Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMer 28 Juil 2021 - 10:20



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl &



Cela faisait un bon moment qu'une licorne noire marchait,  sans trop savoir où aller, après avoir quitté  son foyer.  C'était une jeune licorne noire, qu'on pouvait constater à cause qu'elle avait une corne qui n'était pas aussi longue. Après, plusieurs jours de marche, elle se retrouvait devant  une colline, plutôt rocheuse. Ce n'était pas une as de l'escalade,  mais elle devait faire avec. Alors, Night Owl observait, elle voulait trouver le côté,  le moins abrupt pour y monter. Elle sentait qu'elle allait peut-être, y rester, mais elle croyait bien, qu'elle en aurait pour un moment, cela semblait plutôt vaste, il lui fallait juste trouver un point en hauteur pour avoir une idée, de l'étendue de ce territoire.


À première  vue, cela ressemblait beaucoup à un volcan,  on sentait déjà l'odeur de la fumée,  puis également,  de la chaleur. La jument noire s'ébrouait puis elle regardait autour d'elle. Il n'y avait pas de danger, alors elle avait repris sa marche et elle se retrouvait à la base d'un volcan, dans un cratère.  Le vent apportait de la cendre, de la terre et de plus est, cela sentait les oeufs pourris, l'odeur lui donnait, un haut le coeur. Cependant, elle devait avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:34

Après avoir passé une excellente nuit au temple en compagnie de son étalon tout juste retrouvé, et des quelques équins qui avaient réussi à se regrouper, Dark Moon s'était proposée de s'envoler pour aller explorer les alentours, à la recherche d'âmes vivantes. Etant la seule pégase du groupe, son rôle était tout trouvé ; en plus quel bonheur de voler dans les airs, le cœur léger ! Ses gênes de cheval ailé rendant ça terriblement agréable.

En voyant un volcan, la pégase de feu ne put s'empêcher de s'y diriger. Elle voyait déjà l'expression ravie de son étalon pyrocorne quand elle lui dirait qu'il y a un volcan en activité sur ce territoire. Un endroit sec et chaud : tout ce dont des chevaux de feu puissent rêver.

En survolant le contour de lave qui encerclait le cratère, qui ressemblait à un sabot de cheval, elle vit une silhouette équine en cours d'ascension. Dark Moon la survola tel un vautour, en décrivant des cercles, avant de voir qu'il s'agissait d'une jument licorne. Et elle n'avait clairement pas l'air dangereux. Heureuse de trouver des chevaux vivants en plus de leur petit groupe déjà formé, elle descendit tranquillement vers elle et se posa devant la licorne noire.

"- Salut ! lança-t-elle avec entrain, ne pensant pas un seul instant à ce que ses actions puissent paraître louches, T'es toute seule ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptySam 31 Juil 2021 - 8:21



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark Moon



Night Owl continuait son ascension quand elle avait remarqué,  une ombre qui volait au-dessus d'elle, en cercles,  comme ces oiseaux charognards qu'on appelait les vautours.  Alors, la licorne noire s'était mise immédiatement,  sur ses gardes. Elle levait la tête, pour essayer de voir ce que c'était, mais la chose qui tournait au-dessus d'elle,  était trop haute.  Elle sentait ses muscles se crisper, mais elle devait continuer..


Quelques temps, plus tard, la chose avait descendue du ciel et elle était arrivé,  directement,  devant elle et Night Owl, penchait sa tête, corne en avant, prête à charger. Elle envoyait son coup et elle remarquait que la chose qui volait en tournant au-dessus d'elle, était une Pégase et par chance, Night avait détourné sa tête et ainsi que sa corne, juste au bon moment. La jument la saluait,  avec entrain et elle lui demandait si elle était seule ici. Elle lançait avec,  peur, froideur et légèrement en colère.

"Ça ne va pas, la tête? Te rend-tu compte que j'ai passé proche de t'embrocher avec ma corne. "

La jument noire renâclait, puis elle dit, un peu plus douce, sans l'être trop , il n'y avait plus de peur que de mal, mais son ton n'était plus très colérique, mais froid si.

"Tu tournais au-dessus de moi, comme un prédateur. J'ai cru que cela pouvait être un dragon, ou des vautours."


Ensuite, elle respirait, un bon coup pour se csomet et pour pouvoir reprendre ses esprits et elle lui avait répondu.

"Oui, pour ton info, je suis seule ici et j'ignore sur quel territoire que je suis tombée..


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:41

Quand la licorne chargea sur elle, Dark Moon ne put retenir le bout de ses ailes de s'enflammer, par réflexe défensif.

Après qu'elle l'ait reproché son approche pour le moins direct, la pégase noire afficha un air réellement surpris, puis quelques secondes plus tard, désolé.

"- Excuse moi, j'étais tellement heureuse de voir qu'il y avait d'autres chevaux vivants en plus de nous que je me suis emportée."

Elle regarda autour d'elles, voyant que d'ici, on avait une vue plutôt sympathique sur tous les environs.

"- Nous non plus on sait pas vraiment où on est, ni combien de chevaux il y a, c'est pour ça que je cherche d'autres chevaux."

Soudain, la pégase de feu réalisa qu'elle ne s'était pas présentée, et lança à la licorne noire :

"- Je me suis pas présentée ! Je m'appelle Dark Moon, et toi ?"

Actuellement, Dark Moon avait l'air d'un véritable rayon de soleil, son visage illuminé par la joie de trouver d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 7:06



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark Moon



Quand la Pégase noire avait enflammé l'extrémité de ses ailes, la licorne noire avait fait, un bond de côté, par peur et pour se protéger.

"Tu es une espèce de feu? Ça alors."

Par la suite, la Pégase lui disait qu'elle était très heureuse de voir qu'il y avait d'autres chevaux vivants qu'elle s'était emporté. La jument acquiesçait , pour lui indiquer qu'elle avait compris.

"Ah oui? Je suis contente de savoir qu'il y a d'autres chevaux. C'est bon , je te pardonne."


Ensuite Night Owl prêtait attention à ce qu'elle disait. Elle disait qu'elle ne savait pas où ils étaient et combien de chevaux, il y avait et c'est pour ça, qu'elle cherchait d'autres chevaux.

"D'accord, alors cela ne m'avance pas plus. J'ai quitté mon ancien foyer et je m'en recherche, un nouveau. "

Quelques temps, plus tard le cheval ailé se présentait sous le nom de Dark Moon.

"Enchantée, je suis Night Owl."


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:34

"- Oui je suis une espèce de feu, mon compagnon aussi d'ailleurs."

Elle écouta calmement la jument, se demandant si elle pouvait lui demander de les rejoindre. Après tout, avec une tête pensante en plus ils seraient plus efficaces encore, et Night Owl semblait avoir la tête sur les épaules. De plus, une jument toute seule sur ces terres était une situation dangereuse. Si il y avait encore des chevaux comme Ill et Hossem, la jument noire était en danger. Dark Moon se souvint avec inquiétude des moments où elle-même, jeune pégase insouciante fraichement débarquée, avait fait la connaissance de chevaux très peu fréquentables.

"- Tu pourrais venir avec moi, tu serais plus en sécurité dans un groupe de chevaux. A l'époque, il y avait des chevaux très dangereux, je ne sais pas s'ils sont arrivés ici aussi. Après c'est vrai que rien ne te prouve qu'on est pas ce type de cheval, à part ma parole."
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 8:51



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark Moon



Dark Moon avait dit que son compagnon était aussi,  un type feu. Quant à elle, elle ne savait pas trop, quel était son pouvoir, mais elle reconnaissait des plantes, juste en les voyant. Elle connaissait même,  certaines utilités de ces plantes.  Elle se demandait si elle n'était pas un genre de chaman.

"C'est bien. Quant à moi, je n'ai pas,  un pouvoir particulier.
Cependant, je reconnais les plantes en les voyant et je connais certaines de leurs utilités,  c'est comme un automatisme. "


Quand elle lui parlait de se joindre à leur groupe de chevaux, elle se sentait mal à l'aise.  Elle était loin d'être à l'aise avec les autres. Elle avait fait, un record d'avoir parlé autant. Elle disait qu' à une certaine époque,  il y avait des chevaux dangereux et elle se demandait s'ils n'étaient pas arrivés ici, aussi. Par la suite, elle disait qu'on ne pouvait pas savoir, s'ils étaient ce type de chevaux.  Il y avait que sa parole. La jument noire réfléchissait.

"D'accord, mais en fait, je ne sais trop. Je ne suiebpas très à l'aise avec les autres. Aujourd'hui,  je me surprends moi-même d'avoir autant parlé."


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyVen 6 Aoû 2021 - 17:24

Dark Moon lança avec enthousiasme, en apprenant la faculté de Night Owl :

"- C'est super pratique ça ! A l'époque, on avait une guérisseuse, elle pouvait tout soigner avec les plantes et son pouvoir. Je ne sais même pas si elle a survécu à tout ça..."

La pégase noire l'écouta ensuite avec attention. Elle comprenait bien que c'était dur de rejoindre un groupe de chevaux, en plus déjà formé, avec des individus qui se connaissent.

"- Je vois. Après tu sais, on a un autre cheval qui est timide et qui s'isole parfois. Tu n'es pas obligée de rester dans le groupe du levé du soleil jusqu'au coucher, c'est juste pour, disons, être plus en sécurité. En plus on aurait bien besoin d'une connaisseuse en plantes."
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptySam 7 Aoû 2021 - 3:27



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark Moon



Je regardais Dark Moon, puis je l'écoutais. Elle disait que c'était pratique. Elle ajoutait qu'à une époque, il y avait un guérisseuse qui connaissait très bien les plantes. J'hochais la tête et ensuite, elle se demandait si la guérisseuse avait survécu, à tout ça.

"Oui c'est vrai, que c'est pratique. Je ne sais pas. Elle est peut-être ici."


Par la suite, la jument parlait d'autre chose. Elle disait qu'il avait un autre cheval dans le groupe qui était timide et qui s'isolait de temps à autre.
Elle disait que je n'étais pas obligé de rester dans le groupe, du lever au coucher. Elle ajoutait que c'était plus, pour être en sécurité. J'hochais la tête, et pour terminer, elle disait qu'ils avaient bien besoin de quelqu'un qui e connaissait dans les plantes.

"Oui, bien sûr. D'accord, je viendrai, je pourrai vous être utile."


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyLun 9 Aoû 2021 - 18:43

Dark Moon lui sourit. Elle était contente d'avoir réussi à convaincre Night Owl. Elle se tourna vers le paysage qui se déroulait depuis les hauteurs du volcan. Alors elle pointa avec son aile un édifice blanc, qui s'élevait d'entres les arbres, au pied du volcan.

"- On est là, on a trouvé un vieux temple et on s'y est installés, juste devant le cours d'eau, dans la forêt. A côté il y a des vieilles ruines, alors si tu trouves pas un cheval à l'endroit où tu es, cherche les autres pierres."
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMar 10 Aoû 2021 - 6:46



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark Moon



J'écoutais Dark Moon, puis je suivais du regard ce qu'elle me montrait au loin. Elle m'expliquait qu'ils vivaient là. Ils étaient devant un cours d'eau, puis il y avait des ruines dans la forêt. Elle disait que si je ne trouvais pas un cheval dans le coin, de partir à la recherche d'autres pierres.

"D'accord, cela semble être un petit bout, alors c'est sûr qu'à pied, cela va me prendre plus de temps."


La licorne noire s'ébrouait puis elle continuait d'observer les alentours, puis en écoutant ce que la Pégase pouvait dire.

"À vue de nez, je suis à combien de temps, de l'endroit, où vous vivez , du moins à pied, pas en vol de Pégase?"
Par la suite, il me restait à attendre la suite des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMer 11 Aoû 2021 - 12:01

Dark Moon réfléchit à la question de Night Owl.

"- A pied... Je dirais que tu dois être à une journée de marche. C'est sur que c'est plus simple de voler !"

L'air chargé de gaz provenant du cratère de volcan gênait Dark Moon. Elle ne savait pas comment la licorne avait réussi à crapahuter jusqu'ici, mais en tout cas il fallait de la volonté pour arriver ici à pied. Sa gorge la serrant, elle s'ébroua pour espérer mieux respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyVen 13 Aoû 2021 - 7:25



0a176930.gif

Une nouvelle parmi tant d'autres



Night Owl & Dark  Moon

La Pégase avait fini par me dire, à combien de temps de marche, que j'étais. Une journée ce n'était pas si pire, mais j'avais bien hâte de quitter cet endroit.

"D'accord ce n'est pas si pire."

Par la suite, je regardais autour, pour essayer de me répérer, vers le bas, cela semblait moins rocailleux et j'avais hâte de quitter cet endroit.

"Bien, tu peux me dire, par où je dois passer, pour arriver, sur des terres, un peu plus accueillantes? J'imagine que je dois aller vers le bas?"


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMar 17 Aoû 2021 - 16:37

"- Oui, le bas est beaucoup plus accueillant qu'en haut, on est sur un volcan actif. Il y a de la lave derrière la crête."

Dit Dark Moon en regardant le sommet de la pente, qui était à quelques pas. Elle frissonna à l'idée de se faire dorer la pilule proche de la lave.

"- Pour des chevaux de feu, cet endroit est un paradis, mais pour d'autres c'est un cauchemar cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 7:20

La Pégase me disait que le bas était plus accueillant qu'en haut. C'était un volcan actif et elle me disait qu'il avait de la larve derrière la crête.

"Je me demande, comment j'ai pu arriver par ici. J'aurais dû faire plus le tour pour avoir une meilleure place pour entrer. Merci."

Alors, je regardais autour de moi, puis Dark Moon qui disait que pour les chevaux de feu c'était le paradis, tandis que pour d'autre, c'est autre chose.

"J'imagine. Disons, que je ne crois pas revenir par ici, quand j'aurai quitté cette partie du territoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:43

"- C'est sur."

Rigola Dark Moon. Ici, pour une jument comme Night Owl, ça devait être rude comme condition. En regardant le panorama qui s'étendait tout autour d'elle, la pégase noire réalisa que sa mission n'était pas terminé. Je suis partie pour explorer les environs, je n'ai explorer qu'un volcan pour l'instant.

"- Je devrais continuer à explorer. On se reverra bientôt alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 8:09

Je souris, d'un sourire amusé au cheval volant. Je me grattais avec ma corne, le flanc, puis je regardais le paysage, quelques minutes, puis je reviens poser mon regard sur Dark Moon. Elle décidait qu'elle devait continuer d'explorer, les environs et qu'elle espérait me revoir bientôt.

"Bien sûr, probablement, je devrais trouver les ruines que tu m'as parlé. D'ici là, même on se reverra peut-être avant."

Je souris, à la Pégase noire et je la remerciait.

"Merci et à bientôt. "

Par la suite, je lui avais dit au revoir, puis je continuais mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:44

"- A bientôt !"

Lui lança avec entrain Dark Moon, avant de s'envoler à la découverte de ces vastes terres.

(Fin :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot)   Une nouvelle parmi tant d'autres (lieu : le sabot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: