Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le challenge !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:08

Il pleuvait bien effectivement. Et le temps correspondait parfaitement à l'ambiance étrange de cette plaine. Ara avait déjà parcouru cette plaine et s'y sentait fortement épié, se demandant bien ce qui se passait par là. Quand il c'était éloigné il y avait une sorte de brume épaisse et tellement dense qu'il n'y voyait pas grand choses et ne se sentait pas en sécurité. Alors d'instinct, il était retourné sur ces pas et en avait conclu que ce n'était pas recommandable de s'y aventurer.

- bon. je vous préviens. Ici, ce sont des terres quasi inconnu. Assurez-vous de ne pas aller dans ce brouillard, c'est de la vraie purée de champignon, et ce n'est pas safe.

Lança Ara qui semblait tendu. Pourtant ils étaient en lisière de forêt. A ses côté sa fille le collait beaucoup, elle marchait la queue entre les pattes, se demandant si elle n'allait pas courir s'abriter sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:15

MI-Nox poussa un grondement alors que ses crins noire lui colla au visage.

- Merde Ara, ya pas un milieu entre ce trou à rats et notre douillet brûlant chez nous? râla le gros mâle les oreilles basse et la gueule encore plus.

Fall sourit en coin.


- On a qu'à faire un cercle à ne pas dépasser. Il faut pousser l'autres hors du cercle pour gagner. Comme quoi on aura pas besoin d'aller bien loin. S'amusa le Yearling avant de se secouer l'échine.

La pluie tombait lourdement, un fond humide et poisseux donnait le goût de vomir pour certains.

Fall commença à tracer dans la boue plus ou moins ferme un cercle sous le regard blasé de Mi-Nox.


- Ce que je ferais pas pour les petits... rouspetta Mi-Nox. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 3 Juil 2023 - 21:22

- non mon cher, sinon c'est la forêt et se battre dans la forêt c'est un autre game et pas ma feuille de thé.

Répondit Ara presque désolé. C'est alors que Fall proposa quelques chose d'ingénieux.

- ah c'est une bonne idée mais on va le faire comment ton cercle ? t'as vu ? mon pouvoir est anéanti avec une pluie pareil, je ne peux donc rien faire d'autre que d'utiliser corne, queue et sabots.

- ben moi en attendant je sèche un peu hein euuuuuuh

lança la petite voix d'Erynn qui venait de trouver refuge sous Mi-Nox. Il était assez large et grand pour s'y abriter.

- on peut arracher toutes ces herbes sur tout un rond sinon.

- ATCHA !

On entendit quelques crépitements sous Mi-Nox. Erynn avait les crins fumant petitement, mais ceci s'anéanti. Elle renifla pour faire rentrer la morve qui tentait de s'échapper.

- Ma pauvre Erynn, t'es encore moins bien arrangé que nous.. tu auras beau avoir un feu très fort mais tu ne reste pas plus résistante à l'eau qu'un feu plus faible déçu

Ara s'approcha d'elle et lui offrit une léchouille.

- tu sais un jour un vieux pyrocorn m'a dit "la pluie, ça mouille que ceux qui y font attention !" bon ça ne m'a pas empêché de foncer au moindre abris mais quand je n'avais pas le choix, je me forçais à me concentrer sur autre choses pour que ça ne soit pas une gène.

- excuse-moi mais vraiment s'il pouvait faire plus chaud ça serait cool... TT

rétorqua la jeunette. Son père soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 3 Juil 2023 - 22:09

Mi-Nox soupira à la réponse d'Ara. Erynn vint alors se protéger sous lui. Le trait sourit tendrement et la laissa se réchauffer. Même-Mi-Nox tenta de chauffer , mais tout ce qu'il arriva c'est un éternument et un juron. Il abandonna le projet. Fall trançant toujours le cercle avec son sabot se fichait bien que le vieu Ara cherchait un moyen plus rapide pour le dessin. Lui la boue, c'était parfait contre les moustiques et ça pouvait même garder un peu au chaud.

- Voilà fini! s'exclama Fall tout fière de son cercle pas super cercle XD

- Qui veut commencer? demanda le yearling qui avait déjà la bougeotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 0:55

Ara cligna des yeux en constatant avec sidération le fameux cercle la fameuse patate.

- attend.. t'es en train de me dire que tu viens de faire ça tout seul là dans .. un .. tas de bouuue?? pale pendant qu'on était là à se cailler les miches ? ouaah je trouve ça avantageux de pas avoir de pouvoir finalement ! oo

Erynn craqua et frotta son dos sous le ventre de Mi-Nox pour se sécher. NON c'est une enfant ! arrêtez vos idées là énervé Elle s'ébroua et se senti beaucoup mieux. Elle déclara plus enthousiaste.

- eh ! j'pourrais presque faire un feu j'crois ! héhéé

- parfait ! alors vient dans le cercle ma grande ! tu pourras raconter à maman comment t'as bravé la pluie et tout le monde ! La pluie ça mouille que les faibles après tout haan

D'un bon, elle sorti de son abris improvisé et sautilla faisant tressaillir ses ailes en s'écriant :

- ouais !! la pluie ça mouille pas ! la pluie ça mouille pas ! fleur

Et d'un bon, atterri dans le cercle, et glissa avant de se viander lamentablement dans la boue. Quand elle se redressa, elle en avait plein sur le visage.

- ... c'est ... c'est ça la boue ? pale c'est .... c'est super froid !! HAAAAA ÏÏÏÏHHH !!!!

Paniqua-t-elle avant de décoller d'un bon et s'envoler dans tout les sens pour tenter de se débarrasser de cette chose gluante tout en criant presque à l'agonie tellement elle était dans tout ses états.

- Mais.. Erynn ! rhaaaa on est pas sorti du pétrain *sigh* BORDEL DE QUEUE D'SALAMANDRE ! énervé ERYN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:41

Citation :
- attend.. t'es en train de me dire que tu viens de faire ça tout seul là dans .. un .. tas de bouuue?? pale pendant qu'on était là à se cailler les miches ? ouaah je trouve ça avantageux de pas avoir de pouvoir finalement ! oo
Fall rigola doucement et répondit joueur :
- Eh bien, oui Yep Sans magie, on doit tout faire à la main et se salir, mais ça me va!

Mi-Nox sentit Erynn se frotter contre son ventre. Il grimaça encore plus blasé de se sentir humide.

- Erynn tu es adorable, mais ça... c'est pas très juste. chiâla Mi-Nox alors que la petite tête folle s'aventura dans le cercle-patate. Il éclata de rire lorsque celle-ci glissa sur la boue et s,y baigna presque. La pauvre Erynn allait maintenant dans tous les sens découvrant les joies de la boue froide.

Fall surpris se figea alors que Ara pétait une durite. Mi-Nox se bougea alors enfin et agrippa avec sa gueule la longue queue d'Erynn. Il la força à descendre, puis d'un effort colossale, il prit feu pour la réchauffer. Chose qu'il ne dura qu'une minute. Épuisé, le gros mâle soupira.


- Ça va mieux princesse? demanda-t-il soucieux les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 4 Juil 2023 - 19:55

Erynn ne compris rien du tout et se retrouva après d'être fait choper, entre les flammes et senti un soulagement incroyable, et en pleurait presque tellement elle avait été sous tention. Instinctivement elle se réfugia encore sous ses pattes et leva sa tête toute contente vers lui :

- aawww merci tonton ! trop meugnon ça va beaucoup mieux maintenant.

Ara s'approcha de Mi-nox et lui flanqua un coup de queue au cul en lui glissant à l'oreille :

- toi je t'en dois une ! euuuuuuh Et une grosse ! merci !

Soulagé il vint presser son bout du nez humide avec tendresse contre celui d'Erynn mais cette dernière tira une grimace à son contact.

- ehoh, Choupinette, très intéressant si tu veux devenir une guerrière il va falloir t'habituer à la pluie et a l'humidité. haan

Lui fit remarquer son père avec amour.

- allez viens, t'es déjà toute sale, et tu va l'être encore plus quand on va se bagarrer. Et après on aura plus qu'à rentrer et se prendre un bon bain chaud dans la lave. Bon... Laisse au moins Mi-Nox tranquille, pour qu'il puisse jouer avec nous. haan


Erynn fit la moue mais s'extirpa de l'ombre de Mi-Nox. Et se mis à se gratter aussitôt les croûtes de terres qui avait à présent bien séché.

- vous promettez de pas me plonger la tête dedans ? dépit on respire rien avec ça !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:42

Mi-Nox bailla bruyament et dès que la petite se poussa de lui, il barra ses genoux et ferma les yeux un instant.
- Ça va Ara, c'est comme ma fille alors. répliqua Mi-Nox en ouvra difficilement les paupières.

Pendant ce temps, Fall se dirigea vers Erynn. Il leva sa patte en signe solonelle :


- Je te promets de ne pas plonger ta tête dans le boue. La seule règle est qu'on évite de mordre, si on a une plaie ouverte dans la boue, ça sera pas fameux côté infection. Ça vous va? Moi je suis prêt à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:37

- ah oui c'est vrai que tu cautérise pas toi Yep on va essayer d'y aller molo Razz

Lança Ara avec un grand sourire en entrant dans le cercle.

- on se met par deux où chacun pour soit ?

Demanda Erynn qui semblait prête à tout, bien que sa grimace trahissait son aversion pour l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptySam 8 Juil 2023 - 17:26

- Je pensais que ça serait des duels, mais si on fait équipe, c'est moi avec Erynn contre toi et Mi-Nox. déclara Fall la tête haute. Il fit un clin d'oeil suivit d'un sourire séduisant à Erynn. Il voulait l'impressioné et grâce aux techniques de combats apprises par Charbon, il sentait un certain pouvoir. Il avait confiance en ses capacités, mais restait terre à terre : Deux Adultes ça n'allait pas pardonné. Il faudra user d'intelligence.

Mi-Nox se releva lourdement et se secoua .

- Ça me va. accepta le gros mâle. Mais attention, nous allons gagner. sourit-il défiant le jeune téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptySam 8 Juil 2023 - 18:13

- les jeunes contre les vieux ! ça me plait ça très intéressant

Ara esquissa un petit sourire malicieux. Il pleuvait bien et la boue était parfaite ! il s'approcha de Fall d'un air provocateur.

- j'paris que tu peux même pas me pousser tout seul héhéé

- il est presque aussi grand que toi Papa alors ch'uis pas sûr qu'il te déloge pas du cercle mrgreen

railla Erynn. Son père lui tira la langue en une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptySam 8 Juil 2023 - 18:31

Fall rigola, jusqu'à ce que Mi-Nox pousse légèrement Erynn avec ses fesses.

- Ara est agile, mais moi je suis lourd. Alors on verra bien Rolling Eyes Cool Bon alors on commence ! s'impatienta le trait jibilant déjà de sa victoire.

- À trois, commença Fall alors que tous étaient ( je crois ) dans le cercle-patate.
-1,2,3!!!! Fall se mit au côté D'Erynn et lui proposa :

- On attaque un à un, mais les deux ensemble. Tu sers de défenses contre Mi-Nox et moi contre ton père, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyDim 9 Juil 2023 - 0:10

- mais dit le encore plus tard pendant que t'y es !!!  Evil or Very Mad

râla la jeunette qui venait de se heurter à Mi-nox qui semblait être un véritable arbre, elle semblait ridicule ! Ara  ne perdit pas une minute, il se heurta à Fall et chercha à le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:40

Fall se décalla pour laisser Ara foncer dans le vide, Puis d'une ruade, il botta les fesses du pyrocorne.

- Fallait bien que ça soit secret un peu non? rigola Fall sous la pluie qui s'afinait en bruine.

Mi-Nox se cabra de tout son long et tenta de prendre Erynn en mouilant ses pattes avant.


- Voles princesse de feu! Lui il ne peut pas! s'écria Fall en se retournant vers Ara pour tenter de le pousser hors du cercle-patate.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:55

Ara eu tout son poids déporté à l'avant et manqua de tomber à la renverse sous le coup de cul de Fall, mais eu le réflexe de s'assoir, et eu la désagréable sensation d'avoir les noisettes trempé dans le chocolat. Mais la limite n'était vraiment pas loin et au moins avec ça il ne pensait plus au bleu qu'il allait avoir avec ce bottage. Il se releva grimaçant, marchant gêné et d'un mouvement prompt  sauta sur Fall, profitant de son inattention, et s'enquilla l'encolure sous lui par le côté, le tractant comme un vulgaire sac à patate.

Erynn qui avait entendu Fall et pris son envole et flanqua un coup de sabot dans la tronche de son oncle en hurlant :


- KIAAA in fire bas les sabots !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:35

Mi-Nox reçu un coup magistral dans la gueule se qui le fit reculer pour reprendre son équilibre. Déboussolé, le gros mâle se secoua la tête .

- Ha tu te la joue moustique Erynn? rigola le trait baie bon joeur. Attend que je t'attrappe!

Fall se sentit soulevé par Ara, par réflexe, il se donna un élan pour donner de la vélocité au mouvement d'Ara, puis avec son poind et la vitesse, il se lança sur le sol avec Ara sur lui. Avec ces quatres pattes, il poussa l'étalon baie cerise sur le côté, puis reprit son souffle. deal with it

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 18 Juil 2023 - 17:44

Ara le poussa, poussa et au fur et a mesure senti une spirale sans fin et un déséquilibre se créer.

- ah aha haaah AAAAAAAAAAAAAAAAH HAAAAA

SPLOSH ! Ara fini dans la boue

- ah naaaa j'y était presque !!!

il se secoua dans tout les sens avant de se redresser et de lui sauter dessus avec violence pour le plaquer. Erynn rigola avant de lui tirer la langue, atterri plus loin et dû faire beaucoup d'effort pour refaire un bon d'esquive tout en surveillant le déplacement de Mi-Nox. Mais malencontreusement, percuta les deux autres et tomba à la renverse en hennissant de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:24

Fall sourit à Ara, mais perdit rapidement son souffle quand Erynn s'empila sur son père.
- Ouff.... souffla Fall écrasé par le poids des deux chevaux. Heureusement ou malheureusement pour eux, Mi-Nox s'approcha du sandwich équestre rapidement pour soulever Erynn avec sa gueule et la place sur son dos sans délicatesse. Puis il agrippa la queue de la jeune yearling toujours avec sa gueule pour bien la retenir. D'ici là, il s'éloigna d'Ara pour apporter la compétion hors du ring.

Fall en profite pour pousser Ara avec ses quatre fer en l'air, puis se redressa aussitôt. Sans perdre de temps, il tenta de délivrer Erynn, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 24 Juil 2023 - 16:14

Erynn se surpris d'être soulevé si aisément et compris bien vite que c'était Mi-Nox. Elle râla et déblatéra quelques jurons tout en se débattant mais se retrouva comme un sac à patate, pris au piège.

- MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !

Hurla-t-elle d'un voie stridente tout en mordant le gras de son oncle, jusqu'à un moment où elle se tortilla pour tirer ses crins tout en crépitant de feu malgré. La flotte s'évaporait sur son dos, elle commençait sérieusement à s'agacer et se faisait mal à la queue en se débattant. Elle trouva alors une option en se glissant en arrière vers la tête de Mi-Nox, lui foutant son sabot sur la joue pour qu'il la lâche et tenta en même temps de se retourner, c'était vraiment du n'importe quoi.

Derrière Ara après une énième chute cette fois décida d'être plus brut, Fall avait une bonne expérience visiblement ! Le pyrocorn couver de boue, coucha les oreilles et fendit l'air d'un mouvement vif pour le heurter de plus belle, et glisser une jambe pour lui caser un croche-patte à au postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:58

Mi-Nox trouvait sa farce assez drôle, il sentait même déjà sa victoire, mais enfin... Erynn se débattait tellement qu'elle parvint à lui donner un coup de sabot dans la gueule de l'étalon alors qu'il était à quelques centimètres de gagner. Il relâcha sa prise en henissant de douleur puis se cabra furaxe.

Ara de son côté commençait à perdre autant patience que sa fille. Son geste vif, fut adéquat, mais Charbon utilisait tellement se stratagème au début de leur court de bataille, qu'il savait comment tomber. Il arrondit le dos et se laissa rouler en une culbulte pas possible vers le milieu du cercle. Étourdit un peu, il tenta de se relever, mais malgré sa chute contrôlé il avait mal à cette patte attaquée plus tôt.


* Merde...* pensa Fall. Puis il eut l'idée audacieuse de rester coucher, feignant qu'il était trop étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyLun 24 Juil 2023 - 22:59

A un poil de cul prêt et c'était terminado pour Erynn ! mais elle avait de la ressource ! aussitôt part terre, elle fut pris dans une énergie nouvelle : déjà elle a pas grimacé pour la première fois de sa vie en tombant dans la boue mais comme une souris elle s'extirpa des grosses pattes d'eph de Mi-Nox ! avant de s'envoler presque à l'autre bout du cercle et souffla un cours instant pour se remettre de ça. C'était chaud !! elle vit un instant Fall part terre à la merci de son papa qui n'eu aucun scrupule à le pousser avec les genou plié. La boue était telle que ça devenait bien glissant. ça devait être une mauvaise surprise pour Fall qui pensait que sa ruse marcherait.

- eh c'est pas à un vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces huhuhu oh ça glisse tellement bien !

La pouliche se précipita alors vers lui pour venir le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 21:44

- Mais j'apprends des plus mâlins, rétorqua Fall en faisant une manoeuvre avec ses pattes musclées pour le faire tomber à son tour. Il roula de côté et avec la synergie du mouvement il se relèva un peu plus loin. Il n'était pas certain d'avoir réussit à faire culbulter l'étalon, mais heureusement Erynn était là pour s'occuper de son père. Conclusion, Mi-Nox s'approchait. Maugréant et secouant sa grosse tête Mi-Nox décida de s'en prendre à Fall. D'un coup de postérieur , il envoya valser le yearling près de la ligne. Étourdi, Fall chercha à reprendre son souffle. Le gros mâle n'y avait pas été de sabot mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:11

Ara poussa un juron avec ses béquilles de vicieux et manqua de se retrouver à terre. à genou il se redressa vivement en l'opportunité de jarter Fall du ring !

- GOGOGO !!! vraiment excité

s'exclama-t-il dans son élan mais il senti d'un coup sa queue le tirer en vive douleur. Il couina et lâcha une ruade, heurtant quelques choses. C'était sa fille ! quand il se retourna il la vit plus loin au sol les yeux plissé de douleur. Elle avait mangé son sabot dans la figure. Comme un bon père il culpabilisa beaucoup.

- ma fifille seum faut pas être taré comme ça à s'accrocher derrière, j'aurais pu te casser une dent !!

Glapit le père en se précipitant vers elle. Mais au moment d'arriver sa fille l'esquiva et lui flanqua un bon gros croche patte, qui lui fit tomber le nez en dehors du cercle. Sous les excalamations de joie d'Erynn. Quelle vicieuse... petite merveille !! seum
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:33

Fall se redressa, puis sous l'étonement de Mi-Nox, il ne perdit pas de temps à galopper vers le gros mâle.

- Ptin... Il est fou lui! s'exclama Mi-Nox pour lui-même. Fall se laissa glisser dans le bout entre les pattes du trait de feu. Ce dernier n'avait absolument rien comprit alors que Fall était denouveau debout et poussa avec sa tête Ara vers la sortit du ring. Il y avait mit sa force, malgré le douleur il jubilait.
Mi-Nox se tourna enfin le popotin voyant que son ami était en danger de perdre. Le tricorne ne prit pas de temps et d'un bond sauta juste à côté d'Erynn pour l'aveugler de boue. Puis, il poussa Fall avec son ventre ce qui le remit vers le milieu.


- Bah merde les jeunes sont en formes....râle Mi-Nox tout trempé et sale.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! EmptyMer 26 Juil 2023 - 0:19

Erynn pesta et se retourna, décochant une ruade pour tenter de dégager son papa adoré. Elle l'aimait beaucoup hein mais là, la famille ça n'existe plus in fire Manque de pot Ara a encore de bon réflexe et l'esquiva commençant déjà par être étourdit par autant de mouvance.

- argh mais c'est qu'elle insiste ! euuuuuuh pfff la vieillesse, fait chier !

Il se redressa une énième fois, mais sentait ses jambes faiblir. Il allait devoir s'user autrement. Sous la boue il était trempé de sueur. Sa fille l'assaillit à la gorge, mais rapidement, son père saisi l'opportunité pour lui attraper l'échine et profita de son élan pour l'envoyer valser vers l'extérieur.

Erynn cette fois ne réussi pas à se rattraper à temps, elle trébucha à répétition et tomba en dehors du cercle.


- NOOOOOOON !!!!! in fire

ragea-t-elle intensément. Son père sourit grandement, amusé par sa rage. Il la savait déjà mauvaise perdante.

- et siiiii héhéé C'est le karma fifille ! c'huis pas ton père pour rien ! grand sourire  Un de moins ! au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le challenge ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: SUD :: La grande vallée :: La plaine maudite-
Sauter vers: