Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles par un beau jour chaleureux

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:57

Citation :
“ On trouvera toujours une excuse pour te casser la figure, t’en fais pas. “ lui répond-elle avec un sourire en coin. “ Merci Flammèche “

- de rien Miss Teigne railla l'étalon.

Il avait failli sortir "belle-fesse" comme dans le bon vieux temps mais il connaissait la garantie de la dite "colère de Dark-Moon" Et que même s'il ne craignait pas son feu, ça n'allait pas être drôle pour ceux qu'elle aurait nommé de "dommage collatéral" ARG

Citation :
“ Est-ce que quelqu’un parmi vous sait où je pourrais acquérir une charrette ou un sac sur ce territoire ? Je peux échanger mes services de bijoutières contre une charrette ou un sac dès que j’aurais de nouveau des outils et un atelier. “

Le pyrocorn tira un faciès d'un air de dire qu'elle sortait d'un autre monde celle là, il n'avait aucune idée de quoi elle parlait, à son époque, les télékinésistes ne courait pas les forêts et sans doute que quelqu'un pourrait suggérer une hypothèse mais il n'est pas là. Soudain il vit sa jument embraser ses ailes, pour un peu on aurait presque vu ses yeux s'enflammer aussi tellement son regard sur Prince était assassin XD

Citation :
"- Tu me touches, je te préviens que ça sera la dernière chose que tu seras capable de faire, vu qu'après tu ne seras qu'un tas de cendre."

Ara fit les yeux gros en les regardant et ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire jubile *ouais bon on va pas l'allumer plus qu'elle l'est hein mrgreen* intérieurement il l'adorait comme ça et surtout à quel point elle lui était si fidèle. Son orgueil était à présent gonflé à bloc. vraiment excité * /OUAAAIIIS DARKY!!!/ * ouais il lui en fallait peu pour ça

Puis elle vint à lui, elle lui chuchota. L'étalon eu comme des frissons qui lui parcourait l'échine tant il avait envie d'elle et que cette proximité était explicite.

Citation :
"- Tu viens avec moi ? Ou alors je serai bien obligée d'accepter les avances de ce minus."

Ara étira son sourire tout en pressant ses naseaux contre les siens.

- ce minus là ? il ne m'arrive même pas à la cheville, et je ne vois même pas pourquoi tu me pose cette question haan

Pendant que les deux pyro-ch'val roucoulait, Poky était intrigué par l'objet que présentait Lully.

- c'est ça un sac ? ça à l'air si pratique ! et tu l'as fabriqué comment ? trop meugnon

Demanda Poky de sa petite voix crystaline, sans même laisser le temps à Hild de répondre. Yep
On entendit un long gémissement de douleur. Puis on entendit une autre voix qu'on semablait avoir oublié depuis le début de cette longue réunion.
La silhouette noire de la pégase c'était avancé vers eux et de la lumière. Kida semblait à bout de force. Elle n'avait pas remarqué que le rouge goûtait par terre devant ses pieds. Poky tourna vivement la tête et constata qu'il y avait un problème. Elle s'exclama horrifiée :


- Mais... mais .. TU SAIGNE DU NEZ !?? ARG

- ça y est... j'ai réussi...

souffla la pégase noire à bout de force. On vit le blanc de ses yeux et elle tomba au sol se cognant la tête contre Shiro.
Le bruit de sa chute attira l'attention d'Ara.


- qu'est-ce... Kida ?? Shocked

Le pyrocorn se précipita vers elle et constata qu'elle était tombé dans les vap', à son grand désaroi. Décidément cette réunion était pleine de péripétie !

- eh merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2021 - 15:45

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Oqs6

L’attention d’Hildegard von Blingin’ se porte immédiatement sur l’origine d’un bruit d’embrasement, par instinct, avant même que quiconque ait pu lui répondre. À quelques pas d’elle, les ailes de la pégase noire viennent de se vêtir de flammes, illuminant de teintes chaudes sa robe ébène et donnant une allure particulièrement magmatique à la jument. Oh, constate Hilde, admirant la vision qui lui est offerte. Une pégase capable de s’enflammer et un pyrocorne. Ielles font un bon couple.

L’une des oreilles d’Hildegard se tourne vers Shiro qui semble marmonner, bien qu’Hildegard est incapable de distinguer le moindre mot et donc de comprendre ce qu’il demande.
“ Plait-il ? “ demande-t-elle en tournant  la tête vers l’étalon. Elle ne sait pas s’il s’agit d’une véritable question à sa réponse ou d’une remarque sans intérêt. Cependant, si l’étalon sait où elle peut trouver une charrette ou un sac, elle est prête à lui porter toute son attention momentanément.
Au côté de Shiro, Bloom de son côté a une réponse ... énigmatique. Bipède ? Quelles créatures pouvaient avoir des sacs dans le monde d’origine de Bloom ? Des singes peut-être ? Ou des rongeurs, elle a déjà vu des rats manier des bâtons de façon intéressante.
Hildegard grimace cependant en entendant la belle magenta aux crins noirs parler d’époque primitive. Oui, Ara est primitif, mais est-ce que ce monde l’est véritablement ? Après tout, ielles ont des bâtiments magnifiques tels qu’Hildegard n’en a jamais vu, ainsi que des mosaïques et statues d’une beauté incomparable. Mais si Bloom qualifie ce monde ainsi, nul doute qu’elle sous-entend que la plupart (ou peut-être l’intégralité) des chevaux présents actuellement dans le temple n’ont aucune idée de ce qu’elle a besoin et de façon plus générale, l’idée même que les chevaux de ce monde n’aient pas d’artisan la terrifie autant que cela l’enchante : s’il n’y a pas d’autre artisan qu’elle, elle est donc supérieure aux autres sans avoir à le prouver. Hildegard von Blingin’ n’est pas une jument appréciant la compétition. Mais tout de même, elle a toujours vécu en sachant qu’elle pouvait se concentrer sur la bijouterie et se fournir ce qu’elle ne sait pas faire chez d’autres artisans. Combien va souffrir son art si elle ne peut acquérir de cuir ? De cordage ? De support pour ses moules ? Cela ne fleure pas très bon et déjà, Hildegard désespère de toutes les techniques qu’elle va devoir retrouver dans ses souvenirs et ré-inventer pour pouvoir retrouver tout ce dont elle a besoin pour ses bijoux.
“ C’est cela. “ répond-elle doucement, mais distinctement, un peu décontenancée, mais ne souhaitant pas le montrer à qui que ce soit.

Il y a du mouvement dans le dos d’Hildegard, les chevaux commencent à se mouvoir maintenant qu’Ara en a fini avec son monologue, mais la licorne grise n’y porte qu’une oreille distraite jusqu’à ce que quelqu’un dise son nom. Hilde’ se tourne alors vers une jument toute bleue aux ailes de libellules. Elle l’a déjà vu dans la foule, mais jusque-là Hildegard l’avait passablement ignorée. Il y a après tout beaucoup trop de chevaux pour qu’elle se soit véritablement attardée sur qui que ce soit.
Lully. Un nom de plus qu’elle peut donner à un visage. Et à un visage utile en plus ! Après la réaction de Bloom, Hildegard ne s’attendait pas vraiment à ce que qui que ce soit puisse l’aider et non seulement lui localiser un sac ou une charrette, mais à en avoir sur élui ! Le visage d’Hildegard redevient impassible, son inquiétude latente maintenant disparue.
“ Enchanté Lully. “ répond-elle poliment, pendant qu’une autre jument vient soudainement s’incruster au petit groupe, pleine de questions. Sa voix est ... aiguë. Hildegard souffle soudainement des naseaux, quelque peu exaspéré de n’avoir pu répondre plus que cela, même si Hildegard comprend l’intérêt que l’on peut porter à un objet d’artisanat.

Avant qu’Hilde’ ait pu répondre à Lully (ou réagir à la licorne isabelle), un long gémissement fend l’air. Hildegard ne peut qu’amorcer un pas vers Fall et Bloom quand elle voit Shiro à leur côté et jauge qu’elle n’a donc pas besoin de s’interposer entre la source du bruit et Fall.
Ce n’est pas comme si elle aurait pu le faire de toute façon, puisqu’elle est encore relativement distante d’elleux et occupée avec les deux juments face à elle.
Heureusement, la source du bruit se révèle rapidement provenir d’une pégase noire qu’Hildegard von Blingin’ avait totalement oublié. Il faut dire qu’elle s’était rapidement éloignée du troupeau quand Hilde’ est arrivée. Du sang coule de ses naseaux, tachant le sol à ses sabots. Hildegard est tout aussi horrifiée par cette manifestation d’un souci chez la jument que par le fait que la pierre doit rapidement être lavée à grande eau pour ne pas s’imbiber du liquide. Au moins entre les interstices des différentes pierres, puisque le sol ne semble (à première vue) peu poreux.
La licorne isabelle est la première à réagir, avant que la pégase noire (pas celle d’Ara qu’Hildegard apprécie, l’autre) ne s’écroule au sol, contre Shiro.

Hildegard ne sait pas si elle doit rejoindre le groupe croissant autour de la pégase inerte ou si elle doit continuer de tenter d’acquérir la poche de Lully.
Socialement, elle sait qu’elle devrait s’inquiéter pour la jument au sol.
Réalistiquement, Hildegard von Blingin’ n’a aucune notion de soin (outre les premiers soins en cas de soucis dans une forge) ni de soutien moral.
Hildegard jauge donc que les chevaux déjà autour de la jument peuvent s’occuper d’elle. Et au cas où, elle n’est pas loin. Bien qu’elle n’a aucune idée de ce qu’elle peut faire de plus que de rester là où elle est et d’observer ce nouveau développement.

La licorne grise reste donc interdite quelques instants, avant de garder un œil sur la situation, mais de reprendre sa conversation.
“ Je ne saurais aider d’une quelconque façon. “ interjecte-t-elle, histoire d’expliquer pourquoi elle ignore la situation au profit de son intérêt personnel. Et ce n’est pas qu’elle est sans cœur, bien qu’extérieurement, elle reste une jument froide qui se distance de la pégase noire immobile au sol.
“ Du cuir végétal vous disiez ? Je ne savais pas que cela se faisait. “
Et Hildegard von Blingin’ ne serait pas impatiente de quitter la cohorte, elle aurait bien demandé comment on en fabrique. Et où s’en procurer. Mais la licorne grise se contente de continuer à interroger la jument fort utile.
“ Cela ne vous ennuie pas de vous en séparer ? Je vous promets d’en prendre grand soin et de vous le rendre dès que j’en suis capable. “
Oui, Hildegard a terriblement besoin de ce sac et a déjà promis un retour de service dès qu’elle le pourra, mais Hildegard n’a pas envie de déposséder quelqu’un d’un bien. Surtout quand elle se doute du travail que demande la conception d’un sac, quelle que soit sa taille et même si cela n’est qu’une poche, ainsi que de son utilité pour saon posseseurice, surtout si ce monde est dépourvu d’artisans comme cela semble être le cas.
“ Je n’ai malheureusement pas le savoir relatif aux roues ou aux charrettes. Ou même au travail du bois en dehors de savoir-faire des cadres pour des moules avec des planches ... Je peux au mieux décrire celle que j’avais. Avant. “ continue-t-elle, ne sachant pas exactement si elle doit se réjouir de l’assurance positive de Lully ou de la réalité qu’elle a de croiser quelqu’un avec cedit savoir.
Hildegard a eu la chance de pouvoir se focaliser toute entière sur la bijouterie et les métiers adjacents dont elle avait directement besoin telle que la forge ou le minage. Cette spécialisation dans son ancien monde faisait d’elle la (ou l’une des) meilleure ! Mais ici, cette spécialisation risque d’être une gêne, sans artisan autour d’elle auprès de qui se fournir et surtout, sans le savoir de base de bien des éléments de son art. Cela complique encore un peu plus son plan de se refaire un atelier et installe en Hildegard de nombreux doutes sur ses capacités à mener une existence satisfaisante ici.
Il en faut bien plus pour décourager Hildegard et ce constat ne fait que redoubler l’envie de la jument de se mettre à la création de son atelier de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:16

Shiro eut un petit sursaut quand Kida vint s'effondrer à ses sabots.

"- Kida ? Ca va ?" Demanda-t-il en penchant la tête vers la pégase noire

Elle semblait avoir trop utilisé de ses forces. L'œil d'Himalaya était complètement cicatrisé, seul quelques traînées de sang laissaient supposer qu'il y avait eu une blessure. Shiro posa son bout du nez contre le front de Kida, essayant de la réveiller.

--------------------------

Pendant ce temps, Himalaya ouvrit doucement ses yeux, encore dans les vapes. Tout ce qu'il voyait était un attroupement de chevaux, et tout ce dont il rêvait actuellement, c'était de se rouler en boule dans un coin, et de dormir encore pour quelques jours, voir lunes. Poussant un long ronflement, il leva un peu plus haut la tête, pour voir entre deux jambes la silhouette familière de Kida, au sol.

"- Kida... ? Qu'est ce qu'elle a... ?" Marmonna-t-il en essayant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:50

Lully sourit grandement à la sublime licorne grise :

- Non ça me fait rien, j'en ai d'autre chez moi. C'est cadeau! Je sens que tu vas y trouver grande valeur à cet objet.

En entendant les autres s'inquiètés, la fée se tourna la tête vers Kida. Loin de vouloir être un boulet, elle ne put s'empêcher de figer d'effroie. Elle avait eut son lot de sang, disons le comme ça.


Bloom de son côté ressentit un côté maternelle envers Kida. Elle se déplaça doucement vers la pégase philiforme.

- Y'a-t-il de l'eau dans le coin? Elle me semble épuisée et déshydratée, quelqu'un peut aller voir? demanda Bloom fermement, mais on pouvait ressentir sa grande confiance en elle. Fall de son côté fut curieux, mais aussi très inconfortable. Il reste avec Hildegard, mais son museau pointa vers la scène. Ses oreilles dressées pointaient la même direction en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 4:06

La belle pégase noire se senti revenir, et pouvait entendre le son des autres voix, elle senti le sol et compris qu'elle était affalé par terre et tressaillit de paupière, sa respiration vu plus rapide sentant le stresse grimper.

- qu'est-ce qui m'arrive ? ..

Marmonna-t-elle en sentant sa tête vriller dès qu'elle ouvrit les yeux. Elle gémit en grommelant. Ara tira la mine la plus inquiète du monde. Il savait pertinement que ce n'était pas bon signe et encore plus qu'il s'agisse de la guérisseuse. Il eu une lueur d'espoir quand elle reprit conscience. Si elle l'avait un jour soigné pour avoir fait un malaise il aurait pu prendre exemple sur elle, mais ce n'était pas le cas. Il se pencha vers elle et lui effleura l'encolure pour la rassurer et lui parla doucement. Il en avait totalement oublié sa chérie.

- on est là Kida. mais c'est pas nous les médecins, il faut faire quoi quand quelqu'un a perdu conscience et  revient à lui ?

- il y a de l'eau dans la coupe. Mais euuuh je sais pas si c'est vraiment de l'eau elle à l'air magique. et je ne saurais pas transporter l'eau  *sigh*

Répondit Poky à Bloom en lui pointant l'objet en question.
Kida ferma les yeux en les fronçant. ça lui vrillait trop et ne sentait pas encore tout son corps mais elle arrivait à entendre et se sentait capable de parler.


* oooh bordel..... *

- ... truc sucré... eau ...  jambe en l'air...


Elle entendit derrière elle quelqu'un lutter avec le sol, et ça devenait infernal pour ses oreilles et se rappela le pourquoi elle c'est retrouvé ainsi.

- HIMI ... couché.

grommela-t-elle d'un ton autoritaire en tentant de nouveau d'ouvrir les yeux. Elle avait peut-être perdu le nord sur la Terre mais n'avait pas perdu ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2021 - 15:27

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Oqs6

Hildegard von Blingin’ se targue d’un petit sourire discret envers la pégase bleue. Elle lui est reconnaissante de sa bonté, mais aussi de par son attitude chaleureuse envers une inconnue. Elles ne se connaissent pas, il s’agit de leur première interaction et déjà, Lully lui confie (offre ?) un objet qui va plus que l’aider dans cette nouvelle vie. La licorne grise ajoute alors Lully à la liste de chevaux pour qui elle compte faire un magnifique bijou. Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut confectionner et offrir à la jument bleue, mais il faudra trouver quelque chose pour mettre en valeur le monochrome scintillant de sa robe et qui n’entrave pas la finesse de son corps. Peut-être des bracelets aussi fins que ses crins ? Une idée audacieuse traverse l’esprit d’Hildegard : un bracelet fait à partir des cristaux que produit son propre corps. Après tout ces cristaux sont résistant si elle les laisse pousser correctement et se taille relativement avec aisance, mais surtout, ces cristaux oscillent entre un azur pâle et le blanc. Cela serait une couleur audacieuse et pourtant discrète contre la robe de Lully. C’est une idée à creuser.
“ Merci immensément. “ démure-t-elle en prenant la pochette à l’aide de sa psychokinésie et l’ajustant autour de son encolure. Hildegard ne peut s’empêcher d’admirer les coutures et le cuir végétal qui la compose. Elle n’en a jamais vu, mais si de loin elle n’aurait pas pu faire la différence entre du véritable cuir et celui-ci, de près elle note l’absence de pores et la texture interne qui est extrêmement différentes, bien qu’Hildegard serait incapable de l’expliquer. Hildegard von Blingin’ serait très curieuse de savoir comment l’on obtient ce genre de cuir, car cela ne ressemble à aucune des plantes qu’elle connaît. Le tanneur de son ancien village où elle est née tuerait pour avoir accès à ces connaissances et ne pas avoir à dépendre des dépouilles laissées par les carnivores.

Après ses quelques instants d’observation, Hilde’ relève la tête vers une Lully qui est figée, le regard porté sur l’inconnue au sol. Est-ce que sa situation se serait dégradée ? Hildegard observe la scène devant elles et constate que l’inconnue est toujours dans le même état. Rien n’a empiré, même si rien ne s’est arrangé. Cela semble cependant suffisant pour que Lully semble effrayer.
Qu’est-ce que Hildegard est censée penser ou dire ? Ne vous en faites pas, elle n'est pas morte ? C’est une faible consolation et cela n’aidera en rien. Ce serait à Ara, Shiro ou l’isabelle de dire quelque chose et la rassurer, pas à Hildegard qui se tient en marge de l’évènement (et ne souhaite absolument pas s’interposer).
Heureusement, Bloom semble prendre le commandement du troupeau et de la situation. Au moins, Hildegard n’aura pas à tenter de rassurer la petite jument bleue et elle s’en sent soulagée, bien que son faciès reste impassible.
À ses côtés, Fall semble s’être rapproché d’elle et elle l’observe. Il semble curieux, mais aussi inconfortable.
“ Ça va aller. Ta mère à la situation bien en sabot. “ tente-t-elle, bien que les mots lui manquent. C’est ce genre de non-sens que Grand-mère Bingen aurait dit si une situation similaire arrivait (et avec une famille travaillant majoritairement dans les forges, les accidents étaient plus fréquents que la famille d’Hildegard ne l’aurait souhaité). En réalité, avoir Bloom assurément maîtresse de la situation ne promet rien pour la santé de la jument à terre. Mais les plus jeunes semblent toujours apprécier qu’on leur mente sur la réalité d’une situation et quelques mots rassurants marchent bien souvent, au moins jusqu’au moment où les jeunes comprennent que, parfois, les adultes mentent pour ne pas inquiéter les plus jeunes (et n’est-ce pas une affreuse découverte aux goûts de déceptions acides ? C’est ce qui sépare les enfants des adolescents, aux yeux d’Hildegard et c’est ce manque de lucidité qui empêche certains chevaux de devenir adulte).

Contre toutes les attentes d’Hildegard, il semblerait qu’Ara soit utile à autre chose que parler quand ça lui chante (après avoir demandé en boucle d’en savoir plus). Finalement. Puisque le voilà en train d’aider activement l’inconnue au sol (et non pas l’inonder de paroles inutiles jusqu’à ce qu’elle se réveille, quoi que c’est peut-être ce qu’il a fait : Hildegard ne faisait pas attention).
Hildegard ne s’attendait pas vraiment à cela, mais entre Bloom et lui, cela devrait aller.
Enfin, la licorne grise suppose que cela devrait aller. Elle n’y connait rien. Hildegard sait soigner des brûlures ou coupures, pas des chevaux qui s’écroulent au sol sans raison. Ce qu’elle sait, c’est comment laver le sol ensanglanté, aussi, mais Hildegard suppose que ce n’est pas le moment d’en parler : les chevaux n’apprécient que rarement quand elle parle de conservation et d’entretien des matériaux quand il y a quelqu’un de malade ou blessé. La sensiblerie des unaes l’étonnera toujours, de même que le fait que peu de chevaux partagent ses préoccupations pourtant importantes qui lui semblent prioritaires sur le reste.

Hildegard von Blingin’ entend cependant une bribe d’information intéressante : il y a peut-être de l’eau magique dans l’énorme coupe au centre de la pièce.
Elle coule doucement son regard vers l’objet pour l’observer.
Fait de marbre, la coupe semble bien simple. Son importance est cependant trahie par son placement au centre de la mosaïque et du temple même, éclairé par une ouverture au centre de la coupole qui sert de toit.
Le nez en l’air, Hildegard se demande si ce n’est pas juste de l’eau de pluie tombée de cette ouverture dans la coupole. La logique voudrait que cela soit le cas, mais si les démons existent en ce monde, Hildegard n’est pas certaine de vouloir parier sur le contenu de la coupe en marbre. Qui sait avec cet étrange monde ... Si cela se trouve, il y a de l’urine de fée dedans !
Soudainement, Hildegard von Blingin’ n’est plus vraiment curieuse de l’objet et préfère l’ignorer fermement, reportant son attention sur la jument noire au sol qui vient d’aboyer un ordre.
“ Tu vois, elle va bien. “ s’amuse sans sourire Hildegard s’adressant à Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 12:00

Prince était un peu à l'écart, regardant la scène avec inquiétude. Il se souvenait bien de Kida, et de ses crises quand il revenait avec une énième blessure. Alors la voir comme ça l'inquiétait beaucoup. Quand elle dit qu'il lui fallait de l'eau sucré, ce fut comme si un branchement se faisait dans son cerveau. Moi, je peux la transporter ! Pensa-t-il en se précipitant vers la coupe de marbre au centre de la pièce, que la grande licorne grise regardait avec intéressement. Il renifla l'eau à l'intérieur d'une manière suspicieuse.

Ça sent de l'eau.

Il tendit la langue et la trempa dans le liquide transparent.

Ça goute et ressemble à de l'eau.

"- Conclusion, c'est de l'eau !" Lança-t-il tout fort avec une joie peu appropriée à la situation "Il me faut un fruit, c'est sucré, on peut en faire une infusion en chauffant l'eau !"

Voyons le regard suspicieux de Dark Moon, Shiro, et Himalaya, le détaillant comme s'il venait de devenir vert, il soupira en levant les yeux au ciel :

"- Bah quoi, ça arrive d'avoir des éclairs d'intelligence."

-----------------------------------

Shiro, une fois sa surprise passée, se souvint qu'il avait vu des pommes en arrivant au temple. Il laissa donc Kida aux soins de la licorne isabelle, et trotta en dehors du temple vers les pommiers qu'il avait vu. Il décocha de grandes ruades dans le tronc, faisant trembler l'arbre jusqu'à ce que quelques pommes tombent du feuillage. Il ramassa les fruits rouges et retourna au temple, où il les posa dans l'eau, suivant l'éclair de génie de la licorne pie.

"- Ara, tu peux chauffer l'eau avec ta corne ? J'aurais bien demandé à ta belle, mais elle me fixe méchamment depuis tout à l'heure..." Dit alors Prince en détaillant Dark Moon, qui en effet le fixait avec un regard noir. "Après j'emmènerai l'eau à Kida."

Shiro eut un soupir et retourna auprès de Kida. Leur voyage passé ensemble lui avait appris à apprécier la pégase noire, et il se sentait mal de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 21:24

Citation :
“ Ça va aller. Ta mère à la situation bien en sabot. “
Fall posa son regard vert pomme dans ceux de la jument. Il lui sourit timidement, mais il avait quand même confiance en elle. Il observa par la suite la scène dont aussi Une Lully qui se calma les muscles et les tendons.

Citation :
“ Tu vois, elle va bien. “

- Oui c'est vrai, opina le petit poulain orangé. Merci de m'avoir rassuré Hildegarde.

Bloom sourit à Prince : il avait une véritable éclaire de génie! Sentant que tout allait bien se passer, la jument dominante laissa place aux autres pour ne pas être dans leur sabot. Eklle revint voir son fils et lui posa son museau contre le petit.
-Ça va mon petit? demanda Bloom à son fils tendrement

- Oui oui. Est-ce que je peux aller jouer un peu?

- Bien sûre, mais reste à ma vue.

- Okay! s'exclama Fall dont le visage s'illumina de joie. C'était comme si il n'y avait jamais eut de drame. Il trotta donc vers la sortit pour arracher quelques fleurs et les lancer.


Lully se retourna vers Hildegard.

- Pardon, j'ai figé, il y a quelques instant j'ai cru que c'était dû aux pouvoir maléfique du démon qui m'a presque mangé. Heureusement, ce groupe a été là pour me sauver. Je comptais les suivre pour apprendre à me défendre et vous, vous allez nous suivre?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 23:05

(mdr Hildegarde à sa dernière réplique XD)

Kida réussi à entendre ce qu'ils disaient et ne pu s'empêcher de sourire malgré qu'elle ne sentait presque plus rien dans son corps et qu'elle avait l'impression qu'un cheval-dragon lui faisait une valse dans les aires.

*sont tro gnon trop meugnon mais c'est pas une tisane qu'il me faut pour l'instant *sigh* du suuuuuuucre par pitiééééé TT*

Elle lutta contre les vertiges et tenta de se redresser. Elle abandonna bien vite et soupira laissant sa tête retomber au sol.

- une pomme TT donne ...

Gémit-elle en sentant sa tête vriller de nouveau.

*juste une pomme zallez tout cramer là avec la flotte chaude... *

Poky l'entendit et sans réfléchir plus longtemps se redressa et se précipita vers Ara et Shiro. Le pyrocorn ricana quand Prince lui expliqua pourquoi il était venu lui demander de chauffer la coupole. Il pouffa en se retenant quand il jeta un coup d'oeil à sa jument. C'était tordant à voir.

- oui oui j'te fait ça mrgreen

Il pointa sa corne contre le marbre et sa corne entra en fusion. Son regard se changea en braise. La petite ponette fluffy débarqua à côté de lui à son grand étonnement.

- IL LUI FAUT UNE POMME !!

S'exclama-t-elle sans ménage. Sans crier gare elle saisi une des pomme qui se trouvait dedans et ses crins passèrent non loin de la corne d'Ara qui le vit bien vite et se recula brusquement relâchant sa concentration pour que sa corne cesse de rougir.

- WOW !!! FAIT GAFFE A TES CRINS ! HAAAAA

La jument ocre fit les gros yeux et vit du coin de l'oeil de petites flamme sur une de ses mèches et poussa un hennissement de frayeur et fit tomber la pomme avant de se cabra de terreur. Sa corne s'illumina d'un vert fluorique et des plantes épineuse sortirent sur les rainures les plus élargie des dalles HAAAAA

- STOP !! boum LAISSE-MOI FAIRE BON SANG ! ARRÊTE DE BOUGER !! Evil or Very Mad

S'exclama le pyrocorn en tentant de lui attraper la mèche en train de flamber alors que la jument paniquait dans tout les sens et se mit à galoper dans la salle autour d'eux la queue entre les jambes dans un vacarme infernal, bousculant Hildgarde au passage boulet . Il coucha les oreilles et s'agaça, et sauta sur l'isabelle, s'agrippant avec ses antérieurs et lui mâcha comme un vorace les crins enflammés alors qu'il se faisait traîner par la ponette en panique. Les flammes disparurent laissant à leur suite une odeur de poils brûlé. La ponette se s'arrêta aussitôt, le coeur battante toute penaude, le corps encore raidi pas sa frayeur sous l'air amusé du pyrocorn qui comptait pour son équilibre uniquement ses pattes avant qui enlassaient le cou de la licorne ocre.

- tu vois ya pas l'feu ! très intéressant

Kida grinça des dents en pls au sol. Elle se demandait qui elle allait frapper en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:58

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Oqs6

L’attention d’Hildegard se reporte sur la licorne pie baie qui est en train de gouter du bout de la langue le contenu liquide de la coupe au centre de la pièce.
Malgré son envie de rester loin de la situation, Hildegard von Blingin’ ne peut s'empêcher de grimacer. Elle ne sait pas si elle est plus horrifiée par le fait que l’étalon ait goûté l’eau qui doit macérer là depuis quelques jours (semaines ? mois ? ... année ?), le fait qu’il veuille faire boire cette eau à la jument qui est déjà suffisamment mal en point comme ça ou le fait que dans cette eau il veuille y faire infuser une pomme ... Ou peut-être qu’elle est simplement horrifiée par l’idée même qu’ont ces chevaux de désacraliser le lieu en utilisant une coupe sans doute importante comme un vulgaire récipient.
En tout cas, une chose est sûre : ces chevaux sont de grossiers barbares primitifs.
Enfin, pour la plupart.
Hildegard prend le temps de bien s'inspirer en voyant Shiro s’éloigner comme un poulet sans tête, histoire de se calmer et de ne pas leur hurler dessus. Cela serait une perte de temps. Personne ici ne semble respecter le temple ou comprendre sa valeur.
“ Ara, tu peux chauffer l'eau avec ta corne ? “demande Prince et faisant couiner d’indignation Hildegard qui est prête à leur hurler dessus, mais s’en voit empêché par Fall qui lui répond de toute son innocence de poulain et, bouillonnante, Hildegard se force à inspirer à nouveau
pour lui répondre relativement calmement.
“ Oui c'est vrai, opina le petit poulain orangé. Merci de m'avoir rassuré Hildegarde.
- De rien. “ lui répond-elle crisper. Être entouré d’un tel troupeau d’énergumènes n’est pas bon du tout pour sa pression sanguine.

Le retour de Bloom à ses côtés lui laisse le loisir de se détourner du groupe d'hurluberlu autour de la coupe et en regardant Fall et sa mère interagir, la laisse respirer tranquillement, ignorant fermement les autres.
Le poulain semble en tout cas réellement moins inquiet puisque le voilà qui demande d’aller jouer et, tout joyeux, s’en va le faire en trottant. L’ignorance des jeunes. Une vertu qui se perd bien vite, mais dont Hildegard von Blingin’ est presque envieuse. Presque, car si elle envie le fait de ne pas avoir à se soucier de grand-chose, elle profite amplement de sa sagesse héritée des années à se soucier de bien des choses (de son art, de son atelier, de Cassandra, d’elle-même).

Lully également semble se remettre des fortes émotions de ces dernières minutes.
Apprendre à se défendre ? Une noble intention. Une bonne idée.
“ Non. “ refuse sans avoir à réfléchir la licorne grise. “ Maintenant que j’ai votre sac je vais aller me fabriquer des outils et si possible, commencer à me recréer un atelier de bijouterie. Bloom, vous allez les suivre ? Vous savez déjà où vous allez vous installer ? “
Dans les faits, Hildegard se fiche un peu d’où Ara et le reste du troupeau va se déplacer. Ara peut bien aller cuire des pommes dans de l’eau croupie si le cœur lui en dit, elle se fiche bien de ce qu’il souhaite faire de sa vie. Cependant, le désir d’Hildegard de gagner de la solitude dans un atelier est en conflit avec son envie de revoir Bloom, Lully et Fall dans le futur. Surtout Fall. Elle veut voir ce qu’il deviendra et lui enseigner ce qu’elle sait. S’il le veut bien sûr. Un apprenti non motivé, Hildegard n’en veut pas, mais il est trop jeune pour qu’elle lui propose un apprentissage. Savoir où Bloom et Lully vont, c’est s’assurer qu’Hildegard pourra leur faire parvenir dans le futur des cadeaux et les revoir.
Oh, elle a déjà en tête des bijoux pour d’autres chevaux de ce groupe hétéroclite de chevaux, elle ne veut pas faire de cadeaux qu’à ses favoris, mais si Hildegard sait qu’offrir des bijoux à la belle d’Ara et à Shiro lui fera une excellente publicité, ce n’est pas par gentillesse qu’elle désire le faire et ce sont donc des projets quelques plus lointains.

Un cri d’Ara la fait relever la tête inquiète vers le Pyrocorn et la licorne isabelle qui maintenant est en feu. Et pas en feu comme une pyrocorne le serait. Non. Plutôt comme une pouliche qui aurait tenté d’embrasser amicalement une flamme sans savoir la morsure du feu.
Un cheval en feu, ce n’est jamais une bonne chose.
Tout le monde le sait.
Hildegard von Blingin’ le sait particulièrement.
La grande perche grise ignore à contrecœur les dalles que détruit sur son passage la licorne paniquante et tente de s’approcher de l’enflammée et de la cause de son enflammement.
Le temple ne survivra pas le passage de tous ces empaffés. Désolée petit temple.
Alors qu’Ara lui hurle de s’arrêter, que la licorne isabelle court en ronds, Hildegard qui faisait un pas pour s’approcher d’elle se la prend de plein fouet dans le poitrail et hurle de surprise.
“ STOP ! “ s’énerve-t-elle finalement, sa patience ayant définitivement débordé.
Ara, pas aussi idiot qu’il en donne l’air, saute finalement sur l’isabelle et ... lui mange les crins. C’est ... Une façon de faire dégoutante, mais Hildegard ne peut nier que c’est efficace.
Pendant qu’Ara continue de faire le zouave, maintenant que le danger de la ponette en feu est terminé, Hildegard laisse enfin déborder son ras-le-bol de ce groupe et hurle.
Un bon hurlement qui sort du cœur, grattant désagréablement ses cordes vocales.
“ Est-ce qu’il n’y a qu’elle “ rage-t-elle en présentant d’un geste de la tête la pégase noire compagne d’Ara, “ celle-là au sol “ désignant l’autre pégase noire au sol qui a décidé que son sang ferait une superbe décoration sur ce même sol “ Bloom, Lully et Shiro qui sont capable de frotter leurs deux neurones l’un contre l’autre ? “ crache-t-elle, irritée. Elle s’approche d’une pomme délaissée par l’isabelle au sol, l’attrape par sa psychokinésie et la balance sans force devant la pégase noire au sol.
“ Mange ça si tu veux survivre à leurs idioties. “ vocifère-t-elle sans la regarder. Hildegard n’a pas vocation de devenir nourrice ou infirmière.
“ Vous êtes là à parler de Démon de façon autosuffisante, mais à côté vous détruisez un temple comme s’il ne représentait rien et êtes incapables de vous organiser ! Vous êtes nombreux, mais on se croirait dans une basse-cour avec la moitié d’entre vous qui tente de se rendre utile et l’autre moitié qui ne semble que capable de semer le chaos ! C’est ça que vous voulez laisser comme marques sur le territoire ? Quelques histoires drôles que se racontent celleux qui vous ont survécu ? Pff. On dirait une bande de poulains cherchant à jouer les grands. “
Ceci dit, Hildegard se retourna vers Lully et Bloom.
“ Je reviendrais vous trouver quand j’aurais des outils, ne m’attendez pas, mais ne vous éloignez peut-être pas trop du lac histoire que je puisse vous retrouver ? Bloom, si tu vois que Fall s’intéresse à la bijouterie ou à la forge, dis-lui que je serais ravie de le former quand je le pourrais. “ lance-t-elle avec détachement, s’assurant dans le même temps qu’elle a tout sur sa personne (dans le cadre où elle n’a que ses propres bijoux et le sac de Lully, c’est vite fait).
“ Merci de votre aide, sur ce, j’en ai marre de vous, je m’en vais. “ salue-t-elle en se détournant d’elleux sans un regard en arrière. Et si elle mord presque amicalement le croupion d’Ara en passant, elle-même ne sait pas si c’est pour l’énerver ou une marque d’affection.

En tout cas, voilà Hildegard von Blingin’ qui trotte d’une allure fière hors du temple en dandinant de la queue, ignorant ses chaleurs pour passer prêt de Fall non loin de là.
“ Grandis et deviens fort. Écoute bien ta maman, sois sage. On se reverra. “ lui lance-t-elle avec un léger sourire avant de s’éloigner au galop loin de tout ce charivari qui lui est devenu insupportable.

Hildegard von Blingin’ s’en va, vite et loin.
Bon débarras.


[HRP : Yep, c'est un brin brusque, mais vous êtes toustes passés au topic au lac et j'ai Hildegard de bloquée au temple encore, j'voudrais la faire avancer un peu moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:43

Himalaya eut un grondement agacé en sentant le sol trembler dans tous les sens, ainsi qu'une désagréable odeur de brûlé. Ils peuvent pas laisser Kida et lui même se reposer en paix ?

------------------------

Pendant que Poky sautait dans tous les sens, Dark Moon recula, agacée. Elle ne peut pas éviter de tant bouger ? Pas étonnant qu'elle prenne feu en bougeant autant, l'air alimente le feu, et actuellement, à sauter ainsi, elle ne manquait absolument pas d'air. Elle fut surprise de voir une pomme voler à travers le temple, alors qu'Hildegard pétait littéralement un câble.

Oh, la pégase noire fut heureuse d'être parmi ceux capables de connecter deux neurones. Par contre, sa tirade sur les démons l'agaça un peu plus encore. Elle ne croyait pas aux démons ? Comment était-ce possible ? Venait elle d'un autre monde, comme Bloom et Fall ?

Et enfin, elle fut au paroxysme de sa mauvaise humeur quand elle mordit la croupe d'Ara. Enervée, épuisée, et à bout de patience à cause des hormones, elle cria à son tour envers son étalon faisant encore des bêtises :

"- ARA viens ici tout de suite je n'en peux plus et bientôt je serai obligée de prendre le dernier des crétins ici pour avoir un poulain ! Alors ramène tes fesses avant que je ne donne naissance à un mioche pie !"

Sur ce, elle fouetta l'air de sa queue et partit dans la forêt, sans autre forme de cérémonie.

------------------------

Face à tout ce remue-ménage, Shiro poussa doucement la pomme vers Kida, en murmurant :

"- Mange vite avant que quelqu'un ne fasse un meurtre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 17:28

Citation :
“ Maintenant que j’ai votre sac je vais aller me fabriquer des outils et si possible, commencer à me recréer un atelier de bijouterie. Bloom, vous allez les suivre ? Vous savez déjà où vous allez vous installer ? “

Bloom lui sourit comme la fée Lully. Les deux la trouva fort courageuse d'avoir sû garder son calme jusque là. Bloom devait se l'avouer, la licorne isabelle n'était pas le plus brillante du groupe...

- Il est mieux pour le moment que je suive le plus gros groupe. Je n'ai aucun pouvoir et mon fils ... Bref vous comprenez. Je crois que je vais m'installer dans un endroit où il y a de tout pour élever mon poulain. Quand Fall sera plus grand, je vous assure que nous allons se revoir , sourit la jument rouge cerise. Elle lança un regard découragé face à cette marmaille d'adulte.

- Par contre, pas certaine pour la jument isabelle... Je me demanda si elle va survivre.... pensa-t-elle à voix haute. Alors que Lully rigolait un peu quand même.


Lorsque la licorne grise sortit de la scènavec avec autant de classe qu'une diva, Fall trotta jusqu'à elle et lui fit un au revoir souriant.


- On va se revoir c'est sûre! s'exclama le poulain qui laissa filer Hildegarde. Puis il continua de jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 18:02

(Darky t'as oublié Prince mdr)

Parier en pensant gagner sur la survie d'un licorne amnésique et naïve qui sait aucunement gérer un pouvoir de plante et n'a que pour atout son enthousiasme et son charme c'est comme espérer qu'Ara ferme sa gueule.

Mais la petite isabelle est toujours aussi adorable et n'est pas rancunière, c'est sans doute sa gentillesse et innocence incarnée qui a fait qu'elle a vécu jusque là. Elle allait faire un poutou à Ara pour le remercier d'avoir jouer au saint sauveur mais ses yeux s'arrondirent de stupeur à l'engueulade cinglante de la jument cerclé de lanière.
Par instinct elle se recroquevilla sur elle même toute penaude tant elle avait honte.


- AÏE ! C'EST QUOI CE MORDAGE DE CUL LA !

Il remis ses sabots au sol en couchant les oreilles. On pouvait sentir qu'il bouillait de colère. Le pyrocorn s'apprêta à poursuivre la jument grise pour lui faire contester son geste quand il senti une nouvelle morsure au cul.

- MAIS OH BORDEL ! TOUCHE A TON CUL TOI !

Ragea-t-il en levant les fesses. Il se tourna et vit qu'il s'agissait de Darky et se pris la cinglante de ses morts. Il serra les dents et eu un mouvement de recule. Et la regarda partir furibonde. Ara senti son coeur se serrer et sans mot dire, fila la rejoindre, la queue entre les fesses.

- attend moi ! Darky ...

gémit-il au loin en se collant de nouveau à elle jusqu'à parvenir à lui faire de petits mordillements de tendresse pour la calmer.

La pauvre Poky se senti bien seule à présent devant toutes les autres personnes. Elle sentait couverte de honte, et terrifiée à l'idée d'être rejeté par les autres.


- désolé...

murmura-t-elle toute penaude en fixant le sol d'un air triste et coupable.
Kida lâcha un soupir, elle se demandait si c'était pas tout ce bordel ou son malaise qui lui donnait le tournis. Elle pointa une oreille vers l'avant quand elle vit Shiro lui tendre cette pomme à polémique. Elle se dit qu'ils allaient avoir du taf pour assurer tout ce p'tit monde tant ça venait d'être la panique.


*erf... faut pas que je sois fantôme après ma mort moi*

- merci Muuuu

Kida croqua dedans et la mangea par petite bouchée méticuleusement. ça lui faisait un bien fou mais il lui fallait un peu de temps pour que le tournis disparaisse et qu'elle sente à nouveau tout son corps.

- le sucre.. c'est du sucre ... qu'il faut. Quand on chauffe, le moindre fruit, attesté par d'autre pyrocorn, ça perd beaucoup en ressource...

Glissa-t-elle tant bien que mal après avoir fini le fruit.

- j'crois qu'il va falloir que j'enseigne des bases là... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:06

(j'ai pas oublié Prince, juste qu'il dit rien pour une fois.)

Dark Moon, sans se soucier du sort de cette belle brochette d'ahuris, entraîna son propre étalon à l'écart, loin de cette ménagerie de sans neurones.

--------------------------------------------------

Himalaya entendit le petit gémissement de Poky, et leva un peu la tête avant de dire d'une voix faible, bien que douce :

"- T'en fais pas, ils vont s'en remettre. T'as pas à t'inquiéter pour ça, tout le monde fait des gaffes."

--------------------------------------------------

Prince quant à lui, regardait partir Ara et Dark Moon avec un léger agacement. Et sa requête à lui, tout le monde s'en fichait ?

"- Bon, et sinon, vous croyez que quand ils reviendront on pourra partir au lac ? Car je connais un hippocampe là-bas qui va trembler de peur à chaque instant sans protection."

"- Oh, c'est ton nouvel amant ?" Demanda alors Himalaya avec un ton plein de suspicions.

"- Quoi ? Mais non raconte pas de bêtises toi, occupe toi de tes fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles par un beau jour chaleureux   Retrouvailles par un beau jour chaleureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: