Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Survie petit poulain

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:07

Shadow lança un dernier regard à son ami. Il se sentait coupable maintenant que Ara parlait de sa tutrice. Le petit étalon noir plana vers le grand clan de l'ombre toujours en se questionnant. Puis, avant même qu'une jument le remarque, il fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:04

Ara n'avait qu'un objectif : que ce squelette ambulant lui lâche la grappe ! Alors il fallait lui complexifier la tâche. Il s'aventura sur un terrain inconnu jusqu'à ce jour et chose qu'il ne remarqua pas, il n'était pas sur son territoire. La végétation se fit encore plus dense et l'humidité pouvait se sentir, des cailloux et rochers jonchaient le sol parmi les plantes grimpante et fougères. Les ronces semblait en meilleur forme également et bien plus touffu. Le cadavre peinait à le suivre ça devenait un sacré challenge si bien qu'on l'entendait parfois grommeler quelques grossièretés .
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 18:15

Shadow revint sur ses pas. Ill et Ara n'était évidement plus à la même place. Le poulain plana pour loin à toute hasard. Il arriva dans un milieu où il y avait un forêt très dense. Shadow se risque à atterir , mais il s'accrocha à une lianne ou une vigne et perdu le contrôle de son atterissage. Il tomba lourdement au sol et lâcha un cri de douleur.

( Tiens Ill, jte le donne sur un plateau d'argent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 19:06

(ptdr XD j'espère pour lui qu'il a du coffre pour appeler à l'aide ^^'' )

Ill entendit une cascade de branche cassées ce qui l'arrêta dans sa traque, ce n'était vraiment pas loin ! même il s'inquiétait de savoir si ça n'arrivait pas sur lui. Ara l'entendit aussi et son coeur fit un arrêt en se demandant si c'était son ami qui était revenu en catastrophe. Il se tourna vivement et vit là où venait la chute.

*oh merde ARG *

Ill redressa la tête, les oreilles dressée et reçu une branche sur le pif le faisant couiner de surprise et attendit sagement que tout cesse, jusqu'à entendre un choc et ce cri de douleur. Le cadavre gloussa avec un air d'hypocrite tout en s'approchant de la chose tombée du ciel.

- ah, je savais pas que les cieux faisaient des livraisons à domicile... c'est cool ils ont pensé à moi fantôme heureux ! très intéressant alors... quel genre de cadeau m'ont-ils livré ?

Son nez renifla fortement la petite chose que Shadow était.

- Je connais ton odeur petit mioche. Elle accompagnait celle qui était pleine de souffre puis c'est volatilisé et la voilà de retour dans une chute. Donc j'imagine aisément que tu es pourvu d'ailes. C'est dramatique de ne pas avoir réussi à voler plus que ça d'autant qu'à terre elle t'encombre, je vais t'arranger ça..

Ses incisive se collèrent odieusement à lui pour y trouver une de ses ailes. Ara avait tout entendu, la peur de voir son ami en mauvaise posture le saisi alors il se précipita comme une furie, les crins crépitant et se jeta sur le cadavre, sa petite corne pointée vers lui, en hurlant :

- TU TOUCHE PAS MON AMI !!!


Ill arrêta son manège et se redressa, tournant vivement la tête vers ce cris de guerre avant de se faire percuter par le petit dont sa corne insignifiante lui rentra à peine dans la peau. L'étalon couina tandis que le petit attaquant constata son erreur. Ill grogna :

- sale petit merdeux ! tu croyais faire quoi du haut de ton âge ? regard foudroyant

Ses oreilles se couchèrent, et jeta un de ses sabots vers lui. Ara de pris plusieurs coups et perdit l'équilibre poussant des hennissement de douleur et de colère, cherchant à éviter les coups tant bien que mal, ses crins crépitait bien plus que tout à l'heure émanant une odeur de fumée. Heureusement pour tout le monde, la forêt était trop humide pour qu'un incendie se déclare, mais le travail d'un pyrocorn adulte aurait quand même fait des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 13:18

Shadow sentit son coeur faire 10 000 tours dans sa poitrine quand Ill posa ses dents sur son aile. Heureusement pour lui, Ara sortit de nul part vint le sauver en quelque sorte. Shadow ne se fit pas prier, il s'extirpa de Ill et recula pour analyser rapidement la situation.

Ara picotta le mort-vivant alorsque celui-ci couina, puis chiâla quelque chose que SHadow ne put comprendre tant ses oreilles bourdonnèrent. Son coeur battant toujours trop fort, il ressentit ses longues pattes fines devenirent molles. Il prit alors une grande inspiratio et cracha un jet moyen de feu. Shawo avait tout donné pour ces flammes là et d'autant plus qu'il avait atteint le derrière de Ill. Le poulain noir sourit , ricannant de sa bonne blague. Il était plus détendu , quoique étourdit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:11

Le mort-vivant poussa un hennissement surpris par la brûlure, s'avançant d'un coup manquant de piétiner le poulain bai. Le petit pyrocorn avait eu le bon réflexe de s'extirper à temps, sa cardio pulsait son sang en même temps que le feu de ses crins qui commençait à parcourir ses poils de dos. Mais ce terrible squelette vivant n'allait pas se laisser faire, il décocha une violente ruade à l'aveugle avant de se retourner et se concentrer sur une source de chaleur. C'était facile pour lui de les trouver, mais les toucher sans rôtir était une autre histoire.

Ara tout en feu tant le stresse était à son comble, se jeta sur Shadow le poussant pour l'éloigner du monstre. Il fallait fuir, il y avait pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:19

Shadow fut poussé par son ami alors que le zombie inquiétant ruait dans le vide. Il perdit à nouveau l'équilibre, chose qu'on pourrait dire qu'il manquait de talent. Une roulade plus loin, il se leva d'un bond et suivit Ara dans une course effrènée contre la mort. Les ailes plaquées, le petit cheval-dragon sentit une nouvelle énergie monté le long de sa colonne vertébrale. L'adrénaline naissante lui donna le coup de pouce nécessaire pour suivre le galop de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:38

/CLAC/ Les dents de cette horrible licorne manquèrent de peu une croupe et signa le départ de leur cavalcade. Leur agresseur gêné par son handicap se cabra en hennissant de rage, étant décidément incapable de les rattrapper. Ara couru comme un fou aux côtés de son ami, parcourant la forêt qui était devenu de plus en plus dense et humide. Et cette fois il n'allait pas le lâcher d'un crin et courir le plus longtemps possible !
Leur course dura un moment, leur environnement baignait dans une atmosphère incroyablement apaisante bercé par les chants d'oiseaux jusqu'alors inconnu aux oreilles du poulain . Ara avait cessé de brûler depuis un moment déjà, mais ralenti l'allure que maintenant, observant le décors au dessus et sur les côtés avec étonnement.


- mais on est où là ?

Demanda le petit bai à son ami tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:53

La mâchoire claquante du monstre le fit sursauter, mais il ne perdit pas son focus de survie. Shadow ne remarqua que la changement d'atosphère quand son ami ralentit et le questionna sur le lieu. Le poulain souffla , puis dressa sa tête. Il huma l'air cherchant des odeurs familières, mais n'en trouvait aucune. L'odeur de fougère et d'humidité avait quelque chose d'agréable. Le poulain sourit insoucient de sa réalité.

- Je ne sais pas. Je croyais que tu savais où on allait, avoua piteusement le noiraud avant de perdre sa concentration sur un papillon tout blanc. Il ouvrit la gueule et tenta de l'attraper pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:40

- Alors euh .. en vrai j'ai pas réfléchis haha héhéé mais c'est pas grave, on va explorer, maintenant qu'on est loin de ce zombie puant ! mrgreen

Sur ses mots, Aragon s'ébroua pour évacuer le restant de pression et se mis à marcher, observant un peu partout.

- tu crois qu'on est chez les euh mince je sais plus leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:25

- Le clan de la lumière? se questionna le noiraud le regard planter sur l'insecte volant. Puis, il se secoua à son tour, maintenant plus calme.

La nature était vivante ici, ce qui était un changement radical dans les couleurs. Il y avait beaucoup de vert jeune pousse et boréal pour certains connifères. Les fougères formaient des tête de violon pour quelques'unes et non loin de là on pouvait entendre le bruit charmant d'un ruisseau. Une brise poussa les crins des deux poulains ce qui donna le sourire à Shadow.

-C'est beau ici... J'avoue que retourner dans le clans de l'ombre m'intéresse moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:39

- chez nous c'est quand même mieux, il pleut pas beaucoup et il y a moins de flaques d'eau, pis le volcan est pas loin non plus. Dis, tu crois qu'ils vont nous chasser s'ils nous trouvent ?

s'inquiéta Aragon tout en sursautant au moindre bruit dans les fougères. Il n'aimait pas beaucoup les recoins cachés de la forêt. Ara avait plus l'habitude des terres arides. Il marcha tout en écoutant son ami, suivant un sentier où le passage devait se faire plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:51

Shadow observa pensif le chemin se créer devant eux.

- Peut-être, peut-être pas. C'est pas parce que nos robe ne sont pas blanches qu'on va se faire tuer., non? répondit vaguement le poulain. Il était si naïf à ce moment là, pendant que Winter Death errait avec la seule envie d'extérminer les licornes blanches. Enfin bref, c'est une autre histoire!

- Je comprends ton point par contre, c'est vrai que le vocaln est plus près et c'est plu sec, pour toi ça peut être dangereux... Mais moi je t'avoue, ici je me sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:25

- vraiment ? mais tu es de feu toi aussi, ya tout qui peu cramer ici. Ma maman m'avait interdit d'aller dans une forêt parce que je sais pas gérer mon feu, enfin... t'as bien vu. Mais bon là il fait humide, c'est pas agréable ARG


(tu as une idée d'autres perso à rencontré ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:04

( à Part Winter, j'ai pas de personnage aussi vieux OO )

- Bon rebroussons chemin alors! Je veux pas que tu meurres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:17

(tu peux en faire un autre si tu veux ou bien je vais en inventer un autre, tu en avais d'autres à l'époque je crois, non ?)

Ara pris la mouche et redressa aussitôt la tête. Il ne lui fallait pas grand choses pour "monter sur ses grands chevaux" (faudra que je trouve une expression spéciale pour celle là XD)

- oh ça va ! je supporte hein, pis si on fait demi-tour on risque de tomber encore sur l'autre fou, là. J'ai quand même envie de voir ce qu'il y a dans cette forêt !

Il fit un petit cabré et s'élança au petit galop bien décidé à s'aventurer encore plus loin malgré le risque qu'ils encourent.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 14:47

( Oui, je pourrais mettre un jeune Never vivant?)

Shadow confus fixa son ami faire le pitre avant de partir au galop. Il avait raison sur ce point Ara: au moins ils ne verraient pas ce fou furieux. Le poulain se mit alors à la poursuite d'Aragon. Sa perplexité laissa place à l'émerveillement face à ce paysage magifique! ( oui oui magifique) Les arbres étaient toujours plus gros et haut et il avait même l'impression que la canopée était innateignable maintenant.

Pendant ce temps, un jeune Never de 2 ans trottait librement dans la forêt à la recherche de champignon. Never était une licorne blanche des plus classique : sabots fendus, barbichette, longue queue de lion et une corne doré bien droite sur le front. Alors qu'il allait ceuillir un champi aussi blanc que lui, le très jeune étalon observa deux poulains foncés galopper en parrallèle de lui. Tout sourir et naïveté, Never vint les rejoindre.


- Hey salut! Vous allez où comme ça?

(D'ailleurs il va sans doute devenir fantôme à cause de sa naïveté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:30

(OWIII NEVER ** je l'ai pas oublié ce gros tas :3 )



Aragon pila inquiété par cette rencontre "malheureuse"

- mince on est cuît !

Marmonna le poulain à son ami. D'un coup il pris un air paniqué, regardant le nouveau venu droit dans les yeux

- ATTENTION MONSIEUR IL Y A UN OURS DERRIERE VOUS HAAAAA

Et gigota dans tout les sens pour l'alerter. Il sautilla vers Shadow et lui souffla discrétos :

- cachons-nous !

Avant sauter à pied joint dans les fourrées.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:41

Never se retourna comme un imbécil pour chercher l'ours. Shadow et Ara en profitèrent pour se cacher dans les buissons un peu plus loin. La licorne blanche parut paniqué et chercha désespérement l'ours, puis, il se calma déçu qu'on lui avait jouer ce tour. Lui qui voulait se faire des amis et là on avait jouer de sa naïveté. Never baissa la tête et sentit des larmes lui monter le coin de l'oeil.

- Oh c'était pas super ça... bredouilla le pauvre étalon tout jeune et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:41

Ara pointa les oreilles en avant, comprenant qu'il n'avait pas l'air méchant. Et de ce fait, il sorti la tête des fourrée et lança d'un air crédule :

- ah vous êtes pas méchant alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 21:51

- Bah non, évidemment! Vos mamans ne vous ont pas appris que les licornes comme moi sont gentilles? surpris, Never chercha encore d'où venait la voix, mais la trouva rapidement grâce au visage foncé d'Ara hors du buisson. Shadow sortit son visage peut de temps après.

- Bah non tiens! s'insurgea Shadow. Nous on fait confiance à personne!

- Ha vraiment? C'est ennuyant ça. répliqua doucement Never en se rapprochant doucement des deux petits.

- Moi je m'appelle Never et vous?

- Dis rien! chuchotta Shadow, c'est peut-être un méchant pédo!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 1:02

- un méchant quoi ? marmonna le petit bai. pédo.. Ara chercha dans le jargon de son père qui pouvait s'en rapprocher le plus. pédale ? scratch lança-t-il plus fort en oubliant le pauvre Never, comme sa bouletterie sait si bien faire.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 16:55

- Ouache! Je ne suis pas attiré ni envers les poulains ni envers les mâles! s'impatienta Never.
- Je suis pas un méchant bon, je veux juste avoir des amis comme tout le monde.

Shadow sortit du buisson complètement attendrit par la dernière phrase de l'étalon.


- Viens Ara, ya pas de danger je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:08

Ara hésita un instant, en fixant la pauvre licorne.

- Bon ! Ok ! très intéressant

Il jailli des fourrée et lui demanda sérieusement.

- Alors comme ça tu veux être notre ami, j'te préviens, je te crame si tu deviens méchant !

Puis il sourit tout joyeux.

- Je m'appelle Aragon ! et lui c'est Shadow ! très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:16

- Moi c'est Never et j'ai un jumeau qui se nomme Ever. Mais il a fugué notre harde... Enfin je le cherchais en même temps de ceuillir des champignons. Vous vous faites quoi? Vous venez d'où? demanda la licorne tout content qu'il ait des nouveaux amis.

- Eh bien on vient des terres sèches. C'est plus chaud qu'ici disons ça comme ça. répondit Shadow à la suite.
Never ne savait absolument pas où était ces terres-là et encore moins que le clan de l'ombre y habitait.


- Ha ouais? Je ne sais pas c'est où... lâcha timidement Never.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Survie petit poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: Hors du temps :: Ancien univers d'HL-
Sauter vers: