Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:21

Noires son les idées quand l'esprit est sombre. Mais c'est avec une lueur rouge sang qu'Hossem entra d'un pas déterminé dans la tanière. Il tenait un cheval-dragon entre ses dents. Celui là eu le malheur de tomber sur lui au mauvais moment et mauvais endroit. Dans sa peur et colère, il n'avait pas calculer que son corps contre les griffes d'Hossem ne faisait pas le poids. Il n'était pas encore mort, il ne pouvait plus vraiment bouger mais on voyait encore un léger éclat dans ses yeux terni par la fatigue et la douleur. Il avait une aile en moins et un oeil crevé, le corps couvert d'énorme griffures et des os brisés.

Le démon le fit tomber au sol sur le symbole satanique qu'avait tracé sa sorcière. Et aussitôt le jeune tenta sa chance pour s'échapper. Mais Hossem lui flanqua un coup de griffe au visage et lui écrasa sa tête avec sa puissante patte pour ne pas qu'il s'en aille.


- si j'étais toi je resterais sage... Il n'est pas bon de contrarier un démon comme moi...

marmonna l'étalon doré d'un ton menaçant, le toisant durement avec intensité.


Dernière édition par Ara le Mar 18 Avr 2023 - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:43

Trèfle et Lilith sortit de l'omber de la tanière. Lilith se lécha les babines, alors que Trèfle observa scientifiquement la chose.

- Très bon sacrifice maître, salua Trèfle en faisant une révérance. Lilith trotta non loin du cercle satanique et observa la bête perdre peu à peu la vie dans son regard. Elle était toute excité comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:05

Le pauvre cheval-dragon entendit les quelques sons de voix nouveau, qui lui donna assez de force pour voir de son unique oeil de qui il s'agissait. Au mot "sacrifice" la peur lui tordis les boyaux et tenta coûte que coûte de se tirer de l'emprise d'Hossem. Mais se dernier resserra ses griffes. Si la peur pouvait être un danger pour les autres, elle pouvait l'être aussi pour lui car il ne la contrôlait tout simplement pas. Ce qui fit de lui le démon le plus taré de l'histoire : il avait parfaitement conscience des déboires improbable, et ce cheval-dragon n'avait pas fini de le surprendre.
D'un dernier élan, il frappa de sa queue les objets environnant et chercha à contrer le poids d'Hossem en cherchant à relever l'arrière train malgré la douleur insupportable de son postérieur mal en point, le jeune étalon gronda d'un son presque étouffé, mais on sentait émaner de lui une énergie nouvelle.


- Allons bon ! Le voilà réanimé à présent. Trèfle tu sais bien que parler de sacrifice les font toujours paniquer...

feignit le démon doré, tenant tant bien que mal l'étalon, se demandant s'il ne vallait pas mieux mettre les deux pattes dessus. Il devenait ingérable tant il entrer dans une phase de frayeur de malade, flanquant cherchant une posture pour se relever et se débattant avec ses membres et sa queue tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:11

- Navré maître, je vais y faire plus attention la prochaine fois.

Lilith sautilla jusqu'au cheval dragon et sauta sur le bout de sa queue pour le lui casser . Le craquement de l'os ne se fit pas entendre cependant. Elle évita de justesse la queue qui revint vers elle et recula derrière sa mère pour éviter de recevoir des objets par la tête.

- Voulez-vous que je lui jette un relaxant puissant musculaire pour calmer ses ardeurs? demanda poliement la sorcière toujours d'un ton aussi neutre que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:49

le cheval-dragon poussa un rugissement de douleur manqua de peu de se libérer de son emprise. Le démon doré resta de marbre comme s'il faisait ça tout les jours. Il commençait à saigner beaucoup, les griffes s'étaient enfoncé un peu plus sur sa joue.

- oh non on de va tout de même pas gaspiller de ça et ce serait tricher haan donnez lui un coup à l'entre-jambe là ça va le coucher un peu le temps que je le ligote.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 2:54

- Bien sûre, sourit-elle. Parfois Trèfle avait des remords et un côté humains, mais depuis la naissance de sa petite, elle n'avait plus de coeur. Au pas elle s'approcha du cheval dragon qui ne jigotait que beaucoup trop. Elle lui écrasa ses parties mâles avec ses sabots avant de tout son poids. Puis, elle marcha sur le corps cripsé du pauvre étalon.

- Oh maître, j'ai une surprise pour vous. J'ai trouvé sur mon chemin une jeune vierge. Elle peut augmenter le sort de ce pentacle comme vous pouvez vous en nourrir aussi. C'est cadeau. Elle est encore un peu drogué par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 10:45

Un hurlement retentit dans la grotte, le pauvre devint K-O et se retrouva inerte, tant la douleur était horrible. Enfin Hossem pouvait lâcher prise. Il commençait à avoir les doigts engourdit par la pression qu'il lui mettait. On entendit alors un faible gémissement.

- une vierge ? rien que ça ? magnifique ! je commençais à me languir de nos petites histoires.

Il jubilait rien qu'à l'idée de se comporter en véritable malpropre. Le démon se redressa vers sa sorcière et lui offrit un coup de langue sur la joue.

- on s'amusera comme des petits fou tout les quatre.

Gloussa Hossem avant de porter un rire démoniaque. Il s'éloigna et alla chercher une corde solide et vint lier les antérieurs ensemble et ensuite les postérieur du cheval-dragon.

- c'est un beau spécimen n'est-ce pas ? il va donner beaucoup de force pour la protection de notre grotte. Qu'en pense-tu Lilith ? ce doit être la première fois que tu vois un cheval-dragon, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:38

Trèfle afficha un mince sourire à la remarque de Hossem. Un vrai plaisir? Peut-être. Elle ne savait pas trop ce qui se passait avec elle. Tantôt elle voulait former un sorcière blanche et maintenant elle voulait réduire en miette une jeune adolescente vierge pour le plaisir de son maître. Confuse, Trèfle hocha simplement de la tête en signe de réponse.

Lilith de son côté était de plus excité : non seulement elle va y voir un sacrifice, mais en plus elle pourra jouer avec son papa à torturer la jeune jument. La pouliche désormais un peu plus grande sautilla jusqu'à son père qui déjà ''emballait'' l'animal de corde.


- Oui, c'est le première fois! avoua la petite avec un grand sourire. Elle fit le tour du corps et étudia les cornes de la pauvre victime ainsi que sa longue queue de lézard.

- Je crois vraiment que c'est un bon sacrifice! Il est imposant et musculeux, sa vitalité est resté longtemps après avoir reçu beaucoup de blessures. Clairement, ça nous aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:49

- malheureusement pour lui il n'était pas totalement pourvu d'écaille, en principe j'ai un peu plus de mal à tuer un cheval-dragon, mais celui-ci était fort jeune et terrorisé. Contre un mâle adulte bien portant et habitué à se battre, ça m'a coûté une belle brûlure et de bon coup de crocs.

raconta le démon à sa fille tout en finissant le travail.

- d'ici pas tard je te montrerais où frapper sur un corps.

Il se redressa et constata agréablement que le ligotage n'était pas dégueu. C'était pas son activité favorite mais avec un cheval-dragon mieux vaut prendre des précaution.

- ah j'oubliais sa mâchoire... même jeune, un seul coup de mâchoire pourrait te casser une jambe, Lilith. Pour moi il aura un peu de mal mais pour toi, je tiens à te rappeler que tu es l'équivalent de son dîner. Et aussi quand ils n'ont pas tout gaspillé en énergie, peut cracher du feu. Pour un démon ça passe encore mais pour un demi-démon comme toi et sorcière surtout, ça peut être mortel.

sur-ce, il s'approcha de sa tête et lui ligota sa mâchoire de sorte à ce qu'il soit incapable de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 15:16

Lilith se recula encore une fois par précaution.

- Oh! s'exclama-t-elle éblouie par tout ce savoir. Trèfle sourit faiblement et décida de commencer à ranger ce que la dragon avait éparpillé par ses coups de queues. Il y avait quelques pots cassés, mais heureusement la majorité était vide. La prochaine fois, elle nota que le cercle satanique devra être plus éloigné encore des objets. Peut-être trouver un endroit plus prond dans la grotte.

- Si vous n'avez pas besoin de moi, je vais aller préparer la jeune vierge. s'inclina-t-elle respectueusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 21 Oct 2022 - 16:09

Hossem constata que le jeune adulte se réanimait un peu plus. On pouvait entendre un léger gémissement.

- on pourra attendre quelques minutes mais après il faudra que tu vienne pour le rituel, avec les crocs que je t'ai ramené. Lilith, si tu veux t'amuser avec lui, c'est le moment. Il faut que tu apprenne à ne pas avoir peur, je te rappelle que tu es de mon sang et que tu es bien plus puissante qu'eux, tu n'as qu'à tester ses nerfs, hum mais fait ce que tu veux tant que tu ne le tue pas. C'est quand même le principe du sacrifice ça serait dommage de repousser tout apprentissage.

Le démon doré se déplaça vers des étagères, Il cherchait le matériel pour le sacrifice, de quoi couper et décorer, et des bougies et bien des babioles qu'un cheval lambda n'aurait pu comprendre l'utilité.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:44

Trèfla hocha de la tête :
- Bien, je ferai vite. Trèfle quitta rapidement le dio père-fille pour aller sangler la petite pégase dont elle lui arracha les ailes tel un ange déchu.
Lilith aquiessa du regard. Elle s'approcha du dragon et l'étudia. Elle commença par lui tappoter l'oeil crevé, puis lécha le sang pour y goûter. Le goût ferreux lui fit plaisir, mais pas autant que de tirer sur le restant de l'oeil et de la machouiller. Ensuite, elle se dirigea vers le ventre où elle lui donna un coup ou deux, mais s'ennuya rapidement. Lilith décida de revenir vers le visage où elle décida d'arracha une par une les moutaches de la victime.

C'est alors que la sorcière revint avec deux ailes de pégases noires dans ses mains fantômatiques.


- Voilà pour votre collection, Hossem. elle posa sur une table les ailes repliés de la jeune pégases en pleure.

- Elle peut sans doute servir pour un sort, je pourrai regarder après le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyDim 23 Oct 2022 - 17:16

Les couinements retentir mélangé aux gémissements de la jument, c'était le tableau de l'horreur ! Pourtant HL en a vu d'autres. Le pauvre cheval-dragon gémissait à chaque vibrisse arraché. Son oeil crevé était tellement inflammé qu'il ne sentait déjà plus rien sur une bonne partie du visage. Sa queue tapait le sol mais l'épuisement et la douleur gagnèrent dès lors que la sorcière revint.
Hossem redressa ses oreilles, et jeta un bref coup d'oeil aux ailes.


- parfait, elles sont magnifique !

Il saisi un poignard et se retourna vers sa fille, et le déposa à l'extérieur du cercle.

- maintenant Trèfle il faut qu'on prépare le sort. J'ai cru lire qu'il nous fallait 5 bougies allumées, de quoi écorcher, et couper et ce poignard et quelques pierres...

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyDim 23 Oct 2022 - 18:33

- Oui exactement. J'ai la liste dans ma tête.
La dame de Trèfle ouvrit à l'aide de ses mains un coffres moyens déposer sur une étagère de bois. Elle receuillis un rubis et 4 Onyx. Elle le déposa à chaque pointe de l'étoile démoniaque. Puis elle alla chercher un poignard qu'elle donna à Hossem. Par la suite, elle chercher 5 bougis de cire noire et les posa face au pierres. La socrière observa son travail et commença à réciter son sort. Lilith sachant qu'elle devait laisser sa mère travailler recula vers son père et écouta attentivement.

Cinq petits agneaux traversèrent
un grand champs
Ce champs de pierre
cacha le plus odieux des démants

Cinq petits agneux demandèrent protection au chien
mais le loup demanda sacrifice
Un agneau poussa le premier vers l'abysse
Ainsi quatre agneaux virent le jour du champs le l'endemain.

Béhémoth, démon protecteur
des monstres et sans coeur
je t'offre le premier agneau martyr
Puisse-tu départir et laisser mourir

nos ennemie communs

Cher Béhémoth, notre loup
Je te vaudrai le coup.

Pendant qu'elle récitait les paroles, Hossem devra dégarnir de sa peau la pauvre victime, puis le dépeucé pour le garnir des pierres en finissant par la rubis. Dès lors, une lumière rouge illumina la grotte, puis en signe d'accord, le cheval dragon se fit avaler par la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyDim 23 Oct 2022 - 21:20

Le tableau devint rouge sang. Le cheval-dragon chercha à se redresser peinant à comprendre ce qui lui arrive alors qu'il arrivait tout juste à se remettre de ses émotions. Il vit le démon doré se déplacer, puis la sorcière avec ses mains monstrueuses et cette pouliche, jusqu'à constater que le démon s'approcha de lui dangereusement avec un ustensile tranchant. Il compris que trop bien que son heure était venue, tout espoir le quitta tandis qu'il se fit plaquer la tête au sol par la puissante patte du démon.
TW:
Un coup de poignard lui transperça le coeur apportant sa délivrance. Un dernier souffle qui fit émerger une légère aura sombre sortant du sang. le démon continua la procédure, dépeçant rapidement puis le coeur à présent inerte, et y mis à la place les pierres noires. Il y retira le poignard et y enfonça le rubis dans le trou qu'il avait laissé. à cet instant les flammes des bougies devinrent rougent et l'aura pris sa teinte aussi, Hossem pris coeur munis du rubis et le plaça dans les entrailles du sacrifié. à ce moment là une lumière puissante rougeâtre se dégagea du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyDim 23 Oct 2022 - 23:35

Le cadavre se fit donc avaler par la suite dans les tréfonds de l'abysse. Il n'eut plus rien par la suite. Ni de bougis, de cercle satanique et de corps. Il resta une odeur de souffre dégueulasse et de la fumée. Lilith qui avait tout regardé lâcha un wow d'enfant très impressionné.


- Voilà cette grotte repoussera les anges. conclu Trèfle avec un sourir discret.

- C'était super amusant! On refait quelque chose du genre? supplia la pouliche. Trèfle épuisée secoua de la tête.

- Non, je dois me reposer. Ce rituel est énergivore, mais peut-être que si tu le demande poliment au maître, il pourra te montrer quelque chose. répondit sagement la sorcière.
- Après tout, il y a une jeune vierge qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyLun 24 Oct 2022 - 0:01

Hossem ricana tout en se léchant les pattes. Il restait tout de même le sang sur sa peau et il restait le poignard et les outils. L'idée de s'occuper de cette vierge l'enchantait plutôt bien et il se demandait si sa fille aura le coeur assez accroché pour la suite. Elle grandissait vite et a appris déjà beaucoup mais elle était encore trop jeune pour comprendre certaines choses sans doute.

Hossem se redressa alors sans mot dire et alla vers sa fille..


- les sortilèges comme celui-ci demande beaucoup d'exigence, il ne faut pas en abuser. En tout cas il n'y a rien qui nous limite pour la torture et le sadisme. à vrai dire je ne suis pas démon pour rien, et même toi tu peux te le permettre mais contrairement à un vrai démon, ta partie sorcière pourrait t'imposer une limite éthique, et c'est normal. Il sera bientôt temps de connaître tes frontières et de découvrir se dont tu es capable car plus tard tu devras te débrouiller seule et tu auras d'autres démons avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:04

- Je comprends. répondit sombrement Lilith.

Jamais de sa vie elle avait oser l'appeler papa ou père. Elle savait que c'était son géniteur, mais après il agissait comme un maître d'école avec elle. Bien que sa mère était sévère, Hossem l'était moins étrangement. Si on lui demandait si elle aimait ses géniteurs, elle ne serait quoi répondre. Elle avait beaucoup d'émotion, mais l'attachement n'était pas son fort et avec raison. Trèfle voulait la briser dès le départ pour en faire une démone classique et sans coeur pour personne.

On entendit alors une plainte aigue de la jeune vierge. Trèfle la tira avec une corde. Au paravant elle l'avait ligoté comme de sorte que la marche soit possible mais difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyVen 4 Nov 2022 - 15:34

La lueur rouge du démon se posa comme s'il la dévorait du regard, mettant une emprise forte immatérielle sur la pauvre jument. Elle était déjà couverte de sang suite à la section de ses ailes et luttait pour ne pas fléchir devant eux. Des larmes continuaient de gouter le long de ses joues, ses membres sont tremblant tant la nervosité était à son comble, et son regard fuyant restait fixé au sol, la queue plaquée contre ses fesses, craignant le pire.

- voilà une belle pièce que tu me présente, Trèfle. très intéressant Je la dévorerais bien à moi tout seul ! Razz

Glissa-t-il en mordillant l'encolure de la jeunette histoire de.. juste lui faire peur ou ... de la dégoûter ! ça n'avait rien de bon puisque ça venait de lui. Mais les anciennes reconnaîtront que c'est quand même moins hard que l'horrible cadavre ambulant.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:14

- Elle est toute à vous mon maître, s'inclina Trèfle avec un large sourire. Elle poussa la jument vers la démon et s'éloigna. Elle demanda à sa fille de la suivre et de prendre en note comment son père faisait pour torturer adéquatement une jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyMer 11 Jan 2023 - 21:23

La pauvre compris bien qu'elle allait passer un sale quart d'heure. Elle recula la peur au ventre pour s'éloigner de lui, mais la terrible mâchoire du démon l'attrapa pas l'échine la faisant hennir d'effroi.

- NOOON !! PITIÉ JE VOUS EN SUPPLIE !! S'égosilla la jument en sanglot quasiment couverte de sang.  ÉPARGNEZ-MOI JE N'AI RIEN FAIT DE MAL !!! JE VOUS EN SUPPLIIIE !

Mais Hossem la jeta au sol avec brutalité.

- oh oui, je sais, tu es innocente, mais tu étais simplement quelques part au mauvais endroit et au mauvais moment. Et puis tu sais...  moi, je suis pas justicier hein ? fallait chercher Winter-Death avant qu'il se jette dans la gueule du loup ! Rolling Eyes

- PITIÉ ! Je ferais tout ce que vous voudrez si vous m'épargnez !!!

Gémit-elle en se recroquevillant, la tête incliné vers lui au plus près du sol, le regard fixé vers lui, larmoyant. Cette situation amusait beaucoup le monstre doré.

âme sensible s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyJeu 12 Jan 2023 - 14:18

Lilith et Trèfle restèrent poliement en silence. Cependant, la pouliche commença à s'exciter devant la peur de la petite jument. Les supplications de cette merdeuse fit tordre de rire Lilith. Puis vint le moment du plan. Lilith n'avait que d'admiration pour son père alors que Trèfle dégloutit devant tant d'horreur.

Son père l'invita d'ailleurs dans son délire.
gore:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyJeu 12 Jan 2023 - 23:29

Hossem observa avec attention sa fille. Elle se débrouillait bien !

- merveilleux, merveilleux ! très intéressant mais tu sais ce qu'il y a de plus palpitant ? c'est.. quand on joue sur les nerfs.. tu vas voir. c'est souvent des gestes tout simple. Il suffit simplement d'aller l'embêter ...

Il se redressa, se plaçant du côté du dos de la jument souffrante et d'une griffe la chatouilla, la faisant sursauter. Il continua les chatouilles, et à ce moment là, la jument couina en décochant un coup de pieds

- haha tu vois comment ça l'embête ? il faut juste qu'elle ne nous shoot pas et ça peut durer longtemps. va donc me chercher une corde tiens on ne va pas s'embêter. Elle est encore assez vive pour se mettre debout, haha ça va être fun.

Hossem flanqua un coup de queue sur les reins de sa victime qui hurla de douleur.

- ALLEZ DEBOUT !

La pauvre gémie en pleurant, les membres tremblant, tentant de se lever en vain. Mais Hossem est impatient, alors il lui saisi sa nuque déjà blessé avec ses énormes crocs et la souleva sans ménage. Elle gémit d'avantage tant ça lui faisait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:41

- On pourrait lui piqué la fouchette avec une petite lame, est-ce une bonne idée? proposa Lilith avec un long sourire fou et sadique qui se dessinait sur son visage mignon de pouliche.

Trèfle grimaça dans son coin à l'idée qu'on pourrait lui piquer le dessous de son sabot dans la partie la plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos EmptyMar 17 Jan 2023 - 22:58

Hossem relâcha la pauvre jument pour répondre à sa fille. Sa victime s'écroula.

- hum oui haan c'est une très bonne idée très intéressant mais après elle ne pourra plus tenir debout tu sais.

Il jeta un oeil à la concernée qui suppliait intérieurement qu'on l'achève.

- bon. Certes, elle ne tiens déjà pas debout très intéressant mais je voudrais l'attacher par le haut comme ça elle va tenir toute seule et ça sera plus simple. Alors ramène moi cette corde comme je te l'ai déjà dit et on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: NORD :: La taïga :: La tanière de la Sorcière-
Sauter vers: