Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le challenge !

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 0:28

Mi-Nox félicita Ara avec un clin d'oeil. Restait simplement le petit jeune à tasser du jeu pour gagner. Fall souffla un peu le temps que les deux étalons se félicitèrent. Fall en téméraire galopa sous l'oeil ahurit de Mi-Nox et d'un bond sauta sur le dos du tricorne.

- Mais c'est quoi ce bordel? jura Mi-Nox , mais avant même de réagir, Fall bondit sur Ara et avec la synégergie et le poind de son corps poussa Ara encore plus près de la ligne. Mi-Nox en ayant assez, profita que Fall soit au sol pour le pousser violement hors du cercle.

- NON mais OH! gronda le trait avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 13:51

Ara en se retournant eu juste le temps de voir une énorme tâche orange foncer sur lui et d'un coup se fit embarquer sur son passage, valdinguant au sol. Il se débattit avec force et acharnement pour se hisser le plus loin possible et flanqua au passage un coup de patin pour le repousser mais Fall était déterminé ! Heureusement pour le duo des vieux, Mi-Nox surgit et bouscula Fall cette fois en dehors du cercle. Erynn avait regardé la scène avec étonnement et s'en suivit de désespoir.


- ooooh naaaan on y était presque !!!


Son père se retourna au sol et toussa. Sa gorge semblait asséché, il n'avait pas fait autant d'effort depuis... au moins le dernier fight contre Death ! Il se redressa fatigué par l'effort. Il était agréablement surpris de voir la performance incroyable de Fall.

- Incroyable ! c'était juste incroyable !

s'exclama-t-il en galérant pour se relever. Ils étaient tous couvert de boue et la pluie n'avait cessé. Il pleuvait un véritable crachin, du genre qui mouille terriblement.

Ara s'approcha de Fall lui souriant.


- je pense que si Mi-Nox ne pesait pas si lourd vous auriez pu gagner. Je te félicite Fall ! tu as de la technique et de l'audace ! Avec qui as-tu appris tout ça ?

demanda Aragon curieux. A vrai dire il n'était au courant de rien. Il avait eu vent que Bloom avait trouvé sa moitié et que des clans s'étaient formé. Mais il n'était pas retourné là bas depuis sa pirouette en couple. donc ... au moins quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 21:17

Fall poussa un long soupire et jeta un coup d'oeil à Erynn.
- On les aura la prochaine fois Erynn, se promit le Yearling avec son sourire tapageur. Il se leva lourdement et sans délicatesse, puis s'ébroua pour enlever un peu de boue collé à sa peau. Le jeune mâle prit une grande inspiration et pensa à Charbon qui aurait été sans doute un peu déçu de lui. Il rit doucement pour lui-même alors que les deux adultes fêtèrent.

Citation :
- je pense que si Mi-Nox ne pesait pas si lourd vous auriez pu gagner. Je te félicite Fall ! tu as de la technique et de l'audace ! Avec qui as-tu appris tout ça ?

- Oh! Eh bien merci Ara, c'est Charbon qui m'a montré. Il est sévère cet étalon, mais il a beaucoup de créativité. répondit Fall avec son sourire fier.

- Il faut aussi félicité Erynn quand même, ajouta-t-il prestement, car elle a quand gérer longtemps avec Mi-Nox, j'aurai pas pu.

- C'est vrai princesse! Aussi tu as le coup de patte de ta mère... Ma gueule est complètement ramolis. opina Mi-Nox qui se rapprocha de la jeune ados.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:45

Aragon tiqua d'une oreille, un peu déçu de ne pas avoir pu le former lui aussi. Ah son égo ! il voulait simplement faire son papa avec un fifils ! les filles c'est compliqué à gérer. Mais il a été quand même bien servi, Erynn était plutôt du genre "garçon manqué" et elle adore se chamailler c'est une véritable tête brûlée. un peu trop justement.

- ah d'accord !  héhéé

Il se jura intérieurement d'aller voir qui pouvait bien être cet énergumène de prof de combat.
Erynn qui venait d'échanger un sourire avec Fall, c'était relevé tant bien que mal et écouta les autres, avant de se redresser avec fierté.


- OUI ! haan c'est ma maman qui m'a conseillé. Elle pris la voix et l'expression de sa mère :
si quelqu'un t'embête, pas de scrupule, tu le dégomme ! in fire  

Ara éclata de rire en l'écoutant.

- tu l'imite trop bien  huhuhu

Erynn rigola aussi avant d'ajouter.

- elle a dit aussi "ya que papa et Mi-Nox que tu dois pas taper wi Si c'est pas juste c'est moi qui m'en charge  eh ouais "
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2023 - 14:28

- Crois moi c'était très juste! répliqua Mi-Nox en riant. Ton coup de patte, je vais m'en souvenir longtemps !

Fall observa la famille avec un grand sourire. Il était si heureux d'avoir débarquer dans son pays de chaleur et de lave. Ara lui avait beaucoup manqué, mais sa fille, Erynn, était d'une rare beauté et surtout téméraire et remplis de surprise. La princesse du volcan portait bien son nom. Il posa ensuite son regard sur Mi-Nox avec une certaine admiration. Le gros étalon baie qui ruminait sous la pluie, maintenant avait un grand plaisir à se remémorer les meilleurs coups de tous au combat.
- Et toi petit clémentine! lâcha Mi-Nox avec une admiration dans le voix, tu m'impressionne à ne pas hésiter de galopper en ma direction. Ma grosseur peut intimider plusieurs, mais toi, non. Je crois que c'est un technique assez nouvelle Yep

- Merci! répondit humblement Fall au tricorne.

- Et ma petite Erynn, la moustique, tu as prit un sacré avantage en volant, bravo. Va falloir parler de tes prouesses à DarkMoon! promit l'oncle Mi-Nox.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 0:49

Erynn se pinça les lèvres en souriant tant ça les compliment de son "oncle" lui faisait plaisir.

-oh mais maman sait déjà de quoi je suis capable, tu sais elle m'a appris beaucoup de chose ! très intéressant

- et tu en apprend encore ma fille... Dans la vie, soit on gagne soit on apprend.

Lança Aragon dans sa continuité. Il fixa Fall d'un air admiratif. Il avait à présent tellement de question et de choses à lui raconter.

- dis-moi Fall, avec toutes ces idées incroyables au combat, c'est un sacré tournant que tu prend. Tu n'as pas de pouvoir mais tu as pu quand même avoir des capacités au combat. Mais est-ce que tu as eu des leçon pour les situations inéquitable ? Je n'ai jamais connu de chevaux comme ça, alors euhm, je m'inquiète un peu quand même. Peut-être que ton mentor le sait ? Il doit bien y avoir des choses. Il faut toujours avoir un plan B
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 1:02

- Humm eh bien Charbon ne semble pas avoir autre pouvoir que sa corne trachante. Il m'apprend justement à user de l'environnement à mon avantage pour que le combat soit plus équitable. Il en reste qu'il est mieux que j'évite de me bastonner contre les autres juste pour prendre plus de place. Je sais où j'appartiens, mais je sais aussi me faire respecter. Finalement les plans B j'en manque pas. Il m'apprend aussi à trouver la faiblesse des autres, j'apprends encore sur les divers pouvoirs. Mais bon, il m'a permis de prendre une petite pause pour visiter le monde Very Happy ! expliqua Fall avec grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 15:55

- c'est génial que tu ai quelqu'un comme ça, je culpabilisais un peu de m'être éloigné autant de vous mais j'ai supposé que Shiro s'assurerais de tout et de toute façon, Darky avait besoin de chaleur et pour protéger la p'tite avec les démons qui traînent il vaut mieux. Mais tu n'as pas peur de tomber sur eux ?

(je viens de capter qu'il est pas au courant au sujet d'Hossem j'crois et de la bataille etc)

Lança le pyrocorn en faisant une moue. Bien que depuis quelques temps il était plutôt tranquille. Ils n'avaient pas eu de problème en dehors de la salamandre géante et des humeurs du volcan. Erynn s'était rapproché de Fall et risqua un regard affectueux vers lui sans trop de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 19:43

- Heumm, eh bien, le clan au Lac a combattu Hossem et Hellgaze. Ils ont gagné, malgré de nombreuses pertes... Shiro n'est plus... expliqua Fall la tête basse. Il se pinça les lèvres pour rester fort, mais sa peine était encore bien vive. Il se revoyait quitter le clan du Lac de la Pais avec sa mère, pour replonger doucement dans le solitude. Puis les fées se sont mises à s'intéresser à eux. Heureusement pour Bloom, elle retrouva un certain bonheur.

- Attends... commenta Mi-Nox choqué, Hossem et l'autre folle sont morts?!

- Oui, répondit sobrement Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2023 - 21:05

Ara eu comme un coup de douche froide. Il écarquilla les yeux ressemblant presque à un poisson rouge. à côté Erynn afficha un triste mine. Elle n'osa pas imaginer ce qui se passerait sans la présence de son propre père.

- Non... c'est vrai ?? WOW Shocked s'exclama le pyrocorn. Vous avez fait la guerre aux démons et personne ne nous a prévenu ? si j'avais sû on aurait tout fait pour tuer Hellgaze ! Elle c'est pointé sur nos terres, j'ai du mal à saisir sa logique. Et quant à Shiro...

il laissa sa phrase en suspens, pensant au manque que lui et sa mère ont dû endurer. L'empathie le plongea dans la tristesse et la culpabilité. Il se demandait s'il aurait dû rester là bas ou quitter plus tôt le volcan. Mais sans doute qu'il y aurait laissé aussi sa peau. Après tout, Ils le voulaient mort et même les anges, Hellgaze était bien partie pour le faire déjà ! Ce n'était pas normal qu'il soit à nouveau mortel et bien vivant avec une partie de sa mémoire datant de son état démon. ça lui faisait une belle rédemption malgré qu'il ai perdu énormément en puissance et en état physique. La vieillesse l'avait rattrapé mais ce n'était pas plus mal pour lui. Maintenant il était un peu plus crédible auprès des inconnus.

Shiro. Sa conscience revient dans le présent. Il ne méritait pas de mourir ainsi, mais au moins il était mort pour quelques choses. Et Hossem, ce n'était pas rien ! Il a semé la terreur partout, et Ara était persuadé que l'enfer avait retrouvé ses terribles flammes depuis son existence. Ara le craignait plutôt bien malgré son courage. Hossem avec une façon terrible de tuer et de s'attaquer à ses adversaires. Shiro. Il priait intérieurement qu'il n'ai pas eu le temps de souffrir, même si au fond de lui même il se doutait bien que ça avait dû être terrible. Il n'aura donc plus jamais l'occasion de lui parler. C'était une personne Noble qui voyait toujours les choses à l'utile, ainsi il était plutôt pacifique, et sans doute qu'il en avait payé le prix. Lutter contre Hossem, c'est un dur labeur de stratège, d'endurance et de réflexe.


- Je suis navré pour ce drame... Shiro était quelqu'un de bien, enfin... du peu que je le connais mais je suis persuadé qu'il l'est vraiment et beaucoup même. Sinon je ne vous aurez pas laissé avec lui, évidement. Ta mère se sent comment ? il y a du monde avec elle ? Vous vous êtes installé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:28

- Beaucoup du premier groupe on rejoint d'autres groupes et ne se sont pas mêlé de cette histoire. J'aurais dû savoir que vous étiez ici, mais dans le feu de l'action ... Enfin...

Fall eut la mine aussi basse que ses oreilles. Il tâcha encore de retenir ses larmes, mais une fit la rebelle et s'écarta de son oeil.

- Elle ne va pas bien, mais elle n'est pas vraiment seule pour le moment. Nous habitons à l'arbre aux fées, car c'était le lieux auquel Shiro voulait s'intaller. Les fées présentes aident ma mère, mais bon ... Elle reste dévastée... expliqua le jeune ados.

Mi-Nox écouta les deux mâles se sentant aussi étrangement coupable. Il aurait voulu aider, mais comment pouvait-il si il ne le savait pas...



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:28

Ara rigola à sa réflexion sur le feu de l'action mais se tue dès lors qu'il vit son visage s'affermir sous le chagrin, il ne pu qu'avoir de la compassion. Erynn ne pu s'empêcher de venir presser son bout du nez contre son épaule, donnant comme un appel invisible pour les proposition. il vint vers lui et pressa ses naseaux contre les siens.

- écoute Fall. Je sais à quel point c'est très dur aussi pour toi, tu n'es pas obligé de porter tout sur tes épaules, tu n'es pas tout seul avec ta mère et tu as besoin qu'on prenne soins de toi également. Erynn devient assez forte à présent pour que je puisse me permettre de la laisser avec sa mère ici, et même très bientôt pourra partir seule explorer le monde. Et puisque les démons ont été vaincu je peux enfin circuler sans risquer ma peau et celle de mes proches. Je pourrais venir vous rendre visite et même pour quelques jours si vous le voulez. Pour l'instant ta mère a besoin de pleurer. Reste auprès d'elle, veille à ce qu'elle mange un peu sans perdre ton sang froid, tu peux lui offrir des choses aussi, même si elle refuse ce n'est pas grave, tu laisse ça à côté d'elle. Tu peux lui préparer un coin douillet. Tu peux venir ici autant que tu veux pour te changer les idées. Laisse le temps opérer un peu avant de l'embarquer quelques part.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:41

Fall tourna son visage vers Erynn acceptant avec tendresse son genste. Il posa son museau contre son front doucement et souffla dessus. Un autre larme tomba, mais il tâcha de ne plus en laisser passer une. L'adolescent reposa son regard sur Ara alors qu'il lui conseilla plusieurs choses. Il opina en silence pour le moment encore un trop sous l'émotion.

- Tu seras toujours le bienvenu avec nous! promit Mi-Nox avec sa grosse voix de mâle rassurante. Fall finit par sourire un brin et parvint à articuler :

- Merci, vraiment. il reniffla les dernière larmes rebelles et se secoua l'echine pour se reposer. Mi-Nox l'imita lui aussi asez émotif de voir un jeune aussi triste. Il avait l'habitude aux éclats de colère lui!


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 23:17

- eh mec, c'est l'un des rares moment où t'as le droit de chialer ! Mais promis on dira rien !

lâcha Ara avec compassion. Lui il sentait les émotions du jeune déborder. Et savait bien que se retenir n'allait pas l'aider à se sentir mieux.

- on est peut-être hydrophobe mais on peut se mouiller pour des larmes de crocodiles haan

Ajouta Erynn qui se demandait s'il allait craquer vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 13:08

- Ça va aller, Shiro n'aurait pas voulu qu'on pleure pour lui, il aurait voulu qu'on lui souhaite bon voyage et surtout qu'on le remercie pour son sacrifice. se calma-t-il tout doucement.
- Mais merci, vous êtes vraiment gentil envers moi... Je vous en doit une! répondit Fall en souriant maintenant un peu forcé tout de même.

- Ça ira jeune homme! On est simplement nous même! Pas vrai Erynn? rassura Mi-Nox en lançant un clin d'oeil à l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 16:31

La jeunette haussa des paupières en roulant des yeux. Rester naturelle c'est un talent chez elle ! mais depuis que ce rouquin est là elle avait plus trop l'impression, il avait un don pour altérer ses avis. Elle esquissa un sourire malicieux.

- moui c'est sûr, on est chaleureux après tout ange

Ara pouffa de rire à son jeu de mot, heureux de ne pas être le seul à en sortir !

- bon je vois qu'il n'y a pas d'énergie perdu ! Déclara le petit bai. Ce qui fit sourire d'avantage sa fill. Alors les jeun's ! une petite revanche ? heinheiiin
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 23:27

- Évidement! s'exclama Fall qui avait reprit du poile de la bête. Mi-Nox poussa un râle.

- Non mais vous avez pas froid vous? Je suis trempé aussi *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:03

Ara le regarda dépité. Lui qui était à fond dans les soucis de Fall, avait oublié l'eau mais à présent, il se sentait horrible et trempé, ragoutant, tout ce que vous voulez sauf bien. Il grimaça et se secoua comme un ours en grognant.

- j'avoue c'est la merde, j'avais oublié ça pendant la discution, c'est pour ça que je me sens fatigué là... rentrons !

Le pyrocorn avait repris son expression grincheuse. Quelle idée il avait là ! l'imbécile qui déteste l'eau avait lui même eu l'idée de s'y tremper ! Il en ajouta une couche.

- au moins on a réussi à faire un p'tit fight sans cramer qui que ce soit, il fallait bien ça, même si c'est pas ma tasse de thé !

- ça va elle est fine la pluie !

Railla sa fille d'un air moqueur. Son père pouffa de rire en se mettant au galop avec elle.

- ch'uis sûr que t'es une véritable poule mouillé toi avec l'eau U.U

-oh ça va ch'uis pas Himi hein ! haan pis toi tu t'arrange toujours pour que ce soit quelqu'un d'autre qui sorte pour les courses quand il pleut !

Ara fut piqué à vif mais pris un sourire moqueurs à son tour prêt à découdre de sa joute verbale:

- ouais mais Himi a une vraie bonne raison ! Et moi il fallait que je sois apte à me défendre contre les démons pffff toi c'est juste parce que t'es chochotte ! Comme Mimi ! grand sourire haha

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 15:13

- HEY OH! grogna Mi-Nox, le MIMI est pas si chochotte, la preuve il est venu se battre sous l'eau avec le grand-père! répliqua Mi-Nox en galoppant à son tour suivit de Fall qui se bidonnait de cette joute verbale. L'ados était si heureux et libre. Il voulait rester plus longtemps avec eux, sans doute une autre jourée avant de lesquitter et tout raconter à Altaïr. Il se demanda si Altaïr était plus beau que lui subitement. Peut-être que Erynn serait plus intéressait par un jeune noiraud aux yeux bleux... Il chassa cette pensée de son esprit et se concentra à galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 16:04

- et le papi il arrive quand même à te semer, va peut-être te falloir un régime hein ! Même les jeunots sont à la traîne héhéé

Railla le pyrocorn qui avait grandement envie de déclencher une course poursuite. D'un coup il se fit percuter par sa fille, brute de pomme qui râla en rigolant, prête à tout pour en découdre :

- eh ho ! j'te permet pas la biquette !!! gueuh

grogna-t-elle avant de venir lui mordre l'échine. Ara se débattis sans trop d'effort pour lui laisser le bénéfice du doute.

- Argh ! ARG MAIS MOMAN Y M'EMBEEETEUUH   haan

Gémit-t'il faussement pour la provoquer d'avantage ce qui donna une escalade de chahut, tirage de crins et bousculades.

- Lui il a pas eu assez de boue !! niarkniark Tous sur papa !!! superman

Déclara Erynn qui se mis à lui courir après tandis que le concerné pris la fuite.

- AH NON PAS LA BOUE !!! HAAAAA PAS LA BOUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 18:10

- QUOI?! Je suis pas gros, j'ai juste des gros os pardon! s'insurgea Mi-Nox qui d'un coup de sabot tenta de toucher Ara. C'est alors que Erynn ouvra la porte vers une guerre de boue. Fall sprinta énergiquement vers Ara et s'arrêta brusquement pour l'éclabousser de boue.

Mi-Nox en profita pour pousser Ara pour tenter de le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:07

Ara baissa la tête les narguant comme un petit voyou. Il rigola, lançant coup de cul et saut de mouton pour s'extirper de l'emprise de sa fille. avant de se prendre dans le cul une lattée de boue qui le fit sursauter et remonter son arrière train vers l'avant poussant des exclamations, mais il vit venir Mi-Nox et fit un écart simultanée et partie au galop a grand coup de traction avant avant et arrière, cette fois il engagea les plus courageux dans une véritable course. Erynn le poursuivie et déploya ses ailes sans se préoccuper de qui il avait autour, elle n'avait qu'un objectif voir la figurine de son papa tout plein de bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 20:30

Mi-Nox piqua un sprint, mais il resta tout de même un des plus lent. Heureusement, il se connaissait persévérant, mais aussi très endurant. Tôt ou tard les jeunes et le veillard allaient se fatigué de galopper comme des poules pas de tête. Là à ce moment là, il attaquerait Ara surnoisement.

De son côté, Fall tenta de culbuter Ara en s'élençant dans la boue et glissa jusqu'à ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:36

Le pyrocorn voulu lui flanquer un coup de patin mais décocha trop tôt et se pris les pattes sur lui à la réception. Une vive douleur claqua dans son jarret le faisant couiner, l'empêchant de rebondir et le fit se vautrer à la renverse en plein élan. La chute fut impressionnante. Mais ça n'inquiéta pas sa fille qui sans scrupule se vautra presque sur lui et avec des deux sabots avant crépitant lui aplatissant la tête dans la boue.

- argh ! gueuh mais c'te sauvage !! au s'couuurs !!!

- DANS LA GADOUE !!!! vraiment excité

S'exclama-t-elle joyeusement avant de s'extasier devant Fall tout en restant sur son père peinturluré de boue. Elle admirait Fall, son coup de maître forçait le respect en même temps.

- LE CROCHE PATTE DE CES MORTS QUE TU LUI AS MIS !! Pouuuuaaaaah ! euuuuuuh c'était incroyable !!

- oh ça va, ça va hein ! regard foudroyant

grommela Ara en relevant la tête, les oreilles pendantes. On voyait à peine sa liste et son sourire cette fois avait bien disparut avec son égo.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:08

Sous le regard fier de Fall et ses rires contagieux, Mi-Nox fit son apparition. D'un grand élan, il sauta dans une flaque de boue plus liquide que vaseuse et aspergea tout le monde.

- TIENS C'EST ÇA QU'IL EN PENSE LE GROS MIMI! gronda-t-il au départ, puis éclata de rire en voyant l'air ahuri de Fall qui était maintenant tout brun. Seul son regard vert perçait à travers de la terre mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le challenge ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge !   Le challenge ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: L'aventure commence :: SUD :: La grande vallée :: La plaine maudite-
Sauter vers: