Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassandra

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cassandra Empty
MessageSujet: Cassandra   Cassandra EmptyLun 9 Aoû 2021 - 23:42

Cassandra A4ai

▬ CASSANDRA ▬
« Sauter en l’air, aller chercher quelque chose à manger, créer un nouveau jeu et détruire quelques règles que la société m'a imposées sans raison. Cette créativité a besoin de s’exprimer. Je suis mon propre naufrage, mais un désastre épanoui. »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Jument
» Orientation Sexuelle : Asexuel / Pan
» Age : 4 ans
» Hardes : //
» Espèce : Long’ma (variété asiatique de draquus)
» Sceau Divin : //
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Sceau Divin : //

» Caractéristique spéciale : Cassandra est capable d’hydrokinesis : elle est capable de manipuler et contrôler l’eau pour changer son état (de gazeux à liquide à solide, par exemple) et sa forme. Étant née de l’eau de mer, elle est plus à l’aise à manipuler l’eau de mer et les eaux saumâtres que l’eau douce.
Tout changement qu’elle effectue prennent un peu de temps à se faire, selon la quantité d’eau qu’elle désire modeler à son désir et ont tendance à la fatiguée. Une fois le changement fait, l’eau continue son chemin naturel : l’eau devenue glaçon fond si la température ne lui permet de conserver sa forme, l’eau en flottaison retrouve le chemin de la gravité ou encore l’eau déposée à un endroit se retrouve absorbée par les sols. Elle ne peut créer de matière, elle est obligée de détourner une eau déjà existante et pure. Bien que Cass ait longuement tenté, elle ne peut séparer l’eau de sa transpiration ou de la sève de plante. Pour les eaux stagnantes, elle n’est pas toujours capable de la manipuler, mais Cass est incapable de prévoir à partir de quel moment une eau n’est plus assez pure pour son usage.
C’est un pouvoir qu’elle oublie qu’elle possède la majorité du temps.


» Description Physique : Cassandra n’a pas de poil  :  elle est intégralement recouverte d’écailles et de peau. Mais surtout d’écailles.
Elle fait la taille d’un âne classique, mais a les sabots fendus telle une biche.

Cassandra possède de nombreux bijoux sur sa personne, qu’elle est extrêmement fière de posséder. Tous sont des cadeaux d’Hildegard, son ancienne relation principale, la marquant comme étant sienne, mais Cass les adorne simplement pour leur beauté et parce qu’elle juge que cela la met en valeur. Les différents bracelets ont des inclusions de pierres précieuses et ont été moulés sur sa personne, elle ne peut donc pas s’en débarrasser même si elle le voulait.
Son bijou sur le front est un piercing de surface.
Non, Cassandra n’est pas du tout contre les modifications personnelles pour s’exprimer et mettre en valeur son anatomie. D’ailleurs, quelqu’un connait un-e bon-ne tatoueur-e ?
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
Cass adore trotter dans les champs, observer les fleurs danser au gré du vent et se délecter du soleil sur sa peau. Elle ne se soucie que très peu du monde autour d’elle, préférant le papillon qui passe près d’elle. Son esprit est toujours absorbé par le moment présent, un rire aux lèvres.
“ C’est pas très grave. “ est sans doute le mantra qui la définit le mieux puisqu’elle remplit sa vie de jeux et de procrastination pour éviter d’avoir à se soucier des soucis du quotidien ou d’un futur qui est très lointain pour elle. Elle n’est pas du genre stressé  :  elle ne se soucie que de peu de chose, pour ne pas dire de rien.
Les risques sont un jeu pour elle, bien souvent elle se sent invulnérable et n’hésite pas à pousser socialement les autres à la suivre dans ses exploits.

Si dans l’eau Cass est une créature gracieuse, nageant sans créer de courant d’eau, sur terre elle est ... pathétique. Elle sautille au gré de ses foulées, balançant ses membres dans à peu près toutes les directions pour les reposer vingt centimètres plus loin.
Elle est la cousine équine des albatros  :  élégante dans son élément, absurde sur terre.

» Histoire (150 mots min) : Cassandra est née de l’eau, telle une nymphe.
Enfin, c’est ce qu’elle dira à quiconque lui demande. En réalité elle est née de l’union non désirée entre une ânesse et un dragon d’eau ; à sa naissance elle a été confiée aux flots de l’océan. Il y avait un désir chez sa génitrice de la noyer, quand bien même la moitié de sa génétique fait que dès sa naissance elle fut très à l’aise dans l’eau.

Elle fut élevée par une famille d'hippocampe pendant ses trois premières années. Entourées de parents, nombres d’adelphes, mais aussi cousin-e et grands-parents, ses premières années furent sans doute là où elle apprit à manipuler à son avantage son entourage pour recevoir l’attention qu’elle désirait tant. Ses parents d’adoptions, ainsi que toute sa famille voulaient la protéger et lui cachèrent qu’elle était adoptée, cédant à ses caprices pour satisfaire la petite orpheline.
Naïve, Cassandra mit donc deux ans à se rendre compte qu’elle n’avait pas de nageoire comme les autres membres de sa famille et suite à une confrontation apprit qu’elle n’était pas génétiquement la fille de ses parents. Cette révélation fut le catalyseur d’une furie de plusieurs jours qui détruisit partiellement ses relations avec ses parents et du reste de sa famille, quand bien même elle était l’enfant chérie du foyer. Ce fut finalement sa fugue qui rompit les derniers liens qui existaient.

Très vite, Cassandra se retrouva sur la terre ferme, dans les sabots d’une jument qui la fit sienne, la couvrant d’affection, la couvant comme si elle était une déesse réincarnée. Cet amour n’était pas réel, mais les deux juments y trouvaient leur compte : Cassandra avait une protectrice avec qui passer du bon temps et Hildegard, son amante, se sentait plus jeune et passait aux yeux des autres pour une sauveuse de la pauvre âme égarée. Quand bien même Cass se sentait par moment un peu trop dirigé, le fait de toujours être pardonnée de ses nombreuses erreurs la laissait complaisante dans cette relation malsaine.

La catastrophe lui laissa la mémoire de ses relations passées intactes et fut une bénédiction pour Cass : elle avait le droit à un nouveau départ, pleine de nouvelles choses à découvrir ! Elle est encore perturbée par l’absence de repère de sa nouvelle vie, mais Cass est persuadée qu’elle saura rebondir dans ce territoire inconnu et trouver quelqu’un pour la protéger et s’occuper d’elle comme elle le mérite, sans l'étouffer ce coup-ci.


» Caractère (100 mots min) : Cassandra cherche par-dessus tout à rester du bon côté des autres chevaux qu’elle rencontre pour qu’ielles lui apportent leurs supports et prennent soin d’elle, quitte à garder sa langue dans sa poche proverbiale et garder ses opinions pour elle-même. Elle apprécie d’être dépendante des autres : cela lui retire la responsabilité de gérer sa propre vie. Pourquoi s’inquiéter quand quelqu’un peut le faire pour elle ? Elle prend très peu d’initiative pour elle-même et si une décision doit se faire, elle se réfère à l’avis de quelqu’un d’autre. Cette vision à court terme et cette habitude de tout déléguer dans sa propre vie font que Cass n’a pas toujours une vision globale des conséquences de ses propres actions.
C’est la sécurité et la protection qui la motivent dans la vie, que cela soit physique ou mental. Elle a besoin de savoir que quelqu’un est derrière elle pour la rattraper si elle chute.
Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et s’amuser, toujours à la recherche d’un nouveau jeu ou d’une nouvelle tendance à adopter. Tout ce qui est nouveau attire son regard. Elle ne connaît pas l’ennui.
Cass adore être libre d’être elle-même, mais son désir de plaire aux autres avant tout pour ne pas être repoussé l’empêche de s’exprimer réellement. Elle s’est tellement investie dans son image qu’elle a enterré sa réelle identité.
Beaucoup de chevaux pensent qu’elle est naïve et d’une certaine façon, ce n’est pas faux. Entre son attitude infantile, son physique innocent avec ses grands yeux de biche et son jeune âge, elle est naïve ; mais elle n’est pas totalement immunisée à la dureté du monde réel, elle l’ignore juste sciemment et profite du monde tel qu’elle l'entend sans s’en soucier.
Beaucoup de monde s’est servi d’elle par le passé et cela lui convient : elle est attirée par les dominant-e-s. Elle n’hésite pas à jouer de son jeune âge et de son attitude de pouliche pour attirer et garder près d’elle celleux voulant prendre soin d’elle, même si celleux-ci sont surprotect-eur-ice.

Sans le vouloir, son besoin obsessif d’avoir de l’attention, de s’amuser et de découvrir de nouvelles choses la rend incapable d’avoir une réelle empathie pour les autres équidés. Elle est arrogante et est persuadée d’être spéciale.
Si on lui fait remarquer qu’elle n’a jamais pris sa part de responsabilité dans ses actions, elle devient passive-agressive, n’hésitant pas à tenter de convaincre qu’elle est au contrôle de sa vie, quand bien même n’importe qui peut voir qu’elle ne maîtrise rien.
Elle est dans la décadence et l’excès.

Quand elle mourra, elle veut pouvoir regarder sa vie passée et savoir qu’elle fut pleine d’ami-es et de fun.

» Liens avec d'autres personnages : Hildegard von Blingin' - Ancienne amante
4006746991unicornstickerdecal.gif


Et le narrateur ?
» Mon PUF : Scotis
» Ce que j'aime : Les poneys, dessiner, mes enfants (des chats et des escargots d'eau douce en ce moment), écrire des nouvelles quand j'ai un peu de temps, les paillettes et les couleurs.
» Ce que je n'aime pas : Bonne question tiens ...
» Comment ai-je connu le forum ? En cliquant sur tout ce qui bouge *piupiu*
» Quel est mon niveau de présence ? J'espère pouvoir m'organiser pour pouvoir poster minimum une fois par jour, mais je ne promets rien.
» Mon avis sur ce forum : //

Notes : heu, la pique sur lae tatoueur-e, c'est une question rhétorique, qui n'attends pas de réponse, c'est juste rigolo dans le contexte et ça montre que Cass se sent pas limité par les bijoux et les piercings et peut étendre son répertoire de modif' physique xD.


Dernière édition par Scotis le Mer 22 Sep 2021 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 10 Aoû 2021 - 5:48

Bienvenue à ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:19

Chouette personnage!
Est-elle terminée, j'ai lu que c'était provisoire, mais moir je serai tentée de la valider. Elle me semble complète et bien réalisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:22

Night Owl > Merci ^^.

Winter Death > Merci, non elle est pas du tout terminée. J'ai encore des trucs à peaufiner dans son histoire, des tournures de phrases chelou à revoir et à me décider sur son pouvoir (j'hésite entre deux trucs et il faut que je me décide pour décider de contre-coup).
Je préviendrai quand j'aurais fini ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyMar 10 Aoû 2021 - 10:29

Super! très hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 14:15

Là j'ai fini ^^. (enfin, sauf s'il y a des modifications à faire de votre côté, mais vous avez saisis l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 22:06

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassandra Empty
MessageSujet: Re: Cassandra   Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des personnages-
Sauter vers: