Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on ne parle pas la même langue (prio Darky)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:15

Depuis la rencontre avec Tenshi, Ikarus n'avait de cesse de tenter d'imaginer le monde avec des créatures aussi magique. Aux côtés d'Artic, il volait en altitude, sillonnant les montagnes. Le froid lui faisait vraiment du bien, le paysage lui était enfin un peu plus familier. C'est quand il vit l'entrée d'une grosse que son esprit revint dans le présent.

- regarde ! ya une grotte là !

s'exclama-t-il subitement. Sans attendre l'avis de son camarade, il s'inclina pour descendre en spirale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:09

Depuis que le duo avait fait la rencontre de Tenshi, Ikarus était devenu insupportable. A la moindre faille, arbre tordu, herbe plus penchée l'étalon polaire était sur le coup. A croire qu'un démon ou une créature magique allait sortir du tronc d'arbre.

Artic avait pris l'habitude, si bien que quand Ikarus s'exclama à propos de la grotte et descendit vers elle, il le suivit tranquillement, avec une sorte d'habitude présente dans ses gestes las. Au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'il avait enfin repris le contrôle de ses pouvoirs, avec les températures négatives de la montagne. Il se sentait plus fort, plus sur de lui.

Il posa ses sabots dans la neige bien après son acolyte de voyage, et lança d'un ton railleur :

"- Alors, il y a quoi dans cet grotte ? Un loup ailé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 18:38

L'étalon poilu atterri lourdement dans la neige. Il jeta un regard amusé vers Artic tandis qu'un rictus s'étira, comme si sa gueule béante n'était pas déjà suffisante.

- p'têt' bien héhé

Son regard se porta vers l'entré sombre. Le vent glacial malmenait ses crins et sifflait le long de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:15

Artic s'avança vers l'entrée de la grotte pour renifler l'intérieur. Il y avait une forte odeur, cette grotte était sans aucun doute habitée.

"- Ton loup ailé sent fort en tout cas"

En rigolant un peu, il recula de quelques pas.

"- Plus sérieusement, on dirait que c'est habité, ça sent l'ours au printemps là-dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:47

- et la charogne.

ajouta Ikarus. L'étalon polaire devina que ça faisait peur à son ami.

- ça te dis un petit tour ? une fois délogé ça nous fera un repère héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyVen 20 Aoû 2021 - 22:40

"- Mouais, pourquoi pas."

Répondit Artic, ne se laissant pas dégonfler. Il commença à avancer vers l'entrée de la grotte en lançant à son acolyte :

"- Bon tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptySam 21 Aoû 2021 - 22:29

- c'est ce que j'avais prévu.

l'étalon aux longs poils lui emboîta le pas. L'air était étrangement plus chaud, et ça puait la charogne et une sorte d'odeur de brûlé.


-T'es sûr que tu veux pas que je passe devant ?

railla-t-il pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:56

Artic, pour toute réponse, grogna à l'intention du cheval-dragon polaire. Cependant, le grognement fut bien plus fort que ce qu'il comptait produire réellement. Plus grave aussi, Artic n'avait pas un tel coffre pour créer un grognement pareil.

"- Euh... C'était quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:20

l'étalon allait en rire, mais il vu deux grands yeux jaunes luire au peu de lumière qui s'infiltrait dans la grotte. L'expression d'Ikarus se décomposa en regardant son ami.

- Artic.. je... je crois qu'on ferait mieux de partir.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:08

"- Bah quoi ? Le petit Ikarus a peur maintenant... ?" Nargua Artic avant de se tourner vers les ténèbres et de voir ces deux yeux dorés, aux pupilles verticale. Un grognement résonna soudain dans la grotte, et des pas commençaient à se faire entendre : la bête s'approchait.

Dans un réflexe défensif, Artic cracha vers les deux yeux son souffle glacial, avant de faire demi-tour et de fuir vers l'entrée de la grotte avec Ikarus. Un rugissement furieux retentit, alors qu'Artic galopait à toute vitesse vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:44

- MAIS COURS BORDEL ! IL VA NOUS TUER ! HAAAAA

S'égosilla l'équidé polaire le voyant cracher sa glace. La bête de la caverne poussa un cri strident. Ikarus n'attendit pas plus d'une second pour s'enfuir ! La sortie n'était pas très loin mais assez pour risquer de finir en cendre. Il leva ses ailes pour laisser Artic passer devant, il pouvait être plus rapide que lui et craignait plus le feu que lui. La lueur du dehors arrivait vite, mais du coin de l'oeil il vit venir une boule de feu du fond de la grotte.

- DU FEU ! SUR LE CÔTÉ DÈS QU'ON SORT !!!

S'exclama l'étalon en panique.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptySam 4 Sep 2021 - 19:37

En effet, dans sa fuite Artic sentit la chaleur désagréable du feu. Il redoubla d'efforts pour aller plus vite, et se jeta sur le côté dès qu'il sortit de la grotte. Une gerbe de flammes vint presque aussitôt, faisant fondre la neige devant l'entrée de la grotte.

Inquiet, Artic chercha Ikarus. Pourvu qu'il soit sortit à temps !

"- Ikarus ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyLun 6 Sep 2021 - 15:33

Le pauvre Ikarus avait eu le feu au cul. Au sens propre ! Il c'était jeté sur le côté et a fait un roulet boulet dans la neige pour éteindre le feu. "les 4 fers en l'air" il soupira. Il pouvait voir Artic à l'envers, visiblement il avait l'air de s'inquiéter.

- la prochaine fois on demandera à quelques d'autre d'entrer avant ok ? TT

Il se tourna dans bien que mal, et eu le temps de voir un aperçu de queue, qu'il préféra cacher tant bien que mal dans la neige. Il s'assit et regarda son pote. Il se doutait bien qu'il avait du voir le restant de sa queue cramoisie. ça sentait le cochon grillé d'ailleurs. Il grommela.

- t'as une dette envers moi alors surtout, pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:14

Artic ne put s'empêcher de pouffer en sentant la désagréable odeur de cochon grillé.

"- On peut dire que t'as chaud au cul, tu as quelque chose à m'annoncer ? Je m'attends à tout là. chuibo "

Sur ce, il ne put s'empêcher plus longtemps d'exploser de rire, toute la pression retombant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:34

- Et dire que c'était pour sauver ton propre cul pfff crétin grr

Grommela l'étalon polaire fort vexé. Son regard se détourna de lui, et se posa sur l'obscurité de la grotte. Ils ne pourront pas bénéficier de cette grotte et encore moins savoir ce que ce dragon cache. Ce dernier était retourné au "fin fond du diable"

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:48

"- Boude pas."

Artic s'approcha de son ami, en le poussant légèrement du museau, d'un geste amical et réconfortant.

"- J'te remercie, sans toi je serai surement plus là."

Il regarda la croupe d'Ikarus, et se concentra en soufflant sur lui un souffle froid, mais pas glacé. Il espérait que le froid de son souffle lui fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 15 Sep 2021 - 0:54

-ça c'est quasi sûr, je t'aurais récupéré en forme liquide !

(mdr j'ai trop le visuel XD)

Il se senti tout bonnement soulagé de cette horrible brûlure qui lui rongeait sa queue.

- oh puré T-T merci ! j'ai rien dit mais je te jure les brûlures c'est horrible.

Il regarda sa queue brûlée d'un air dépité. Il se demandait si elle retrouvera de sa splendeur.

- bon on va pas rester planter là...

Ikarus pris beaucoup sur lui et se releva, un de ses jarrets lui piquait et il avait l'impression d'avoir le cul à l'air. il jeta un oeil derrière mais il avait du mal vu l'épaisseur de son cul.

- rassure-moi c'est pas catastrophique vue de derrière ? *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:29

Artic aida Ikarus à se relever. Puis la question fatidique arriva. Gêné, Artic lui répondit avec un grand sourire plein de crocs :

"- Euhm, tu veux une réponse qui te rassure ou qui te dit la vérité ?"

Les deux chevaux-dragons s'éloignèrent de cette maudite grotte, qui avait fini les réduire en barbecue pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 19:05

Ikarus grimaça.

- allez, vas-y cache T-T j'commence tout juste à me geler les couilles, alors au point où j'en suis...

lâcha-t-il en le suivant. Entre mec c'était quand même plus facile, mais qu'est-ce que ça sera quand ils croiseront du monde ? Le vent c'était atténuée et le ciel commençait à se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:01

"- Eh bien c'est franchement catastrophique. On dirait un serpent cramé. Ou peut être un vers de terre. En tout cas ça ressemble plus à rien. Et ça a franchement pas l'air appétissant. Bonne chance pour pécho."

Lâcha Artic avec une froideur et une honnêteté déconcertante. Au moins, sa belle et longue queue de dragon ne pouvait pas brûler aussi facilement que des crins. Heureux de cet attribut, il la fit onduler fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:43

- eh meeerde... T-T"


grommela le cheval polaire. Il lâcha un soupir, mais son regard perçant vint désintégrer celui d'Artic.

- et toi, tu m'en dois une ! c'est parce que je t'ai sauvé les miches que j'ai plus de queue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:36

Le cheval dragon de glace ronfla

"- Et c'est parce que tu as voulu jouer les débiles qu'on est allé là-dedans. Je sentais le danger moi."

Il ralentit pour être à la hauteur d'Ikarus avant de dire d'un ton doucereux :

"- Tu veux que je t'aide à pécho une jument du coup ? héhé "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:39

- mec, il fallait que je sache si t'avais des couilles What a Face c'était trop tentant ! et en plus c'est à cause de toi qu'il c'est énervé haan

répliqua l'étalon blanc d'un sourire narquois.

Citation :
"- Tu veux que je t'aide à pécho une jument du coup ? héhé "

- si y'en a une qui me plait tu me la laisse et tu lui racontera mes louanges ?héhé ou alors tu lui expliqueras comment tu t'es débrouillé pour énervé un dragon sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:20

Artic montra les crocs, bien qu'il n'ait absolument aucune envie de mordre son ami

"- C'est toi qui l'a énervé avec tes conneries, moi, j'ai fait qu'essayer de nous défendre, il avançait déjà vers nous d'un pas déterminé avant mon souffle !"

Puis, il releva la tête bien haut, affichant une mine boudeuse :

"- Fais gaffe où j'expliquerai que la façon dont tu t'es fait honteusement cramé le cul pendant que j'essayais de vaincre un dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:04

Le sourire d'Ikarus s'étira.

- ahah ah oui, que t'essayais ! C'est sûr qu'il a dû beaucoup apprécier ton jet de glace. Et ce, après ça, sachant que tu craignais plus le feu que moi, je t'ai laissé passer devant u.u Je te le dis, tu m'en doit une haan Mais t'inquièèèète t'auras sans doute ta revanche ageuh

Il rigola de bon coeur et pour le taquiner, l'étalon polaire donna un coup d'aile sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: on ne parle pas la même langue (prio Darky)   on ne parle pas la même langue (prio Darky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: