Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:52

Lully-

Lully se réveilla de son lit remplis de livre d’archive. Baillant elle sentit les rayons chauds du soleil extérieur. La fée était une des rares chanceuses à avoir une fenêtre qui donnait hors de la ruche et en plus directe au sud. Elle bailla bruyamment et s’étira. Ses ailes de libellule s’activèrent rapidement et elle butina d’une tâche à une autre toute la matinée, puis midi fut. Son ventre grogna, elle avait faim de baies et de nectars. Elle sortit de la grande maison des fées et c’est alors que ça la frappa. Le décors avait changer. Son coeur s’empile d’une grande joie! Elle crut que sa déesse mère Héméra lui avait donné un cadeau : Lully avait besoin de nouveauté et alors que la magie aie déplacé leur grand arbre magique. Bon, son ventre la ramena à l’ordre alors malgré le désir énorme de tout fouiller, elle se déplaça vers les odeurs de fleurs. Elle y vit un magnifique pont comme dans les contes qu’elle contait aux poulains et aux insectes le soir.

Elle sourit et éclata d’un rire cristallin tant elle était joyeuse de cette nouveauté. Dès lors, elle ne perdit pas de temps à butiner dans les nénuphars non loin du petit pont.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:09

Pauvre d'elle, ce monde lui réservera bien des surprises ! et sans doute que personne n'aurait pensé que le monde soit aussi cruel de permettre à des démons de revenir ! dans ce décors resplendissant, rempli de couleur et de lumière, errait un être terrible. à un point qu'il était dangereux pour tous même ses confrères.

L'esprit endiablé par ce désir de chao, renforcé par ce pacte récent, lui avait donné un sacré coup de fouet. Hossem se devait d'inspecter les lieux et tant qu'à faire trouver de la matière pour que sa "chienne" de sorcière se fasse un livre de sorcellerie rapidement.

Il réfléchissait à bon nombre de petit jeu et façon de faire pour dépouiller ses proies. Et s'il le pouvait, une peau équine serait sympathoche et il pourrait s'amuser accessoirement. Malheureusement les chevaux ne couraient pas les forêts et le moindre gibier s'enfuyait les jambes à leur cou !

Le démon entama la traversée du pont. Et eu comme une sensation extérieur réellement dérangeante. Comme une bienveillance un peu trop envahissante.


Dernière édition par Ara le Jeu 30 Sep 2021 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:26

Lully sentit une aura démoniaque plus haut d'elle. Elle leva sa tête minuscule de fée vers le démon. Il était trop près de sa maison et se fut très anxiogène pour elle. Le démon l'avait-il remarqué? Sans doute. Ils sont si à l'opposé que ça serait un mirâcle qu'il ne la trouve pas. Sans perdre de temps, elle vint vers lui à bonne distance pour lui barrer le passage. D'un coup, elle devint à une taille chevaline d'arabe. Elle fouetta sa queue agressivement et ses oreilles couchés ne mentit pas sur son tracas.

- OUSTE!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyVen 10 Sep 2021 - 0:46

Hossem avait bien senti de trop plein de bonheur, par contre il mis un certains temps avant de capter qu'il s'agissait d'une fée ! à vrai dire il pensait se taper un ange. Surpris il s'exclama en la voyant arriver.

- oooh une fée ! Shocked

*ça va être plutôt fac...*
mais soudainement se retrouva avec son modèle de la taille d'un cheval à lui barrer la route !

- oh pardon ! une grosse fée ! What a Face railla-t-il avec sarcasme. C'est sûr c'est plus pratique pour me barrer la route ! haan

Le Démon la fixa intensément. Il avait réellement envie d'être désagréable avec elle, et l'idée de la torturer lui était déjà venu à l'esprit. Une fée grandeur nature. Si seulement elle savait tout ce qu'il avait comme idée pour elle ! La voir couverte de sang serait jouissif, et il verrait moins ses reflets de princesse. Il avait la ferme intention de passer de toute façon et de profiter de sa présence si madame reste tranquille sans se carapater.

Hossem s'avança, d'un pas assuré. Lui barrer la route c'est pire idée du monde.


- Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de personne ? héhé Si vous vous êtes égaré ... on peut toujours s'arranger très intéressant n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptySam 11 Sep 2021 - 17:29

Citation :
- oh pardon ! une grosse fée ! railla-t-il avec sarcasme. C'est sûr c'est plus pratique pour me barrer la route !

Citation :
- Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de personne ? héhé Si vous vous êtes égaré ... on peut toujours s'arranger très intéressant n'est-ce pas ?

- Je ne me trompe jamais sur un horrible démon, surtout avec cette odeur de mort qui traîne à votre derrière. Puis, je suis pas une grosse fée, je suis une GRANDE Fée. Par contre, toi, si tu dégages pas de MON TERRITOIRE ça va chauffer pour toi crétin. grogna la jument en râclant le sol de pierre du pont avec son sabot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptySam 11 Sep 2021 - 22:54

Le démon s'arrêta à 50 centimètre d'elle. Il la regarda presque blasé.

- je t'en prie, épargne moi de ta politesse ! Je n'ai même pas encore commencé et je n'ai même pas encore traversé ce pont ! pfff

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:26

- POUHA tu pues! dégages! ordonna Lully avant même d'activité son pouvoir. Elle était tellement furieuse que son corps illumina d'un blanc immaculé. Bon Hossem est un démon assez majeur alors il va pas prendre en feu et ses yeux ne vont pas fondre. Mais il serait éblouit et aurait un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 12 Sep 2021 - 15:18

(mais t'as vraiment envie qu'elle crève lol! t'es une tortionnaire toi mdrrr)

Hossem grogna et dû détourner le regard. Il senti de léger picot sur sa peau mais pour lui le mot "douleur" ne voulait pas dire grand choses, ça ne lui suffisait pas pour s'arrêter.

- toi t'as vraiment envie de finir noyée.

Menaça le Démon. Il n'attendit pas plus longtemps, il ignora la luminosité malgré la douleur et la nausée que ça lui procure et se jeta sur elle en lui attrapant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:29

Son hurlement déchira le silence que causait Hossem par sa présence. La douleur était vive et elle sentit du sang coulé le long de ses épaules. Elle n'avait jamais ressentit une telle chose au paravant. C'était assourdissant, elle sentit l'adrénaline lui dicter quoi faire. En un instant la fée devint une boule de lumière qui tenta la fuite.

( Bon alors on me donne deux chances et après tu peux la mettre presque à mort. ^^ Pour autant qu'on la retrouve )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMar 14 Sep 2021 - 16:01

(c'est ce que je comptais faire, soit elle est pas butté et elle s'enfuis soit elle est butté et se fait "butter" son orgueil ^^'')

Sa robe métallisé eu d'incroyable reflet. Mais si on tendait bien l'oreille, on l'entendait frémir. Le démon la plaqua sur le muret du pont sans ménagement, mettant sa tête dans le vide. Il mis ses antérieur sur le muret de sorte à la cerner pour ne pas qu'elle s'échappe, en soit par dessus ses ailes de fée, bien que ça le démanger de les casser. Sa position n'était pas la meilleur, si malgré la peur elle arrive à bouger elle pourrait frapper un bon coup de jarret entre les postérieurs du Démon avant qu'il soit trop prêt.
Il lui relâcha la nuque pour parler :


- Je suis Hossem, ta lumière n'est pas assez puissante pour me tuer et supporte ses brûlures. Ton essaim ne t'a-t-il jamais appris les statuts différent des démons pour vous épargner du pire ? Je porte mes boucles d'oreilles et cette chaîne pour représenter mon statut. Se frotter à moi pour une fée comme toi révèle être du suicide ! ça vous arriverez d'être un jour pourvu de cervelle ?

Gronda-t-il d'un ton sévère. Hossem commençait vraiment être gênée de cette lumière et c'était trop facile.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:52

( Je viens de comprendre mon manque de précision. Je voulais qu'elle soit à une très petite taille , dont sa forme boule de lumière. Par contre, je ne déteste pas le suite des choses alors je vais continuer avec cette lancer)

La jument grogna, mais ça n'Lavait rien de vraiment terrifiant. C'était presque même risible. D'autant plus qu'elle ne savait pas réellement se battre.

Citation :
- Je suis Hossem, ta lumière n'est pas assez puissante pour me tuer et supporte ses brûlures. Ton essaim ne t'a-t-il jamais appris les statuts différent des démons pour vous épargner du pire ? Je porte mes boucles d'oreilles et cette chaîne pour représenter mon statut. Se frotter à moi pour une fée comme toi révèle être du suicide ! ça vous arriverez d'être un jour pourvu de cervelle ?

* Merde, j'ai lu sur lui, mais ... mais je me souvenais plus de son apparence. Il faut que je me dégage de là!* pensa Lully complètement terrifiée maintenant. Prise de panique, elle se tortilla dans tout les sens et frappa de son sabot aussi dans tous les sens. Il se peut qu'elle touche le ventre de Hossem, sa patte ou une autre partie du corps, mais ce n'était pas calculé.

- Lâches moi Hossem! Les autres fées vont venir pour me protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:38

(bon bah si ça va alors XD)

Hossem s'amusait de la voir s'affoler dans son étreinte, c'était diablement excitant, Il se prit un coup dans le ventre, mais visiblement la petite n'avait pas beaucoup de force et ne savait pas viser. Constatant qu'elle aurait pu faire pire, il n'hésita pas à se presser contre elle pour l'immobiliser un peu plus. Un désir de sadisme sorti du tréfond de sa pensée. Il avait dû se retenir avec Trèfle mais là cette fois ça sera pas pareil, il ne peut pas les blairer ses petites fées. Il les trouvaient vraiment ridicule et fragiles !

Elle serait resté à sa petite taille, il lui aurait couru après pour la croquer toute entière.


- Ah bah oui ça serait pas maaal un petit apéro de fées ! What a Face c'est vrai que malgré cette lumière écœurante vous êtes a croquer ! mmhh que c'est apétissaaaant.

Ses crocs mordirent sur un côté de l'encolure de la fée, il ferma sa mâchoire pour savourer sa chaire et son sang, et ses plaintes. La pauvre risque de faire une syncope ^^'''

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:24

Lully sentrit la pire douleur de sa vie. Elle hurla sa douleur de tout son âme, mais le plus terrible c'est qu'elle ne voyait aucune de ses amis venir à sa rescousse. Ha oui zute, tout le monde se fout de sa gueule et elle n'a pas d'ami. Elle est seule à se faire dévorer par ce monstre et le désespoir. Le sang coula abondamment sur le corps de la fée, elle se sentit de plus en plus faible. Sur un élan d'adrénaline elle s'appliqua à lui donner un coup bien viser cette fois-ci dans la jarret. La peur de mourire était plus que puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:36

Hossem ne vit pas le coup venir et serra les dents en grognant. Il lui faut bien plus que ça pour qu'il lâche ! ça lu faisait mal alors il s'appuya sur l'autre membre et garda ses pattes avant bien accroché sur le rebord du mur. Il avait prévu de s'amuser lui ! mais c'était quand même fun, de la voir tenter quelques choses. Il ricana tendis qu'il goûtait son sang. Il lâcha prise et chercha à lui faire des papouilles pour la dégoûter et la mordit à l'épaule.

- allez vas-y ! cri qu'on t'entende ! peut-être que tes petites fées copine vont rappliqué mais j'y crois pas trop ! HAHA !

(alors théoriquement ils sont pas loin du groupe donc avec UN PEU, de chance, peut-être que certains vont intervenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:42

( Bon rendu là oui. Hossem est trop fort XD. Mais comme dit j'ai le droit à deux riposte avant la fin donc ma dernière , tu lui fais encore mal et finalement un dénoument pour lui sauver le cul XD )


- AIDEZ MOI!!! PITIEZ! hurla-t-elle voyant bien que peu importe ce qu'elle faisait, Hossem ne lâcha pas prise.

Et le revoilà, le violeur numéro 1 qui la bécota en gros dégueulasse. Lully sentit la terreur lui donner envie de vomir. Elle donna un fort coup de tête alors et tenta de se déloger de sa poigne.


- NON! mugit Lully qui ne voulait pas perdre sa pureté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:09

(elle a pas de force ta petit fée j'y peux rien XD Elle est prète ton Ange ? XD )

- haha ! Aïe ! OH ! Evil or Very Mad TU VAS ARRÊTER DE BOUGER OUI !??

Le démon serra plus fort son étreinte quitte à lui faire mal et continua son manège, ça l'excitait de la voir aussi dégoûtée. Il n'avait clairement pas l'intention de la laisser tranquille. Il voulait l'humilier, mais c'était trop facile, cette pauvre fée n'avait aucune force ! bon ok peut-être une bonne vocale mais pas assez de force pour faire une béquille à Hossem sans doute. Alors à moins qu'elle lui bouffe un de ses doigts ageuh ça va être difficile de s'en débarrasser. Ou espérer qu'il décide de la relâcher pour qu'elle aille courir partout de peur panique et mettre tout le monde en garde de son retour...

(je vais t'arranger ça Wink )

non loin, une petite fée vit la scène avec horreur ! Elle se souvenait des deux chevaux qui était passé par chez elle et se souvenait où à peut près se trouvait le groupe qu'ils devaient rejoindre. La petite fée fonça en suivant le cours d'eau vers l'amont.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptySam 18 Sep 2021 - 14:10

( Et là je réponds ou je laisse les autres venir? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 19 Sep 2021 - 10:37

(tu peux continuer XD le temps que le reste arrive ça serait un peu plus logique, vas-y croque lui un doigt XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 19 Sep 2021 - 12:13

C'était sans compter sur le bruit d'une cavalcade, qui interrompit le lugubre spectacle. Presque aussitôt, une masse énorme fondit sur Hossem, et des crocs reptiliens se plantèrent dans la base de son cou en le poussant loin de la fée.

Himalaya grognait furieusement, serrant sa mâchoire, le goût du sang lui rappelant une époque plus sombre de sa vie, et réveillant tous ses instincts de prédateur, et sa force.

Alors que les deux chevaux dragons étaient aux prises, une silhouette floue se plaça entre eux et Lully, et la poussa légèrement, pour l'attirer vers Poky.

"- Allez vous mettre plus loin." Dit doucement la forme équine
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:43

- Merci... sanglota la fée blessée. Lully s'éloigna de la bataille, mais elle tâcha pas pure esprit de conservation de garder sa lumière bien que celle-ci devint de plus en plus faible. La fée bleu arriva vers Poky la jolie ponette qui dégageait une si belle aura. La pauvre Lully perdit complètement sa force et redevint à sa taille originel de petite fée chevaline. Elle se lova contre la ponette et observa la batail complètement terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:33

Une odeur âcre vint au Démon, ainsi qu'un mélange d'aura particulièrement claire. Mais un détail sorti du lot.

* ça sent le dragon*

Hossem était tellement occupé à faire la misère à cette pauvre fée qu'il ne vit pas arriver les invités surprises. Il tourna la tête vers l'origine du bruit et se pris un violent choc se retrouvant la gorge entre les crocs du cheval-dragon. Sa chaîne fut secoué dans un bouquant métallique. Le croc d'Himi n'était pas loin d'elle. Le démon articula un rugissement de rage étranglé dans son sang, la douleur était forte mais surtout la prise du cheval-dragon. Ses pattes vinrent d'instinct lacérer le cou son cou, et ses patte arrière son ventre et ses antérieurs, tel un chat s'agrippant au corps de son attaquant.

Poky découvrit avec horreur le Démon et se teint à distance, laissant la petite fée se lover dans ses crins.


- ne t'en fais pas, on va lui régler son compte ! Yep

lança-t-elle en cachant tant bien que mal son désaroie. à vrai dire, Himi a foncé dans le tas, elle ne savait pas trop comment faire, et .. où est Shiro ? Elle cheval la forme "invisible" et une fois en vu, elle se sentait rassurer.

En haut dans le ciel, Kida tournait en cercle, en observant la scène.


* mais quel bourrin ce cheval-dragon ! --' je vais encore le récupérer en miette*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:55

La douleur fit grogner rageusement Himalaya, et fit aussi resserrer la prise qu'il avait sur l'encolure du démon, faisant bouger la peau autour de sa chaîne. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas le lâcher. Il contrôlait sa tête, et avait légèrement l'avantage. Sa queue chercha les postérieurs du démon, cherchant à l'empêcher de le griffer. Il finit par trouver une jambe, enroula sa queue autour et tira dessus, tout en plaquant l'encolure du démon contre la pierre du pont.

Shiro vit Himalaya plaquer le démon au sol, toujours son encolure dans sa mâchoire. C'est alors qu'il vit, sous le cheval-dragon brun, le ventre d'Hossem se révéler. Ni une, ni deux, en conservant son camouflage, il planta sa corne dans le ventre du démon. A eux deux, ils pouvaient le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMar 21 Sep 2021 - 22:40

Lully observa la scène avec maintenant des yeux rond comme des billes. Il y avait tellement de sang et d'entaille et de dents! La nausé lui prit son ventre et ses yeux révulsèrent. La violence de cette bataille était inouïe! Elle en perdit conscience.

(* pardon de ce poste très petit, mais là pour mon personnage c'est juste trop XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMar 21 Sep 2021 - 23:03

Un violente douleur déchira ses entrailles. Hossem hurla de rage et de douleur en toussant du sang. Voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il se senti subitement dépassé par les évènements, un de ses membres était piégés et sa queue venait tout juste de s'enlacer autour du postérieur d'Himi, et il ne savait pas d'où venait ce coup de corne et pouvait la sentir presque toute entière. Il se senti oppressé presque écrasé au sol et l'imposante carrure de cheval-dragon. Hossem rentra dans une colère noire.

La pauvre Poky, comme Lully, n'en pensait pas moins, elle eu de la peine pour ce démon, mais ravala très vite ceci.

Le démon usa de son énergie en perdition pour enfouir la douleur jusqu'au tréfond de son être et mis ses pattes avant tour à tour sur la tête du cheval-dragon. serrant ses griffes le plus possible. La première sur sa joue et pour la deuxièem, Il trouva un oeil et y planta ses griffes le plus fort possible. Hossem senti la douleur le rattraper


*PAS MAINTENANT ! PAS AUSSI STUPIDEMENT *

La petite licorne bai ne savais plus où se mettre ni quoi faire, elle en avait aussi la nausée et elle avait peur qu'un d'eux soit tué.[/i]

-bon dieu... mais c'est horrible ARG

Kida en haut tira une grimace d'angoissée.

*eh merde, il a trouvé les yeux, HIMI !!! *

Elle n'eu le coeur à rester en vol, et elle avait un mauvais pressentiment, quelqu'un pourrait vraiment mourir avec ce démon !! Elle n'avait pas moyen de porter qui que ce soit, et encore moins d'intervenir sans se prendre un coup. La guérisseuse atterri à côté de Poky, et regarda le combat effarée.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) EmptyMer 22 Sep 2021 - 21:34

Himalaya tenait le coup, jusqu'au moment où une griffe rentra dans son œil. Il lâcha l'emprise sur l'encolure d'Hossem en rugissant de douleur, et recula, secouant la tête, éclaboussant la pierre de sang. Heureusement, son odorat développé prit rapidement le relais. Sentant Shiro à ses côtés, il lança une boule de feu sur Hossem, essayant de le garder en vision de son œil valide.

Shiro n'avait pas de temps à perdre. Avec la tête libérée, Hossem pouvait le voir. Ainsi au moment où Himalaya jeta une boule de feu sur le démon, la licorne fonça vers lui pour lui planter sa corne dans la croupe, seul endroit dégagé, et hors de portée des crocs du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: