Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:29

Cela fut tellement différent qu'auparavant. Ce fut doux, tendre, agréable, presque avec amour. La jument fantôme eut un frisson quand le point culminant arriva. Elle ne se rendit même pas compte qu'il était à présent face à elle, elle ne sortit de sa transe que quand un doux baiser fut poser sur ses lèvres, auquel elle répondit avec tendresse.

"- Le votre est également magnifique quand vous êtes vous-même." Répondit-elle à Winter.

Puis, décidant qu'au vu de leur rapprochement, le tutoiement était soudain plus approprié, elle posa ses naseaux dans les poils de l'encolure de Winter en lui demandant timidement :

"- Si je suis pleine, seras-tu prêt à nous assumer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 14:22

Winter partu soudainement un peu idiot, ce qui était un évènement en sois. Il avait oublier que ce genre d'acte apportait des petits poulains, mais bon il n'était pas le père de l'année, mais il était pas non plus un trou du c...
Maintenant les idées plus claires, Winter lui sourit.
- Je ferai de mieu. J'espère que Death nous laissera tranquille. Si il advient qu'il prenait trop de place, pour votre sécurité je partirai un instant et je reviendrai vous voir. Je ne suis pas un lâche, mais prudent. expliqua Winter en posant sun museau contre celui de la jument. Lorsqu'il dit ces mots, il lui sembla que Death revenait à tâton vers le premier plan. En effet, Death essayait de voir si l'acte était enfin terminé.
Les yeux ambres de Winter blanchit tout doucement, mais Death en remarquant la jument à travers les yeux de Winter n'eut pas le courage de faire de dégats. Comme avec Kida, Cristal semblait d'une aura calme et maternelle. Le genre de chose que le démon avait cruellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 9:57

Cristal sourit à la réponse de Winter. C'était tout ce qu'elle attendait, qu'il fasse de son mieux. Elle ferma les yeux au contact de l'étalon, et quand elle les rouvrit elle remarqua que les yeux ambrés de Winter étaient redevenus blancs.

"- On dirait que quelqu'un revient parmi nous" Rigola-t-elle doucement.

Elle ne se rendait pas compte du danger que pouvait représenter Death. Pour elle, c'était assez abstrait, bien qu'elle en ait saisi les grandes lignes. Si bien qu'elle n'avait aucune once de peur en elle, au contraire, elle se sentait confiante en compagnie de Winter. Cristal avait du mal à comprendre que la jument que Winter aime ait fuis, pour elle, c'était impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:25

Winter ne put s'empêcher de rire doucement. Cristal était réellement courageuse et infiniment douce. Si elle mettait au monde un poulain, il était persuadé que ce petit sera aimé et bien élevé.

- Oui, il n'est pas loin. Je ne sais pas pourquoi, mais sa phobie est l'amour. Tu luifais peur je crois.


* Va chier, cordialement, Death * pensa Death qui ne voulait pas admettre que cette jument était en effet si confiante qu'il en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:46

Cristal rigola de nouveau, mais cette fois-ci, d'un rire aux notes mélancoliques :

"- Moi, faire peur à un cheval ? Eh bien, c'est la première fois que ça arrive je crois."

Elle s'approcha de Winter et posa son bout du nez contre le sien, avant de reculer un peu.

"- Alors, où allons-nous ensuite braves étalons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 0:20

- Au bout du monde, mais si ça te va j'irais bien retrouver le Nord. Il fait si chaud ici!
Winter rigola. C'était la première fois depuis des sciècles qu'il n'avait pas autant rit... Selon sa mémoire défectueuse, car au fond il avait tant sourit et rit avec Kida, sa belle Kida...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux)   Le condamné amoureux ( LIBRE) (La source chaude des amoureux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: