Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles par un beau jour chaleureux

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 3 Oct 2021 - 19:28

Dark Moon vola à toute vitesse vers le temple. Après avoir rencontré Borée, avoir survolé une partie du territoire, elle n'avait qu'une hâte : retrouver ses amis et son étalon. Surtout que ses chaleurs commençaient, donc celles des autres juments aussi. Et sa jalousie, exacerbée par les hormones, lui hurlait de vite retrouver Ara, avant qu'il en profite. Oh, elle l'en savait bien capable. Et elle savait qu'il savait que s'il touchait à une autre jument, elle le castrerait.

De plus, une mauvaise sensation lui tiraillait l'estomac au fur et à mesure qu'elle approchait du temple. Comme une aura, terrifiante et inquiétante, mais étrangement connue. Elle avait l'impression que quelque chose s'était passé.

Elle atterrit sans ralentir sur le sol de pierre du temple. Inquiète, elle chercha partout Ara, ou Poky, ou même Bloom et son fils, ou le grand Himalaya, sans trouver une seule âme qui vive. Désespérée par l'invasion d'hormones dans son sang, elle se coucha en vache, les larmes aux yeux, pensant avec désespoir et jalousie que ça y est, son étalon était parti avec Bloom et Fall, elle qui avait un poulain, elle qui était douce et gentille. La jument frisonne se souvenait de la silhouette de deux poulains, elle se souvenait de l'amour qu'avait leurs pères pour eux. Leurs pères ? Ara n'était pas le père des deux ? Complètement perdue dans ses souvenirs floues, elle n'entendit pas le bruit de sabots sur le sol du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptySam 9 Oct 2021 - 18:44

Lully sentit ses chaleurs montés alors qu'elle arrivait au Temple. Elle n'a jamais été bien à l'aise et se cachait souvent des autres, car elle n'aimait pas son odeur qui était forte et pas aussi sucrée que les autres juments comme elle. En tant que fée, Lully sentait les fleurs durant ses chaleurs. Évidement les fées avaient des odeurs différentes. Plusieurs, même la grande majorité sentait exactement comme les jument et bien que l'odeur écoeurait Lully, les mâles en étaient friant.

Les mâles, parlons s'en. Elle en pinçait pour Shiro bien entendu, mais dans cette condition n'importe qui pouvait faire l'aiffaire. Ayant un forte libido en començant, elle trouvait cette période des plus difficile. Tous les mâles devenaient beaux et sensuelles. Même les plus cons. C'est pour protéger sa virginité qu'elle se cachait. Elle ne voulait pas se donner à n'importe qui même si sa tête et son corps se fichait de sa morale complètement.

Arrivée donc au temple, elle se sentit comme chez elle. Ses sabots claquant sur le sol dure la fit sourire. Par contre, quand elle entendit la pauvre Dark Moon chigner, elle eut un pincement au coeur. Elle resta tout de même prudente. Himalaya, Shiro, Kida et Poky étaient plus loin alors il ne fallait pas prendre de chance.


- Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptySam 9 Oct 2021 - 19:12

Poky était d'une humeur fort joyeuse et une pipelette insupportable pendant tout le trajet jusqu'au Temple. Voilà de bien longue minutes qu'elle avait cassé les noisettes à Shiro et à présent c'était au tour d'Himi de passer à l'interrogatoire et c'était sans vergogne ! Pourtant elle avait déjà déblatéré tout plein de question pour lui il y a quelques jours, vu que c'est lui qui l'a trouvé.

- alors comme ça tu te bas tout le temps ? très intéressant et tu faisais quoi dans la vie ? t'avais une famille ?rho allez va pas me dire que t'es célib' et que t'as pas de famille hmmm ? très intéressant

Kida resta silencieuse priant le ciel qu'elle ne vienne pas les lui casser pendant l'opération. Elle se demandait d'ailleurs comment elle s'appelait mais optiona déjà à lui trouver un nom. *moulinette ça lui irait bien ouais...*
Mais la petite jument isabelle pommelée bavarde, bavarde et et elle était tellement à fond qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle avait ses chaleurs et que son comportement était vraiment, vraiment intrusif et collant. Les 50cm de distance déjà difficilement supportable pour certains c'était retrouvé être 10 cm voir rien. Et son regard fort intéressé trahissait encore plus son état d'âme. Sans doute que notre ami Himalaya devait se faire des sueurs chaudes car elle le collait vraiment beaucoup, vu que Shiro avait été moins sympa que lui. pffff et que lui d'façon il a une meilleur carrure, il est BEAUCOUP PLUS GRAND !

Oui Poky n'en avait rien à cirer ou peut-être qu'il va lui falloir un peu de temps pour comprendre ce qui se passe. En tout cas elle n'a pas l'air de capter quoi que ce soit. Malgré le regard noir de la guérisseuse.
arrivé près de l'entrée. La pégase noire souffla.


- aah enfin ! on y est !

Elle allait pouvoir poser tout les ingrédients qu'elle avait récolté au passage, logé dans le creux de ses ailes. ça devenait difficile de bien garder tout ça. Kida se pressa et passa devant le reste du groupe et rejoignit Lully à l'intérieur du Temple, constatant les chaleurs des autres juments et donc la présence de la pégase noire. Cette dernière se voyait à peine dans la pénombre.

Seule l'entrée et l'ouverture ronde du toit éclairait la pièce. C'était une grand salle, on pouvait être une bonne dixaine de chevaux si ce n'est pas plus à l'intérieur. Une coupole magnifique en marbre blanc arborait la salle avec ses magnifiques mosaïques sur les éléments naturels. L'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Au centre trônait une coupe remplie d'eau qui semblait scintiller dans la pénombre. Tout semblait magique. Et ce n'est pas le plus impressionnant. Au sol, il y avait une mosaïque très grande, un cercle dans lequel se trouvait une étoile, dont le tracé était des carrés d'or. Les extrémités des branches de l'étoile semblaient être des diamants. il y en avait 8. Tout ceci laissa la guérisseuse sans voix. Elle c'était immobilisé et pu se tenir à distance de la pégase noire. Même si sa tête lui disait quelques choses.
sa voix douce donna une petite note d'apaisement dans cette salle où on entendait encore les reniflements de la jument.


- Bonjour ...

au loin on entendait Poky tenir encore la grappe à Himi. Bientôt Kida la vit débouler dans le hall d'entrée.

- HEYO !! ohhh c'est graaand !

S'exclama la petit licorne isabelle en trottinant. Tout raisonnait dans le Temple, et cette licorne faisait un boucan du diable, au grand désarrois de la guérisseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:27

Citation :
- Bonjour?

Dark Moon eut un petit sursaut, et se leva d'un bond pour se trouver face à face... D'une fée ? Surprise, un peu inquiète aussi de ne pas trouver ses amis, elle la regarda et lui sourit finalement :

"- Salut, dis, tu n'aurais pas vu un groupe de chevaux par has..."

Elle s'arrêta en entendant d'autres bruits de sabot, et vit apparaître la silhouette familière d'Himalaya. Soulagée, elle commença à aller vers lui quand elle remarqua tout le sang sur lui.

"- Mais... ? Il s'est passé quoi là pendant mon absence ?! Ou est Ara, il va bien ? Si vous l'avez laissé mourir j'vous tue !"

------------------

Citation :
- alors comme ça tu te bas tout le temps ? et tu faisais quoi dans la vie ? t'avais une famille ?rho allez va pas me dire que t'es célib' et que t'as pas de famille hmmm ?

Himalaya n'en pouvait plus. L'odeur des chaleurs était insupportable. Autant, du côté de Kida, ça va. La fée, aussi. Mais Poky... Juste, insupportable. Il se remercia à avoir de l'entraînement. Le nombre de fois où Erika lui avait dit "nan pas aujourd'hui". Mais avoir une jument qui le collait à ce point rendait l'affaire très difficile à gérer.

"- J'ai une jument. Et non je me bats que quand c'est nécessaire."

Grogna-t-il froidement, espérant que ça suffirait à faire éloigner la ponette. Mais alors qu'il rentrait dans le temple, il vit Dark Moon, et elle lui cria après presque aussitôt.

"- Je... Non il va bien Ara, il était pas avec nous. Et on a eu un différent avec Hossem.
- Hossem ! S'exclama la frisonne ailée. Et t'as que ces blessures ? T'es assez efficace. Et eum... qui sont ces chevaux ?" Demanda-t-elle en regardant tour à tour Shiro, Kida et Lully

------------------

Shiro devait difficilement retenir ses instincts d'étalon pour ne pas être grossier envers ces juments. Mais c'était compliqué, être entouré d'autant de juments en chaleur... Il se demandait comme Himalaya faisait avec cette ponette qui le collait.

Quand une jument ailée hurla presque sur l'étalon brun, Shiro en conclut qu'ils se connaissaient. Encore une pégase noire, mais il y en avait toute une tribu ou quoi ?

"- Je m'appelle Shiro. Marmonna-t-il à la suite de la question de la jument. On peut dire que j'ai sauvé Himalaya avec ma tête, je suppose." Suite à ces mots il jeta un regard lourd de sens à Poky.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:02

- Je me nomme Lully, malheureusement ce fut moi qui était entre les griffes de ce monstre. répondit la jument toute bleu.

- Je ne sais pas qui est ton Ara, mais je suis persuadée qu'il te retrouvera saint et sauf. dit-elle avec une grande sonfiance envers le destin. Elle s'approcha de la jument et sècha une larme avec son aile de libellule complètement bleu et brillante.

- Disons que je voulais protéger l'arbre au fée de Hossem, mais j'étais seule et naîve. J'ai cru à un démon mineur que j'aurais pu anéantir avec ma lumière. Heureusement, en criant à l'aise j'ai eu du secours! Si tu veux, je pourrai trouver ton Ara, ça me ferait plaisir!



Bloom arriva à ce moment avec son fils et Ara non loin, j'imagine.

- Ça ne sera pas nécessaire, dit la jument rouge cerise splash. Bloom lui sourit grandement et pointa du nez l'étalon pyrocorne non loin de là.

Fall de son côté, insensible pour le moment aux chaleurs, alla directement dans le troupeau faire des câlins et des coups de tête à tout le monde. Puis il s'arrêta devant Shiro et se colla contre sa patte.

- J'ai eu peur de tous vous perdre! bredouilla le petit poulain orange citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:40

Poky fut piqué par la remarque de l'étalon gris :

- IL ALLAIT TE TUER !! JE POUVAIS PAS LE LAISSER FAIRE !

Explosa-t-elle avec sa voix cristalline. Elle se rendit compte ENFIN qu'elle faisait vraiment du bruit dans ce lieu. Elle rétorqua une fois de plus en murmurant, énervé :

- ET J'Y PEUX RIEN SI TU FAISAIS UN TÊTE A TÊTE AVEC LUI ! pffff

Des claquement de sabots sur la pierre retentirent à nouveau. Bloom vint à leur rencontre et désigna l'étalon bai dont sa belle liste blanche se voyait bien dans la pénombre. Le regard brillant d'énergie, et son sourire de vainqueur disait bien que tout allait bien. Même beaucoup plus qu'il le pensait quand il senti les chaleurs des juments. Et surtout la petit bouille de Darky en manque affectif visiblement.

- Hellow, vous m'attendiez ? très intéressant ah ! et nous avons une invitée de marque héhé Son regard glissa derrière lui, vers la silhouette lumineuse de la licorne grises arborée de lanière de cuir.
- Je vous présente Hildegarde !

Il traça son chemin sans attendre, et vint vers sa belle Darky qui d'après ce qu'il avait entendu avait l'air bien préoccupé par son absence, il la regarda avec tendresse et envie. Il savait bien qu'elle allait exploser tôt ou tard. En vrai il commence à avoir l'habitude, et il trouvait ça mignon.

- salut toi héhé

lui susurra Ara en s'apprêtant à lui faire une papouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:17

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Oqs6

Bien qu’Hildegard suivait à contrecœur les presque inconnues, elle n’était pas sans point positif. Déjà, elle voyait du territoire.
Ruminant impassiblement, Hildegard ne voyait pas d’autres points positifs. Ielles avaient traversé-e-s la forêt qu’elle avait déjà traversée pendant plusieurs jours (bien qu’elle n’a pas reconnu précisément si elle est déjà passée par là ou non) et scéniquement, une forêt tempérée est une forêt tempérée. Peut-être que si Hildegard avait un oeil pour la flore elle aurait pu voir des plantes intéressantes ou peut-être aperçues un animal, mais Hildegard ne s’en souciait pas. Les seules choses qu’elle ait vraiment vues sont des branches qu’elle aurait bien ramassées si elle n’était pas limitées physiquement.
Pas de charrette, pas de sac, rien, nada, que pouic, grommelle-t-elle intérieurement, la tête haute et le regard fixé sur la croupe de Bloom.

Une imposante masse lui fait finalement lever les yeux vers une immense structure. Une structure presque intacte, les seules traces du temps étant des décolorations de la pierre due au soleil et la présence sage de quelques plantes grimpantes.
Entre ce lieu et les ruines qu’ielles ont laissés derrière elleux, Hildegard ne peut s’empêcher de songer qu’elle trouverait bien les artisans qui ont conçu les deux bâtisses pour devenir leurs apprentis. Elle n’a pas vraiment d’intérêt en le travail de la pierre, mais sa créativité hurle de joie en voyant ses créations et, à plus petite échelle, elle serait curieuse d’apprendre pour s’appliquer à de nouveaux bijoux. Peut-être aussi avoir un atelier plus que fonctionnel. La vue de ce bâtiment imposant et gracieux posé au milieu de la forêt lui donne envie d’un atelier solide, presque blanc, délicatement sculpté dans la roche. Peut-être au milieu d’un champ de fleur ... rêve une Hildegard qui sait combien ce n’est qu’un doux rêve et pas quelque chose de réaliste. Faire un atelier de forge trop près de la nature est une occasion parfaite pour déclencher un incendie. Fille d’un pyrocorne et forgeronne, Hildegarde aime le feu, mais elle le respecte aussi et n’est pas une fan de son pouvoir de destruction.
Ara est incapable de répondre à la moindre question, mais peut-être que Bloom sera plus raisonnable et saurait lui répondre ?

C’est en cherchant à reposer le regard sur la jument magenta qu’Hildegard se rend compte de deux choses. D’une, qu’elle a ralenti son allure pour mieux observer l’imposante structure. Et secondement, que Bloom, Fall et Ara sont maintenant entourés de chevaux. Fall est d’ores et déjà occupé à saluer tout le monde physiquement et Hildegard se force à ne pas sourire en voyant cela, bien qu’elle n’est pas sûre que son expression soit restée stoïque.
Dans son champ de vision, il y a unae pégase frison, unae bai-e avec une queue de serpent (unae long’ma comme Cass ?), unae magnifique licorne grise aux crins roux qui tape immédiatement dans l'œil d’Hildegard, unae arabe d’un bleu éclatant avec des ailes (holographique ? se demande Hildegard), unae licorne isabelle qui semble s’être récemment roulée dans diverses plantes ainsi qu’unae second-e pégaze noir-e.
Cela fait beaucoup de monde, songea Hildegard en se redressant fièrement, consciente des regards qui pour le moment attiré sur Ara grâce à Bloom ne tarderont pas à tomber sur elle. Enfin, elle voulait avoir digne allure en se présentant, mais c’était sans compter Ara qui se fiche (encore, pour changer) de sa pogne et la présente succinctement.
“ Hildegard von Blingin’ “ corrige-t-elle sèchement. “ Pour la troisième fois Avra, je m’appelle Hildegard von Blingin’. “
Est-ce petit de la part d’Hildegard de se tromper sciemment de nom ? Oui, mais très satisfaisant et puis ce n’est pas comme si elle l’avait déjà rappelé à l’ordre à plusieurs reprises.
“ Enchantée tout le monde. “ rajoute-t-elle plus patiemment à l’intention du troupeau en face d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle ne compte pas vraiment s'attarder ici qu’elle sera autrement impolie, bien qu’elle se soit arrêtée suffisamment loin de tout le monde pour signifier qu’elle ne comptait pas devenir leur ami-e.
Cela n’empêche pas son imagination de carburer en observant les diverses formes et couleurs des chevaux en face d’elle pour la laisser imaginer divers bijoux qu’elle leur confectionnait bien. Si elle avait un atelier.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMer 20 Oct 2021 - 22:04

Alors que Ara s'approcha, la bouche en cœur, pour lui faire des papouilles, Dark Moon ne voyait qu'une seule chose : son étalon, présentant une inconnue, une JUMENT pendant ses chaleurs. Le coup d'aile partit comme un réflexe.

"- Mais toi ! Espèce de.... d'étalon ! Je m'absente un instant, et toi, je te retrouve avec une jument en chaleur ! Tu es incorrigible ! Quand j'aurai un poulain de toi je t'émasculerai, au moins tu n'iras pas fricoter ailleurs ! En plus j'ai cru que tu étais mort imbécile ! Un démon ! Hossem !"

Après sa longue crise de nerf, elle s'élança à l'encolure de son étalon.

"- J'te déteste tellement, me refais plus peur comme ça vieux crétin."

---------------------------

Himalaya resta de marbre devant le cinéma de Dark Moon. De un, il commençait à avoir trop mal pour réagir à cette crise de jalousie. De deux, ça lui était égale de voir cela. Il posa son regard vert sur la nouvelle venue, Hildegard Von Blingin. Quel drôle de nom.

"- Bonjour." La salua-t-il poliment, bien incapable de faire plus pour le moment. L'étalon brun toucha le haut de la tête de Fall de sa queue reptilienne, d'un geste affectif, puis partit dans un coin du temple et se coucha à terre, épuisé par le combat contre Hossem. Son œil crevé le faisait souffrir, ainsi que toutes ses blessures. De plus, l'idée de ne pas être auprès de sa jument pendant les chaleurs le déprimait. En soupirant, il posa la tête sur le sol, ne remarquant pas que de son œil coulait du sang qui faisait une petite flaque par terre.

---------------------------

Shiro baissa la tête vers Fall, qui s'était collé contre sa jambe, et lui répondit doucement :

"- T'en fais pas, on veillait tous les uns sur les autres, ce démon n'avait aucune chance. Grâce à cette jument et Himalaya, on a réussi à gagner."

L'étalon gris pommelé leva ensuite les yeux vers Hildegard, et la salua d'un signe de tête, moins bavard pour des chevaux adultes que des poulains.

---------------------------

"- Aie aie aie aie aie !" S'écria une voix alors que le son d'une cavalcade se faisait entendre.

Tous relevèrent la tête, s'attendant à voir apparaître un démon doré très énervé. Himalaya se releva, relevant les lèvres, découvrant ses dents pointues. Mais quand il vit l'énergumène rentrer en trombe dans le temple, il enleva vite cet air menaçant de son visage, et gémit :

"- Oh non pas toi !"

Une petite licorne pie attrapa dans sa bouche le lien d'une pierre qui était fixé autour de son encolure, et tira brutalement, faisant tomber la pierre sur le sol du temple. Elle brillait d'un éclat rougeoyant. Il piaffa, alors qu'une marque de brulure apparaissait sur son encolure.

"- Je pensais pas qu'elle voulait dire ça cette sorcière quand elle disait "attention à pas te brûler en t'approchant du but""

Remarquant soudain toutes les paires d'yeux vers lui, sa bouche s'arrondit pour former un "o" parfait.

"- J'interrompt quelque chose ?"

Quand son regard se posa sur Himalaya, ses yeux bleus se mirent à briller.

"- Himii ! Mon meilleur pote ! T'es en vie !
- Pourquoi t'es en vie toi...
- Oh, tu feras gaffe, on dirait que t'as combattu un démon.
- Observateur."


Shiro regarda tour à tour la licorne pie et Himalaya, avant de marmonner :

"- C'est qui cet énergumène ?"

Le petit étalon vint vers Shiro et lança avec entrain :

"- Désolé, je me suis pas présenté, je m'appelle Prince ! Je cherche un vieux pote, Ara, et une sorcière m'avait fait cette pierre pour qu'elle me conduise à lui. Je pensais pas rencontrer l'élu de mon cœur en même temps." Minauda-t-il en lançant un clin d'œil à Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:19

Fall aimait beaucoup Hildegard et ça paraissait dans son regard quand il la remarqua loin de tous, même de sa mère dont la beauté allait de paire avec Lully d’un bleu contrastant. Le jeune poulain sourit à Shiro qui le rassura d’un voix paternel auquel il n’eut jamais le droit. Il posa son museau contre son genou en signe de remerciement et trotta jusqu’à Hild qui c’était présenter et avait envoyer une boutade à Ara. Fall la trouva très drôle et la répéta à Ara.
-AVRA! AVRA!

Bloom tapa le sol durement et ronfla des naseaux pour lui montrer un peu de respect. Fall se fit alors tout petit, mais ne put s’empêcher de rire dans sa barbe et finalement se mit au côté de la grande licorne grise aux milles bijoux.

- Tu sais Hildegard, moi je pense que tu devrais faire une belle échoppe de bijoux ici. Tu aurais la paix quand les autres seront parties et aussi le sol est en pierre, c’est pratiquement il me semble.

Pendant ce temps Bloom passa d’une personne à l’autre jusqu’à trouver Shiro. Elle lui fit un grand sourire, car elle aimait plus que tout comment ce dernier s’occupait de son petit Fall. La maman s’approcha de Shiro quand elle remarqua Himalaya en souffrance.

- Himi! Bon sang! Elle trotta jusqu’à lui et pencha son museau vers le sien.
-Pauvre de toi, tu ne l’as pas eu facile. Elle se recula et remarqua Kida. Il était donc entre bonne main tout même.

C’est alors qu’un autre étalon arriva soudainement. Les oreilles couchées, la queue fouettant, la jument semblait vouloir protéger le gros mâle affaiblit au sol. Cependant remarquant leur familiarité, elle décida de rejoindre son fils qui papottait avec Hildgard.

- Pardon Hildegard, mais il y a trop de monde dans cette bâtisse. Ça vous dérange que je reste ici?


----
Lully avait du mal à suivre toute l’action, mais elle tâcha de suivre Poky. Elle ressentait son mal être. La fée ne pouvait s’empêcher de tenter de la consoler, jusqu’à ce que Shiro décide de la pardonner en parlant d’elle au petit mignon poulain. Elle sourit grandement ce qui la fit rayonné un peu plus. Elle agita ses ailes de libellules faisant une petite tempête de brillant qui se déposèrent doucement au sol avant de disparaître. Lully observa Prince et le trouva tellement beau. Tellement beau qu’elle n’osa même plus bouger et lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:44

Ara reçu la déferlente en pleine poire et se crispa plus que jamais. se faire engueuler par sa belle c'était pas son but aujourd'hui. Il était pas au courant qu'elle avait ses chaleurs alors forcément...

Citation :
- J'te déteste tellement, me refais plus peur comme ça vieux crétin."

Quand il l'eu contre son encolure, la pression chuta d'un coup, et eu subitement de la pitié pour elle. Il soupira et lui fit un tendre et long câlin pour la réconforter.

- ne t'inquiète pas Darky. Je l'ai juste croisé par hasard dans les ruines, et elle est pas aussi charmante que toi de toute façon. Mais je ne pouvais pas rien lui faire savoir sur ce lieu. Ce Temple est important, il va falloir que je fasse un petit topo pour tout le monde.

Dans le fond Kida avait déjà rejoint Himi et n'avait pas attendu qu'il gémisse pour étaler ses réserves.

- reste avec nous Himi, je vais te donner des plantes anesthésiantes et de quoi dormir sereinement.

du bout de ses lèvres et parfois avec l'aide d'un bâton, Kida plaça 2 grandes feuille. dans l'une, elle lui concocta une pâte qui semblait fort en épice. puis en prépara une autre avec des morceaux de feuille visibles dedans. Elle pris la deuxième et la plaça à côté de sa bouche au sol. Elle n'avait même pas calculé la présence de Prince tellement elle était à fond. Plus ça sera vite fait mieux ce sera pour Himi.

- tiens, mange ça pendant que je m'occupe d'anesthésier ton orbite, et tu mange tout. tu commenceras à te sentir fatigué, c'est normal. faudra que tu pose tranquillement ta tête du bon côté et tu vas tranquillement dormir. L'anesthésiant va être rapide à agir, mais au début ça va être un chouille douloureux. Je dois en mettre au niveau de certains nerfs donc rassure-toi c'est normal si tu sentiras ce côté un peu mou, et en te réveillant, tu risque de baver un peu ^^

non loin, Poky senti son orgueil se gonfler suite à la remarque de Shiro. Elle n'avait certainement pas envie que ce soit de sa faute à vrai dire. Subitement elle avait de nouveau envie d'être avec lui. à rien y comprendre cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptySam 23 Oct 2021 - 21:57

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Oqs6

La licorne grise se mord l’intérieur de la joue, s’empêchant d’exploser de rire. La pégase noire venait de dégager un coup d’aile sur Ara. C’était sans doute la plus belle chose de sa journée. Enfin, la troisième plus belle chose : la première et seconde reste peut-être les deux bâtiments qu’elle a visités aujourd’hui. Tout de même, c’était un acte splendide qu’Hildegard compte bien graver dans sa mémoire pour la postérité. L’idée d’émasculer Ara est également une idée magnifique et pour un peu, Hilde est tentée de proposer son aide. Seulement tenté car la jument ailée semble très capable de gérer à elle seule l’énergumène. Et si Hilde peut commencer à ignorer que l’étalon existe ... Au moins pour quelque temps après qu’il lui ait montré le lieu sûr. Enfin, peut-être plus que juste l’emmener d’un point A à un point B et ensuite, la laisser en plan.
Quoi que, vu le peu d’information qu’il ait pu donner à de précédente question et le fait que tout le monde ici semble croire en la présence de démons, peut-être qu’Hildegard gagnerait à filer en catimini. Tout aussi silencieuse puisse-t-elle être avec ses nombreuses chaînes.
“ Je n’ai pas, comme vous dites, 'fricoter' avec cet étalon, je vous le laisse, pas d’inquiétude. “ commente-t-elle la voix haute à l’intention de la pégase noire qui enlace déjà “son” étalon.
Hildegard n’est pas sûre de la façon de prendre l'hystérie de la jument sur le sujet. Que Ara soit dans une relation n’est pas surprenant : beaucoup de chevaux aiment les simplet-te-s (Hilde la première), mais insinuer que juste parce que Hildegard est en chaleur qu’elle se laisserait couvrir par le premier venu ? C’est l’insinuation qu’elle n’apprécie pas beaucoup, même si elle sait que tout le monde ignore ses inclinaisons. Les étalons, chaleurs ou non, ça ne l’intéresse absolument pas, merci bien et surtout pas Ara. Si un jour la maternité la tente, ça ne sera certainement pas vers Ara qu’elle irait. Hildegarde a un minimum d’attente et de classe.
Heureusement, Ara n’est pas si idiot que cela puisqu’il semble déjà tenter de calmer sa conjointe, même si Hildegarde n’entend pas ce qu’il dit, son attitude est claire pour la licorne grise et bleue.

Elle retourne simplement un signe de tête envers le possible long’ma, ne lui portant pas plus d’attention que cela avec toutes les interactions qu’il y a devant elle. Son regard est porté sur Fall et la licorne grise, qui lui rend un signe de tête également.
Hildegard les remercie silencieusement de ne pas être des pipelettes et que la plupart des chevaux semblent approximativement l’ignorer. Elle adore être le centre de l’attention, mais elle ne désire qu’écourter les salutations de politesse pour retourner dans la forêt : elle a un atelier à construire et pour cela, elle a besoin d’outils et donc de pierres.

Hildegarde sourit doucement au poulain qui l’avait rejoint pendant ce temps et semble apprécier son humour. Elle laissa échapper un murmure qui est en réalité un rire discret quand elle voit la réaction du poulain face à sa mère. Aussi téméraire que soit ce poulain, il sait écouter sa mère et choisir ses batailles. De tous les chevaux qu’elle a rencontrés jusque-là, Hildegard se dit que Fall est définitivement son préféré, malgré son jeune âge et secrètement, elle espère qu’en grandissant il ne change pas trop. Et malgré sa colère encore cuisante envers Cassandra, elle ne peut s’empêcher de penser que la petite long’ma aurait été gaga du petit poulain couleur citrouille.
“ Tu sais Hildegard, moi je pense que tu devrais faire une belle échoppe de bijoux ici. Tu aurais la paix quand les autres seront parties et aussi le sol est en pierre, c’est pratique il me semble. “ dit sagement le poulain et Hildegard hocha positivement la tête.
“ C’est une excellente idée. “ le félicita-t-elle, ravie que quelqu’un comprenne son travail et l’importance de refaire un atelier pour reprendre son œuvre. Il est intelligent pour son âge. Où est-ce que tous les jeunes de son âge sont ainsi et elle n’en a juste jamais véritablement connu à force de les éviter comme la peste, toute convaincue qu’elle est de leur inutilité pour elle ? C’est une bonne question, dans tous les cas, Hildegard ne peut qu’approuver le fait de le laisser vocaliser ses pensées et forger sa force de réflexion, il a de la suite dans les idées.
“ Un sol en pierre est en effet très important pour une forge, mais il faut aussi penser à l’aération (qui est bonne ici, mais je ne sais pas ce qu’il en est des courants d’air) et avant de prendre ce genre de décision, je dois aussi savoir quelles ressources sont à ma disposition ici. Il y a la forêt, ce qui est un bon point, mais je ne connais pas encore assez le coin pour savoir où miner. “ explique-t-elle, admirant du regard diverses mosaïques aux murs, maintenant qu’elle y fait attention. Si elle pouvait s’installer quelque part dans ce temple, elle aurait au moins un beau lieu de travail.
“ Hmm ... “ fredonne-t-elle, perdue dans un plan assez flou d’attendre le départ des autres pour explorer les environs et le temple. Si elle peut trouver une pièce adaptée où installer un atelier temporaire au moins ...

Le calme tout relatif fut cependant rapidement brisé par l'arrivée d’une licorne pie baie qui fait partiellement paniquer la quasi-totalité du groupe. Fermant les yeux, Hildegard souffle. Encore unae inconnu-e.
Elle rouvre cependant rapidement des yeux, instinct en alerte et prête à faire courir le poulain au besoin, sa mère étant relativement éloignée d’elleux pour le moment. En ce sens, elle fait un pas pour placer un antérieur entre l’inconnu-e et Fall, pas menaçante pour un sous, pas plus courageuse et très consciente qu’il y a un troupeau de chevaux qui les sépare, mais pas prête à laisser seul un poulain. Heureusement, l’inconnu-e semble reconnu-e par les autres chevaux et l’air de panique passe rapidement.
Hildegard l’aurait bien relativement ignorée si ce n’est qu’un éclat lumineux la frappe dans l'œil. Son attention toute entière se porte sur une pierre rouge qui semble illuminer le sol sur lequel elle rebondit avant de rouler vers Hildegard. Si cette dernière était un peu plus attentive envers ses paires, elle aurait peut-être remarqué le fait que la même pierre qu’elle convoite désormais a brulé l’inconnu-e pie bai-e, mais l’on parle d’Hildegard et la jument grise porte un amour un peu étrange à tout ce qui brille, elle s’élance donc presque sans réfléchir vers l’étrange pierre pour l’observer de plus près, son cerveau déjà en ébullition. Un rouge aussi profond que de la pyrope, mais la lumière passe dedans comme de la morganite ou du spinelle, peut-être les mêmes capacités de réfraction que la topaze ? Non, le bâtiment n’est pas si lumineux que cela et c’est la pierre même qui semble projeter une lumière rouge. Un diamant rouge ?! Tante Jutta était capable de tailler les diamants de façon à ce qu’ils semblent projeter de la lumière même sans être en plein soleil.
Il faut qu’elle sache ce qu’est cette pierre et qu’elle exige de la licorne pie baie l’endroit où elle peut en trouver plus !
Une fois arrivée devant la pierre qui avait roulé par chance non loin de Fall et d’Hildegard, l’étrange luminosité semble avoir disparu et alors qu’Hildegarde utilise sa psychokinésie pour porter la pierre rouge à ses yeux, elle constate qu’elle reconnaît la pierre.
“ Du charbon ... ? “ murmure-t-elle, confuse.
La pierre rougeoyante qu’elle tient dans sa magie n’est plus qu’un charbon rougeoyant qui devant ses yeux prend sa couleur noire de charbon. De la magie, donc ? La licorne plisse des yeux, perplexes et déçus de ne pas avoir découvert une nouvelle variété de pierre précieuse.

Pendant son moment d'inattention, Bloom les a rejoints.
“ Pardon Hildegard, mais il y a trop de monde dans cette bâtisse. Ça vous dérange que je reste ici ? “
Le fait de tourner son attention sur la mère de son petit préféré fait retomber le charbon au sol. Hildegard fusille du regard le morceau noir inutile, comme si cela calmerait la déception qu’elle a de ne pas avoir mis le sabot sur une pierre précieuse. Elle change son expression faciale en quelque chose de neutre avant de se retourner vers Bloom.
“ Non, pas du tout. Par hasard, vous savez ce qu’est ce charbon ? J’aurais juré qu’il était rouge il y a quelques instants. “ demande-t-elle en re-utilisant sa psychokinésie pour montrer le charbon à la jument.
Une petite voix qui ressemble à sa propre mère lui dit qu’elle ne devrait sans doute pas ramasser ce qui assurément appartient à unae autre, mais eh, la licorne pie baie n’aurait pas dû jeter un objet si iel y tenait tant que ça et ce n’est pas comme si Hildegard comptait se l’approprier.



[HRP : Pour la pierre de Prince - Winter et Darky, dites-moi si j’me suis plantée quelque part pour que je corrige, j’ai fait selon les infos que j’ai eue sur le Discord
Ah et pour l’opération d’Himi, si vous pouviez indiquer d’une manière ou d’une autre où elle commence et où elle finit quand vous l’écrirez pour que je lise pas ça serait super chouette de votre part <3]


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 24 Oct 2021 - 21:56

Dark Moon fut reconnaissante envers cette étrange licorne de lui dire cela. Elle jeta un regard à Ara, s'apprêtant à lui dire de le suivre quand une licorne pie bai s'arrêta juste entre eux deux, ce qui rivaliser avec un sacré exploit, étant donné qu'ils étaient déjà bien collés.

"- Bonjour." Lança Prince et regardant Dark Moon et Ara tour à tour. "J'interrompt un truc ? Désolé."

La jument frisonne tapa du sabot sur la pierre. Le ton de cet étalon laissait clairement entendre qu'il n'était absolument pas désolé. Elle allait lui crier de partir quand il continua, nullement impressionné par l'air furibond de la jument.

"- Ara ! Je te cherchais, tu sais ? Dis donc, tu parais plus vieux qu'à l'époque." Commenta-t-il en regardant les poils blancs sur sa barbichette. "Je te cherchais car j'ai ouïe dire que tu es démon, non ? Un pote cherche à construire une clinique, et à poser un sceau pour la protéger des démons. Tu nous aiderais hein ?"

L'odeur des chaleurs de toutes ces belles juments montaient à la tête de Prince. Mais il ne perdait pas de vue son objectif : aider Lotus. Enfin, il savait que sa survie était en jeu. Vu sa manie d'attirer les soucis, il allait avoir besoin d'une clinique.

---------------------------------------

Himalaya sentit ses oreilles se réchauffer en entendant la remarque de Prince. L'élu de son cœur ? Son ami était encore plus détraqué que quand il l'avait laissé il faut croire. Maintenant les autres allaient croire des trucs faux. Il remercia mentalement Bloom de son inquiétude et de sa volonté de le protéger. Quand Kida lui présenta les herbes, il les prit dans sa gueule et les mâcha. Le cheval-dragon se sentit presque aussitôt fatigué, et posa sa tête sur le sol avant de sombrer dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMer 27 Oct 2021 - 16:42

“ Un sol en pierre est en effet très important pour une forge, mais il faut aussi penser à l’aération (qui est bonne ici, mais je ne sais pas ce qu’il en est des courants d’air) et avant de prendre ce genre de décision, je dois aussi savoir quelles ressources sont à ma disposition ici. Il y a la forêt, ce qui est un bon point, mais je ne connais pas encore assez le coin pour savoir où miner. “

- Pourquoi il faut une bonne aération? Est-ce que c’est dû à la poussière de feu?Demanda Fall en penchant la tête sur le côté droit en signe d’interrogation. Le poulain l’avait écouter attentivement, mais bien entendu plusieurs notions lui échappaient. Il n’avait que 3 mois et donc en trois de mois de vie on ne pouvait pas tout savoir.

- Et miner, c’est quoi au juste?
Demanda le petit poulain très curieux et intéressé. Bloom sourit à son fils. Elle l’aimait bien curieux et calme. Surtout calme.

La jument ayant confiance en Hildegard, la laissa parler et instruire son fils avec grand plaisir.

Puis il arriva bien entendu l’arriver de l’étalon pie et Bloom qui revint voir son fils et la licorne grise.


Citation :
“ Non, pas du tout. Par hasard, vous savez ce qu’est ce charbon ? J’aurais juré qu’il était rouge il y a quelques instants. “

- Non j’en suis navrée, répondit Bloom qui fut hypnotisée par le pouvoir magique de la licorne.
- Peut-être est-ce un type de magie? Proposa Bloom les téoiles dans les yeux.
-Mon fils et moi venons d’un autre endroit où disons le comme ça : les licornes et les chevaux ailés étaient des contes pour poulain.

----


Lully éclata de rire face au questionnement de Prince.
-Mais voyons! Cet licorne Baie n’est pas un démon, je l’aurais sentit immédiatement. J’ai un pouvoir contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:58

(Fall va devenir insupportable avec ses questions lol! )


Kida sourit chaleureusement en regardant Himi.

- bon comme ça il ne souffrira pas. souffla la jument noire comme soulagée. au cas où un malheureux voudrait venir l'embêter elle ajouta d'une vois plus forte : Maintenant que notre borgne dort profondément, ne m'adressez plus la parole et euhm ça va être un peu trash, donc si vous êtes sensible, allez ailleurs, je veux voir personne tomber dans les pommes.

TW nettoyage et nouvel oeil:

_________________  

Citation :
"- Bonjour." Lança Prince et regardant Dark Moon et Ara tour à tour. "J'interrompt un truc ? Désolé."

Quand il vit la tête de l'étalon pie surgir en gros plan devant Darky, Ara eut un mouvement de recul et se hérissa, manquant de peu de lui en coller une. Il n'avait même pas capté que c'était un nouveau venu et fut plus rapide que sa chérie pour une fois :

- MAIS D'OÙ !!!??? Evil or Very Mad

L'étalon bai remarqua l'expression de l'étalon pie et le dévisagea avec stupeur. Sa tête et sa voix lui était bien familière.

Citation :
"- Ara ! Je te cherchais, tu sais ? Dis donc, tu parais plus vieux qu'à l'époque." Commenta-t-il en regardant les poils blancs sur sa barbichette. "Je te cherchais car j'ai ouïe dire que tu es démon, non ? Un pote cherche à construire une clinique, et à poser un sceau pour la protéger des démons. Tu nous aiderais hein ?"

Ara reçu comme une douche glaciale, personne ici n'était au courant de son histoire pour ainsi dire.

- PRINCE !!!  HAAAAA MAIS BORDEL !!!  Evil or Very Mad

s'exclama le pyrocorn comme s'il était dans l'eau (pour pas dire sur des charbons ardents x) ). Ses sabots rougirent émettant de la fumée sous le coup émotionnel. Il était dans un terrible débat entre le carboniser et lui faire un câlin.  lol!  Tout le monde avait certainement entendu Prince. Pauvre Bloom si elle l'avait entendu, elle n'aurait voulu entendre la Vérité de sa bouche, elle ne l'aurait pas cru. Mais il entendit un gloussement venir d'à côté : la fée (qu'il venait de capter sa présence au passage  lol! ) en rit, visiblement elle ne croyait pas à ce que racontait Prince.

Citation :
-Mais voyons! Cet licorne Baie n’est pas un démon, je l’aurais sentit immédiatement. J’ai un pouvoir contre eux.

Le pyrocorn souffla jetant un bref coup d'oeil à sa chérie qui devait sûrement fulminer xD puis il braqua un regard à Prince du genre "toi ce soir je te noie dans la boue" X"D


________________________

Poky soupira d'ennuis. La conversation entre cette jument grise et bai splash ne l'inspirait pas. Ecouter les conneries de Prince c'était plus drôle par contre ! Et surtout de voir la tête d'Ara, c'était Hilarant. Alors elle décida de s'approcher du couple et de Prince, en contournant les deux juments, passant non loin de Kida en plein soin. ça l'avait intrigué aussi mais elle senti qu'il ne fallait pas venir la voir tellement ton regard était sérieux et concentré.
trash:


(désolé pour le côté trash mais j'trouvais ça drôle et pis c'est Halloween en ce moment  haan qui marchera dessus et fera un crise cardiaque ???  très intéressant  )


Dernière édition par Ara le Mar 11 Jan 2022 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptySam 30 Oct 2021 - 11:59

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Oqs6

Après avoir tourné et retourner le charbon désormais tout commun grâce à sa psychokinésie, Hildegard le déplace près d’un mur, de façon à ce qu’il ne traîne pas simplement au sol.
Inutile que quelqu’un pose le sabot dessus et recouvre de noir la pierre taillée qui constitue ledit sol. Pas que ce dernier soit immaculé à proprement parler, mais il s’agit principalement de poussière ce qu’un bon coup de balai suffirait à bannir, pas besoin d’eau pour cela. Quoi que, cela raviverait peut-être les couleurs ... Mais Hildegard n’a pas vraiment le temps de se poser de question sur la restauration du lieu ou son ménage, puisqu’elle a des réponses à offrir à Fall.

En ce sens, elle se retourne vers lui.
“ En un sens, oui. La poussière du feu n’est pas bonne à respirer et peut causer à moyen long terme de graves soucis de santé. Un des premiers signes qu’il n’y a pas assez d’air pur dans un endroit est la fatigue ou la nausée. Fais-y attention si tu fais un feu. “ ne peut s’empêcher de préciser Hildegard, soucieuse que le poulain ait des bases de sécurité. Il faut respecter le feu et être soucieux de sa santé, que l’on travaille avec le feu ou non. “ Une bonne aération permet aussi de faire sortir la fumée et de voir correctement les couleurs de ce que l’on fait. Si je forge une inclusion de pierre dans du métal, il faut que je puisse distinctement voir la couleur du métal pour jauger de sa température, savoir quand poser ma pierre sans qu’elle ne fonde entièrement dans le métal et savoir quand les deux sont soudés. Et quand on travaille avec le feu, on ne veut pas de courant d’air pour éteindre le feu ou le diriger vers soi ou un matériel inflammable. “
C’est une explication assez simpliste de la chose, oui, mais Hildegard est ravie de discuter de son œuvre et par extension des bonnes pratiques à avoir dans un atelier. Elle est surtout ravie de l’attention que lui porte le poulain ! Elle ne s'attend pas à tenir une discussion des plus complexe portant sur la minutie de la forge et du travail de bijouterie, mais c’est rafraîchissant de pouvoir juste en parler, sans avoir de pression autre que bien représenter son œuvre, sa vie. Fall ignore le travail de forge de la famille d’Hildegard, il ne la juge que par ce qu’il voit sur elle : des bijoux d’une très haute qualité dont elle est très fière et sont un excellent échantillon de ce qu’elle est capable. Hildegard jauge l’un des canons du poulain, puis la carrure globale de sa génitrice. Il sera sans doute grand, avec de la chance, des crins aussi longs que sa mère ? En tout cas, pour le moment, peut-être que des perles noires pour orner sa crinière ? Hum ...
Et des perles en or ou topaze pour les crins de Bloom, pour aller avec ses yeux dorées.
Hildegard von Blingin’ hoche la tête pour elle-même, des perles ce sont des bijoux simple et idéal pour tester son atelier quand elle pourra en avoir un, même temporaire et tester ses nouveaux outils.
“ Miner c’est ... extraire des pierres, métaux et pierres précieuses du sol ou de la roche. La plupart des jolies choses sont cachées par la terre et d’autres cailloux, il faut donc creuser pour les trouver et les sortir de là. “ explique-t-elle, son regard de nouveau sur le poulain et bien que son encolure est encore haute et son expression fixe, son regard est adouci, toute ravie qu’elle soit de pouvoir enseigner un peu de son savoir à quelqu’un. S’il y a quelque chose qu’Hildegard apprécie presque tout autant que de créer, c’est de partager sa passion de la forge et des bijoux.

Dans tous les cas, Hildegard est déçue que Bloom n’en sache pas plus qu’elle sur l’étrange pierre précieuse devenue charbon. Déçue, mais pas à proprement surprise. Bloom n’a pas l’air de connaître lae nouvel-le arrivé-e, les chances qu’elle connaisse donc l’étrange pierre étaient bien mince, mais cela valait le coup de tenter.
“ Peut-être est-ce un type de magie ? “ tente Bloom et Hildegard hoche distraitement la tête, coulant son regard vers l’un des groupes dans le temple. La licorne pie baie est entre Ara et l’une des pégases noires, pris dans une discussion avec d’autres participant-es. Hildegard ignore toujours l’identité d’approximativement tout le monde et cela lui convient bien, même si elle ignore l’utilité qu’elle a à rester là. Si ce n’est pour les beaux yeux dorés de Bloom et ceux de Fall.
“ Mon fils et moi venons d’un autre endroit où disons le comme ça : les licornes et les chevaux ailés étaient des contes pour poulains. “ continue la jument aux crins noire et Hildegard reporte son attention sur elle. Un autre monde, un troisième ? Un court instant de panique saisit la licorne grise. Si un endroit où les licornes n’existent pas existe, la possibilité que ce monde abrite réellement des démons est un peu plus envisageable. Ce court instant de panique cesse rapidement : Hildegard a survécu sans savoir cela plusieurs jours seule, elle peut continuer de survivre ainsi encore de nombreux jours. Et puis, elle est ici pour en apprendre plus, non ? Si Ara n’est pas capable de communiquer et que Fall est sans doute trop petit pour saisir toutes les subtilités de ce monde, ce n’est peut-être pas le cas de Bloom qui a été polie et très patiente jusque-là.
Hildegard est prise d’une certitude : avant d’aller gallivanter à travers la forêt pour faire des outils, il faut qu’elle comprenne son nouvel environnement.
“ Je viens d’un monde qui me semble bien différent de celui-ci. Les licornes et les êtres magiques sont légion, mais la civilisation semble ... autre. “
Autre est un adjectif bien faible pour décrire les différences flagrantes de comportements des chevaux qu’elle a devant les yeux face à ce dont elle a l’habitude, mais Hildegard ne sait pas s’il s’agit d’une spécificité de ce groupe de chevaux en particulier ou s’il s’agit plus largement du fait qu’il ne s’agit pas de son territoire et vraisemblablement, pas de son monde d’origine.
“ Mais sur bien des points, ce monde ne semble pas si différent du mien. “ continue-t-elle, car ce n’était qu’une amorce polie pour la laisser poser des questions qu’elle juge plus préssentes : “ Qu’est-ce que vous savez sur les démons de ce monde ? “
Si tantôt elle était persuadée de leur inexistence, elle commence à songer que peut-être, hypothétiquement, ce n’est pas tant une impossibilité. Peut-être n’est-ce que des chevaux dangereux et pas des démons à proprement parler, mais Hildegard a besoin d’en savoir plus et de comprendre exactement la situation. Elle a suivi Ara et Bloom jusque-là pour en savoir plus, après tout.

L’une des oreilles d’Hildegard pivote brusquement, elle a entendu le mot démon prononcer par l’étalon pie baie logé entre Ara et sa belle noire.
Poser un sceau ? entends la licorne grise, son regard de nouveau sur le groupe de chevaux. Elle n’a pas entendu le début de la phrase ni le reste de la conversation, mais un sceau pour protéger des démons, ça l’interpelle et l’intéresse. Construire une clinique aussi, car cela la rassure : il y a bel et bien des artisans encore vivants dans le coin.
En tout cas, l’exclamation qui s’en suit d’Ara lui donne un nom de plus : Prince. Eh. Plus qu’à découvrir qui est Darky, Dark Moon et Himi dans tout ce troupeau.
La jument bleue éclate de rire, déclarant qu’Ara n’est pas un démon.
Rassurant ...
Et curieux que le dénommé Prince puisse penser qu’Ara en est un. Curieux aussi que le pyrocorne s’emballe autant, ses sabots fumants et marrants la pierre en dessous. Sans doute seulement la carbonisation de la poussière, Hildegard doute que cela gâche réellement la pierre. Enfin, elle espère, sinon gare à Ara : Hildegard ne le laissera pas endommager le lieu.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyLun 1 Nov 2021 - 10:24

Prince afficha une mine surprise. Il avait merdé il faut croire. Alors il chuchota, cependant pas assez discrètement encore :

"- Ah miiiince, j'avais pas calculé qu'ils étaient pas au couraant..."

Dark Moon, elle, hésita entre éclater de rire, ou frapper Prince pour interrompre son moment avec Ara. Finalement, au faux murmure de Prince, elle ne put s'empêcher et partit dans un fou rire absolument pas maîtrisé.

Shiro avait entendu la discussion, et se rapprocha de Bloom et Fall, et par la même occasion de la licorne grise fraichement arrivée. Il était curieux de son apparence étrange, mais encore plus de cette discussion entre l'étalon pie et bai cerise. Un démon ? De quoi est-ce qu'il parlait ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:28

Fall écouta attentivement Hildegard. Il était une véritable éponge à apprendre et cette grande jument noble avait tout ce dont il aurait voulu apprendre. Il n’avait jamais pensé de sa vie aimer autant les pierres, le feu et la beauté de l’art d’Hildegard. Il se voyait déjà avec quelque bracelet et des perles dans ses longs crins futur. Il espéra avoir des perçage comme la licorne grise. Il sembla que Fall nota chaque mot de la jument pour s’en instruire et le graver dans sa mémoire. Le poulain orange citrouille comblé, laissa les deux adultes se parler ensemble.


“ Qu’est-ce que vous savez sur les démons de ce monde ? “
- Très peu mise à part que ce sont des monstres sanguinaires qui ont un agenda de destruction. C’est un peu stupide dans un sens, car sans nous, sans terre, bah ils auront plus aucun but d’exister. Pensa Bloom à voix haute. Comme la jument grise observa Ara, le regard citron de la jument splash vinrent rejoindre Ara. Elle arqua ses sourcils tant elle fut surprise de voir comment Ara faisait chauffer ses sabots. Elle n’avait pas encore vu cette magie là. Elle eut alors la pensée que franchement, elle devrait aussi avoir de la magie sur elle ne serait-ce que pour protéger son fils et ses futurs poulains.

Fall de son côté remarqua l’arrivé de Shiro. Le petit poulain s’excusa auprès de sa mère et de Hildegard puis trotta vers Shiro la queue panachée.

- Salut Shiro! Tu sais moi plus tard, je vais aussi porter des bijoux et peut-être des protections comme les tortues. Je crois que ça se nomme bouclier ou armures. Je ne serai pas sans défense!


Lully eut les yeux rond comme d'énormes billes bleus. La mignonne jument recula de quelques pas pour se coller contre Poky, car bon Poky est assez puissante ma foi.

- Mais... C'est impossible! Comment as-tu réussis à ne plus être un démon?!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:53

Ara tira une grimace, s'il pouvait seulement se barrer et aller le plus loin possible il l'aurait fait. Bon ok il aurait sans doute pris Darky au passage parce que depuis le début il avait une folle envie de batifoler avec elle. intérieur c'était le chaos. Il dû se retenir de casser la gueule de Prince et de prendre ses jambes à son cou pour fuir cette Réalité. Poky ne comprenait pas pourquoi Lully s'était rapproché d'elle, mais comme elle est mimi et optimiste bah elle ne rechigna pas et ne remarqua rien de particulier à part la fumé qui venait des pieds enflammé d'Ara, mais ça ne dura pas longtemps, et elle écouta la réponse à la question de Lully.

- HAHA ! t'aimerais bien le savoir hein !? très intéressant eh ben moi aussi ! Sad Alors on est deux ! La grande blague c'est que je l'ai constaté par hasard en venant ici dans ce Temple ! Je m'étais souvenu du symbole et tout le bagage qui va avec TT Même si je sentais qu'il y avait un changement, j'ai eu un peu peur. Concrètement si j'étais encore démon, je me serais fait électrocuter instantanément à je ne sais combien de force. Je suis de feu mais celui là, ce symbole là avec de l'or il est très puissant. Je suis sûr que même le diable en personne ne pourrait y mettre les pieds. Et en fait c'est ce que je voulais dire à tout le monde mais Prince ne m'en a pas laissé le temps pfff son regard glissa vers lui d'un air mécontent. Puis il continua.
- Ici, je pense réellement que c'est le lieu le plus sûr de ce monde contre les démons. On ne croise pas un symbole conceptionné de la sorte tout les jours. Hossem ne pourra y venir, c'est un lieu conçu pour l'ordre, je crois même que ça a de l'effet sur la magie de chacun de nous comme une sorte de filet qui empêcherait les mauvaises actions magiques pour maintenir l'ordre et la paix. Et que ça sera ici qu'on devra faire nos rassemblements sérieux. Une étoile avec 4 branches, représente les 4 éléments, et donc le Monde, la magie, et la notion d'équilibre.
Ce sont des notions que j'ai reçu de force en...

Le pyrocorn senti sa gorge se serrer en se rappelant de ce souvenir flou, il c'était souvenu de cette nuit quand il devint démon, avec Venom. Et il se senti subitement coupable et honteux, il ne voulait pas parler de ceci. Son regard évita celui des autres et trouva du réconfort en fixant le sol, ce si beau sol lumineux était un peu carbonisé au niveau des sabots d'Ara, comme n'importe quelle pierre près du feu. Il aurait préféré ne pas se souvenir de ça, mais oublier ceci se serait également oublier les symboles ? et maintenant la suite ce sera quoi ? Il se doutait bien de la couille : "aucun simple mortel ne doit avoir de connaissances sur les symboles et sortilèges en dehors des sorcières" c'était une règle à ne pas bafouer chez les démons. ça leur permettait de faire leur travail dans ce monde sans soucis, et concrètement ça pourrait coûter la vie à Ara.

_________________________

Au fond, Kida était toujours concentré, elle n'avait pas perdu la mains pour la guérison. Mais étrangement elle se sentait subitement plus faible. Elle dû lutter pour continuer la formation de l'oeil et tout ce qui va avec. Sans se rendre compte elle saigna du nez. La migraine l'avait accaparé, le halo devint plus affaiblit. Mais l'oeil était presque terminé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMar 9 Nov 2021 - 21:43

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Oqs6

Hilde, tendant l’oreille vers le groupe, ne peut que sursauter au soudain bond d’hilarité de la pégase noire. Humour de situation ? Ou de l’incongru que présente un démon-Ara ? Hilde est bien consciente que l’identité des membres disparates de ce groupe lui échappe, de même que la géographie tout entière du lieu, sans doute l’histoire de ce nouveau territoire et bien d’autres choses, de même qu’Hilde sera la première à reconnaitre qu’elle ne sait juste pas lire une situation correctement, mais même en sachant qu’elle ignore beaucoup de paramètres pour comprendre correctement les interactions sociales du groupe qu’elle a en face d’elle, Hilde est démunie et perdue. En bonne Hildegard, sa réaction est donc de plisser les yeux en direction du trouple Ara/Pégase noire/Prince en affichant une expression dédaigneuse.
En cas de doute ? Agir comme étant supérieur aux autres pour ne pas montrer que l’on est juste perdue. Ça a toujours réussi à la licorne grise après tout.

Son regard se détend cependant et son expression se décrispe quand Bloom lui répond, bien que son regard ne quitte pas le trouple. Un agenda de destruction ? Merci, mais non merci, très peu pour Hildegard von Blingin’, elle a mieux à faire. Comme créer. Elle hoche la tête à la réflexion de la jument. Belle et intelligente ? Hum.

Son regard glisse cependant sur l'arrivée de l’étalon gris aux crins roux, mais elle ne le jauge pas aussi fort que le trouple. Fall est déjà en train de fanfaronner auprès de lui et semble l’apprécier. Hildegard réserve donc son jugement pour le moment : elle n’a pas encore d’opinion autre qu’esthétique sur la licorne grise qui semble également intéressée par la conversation. La déclaration de Fall est touchante. Peut-être que l’intérêt d’Hilde de le couvrir de bijoux est à double sens ? Cela serait fort appréciable. Hildegard peut travailler avec ça pour ses futurs projets.

Son attention est cependant de nouveau reportée sur la pégase bleue qui vient de s’écrier quelque chose de très important et l’empêche de ce fait de répondre de façon satisfaisante à Bloom.
Si son attitude était hautaine jusque-là par pragmatisme et manque de sociabilité d’Hildegard, son attitude toute entière se métamorphose : oreille en arrière et dent menaçante, son corps entier se tend prête à bondir sur le menteur qui est en réalité un démon. Ancien ou non, on n’acquiert pas ce titre sans acte déplorable que les démons soient une réalité ou un titre. Et l’explication hasardeuse d’Ara ne la calme pas véritablement. Une part de son cerveau note par nécessité d’aller retrouver ce fameux symbole en or, signe de protection, mais la jument toute entière est focalisée sur l’idée de bondir sur l’entourloupeur qui ne donne pas toutes les réponses quand on lui pose des questions et cache des informations si importantes sur son identité, tout en cherchant à faire peur à Hildegard avec ses idées de démons. Et encore un nom qu’on lui jette en pâture ! HOSSEM MAINTENANT ?! Alors qu’Hildegard ne connaît toujours l’identité de personne ?
C’en est trop pour le sang-froid d’Hildegard von Blingin’ qui hurle, d'exaspération principalement, mais aussi de rage. Ara a ce don pour ça et semble faire ressortir à fleur de peau les envies de chaos qui règne en Hildegard.
C’est un son guttural et incontrôlé, mais les soupapes d’Hildegard’ viennent de sauter et elle n’en peut juste plus. Elle était certes un peu loin, mais elle compte bien lui rentrer dans le lard à ce sans-cervelle et c’est pas sa gueule de pénitent qui va calmer la licorne grise qui s’avance vers lui en faisant claquer ses chaînes dans une fanfare de colère.
“ Espèce de vieille biquette qui va bientôt ne plus pouvoir avoir de descendance ! Tu vas arrêter de te morfondre sur ton sort avant que je te boxe la mouille ! “
Personne ne pourra dire qu’Hildegard ne se retient pas pour Fall de ne pas dire ce qu’elle a exactement en tête.
“ Démon, ancien démon, je m’en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle de ton identité exacte, mais tu vas te dépêcher d’avoir la délicatesse d’expliquer clairement qui sont les démons qu’on doit éviter et à quoi ielles ressemblent pour qu’on puisse les éviter ou les démonter, les deux solutions me vont. T’as expliqué enfin c’était quoi ce maudit symbole et ses ressortissants, merci, mais j’ai besoin de plus que du name-dropping ! J’suis pas ta mère ni ton aide-soignante, tes conditions d’acquisitions de savoir j’en ai rien à cirer et si tu continues d'abimer ce sol je vais te plier et te rendre à ta douce en format cube, on va voir si tu arrives encore à lui plaire ! “
Doux et délicat discours qu’elle conclut d’un sabot claquant sur le sol, son expression furibonde.
Ce n’est pas tant qu’Hildegard est insensible à la situation d’Ara (elle l’est (totalement)), mais les chevaux qui arrivent à pleurer sur une situation passée qui ne demande pas d’action immédiate ... Non, elle ne sait pas gérer et ce n’est pas qu’elle déteste Ara, mais juste qu’elle aimerait avoir des réponses claires et il avait enfin commencé à en donner ! Il n’a pas le droit d’arrêter d’en donner en si bon chemin ! Il a commencé, il va finir, foi d’Hildegard von Blingin’ !


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptySam 13 Nov 2021 - 12:53

Dark Moon eut un petit sursaut au pétage de durite de la grande licorne grise, et ne put s'empêcher d'avoir du respect pour elle, presque aussitôt. Alors malgré son silence, elle avait un fort caractère.

"- Je pense qu'en format cube il risque de moins être beau. Mais après libre à toi de le faire, parfois ça me démange aussi." Finit elle avec un sourire presque inquiétant. Puis elle se tourna vers Ara et lui dit : "Tu devrais tout expliquer, ou tu vas finir en bloc d'Ara je crois."

--------------------------

Shiro baissa la tête vers Fall, et écouta attentivement toute ses paroles.

"- Ca a l'air génial." Dit-il malgré le fait qu'il ne sache absolument pas comment imiter une carapace de tortue, et ce qu'était un bouclier ou une armure. "Tu vois, c'est ce que je te disais, même sans pouvoir, on peut devenir très fort si on se sert de sa tête. Ou de ses connaissances." Finit-il en regardant la licorne grise, qui elle aussi semblait intéressée par les paroles de Fall.

Mais alors qu'il s'y attendait le moins, elle se mit à crier sur Ara. Shiro eut un début de mouvement de recul, mais se stoppa en remarquant que toute sa colère était dirigé sur le pauvre étalon bai cerise.

"- Eh bah, quel caractère." Chuchota-t-il juste assez fort pour que Bloom et Fall l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:41

Pour Bloom, Hildegard et Dark Moon avaient à elles seules tout transférée sa colère. En effet, la belle rouge cerise aurait pu hurler à son tour trahison et demander explication , mais comme personne, ni même Lully prenait la chance de défendre Ara, ça ne valait plus la peine. Bloom éclata donc d'un rire bien sentit et contagieux.

- Ha ça oui Shiro! Elle est fantastique!

Fall lui défendant le veuf et l'orphelin avait si peur de la réaction de Hildegard qu'il décida de se fermer le clapet et aller se réfugier sous sa mère. Oh et t'en qu à y être il prit plusieurs gorgées de lait. Ça rassure quoi!

Lully baissa les oreilles et colla sa queue sur ses fesses. * Punaise cette jument!* pensa la petite arabe bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyLun 15 Nov 2021 - 0:35

Le petit étalon bai du haut sa vieillesse ne s'attendait absolument pas à réveiller un dragon. Il se crispa pendant la soufflante et se ratatinait au point de se tordre tellement il fut surpris de tout ce violent débit et d'injure sortie de ... d'où déjà ? ah oui de la tête de Hild.

Citation :
“ Espèce de vieille biquette qui va bientôt ne plus pouvoir avoir de descendance ! Tu vas arrêter de te morfondre sur ton sort avant que je te boxe la mouille ! “
Personne ne pourra dire qu’Hildegard ne se retient pas pour Fall de ne pas dire ce qu’elle a exactement en tête.
“ Démon, ancien démon, je m’en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle de ton identité exacte, mais tu vas te dépêcher d’avoir la délicatesse d’expliquer clairement qui sont les démons qu’on doit éviter et à quoi ielles ressemblent pour qu’on puisse les éviter ou les démonter, les deux solutions me vont. T’as expliqué enfin c’était quoi ce maudit symbole et ses ressortissants, merci, mais j’ai besoin de plus que du name-dropping ! J’suis pas ta mère ni ton aide-soignante, tes conditions d’acquisitions de savoir j’en ai rien à cirer et si tu continues d'abimer ce sol je vais te plier et te rendre à ta douce en format cube, on va voir si tu arrives encore à lui plaire ! “

Les yeux écarquillé, bouche bée, il cligna des paupières deux fois sans savoir quoi répondre, le temps que son cerveau encaisse tout. Poky eu des yeux rond comme des billes tant elle était choqué par la réaction de Hild et se remémora des expression qu'elle venait de sortir, dû se cacher la tête dans sa crinière pour ne pas rire.

Citation :
"- Je pense qu'en format cube il risque de moins être beau. Mais après libre à toi de le faire, parfois ça me démange aussi."

Fort surpris que sa chère et si tendre ne prenne pas sa défense il braque son regard étonné. Presque comme s'il lui demandait à son tour des explications sur de déferlement de colère.

* mais elle vient de me traiter de biquette qui va bientôt ne plus pouvoir avoir de descendance !! DARKY !! chiale  *

Citation :
"Tu devrais tout expliquer, ou tu vas finir en bloc d'Ara je crois."

Il pris une grande inspiration pour calmer ses nerfs et lâcha :

- okay ! Okay !  ARG

Il se repris et pris un peu plus d'assise sur ses émotions. Son regard redevint assuré et se braqua sur la licorne grise qui venait d'assassiner concrètement sa crédibilité et son statut d'étalon au passage, et pointa sa corne jusqu'à lui toucher la sienne, la regardant droit dans les yeux. Ils étaient de toute façon assez proche pour se parler en tête à tête mais Ara voulait s'assurer qu'elle n'aille pas plus loin. Puis un sourire charmeur apparut sur ses lèvres. Il n'allait pas se laisser démonter notre cher Ara.

- déjà... tout doux Bijou. T'as de la chance que j'ai l'habitude des crises avec Dark-Moon, je suis déjà un peu sourd  What a Face et on tape pas les vieux  Pas les vieux Alors tu vas te calmer un petit peu, histoire que tu n'aille pas m'agresser pour rien ok ?  ah et n'en dis pas plus  héhé

Il souffla et se détacha d'elle toujours avec ce même sourire d'étalon assuré, bien qu'on y décernait un peu de sagesse, on a moins envie de le baffer étrangement.


- BIEN ! je vais tout expliquer.... Et vous allez tous m'écouter parce que c'est important. Déclara-t-il d'une voix plus forte pour que tout le monde l'entende.

- Commençons par le début... Juste la base que ce soit bien clair. Il y a fort longtemps ses terres étaient pourvu de clans. La magie était toujours aussi puissante, et ce fragile équilibre entre le Bien et le Mal aussi. Ce qu'il faut comprendre c'est sa mouvance constante entre Bien et Mal qui donne des tournants décisif sur le devenir des êtres vivant. Et donc ainsi vint, de gros enjeux et donc de l'existence les sceaux divins : Les Anges et les Démons. L'un représente le Bien l'autre, le Mal. Et de la manière la plus fidèle qui puisse exister.

Il s'extirpa des juments tant bien que mal et garda la tête haute, regardant le vide et se mit au centre du cercle d'or, à côté de la coupe.

- Les Anges, se battent contre les Démons pour préserver le bien, car les chevaux de leur statut divins sont bien plus fort que nous. Jusqu'ici vous me suivez, normalement tout le monde connaît l'histoire. Les Anges peuvent sauver des âmes, les aider, les soigner ou les protéger. Tandis que les Démons peuvent emporter des âmes avec eux en enfers ou même les tuer, les faire souffrir le plus possible, répandre la peur et j'en passe et des meilleurs.. Ils sont tout deux, des missions strict et ne viennent que pour ça. Ainsi commence cette éternelle guerre. Quand il y a un démon qui remonte des enfers, normalement il y a un ange qui descend ici. Toujours pour préserver cet équilibre et que ça ne sombre pas dans le chao.

Et en général quand un démon vient... très souvent c'est parce que quelqu'un est allé le chercher. C'était le cas pour Death avec Winter il y a de ça des siècles et des siècles, je n'étais pas encore né à cette époque.

Ajouta Ara pendant sa petite marche de philosophe tout en tournant les yeux vers Kida qui était toujours en plein soin, au point où elle ne l'écoutait même pas. Il enchaîna avant que quiconque le coupe, se penchant vers Hild pour lui susurrer :

- Et franchement j'espère de tout coeur qu'il n'est plus de ce monde. Je reste persuadé que c'est le pire !

Il reprit ses grands airs de conteurs en souriant vite fait à Hild et continua son récit :

- Et malheureusement, il y en avait un deuxième, le premier étant sur une tâche qui lui était propre, ce n'était pas adéquate pour le Mal, c'était trop calme. Et c'est sans crier gare,  un autre démon vint, fit son job et dû retourner aux enfers, un autre pris la relève se fit tuer, et ce fut Hossem qui vint de lui-même. à ce qu'il parait.

Depuis le brouillard je pensais qu'il était retourné en enfers mais visiblement quelqu'un a dû lui ouvrir la porte. Et Hossem...  C'est un démon assez grand et svelte, et on le reconnaît surtout parce qu'il est doré avec un crâne en guise de tête et des yeux rouge lumineux. Il possède des maudites griffes au lieu de sabots. Il peut vous tuer vraiment facilement si vous êtes à sa portée, et il est redoutable au combat et assez résistant... comme ce que certains ont pu le constater...  D'ailleurs va falloir me raconter comment vous avez fait, parce qu'il se foire rarement.
Je m'attendais à voir au moins un mort quand Bloom m'a prévenu. Son seul et unique but, c'est d'engendrer le chaos, la zizanie, de faire régner la peur de façon dont vous ne pouvez imaginer. Il a un statut un peu plus élevé qu'un démon classique, ce sont ses boucles d'oreilles et sa chaîne qui le disent. Et jusqu'ici je ne sais pas vraiment ce qui pourrait le tuer à part un Ange et sa magie ou ce symbole là. Moi je n'ai jamais réussi et vraiment j'ai pas voulu tenter d'avantage.  
Mais on peut se protéger des démons comme le font parfois les Anges dans certaines situations critiques... avec des symboles magiques comme ici. Il faut comprendre qu'il en existe aussi pour les Anges. Les règles de base c'est que chaque choses a son opposé. comme par exemple, l'eau avec le feu, et l'air avec la terre. Eh bien avec les symboles c'est pareil. Et ça il y a peu de monde qui maîtrise et connaissent ceci car en principe c'est gardé par les Anges et Démons, et de façon non autorisé.. tout ceux qui savent lire. Donc principalement les mages et sorcières, les oracles, et d'après ce que j'ai compris, moi et pour le coup c'est pas normal que je le sache encore, mais ça tombe bien.

conclu-t-il enfin après ce long récit. Sous l'expression des autres il se redressa fièrement et afficha son sourire insolant et déclara :

- voilà ! maintenant vous savez tout. Plus d'excuse pour venir me casser la figure  Yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMar 16 Nov 2021 - 1:41

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Oqs6

La réaction d’Ara est immédiate et Hildegard continue de tenter de le figer par la force de son regard cristalin bordé de blanc, jubilant d’avoir infligé ce choc émotionnel qui se traduit physiquement. Si beaucoup de gens se révèlent incapables de soutenir son regard, Ara avait été jusque-là arrogant et chercheur de noise, Hildegard se sent donc puissante de le voir se crisper devant elle; bouche bée et incapable d’aligner pour le moment trois mots.
Oh, ça ne durera pas, la licorne grise s’en doute. L’arrogance de l’étalon va revenir au galop, mais pour le moment ...

L’encolure haute, sans quitter du regard Ara, Hildegard von Blingin’ ne peut contenir son extrême satisfaction d’avoir le support de la belle pégase noire. Une alliée un peu surprenante, mais au fond, pas tant que ça au vu de ses réactions jusqu’alors et si Hildegard était neutre à son égard, elle se voit déjà pouvoir l’apprécier. En tout cas, elle adore son répondant et l’affiche par un petit sourire en coin.
Si elle avait tourné la tête, elle aurait été ravie du sourire inquiétant de la pégase noir, sans l’ombre d’un doute, mais elle laisse Ara tourner la tête vers sa dulcinée qui ne le soutient pas.
Hildegard savoure cet instant de victoire sur Ara, le gravant dans sa mémoire.
Elle savoure surtout le rire ô combien doux à ses oreilles de Bloom qui est une récompense très adéquate ! Une part d’Hildegard veut entendre d'autres rires de la jument et pouvoir la voir heureuse, mais Hildegard ne s’attarde pas trop sur cet étrange instinct sorti de nulle part : son attention est focalisée sur le pyrocorne. Hildegard n’est pas du genre à analyser de trop près ce genre d’instinct social qu’elle a et elle préfère les ignorer jusqu’à ce que ça lui explose à la figure.

Heureusement, Hilde ignore la réaction de Fall car celle-ci se déroule dans son dos. Nul doute qu’une part d’elle aurait été attristée d’avoir fait peur au pauvre poulain qui n’avait rien demandé. Elle avait pourtant pris garde de modérer ses paroles, dommage qu’elle n’ait pas pensé à modérer son attitude.

En face d’elle, l’étalon bai vient visiblement de retrouver où il avait perdu sa langue puisqu’après une grande inspiration, le voilà qui commence à parler.
“ Okay ! Okay ! “
Et voilà le grand retour d’Ara, l’étalon qui sait parler et répondre à Hildegard. Et cette dernière se sent rayonner intérieurement de ne plus le voir se morfondre inutilement, comme quoi il avait véritablement besoin de cette soufflante.
Hildegard est toujours ravie de rendre service.
L’étalon la fixe désormais du regard et malgré un énervement latent encore inassouvi, Hildegard se sent plus calme de le voir reprendre le contrôle. Même si elle ne l’apprécie pas, elle le préfère comme ça l’idiot.
Corne contre corne, Hildegard tremble d’adrénaline, prête à lui offrir un coup de tête s’il tente quoi que ce soit. Elle ne sait pas se battre, mais si Ara la cherche, il saura la trouver sans soucis.
Hildegard claque des dents dans le vide en entendant ce nouveau surnom de la part du pyrocorne, plus par intimidation que par réelle envie de le mordre (quoi que ...). Bijou ?! C’est un surnom qui la qualifie bien, elle qui scintille si bien avec tous les cristaux recouvrant intégralement son corps, mais aussi un surnom paternaliste et la demande d’Ara à ce qu’elle se calme ne la calme pas, au contraire, et elle lui souffle subitement dans les naseaux pour seule réponse. Au moins, il ne pleure plus ET il parle. C’est la réaction qu’attendait Hildegard von Blingin’. Même si un peu moins d’arrogance aurait été appréciée.

Elle le regarde s’éloigner d’un pas d’elle en le foudroyant du regard, son sentiment de victoire entièrement volatilisé. Cependant, il a commencé à parler et Hildegard ne compte pas lui couper la parole maintenant qu’enfin (ENFIN) il parle pour autre chose que s’entendre parler.

Le bien et le mal ?
Ce sont en effet de bonnes bases.
Des bases totalement différentes du monde d’Hildegard.
Oh, le mal existe (existait ?). Cassandra existe (existait ?) après tout. Le bien aussi existe ... Cassandra existe. Mais il n’y avait pas de balance de ces deux forces là d’où vient Hildegard qui semble enfin comprendre les différences fondamentales entre son monde d’origine et ce nouveau monde et peut-être, comprend enfin ce qui mouvoit ses chevaux à craindre des démons plus réels qu’imaginaires.

Ara la dépasse pour aller se placer au centre de la pièce et Hildegard ne peut s’empêcher de le fouetter de sa grande queue. Elle doute que cela lui fasse mal, mais elle a juste besoin d'extérioriser son énervement face à l’étalon et son malaise face à ce monde si pareil et si différent à la fois, avec des règles si étranges. Hildegard von Blingin’ ne sait pas comment réagir exactement et se contente de se pivoter sur elle-même pour faire face à Ara et vérifier la position de Fall et Bloom, le poulain se trouvant désormais sous sa mère au côté de Shiro.

La bonne nouvelle dans tout ce monologue d’explication de ce nouveau monde, c’est qu’il y a des Anges. En espérant que celleux-ci soit compétant-e, rumine Hildegard qui n’a que moyennement confiance en des êtres censés être la bonté incarnée.

“ Et franchement j'espère de tout coeur qu'il n'est plus de ce monde. Je reste persuadé que c'est le pire ! “ lui susurre l’étalon, confiant de sa position au centre de l’attention et Hildegard ... lui laisse cette victoire. Il a raison d’être confiant : il a le monopole des informations dont elle a besoin. Hildegard est surprise de noter qu’Ara, pour ses airs infernaux qui l’énerve et son attitude alternant entre flippé et confiant ... Ara l’amuse ? Le pyrocorne lui jette un rapide sourire et Hildegard arrête de le fusiller du regard. Au moins pour le moment.

Bon, sauf quand Ara conclut fièrement son long monologue et affiche un sourire de gagnant. Ça, ça énerve Hildegard.
“ On trouvera toujours une excuse pour te casser la figure, t’en fais pas. “ lui répond-elle avec un sourire en coin. “ Merci Flammèche “
Confiante et le pas délicat, elle s’avance auprès de Bloom, Fall et Shiro. Elle a eu les informations pour lesquelles elle était venue. Elle peut désormais ignorer Ara sans soucis.
Hildegard n’est pas encore sûre de la façon dont elle digérera exactement les informations, mais maintenant elle peut se concentrer sur d’autres choses.
Comme s’activer pour faire créer des outils, reformer un atelier et créer des bijoux pour certains chevaux rencontrés en ce jour, mais avant ça, elle a besoin de dernières informations avant de s’éclipser.
Elle s’arrête avant d'atteindre Fall, Bloom et Shiro et demande à haute voix.
“ Est-ce que quelqu’un parmi vous sait où je pourrais acquérir une charrette ou un sac sur ce territoire ? Je peux échanger mes services de bijoutières contre une charrette ou un sac dès que j’aurais de nouveau des outils et un atelier. “
Même un petit sac lui permettrait de se constituer un stock de matière première pour créer et transporter des outils et bien qu’Hildegard est confiante dans ses capacités à pouvoir se confectionner des sacs en osiers grotesques, si elle pouvait obtenir une véritable charrette ou un véritable sac, elle ne serait pas contre.
Après ça, il sera toujours temps de demander où Bloom compte s’installer pour la retrouver plus tard, elle et Fall.


Dernière édition par Scotis le Dim 19 Déc 2021 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:53

Dark Moon resta patiente le temps qu'Ara explique. Très patiente même. Mais elle bouillonnait d'envie de se retrouver seule à seule avec SA flammèche. Ses chaleurs la rendait impatiente. Et elle remarquait très bien le regard envieux de Prince, et elle remarquait aussi qu'il se rapprochait d'elle dangereusement. Quand, à la fin du discours d'Ara, la licorne pie était à un poil de la toucher, et tendait inconsciemment le museau vers elle, elle péta un câble. Ses ailes s'enflammèrent, manquant de peu de brûler Prince, et elle le regarda, avant de lui murmurer d'un ton on ne peut plus froid et menaçant :

"- Tu me touches, je te préviens que ça sera la dernière chose que tu seras capable de faire, vu qu'après tu ne seras qu'un tas de cendre."

La menace fit son effet, et la licorne pie, en grommelant, s'éloigna, sa queue fouettant l'air d'agacement. Après ce petit numéro, les ailes de la pégase noire redevinrent normales, et elle se rapprocha d'Ara avant de lui chuchoter :

"- Tu viens avec moi ? Ou alors je serai bien obligée d'accepter les avances de ce minus."

---------------------------------

Shiro écouta toute la tirade. Il avait bien entendu parler des anges et des démons, mais ne connaissait que la base dessus. Bon, il avait bien fait un tête à tête avec un démon après tout... Quand Hildegard revint vers Bloom et Fall, et lança si quelqu'un avait une "charançon" ou un "ssaque" il n'avait strictement aucune idée de quoi elle parlait.

"- C'est quoi ce dont tu parles... ? Des animaux ? Des plantes.. ?" Marmonna-t-il, dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:18

Fall termina son boire, mais resta tout de même sous la ventre de sa mère. Après tout au loin Dark Moon avait prit feu métaphoriquement et littéralement pour ses ailes. Le jeune poulain soupira quand il entendit la voix plus calme de Hildgard et la réponse douce de Shiro.

Maman Bloom répondit à la suite :


- Ça me dit vaguement quelque chose. Les bipèdes en avaient, mais après je crois qu'ici nous sommes dans une époque plutôt primaire. Il faudra trouver comment en faire... C'est bien des objets qui servent à contenir en se déplaçant ?

Lully se décolla enfin de Poky une fois la tirade de l'étalon terminer et l'éclat de colère de la jument noire. Elle trotta rapidement vers Hildegard pour lui répondre.

- Hildegard Von Blingin, je me nomme Lully! Je sais exactement de quoi vous parlez. Sous mon aile, j'ai une petite poche de cuire végétale que je peux vous offrire. Pour la charette, malheureusement , comme dit la dame en rouge, il faudra le constuire. Je reste positive : si vous êtes ici et vous avez ce savoir, d'autres l'auront peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: