Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 19:11

Bloom allait pour répondre mais Ara l'avait couper. Cependant, elle ne le prit pas mal du tout. Il avait cesser de jouer au con et semblait la prendre réellement au sérieux.

- Ça va, ne perdons plus de temps alors et déguerpissons. Pas question que mon fils se fasse voir ou même torturer par un monstre de démon.

- Simplement avant... Enchantée HIldegard Von... Elle ne se rapellait plus de reste ce qui la fit rougir légèrement. En passant elle est pas rose, mais rouge cerise ^^, mais on vrai rouge, pas comme baie cerise XD **


- Hildegard von Blingin, maman, souffla Fall qui humilia sa mère sans le vouloir. Bloom ne répondit pas plus, son orgueil blessé. Elle voulait paraître bien, mais c'est son fils qui avait la fier allure là. AU moins, elle pourra se vanter qu'elle lui avait montré comment c'était important de bien retenir ce que les adultes lui disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:04

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Oqs6

Surprenamment, c’est Ara qui présente la dénommée Bloom et non la concernée. Hildegard ne s’y attendait pas vraiment. Elle adresse alors un léger hochement de tête vers la jument pour la saluer, avant de reprendre une position plus droite.
Ara, Bloom et Fall.
Et Himalaya, puisqu’Ara semble continuer de mentionner des équidés sans autres formes d’informations. Qu’est-ce qu’Hildegard est censée comprendre ? Il y a plein d’autres chevaux sur ce territoire ? Bien ! Elle en a déjà trois en face d’elle et après plusieurs jours à parcourir le territoire sans croiser d’autres équidés il y a quelque chose de réconfortant à savoir qu’elle n’est définitivement pas seule au monde. Si seulement elle avait la moindre idée de l’identité de qui que ce soit. Ce n’est pas le cas et doucement, le manque d’information commence à sérieusement irriter Hildegard von Blingin’ qui ne sait toujours pas quels sont les autres chevaux dont les deux parlent, ni qui est Dark Moon et qui finalement, n’en apprends pas plus sur le supposé danger des démons.
Pas des comptines pour enfant mon oeil ...
Et compter sur un symbole de protection dans une ruine ...
Hildegard inspire en fermant les yeux.
Elle en a connu des chevaux superstitieux, mais à ce point ? Dur de l’être autant. Les runes ne fonctionnent visiblement pas si cela n’a pas protégé les ruines de leur état actuel. Hildegard espère que tous les chevaux de ce nouveau territoire ne sont pas comme celleux-ci et bien que regretter le passé n’est pas utile, elle regrette presque amèrement son ancien territoire.
Presque.

“ Enchantée Bloom et Fall. “ se contente-t-elle de répondre finalement, adressant un léger sourire au poulain qui avait retenu son nom qui n’était pourtant pas le plus simple. Il y en a au moins un qui fait attention à elle ! Pas qu’elle en veuille à Bloom de ne pas avoir retenu son nom complet, elle le sait long à cause de son titre et au moins, contrairement à Ara, elle ne l’a pas salué en tant que “Hilde”. Ce qu’Hildegard déteste les équidés qui diminuent son nom, complet ou non ... Et malgré le fait d’être corrigé, l’étalon ne semble toujours pas comprendre. Est-ce que cela valait le coup de le remettre à sa place pour cela ? Hildegard hésite quelques secondes, avant de se dire que s’il n’a pas compris lorsqu’elle lui a dit fermement, il n’est sans doute pas prêt à la respecter plus parce qu’elle s’énerve.
Il y a des idiots comme ça.

Hildegard réfléchit encore moins longuement à la proposition de l’étalon de les suivre et Hildegard ... n’en voit aucun intérêt. La compagnie d’Ara ne l’enchante pas véritablement et elle pressent qu’à tout instant elle peut exploser contre lui. La présence de Fall l’a sensiblement calmée dans le fait qu’elle cherche à avoir une bonne image, mais cela risque de ne bientôt plus suffire. Hildegard serait curieuse de converser avec Bloom qui a l’air d’une dominante, mais la licorne grise n’a franchement pas envie de rester avec elleux pour jouer à cache-cache avec des ... démons.
Bien sûr, voyons Hildegard et puis sais-tu que les dieux sont réels ? susurrent une voix qui ressemble à Ara dans son esprit.
Hildegard était venue dans ses ruines pour explorer. Elle est tombée sur un étalon qui a eu peur d’elle, puis changé de comportement pour tenter d’être l’étalon de la situation, avant de se fiche de sa pogne. Elle a eu les informations sur son volcan et sa non-présence sur ce qu’elle vient d’apprendre être un nouveau territoire, elle ne semble pas pouvoir gagner plus d’informations. C’est assez de temps perdus comme cela et faire du tourisme dans le coin ne l’aidera pas à reconstruire un atelier. Enfin, sauf s’il y a quoi que ce soit à récupérer dans ses ruines ... mais Hildegard en doute.
Dans tous les cas, inutile de s’attarder ici.
“ Merci de votre proposition, mais je vais vous laisser là. Merci de vos informations. Bloom, Fall, j’espère que l’on se recroisera. Ara. “ salue-t-elle tour à tour, avant de s’éloigner dans un petit trot aérien faisant cliqueter à tout va ses chaînes, sans attendre la moindre réponse.

Le soleil est fort agréable sur sa peau et Hildegard bien qu’un peu déçue de ne pas pouvoir visiter plus la ruine est satisfaite de savoir qu’elle ne reverra jamais sa famille ou Cass et surtout que personne ne connaîtra son père et ne pourra comparer leurs œuvres.


[HRP : Ah deso pour le rose/rouge, c’est juste que sur l’illustration de sa présentation Bloom est rose pétante x’), j’irais corriger mon poste après avoir posté celui-ci et je crois que j’ai fait la même erreur la première fois que Hilde a vu Bloom, j’irais corrigée aussi.
Et déso de couper court, juste j’arrive pas à trouver une raison de forcer Hilde à rester avec vos persos ‘>>. Je sais en tant que PJ ce qu’il en est, mais pas Hilde quoi, donc elle a pris une décision selon ce qu’elle croit/sait et ça me semble plus logique.]


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:19

(j'pense que si elle croise Hossem même à quelques mètre sans qu'il la voit, elle aura trop la trouille pour rester seule, mais je m'attendais pas à ce qu'elle vienne d'emblée xD là en gros elle a clairement pas conscience du danger et elle est trop orgueilleuse pour le reconnaître aussi sans doute :') se réfugier c'est pour les fiottes non ? x) à voir si Ara arrivera à la persuader x) )

L'étalon haussa les sourcils. Et décida de la rattrapper et lui barra la route se plaçant bien en face d'elle, assez proche pour qu'elle ne change pas de sujet ou autre. Il se doutait bien qu'elle ne se rendait pas compte de ce que sa décision voulait dire et du risque qui plane sur ses terres.

- tu es sûr de toi ? insista le pyrocorn inquiet. Je ne déconne pas sur la présence de démon. Si tu en croise un et que tu es seule, je ne donnerais pas cher de ta peau. Je te propose simplement de venir dans un lieu sûr et d'en prendre au moins connaissance. Je ne te force pas à y rester mais au moins que tu sache où aller si tu en as un aux trousses.

Son regard plongea dans celui de la licorne grise. Elle ne pouvait y voir que de la sincérité, et un sérieux qu'on aurait pensé un jour que ça puisse venir de lui-même. Les amis d'Ara, ceux qui le connaissent par coeur, auraient pensé qu'il avait subit un trauma mais non, il a juste pris un coup de vieux. Il continua à s'expliquer, déterminé à la persuader avant qu'elle foute le camp :

- Tu vois, même si tu as un caractère fort et un air dédaigneux, je m'en serais quand même voulu de ne pas insister. Ta mort serait une mort sur ma conscience. Alors je fais de mon mieux. Laisse-moi au moins te montrer le lieu, et après tu pourras déguerpir ! Ce n'est pas moi qui mènera ta vie, tu la mène très bien toute seule, bien que ne pas considérer un démon comme quelques chose d'existant ici, c'est du suicide. ça serait bête qu'on ne puisse pas profiter de ton savoir faire parce que tu n'as pas accepté l'existence des démons et de ce qui peut t'en protéger. Tu te vois toi, à la merci d'un démon, te faire arracher tes bijoux et le voir jouer avec toi comme une vulgaire petite jument sans importance ? Je suis pas sûr que tu kifferais ta vie.

Puisqu'il la savait assez égocentrique et vaniteuse, il venait de tirer la carte "flatteries" bien qu'à sa manière, avec une franchise presque malaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 15:05

- Laisse-la Ara, conseilla Bloom prudemment. Si elle désire la solitude c'est dans son droit. Hildegard est libre.

- Mais maman, je veux pas que Hildegard von Blingin meurt. Je sais qu'elle est forte, ça se voit, avoua sans retenu le jeune poulain, mais tu m'as toujours dit qu'en groupe nous sommes plus fort, plus fort que tout!

- Je sais ma citrouille. dit tendrement maman Bloom en posant soni museau contre l'encolure de son petit.

- Mais n'oublie pas qu'on ne force personne à rien et c'est une forme de respect.

Fall regarda Hildegard avec des yeux de poulain battu pour tenter de la convaincre, mais au creux de son coeur, Fall savait que sa mère avait raison. Il était sage quoique très difficile de respecter une tel décision même si c'était à contre courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:17

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Oqs6

Hildegard n’a même pas le temps de tenter de se rapeler de l’emplacement probable de cailloux dans la forêt autour des ruines que l’étalon se place devant elle. La licorne freine donc des quatre sabots et oreilles en arrière fusille du regard l’étalon en présentant les dents, prêtes à le mordre. S’il cherche la bagarre, il l’a trouvée.
C’est seulement l’inquiétude qu’elle semble lire dans le langage corporel de l’étalon qui lui fait tourner une oreille en avant et, pour une fois, réfléchir avant d’agir.
Cela n’empêche pas Hildegard de continuer à présenter les dents, mais son agressivité est presque réduite à peau de chagrin. Ces chevaux sont hilarants à croire si fortement en des démons, mais ielles ont l’air réellement convaincus de leurs idioties et Hildegard relève doucement l’encolure, reprenant une contenance irritée, mais presque calme. Ara est convaincu de ce qu’il avance et semble prêt à beaucoup pour la convaincre de l’existence des démons. Cela n’empêche pas Hilde de pouffer quand le pyrocorne la présente comme dédaigneuse, alors que jusque-là elle a été un modèle de patience et de bonté envers elleux.
Il y a du vrai dans ce qu’il dit, bien qu’Hildegard ne se sent pas de se l’avouer. Qu’est-ce qu’elle perd à les suivre ? Découvrir du territoire ? Peut-être de nouvelles ressources pour son futur atelier ou un emplacement potentiel ?
Le fait que Bloom tente d’apaiser la situation tendue entre Hildegard et Ara fait souffler Hildegard, vaincue qui ferme les yeux vers le ciel. Pourquoi faut-il qu’elle soit coincée entre un étalon têtu et une jument pleine de bons sentiments ? C’est les chouinements de Fall qui finirent par achever de convaincre la licorne grise qui souffle, démunie.
Elle rouvre les yeux pour fusiller du regard l’étalon en face d’elle avant de faire demi-tour au pas vers le poulain, non sans balancer un coup de queue mi-amical, mi-agressif dans le poitrail de l’étalon. Il l’irrite très fortement, mais elle ne le déteste pas franchement. Pour autant elle ne serait pas contre prendre le large et ne pas le revoir pendant quelque temps.
“ C’est bon, bande d'oignons. Je viens avec vous. “ s’avoue-t-elle vaincue, ignorant l’étalon qui l'agace trop pour que sa patience dur longtemps et tombant sur le regard de poulain battu de Fall. Euuurg, ce poulain sera la mort de son cœur de glace. Qu’est-ce que l’univers veut qu’elle fasse face à de grands yeux innocents. C’est presque le retour de Cassandra ! Maudits soient les yeux des jeunes chevaux innocents !
“ Je ne mourrai pas, je suis rapide, endurante et intelligente. Ne t’inquiète pas pour moi Fall. “ tente-t-elle de rassurer avec une démarche aussi assurée que sa voix. Hildegard est vaniteuse, certes, mais aussi bien au courant de ses propres limites. En combat singulier, sa meilleure chance de survie est la fuite. Ce n’est pas faute de s’être entraîné avec l’un de ses oncles, elle a quelque base de défense, mais elle sait aussi qu’elle n’a rien apprit que les bases et elle n’a aucune force brute, elle se sert de la gravité pour miner ou travailler le métal, contre un autre équidé sa force est inutile.
Elle ne s’attarde cependant pas sur la mère et son poulain et décide de les dépasser au pas, ne laissant pas le choix de réagir aux autres.
“ Montrez-moi votre schmiliblik. “ exige-t-elle en secouant la queue, irritée et ... échauffée ? Quelque chose bout dans son sang et ce n’est pas que de la colère latente.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 12:08

Bloom sourit en coin. Cette Hildegard avait beaucoup de caractère qui cachait un coeur au fond. Fall, son fils, l'avait trouvé avec ses yeux naïf de poulain. D'ailleurs ce dernier sourit grandement à l'acceptation de la jument grise. Il rit même quand il se fit insulter d'oignon.

Une nouvelle aventure se prépare pour le groupe et Bloom comme Fall étaient prêts.


( FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines)   une fin pour un renouveau (PV Hild) (les ruines) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: