et la toucha délicatement du bout de son nez. Celle ci eut une sorte de gloussement avant de s'envoler. Son contact était froid, et étrangement doux et chaleureux.

"- Que crois tu qu'elles font ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:21

- elles peuvent faire plein de choses mais sont toujours très fragiles, à la merci des espèces plus grosses. Cet arbre en face.... c'est leur maison. Elles sont généralement toute une colonie.

Alors après on raconte plein d'histoire, et je n'ai jamais pu confirmer quoi que ce soit.

répondit la guérisseuse. Un petite fée vient à elle et tournoya autour avant de faire des vaguelettes vers le grand arbre. Kida avait l'impression de revenir en enfance, les légendes sur les fées avait quelques fois hanté ses rêves de pouliche. Mais la réalité l'avait vite rendu adulte. Guérir c'était plus important que de rêver.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:27

"- C'est impressionnant, jamais je n'aurai pensé que des fées puissent exister."

Une fée à l'apparence chevaline se mit à venir vers eux, et glousser doucement. Une autre de la même apparence vint à côté d'elle et dit :

"- Oh que c'est bizarre, des géants."

Shiro eut un mouvement de recul. Jamais il n'aurait pensé qu'elles puissent parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:37

- elles t'ont parlé ? trop meugnon

s'enquit la pégase émerveillé. Elle avait cru entendre un truc mais c'était vraiment bas en son ^^'' elle senti un truc gigoter dans ses plumes. Une petite fée vint trouver un endroit douiller pour s'installer. en la voyant si bien à l'aise, une la rejoignis. Kida jeta un oeil sur elles, et leur souris tendrement.

-elles sont si mignonnes... trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:37

"- Oui, elles parlent ! C'est fabuleux."

Son regard se tourna vers Kida, qui semblait émerveillée de voir que de nombreuses fées trouvaient ses ailes à leur goût. En effet, de plus en plus venaient vers elle, jouant à cache-cache dans ses plumes, faisant du toboggan sur sa croupe, ou de la montée à la corde dans ses crins. Shiro rigola sincèrement, la première fois depuis longtemps.

"- Elles ont l'air de beaucoup t'apprécier, tu as dû être un terrain de jeu pour les fées dans une autre vie."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:12

- oui on dirait ^^'' heureusement je suis pas très chatouilleuse !

La guérisseuse regarda Shiro et lui dit avec sincérité :

- eh bien, c'est la première fois que je te vois sourire depuis qu'on c'est rencontré.

ça le rendait bien mignon en plus d'être accompagnée de fait, Kida n'était pas la seule à avoir du monde. Elle senti les fées crapahuter dans ses plumes. Pour plus d'amusement, elle les déplia. Il faisait chaud mais l'humidité de la forêt ne paraissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:22

"- Il est vrai, ces petites créatures ont donc un pouvoir bien étrange..."

Shiro tourna la tête vers sa croupe, où une des fées s'amusait a sauter de pommelure en pommelure, et il mit ses naseaux contre elle, ce qui la fit rire.

"- Nous devrions retenir le chemin pour aller à cet arbre. Il pourrait sauver de nombreuses vies."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyVen 30 Juil 2021 - 11:10

- je pense. et je vais essayer d'en savoir plus sur ces petits êtres. Enfin... si on croise du monde et qu'ils ne sont pas tous amnésique... Avec un peu de chance des connaissances, mais étrangement je ne sais pas ce qui serait le mieux. Et je ne sais pas s'il y en a qui sont du coin ou pas.

ajouta la pégase dans ses pensées. Elle fixa la petite fée s'amuser sur le cul de Shiro. Qu'il a joli d'ailleurs très intéressant. Kida chassa cette pensée coquine et jeta un oeil sur l'attention de l'étalon, espérant qu'elle n'exprimait rien de ceci. Par réflexe elle esquissa un sourire timide.

- bon euhm et si on y allait ? Yep
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyVen 30 Juil 2021 - 19:03

(J'adore Kida qui mate Shiro pour toutes les occasions xD)

Shiro fut un peu triste à l'idée de quitter cet endroit, mais Kida avait raison. Ils n'allaient pas arranger leur situation en regardant ces agréables fées en train de jouer.

"- D'accord, allons-y."

Il jeta un dernier regard à l'arbre avant de reprendre leur route dans la direction qu'ils prenaient en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:57

(si Winter ne fait rien elle fera tout pour être avec Shiro *calin* )

- Il faut qu'on trouve ceux de notre taille, il faut qu'on voit par où aller maintenant que nous sommes sortie de ce merdier... remarque je peux inspecter le coin en volant avant qu'on y voit plus rien...

La guérisseuse jeta un oeil au ciel, la journée allait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:34

(Hihi j'en étais sure chuibo )

"- C'est une bonne idée. Au moins on saura si on sera perdu au milieu de nul part encore longtemps."

Marmonna le cheval gris pommelé en regardant le soleil décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:19

- à ce stade autant chercher une tique sur un poney en hiver...

lâcha Kida, dont le désespoir commençait à s'emparer d'elle.

- quel est le pourcentage de chance qu'on tombe sur un cheval ? Et quand bien même qu'on en trouve un, il y a encore moins de chance qu'il connaisse ce monde ! autant demander aux arbres TT"

son regard s'arrêta sur l'arbre géant. Au loin elle pouvait encore voir les petites fées. Elle se rappela de tout à l'heure où elles jouaient dans ses crins. Soudain elle eu une illumination.

- MAIS OUI MAIS BIEN SÛR !! waouuuh

s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:41

Shiro fit un écart devant le volume de la voix de Kida. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à s'exclamer aussi fort. Agacé d'avoir eu peur, il marmonna :

"- Qu'as tu trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 23:54

- les fées ! fleur elles parlent, non ? et si on leur demandait quelques infos ! très intéressant

s'exclama la pégase en gesticulant et sautillant autour de lui. ça ne dura pas longtemps, sa jambe la rappela à l'ordre.

- AÏE !!! putain de blessure à la con de ses morts !!! Evil or Very Mad

Après avoir douillé elle releva sa jambe blessée et l'inspecta, dépitée. ça saignait de nouveau et la douleur devint vive.

- ah j'comprend mieux pourquoi j'ai toujours eu autant de petit mâlin qui reviennent avec des blessures ravivées ... *sigh*

bougonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:25

"- Parce que tu pensais qu'ils revenaient après s'être frotté leur blessure contre un arbre histoire de revoir tes yeux ?" rigola Shiro, amusé de la réaction de Kida, malgré son inquiétude de revoir sa blessure ouverte de nouveau.

Les fées regardèrent la pégase noire et sa jambe, et chuchotèrent entre elles avant de venir se poser sur sa jambe sanguinolente. Un instant plus tard, elles se mirent à briller d'une forte lumière, et la douleur de Kida disparue. Le sang arrêta aussi de couler.

"- Impressionnant." Chuchota Shiro en regardant le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 22:15

- ah ça se voit que t'es pas une jument toi haan J'en ai même connut qui se sont bouffé la rate devant mes yeux ! pfff

grommela-t-elle en le toisant du regard.

- et j'ai dû les frapper tout les deux pour qu'ils se calme grr

Kida baissa la tête quand elle senti des trucs lui passer entre les jambes. C'était les petites fées elle les laissa faire avec stupéfaction devant leur lumière et leur pouvoir. quelques second après la blessure se cicatrisa libérant Kida de cette douleur lancinante. Elle souffla soulagé, et les remercia :

- oh c'est génial ! trop meugnon merci les filles ! vous êtes adorable. trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyVen 6 Aoû 2021 - 17:19

Shiro rigola. C'est exactement ce qu'aurait dit sa jument, dans le passé. Elle adorait se moquer des mâles et de leurs ardeurs.

"- Tu n'as donc pas connu de gentlehorses ? Heureusement que tu as du répondant."

Les fées rigolèrent avec les paroles de Kida. L'une d'entre elle lui dit même d'une petite voix fluette :

"- T'es gentille et t'as de belles plumes, alors on te soigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyDim 8 Aoû 2021 - 1:40

Kida fut toute émue de l'entendre. Elle esquissa un sourire timide, qui dévoila tout son charme.

- oh... c'est gentil, merci.

glissa-t-elle d'une voix adoucie.
Son regard se posa de nouveau sur l'étalon.


- pour te répondre... enfin... j'ai peu de souvenir, mais si j'en ai connut des gentlehorse, mais aucun ne vaudra mon cher et tendre... enfin c'était bien plus que cela ! il bottait des culs des méchants haan c'était comme un héro. Il faisait ce qu'il pouvait mais quand il le faisait il le faisait bien. C'était l'un des étalons les plus sérieux et les plus froid que j'ai connu mais il en pinçait fort pour moi au fond de lui alors il m'offrais ce qu'il avait de plus chaleureux, c'était vraiment mignon malgré son apparence de faucheuse. Il n'était pas fait pour la romance mais a donné tout ce qu'il pouvait pour moi. Je savais que je pouvais compter sur lui quand il pouvait être là. Je me souviens que nous avons eu 2 beaux poulains tous devenu adulte et en parfaite santé. Puis un beau jour il allait enfin pouvoir prendre sa "retraite" et rester auprès de moi.... et euhh... après je ne m'en souviens plus.

son regard se perdit, pensive, plongée dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:38

"- Ca a eu l'air d'être... intense entre vous deux."

Murmura Shiro, sans vraiment comprendre cette histoire de faucheuse.

"- Tu les retrouveras sans doute, ils ont du être téléportés comme nous."

Puis, il se tourna vers une des fées avant de lui demander doucement :

"- Vous ne sauriez pas où est la sortie de la forêt par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:44

Kida était presque certaines que ça ne sera sans doute jamais comme avant. Mais il y a cet espoir si tenace qui avait bien l'intention de rester dans son coeur. La question de Shiro fit atterrir son esprit, et enchaîna directement avec une autre à la hâte :

- et si vous avez vu d'autres chevaux, ou s'il y a un endroit où on pourrait en retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:50

Les fées semblèrent parler entre elles un moment, avant que l'une leva la tête vers les deux chevaux et leur dire :

"- Il y a un groupe de chevaux qui s'est installé dans les ruines du temple. Si vous continuez vers le soleil levant à partir d'ici, vous le trouverez derrière un cours d'eau."

Shiro fut content d'entendre cela. Ainsi, ils ne sont pas seuls sur ces terres !

"- Merci."
leur dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:21

Kida fut soulagée et souffla, rassurée.

- oh puré on aura enfin du monde ! merci les filles ! trop meugnon

Elle braqua son regard vers le soleil et se tourna.

- Allez, viens Shiro. c'est par là. Avec un peu de chance on les rattrapera à temps.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 18:47

Shiro regarda une dernière fois l'arbre aux fées avant de suivre Kida. Il n'avait pas très hâte de trouver des chevaux, mais il suivait la pégase. Il espérait que ce n'était pas des chevaux dangereux.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées)   Un endroit inconnu (lieu : l'arbre aux fées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: