Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:34

Ara était sorti du Temple en silence, les sabots claquant sur les grandes marches de l'entrée. Il avait pu inspecter l'édifice avec parcimonie et sans problème. Bien qu'il en sortie avec tout autant de question qu'avant. Il avait évidement repéré le symbole qu'il connaissait que trop bien, mais à présent ce n'était plus son problème. Ara n'était plus démon depuis le brouillard apparemment. Et ça lui convenait. Il avait bien senti la présence de magie à l'intérieur, et s'y sentait vraiment bien. Il a aussi trouvé une coupe remplie d'eau, placé sur une petite colonne au milieu de la pièce principale. Il avait deviné qu'il fallait attendre un temps précis pour que la lumière dévoile ses secrets. Sinon pourquoi ce Temple existerait quand tout change ?

Il avait un autre Temple en mémoire, mais qui datait bien avant le brouillard. Est-ce qu'il existe toujours ? Le pyrocorn marcha à travers un bois à l'opposé de son groupe. il déboucha sur une sorte de clairière aux sols irréguliers. La licorne bai s'arrêta, le regard sérieux. Il venait de repérer ce qui s'apparentait à un mur bâti de pierre taillée. Du moins ce qu'il en reste.

L'étalon s'approcha donc et constata que c'était effectivement le cas. Il leva la tête pour voir ce qui se trouvait de l'autre côté. D'autres ruines ! ça devait être immense ! il y avait des colonnes en pièces détachées, parfois quelques pauvres arches et quelques mûrs et des socles de statues dont le reste était visiblement éparpillé et cassé en mille morceaux.

Ses yeux se réduisirent en fente. ses statues ne lui étaient pas inconnu. Serait-ce l'ancien temple ? Sans s'assurer de quoi que ce soit, il contourna le mur et s'approcha d'elles.


Dernière édition par Ara le Mar 19 Oct 2021 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 3 Sep 2021 - 10:36

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Après avoir passé plusieurs jours à pester, hurler et de manière générale, envoyer voler tout ce qui lui passait sous la corne, Hildegard avait finalement retrouvé son calme.
Enfin, un calme tout relatif puisqu’il s’agit en réalité du calme habituel d’Hildegard von Blingin’  :  un brasier virulent camouflé par un visage impassible, mais prêt à exploser à la moindre étincelle.
Principalement, la licorne était vexée d’avoir dû abandonner son dernier projet pour une apocalypse. Alors qu’elle avait enfin rassemblé suffisamment de pierre rouge pour finir la tiare ! Une œuvre d'orfèvrerie d’une délicatesse qu’elle n’avait jusque-là jamais atteinte et qui lui avait déjà pris quatre lunes ! Abandonné !
Hildegard souffle bruyamment, relevant l’encolure.
Quelle farce ! hurle-t-elle intérieurement à l’idée même qu’elle puisse abandonner quelque projet que ce soit. Non, elle va trouver quelqu’un, lae forcer à lui expliquer ce qu’était ce cataclysme et la diriger vers son atelier pour qu’elle reprenne son ouvrage. Ou au moins, qu’on la dirige vers quelqu’un qui saura lui indiquer le chemin.

Trottant dans une forêt, Hildegard ne peut s’empêcher de se demander où elle est et surtout, si elle est loin de son atelier. Elle doit l’être, puisqu’elle ne reconnaît rien depuis son arrivée dans une grande vallée. Cela fait trois jours qu’elle trotte au travers d’un paysage qui lui est inconnu. Hildegard connaît pourtant bien les alentours de son atelier et fait régulièrement des voyages de plusieurs semaines pour trouver ses matières premières. Le fait qu’elle ne reconnaît donc rien l’inquiète un brin.

La licorne grise finit par s’arrêter malgré son envie de continuer. Elle a besoin d’une pause après plusieurs heures à se mouvoir en presque ligne droite. Sa mâchoire claque et elle renâcle de frustration. Voilà plusieurs jours qu’elle trotte presque sans pause et toujours pas de signe de vie ! Doucement, mais sûrement, même son endurance qu’elle sait pourtant grande s’étiole. Si cela continue, elle va devoir se poser dans un endroit et se reposer quelques jours. Quelle perte de temps !

Pour le moment, en tout cas, Hildegard a trouvé un endroit charmant pour s’arrêter et brouter. L’herbe est verte et tendre, l’odeur humide de la forêt la calme, le vent danse délicatement dans les feuilles et surtout, il n’y a qu’elle dans le coin, si ce n’est quelques oiseaux qui chantent quelque part dans les cimes.
Entre deux bouchés, quelque chose attire le regard d’Hildegard qui se redresse en plissant les yeux.
Là, entre deux arbres. Est-ce de la pierre sculptée ?
Curieux.
Hildegard avale sa bouché et avance d’un pas sûr et léger vers ce qu’elle a vu.
Dépassant les deux arbres, sa bouche s'entrouvre laissant échapper un petit souffle surpris.

Bien caché par les arbres et le reste de la forêt environnante s’étale sous ses yeux des ruines. Des colonnes de pierres presque blanches, des restes de statues et divers restes de bâtiments sont recouverts d’une jeune végétation.
La pierre qu’avait initialement aperçu Hildegard se révèle être ce qu’il reste d’une statue d’un cheval cabrant, tombé dans l’herbe et brisé en divers endroits. La sculpture est d’une finesse qu’Hildegard envie (bien qu’elle n’ait jamais tenté de sculpter de la pierre en dehors de briques par le passé). C’est une œuvre d’art que le temps (et peut-être l'apocalypse ?) a détruit. Peut-être qu’un jour quelqu’un la réparera, mais ce n’est certainement pas Hildegard qui méfiante de ne plus être couverte par les arbres, observe le lieu.

Après un long moment d’immobilité, finalement un bruit lui fait tourner la tête, les oreilles pointées vers ce qui lui semble être un bruit de sabot sur de la pierre.
Hildegard hésite un court instant et finalement, s’avance d’un pas assuré vers le bruit. Si c’est un prédateur, elle pourra toujours fuir et le perdre dans la forêt. Si c’est bel et bien un équidé comme elle en a l’impression, elle va enfin pouvoir obtenir des informations !
“ Bien le bonjour ! “ salue-t-elle bien qu’elle ne voit toujours pas à qui elle s’adresse. C’est la moindre des politesses que de s’annoncer, décide-t-elle.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:53

l'étalon n'avait pas eu le réflexe d'inspecter les lieux puisque qu'il n'avait personne d'autres à protéger à part son cul. Il devrait pourtant, il n'est plus démon et donc plus aussi fort, mais un pyrocorn reste un pyrocorn. Il allait s'approcher d'un des nombreux restes de statut quand il entendit une voix féminine mais bien téter percer le silence :

“ Bien le bonjour ! “

ce qui le fit sursauter et le fit chauffer d'un coup brusque. Il se figea net, les yeux subitement plus rond que jamais. Le pyrocorn chercha le moindre cheval du regard. Il était encore dans cette sorte d'allées caché par les vestiges et les ronces si bien qu'il ne pouvait pas encore la voir. Il s'approcha en silence sans mot dire. Pas question de marquer sa présence sans savoir qui c'est ! chacun de ses pas étaient discret. Il était paré à user de son pouvoir si nécessaire. Mais ce n'était pas dans ses intentions. est-ce qu'il pouvait craindre quelques choses ? Il se retrouva à la fin de son chemin et se retrouva vers les statues. C'est alors qu'Ara aperçue une silhouette équine.

Il eu soudainement une sensation étrange qu'on l'observait déjà, mais derrière lui. Le stresse grimpa si bien qu'il commençait à dégager beaucoup de chaleur. Et les plantes fanaient à vu d'oeil. Il tourna la tête et eu comme un frisson. Un esprit ? ici ? manquerait plus que ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 16:34

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Visiblement, s’annoncer était une mauvaise idée, puisque tout bruit de sabots s’arrête subitement. Hildegard pince ses lèvres. Est-ce qu’elle aurait rêvé ?
Elle s’immobilise un court instant, hésitante.
Ou alors il s’agit bel et bien d’un prédateur, qui s’est mis en chasse maintenant qu’elle a idiotement indiqué sa présence. Ou alors il n’y avait pas de bruit de sabots à l’origine. Le lieu est vaste, il est fort probable que les bruits soient déformés par les vieilles pierres. Peut-être une pierre qui roule que l’écho a transformé ?
Est-ce que c’est elle ou il fait chaud tout d’un coup ?
La jument tourne son regard vers le ciel et plisse les yeux. Le soleil est haut dans un ciel à peine couvert de nuage et lui brûle presque ses yeux trop clairs et sensibles, mais malgré les pierres blanches autour d’elle, rien ne justifie cette soudaine montée de température.

Hildegard décide alors d’avancer, ses fers claquant désormais sur la pierre. Entre ce bruit et le tintement de ses chaînes, la licorne sait pertinemment que la discrétion n’est pas de son côté. Après tout, le soleil se reflète par intermittence sur les cristaux entre ses poils et elle est pratiquement d’un gris presque blanc, il y a une chose qu’Hildegard n’est pas et c’est bien discrète. La jument annonce haut et fort sa position, qu’elle le désire ou non et aujourd’hui ne fait pas exception.
La jument est persuadée qu’elle a bel et bien entendu des sabots cependant et a comme but de trouver l’équidé qui a produit le son. Ou alors elle subit de la paranoïa après plusieurs jours à chercher une autre présence équine.
Autour d’elle, des ruines, encore, mais elle note de façon absente que certaines pierres ont des traces de peintures et ... des symboles ? Quel curieux lieu, note-t-elle. Si le bruit n’était qu’une création de son esprit, elle sait désormais que c’est ici qu’elle effectuera sa pause : elle veut observer les diverses œuvres du lieu.

Alors qu’elle avance vers l’endroit où elle pense avoir entendu le bruit, la chaleur grimpe encore et elle observe méduser la végétation alentour fanée.
Hildegard se fige tout à fait, un frisson désagréable la traversant.
La chaleur ne vient pas de la météo, certainement pas. L’air ondule sous la chaleur, brouillant quelque peu sa vue.
Comme dans une forge, remarque Hildegard.
La température est haute, mais encore tolérable pour une licorne étant la fille d’un pyrocorne forgeron et qui a elle-même pour occupation la métallerie, mais ce n’est pas confortable et elle n’est pas dans une tenue adaptée, ses divers bijoux chauffant proportionnellement avec l’environnement.
Peut-être qu’il est temps de faire demi-tour. La curiosité ne vaut pas de finir cuite dans des ruines, aussi étranges et intéressantes semble-t-elles.

Alors qu’Hildegard commence à pivoter pour changer de direction (et peut-être quitter l’endroit), elle l’aperçoit. Au bout de ce qui ressemble à une allée se tient un équidé bai, une licorne ressemblant étrangement à une braise. Autour d’élui les plantes sont presque calcinées pour les ronces ou inexistantes pour les plantes plus fragiles. Hildegard ne peut s’empêcher un rictus, la politesse l’empêchant de grimacer tout à fait. Elle s’est annoncée et cet équidé l’a ignorée !
En tout cas, Hildegard n’a pas imaginé les bruits de sabots tantôt et c’est une bonne chose, pour peu que l’équidé soit seul. Hildegard n’a pas envie de socialiser avec un troupeau entier. Entre son apparence physique et la montée de chaleur qui semble émaner d’élui, Hildegard déduit qu’il s’agit a priori d’unae pyrocorne, tel son père et une grande partie de son troupeau d’origine. Ce qui est quelque chose de familier, de rassurant pour Hildegard qui se détend quelque peu, bien qu’elle décide de rester où elle est. Rassurant ne veut pas dire qu’elle va faire confiance à unae inconnu-e et aller se frotter au risque de se brûler. Les brûlures ne lui sont pas étrangères, Hildegard possède nombre de cicatrices dues à d'anciennes brûlures, mais pour autant si elle peut les éviter, c’est avec plaisir.
“ Je me nomme Hildegard von Blingin’. “ se présente-t-elle, maintenant qu’elle a un visuel.
En espérant qu’iel ne l’ignore pas à nouveau.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 10 Sep 2021 - 0:28

(alors techniquement il a pas systématiquement une distances longue mais à vrai dire, il est stressé x) )

L'étalon qui regardait derrière lui sursauta, laissant échapper quelques crépitation de flamme de ses crins. Il constata que cette licorne n'avait rien de masculin si ce n'est que sa fierté dans sa posture. Ara se senti fort bête alors il lui souri et la température commença à baisser. Il s'approcha d'elle sans la moindre hésitation, il allait quand même pas se faire passer pour une baltringue !

- Ah ! Enchanté ^^ je me nomme Ara. Désolé du sauna j'ai eu l'impression qu'on me suivait de près.

Lança-t-il l'air de rien. Du haut de ses 1m50 ça ne l'empêchait pas de se tenir avec fierté. Son regard eu subitement envie de voir autre chose que le regard de la jument. Elle paraissait assez froide, et ses équipements étaient vraiment surprenant. Il ne se souvenait pas s'il en avait déjà vu des comme ça. Il senti comme un nain à côté d'elle. Une jument plus grande que lui ! *sigh* beh oui il est tout petit le petit Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:11

[HRP  :  j’avais du mal à jauger les distances où était nos persos, j’y suis allée en mode #yolo en me disant que approximativement 10m ça passait xD]

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Hildegard lève une arcade sourcilière. Pas véritablement impressionnée par les crépitements des crins du pyrocorne, mais intriguée tout de même. Cela fait quelque temps qu’elle n’en a pas croisé, de pyrocorne. Pas depuis qu’elle a quitté son troupeau familial, en fait. La jument jauge peu discrètement l’étalon en face d’elle sur son apparence physique et sa puissance déployée jusque-là. Bonne puissance de chauffe. Très mauvais contrôle dessus néanmoins. Et ce n’est visiblement pas dû à la jeunesse. Physique attrayant cependant. Pas d’ornement pour le mettre en valeur. Peut-être un collier en un aluminium noirci, avec des inclusions de pyrope et d’opale matrice si elle arrive à mettre le sabot dessus, peut-être du grenat ? Oh, si seulement elle arrivait à mettre des éclats de sphalérite autour d’un cœur de grenat ! Elle pourrait former des flammes de toute beauté sur l’encolure fine et musclée de l’étalon. Hildegard se force à ignorer ses nouvelles idées pour le regarder s’approcher d’elle, sans bouger d’un muscle, l’expression de nouveau impassible et constate assez rapidement qu’il est plus petit qu’elle.

“ Ah ! Enchanté, je me nomme Ara. Désolé du sauna j'ai eu l'impression qu'on me suivait de près. “
Excellente posture. Un de ses fameux étalons sensibles, sans doute. Il détourne le regard et Hildegard valide son hypothèse précédente, quand bien même très peu de chevaux arrivent à la regarder dans les yeux bien longtemps.
“ Enchantée également. “ se contente-t-elle de répondre, ignorant les excuses de l’étalon. Ce ne sont que des paroles, la température ayant déjà baissé pour revenir à des températures de saisons. En agissant il avait montré sa sincérité par des actes et c’est tout ce qui compte. Hildegard n’est après tout pas venu à sa rencontre pour s'appesantir sur des frivolités sociales trop longtemps, mais pour avoir enfin, après plusieurs jours sans croiser qui que ce soit demander des informations.
“ Il semblerait qu’une tornade m’ait égarée de mon territoire habituel. Est-ce que vous sauriez m’indiquer la direction du volcan Humairaa ? “
C’est après tout le point de repère le plus important aux alentours de son atelier. Si elle peut trouver le volcan, elle peut retrouver en une semaine son chez elle et reprendre sa tiare ! Oh, l’idée de toucher ses chers outils la fait presque frémir d’émotion !


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:35

Ara attendit quelques temps avant d'avoir une réponse et franchement ça lui faisait tout drôle d'être analysé sous presque toute les coutures, il se demandait subitement dans quelle soupe il allait être mangé.

Citation :
“ Il semblerait qu’une tornade m’ait égarée de mon territoire habituel. Est-ce que vous sauriez m’indiquer la direction du volcan Humairaa ? “

-du volcan quoi ? alors... j'ai connu un volcan. mais là tu vois il ya 2 ou 3 jours, je me suis réveillé dans une zone totalement inconnue. Je me souviens d'un épais brouillard et le reste... hum on peut dire que ça m'a rendu presque amnésique.

Répondit-il avec une mine déconfite. C'était vraiment la chose qu'il aurait préféré éviter mais voilà. Il se souvient quand même de deux ou 3 choses et dont une partie qui ne sert plus à rien étant donné qu'il n'est plus démon. Quoique... il se souvient de quelques personnalité qu'il espère savoir mort et que si c'est pas le cas, c'est lui-même qui le sera. Détenir le savoir des démons ce n'est pas pour un mortel, Mais avec une bonne dose de courage, ça peut très bien servir pour s'en protéger. Mais le pire, c'est qu'il ne connaît pas bien le territoire. Son amnésie n'est rien à côté de ça.

L'étalon soupira, il ne savait pas trop comment lui annoncer le délire un peu plus clairement.


- écoute, ça va te paraître dingue mais là concrètement c'est comme si le monde entier avait changé. Il n'y a rien qui me semble familier à part ses ruines, et nous sommes déjà plusieurs à avoir ce même ressentis. Il n'y a personne ici qui connais ce paysage, on a marché toute une journée et nada. Depuis ce brouillard, nos mémoires ont été affecté, il y en a même une qui ne se souvient même plus de son nom.

Ara était bien sérieux pour une fois. à l'époque les autres seraient surpris car c'était pas son genre.

-Alors... peut-être qu'il y a un volcan, mais je doute qu'il s'appelle ainsi. Peut-être que ma chère pégase en a vu un, on est partis en même temps pour explorer un peu mieux les environs. Mais là j'en sais rien. Il n'y a aucune trace de volcan dans ce coin aux premiers abords, et encore moins d'activité volcaniques, je n'ai pas trouvé de zones chaude pour l'instant et ça, ça craint. Si ya rien de chaud ou de grottes moi je serais mort au prochain hiver. C'est possible qu'on trouve des indices sur le terrain, comme la présence de pierre ponce ou de basalte, j'en suis pas là pour l'instant, je compte sur Dark-Moon vu qu'elle peut voler.

Il pris une inspiration et soupira, soutenant le regard de la licorne cristaline avec une honnêteté sans faille.

- Alors si tu veux, il y a un temple encore debout plus à l'ouest. Et mon groupe est dans le coin, sans doute du côté de la rivière. Je peux t'accompagner,  ou sinon tu peux rester dans le coin, et moi je taille la route pour explorer jusqu'au crépuscule. Avec un peu de chance on retrouvera Dark-Moon avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:26

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

“ Du volcan quoi ? alors... j'ai connu un volcan. mais là tu vois il y a 2 ou 3 jours, je me suis réveillé dans une zone totalement inconnue. Je me souviens d'un épais brouillard et le reste... hum on peut dire que ça m'a rendu presque amnésique. ”
Hildegard ouvre la bouche pour répéter le nom du volcan près de son atelier et interdite, s’en sent incapable. Ce n’est pas un souci de vocalisation, ni une perte subite de mémoire, mais plutôt une perte subite de perception de la réalité, une perte sèche de volonté.
Un brouillard.
Il y a deux ou trois jours.
Paralysée, Hildegard n’est même pas sûre d’être dans le bon corps. Le sien lui semble soudainement engourdi, l’attraction terrestre trop forte et dure à résister. Son regard est sur l’étalon en face d’elle, mais elle ne le voit plus.
Un réveil dans une zone totalement inconnue.
Une perte totale de repère.
Ce ne sont pas ses propres mots, mais c’est exactement ce qu’il lui est arrivé également.
À travers un étrange bourdonnement dans ses oreilles, elle l'entend soupirer et continuer de parler. D’expliquer. Des explications qu’elle désirait ardemment, mais qu’elle regrette amèrement d’entendre.
Un monde entier qui change.

Sans doute pour la première fois dans sa vie, c’est Hildegard von Blingin’ qui détourne le regard. Elle tourne la croupe à l’étalon et d’un mouvement sec et enragé, son antérieur tente de passer au travers d’une pierre taillée qui gisait au sol, les diverses chaînes de la jument claquant subitement, leur bruit semblable à celui du tonnerre.
La violence du mouvement n’est rien comparée à l’horreur qui traverse la grise, ni à la douleur qu’elle vient elle-même de s’infliger. Des larmes lui montent aux yeux et si sa tête bourdonne encore, une certaine clarté vient de lui revenir. Elle est de nouveau en pleine possession de ses moyens, capable de réfléchir. La terreur sourde remplacée par une douleur sourde.

C’est une théorie qui se tient.
Un monde entier qui change.
Elle n’a, après tout, rien reconnu. Ce ... brouillard. Il n’était pas normal. Hildegard ne peut rien affirmer, bien sûr, mais ce n’était pas à ses yeux un événement météorologique normal. Sa joie de s’être enfin débarrassé de Cassandra se resserre comme un étau autour d’elle. Elle a perdu son atelier. Cassandra est peut-être morte (bien fait pour elle). Où est son troupeau ? Pas qu’elle les ait vus ou chercher, cette dernière décennie, mais elle entendait parfois de leur nouvelle par des bribes de conversation.
Hildegard a perdu son atelier.
Sa forge, ses moules, son étau, ses marteaux.
Sourde à la douleur de son antérieur, Hildegard cabre, s’abattant de tout son poids sur la pierre qui ignore l’acte, ne bougeant pas d’un iota. Tout aussi enragée qu’est la jument, le visage déformé par une horrible grimace, elle n’en reste qu’une frêle jument. Musclée par des années de forge, habituée à utiliser la gravité efficacement, mais à la corpulence toute relative.
Elle hurle. De douleur et de rage, encensées par son incapacité à briser ce maudit caillou, qui était peut-être dans un passé glorieux un bout de colonne, un morceau de bâtiment.
Plusieurs personnes ont subi la même chose qu’Hildegard, a expliqué l’étalon. Agra, c’est son nom ? Sans doute. Quelque chose comme ça, si ce n’est pas ça.

Un faible gémissement secoue Hildegard qui pose la tête contre la roche, s’affaissant sur ses genoux.
Elle a perdu son atelier. Son cher atelier. Qu’elle a passé des années à aménager, troquant avec d’autres chevaux pour le matériel qu’elle ne pouvait pas trouver elle-même, fabriquant elle-même son équipement. Des années de labeur, à la sueur de son front. Disparut. Toutes les œuvres qu’elle conservait jalousement dans l’angle qu’elle considérait comme étant le cœur de son foyer. Envolée.
Sa croupe s’affaisse et la voilà tout entière couchée contre la pierre taillée, sanglotant.

Hildegard von Blingin’ se laisse aller au désespoir quelques instants de plus, avant de fusiller du regard le porteur de nouvelles et de tenter de se relever. Son geste est brutalement interrompu par une pique puissante de douleur à l’un de ses canons et elle s’effondre à nouveau en étranglant un cri, ses bijoux cliquetant dans sa chute. La jument tente de masquer sa grimace et s'essuie violemment les yeux contre un genou, tentant de jauger de la douleur. Ce n’est pas maintenant qu’elle a un atelier à refaire de zéro qu’elle peut se permettre d’être blessée ou pire, de perdre l’usage d’un membre. Ses antérieurs lui font mal, une douleur sourde et lancinante, mais c’est une douleur supportable.
Faible.
Hildegard n’est qu’une faible, se laissant ainsi à pleurer publiquement. Devant un inconnu qu’elle considère comme faible. Et pourtant, en cet instant, elle se sent au-dessous de lui et surtout, misérable.


[HRP  :  Oui, Hildegard a pas écouté quand Ara s’est présenté et ignore son nom. C’est pas une faute de frappe de ma part xD.
Hildegard. Drama queen, bonjour.]


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:52

Le pyrocorn la vit se mettre dans tout ses états. Il compris bien vite qu'elle n'avait pas calculé que ça la concernait elle aussi. Il pouvait mettre une croix sur la "potentielle personne connaissant ce monde un peu mieux que lui". Il la vie pleurer, ça lui faisait fort de la peine, mais vu le peu qu'elle a présenté de son caractère, il ne savait pas si s'approcher était une bonne idée. Mais bon d'un côté rester planter là serait un bon prétexte pour qu'elle fasse la gueule... * Ah les filles... TT *

Il ronfla des naseaux pour se détendre, et s'approcha d'elle en silence. Ara la vit s'effondrer, et n'attendit pas son autorisation pour venir presser son bout du nez contre son encolure pour la rassurer. Il ne trouva pas autre chose de plus efficace.

- Allons. On trouvera une solution. On ne sait pas ce qui se passe pour l'instant, mais nous ne sommes pas seul, et j'ai déjà retrouvé du monde que je connais. Alors rien ne dit que c'est la fin. Tu vois, tu es en vie, tu n'es pas seule, et surtout on en sait rien du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptySam 18 Sep 2021 - 2:44

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

C’est un contact sur son encolure qui la fait sursauter mollement, pour poser un regard du coin de l'œil sur le maudit pyrocorne. Un geste qu’elle sait pertinemment être un signe de réconfort fait bouillir le sang de la jument l’espace d’une seconde avant qu’il ne se glace. S’il y avait besoin d’une preuve de sa faiblesse, la voilà : un étalon qu’elle ne connaît que depuis quelques minutes tente de la réconforter ! Elle ! Hildegard von Blingin’ !
“ Allons. On trouvera une solution. On ne sait pas ce qui se passe pour l'instant, mais nous ne sommes pas seuls, et j'ai déjà retrouvé du monde que je connais. Alors rien ne dit que c'est la fin. Tu vois, tu es en vie, tu n'es pas seule, et surtout on en sait rien du reste. “
Hildegard ne peut s’empêcher d’exploser de rire. C’est un rire horrible, rendu rauque par ses larmes qu’elle essuie rageusement de nouveau sur l’un de ses genoux et surtout, de par sa froideur. Un rire n’a aucun droit à être si froid.
“ Être seule m’importe peu. “ vocifère-t-elle, dédaigneuse. Elle ne laissera pas sous-entendre que c’est la solitude qui la ronge ou l’inquiétude envers ... quelqu’un. Envers qui que ce soit. Hildegard von Blingin s’est faite seule, à la sueur de son propre front et personne n’a le droit de penser qu’elle a besoin de quelqu’un pour quoi que ce soit.
Elle foudroie du regard ses maudits antérieurs douloureux, par sa propre faute. Hildegard semble enchaîner les erreurs ces dernières années et une part d’elle-même veut accuser cette peste de Cassandra, quand bien même Hildegard sait très bien que les erreurs de jugement ne sont dues qu’à elle-même. Erreurs que la licorne grise espère ne pas répéter.
“ La seule chose que je veux savoir de cette situation, c'est si cela se répétera. Et si oui, quand ? Je ne peux pas attendre idiotement que quelque chose se passe. Si je n’ai plus mon ancien atelier, j’en ai un à construire. “
Les larmes ne coulent plus, bien qu’Hildegard aboie plus qu’elle ne parle, le temps n’est pas au deuil de son ancien atelier. Si elle ne peut le regagner, elle doit en bâtir un nouveau et au vu de l’ampleur de la tâche qui l’attend, elle n’a pas de temps à perdre. Ni en conversation vaine ni en discussions philosophiques.
Adra (est-ce bien son nom ?) a raison, ce n’est certainement pas la fin.

Ce n’est pas une (simple ?) catastrophe métaphysique (apocalyptique ?) qui peut venir à bout d’Hildegard von Blingin’ ! Rien ni personne ne mettra à genoux la licorne ! Si ce n’est son propre orgueil.
Elle repousse de l’encolure l’étalon et se force à se relever, mettant son poids autant que possible sur ses postérieurs.
Faiblarde inutile, s’insulte-t-elle en son for intérieur.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:34

L'étalon réduit son regard en fente quand elle rigola. Il n'y avait rien de drôle à tenter de désamorcer une bombe, il avait bien senti que cette jument serait à prendre avec des pincettes. Quand il se fit repousser, Ara compris qu'il n'irait rien faire de plus pour elle, chose qu'il valida encore plus quand il compris qu'il n'allait pas être remercié de son geste.

*pff les juments...*

il recula en couchant les oreilles. Il préférait 1000 fois sa Darky.

Citation :
“ La seule chose que je veux savoir de cette situation, c'est si cela se répétera. Et si oui, quand ? Je ne peux pas attendre idiotement que quelque chose se passe. Si je n’ai plus mon ancien atelier, j’en ai un à construire. “

-un atelier ? rien que ça ? un atelier de quoi ? héhé

demanda-t-il avec un sourire en coin. En vrai il avait envie d'en savoir un peu plus sur elle, et c'était pas son ton hautin qui allait l'en empêcher. et maintenant qu'elle est relevé et qu'elle à l'air d'aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMer 22 Sep 2021 - 15:18

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Immobile, Hildegard n’a presque pas mal aux antérieurs. Pour le moment.
Le moment où elle se met à marcher ? Elle aura mal. La licorne grise le sait d’avance.
Idiote, s’insulte-t-elle à nouveau intérieurement, comme si faire cela en boucle l’aiderait un jour à calmer ses ardeurs et sa colère habituelle qui, à ce stade, pourrait être son deuxième prénom. Hildegard Colère von Blingin’, ça sonne bien. Ou bien Hildegard Gourdasse von Blingin’ pense la concernée tout aussi subitement que la première idée de renommage lui ait apparu. Pas qu’elle partagera ses facéties et ruminations intérieures, tout occupée qu’elle est à paraître digne et droite, le regard porté sur la forêt qu’elle a quitté au-delà des ruines. Tout ça pour garder l’image qu’elle s’est imposée de licorne indépendante, plutôt que d’accepter qu’elle s’est énervée inutilement, encore une fois (cette manie qu’elle a d’exploser subitement alors que cela ne changera rien au passé ne l’a jamais aidé, ne l’aidera jamais et à ce stade Hildegard est persuadée que ça ne changera pas).

Heureusement, l’étalon ne semble pas la lâcher seule et Hildegard souffle. Malgré l’agacement apparent, elle est secrètement ravie qu’on lui demande de parler de l’amour de sa vie. Enfin, du lieu de l’amour de sa vie : son atelier de métallerie, sa vie, son œuvre.
La grande perche grise ne peut s’empêcher de se redresser, les oreilles pointées vers l’étalon, la queue en panache, et ravie, se lance dans un monologue :
“ Rien que cela, oui, le plus bel atelier à l’est du volcan Humairaa ! “ déclare-t-elle, ignorant sciemment de mentionner l’ouest du dit volcan, où se situe la vallée de son troupeau natal où les artisans sont moins autonomes et capables de plus belle création qu’Hildegard, bien qu’elle cherche sans cesse à oublier ce fait. Si elle l’ignore, ce n’est pas une réalité dans laquelle elle doit vivre.
“ Un atelier de métallerie et de bijouterie, crée par mes soins “ (et l’aide de plusieurs autres chevaux dont Hildegard a légitimement oublié le nom) “ Les métaux les plus purs, minées avec soin au fil des années, des gemmes taillés avec soin capable de refléter le soleil même à l’ombre, des chaînes aussi fine qu’un crin, mais aussi solide que la roche. J’y fabrique les bijoux les plus délicats pour toustes celleux qui savent m’offrir un service similaire en retour. ”
Seule ombre au tableau idyllique qu’Hildegard a formé dans son imagerie personnelle : ledit atelier n’est plus que cela, une image dans son esprit. Cela ne la démonte pas, car elle adore s’entendre parler et elle remonte délicatement le menton pour laisser voir pleinement son encolure à l’étalon et surtout, l’énorme gemme en forme de goutte d’eau logée à la naissance de son encolure.
“ Regardez cette gemme, n’est-elle pas scintillante et resplendissante ? “
Hildegard garde la tête haute, mais présente une jambette parfaitement exécutée.
“ Et regardez ces fines chaînes ! Et ces incrustations de gemmes ! Tout ceci est mon œuvre ! “ finit-elle d’expliquer, son air froid toujours présent, mais pour l’espace de quelques minutes, laissant voir un fin sourire. Hildegard’ est réellement heureuse de pouvoir faire admirer ses créations, même si elle ne laisse pas tomber son air de prétentieuse avec l’étalon encore inconnu.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:38

Ara fut toute ouïe et toute attention et non, pour une fois il ne va pas aller chercher de vannes parce qu'il s'avait pertinemment qu'il n'en tirerait rien d'autres qu'un coup de corne ou de sabot au cul ! Sa curiosité s'attisa en voyant la gemme autant que l'orgueil de la jument. Il n'avait jamais vu d'objet pareil.

Le pyrocorn s'approcha d'elle pour observer ses bijoux d'un peu plus près.


- en effet, c'est sublime Shocked

lâcha l'étalon aussi surpris de savoir que des chevaux sont capable de faire des choses aussi minutieuse.

- je n'ai jamais vu d'objet pareil, enfin.. je m'en souviens pas, je sais pas si j'ai connu ça jadis, mais ça me fait un drôle d'effet. La seule chose auquel j'ai fait un rapprochement c'est le métal. Je me souviens de quelqu'un... un unisus.. il pouvait se transformer en métal. Il était très aimable et heureusement. Les rares ornements que je me souviens étaient des fleurs... Mais comment te débrouille-tu pour faire des choses pareilles ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:19

Bloom Fall

Ara et Hildgard pouvait à présent sentir une odeur nouvelle et une plus faible qui ressemblait à la nouvelle.
-Ara? demanda une voix lointaine.

Bloom et Fall avait fait beaucoup de kilomètrage pour arriver à retrouver Ara. Ce dernier avait une odeur de souffre et de cendre bien particulière que pour une jument et son fils sans pouvoir était difficile à oublier. Fall n'avait dit point mot depuis leur départ du groupe. Il réalisa à quel point il n'aimait pas être seul avec sa mère. La solitude de son âge plus s'ennuyer avec sa maman lui rapella combien de fois et de temps il avait été sans ami. Fall était si heureux d'avoir les princesse poney comme amie, mais celle-ci avait préféré  sauver la fée et sa mère avait écouter les conseils des mâles. Ainsi, Fall avait perdu son amie et Himalaya le mâle le plus génial. C'était ainsi dans son coeur de petit bébé de 6 mois. Bloom avait ressentit tout du long la tristesse de son fils et parfois à coup d'amour , elle tentait de lui remonter le moral. Elle lui rapellait à voix basse pour rester discrète qu'ils allaient retrouver Ara, le papi que Falla aimait tant. Trop petit, Fall avait du mal à voir que le futur allait arriver un jour.

Ainsi, quand maman Bloom avait capté Ara dans ces ruines, Fall trépignait d'impatience de le voir. Il resta cependant sage, entendant la réponse de papi Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:59

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

La jument était toute contente de l’effet de son travail. L’étalon s’était approché pour voir de plus prêts, visiblement abasourdis. Hilde est fière. Ce ne sont peut-être pas ses pièces les plus techniques, les plus complexes ou qui ont demandé le plus de ressources rares, mais ce sont des bijoux qu’elle a confectionnés pour elle, pour la mettre en valeur et pouvoir en toute condition présenter la finesse de son œuvre.
Son énorme gemme en bas de son collier n’est techniquement qu’un vulgaire béryl, pas une pierre précieuse, il y a des petits éclats opaques dedans, mais elle en a travaillé les facettes de façon à ce qu’il ne reste qu’une gemme blanche qui répercutent les couleurs de l’arc-en-ciel lorsque frappé par le soleil correctement (ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, mais cela n’empêche pas Hilde d’être fière de la taille de la gemme et de savoir que le soleil s’y reflète faiblement). Toutes les pierres de ses bijoux sont du quartz ou du béryl, mais Hilde les a travaillés pour que de loin, on ait l’impression d’avoir des petites gemmes à la qualité parfaite. Elle n’a peut-être pas le talent de sa tante Jutta quand cela concerne la taille des pierres précieuses, mais le talent d’Hildegard réside dans l’incrustation des gemmes dans des bijoux d’une grande qualité pour en faire ressortir leur beauté naturelle.
Et Hilde est particulièrement fière des chaînes constituantes de complexes bracelets à chaîne. Un long travail de plusieurs mois qui est certes bruyant, mais mets en valeur la finesse de ses membres et surtout, la finesse des maillons qu’elle est capable de couler et forger. Ce sont ces petites chaînes qui sont sa plus grande fierté et peut-être la seule chose qu’elle fait mieux que son père.

“ Je n'ai jamais vu d'objet pareil, enfin.. je m'en souviens pas, je sais pas si j'ai connu ça jadis, mais ça me fait un drôle d'effet. “
Hilde n’arrive pas à cacher le sourire qui transforme entièrement son visage. Elle est définitivement ravie de l’effet que ses créations ont sur le pyrocorne. Il n’a peut-être pas de point de comparaison, mais il semble reconnaître qu’il s’agit de bijoux uniques en leur genre et c’est tout ce qui compte : que les œuvres d’Hilde soient reconnues. Peut-être que dans le futur, elle pourra le convaincre de la laisser lui confectionner des bijoux ? Hilde reste convaincue qu’un collier lui irait à ravir, si elle peut se le permettre. Bien sûr, son laïus sur un unisus capable de se transformer en métal ne l’intéresse qu’en passant. Oui, oui, c’est une capacité formidable, elle en est convaincue, mais cela n’a aucune incidence sur son travail. Il y a une multitude d’équidés avec des capacités très impressionnantes dans le monde. Hildegard von Blingin’ n’a que sommairement envie de voir ses œuvres comparer à des équidés dont elle ignore l’existence.
“ Mais comment te débrouilles-tu pour faire des choses pareilles ? “
Hildegard ne peut empêcher un petit rire suffisant de contentement : elle adore que ses œuvres soient admirées et le centre de l’attention, elle pourrait en parler des heures durant !
“ Assez simplement une fois qu’on a la technique ! C’est un travail long qui demande de la patience et de la minutie, mais le résultat en vaut la peine. “
Et Hildegard ne ment pas quand elle dit que cela prend du temps, chacune des chaînes de ses bracelets lui a pris plusieurs semaines du moule à l’assemblage, sans compter le temps de minage et de marchandage avec d’autres équidés pour obtenir les matières premières. Mais parler du temps requis pour une de ses oeuvres n’est pas la partie la plus passionnante de la métallerie et Hildegard ne s’y attarde pas.
“ Il faut d’abord épurer le métal pour s’assurer une consistance adéquate, puis préparer des moules, réaliser les maillons individuellement avant de les assembler et de les accrocher aux bracelets. Les gemmes sont taillées avec des outils, puis polies avec l’aide de l’eau. “
Bien sûr, Hildegard n’explique pas dans les plus infimes détails ce que chaque détail implique en termes d’outil et bien sûr, des pertes qu’il y a lors de faux mouvements ou de mauvaise qualité du métal. Aucune fournée de maillons n’est parfaite et il n’est pas rare de devoir recouler les maillons pour refaire des barres de métal. Cela fait partie du métier et bien qu’avec le temps, Hildegard a de moins en moins de loupés (elle a après tout des années d’exercice dans les sabots), il lui arrive encore de ne pas avoir correctement prévu une bulle d’air, un manque de matière première, une mauvaise porosité du sable ou une multitude de petits détails techniques.
“ J’ai grandi dans une famille d’artisan et ai appris des meilleur-e-s. La base de mon collier en cuir vient d’un autre artisan, mais les breloques que vous pouvez voir dessus ainsi que les chaînes et les gemmes sont ma création, le travail du cuir est plus grossier, il ne demande pas autant de précision et prends moins de temps, mais il n’en est pas moins important. “ conclu-t-elle. Pour la plupart des chevaux, ces explications suffisent, ielles savent admirer, mais ne comprennent pas tous les menus détails de l’artisanat que Hildegard trouve passionnant et elle n’a pas envie de bombarder Adra (est-ce bien son nom ?) d’information s’il ne les écoutera pas avec l’attention qu’elles méritent. Même si, il a l’air intéressé, peut-être qu’Hildegard peut se permettre de lui en dire bien plus ?



[HRP  :  J’ai aucune idée d’où est Fall et Bloom, donc je suppose qu’ielles sont suffisament loin pour que Hilde les ai pas capté du tout ? Au pire, on va dire qu’elle était trop occupé à parler bijoux xD]


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:31

(honnêtement ça serait tout à faire possible qu'elle ai squeezé la présence de Bloom et Fall lol! elle est à fond sur ses bijoux là x) mais ça peut venir juste après ou pendant)

Ara s'imaginait parfaitement le délire, Il verrait bien Darky avec de jolies pierres rouges ou bleue, déjà qu'elle était splendide..

- oh ça serait génial si tu en refaisais ! ** je me vois bien offrir un de tes bijoux à ma Darky ! Mais ... pour manipuler des outils et les confectionner, c'est pas un peu galère non ? à moins que tu pratique la télékinésie ? il me semble avoir connu une licorne avec ce genre de pouvoir.... scratch

une voix familière retentie. Il tiqua des oreilles et chercha aussitôt la jument du regard, et vit sa silhouette rouge et la petite boule de nerf orange. L'inquiétude grimpa. Elle aurait dû rester avec Himi, et elle avait l'air seule. Aussitôt il se tourna vers eux et n'attendit pas que Hild finisse sa réponse.

- juste un instant Hild' et je reviens à toi. Il hennit pour marquer sa présence, et appela la douce jument rouge.

- BLOOM ! Je suis là ! Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:37

- ARA!!!!!!! s'exclama le poulain en sprintant jusqu'à papi Ara. Il se colla contre lui et le suivit jusqu'à sa mère qui au pas se rapprochait d'eux.

- Ha je suis contente de te voir! Himi et heu... La princesse Poney qui n'a pas de nom sont partis sauvé une fée d'un démon. Ils m'ont dit de te trouver, mais ça fait déjà un moment qu'on te cherche. Je suis soulagée de te voir Ara. avoua Bloom qui pouvait enfin souffler et se détendre.

Fall qui n'écouta pas les adultes se retourna et remarqua une autre sublime jument. Elle était grande et philiforme. Elle avait tellement de choses à son cou et sur elle qui brillait et faisait du bruit. Aussitôt, il fut attirée par elle. Il s'en approcha au trot.

- Allô! Tu es belle, es-tu une reine? demanda Fall sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyLun 27 Sep 2021 - 22:36

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Adra (soudainement, Hildegard s’en veut presque de ne pas être sûre du nom de l’étalon en face d’elle), contre toute attente, n’était peut-être pas aussi pitoyable que prévu vu qu’il était en train de lui poser des questions et de sincèrement s’intéresser à ce qu’elle fait. Hildegard est presque tenté d’analyser pourquoi elle en est venue à avoir des idées si peu charitables envers cet étalon un peu méfiant avant qu’il ne voit qu’elle n’était pas un prédateur (ou un danger) et qui jusque-là, est resté courtois et prompt à l’aider. Mais analyser son propre comportement demanderait à Hildegard d’accepter qu’encore une fois elle n’était pas aussi vertueuse qu’elle aime à l’imaginer, ce qui n’arrivera pas de sitôt.
“ Votre Darky ? “ s’interroge à haute voix Hildegard qui flaire une future affaire. Une habitude : s’intéresser de près au type de clientèle qu’elle peut avoir pour flairer rapidement quel genre de service elle peut bénéficier en échange. Ne pas avoir d’atelier ne fera que la ralentir, cela ne l’arrêtera certainement pas. Mais l’étalon continue de parler, de ses pouvoirs. Ce sont des questions légitimes et Hildegard von Blingin’ se sent mieux qu’elle ne s’est jamais sentie depuis son arrivée sur le territoire. Certes, elle n’a plus son atelier, elle a réellement tout perdu, mais son intérêt en métallerie brûle encore et on lui porte de l’attention. Qu’est-ce qu’il n’y a pas d’appréciable dans cette situation ?
“ Je confectionne moi-même mes outils, ils sont très répréhensibles, mais en effet avoir de la psychoki-
- Juste un instant Hild' et je reviens à toi. “ interromps abruptement l’étalon, qui part en hennissant et en laissant une Hilde couiner d’indignation. Déjà, parce que ce surnom est idiot et ensuite, comment ose-t-il la délaisser en pleine conversation ?! C’est surtout ce second point qui fait qu’elle tape du sabot contre le sol, démunis de pouvoir faire plus vu que l’étalon est en train d’appeler unae dénommé-e Bloom et n’est plus devant elle pour qu’elle puisse foudroyer du regard autre chose que son dos.

L’indignation se calma sensiblement quand Hildegard von Blingin’ vit débarouler un poulain. Ah, souffla doucement son esprit.
Bien qu’elle n’apprécie pas qu’on lui coupe la parole, qu’on l’ignore et la délaisse, surtout de façon aussi rapide que cela, Hildegard est presque capable de supporter que cela soit pour un poulain. La licorne grise n’est certainement pas mère Thérésa et est très égoïste, mais même elle ne peut véritablement en vouloir à quelqu’un de prioritisé un poulain. Elle souffle, démunie, en se tournant vers les nouveaux arrivé-e-s. Une jument fuchsia et un poulain plus orange qu’alezan. C’est surtout la jument qui attire son regard, avec son marquage blanc, ses yeux ourlés de noires et des longs crins ondulés. Son esprit lui hurle OBSIDIENNE et Hildegard est bien d’accord. De magnifiques pierres noires étincelantes montées autour des bras en bracelet lui iraient très bien. Les deux adultes parlent et Hildegard, peu poliment, se racle les cordes vocales pour leur rappeler sa présence. Elle ne souffrira pas qu’on l’ignore plus de quelques instants. La jument est là, très bien, le poulain aussi, maintenant l’étalon peut retourner l’admirer et la jument peut faire de même ! Et le poulain également, il y a toujours quelque chose de magique dans le fait de faire admirer ses créations à des poulains qui ne comprennent jamais correctement le travail nécessaire et pensent que tout est magique autour d’elleux.

“ Allô ! Tu es belle, es-tu une reine ? “
Hildegard baissa doucement le regard vers le petit équidé qui venait de la rejoindre au trot et qu’elle avait presque ignoré jusque-là.
“ Bonjour toi. “ le salue-t-elle, ne bougeant pas plus que cela. Elle n’allait pas ignorer quelqu’un de poli, mais ce n’est au final qu’un poulain et elle n’allait pas faire comme bien nombre d’autres juments qu’elle avaient connu par le passé et se baisser pour être à son niveau. Hildegard est une grande perche naturellement et ne se baisse pour personne (autre que Cassandra). L’innocence des poulains ... Ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie, la naïveté de leur regard sur la vie qu’ielles ne connaissent pas encore la fatigue, mais celui-ci la compare à une reine et qui est Hildegard pour ne pas accepter un compliment ?
“ Merci beaucoup, mais non, je ne suis pas une reine. Je suis métallière. “ se présente-t-elle, se doutant que ce n’était pas suffisant pour un poulain et continue donc. “ Je travaille le métal, parfois les pierres et fabriques des bijoux. “
Si l’étalon semble content de l’ignorer pour la nouvelle venue, au moins Hildegard peut se contenter de l’attention d’un poulain.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMar 28 Sep 2021 - 0:27

Citation :
- ARA!!!!!!! s'exclama le poulain en sprintant jusqu'à papi Ara. Il se colla contre lui et le suivit jusqu'à sa mère qui au pas se rapprochait d'eux.

- Ha je suis contente de te voir! Himi et heu... La princesse Poney qui n'a pas de nom sont partis sauvé une fée d'un démon. Ils m'ont dit de te trouver, mais ça fait déjà un moment qu'on te cherche. Je suis soulagée de te voir Ara. avoua Bloom qui pouvait enfin souffler et se détendre.

- AH ! un démon ... TT je comprend mieux.

marmonna l'étalon en grinçant des dents. Il c'était rappelé du symbole dans le Temple, ultime preuve du début des emmerdes.

- Eh bien ils ont bien fait de t'envoyez auprès de moi... et ça tombe même très bien, je sais où vous aller alors. Mais euhm.. .tu vois la nénette un peu pincée là ? bon en vrai je la connais pas et elle vient de faire une dépression nerveuse pour avoir compris la situation et accessoirement le fait qu'elle a perdu son atelier What a Face Alors voilà... il va falloir que je lui fasse comprendre que ya des démons et que si elle veut pas avoir d'ennuis.. ça serait-bien qu'elle vienne avec vous là où je vais vous emmener. J'te dis ça parce que euuuh je sais pas du tout si elle acceptera.  Yep Viens avec moi si tu veux, elle est pas méchante ageuh

Sans attendre son avis il alla vers la jument blanchâtre. Son pas était bien pressé mais assuré, il avait deux juments rien que pour lui, donc il s'y sentait obligé d'assurer. Mais il sait que si jamais un démon le croise il se fera démolir. Personne en dehors des démons n'ont le droit de posséder leur savoir. Et Ara savait que trop bien à quel point c'était précieux pour les chevaux vulnérables.

- HILD ! tonna le pyrocorn. Désolé d'avoir écourté notre discution, on va avoir un petit soucis ! enfin.. petit.. TT"

fini-t-il en marmonnant. Son regard se réduit en fente. Il souffla fort des naseaux pour décompresser. Bien que ce n'était pas l'impression que ça donnait, ces derniers dégageait de l'air chaud qui se voyait à vue d'oeil.

*putain ! pourquoi un démon dès le début, ils font chier !*

Il vint auprès d'elle, tchéqua la présence de Fall et l'air de la jument. La tête d'Ara se redressa, Le regard sérieux de l'étalon traduisait tout simplement la gravité de la situation. à une époque il aurait jamais été crédible. Mais il a quelques poils blanc dans sa barbiche à présent u.u
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:30

Fall ne connaissait rien au métaux, mais il pensa que sans doute ça avait un lien avec les cilliers et chaînettes que Hild avait à son cou. Le poulain comprit alors que cette grande jument froide et inacessible était celle qui avait créer les joyaux. Il fut bien impressioné et ça se lu dans ses grands yeux vert pomme.

Citation :
- Eh bien ils ont bien fait de t'envoyez auprès de moi... et ça tombe même très bien, je sais où vous aller alors. Mais euhm.. .tu vois la nénette un peu pincée là ? bon en vrai je la connais pas et elle vient de faire une dépression nerveuse pour avoir compris la situation et accessoirement le fait qu'elle a perdu son atelier What a Face Alors voilà... il va falloir que je lui fasse comprendre que ya des démons et que si elle veut pas avoir d'ennuis.. ça serait-bien qu'elle vienne avec vous là où je vais vous emmener. J'te dis ça parce que euuuh je sais pas du tout si elle acceptera. Yep Viens avec moi si tu veux, elle est pas méchante

- Ha? Mais... Bloom soupira car l'étalon de feu était déjà partie revoir l'autre jument pâle. C'est alors que Bloom remarqua son fils embêter la jument. Elle trotta jusqu'à la jument dépassant Ara prestement.

-Fall! Ne quittes pas maman comme ça d'accord? s'exclama la jeune mère à son fils. Fall rouspetta que de toute façon la discussion avec Ara était nul et que lui il voulait parler avec une personne plus intéressante. Bloom lâcha un grondement l'air complètement dépassé. Son fils venait-il d'être préados devant ses yeux? NON impossible. C'était juste la défier.

- Fall... murmura la maman remplie de tension et de promesse de punition si son poulain ne l'écoutait pas ou ne la respectait pas. Fall sourit coupable et vint auprès de sa maman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 1 Oct 2021 - 8:17

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Hilde fut enchantée de lire l’admiration dans les yeux du poulain et ne put s’empêcher un bref pincement au cœur : c’est ce genre de réaction qu’elle désire ardemment. Peut-être que son arrivée sur ce territoire n’est pas si négative que cela, si tous les chevaux qu'elle rencontre ici ne la jugent pas par rapport au travail de son père et acceptent avec enchantement ses créations, sans leur chercher de défaut. Certes, Hildegard a perdu son atelier, mais elle pourra le refaire, en refaire un encore mieux maintenant qu’elle sait exactement ce dont elle a besoin. Elle a bien plus d’expérience que lorsqu’elle a fabriqué son premier atelier après tout. Peut-être que contre toute attente, ce n’est pas une mauvaise chose pour elle ce cataclysme. De l’admiration, pas de Cassandra, un nouvel atelier (mieux aménagé ?) ...

Elle n’eut cependant pas le temps d’engager dans une discussion le poulain, car l’étalon venait de revenir à la charge et de presque hurler un sobriquet qui attira l’attention de Hilde qui grimaça.
“ Je m’appelle Hildegard, pas ‘Hilde’ “ explique-t-elle à l’étalon comme s’il était idiot. Rares sont les gens autorisés à utiliser un diminutif et elle ne se rappelle pas avoir donné son autorisation au pyrocorne.
“ Désolé d'avoir écourté notre discussion, on va avoir un petit souci ! enfin ... petit ... “ s’excuse l’étalon et Hilde se retient d’aller envoyer celles-ci là où elle pense, mais il s’est excusé, c’est l’intention qui compte et son attitude a l’air soudainement presque stressée. Hildegard tourna son attention tour à tour sur la jument, puis l’étalon, les regardant de haut, les jaugeant pour savoir si la nouvelle était le souci. Sauf qu’elle ne semble pas belliqueuse, toute trottant vers elleux qu’elle est et l’étalon lui tourne le dos, impliquant une certaine dose de confiance. Peut-être qu’elle apporte des mauvaises nouvelles, déduit la licorne grise, mais n’en est pas forcément une. Hilde se contente de lever finalement un sourcil vers l’étalon.
“ Quel genre de ‘petit’ soucis ? “ demande-t-elle finalement, l’air fermé d’une jument qui attend de sabots fermes qu’on lui explique la situation afin qu’elle puisse agir en conséquence. Elle espère que ce n’est que l’étalon qui s’excite pour pas grand-chose, car la jument nouvelle venue est presque calme de son côté, mais après un cataclysme, Hilde s'attend presque à tout. Heureusement, Hilde n’est pas arrivée à son âge juste en étant jolie : elle possède autant d’instinct de survie que n’importe quel autre équidé.

Son attention est cependant presque captivée par l'interaction entre la jument et le poulain Fall, donc. Bien qu’elle tenta de garder un masque impassible, elle ne put s’empêcher de lever un second sourcil, clairement amusée par la réponse du petit. Il a du cran de répondre ainsi à sa mère. Et indirectement, il a répondu à la question d’Hildegarde concernant le nom de l’étalon : Ara, pas Adra. Ce qui est ... plus court. Au moins, la licorne grise pourra l’appeler par son nom correctement et n’aura pas à hésiter ou éviter de l’utiliser si elle lui adresse la parole. Ce n’est pas négligeable. Hilde est surtout mi-amusée, mi-satisfaites de savoir qu’elle est plus intéressante que l’étalon et ne peut s’empêcher un regard satisfait en coin qui peut se traduire en “ tu vois, je te suis supérieur, avorton “, bien qu’elle n’en pipera pas un mot à haute voix par politesse (toute relative). Finalement la tension se résout assez simplement avec le poulain retournant près de sa mère, comme tout bon poulain. Cela ne convainc pas Hilde de soudainement se mettre à aimer les poulains dans leur ensemble, mais celui-là, elle se voit bien l’apprécier. Elle aime son attitude, au minimum.
Le poulain de nouveau avec sa mère, Hildegard von Blingin’ ignore totalement la jument et reporte toute son attention sur l’étalon, attendant sa réponse.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:00

L'étalon esquissa un sourire à sa remarque cinglante à propos du surnom. Elle a du répondant ! il ne le doutait absolument pas vu son air de dédaigneuse. Mais à côté il y avait comme une dispute, en voyant le petit et sa mère, laissa échapper un léger soupir. Ce gosse était turbulent, mais c'est la force de l'âge, que voulez-vous ? Le pyrocorn aurait aimé se souvenir de son enfance mais rien ne vint. Nada ! Le néant total. Il attendit que Fall se calme pour que l'attention soit captée et qu'il puisse reprendre la discution. Il n'y avait pas le feu si Himi et "princesse poney" se chargeaient du démon. Donc ils ont encore du temps devant eux. Il se rappelait bien des démons. Leurs habitudes, leurs façon de faire et les symboles. Il se souvient même de beaucoup de choses qu'il préfèrerait ne pas se rappeler. Et qu'il en avait été un à cause de Venom et sa connerie d'orgueil. Maintenant qu'il a passé le cercle, il est sait qu'il n'en ai plus, et un petit espoir tentait de le convaincre qu'il n'était pas devenu démon pour ce qu'il est. il n'y a rien à se vanter d'avoir été démon.

Le pyrocorn se tira de ses pensée, constatant bêtement à fixer le vide. Son regard se retrouva sur la ligne de mire hautaine de la licorne grise. C'te coup de pression là... Ara surpris, hotta son expression en un petit sourire de vainqueur.

* t'es peut-être douée pour des bijoux mais je suis pas sûr que tu feras la maline en apprenant la nouvelle *

L'étalon allait avoir du plaisir à défier cette jument sur le tempérament. Il avait quand même un pincement au coeur en prévention de toute les fois où elle tombera des nues et que son orgueil prendra un coup. En espérant qu'elle ne soit pas aussi colérique que lui quand elle s'y met. Bien que tout à l'heure c'était déjà pas mal.

- eh bien Hild, est-ce que déjà, tu as déjà rencontré un démon. En espérant que tu ne sois pas aussi amnésique que certains.. Tu sais ce que c'est, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:35

Bloom ne fut pas impressionnée du tout par la vieille jument grise. Du moins le vieille c'est ce qu'elle pensait vu l'attitude hautaine de madame rabougris. Elle lui sourit poliment même si la jument de la regarda pas, au moins elle avait été bien avec son poulain et c'était la chose qui comptait le plus aux yeux de Bloom.

Fall lui s'ennuyait des plombs. Cette histoire de démon lui faisait bien peur, mais il avait envie de jouer et comme ça mère était calme alors il n'y avait pas lieux d'être effrayé ou anxieux. Ainsi le poulain décida de faire le tour des adultes, sans pour autant s'éloigner, car sa mère avait été très sérieuse. Il observa Hildegard avec intérêt. Elle avait de si jolie chose au cou et ailleurs. Il observa les pierres avec grand intérêt. Il aurait voulu lui demander qu'est-ce que ces choses brillantes et si lisses qu'il avait l'impression d'y voir sa silhouette.

Bloom lâcha un regard de temps à autre à son poulain, mais ne put s'empêcher de répondre à Ara sèchement :

- Je ne crois pas que ça soit le temps pour les défis d'impolitesses. On devrait plutôt discuter d'un plan pour retrouver les autres. Et Dark Moon aussi. Bloom avait volontairement séparer Dark Moon des autres. Elle aimait cette jument au caractère trempé et à la grandeur d'un leader. Elle appréciait aussi qu'elle aime bien son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptySam 2 Oct 2021 - 16:56

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Oqs6

Hildegard esquissa un petit sourire mesquin, ouvertement amusé de l’air de vainqueur affiché par l’étalon. Une chose est sûre, c’est que l’étalon a une paire de lucioles quelque part en lui et c’est une bonne surprise, même si Hilde n’en doute pas véritablement. Après tout, passé la rencontre initiale, il semble un étalon qui a les choses en sabots. Oh, ne vous y détrompez pas, Hildegard n’est pas en train de se faire un ami d’Ara, mais il l’amuse et pour un peu, elle se voit bien continuer de l’asticoter un long moment pour se distraire. Si elle en avait le temps, avec un atelier à refaire, ce n'est pas véritablement le moment de se faire des relations, toutes plaisantes ou utiles fussent-elles (à moins qu’il s’agisse d’un client, pour sa Darky ou pour lui-même, mais cette discussion précise semble pour le moment au point mort).

“ Eh bien Hild, est-ce que déjà, tu as déjà rencontré un démon. En espérant que tu ne sois pas aussi amnésique que certains ... Tu sais ce que c'est, au moins ? “
Non, retirer ce qu’Hilde a pensé juste avant qu’il n’ouvre la bouche, il se moque ouvertement de sa pogne. La licorne grise roule des yeux. Quand elle demandait s’il y avait un petit souci, vu leur attitude, elle s’attendait à un étalon en mal de juments, un souci de territoire, un prédateur dans les environs, bref pas mal de choses véritablement dangereuses ou inquiétantes, mais pas une fable pour poulain. Ce n’était pas une réponse adaptée à une question pourtant simplissime. Et elle, amnésique ? Un peu de respect s’il vous plaît, Hildegard n’est pas une simple d’esprit et possède encore toutes ses facultés mentales. Ce n’est pas une petite apocalypse qui lui fera perdre sa mémoire.
La licorne grise s’apprête alors à répondre de façon acerbe à l’étalon, mais se fait couper par la jument dont Hilde ignore le nom.
“ Je ne crois pas que ça soit le temps pour les défis d'impolitesse. On devrait plutôt discuter d'un plan pour retrouver les autres. Et Dark Moon aussi. “
Dark Moon ? Peut-être la susmentionnée Darky d’Ara ? Ou peut-être pas. En tout cas, la jument magenta et noir a son attention et Hildegard la regarde, redressant l’encolure pour la jauger d’une position plus haute. La mâchoire crispée, Hildegard se sent jugé et toise en retour, mais l’inconnue est illisible pour Hildegard qui ne sait pas s’il s’agit juste d’un comportement dominant ou d’une insulte. Après tout, Hildegard peut tout aussi bien considérer que la réprimande n’était que pour Ara, mais étrangement, Hildegard est persuadé que la remarque la concerne aussi. Dans tous les cas, la jument grise commence à en avoir marre de ne pas saisir toutes les subtilités et sous-textes de la discussion des deux autres adultes justes parce qu’elle manque de contexte.
“ Quelles autres ? Qui est Dark Moon ? Un peu d’informations pour que je puisse comprendre la situation et pourquoi une fable pour enfant vous préoccupe autant ne serait pas de refus. “ exige-t-elle, ponctuant sa dernière question d’un coup sec d’antérieur contre le sol, faisant claquer son fer contre la roche et ses chaînes contre son membre, causant plus de bruit que la situation ne le demande, mais puisque personne ne semble prêt à offrir sur un plateau les informations, voilà Hildegard obligé d’aller les chercher.
“ D’ailleurs, nous ne sommes pas présentés “ continue-t-elle à l’intention de la jument, “ mais je suis Hildegard von Blingin’, j’ai cru comprendre que le jeune étalon s’appelle Fall, si je ne m’abuse pas ? “ demande-t-elle à l’intention du poulain qui leur tourne autour, espérant que cette perche pousse la nouvelle venue à se présenter ou au moins poussera Ara à faire les présentations. Ce n’est pas parce qu’Hilde n’est pas la plus grande fanatique des socialisations dans des ruines qu’elle n’aime pas savoir le nom de toustes les participant-e-s. Elle a déjà mis pas mal de temps à capter le nom de l’étalon après tout. Inutile de faire la même chose avec les deux dernier-e-s arrivant-e-s.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) EmptySam 2 Oct 2021 - 18:29

L'étalon leva les yeux au ciel suite à la remarque de Bloom. Même si elle n'avait pas tord il lui était difficile de ne pas continuer ce petit jeu. Il trouvait cette jument grise bien trop prétentieuse pour la laisser tranquille.

Le pyrocorn bai cerise haussa des paupières quand il entendit la réponse d'Hildegard.


*je m'en doutais*

Voilà qu'elle venait de se faire passer pour une ignare cette bimbèche ! Tant mieux elle ne mérite que ça, à se croire au dessus de tout le monde. Bien qu'il aurait préféré qu'elle y croit. ça aurait été plus simple à gérer, parce qu'il ne la sentait pas prète de prendre conscience de ça, et elle lui faisait déjà pitié.

Il garda son sérieux histoire de calmer les choses et de lui épargner d'être encore plus ridiculisée. Il pris un bonne inspiration histoire de se calmer lui aussi. Ara se demandait où aurait-il préféré être en ce moment. Protéger les plus vulnérables sachant que les autres se font sans doute étriper en ce moment même ? Ou se battre contre un démon en risquant sa peau alors qu'il était certainement sur sa liste depuis une paye, tandis qu'aucun ne connaissent le seul symbole qui peuvent les protéger.

Le regard d'Ara fixa le petit, tentant de ne rien laisser paraître. Au fond de lui il était terriblement inquiet. La venue d'un démon n'est jamais bon signe et généralement il encaissait tout pour les autres mais cette fois il n'aura pas autant de puissance. Et quel démon d'ailleurs ? Parce que bon, c'est mignon de prévenir et de le rejoindre mais il y a des démons capable de briser les symboles. Quoi que celui-ci doit être très dur à casser. Mais un démon comme ce Death s'il est à nouveau dans le corps de Winter, pas sûr que ça fonctionne...


*oh bordel pourquoi je me souviens de lui d'ailleurs ??*

Citation :
“ mais je suis Hildegard von Blingin’, j’ai cru comprendre que le jeune étalon s’appelle Fall, si je ne m’abuse pas ? “

- C'est bien Fall, et sa mère s'appelle Bloom, je les ai rencontré à mon réveil, et je les connais que depuis ceci. Se pressa de répondre l'étalon avant que Bloom le fasse. Il posa un regard désolé à Bloom.

- excuse-moi Bloom, mais le temps presse, il n'est pas dit que ça se passe bien pour Himalaya. Il est fort mais n'est pas invulnérable...

Il posa à nouveau son regard sur la licorne grise qui visiblement n'avait pas fini d'en démordre sur son statut social.

- je disais, je la connais peu, mais en revanche je sais ce qu'est un Démon. Et ce ne sont pas des comptines pour enfant puisqu'ils existent vraiment. Ce sont les pires chevaux qu'on puisse rencontrer alors... Si tu veux bien, tu peux venir avec nous. Je connais un lieu adéquate que j'ai trouvé tout à l'heure. Il possède un symbole de protection assez solide pour l'empêcher de venir vous faire du mal. Vous y resterez jusqu'à ce que les autres reviennent ou que j'aille sauver leurs miches. D'accord ?

Son ton était volontairement plus doux sur la fin, il se devait d'assurer et elle devait savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Même si son égo en prenait un coup. Bloom a bien raison, il n'est plus temps à se taquiner l'orgueil, ils ne savent pas ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: