Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel endroit (la rivière bleue)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyVen 10 Sep 2021 - 9:32

Après avoir rencontré 3 chevaux et avoir laisser les deux autres à leurs occupations, je continuais de découvrir les lieux. C'était tellement vaste que j'étais sûre d'en avoir, pour un bon moment. De plus est, ce fameux temple que la Pégase m'avait parlé,  j'ignorais vraiment où elle était. Elle me disait que c'était à un jour de marché, je n'en étais pas sûre. En vol, cela se pourrait,  mais en marchant,  c'était beaucoup plus, j'en étais sûre.

Par ailleurs, j'avais toujours soif et je n'avais pas trouvé de point d'eau et j'avais besoin de me nettoyer, un peu. Je ne me le cachais pas, j'étais légèrement découragée. Je m'ébrouais, puis je poussais un soupir et je continuais ma route. Après, quelques heures de marche, je me retrouvais devant une falaise. J'espérais de ne pas avoir à l'escalader, car je n'étais pas sûr d'y arriver, dans mon état actuel. J'espérais pouvoir la contourner, alors je décidais d'en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptySam 11 Sep 2021 - 11:34

(aah j'avais pas prévu ce détail, normalement il faut poster le topic dans une des sous partie mais dans certains coin on peut parfaitement poster ici sans problème, ce qui n'est pas le cas de la grand falaise puisqu'elle est totalement cernée par la rivière bleue -> voir sur la carte. de ce fait il y a forcément la rivière bleue si ton personnage se trouve au pieds de la falaise. En haut de la falaise c'est dans une autre partie, du coup il faudrait qu'on déplace le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyDim 12 Sep 2021 - 8:22

( Ok, mais je ne te cacherai pas, ta carte c'est un peu mêlant, car là, je fais avancer mon personnage selon la carte, c'est pour ça, que je n'écris pas partout, car il faut qu'elle marche, elle a traversé les terres de feu et elle est rendue ici. Elle est au pied de la falaise, pour pouvoir regagner les autres terres )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:48

(pourtant c'est simplissime mais il faut regarder les parties du forum ,partie qui est en description en dessous de la carte et sur la carte on voit bien comment est la rivière, si tu la sais au pied de la falaise, si ton personnage est au pied il a forcément le cours d'eau à côté, la rivière fait nord sud ) là où tu peux la traverser c'est les rives arides (pour ça qu'il faut lire la description des lieux c'est complémentaire à la carte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyDim 12 Sep 2021 - 14:34

(à chaque déplacement il faut changer de topic, ça permet de clore les étapes et de savoir exactement où on en est, je peux te déplacer ceci aux rives arides (c'est avant la grande falaise) ou bien à la rivière bleu (la partie de la rivière où se trouve la falaise) -> et je répondrais ensuite au rp avec Iris ? :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:09

( Ok allons-y pour la rivière bleue ou le repaire des rapace peux-tu déplacer? Elle est rendue sur le territoire tout de suite, après les terres chaotiques,  alors cela me mène au repaire, je présume. Selon ce que je vois, elle est rendu au repaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyLun 13 Sep 2021 - 21:59

(le repère est sur la paroie de la falaise un lieu où les pégases et chevaux dragon ont tendance à y nicher mais techniquement via la rivière plus tu peux vois le repère des rapaces je déplace sur la partie "rivière bleue" Wink )

(et je poste avec Iris ça te dis ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:34

(Ok oui parfait )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 10:02

Paniquée à souhait d'avoir découvert WinterDeath, Iris vola vivement et avait pris la direction opposée pour atterrir le plus loin possible. Elle avait trouvé refuge dans les falaises, et se dit que la vue était tellement belle qu'elle décida d'y faire un nid. L'on pouvait voir quelques plumes multicolore aux iridescentes prononcées, virevolter jusqu'au pieds de la falaise, tombant parfois dans l'eau. Tout ce stresse lui avait fait perdre ses poils et plumes !

La pégase souffla pour décompresser. Elle avait encore en mémoire l'horrible expression du démon. Elle grimaça. Soudain elle entendis des pas tout en bas.


- Quelqu'un ?

Elle pencha sa tête dans le vide et y vit une magnifique licorne noire. Elle sourit. Iris avait réellement envie de venir à sa rencontre, au moins pour oublier celle du démon, mais aussi pour mettre en garde et en savoir plus sur ce monde inconnu.

Sans plus tarder elle pris son envole et se retrouva dans une valse avec les bourrasques de l'Est. Pirouette et arabesque, la jument ailée descendit jusqu'au pied de la rivière et atterri avec légèreté. Sa robe rayonnait de mille feu par son iridescence. Elle hémi un hennissement accueillant et trottina à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:28

J'avais marché un moment et je voyais une falaise au loin, puis je remarquais un mince filet bleu. C'était de l'eau, enfin j'allais pouvoir boire et me laver. Je poussais un hennissement joyeux. Je m'en allais d'une allure plus rapide, quand un son me fit piller net. Je n'avais pas trop compris ce que j'avais cru entendre. Alors, je deviens, un peu plus nerveuse et inquiète.

*Qu'est-ce que c'est ?* me demandais-je, j'espérais que cela ne soit pas dangereux, car j'étais seule cette fois, dans un endroit complètement inconnu. Je levais la tête et je voyais des plumes multicolores descendent de la falaise. Intriguée, un peu apeurée, je me demandais d'où cela provenait et à qui, elles appartenaient. Cependant, j'avais décidé de rester sur mes gardes et faire ce que j'avais à faire.

J'allais continuer d'avancer vers la rivière quand un hennissement accueillant s'était fait entendre. Quelques temps, plus tard un autre cheval ailé était devant moi. Elle était très jolie et c'est là que j'ai su d'où provenait ces plumes multicolores. Alors, j'étais rassurée et je lui adressait, un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyVen 17 Sep 2021 - 9:51

- Bonjour ! oh vous n'avez pas idée à quel point je suis heureuse de vous trouver ! trop meugnon Je m'appelle Iris. ^^

Iris plia bien ses ailes. Elle s'approcha de la licorne au pas en lui sourit chaleureusement. Jusqu'à s'arrêter en face d'elle. Cette licorne noire a l'air vraiment gentille. Son regard violet exprimait de la pure sympathie et une pointe d'apaisement si on regarde bien. Elle était franchement rassurée de tomber sur une jument, et de la voir sourire, ça change de la gueule de WinterDeath. oh puré un vrai crétin !

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:47

Je regardais la jument ailée, elle avait l'air vraiment gentille. Quelques temps,  plus tard elle m'adressait la parole. Elle disait qu'elle était très heureuse de me trouver. Alors, je lui souris et je lui avais fait un signe de tête. Elle me disait que son nom était Iris.

"Ah oui? Tant mieux. Enchantée,  je suis Night Owl."

Alors, je regardais,  la licorne qui avait des yeux violets. Je continuais de sourire à la jument. J'en profitais pour me rapprocher de l'eau et en boire une bonne quantité, avant de continuer de regarder la jument.

"Désolée, j'étais assoiffé."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:23

- Enchanté ! répondit rapidement la pégaze.


Elle jeta un oeil aux alentours. L'immense falaise barrait totalement la route à cette misérable plaine bourré de cactus. Elle avait totalement changé de lieu. L'air était réellement plus chaud que dans les hauteurs. Son regard trahissait son inquiétude.

- Dites vous ne sauriez pas où nous sommes par hasard ? Depuis ce brouillard je suis totalement perdue, je ne reconnais rien et me souviens de pas grand choses. Mais le pire c'est j'ai croisé l'ancienne faucheuse qui avait l'air aussi perdu terrible qu'avant, mais je ne reconnais en rien l'endroit ! ARG je suis dans un cauchemar ou quoi ? Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:48

Je souris à la jument ailée, alors je m'ébrouais, puis je décidais de m'avancer à la rivière, cela me faisait du bien, mais là j'avais hâte de me laver, mais cela allait devoir attendre, un peu. Il y avait devant moi, cette falaise que je ne pourrais pas escalader. Elle me demandait, si je savais où nous étions. Elle disait que depuis ce brouillard, elle était complètement perdue et qu'elle se souvenait de peu de choses. Par la suite, elle parlait d'une faucheuse qu'elle avait rencontré qui semblait aussi perdue. Elle se demandait si elle était dans un cauchemar.

"En fait, je ne sais pas où on est. Je suis arrivée du côté du volcan et en le descendant, je suis tombée sur quelques équidés. Quelle faucheuse? Il y a vraiment une faucheuse? Je ne crois pas que se soit un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:29

- oh tu ne dois pas être d'ici depuis longtemps alors. Alors déjà désolé de te l'apprendre, ce n'est pas un rêve, il y a toujours eu une faucheuse. En général elle se charge des mourants qui sont à la fin de leur destinée, qui n'ont personne qui puissent faire quoi que ce soit. Mais cette faucheuse... Enfin.. ce faucheur, il a toujours eu pour réputation d'être horrible et froid avec deux personnalités vraiment opposées qui fait qu'il peut être gentil ou alors méchant. Enfin c'est ce qu'on m'a raconté et j'y croyais guère jusqu'à aujourd'hui. J'ai mi un moment avant de comprendre. J'aurais aimé que d'autres souvenirs viennent aussi vite, mais voilà Muuuu c'est quasiment le néant dans ma mémoire.

expliqua la pégaze coloré qui ne la lâchait pas d'un sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:33

Alors, j'écoutais la Pégase. Elle disait que je ne devais pas être ici, depuis longtemps. J'hochais la tête, sur ce point, elle avait raison. Elle me dit que ce n'était pas un rêve et elle me parlait de la faucheuse. Elle m'expliquait ce qu'il en était.

"Vraiment? J'espère de ne pas la croiser."

Je regardais la Pégase puis j'attendais la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:28

- En ce moment oui il ne vaut mieux pas. J'ai pris la poudre de l'escampette, il était vraiment diabolique ARG Alors si on peut éviter d'aller vers le Nord. ça serait pas mal Razz

Ajouta Iris. Elle regarda la falaise.

-il faudrait qu'on aille sur ce plateau. J'ai pu y voir un apperçu, c'est incroyablement vaste. Il faudrait redescendre le cours d'eau pour trouver un passage adéquate, vers le Nord, c'est très long et très haut, et de l'autre côté ça me semble rapetisser. moi je peux voler, mais toi à pieds ça ne doit pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyVen 1 Oct 2021 - 11:23

Je continuais d'écouter ce qu'Iris disait. Elle disait qu'il ne valait mieux pas et qu'elle avait pris, la poudre d'escampette. Elle ajoutait qu'il était diabolique

"Oui, bien d'accord.'

Ensuite, elle me parlait d'autre chose. Elle voulait aller sur ce plateau et qu'elle avait pu y voir un aperçu et que c'était vaste.

"Un plateau? Oui, je le vois. J'ai bien vu ça que c'était vaste, en haut du volcan."

Elle parlait qu'il fallait redescendre le cours d'eau et trouver un passage adéquat, vers le Nord. Elle disait que c'était long et très haut. Elle ajoutait que de l'autre côté, cela semblait se raptisser. Elle disait qu'elle c'était facile, car elle pouvait voler mais pas moi et c'était un fait.

"Oui la meilleure option, serait de suivre le cours d'eau, je crois bien, car moi je ne vole pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyVen 1 Oct 2021 - 12:04

- oh c'est le volcan qu'on voit là bas alors d'où tu viens ! Bon... allons donc suivre le courant, ça nous mène vers le sud, j'y ai vu des animaux traverser la rivière là bas. Si je pouvais te transporter ça irait mais voilà. je suis pas un cheval-dragon.

ajouta la jument coloré en commençant la marche. Elle était pressé de s'éloigner encore un peu plus du Nord. Il n'était pas question de recroiser ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMar 5 Oct 2021 - 12:08

Je regardais la jument colorée et je l'écoutais.

"Oui je suis arrivée du côté du volcan. "

Alors, elle se mit à marcher avec moi et elle trouvait que c'était une bonne idée et que cela nous mènerait vers le Sud. Elle me disait qu'elle aurait aimé me transporter mais qu'elle ne pouvait pas, car ce n'était pas un cheval dragon

"D'accord, alors allons-y comme ça. Puis, je crois que je vais préférer la terre ferme." Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMar 5 Oct 2021 - 13:07

- comment ça t'aime pas les airs ? Yep railla la jument en rigolant.

- en vrai, je ne sais même pas si un cheval terrestre a déjà essayé. Mais ça doit être bien drôle à regarder x)

Elle se promena avec elle, longeant la rive. C'était calme, mais vraiment très très calme. Il c'était passé un petit temps dans le silence. Iris avait rudement envie de se taper la discute, ce calme plat l'oppressait. Le son de leurs sabots semblaient raisonner contre la paroi abrupte. La jolie pégase ne pouvait se tenir tranquille. Elle était trop curieuse et trop active. Le regard pétillant, avec un sourire timide aux lèvres, elle lui demanda :

- tu m'as dis que tu as croisé du monde, ils ressemblaient à quoi ? peut-être que je les connais mais honnêtement j'ai tellement plus de mémoire que ça va être difficile... et le volcan tu es allé en haut pour voir les terres ? d'ici j'ai l'impression qu'il y a des fumerolles.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMer 6 Oct 2021 - 7:04

J'écoutais la jument qui me raillait, un peu gentiment, me demandant si j'aimais les airs.

"En fait, je l'ignore, je n'ai jamais essayé. "

Par la suite, elle ne savait pas si un cheval terrestre l'avait déjà fait. Elle ajoutait que cela devait être drôle à regarder.

"Je ne sais pas, j'imagine."

On continuait de marcher, dans un silence quand la jument colorée me demandait d'autre chose. Elle voulait savoir à quoi ressemblait les chevaux que j'avais croisé. Elle se demandait si elle pourrait les connaître. Elle me demandait si j'avais été en haut du volcan.

"J'en ai croisé 3. J'ai croisé une Pégase noire, son nom est Dark Moon. J'ai croisé, une licorne alezane, un mâle du nom de Coeur Vaillant. J'ai croisé un mulet aussi qui répond au nom de Stormjaw. Et toi, tu es la 4eme. Oui je suis arrivée, non loin du sommet du volcan."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptyMer 6 Oct 2021 - 10:39

La première ne lui disait rien du tout mais le deuxième ne lui était pas si inconnu. Mais rien du tout pour le troisième. Un mulet, ça devrait pas s'oublier, elle en avait entendu parlé peut-être mais dans tout les cas n'en avait jamais vu d'elle-même.

- ah... ces nom ne me disent rien Neutral glissa-t-elle dépité. Mais ça veut dire qu'on est pas toutes seules ici. Ils étaient gentils avec toi au moins ?

Demanda-t-elle avec inquiétude. pour le coup, Iris se souvenait que trop bien de la guerre. Les Acrux étaient terrible. Elle se serait fait tuer si elle n'avait pas eu d'ailes. Mais même avec, c'était dangereux. Beaucoup d'entre eux avaient des ailes. Il n'était pas question d'en croiser, ne serait-ce qu'un seul de ce clan.

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptySam 9 Oct 2021 - 9:31

Je continuais de marcher avec Iris. Elle était déçue de ne pas connaître, ceux que j'avais croisé.  Elle ajoutait que nous n'étions pas seules.

"Oui au moins ça. Et oui ils ont été gentils avec moi."

Je m'ébrouais, puis je regardais la jument et je lui dis.

"Dark Moon m'avait parlé d'une petit groupe de chevaux aux qu'elle faisait partie.  Elle me disait qu'ils vivaient dans des ruines."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) EmptySam 9 Oct 2021 - 12:52

- des ruines ?

Iris creusa dans sa mémoire. Des ruines, ça elle connait ! Il y en avait mais c'était surtout un Temple. Avec d'immenses statues qui tenaient encore debout. C'était peu dégradé mais on pouvait quand même s'y abriter. C'était même immense avec pas mal de couloir et de gravures sur les mures. Mais elle ne se souvient pas pourquoi il était dans leur monde.

- elle t'as dit par où c'était ? Il faudrait que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: