Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:46

Hossem s'apprêtait à s'acharner sur sa pauvre victime, mais Trèfle l'interrompis. A ses dires il leva la tête au ciel, mimant avec exagération un faux désarrois et lui fit une comédie, mettant sa patte sur ses yeux.

- oh miséricorde ! nous allons tous mourir ! faint Oh oui c'est vrai j'ai très peur de ses méchants petits oiseaux !

il eu un rire des plus sarcastiques avant de reprendre sa prise qui commençait lentement à se hisser loin de lui. Elle en sursauta.

- évidement que je suis au courant ! C'est bien trop calme alors que les anges sont en ce monde, ça n'annonce rien de bon, et c'est pour ceci que j'en profite et que j'apprend à ta fille le plus de choses possible. Elle doit savoir se débrouiller seule et doit savoir se battre, je sais que ma fin approche, j'ai déjà un très bon palmarès et je me retrouve aujourd'hui avec des anges plus compliqué que d'habitude. Il y a cet ange avec son bouclier incroyable qui est d'une efficacité redoutable. Je doute qu'elle soit seule, et surtout j'ai remarqué un pendentif qui s'illumine à chaque fois qu'apparaît son bouclier. Je suis certains que sans ce pendentif elle ne pourra plus rien faire. Mais cette maudite ponette y veille sans doute comme la prunelle de ses yeux... J'espère que notre dame d'enfer va revenir assez tôt pour participer à nos retrouvailles...

Ses griffes se resserrèrent à la pensée de cette grognasse.

- je pourrais parier tout qu'elle n'a pas réussi sa mission regard foudroyant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:00

Trèfle resta poliment silencieuse sans ressentir une quelconque émotion. Au moins, elle a avertit qu'elle voulait le foie, le maître pourra faire ce qu'il veut de cette petite jument encore vierge jusqu'à maintenant.

- Bien. Je vais commencer quelques pièges dehors avant que la pluie tombe. informa neutrement la sorcière et quitta les lieux à son tour. Il ne restait que la pauvre jument qui tremblottait de peur et Hossem.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 23:00

- bienbien...

Son regard retourna a son occupation, l'horreur pouvait se lire dans les yeux de la jument.

- Ou peut-être qu'un jour comme dans vos souvenir les plus sombres, je serais Roi.

Il rigola légèrement.

- Je suis déjà comme un Roi tu me diras. Car vous, pauvres mortels, vous avez si peur de moi que vous êtes obligé de vous surpasser pour me vaincre, et il vous suffit que je parle pour que vous soyez dans le doute. Tu vois, pauvre créature comment j'incarne le Mal ? je suis un tyran, vos faiblesses deviennent mes forces et vos forces je m'en sers contre vous. La Peur, remarque, quelle douce poésie quand on connaît tout de l'enfer. Le prochain à me succéder j'imagine, du moins le temps que notre belle Lilith soit en âge de concurrencer les autres, il sera certainement moins bavard. J'imagine au combien cette suite sera violente, je payerais pour voir ça ! Mais très probablement que je devrais rester un moment en enfer. Alors je veux en profiter un maximum.

violent:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:50

Le regard de la victime s'absenta pour laisser place à deux yeux vitreux. La vie était partie, sans doute elle se réincarnera plus tard. La dernière vision de la jument fut un soleil caché derrière un nuage. Une illutration venant d'un dessin de Lilith. Elle maudit Hossem et sa fille pour cette mort avant de quitter réellement son corps.

Le papier eut un jet de sang d'un rouge violacé profond. Le silence tomba comme une tonne de plomb et l'atmosphère se gorgeait de la violent des lieux. Le ciel s'en inspira pour hausser la violence des vents. Les arbres se balançaient doucement et grinçait comme des veillards alors qu'un tonerre retentit plus loin, comme une promesse de tempête à venir.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:55

(fin ? je trouve que ça fait une bonne fin d'un scénario dramatique oo trop ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:59

( Parfait pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:25

okay ! ^^

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos   Le Mal trouvera toujours une faille et se déploiera avec force (TW très gore) clos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: L'aventure commence :: NORD :: La taïga :: La tanière de la Sorcière-
Sauter vers: