Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survie petit poulain

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:17

Ara commençait à être de plus enthousiaste. C'était le moulin à parole ne faisait que commencer.

- c'est euh.. c'est loin mais pas trop, on vit avec des chevaux-dragon, ils sont grognon, mais Shadow il est gentil ! très intéressant Oh tu sais ce qui c'est passé tout à l'heure ? O.O on a rencontrer un ... MORT-VIVANT ! très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 0:34

Citation :
c'est euh.. c'est loin mais pas trop, on vit avec des chevaux-dragon, ils sont grognon, mais Shadow il est gentil ! très intéressant Oh tu sais ce qui c'est passé tout à l'heure ? O.O on a rencontrer un ... MORT-VIVANT !

Never sentit son coeur arrêter de battre un instant. Le regard grandement surpris et légèrement effrayé, il s'exclama :

- Oh putin! Un MORT-VIVANT! On dit qu'il est maudit, on dit que le sol ayant bravé la mort et donc qui est un mort-vivant... Il s'appelle ILL!!! HAAAAA ARG

Shadow pencha sa tête vers la droite. Il trouva Never si expressif et naïf soudainement. Never était un adulte, mais il restait un peu enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:16

Ara quant à lui arrondis ses yeux encore plus que ce qu'ils le sont déjà. Il était tout aussi émerveillé de découvrir plus d'information. Il se fichait bien de savoir si Never était adulte ou non, lui ce qui l'intéressait c'était les histoires et les découvertes. Aragon est trop curieux de toute façon. Et il voulait être aussi un super-héro de la mort qui tue et un super guerrier ! superman

- Alors comme ça c'est le seul à être mort-vivant ? oooaaah très intéressant eh Shadow ! on a de la chance on a croisé une super star trop meugnon en plus il a faillit nous manger ! s'exclama-t-il en se tournant vers le poulain noir tout en trépignant comme un hyperactif. Et il n'oublia pas Never, il se tourna à nouveau vers lui et enchaîna avec une autre question sans lui laisser le temps de répondre à la première : Et et, comment ça se fait qu'il s'en est rendu là ? heuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 1:20

Shadow ouvrit sa gueule pour répondre quand Aragon posa une autre question à Never. Never sous le ton du secret s'approcha de Ara.

- Certains disent qu'il aurait défier un dieu et qu'il aurait perdu contre le dis dieu. D'autres vont dire qu'il a vendu son âme au diable, mais moi je pense que tout ça est vrai! s'exclama Never.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:39

-oah vraiment !?? mais pourquoi il a fait ça ? oo

s'enquit le jeunot qui voulait toujours en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2023 - 23:57

- On dit que c'est parce qu'il est avide de pouvoir! Il voudrait dominer le monde! Tu imagines si les dieux l'avaient laissé faire?! Heureusement, cet horrible personnage pourrit et ça pour toujours. Par contre, essayer de l'éviter... Il aime bien se régaler de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:37

- ouais on a vu ça Yep on est tombé dessus par hasard tout à l'heure très intéressant même que Shadow a failli se faire manger tout cru ! Mais moi... je l'ai SAUVÉ superman

se vanta Aragon tout fière d'avoir dupé ce monstre là.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 1:46

- Eh bien moi je lui ai craché du feu sur ses fesses, alors oui tu m'as sauvé, mais jme suis venger aussi! rouspetta Shadow qui ne voulait pas avoir l'air d'un faible. Never se sentit tout faible des pattes.

- Vous... Vous lui avez fait mal! Vous êtes malade?! Il va vous tuer dans la nuit c'est claire. Je pourrais demander au chef si il peut pas vous protéger le temps que vous retourner sur les terres sèches.
Never se sentit inquiet , mais surtout nauséeux tant son coeur battait fort. Il avait un terreur folle face à Ill et espérait ne jamais le rencontrer de sa vie.

- Sois tranquille Never, nous deux on est des chevaux très puissants! se vanta Shadow la queue bien haute.

La licorne blanche pencha sa tête vers la gauche, septique face aux dires du cheval dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:19

(j'imagine la tête décomposée de Never XD)

Devant l'expression dubitative de Never Ara défendit son ami de sa voix d'enfant.

- ben oui quoi ! lui en plus il sait voler ! on est tout les deux des chevaux de feu très intéressant après on est euh juste un peu petit, mais c'est tout Yep
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 16:03

- Vous êtes pas par hasard des casse-cou? s'interrogea Never inquiet comme jamais pour ses deux nouveaux amis.

- Bah si, il le faut! lança Shadow dans toute sa désinvolture de poulain. Il leva la tête et une patte pour se montrer bien magnifique.

Never observa les deux fanfaronner de leur qualité de combattant.


- Eh bien... Faites attention quand même, c'est pas tout le monde qui peut voler et manier le feu. Moi par exemple je fais un peu de télékinésie, mais sans plus.

- Montre nous! ordonna Shadow super excité. D'ailleurs il se rapprocha de Never en sautillant la queue si haute qu'elle se renversa sur sa croupe.

- Heu d'accord, mais c'est rien d'impressionnant! avoua timidement l'étalon blanc . Il pointa sa corne vers une fleur jaune au sol et le souleva par la pensée. Sa corne devint d'une couleur violacée et illumina très peu, mais juste assez pour y voir une différence. La fleur fit quelques cabrioles en l'air avant qu'une par une, ses pétales soient arrachés et tombent sur le sol humide. Never laissa tombé la fleur et sourit fier de son petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 17:05

- de la télékoi ? oh ça doit être trop biiien !!!

s'exclama le poulain rougeâtre. Aragon admira son petit tour de magie, et il trouvait ça vraiment incroyable.

- OOOOAAAAAH waouuuh

le poulain était impressionné et resta bouche bée. Chez eux ils n'avaient pas ce genre de pouvoir.

- tu porter aussi des trucs lourds ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:17

- Pas vraiment, avoua Never découragé. Je ne suis pas super fort et je ne peux pas user ma magie longtemps... Enfin la magie, la génétique et tout ça c'est jamais bien égale et juste. C'est que du hasard. Mes parents sont plus fort que moi et peuvent déplacer des rochers, mais pas moi. expliqua la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2023 - 18:27

- ah mince, c'est dommage ça... mais bon au moins tu peux t'occuper des plus petits objets :3

Lui dit Aragon pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 14:12

- C'est vrai! conclu Never.

- Bon c'est bien beau les tours de magie mais on fait quoi Ara? Faudrait peut-être penser à revenir non? informa Shadow le tête vers le ciel dégagé. Le soleil ayant déjà bougé , le poulain noir se demandait si il allait réussir à revenir avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2023 - 18:26

Aragon regarda le ciel à son tour. Il n'avait pas remarquer la baisse de température suite à la course du temps.

- tu as raison Shadow, il vaut mieux rentrer. Mais si on fait demi-tour on risque de recroiser le squelette ambulant ? et cette fois je ne donnerais pas cher de notre peau !

sorti le petit bai en tirant une grimace avec un rapide coup d'oeil vers le sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptySam 29 Avr 2023 - 14:26

Never se sentit un peu coupable de les laisser partir. Aussi, il tenta à nouveau de la convaincre de le suivre à son clan pour y passer la nuit. Shadow n'était pas réellement certain de cette proposition.

- Je ne sais pas Never, je crois qu'on devrait vraiment rentrer avant la nuit. Sur les terres sèches, les mamans pardonnent mal. avoua Shadow mal à l'aise.

- Oh... Eh bien je connais assez bien la forêt, je pourrais vous montrer un chemin pour éviter le méchant mort-vivant... Après ça sera à votre tour d'avancer sans moi. Qu'en dites vous? encouragea Never avec son petit sourire heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2023 - 22:44

Ara réfléchis un instant avant de proposer :

- mais euuuh on ne connaîtra pas le chemin après. sinon on peut essayer de faire diversion et une fois qu'il t'as, ça ne sera pas difficile pour toi de le semer, t'auras juste à rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:48

... ARG ARG ARG ARG ARG ARG ...
fut la réaction de Never.

- Mais vous êtes fou! Je n'ai pas envie de ... Enfin bon.

Son humeur changea, il se résigna à sa moral.

- Je vais vous aider d'accord. Mais si ça chauffe trop moi je fuis, j'aime bien la vie! argumenta l'étalon blanc un peu nerveux encore.

Shadow n'en fit pas grand chose de cette réaction vive.


- Bon alors à la marche! encouragea la poulain dragon avec un grand sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 20:51

Ara devint un peu plus mesquin et lança à la licorne blanche :

- bah d'façon faudra que tu fuis à un moment, avec un peu de chance, t'auras tellement la trouille que tu galoperas comme un lièvre Yep

Il rigola comme un enfant avant de faire demi-tour. Il tourna la tête, très confiant.

- déjà on y va ensemble mais va devant à une bonne distance, dès que tu le vois en fait, tu viens vers lui et t'as qu'à le traiter de gros tas de charogne et tu vas voir, il va te courir après, et c'est là qu'il faut que tu cours héhéé et nous on se sera planqué et après ton passage avec ce tas de charogne, on reprendra le chemin libéré du monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:18

- J'ai pas le bon rôle on dirait... se renfrogna Never qui n'était pas insulté de se faire traité de chochotte. Il savait qu'il en était une et ça lui allait plutôt bien. Ainsi, Never prit les devant et ouvra la marche dans ce magnifique boisé. Shadow de son côté marcha près de son ami Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:45

Le temps passa longuement, jusqu'à arriver vers la terre sèche. Visiblement il n'était pas là du tout !

- Incroyable ! comme si il c'était volatilisé !! heuuuu il n'y a même pas d'odeur, ni rien !

s'exclama Ara qui accouru vers Never. Une fois à côté il lui sourit.

- ben merci beaucoup, les terres sèches sont ici, je te déconseille d'aller plus loin, les adultes sont un peu à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:50

- D'ac! répondit Never enfin soulagé de sa besogne. Le jeune étalon salua une dernière fois les deux amis et quitta au trot la limite de leur terrioire. Shadow soupira.
- Bon et bien nous sommes de retour dans notre monde merveilleux.......
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 19:01

- ouais ! au moins on se sentira mieux. Il faisait trop humide dans la grande forêt.

Ils entendirent des pas s'approcher, se mêlant aux fougères qui tressaillent. Une étrange odeur vint à leur nez, d'un mélange de fleur extrêmement parfumées qui n'avait pas lieu d'être là. Aragon se questionna d'une véritable présence malsaine tant elle arrivait comme un crins dans la soupe, ce qui n'envisageait rien de bon. Une voix grave vint à leur oreille comme une corne qui se plantait dans leur croupe confirmant ceci.

- Rentrez chez vous à présent.

le jeune bai se retourna en sursaut et se trouva nez à nez devant le poitrail maigre de leur chasseur, couvert de terre et de morceaux et poudre d'un jaune vif ne trompant pas sur le massacre d'un tas de fleur. *Il a masqué son odeur avec ça !* s'étonna le poulain avec surprise et émerveillement. Mais l'étalon ne pouvait rien dévisager il resta stoïc, bien qu'on sentait que ça le démangeait d'agir à sa façon.

- avant que je décide pour vous d'une autre destination.

ajouta Ill plus sévère tout en gardant un calme déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 23:22

Shadow fut tétanisé. Ill était encore là aussi jaune de polènes que pas possible. Le poulain noire dû se battre contre lui-même pour détendre ses mucles et avancer vers les terres sèches. Il lança un regard suppliant à Ara de ne pas faire tout un plat avec ça et de quitter le plus rapidement possible ce cadavre ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:24

Heureusement pour lui Ara avait senti le stresse intense de son ami qui le contamina a son tour. L'extraordinaire ruse de cette maudite licorne devint la ruse très vicieuse et dangereuse, Ara eu chaud pour la première fois de sa vie du coup il comprenait pas trop ce qui lui arrivait xD

Ill avait senti aussi leur peur et en rigolait déjà intérieurement. non pas intérieurement il en rigolait, et même plutôt franchement. C'était un ricanement bas qui ferait peur à tout le monde. Ara recula lentement et incita son ami à faire de même. Mais Ill n'allait pas s'arrêter là, sa tête se baissa cherchant les jambes et d'un coup se jeta sur un des poulains.

Ara poussa un hennissement paniqué en faisant un écart pour éviter l'étalon et fit demi-tour en express, tirant une aile de son ami pour l'inciter à s'enfuir.


- SHADOW COURS !!!

La mâchoire de la licorne cadavérique claqua dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Survie petit poulain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survie petit poulain   Survie petit poulain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: Hors du temps :: Ancien univers d'HL-
Sauter vers: