Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:54

Winter Death Winter Death

Winter avait prit la poudre d'escarpette quand Death s'était pointé et avait prit possession du corps. Le grand étalon de trait avait eu le coup de foudre pour Iris, la perle du ciel. Death l'avait ressenti et d'un plaisir mal sain, il avait décidé de se joindre au romantisme de Winter pour le bousiller avec son sourire dégueulasse et ses mots maudits.

Il avait tellement galoppé sans s'arrêter, quie Death dû reprendre le contrôle. Leur coeur battait si fort que le démon pensa que celui-ci allait lâcher en cours de route. Le démon ralentit la cadence et au pas se dirigea vers un petite ruisseau frais pour s'y abreuver. L'eau était étrangement tiède. Death n'aima pas le goût et le température du liquide translucide. Grimaçant, il avala le tout quand même.

Malheureusement pour le démon, il fut complètement désorienté. Winter avait parcouru plusieurs kilomètre et s'était drastiquement éloigne d'Iris de sorte que la forêt dense cachait un indice d'où il pouvait bien être. Death gronda et d'un coup de sabot au sol, la température du ruisseau s'abaissa. Il s'abreuva à nouveau, mais plus convenablement alors qu'une souffrance physique légerte vint lui remémorrer ses nouvelles blessures qu'il n'avait pas eu de mal à ignorer jusque là.


- Winter... Tu me le paieras chère tu sais...? marmonna le démon. Puis, ce dernier soupira et huma les odeurs des environs. Bien entendu, il ne repréra pas Erika, mais il sentit une proie. Un magnifique cerf avec de petits bois.

* Parfait* pensa-t-il.

Ainsi, le carnivore suivit à la trace le cerf jusqu'à une source dK'eau encore plus chaude. Le cerf semblait s'y relaxer. L'épuisement et la chaleur suffocante pour lui eut raison de sa persévérence. Le gros étalon se laissa tomber et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyVen 3 Sep 2021 - 15:06

Une jument se déplaçait élégamment dans la forêt. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle cherchait, peut être des réponses ? Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait atterri dans un tel endroit. Tout lui était inconnu. Cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait sans réel but, et sans croiser un seul autre cheval. Qu'était il arrivé ?

C'est alors que les arbres laissèrent place à une clairière, où au milieu, niché contre une falaise, se tenait une petite mare, d'où des volutes de vapeurs s'échappaient. Une source chaude. Mais alors que Cristal s'approchait, ses sabots luminescents ne semblant à peine frôler le sol, elle vit un cheval, étendu près de l'eau. Elle trotta vers lui, pensant qu'il était mal ou blessé. L'étalon était grand et imposant, et possédait une corne et une robe bleue, comme la sienne. Elle posa ses naseaux contre lui, espérant le réveiller.

"- Excuse moi, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 4 Sep 2021 - 13:17

Citation :
"- Excuse moi, tu vas bien ?"

Un coup de museau agréable, un souffle sur lui encore mieux. Winter ouvra l’oeil. Death dormait encore à cet insant. C’était comme une apparition céleste devant lui. Voulez-vous bien me dire pourquoi Winter voit les plus belles juments du monde en ce moment? L’étalon grimaça ressentant la chaleur lui picoter le corps. D’ailleurs il avait ses membres très endoloris. Il ne pourra pas se lever pendant un moment. Winter était même persuadé que Death n’ira pas faire chier de si tôt par rapport aux douleurs. Les paupières bien ouvertes, le condamné poussa un ronflement de joie.

- Bon… soir? Matin? Demanda Winter de sa belle voix chaude, mais assez confus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 4 Sep 2021 - 19:34

"- Oh, je suis soulagée, je pensais que tu étais blessé."

Souffla Cristal de son éternel ton mélancolique, et doux. L'étalon lui semblait bien imposant, et cette... représentation de scolopendre sur son corps l'impressionnait. Après tout, elle jurerait l'avoir vu bouger. Mais ce n'était sans doute que son imagination, associé à la respiration de l'étalon qui faisait bouger les flancs. Malgré qu'il pouvait sembler menaçant, Cristal lui trouva un regard doux, et sa voix était chaude et sans menace. Et puis, ce n'était pas comme si elle devait le craindre, elle ne pouvait pas mourir d'une attaque normale, et au pire des cas, elle peut se dématérialiser et fuir. Ainsi elle paraissait calme et détendue, bien que mentalement c'était toute autre chose : elle n'était jamais à l'aise avec des étalons depuis sa mort.

"- Comment je devrais t'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:30

Citation :
"- Oh, je suis soulagée, je pensais que tu étais blessé."

"- Comment je devrais t'appeler ?"

Cette voix fut douce. Il trouva la jument tellement magnifique et à la fois très maternelle. Il eut un très vague souvenir de sa mère qui l'aimait tant en fait. Sa mère était un licorne grise, son museau était légèrement plus foncé que les reste de son corps d'un blanc brillant. Il eut presque les larmes aux yeux. Il ronfla des naseaux pour se reprendre.

-Je me nomme Winter. répondit l'étalon doucement. Il n'osa pas dire son nom au complet. Death dormait et ça portait malheure de le nommer.

-Et à vrai dire, my lady, je ne me sens pas au meilleure de ma forme. Il fait si chaud ici. Je n'ai plus le moindre souvenir du pourquoi j'ai galopé vers cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:18

Cristal regarda la source chaude et comprit. C'était l'eau qui l'épuisait. Heureusement que son pouvoir permettait de transformer l'eau. Elle lui sourit tendrement en lui disant :

"- Je peux peut être faire quelque chose pour vous alors."

La fantôme d'hippocampe s'approcha de l'eau et y posa son sabot. Presque immédiatement, toute l'eau se changea en cristaux aux bords coupants, brillant d'une légère lumière bleutée, comme le corps de Cristal. Presque aussitôt, la température baissa, l'eau chaude n'existant plus pour le moment.

"- Vous vous sentez mieux Winter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:32

Citation :
"- Je peux peut être faire quelque chose pour vous alors."

La jument posa un sabot dans l’eau et alors l’eau changea complètement d’état physique. La température baissa drastiquement une fois l’eau bien solide. Winter poussa un long et heureux soupire. Son sang désormais à une température stable et correcte, il ressenti l’énergie lui venir. Il se redressa puis se releva rapidement. Cependant, ses membres lui firent si mal qu’il perdit un peu son ballant, mais se rattrapa avec justesse.

Citation :
"- Vous vous sentez mieux Winter ?"

- Énormément, merci éternellement My lady, remercia-t-il en baissant la tête humblement.

Son corps dans un meilleur état maintenant, la température baissa naturellement de 2 dégrée celcius simplement en la présence de l’étalon. Autour du lac, une fine givre s’installa sur l’étendu d’eau cristallisé et dessina plusieurs motif. C’était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:33

Cristal sourit à Winter, et fut surprise de sentir l'air se refroidir. La combinaison de leurs deux pouvoirs faisait un spectacle magnifique.

"- Oh. Souffla la jument. Il faut croire que nous avons des affinités avec nos pouvoirs."

Cristal fit quelques pas, avant de se demander la raison pour laquelle cette étalon de glace s'était retrouvé si proche d'une source chaude.

"- Pourquoi vous êtes vous rapprochez de cette eau chaude si cela vous rend malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 18 Sep 2021 - 14:14

( Sortez les violons )

- Je... Je suis un monstre, une horrible créature. Pour être plus exacte gente dame, il se trouve qu'un démon m'habite. Il veut tout faire pour me rendre la vie en une souffrance perpétuelle. Je suis amoureux d'une jument d'une rare beauté, comme la vôtre. Elle est si gentille et de treès bonne compagnie. J'aurai voulu continuer de bavarder avec elle, mais DEATH! C'est horrible démon cruel a prit possession de mon coirps. J'ai prit le chemin opposé de cette chère dame pour la protéger de lui. J'ai galopper sans cesse jusqu'à ce que mon corps n'en puisses plus. J'ai sombré. Me voilà ici. Si je souffre trop... Death ne peut rien faire de mal, voyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:58

Cristal écouta attentivement Winter. Elle n'était pas sure de tout comprendre, mais elle s'efforçait de faire de son mieux.

"- Ca a l'air d'être une situation extrêmement compliquée... J'espère que vous réussirez à côtoyer cette jument. En tout cas, je suis certaine que ça peut être possible. Ce Death, il n'y a pas d'autres moyens de le contrôler ?"

La jument fantôme se sentait impliquée dans le dilemme de cet étalon. Elle aimerait trouver un moyen qu'il puisse réaliser ce qu'elle n'a jamais pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:49

- Je ne sais pas... souffla Winter chagriné. L'étalon bloqua ses genoux questions de ne pas tomber à nouveau. Il se sentait encore faible et nauséeux. Utiliser minimalement son pouvoir lui coûtait ce genre d'étourdissement. Death ouvra l'oeil dans l'esprit de Winter. Il voyait bien que ce sombre crétin restait là à cette source chaude pour être certain qu'il ne ferait mal à personne. Cependant, Death devra trouver un moyen de lui rapeller la mission du maître. Le mal n'attend pas, le mal veut jouer. Winter et lui partagent le corps de Winter Death et ce corps est précieux en quelque sorte pour le démon. Death ressentit une vague de nausée l'affaiblir à nouveau. Il referma l'oeil et s'endormit.

- Je suis maudit, condamné. lâcha Winter à bout de souffle mentale.
- Peut-être un ange pourrait y faire quelque chose, mais en même temps si je suis maudit, ne l'ai-je pas chercher? se demanda Winter philosophe à ses heures. L'étalon bleuté posa à nouveau son regard glacial sur la superbe jument fantôme. Il lui sourit doucement. Elle était gentille d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 25 Sep 2021 - 16:26

"- Eh bien, si je trouve un ange, je lui demanderai" Sourit-elle doucement. "Ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choses à faire. Et je peux bien essayer qu'une histoire d'amour se réalise."

Cristal espérait au fond que ce cheval puisse trouver le bonheur. Il n'avait rien à voir avec son ancien étalon, et il méritait amplement de trouver son bonheur. La pensée de son étalon fit se serrer son cœur. Elle n'aimait pas y penser, malgré le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:53

- Je ressens la bête qui reprend des forces. Je devrais quitter... Et pourtant quand je vous regarde, j'ai l'impression d'y vois une jument céleste. Êtes-vous déjà...trépassée? demanda délicatement l'étalon de glace avec un regard très doux et polie. Étant clairement gêné de sa question, il actionna sans le vouloir une baisse de température. Environ 2 degrée chutèrent librement comme deux premiers amants. L'étalon bleuté baissa la tête et son regard pâle d'un bleu presque blanc se posèrent au sol. Il ne voulait surtout pas déplaire que ce soit une jument ou non, il voulait de la compagnie, mais il ne voulait pas le blesser par insulte comme physiquement à cause de ce crétin de Death.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:02

Cristal fut surprise qu'il ait compris si vite. Il n'était pas n'importe qui, c'est sur, elle le sentait au fond d'elle même. Après un instant de silence, elle souffla :

"- Oui, en effet, je suis une fantôme."

Cela faisait des années qu'elle le cachait. Et pourtant, face à cet étalon, à la fois doux, poli, et maltraité par la vie, elle ne pouvait se résoudre à le cacher encore une fois.

"- J'étais une hippocampe." Finit-elle d'expliquer, ses oreilles se réchauffant, se sentant honteuse de sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:01

- Vous l'êtes encore, mais simplement dans un autre état de vie. Vous savez, je connais bien les lymbes et l'enfer. J'ai vu plusieurs fantômes, ils étaient si malheureux pour une minorité à errer comme ça sur cette terre. Un peu comme vous, peut-être? Ou je vous lis mal sans doute. Vous savez, je suis très heureux de qui vous êtes à cet instant. Je ne peux pas vous faire mal, je ne peux même pas concrètement vous toucher si vous ne le vouliez pas. Death ne vous fera rien ainsi. Peut-être est-ce la raison qu'il dort et ne m'interrompt pas.


Winter avait un peu raison tout de même, mais Death était surtout épuisée et en douleur. Dormir aidait à passer la malédiction d'avoir utliser ses pouvoirs démoniaques.

L'étalon présent observa les dessins créés par la givre. Le spectacle était magnifique. Il y avait même un bulle crystalisé qui avait des crystaux et des piquants autours. Un véritable joyaux naturel et magique. Winter allait à présent nettement mieux. On le ressentait dans sa voix posé et stable. Ses pas avaient des allures saines et ses muscles étaient naux repos. Le géant se rapprocha de l'hyppocampe céleste et sourit doucement.Peut-être une future amie à qui parler parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:44

Cristal fut touchée des paroles douces et réconfortantes de Winter.

"- Je crois que vous m'avez bien cerné en effet."

Elle tourna la tête vers la source, qui était magnifique avec l'alliance de leurs deux pouvoirs.

"- Nos deux pouvoirs font des choses magnifiques ensemble." Murmura-t-elle, des étoiles dans les yeux à regarder ce beau spectacle

Mais alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose d'autre, une chaleur bien désagréable l'envahit. De toute évidence, la saison des chaleurs venait de commencer. Pour une hippocampe, elle détestait cet instant de l'année, la chaleur lui était on ne peut plus désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 9 Oct 2021 - 14:52

Winter sentit l'odeur lui chatouiller les naseaux puis se glisser aux creux de ses reins. Ces envies charnelles vinrent lui agresser sa moralité. D'une part il aimait Iris, il l'amait à la vie et à la mort, d'autre part Crystale était divine et en chaleur. Il secoua la tête et fut bien content que Death ne se mêlait JAMAIS de ces histoires là. C'était étrange tout de même, car le contraire aurait été plus démoniaque de sa part. C'est comme si Death était un peu peter pan dans son coeur. Il était repoussé par la sexualité en générale et l'idée de faire des petits ne l'enchantait guère. Était-ce pas moralité? Non simplement par pure égocentrisme. Il veut bien fuire la jument une fois pleine, mais Winter était si paternel que Death n'était pas certain qu'il arriverait à contrôler cette partie vivant et sincère de son collègue de corps.

- Oui...
Il aurait voulu répondre plus, mais à vrai dire il n'en avait pas la moindre force.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 9 Oct 2021 - 16:51

Cristal se mit à faire quelques pas en arrière, apeurée par l'idée qu'elle se faisait de la réaction de Winter. Auparavant, son étalon n'était pas tendre quand elle avait ses chaleurs. Elle pensait alors que toutes les relations se passaient de cette façon.

"- Je... Suis désolée... Je... devrais peut être y aller."

Chuchota-t-elle, terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 9 Oct 2021 - 17:31

Il ressentit sa peur par les tensions musculaires de la jument. Il parut chagriné que la dame veule partir aussi vite. Winter ne voulait absolument pas se retrouver seul, même si cette odeur et cette beauté marine lui faisait tourner la tête. Il recula sans dire de mot avec l'air le plus piteux au monde. Le grand étalon baissa la tête et remarqua alors une fleur qui commençait à givrer. La licorne bleuté sourit tendrement et la cueillit avec plus grande prudence du monde. Une fois la tige bien coupée, Winter s'approcha de Crystale pour lui donner cette fleure maintenant au mille couleur de crystale. Il déposa devant la jument cette fleur, car il pensa que peut-être elle était encore arrêter sur sa crainte. Il n'en fit pas de cas, mais sans comprendre pourquoi il se devait de la garder prêt de lui, juste une nuit, juste le moment qu'il se sente moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:41

Cristal fut surprise de l'attention de l'étalon. Alors, ils n'étaient pas tous comme son ancien étalon, dangereux et brutaux lors de cette période ?

"- Merci." Souffla-t-elle, touchée par cette délicate intention.

Maintenant que la peur commençait à partir, elle se rendait compte d'envies plus profondément enfouies. Cet étalon avait l'air si doux, qu'elle eut envie de tester. Et pourquoi pas ? Pensa-t-elle en s'approchant timidement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:53

Il reprit la fleur crystalisée dans sa gueule et attendit patiement que Crystal vint vers lui. Winter accrocha la fleur dans les crins de la jument près de son oreille une fois qu'elle fut bien proche. Il posa son museau contre le sien et souffla doucement de l'air froid.

- N'ayez peur, je vous en supplie. Je ne veux plus être seul. Bredouilla l'étalon qui a eu très peur de la solitude pendant un moment. Death quand à lui s'enfuit de plus en plus creux dans l'esprit de Winter. Il ne voulait pas le voir, il ne voulait pas le savoir. Il avait en quelque sorte un souvenir qui tâchait d'échapper à chaque fois. La douleur au creux de son âme le fit fuire toujours plus loin jusqu'à ce qu'il croit qu'il est disparut à jamais pendant ce moment.

Winter posa ses lèvres contre celle de la jument tout doucement. Elles étaient fraiches et lisse. Sans cicatrice, sans blessure récente. L'étalon eut à nouveau son regard ambre d'autrefois. Death était si loin, si caché que finalement il avait presque complètement disparut réellement pour ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:06

"- Je ne partirai pas." Promit Cristal.

Elle ne savait pas réellement pourquoi elle promettait cela. Elle savait juste qu'elle voulait rester, avec Winter, et ce qui devra se passer se passera.

Quand l'étalon posa ses lèvres froides contre celles de Cristal, elle se laissa aller, savourant tous les instants, et une fois le baiser terminé, elle passa son museau le long de l'encolure et du flanc de Winter, le câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:31

Bien que les deux êtres soient froids, Winter ressentait une douce chaleur au creux de son coeur. Qui aurait cru que l'étalon aurait eut des chances avec la jument fantôme? Il ferma les paupière savourant les câlins et les caresses de Cristal. Se réveillant d'un songe, il décida de participer dès lors en mordillant très délicatement le garot de la femelle. Il eut des frissons à sa chaire, des frissons de fraîcheur mélanger à la douce chaleur de ses entrailles.

( On est pas obliger de faire comme moi et Poky qui met beaucoup trop de détailes XD Si tu veux ça peut être court tout simplement!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptySam 23 Oct 2021 - 17:09

(Pas faux xD Mais ça me gêne pas de détailler non plus, même si ça peut rester dans le soft aussi vu le contexte. Vu que c'est un rp mignon, autant que ça le reste :3)

Cristal poussa un petit hennissement quand elle sentit une douleur à son garrot. Mais cela était différent qu'auparavant. Elle aimait bien. S'abandonnant totalement à l'étalon, qui pour un instant serait son étalon, elle décala sa queue d'hippocampe, lui laissant pleinement l'accès. Elle était prête, bien qu'elle ne sache pas où cela la mènera. Peut être sera-t-elle pleine suite à ça ? Mais elle n'avait pas peur, trop éprise dans le plaisir de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:17

Il lui donna quelques baisés sur son corps au passage avant de la monter. Il fut très doux, même lorsqu'il se sentit au point culminant de l'acte. Il était aussi à l'écoute, il ne voulait pas lui faire mal ou encore lui donner de l'anxiété. Cristal semblait fragile sur la chose, alors Winter se voulait très doux. Il s'accrocha à peine à elle, préférant lui donne d'autres baisés à la nuques et aux alentours.

Une fois l'acte terminé, Winter se retira doucement , puis se dirigea immédiatement face à sa jument d'un soir. Il l'embrassa une dernière fois sur ses lèvres puis un petit baisé sur le chanfrein. Il lui sourit tendrement en plongeant son regard qui était devenu ambre par rapport à Death qui avait décider de se cacher au plus profond du corps à Winter Death.


- Jolie nénuphare, que j'aime votre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: