Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Drew

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

 Drew Empty
MessageSujet: Drew    Drew EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:34

) Drew Alveda10

( Vieille image que j'ai trouvé sur le net adolescente. Je suis désolée, je ne connaît le nom sa gallerie. Je vais les mettre en lien si vous ou moi le trouvions)

▬ DREW ▬
« LAISSEZ-MOI ÊTRE MOI »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : JUMENT
» Orientation Sexuelle : Hétéro
» Age :  9 ans
» Hardes :
» Espèce : Cheval-Dragon ( Drake )
» Sceau Divin :
4006746991unicornstickerdecal.gif


Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Sceau Divin :

» Caractéristique spéciale :  Elle ne crache pas du feu ou même quelque chose qui réchauffe. Elle a cependant du venin qu’elle peut projeter par ses glandes cachées à l’entrée de sa gorge.

» Description Physique :  Elle a une gueule mobile comme les boa et deux paires de crocs énormes qui servent à pousser sa proie vers l’intérieur de sa gorge.
4006746991unicornstickerdecal.gif


Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : Petite elle avait eut affaire avec la guerre, la violence, le sang et la mort sur les territoires du feu. Sa famille avait beaucoup d'ambition pour elle : ils souhaitèrent qu'elle se range au côté de Venom. Venom pour sa horde était une légende, une déesse du mal et pour certains, elle était leur obsession. Ils ne vécurent que pour suivre ses traces, car cette démone savait comment s'y prendre pour tuer, pour faire souffrir et pire encore. Sa race était aussi par le fait même des amateurs de coeurs saignant et de scènes sadiques. Elle a souvent participé à ce genre d'expérience et elle avait ce talent innée pour réussir les même exploits que leur Déesse Venom Lullaby. Pendant toute son enfance, Drew a adoré décapiter les plus faibles et les dévorer en vrai gourmande. Elle avait ce penchant sombre pour utiliser son venin sur les chevaux blessés pour qu'ils hurlent de souffrance et qu'ils la supplièrent de les achever. Elle se tordait de rire lorsqu'un pégase se faisait arracher les ailes. Elle avait tout le profil idéal du Hoono parfait. Cependant,il se passa une atrocité si troublante pour elle à sa fête de ses 5 ans ... Pour atteindre les plus haut rangs de la grande organisation des sa harde, Drew devait faire un des plus grand sacrifice . Elle devait prouver qu'elle avait la soif de tuer et qu'aucun sentiment lui barrait la route de l'accomplissement. En conséquence, elle devait tuer tout ceux pour lesquels elle avait un sentiment fort d'amour. Ça lui sembla facile, presque trop. Elle tua facilement ses géniteurs puisqu'ils voulaient tant qu'elle atteigne ce niveau, tout comme ses frères et soeur qui se sont sacrifiés pour la cause... Par contre, il fut le temps d'enlever la vie de son amant. Un cheval dragon qui avait ce je-ne-sais-quoi qui l'a allumée. Il avait une façon de voir la vie différemment des autres. Il ne croyait pas vraiment au meurtre, mais pour sa survie, il chassait les chevaux plus faibles. Il respectait le choix des autres, mais secrètement il demandait pardon à celui qui le servit de nourriture. Drew le trouvait bizarre, mais elle l'aimait point. Avec le temps elle avait beaucoup appris de lui , bien que ce soit inconscient. Alors c'est pourquoi qu'elle ne put se résigner à le tuer.

Les enseignements de son copain vint la hanter au moment où elle ouvra son énorme gueule mobile pour lui cracher la mort par comme une fourbe. Il  lui vint une atroce illumination : tout ce qu'elle avait fait n'avait plus de sens, plus aucune logique. Le plaisir n'était pas le meurtre, mais c'était d'aimer. Tuer était pour remplir son besoin vital de manger. Elle n'est pas comme les autres, elle n'était pas comme Venom Lullaby. Alors éprise d'une crise de panique, elle fuit tout. Elle laissa son amour à la dérive. Lui il était confus, mais quelque part il était heureux qu'elle aie enfin compris. Il n'était pas inquiet pour elle, Drew reviendra pour lui, mais quand il ne le sait pas...

Elle fuya pendant des années, s’isola complètement du monde et ne mangea que par pure survie. Elle ne revit jamais son amant.

Aujourd’hui, elle a 9 ans. Elle se sent aussi coupable et troublée de son passée, mais la brume l’aida a effacé une grande partie de ses cauchemars.

Elle recommença donc à 0 une fois hors de la brume.



» Caractère (100 mots min) :  Elle douce, social , tolérante, patiente et sérieuse. Ayant vécue se moment difficile, elle est remplie de remords qui la ronge toujours, alors elle se renferme sur son passé, mais elle garde les oreilles ouvertes pour tout ceux qui désir partager ses peines. Elle préfère maintenant fuir les combats, car elle a peur que ses souvenirs sanglants la reprennent d'assaut. De plus elle sait qu'à tout moments son côté dragon - soit impulsif, colérique et sadique - pourrait reprendre le dessus. Elle a une tendance , justement, à refouler son tempérament territorial et impulsif de sa race.



» Liens avec d'autres personnages :
-Venom ( décédée )
4006746991unicornstickerdecal.gif


Dernière édition par Winter Death le Mer 11 Aoû 2021 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

 Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew    Drew EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:08

oooh tu la met à disposition ! aaah pas bête ^^
elle avait pas un lien avec Ara ? oo (bon d'façon il est amnésique quasimetn XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

 Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew    Drew EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:17

J'avais pensé à mettre à disposition mes anciens personnages ^^
Tu vois ya pas juste à Ara qui manque des bouts de mémoires, car je me souviens rien d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

 Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew    Drew EmptyMar 10 Aoû 2021 - 22:30

mdr XD il se sent moins seul maintenant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Drew Empty
MessageSujet: Re: Drew    Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages :: Prés Créés (PC)-
Sauter vers: