Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 13:50

( Pour ce tour, ma belle Lully est encore dans les pommes, donc c'est à toi Ara!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:08

(awi c'est vrai lol! )

Le regard de Kida se réduit en fente en voyant la petite forme sur le dos de la ponette. Puis elle compris que c'était la fée.

Quand Himi lâcha le démon, ce dernier, lâcha sa prise de ses griffes et queue, allait se relever, mais il se pris une boule de feu en pleine tronche et fut à la suite, poignardé à la croupe par la corne de Shiro. Le démon ravala sa douleur et fulmina de rage. Ni une ni deux il vit la forme équine qui venait de lui faire ce coup bas et sa queue claqua sur son encolure, s'enlaçant dangereusement à son cou.

Sa voix, enraillée par son étranglement et la plaie béante de sa gorge tonna.


- ESPÈCE DE PETITE CREVURE, T'AS CRU QUE TU FERAIS LE MALIN AVEC TON CHIEN DE DRAGON, MAIS IL FAUT PLUS QUE ÇA POUR M'ACHEVER !!!

Il pris une inspiration bruyante, le sang dégoulinait de son cou, son encolure et son ventre était d'un mélange rouge et or. Il était considérablement affaibli, mais sa haine et sa colère grandissant. Shiro avait de quoi avoir peur pour sa vie, Hossem était toujours aussi vivace et effrayant. Sa queue se resserra sur la gorge de la licorne, le sang commençait à couler. Il le tira vers sa tête sans attendre.

-JE VAIS TE BRISER TOUT LES OS ET T'ÉVENTRER VIVANT ! Evil or Very Mad

Le sang de Poky ne fit qu'un tour. Oubliant la petite fée sur son dos, La peur la poussa à agir. Elle se cabra de frayeur, ses yeux se changèrent en un vert émeraude lumineux, ainsi que sa corne, les herbes autour d'elle fut prisent d'une poussée soudaine. Ses sabot frappèrent le sol et fit jaillirent une énorme racine de la terre fonçant droit sur les deux étalons en tête à tête.  

- ÇA SUFFIT !!  ARG

S'égosilla la licorne isabelle. Dans son coin de l'oeil Hossem vit à la dernière second  la racine et compris la merde  affraid Cette dernière percuta les deux têtes comme de vulgaires quilles  lol!  traversant le pont et séparant Himi et Shiro du démon. Ce dernier avait lâché prise et c'était pris comme une subite poutre dans la tronche.  Il était vraiment sonné.

Kida qui venait de rattraper par son aile le corps frêle de la petite fée tira une tronche de six pieds de long en voyant ce que la petite ponette toute mignonne venait de faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:18

Shiro en perdit son invisibilité quand la queue d'Hossem se resserra autour de sa gorge. Il suffoquait, mais cherchait à l'atteindre avec ses sabots ou sa corne. Alors qu'il croyait mourir, quelque chose le poussa violemment contre la tête d'Hossem, faisant un DONG retentissant quand les deux crânes rentrèrent en collision. Shiro s'écroula, ne voyant plus que du noir.

Himalaya ne perdit pas une seule seconde en voyant Hossem sonné. Il sauta vers lui et lui attrapa l'encolure, réfléchissant à toute vitesse. Il devait trouver un moyen de l'emmener loin d'eux... C'est le bourdonnement continu de la rivière qui lui donna l'idée. Malgré tout le sang qui coulait de ses divers griffures, et de son oeil, il tira le démon proche du muret en pierre, avant de le basculer dans la rivière. Himalaya vit le corps doré s'éloigner au fur et à mesure que la rivière l'emportait au loin. Haletant, il se tourna d'un coup vers Poky, et en pointant le corps inanimé de Shiro lui rugit dessus :

"- Mais tu es malade ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 18:00

La petite libellule équine ouvra l'oeil lorsqu'elle dégringola au sol. Elle lâcha une petite plainte, mais ne perdit pas de temps pour se dégager du chemin de Poky. Les pouvoirs naturelles de la petite ponette étaient incroyables. Elle en avait lu dans quelques livres, mais jamais en vrai. À la fois fascinée et terrifiée, la fée s'écarta des chevaux. Elle déclancha son pouvoir pour s'agrandir et faiblement elle se coucha en vache au sol. Elle était épuisée et ses nausées avaient repris de plus belle. Lully trouva cette première journée dans ce mojnde nouveau très difficile et se demanda si Héméra ne la punissait pas finalement d'avoir prier pour un peu d'action dans sa vie morne et ennuyante.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:23

Poky tremblait de peur et était en sueur à cause de l'effort qu'elle venait de fournir. On voyait sa détresse à mille lieu de là. Elle se dit qu'elle regrettait amèrement son geste, elle voulait juste séparer Shiro et Himi d'Hossem. à présent une grosse racines sortie terre jonchait le sol tout du long du pont. Pont fortement dégueulassé par le sang.
Le corps du démon se fit emporter par le courant, Hossem était dans une inconscience totale, mais un démon reste un démon.

Kida vit la petite fée devenir grande, c'était bien la première qui lui faisait ce coup et ça l'arrangeait bien, elle allait pouvoir l'examiner correctement et la soigner. Quand Lully se coucha, Kida l'inspecta d'amblé et vérifia si elle n'avait rien d'urgent.


- ça va aller, tu n'as pas l'air d'avoir d'hémoragie, il faut que j'aille voit les mecs.

Murmura la pégase auprès de la fée en piteux état. Kida marchait rapidement vers le cheval-dragon et la licorne grise, quand une petite voix féminine perça le silence :

- désolé :Muuuu

Murmura la petite licorne toute penaude. Elle se senti subitement coupable. Elle eu tellement honte qu'elle regarda ses pieds. En vérité elle avait très peur d'avoir fait mal à Shiro et s'en voulait déjà énormément. La pauvre Poky était en larme, elle ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:49

En voyant la mine coupable de Poky, Himalaya sentit tous ses démons repartirent, laissant la place à de la culpabilité. Il n'aurait pas du lui crier dessus comme ça. Laissant Kida s'occuper de Shiro qui était toujours inconscient, il s'approcha de Poky et mit son bout du nez contre son épaule en réconfort.

"- Ça va... Sans toi on aurait pas pu se débarrasser de ce démon. Pas sur que le grognon gris sois du même avis que moi, mais bon, tu l'as sauvé."

----------------------

Non loin de là, entre les branches tombantes des saules pleureurs, un cheval noir observait la scène. Attiré par l'aura démoniaque grandissante, il avait accouru vers ce pont, pour tomber sur une fée, une licorne fleurie, une pégase noire au chevet d'une licorne grise pommelée assommée. C'est l'état du cheval-dragon brun qui lui faisait dire que le démon avait été là. Quoi qu'il en soit, cet étalon avait de la chance d'être vivant, comme le gris pommelé. Grommelant dans ses poils, l'ange pesta. Plus la moindre trace du démon. Que ça soit son aura, ou son odeur. Comme s'il s'était volatilisé. Alors, la licorne noire fit demi-tour, faisant bruisser les branches des saules pleureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:18

Lully avait remarqué une bête noire du coin de l'oeil, mais comme cette dernière quittait les lieux, elle n'en dit rien. La blessée se redressa finalement puisque le méchant gros Hossem laid n'était plus là. BON! La fée s'approcha donc au pas de Shiro pour lui poser son museau contre son encolure, puis elle vint voir Himalaya les yeux pétillants.

- Merci Draquus! Merci tous de votre aide, je suis plus qu'heureuse que ce démon soit mort dans les eaux. déclara Lully.

- Si vous venez tous à l'arbre aux fées, les chances sont que la royauté pourra sans doute vous aider.

( C'est ainsi que Winter voulu inventé le Prince des fées. )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 1:45

(je crois qu'Himi vient de sauver la vie d'Hossem lol! oh puré il aurait été dans de beau draps celui là avec Tenshi  très intéressant )

(le prince des fées x) mdr déjà y'aura une princesse ^^)

Poky osa lever les yeux vers lui, et ses larmes montèrent, montèrent à un tel point qu'elle ne pu se retenir d'avantage. Elle éclata en sanglot avant de se jeter à l'encolure d'Himi. Elle enfoui sa tête dans ses crins, elle avait tellement honte et se sentait tellement désolé.

- j'ai eu si peur ! il y avait trop de sang, de violence, je sentais que ça finirait mal, ça allait trop loin, et je n'ai rien su faire avant ! je suis nulle ! Tu as perdu un oeil et j'ai sans doute tué quelqu'un TT


Citation :
- Merci Draquus! Merci tous de votre aide, je suis plus qu'heureuse que ce démon soit mort dans les eaux. déclara Lully.

- Si vous venez tous à l'arbre aux fées, les chances sont que la royauté pourra sans doute vous aider.


Poky se calma, à présent son regard était fixé sur la fée devenu grande. Elle ne savait trop quoi penser, elle avait surtout très peur que Shiro soit mort.
Sur le pont, la tête penchée au dessus de Shiro, la guérisseuse entama la cicatrisation de cette hémorragie à la gorge. Pour un peu il aurait été égorgé et mort. Elle entendit la pauvre licorne repartie de plus belle.
La pégase noire soupira. Il allait en falloir des tendresses et mots doux pour calmer la ponette. En même temps elle avait dû tout lâcher d'un coup, elle a vécu un traumatisme total, et avec la fatigue engendré et sa conscience sur son manque de contrôle, ça avait dû la mettre à bout  de nerf.
Kida resta concentré malgré le passage de Lully, et pu guérir totalement cette plaie. à présent il n'y avait que du sang séché qui tâchait sa robe grise. Elle examina la licorne grise sous toute les coutures mais en dehors de son choc à la tête il n'y avait rien.


* il faudrait le mettre à l'ombre, je ne peux pas le déplacer seule... mais une chose à la fois.*

Elle se redressa et trotta vers Himi et les deux juments.

- est-ce que quelqu'un pourrait faire de l'ombre a Shiro le temps que je soigne Himalaya ? Il n'est pas mort mais il va se prendre une sacrée migraine et coup de soleil si personne ne lui fait de l'ombre.

Le coeur soulagé, Poky eu comme un léger éclat dans ses yeux ravagé par le chagrin.

- Je ... je vais le faire  Muuuu c'est ma faute sniff...

glissa la ponette isabelle. Et sans attendre l'avis de qui que ce soit, elle chercha à sécher ses larmes et garder son nez propre. Elle rejoignit Shiro toute penaude mais se pressa ensuite et vint quarément se coucher en mettant sa tête et ses crins de sorte à couvrir Shiro. Elle pressa tendrement son nez contre la joue de l'étalon.

- pauvre Shiro... je suis si désolé ...  *sigh*


(si un jour vous me trouver un smiley qui chiale tout ce qu'il en peut, je veux le voir à gauche quand je poste un message trop meugnon
-> Hossem en ce moment : Pas les vieux je l'ai vu à l'instant et je me suis dit ben tiens, ça c'est lui tout craché
au fait, Himi craint les larmes ou pas ?  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 16:22

Quand Poky se jeta à son encolure avant d'éclater en sanglots, les larmes de la licorne se mirent à le piquer. Cependant il serra les dents et supporta sans rien dire, ne voulant pas la faire culpabiliser encore plus.

Citation :
- Merci Draquus! Merci tous de votre aide, je suis plus qu'heureuse que ce démon soit mort dans les eaux. déclara Lully.

- Si vous venez tous à l'arbre aux fées, les chances sont que la royauté pourra sans doute vous aider.

"- Il n'est pas mort." Répondit Himalaya, surprit de voir que la fée puisse penser une telle chose. "- Il en faudrait plus pour tuer Hossem, beaucoup plus. Mais je vous remercie de la proposition."

Draquus ? Quel était ce nom qu'elle venait de lui donner ? Himalaya n'en avait jamais entendu parlé. Poky partit faire de l'ombre à Shiro, qui décidément a du se prendre un sacré coup sur la tête. Pendant ce temps Kida arriva vers lui et l'examina. L'adrénaline l'empêchait encore de trop ressentir la morsure des blessures, mais aucun doute que ça allait rapidement arriver.

Shiro émergea enfin, levant la tête et remarquant que tout était calme. Et qu'il était contre quelqu'un. Il redressa d'un coup la tête, grimaçant à cause du mal de crâne. Et il remarqua qu'il était contre la jument qui venait juste de lui cogner la tête contre un démon.

"- J'espère que tu es fière de ce que tu as fait." Grommela faiblement la licorne grise pommelée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 16:44

Citation :
- Il en faudrait plus pour tuer Hossem, beaucoup plus. Mais je vous remercie de la proposition."

-Oh. fut sa seule réponse. La fée blessée semblait être soudainement piquée de colère. Elle avait le goût de vengeance, mais tout vient à point quand on sait attendre.


- Que-puis-je faire alors pour vous remercier? demanda Lully en s'approchant à nouveau de Shiro. Elle le regarda et le trouva d'une rare beauté. C'était la première fois qu'elle voyait un aussi bel étalon. Elle lui sourit faiblement, car elle avait encore un peu mal, mais surtout elle était épuisée.

Citation :
"- J'espère que tu es fière de ce que tu as fait."

Lyllu posa ses yeux saphires sur la petite ponette adorable. Oui elle avait causé quelque chose de grave, mais au moins il n'y avait pas eu de mort... Ha ouais, Hossem n'est pas mort non plus.

Elle se promit de s'entraîner et de prier Héméra pour augmenter son pouvoir et faire très mal à ce Hossem. Ça prendre sans doutes DES années, mais elle y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2021 - 17:14

Si seulement Shiro voyait sa tête il aurait sans doute compris qu'elle était rongée par le remord. Poky fixa l'étalon et ses larmes lui montèrent à nouveau, elle ne su rien dire cette fois elle resta silencieux couverte de honte. Elle s'en voulait tellement ! La licorne isabelle détourna son regard. ça lui était insupportable. Elle ne voulait même plus regarder les autres, en fait tout ce qu'elle voulait c'était s'enfuir. Mais Kida a dit "de l'ombre". Mais il y avait la fée non ? Poky hésita longuement, elle avait du mal à faire sortir les mots de son fort intérieur, son regard se leva vers la fée, trahissant sa détresse.

- ...

Elle sentait que pour lui, ce n'était pas un câlin ou un "désolé" qui le fera changer d'avis.
Non loin de là, Kida inspectait scrupuleusement le cheval-dragon.


- eh bien il t'as pas loupé... t'as toujours été du genre à te fourrer dans la merde, mais ça c'est uniquement parce que t'es un timbré.. Je me souviens de quelques fois à présent... avec un peu de chance mon amnésie sera guéri, bien que.. J'aurais préféré ne pas me souvenir de certaines chose pfff bon ! reste tranquille et surtout ne bouge pas...

Kida le fixa avec un regard très sérieux. Elle ne se souvenait plus s'il était du genre chiant à soigné ou non.

- nan en fait je pense qu'il faut que tu te couche et l'oeil crevé à vue, et je vais aller te chercher un calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:12

Shiro leva les yeux vers la fée, qu'il n'avait pas pris le temps d'observer plus que ça dans le combat. Il la trouva alors d'une grande beauté, malgré ses quelques blessures.

"- Eurm... Comme vous voulez..." Balbutia Shiro, alors incapable de bien réfléchir par soi-même.

Il tourna aussi les yeux vers Poky, se demandant si c'était le coup sur sa tête qui faisait qu'il voyait tout beau. Mais alors il remarqua que sa pique l'avait blessé. Il marmonna alors :

"- Mais bon, grâce à toi ce démon est parti, donc je suppose que je dois te remercier, ainsi que ma tête, d'avoir tenu le choc."

Pendant ce temps, Himalaya était bien peiné. Il lança à Kida d'un ton outré :

"- Eh oh, c'est ta mémoire qui te joue des tours, moi, j'attire que les emmerdes, je les cherche pas contrairement à mon crétin d'ami !"

Marmonnant encore des paroles incompréhensibles, il se tint quand même bien tranquille et immobile le temps qu'elle le soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:44

Lully se trouva être la fée en détresse la plus nulle. Ils étaient venus la secourire de nulle part et personne ne lui disait clairement comme elle pouvait réellement les remercier. Elle n'était pas un gin, donc exaucer des voeux c'était plutôt impossible. La jument d'un bleu éclatant eut une épihanie : elle pourrait peut-être apprendre les techniques et les arts du combat avec ces chevaux magiques. Ainsi, elle pourrait se venger de Hossem et sans doute lui détruire son crâne de bouseux. Elle sourit et eut un tout petite rire discret.

- Oh, puis-je vous accompagner alors dans votre aventure? J'aimerais apprendre à me défendre seule et surtout j'aimerais vivre autre chose que dans mon arbre de fée. Son attention était toute sur Shiro, c'est lui qui avait l'air le plus séduit par elle et de toute façon, elle était trop .... étrange pour que socialement elle se sente à l'aise de parler aux deux autres femelles. L'étalon-reptile avait autre chose à foutre aussi, comme guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:06

(attention instant drama)

Citation :
"- Mais bon, grâce à toi ce démon est parti, donc je suppose que je dois te remercier, ainsi que ma tête, d'avoir tenu le choc."


Poky fondit en larme sous l'émotion et pressa sa joue contre son épaule comme un enfant malheureux.


- j'voulais pas vous voir crever moah ! T-T

__________

Citation :
"- Eh oh, c'est ta mémoire qui te joue des tours, moi, j'attire que les emmerdes, je les cherche pas contrairement à mon crétin d'ami !"

- et oui je suis en partie amnésique et j'en reviens pas de m'être souvenu de toi. Qu'importe qui a fait quoi, tu viens autant de fois que lui pour te soigner, tu as de la chance que ce démon ne possède pas de pouvoirs mortel, il aurait fait de toi de la chaire à pâtée.

Kida soupira. Elle avait du mal à se concentrer en entendant geindre la petite licorne.

- bon... après toi je vais m'occuper de la ponette. Marmonna la pégase en jetant un oeil vers les autres. Elle me dit quelques choses avec son pouvoir de plante...

Elle partie en bord de rivière pour trouver cette plante. Elle revint 5 minutes plus tard avec un gros bouquet entre les dents. Elle choisi de se coucher en vache à côté d'Himi. Elle se demandait si elle allait avoir assez en énergie pour le guérir complètement. Son oeil était totalement percé, du liquide était déjà sorti.

- tiens consomme ça. ça risque de remuer un peu ton système digestif mais au moins tu auras moins mal, et on attendra un peu que ça fasse effet. J'ai malheureusement des choix pas très agréable. soit au plus court, je te fait cicatriser pour éviter que ton oeil se vide totalement et s'infecte mais tu verras presque pas, soit au plus long, on attend que tu le perde totalement et je t'en refais un tout neuf, en espérant que rien ne s'infecte et que tu crève pas d'ici là, soit je refait ton oeil de l'intérieur et fait cicatriser en même temps. C'est moins laborieux que la deuxième option, ça va me pomper tout mais moi je m'en fiche, et tu verras bien.

Une lueur bleutée vint au niveau de l'oeil endommagé, juste quelques seconde, puis s'éteint.

- J'arrive à sentir que ton cristallin a pris un coup, pour tout te dire, il tiens qu'a un fil... donc pour moi ça va être un peu plus compliqué. Au pire du pire, demain, avec une anesthésie locale, si je trouve ce qu'il faut, je te retire moi-même l'oeil et je t'en refais un neuf sans problème. ça va être long mais moins laborieux pour moi et tu n'auras aucune séquelle. Pour infos si tu reste borgne tu n'arriveras plus à percevoir la notion de profondeur et tu ne verras plus du côté concerné. Il suffirait à un de tes adversaires de crever le deuxième et t'es foutu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:19

Himalaya grogna légèrement en marmonnant :

Citation :
- et oui je suis en partie amnésique et j'en reviens pas de m'être souvenu de toi. Qu'importe qui a fait quoi, tu viens autant de fois que lui pour te soigner, tu as de la chance que ce démon ne possède pas de pouvoirs mortel, il aurait fait de toi de la chaire à pâtée

"- Evidemment, je connais Hossem et son pouvoir, je savais que j'allais m'en tirer. Sinon j'aurai pas foncé comme ça."

Citation :
- tiens consomme ça. ça risque de remuer un peu ton système digestif mais au moins tu auras moins mal, et on attendra un peu que ça fasse effet. J'ai malheureusement des choix pas très agréable. soit au plus court, je te fait cicatriser pour éviter que ton oeil se vide totalement et s'infecte mais tu verras presque pas, soit au plus long, on attend que tu le perde totalement et je t'en refais un tout neuf, en espérant que rien ne s'infecte et que tu crève pas d'ici là, soit je refait ton oeil de l'intérieur et fait cicatriser en même temps. C'est moins laborieux que la deuxième option, ça va me pomper tout mais moi je m'en fiche, et tu verras bien.

- J'arrive à sentir que ton cristallin a pris un coup, pour tout te dire, il tiens qu'a un fil... donc pour moi ça va être un peu plus compliqué. Au pire du pire, demain, avec une anesthésie locale, si je trouve ce qu'il faut, je te retire moi-même l'oeil et je t'en refais un neuf sans problème. ça va être long mais moins laborieux pour moi et tu n'auras aucune séquelle. Pour infos si tu reste borgne tu n'arriveras plus à percevoir la notion de profondeur et tu ne verras plus du côté concerné. Il suffirait à un de tes adversaires de crever le deuxième et t'es foutu.

"- Fais ce que tu peux, mais je veux retrouver mon oeil. C'est énervant de ne pas voir de tout un côté."

------------------------

Citation :
- Oh, puis-je vous accompagner alors dans votre aventure? J'aimerais apprendre à me défendre seule et surtout j'aimerais vivre autre chose que dans mon arbre de fée

"- Eh bien... Comme vous voulez." Murmura Shiro, un peu dérangé par Poky qui l'inondait en même temps. Il regarda la jument et soupira :

"- Ca va aller, on est encore là, pas la peine de tant pleurer."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:41

Lully se retournba vers la jument isabelle. Elle eut soudainement pitiée. Elle avait agis au meilleure de ses connaissances et de la situation, mais elle avait réussis à ne pas tuer Hossem et blesser les deux autres. Pourtant, la licorne de la nature avait agis avec bravous. Lully pouvait le reconnaître. La fée battit ses ailes de libellules pour lui faire un peu de vent et sécher ses larmes.

- Sèches tes pleures ma belle amie, sourit-elle.

- Je suis heureuse que malgré tout je sois sauver et que tes amis soient vivants au fond. Tu veux que jte dise, jolie licorne? Tu as un magnifique pouvoir et comme moi tu devras le travailler. ELle posa son museau sur l'épaule de Poky et ronfla des naseaux paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 13:25

La petite licorne isabelle redressa sa tête et leva timidement ses yeux noisettes vers la grande fée. Ce qu'elle lui dit la réconforta. Ses larmes avaient cessé de dégouliner, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable de sa bêtise. ça lui est arrivé tellement peu de fois de s'en rendre compte. Son état émotionnel et son pouvoir l'avait épuisé.

Quand Lully pressa son bout du nez sur son épaule, un sourire timide fit son apparition, tandis que son regard évita celui des autres, caché dans son toupet bien fourni. Elle s'en voulait toujours pour Shiro, mais pour Lully elle s'efforça à aller mieux.

près du pont, Kida les observait, puis posa son regard plus doux sur Himalaya. Elle lui sourit d'un air confiance.


- dans ce cas je pense qu'on va attendre demain, je te referais un oeil tout neuf, je préfère savoir que j'ai bien fait mon travail et que tu en sois satisfait. Tu n'es pas du genre à rester sans rien faire, donc je sais que tu en auras besoin. Je pense que tu as bien fait de balancer ce démon dans la rivière. Le courant l'a emporté et ce qui nous laisse du répit. Mais pour combien de temps. Je sais qu'il reviendra, on ne tue pas un démon comme ça.

Kida pris une inspiration plein d'espoir avant de reprendre.

- il faut qu'on retrouve Ara et un lieu sûr et propre. Le Temple serait parfait pour l'opération.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:35

Himalaya hocha la tête.

"- Oui, au temple on pourra peut être se protéger de ce démon... Espérons qu'il ne suivra pas nos traces."

Il tourna la tête vers Poky, la fée et Shiro, et leur annonça :

"- On va aller au temple, espérons qu'on y retrouvera Ara."

Shiro ne connaissait pas Ara, mais il espérait qu'il était assez fort pour rivaliser contre cet horrible démon s'il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:23

- Oh le temple! J'y ai vu une déesse de lumière une fois. On est en sécurité en ces lieux, c'est sûre! s'exclama Lully qui trouva l'idée super. La fée observa ses nouveaux compagnons d'aventure. Elle se demanda où tout ça allait-il mener et si elle aurait la chance de se faire un(e) premier(e) ami(e). Son coeur brillait d'espoir, mais bouillait aussi de rancune envers le démon. Ses blessures quoi que réellement moins importante que celles des mâles la faisaient souffrir comme jamais. Elle cru comprendre alors qu'elle n'avait jamais vraiment souffert, elle a toujours été gâtée dans son royaume sécuritaire où la royautée des fée protègeait corps et âme la maison. Cette maison qu'elle allait quitter un moment l'espace d'un ou deux aventures. Lully avait beaucoup d'ambition et n'en était pas du tout réaliste. Elle voulait vaincre ce démon et le tuer véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 17:04

Poky Acquiesça, optimiste, comme si elle venait de tout oublier.

-eh bien allons-y !

s'exclama-t-elle en ouvrant la marche. Kida se mis à la hauteur de Lully.

- c'était il y a longtemps ? peut-être que ça a changé, ce monde n'a plus rien à voir avec l'ancien...

Lui dit-elle posément. Son regard se posa ensuite sur Shiro. Avec ce gaillard en plus, ça pouvait aller.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 17:09

Himalaya suivit Kida, réalisant peu à peu que la douleur de ses blessures se réveillait avec l'adrénaline qui descendait.

Shiro se releva et suivit le groupe jusqu'au temple.

(La suite ici ? https://legendedecheval.forumactif.com/t1055-retrouvailles-par-un-beau-jour-chaleureux )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 17:34

- Plus c'est différent et plus ça se ressemble, conclu Lully avec un sourire en coin.

( J'arrive Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 19:22

Kida sur qu'elle venait de dire. * si c'est ressemblant c'est que c'est moins différent et si c'est ouhlala... ><"

Elle continua son chemin, suivant Poky.

(FIN) superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont)   Cette découverte qui changea l'aventure de sa vie (LIBRE LULLY)(le pont) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: