Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel endroit (la rivière bleue)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 20:49

Je regardais la jument et je lui disais.

"Je me suis trompée, c'est d'un temple qu'elle parlait et qu'il avait des ruines, non loin et une forêt. Je ne sais pas précisément où c'est. Je finirai bien par trouver, mais Cet endroit est très vaste."

Je lui souris, puis je la regardais et je lui demandais.

"As-tu vu quelque chose de ce genre, du haut du ciel. Étant donné que tu voles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 21:58

- un Temple ! Hourra ! fleur tout n'est pas perdu alors ! j'ai connu un temple. Mais avant le brouillard, on se demandait encore comment il faisait pour tenir. Mais là je t'avouerais que j'ai surtout survolé des zones désertes. Il n'y avait rien là bas. Que dale ! à part ce .. psychopathe là ARG brrr ça me donne des frisson rien que d'y penser ! je me suis enfuit, j'ai cru qu'il allait me courser et me manger et ça m'a tellement épuisé que je suis allé me réfugier en haut. Mais je peux toujours prendre mon envole, à la rigueur tu n'as qu'à continuer à longer, je te retrouverais d'ici quelques temps. J'espère que c'est visible comme avant. Tu l'as croisé par où cette jument ?

Demanda Iris avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 8:49

Je regardais la jument puis je l'écoutais.

"Oui rien n'est perdu. "

Elle me suggérait de continuer de longer, la rivière, et qu'elle allait y jeter un oeil et me retrouver plus tard.

"Oui très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:47

- C'est parti ! What a Face

La pégase mis quelques mètres de distance de la licorne noire, juste histoire qu'elle ne se prenne pas un coup d'aile au passage, et décolla illico aussi vigoureusement qu'un oiseau, et d'une impulsion divine. Elle s'envola vite vers le sud longeant la falaise. Elle dû s'en éloigner un peu car le vent l'emportait vers ce mur naturel et ça devenait dangereux.

Là haut elle pu réellement constater l'immensité du désert. Elle se dit que le Temple ne pouvait pas être là. Au bout de plusieurs minutes elle vit la fin de la falaise et découvrit avec étonnement la présence d'animaux très étrange qui s'abreuvait à la rivière. Visiblement ils pouvaient traverser celle-ci sans soucis. Iris se dit que c'était parait pour Night. Elle virevolta vers une étendu verte, qui avait tout l'air d'une forêt. Le volcan dominait cette dernière. On pouvait discerner les fumerolles sortant de sa cuvette. à l'opposé se dressait des montagnes visiblement pas encore enneigée. en se rapprochant de la forêt elle pu distinguer une zone avec moins de végétation qu'elle trouvait anormal. elle décida de descendre en altitude et trouva les vestiges.


- ça y est ! je les ai trouvé ! mais pas de temple.

Elle tournoya encore et encore et trouva une tâche grise bien plus enfoui dans la forêt.

- ce doit être ça.

Puis elle retourna vers là où elle était. Elle se dit que Night devait être bien plus loin, voila presque 1h qu'elle était partie. Elle aperçu enfin la silhouette noire non loin de la rivière. Elle était pas loin des rives arides.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:16

Je regardais la Pégase qui disait que c'était parti, alors je lui souris.

"Très bien , à plus tard."

Alors, quelques temps, plus tard la Pégase s'était envolé, me laissant seule. Je continuais de suivre la rivière. J'avais avancé d'un bon petit bout quand je décidais de me laver. Je me lavais à grandeur, puis j'avais pris, une pause pour manger.  Après,  un bon moment l'air devenait plus sec et il faisait, un peu plus chaud. La chaleur n'était pas autant intense qu'au volcan. Par la suite, je me sentais observée et je remarquais que c'était Iris. Je pousse un hennissement pour qu'elle se rapproche de moi et descendre un peu, pour me parler.

"Alors, Iris as-tu vu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 12:33

La jument multicolore atterri devant elle, toute joyeuse.

- OUI ! j'ai trouvé des ruines et une sorte de truc très suspect. Il va falloir qu'on traverse la rivière au bout de la falaise. ce n'est plus si loin, enfin ... je pense. j'ai aucune notion à pied, moi je voyage en volant, et j'avais mis quelques minutes avant d'arriver sur cette zone. La rivière va très loin, il y a le volcan pas loin et en haut de la falaise on peut y voir des montagne et j'ai cru voir un canyon aussi à côté. Les ruines que j'ai vu se trouvent dans la forêt. je pense que c'est le seul endroit où il pourrait y avoir le temple. Et je pense savoir où traverser, j'y ai vu des animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 7:31

Alors, je m'arrêtais, puis je décidais de mettre un antérieur au repos, puis j'écoutais ce que la jument ailée, me disait. C'était des bonnes nouvelles selon le ton qu'elle employait. Elle me disait que oui, elle avait vu quelque chose. Elle disait qu'elle avait vu des ruines et un truc suspect. Elle ajoutait qu'on devait traverser la rivière Au bout de la falaise, elle ne croyait pas que c'était si loin. Elle me décrivait le reste de ce qu'elle avait vu.

"Bien,alors allons-y. En espérant que cela ne soit pas trop loin à pied."

Alors, je souris, puis je commençais à me diriger vers la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 18:06

- allons-y ^^

Iris lui emboîta le pas, elle était vraiment d'humeur joyeuse malgré le drame.

-Dis, tu te souviens de quelques choses avant ce... brouillard ?

demanda-t-elle curieuse. Il y avait quand même cette petite pointe de timidité qui faisait tout son charme. Les rayons du soleil continuaient toujours d'illuminer sa robe même si la poussière n'avait de cesse de se faufiler entre ses poils et ses plumes. mais le temps passe, d'ici quelques heures, la rivière sera à l'ombre de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 2:17

Je souris à la jument quand celle-ci m'emboîte le pas. Elle me demandait si j'avais des souvenirs d'avant ce brouillard.

"Je suis arrivée ici, en voyageant. La seule chose que je me souviens j'étais parti pour aller vivre ma vie. Je me suis endormie et par la suite, je me suis ramassé près de ce volcan, en marchant. Je me souviens des membres de la famille. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:01

- je t'avouerais que je ne me souviens presque de rien, ou peut-être que ma mémoire a été traumatisé par ce cheval.. brr. il fait froid dans le dos ! hâtons nous !

se reprit-elle en chassant ses pensées. La pégase piaffa en sautillant parfois, et battant des ailes comme un oiseau impatient. Elle trottinait avec de petites foulées, sa queue gigotait comme un pompon tellement elle avait de crins.

- viens, plus vite on aura du monde et mieux ce sera fleur Je pense qu'on ne va pas être déçue très intéressant

(quand il y aura plus de 2 personnage, je pense que ça sera plus pratique de citer les dialogues des autres ou de ne pas répliquer dans le récit tout ce qui se passe, tu peux décrire ce qui se passe comme si c'était la pure suite du post précédent. en gros il faut qu'on arrive à lire les post d'une traite, comme un roman Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 0:20

(D'accord )
En fait, j'écoutais ce qu'elle me disait.

"Oui, c'est vrai que c'est un petit plus frisquet. Je suis d'accord pour qu'on se dépêche. "

Je lui souris, puis je continuais de marcher avec et elle dit autre chose.

"Oui, mais je ne sais pas, à combien de temps, nous sommes de cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 2:31

(mince je me suis planté dans l'expression je voulais dire "il me fait froid dans le dos" en parlant de Winter XD
aussi, n'ai pas peur de décrire plus que ce que ton personnage, comme son état émotionnel, ses pensées (ce n'est pas parce que c'est écrit que les personnages vont le savoir ou ajouter un truc, mais ça permet aux lecteurs d'être un peu plus plongé dans le récit) ou bien on peut décrire le décor. Bon sinon je pense qu'on va faire une ellipse, et on pourrait enchaîner sur un topic aux rives arides ?)

- je pense que d'ici 1 heure ou deux on serait au passage. Ce sont des rives très arides, il n'y a que du sable et quelques arbres sec. Les animaux ne peinent pas à traverser.

Répondit Iris aussitôt. Elle constata qu'elle commençait à être un peu trop éloignée de Night. Elle avait hâte et avait oublié qu'elle pouvait marcher tranquillement. C'est vrai quoi ? il n'y a pas d'urgence ! Alors elle l'attendit, souriante avec son air désolé et mi amusé de cette situation. C'était comme si elle cherchait son petit frère parce qu'il venait de faire une boulette. trop pressé pour 3 fois rien. Un petit frère ? non, Iris n'en a jamais eu, enfin... dans sa mémoire non.

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:29

Je continuais de marcher avec la jument ailée et je l'écoutais.

"Tant mieux.  Comme ça, on va se rapprocher du but. Tu dis que c'est aride, est-ce que c'est un désert? Si c'est le cas, on devrait peut-être boire de l'eau, en masse. Dans un désert, l'eau est plutôt dure à trouver.  Bien sûr,  il a des oasis, cependant elles sont souvent bien cachées. "

Par la suite, la Pégase semblait avoir remarqué qu'elle s'était éloignée,  un peu trop de moi,  elle m'attendait.
D'un petit trot, je finis par la rejoindre et lui adressait un sourire et mon regard l'avait remercié. Le paysage changeait peu à peu, on se retrouvait dans un endroit plus sec et il avait commencé à avoir moins de végétation.

(Oui on peut en créer un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:13

- oui, répondit la jument iridescente. il n'y a que du sable et de pauvres arbres. Mais de l'autre côté il y a une savane. J'en ai jamais vu d'aussi belle, l'herbe et haute et il n'a pas encore plus on dirait... quand j'étais dans les airs, le vent se heurtait à la chaleur du désert. Je pense qu'il va faire lourd et orageux, peut-être de la pluie... et j'espère qu'on aura pas de mauvaises rencontres, je ne me suis jamais battu, et je déteste ça ARG je m'envole et je m'enfuis en général... :s

Elle tira une mine honteuse. Elle savait pertinemment que son amie ne pourrait pas compter sur elle pour la protéger. Au loin l'on pouvait discerner la rivière s'étalant sur le sable. Le courant semblait presque réduit à néant, les rayons du soleil tapaient déjà sur le moindre reflet au point où Iris avait l'impression d'être un soleil. ça ne devait pas être agréable à regarder tellement c'était lumineux.

(on fait finalise la discution vu qu'il y aura une ellipse entre les deux et on fait la suite aux rives arides ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 9:31

La jument ailée me détaillait l'endroit où on s'en allait. Je souris à la jument et je trouvais que cela avait l'air beau.

"J'imagine. Je suis sûre que cela doit l'être. "

Par la suite, elle espérait qu'on n'aie pas de mauvaise rencontre, car elle ne se battait jamais et elle fuyait en volant. J'acquiesçais.

"Moi non plus, je n'aime pas particulièrement me battre,mais si je n'ai pas le choix, je vais le faire."

Tout en continuant notre chemin, je pouvais voir que le courant d'eau raptissait. Le soleil éblouait les yeux des deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2021 - 17:13

(on change de lieu Razz c'est partie)

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:03

Good à envoyer aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit (la rivière bleue)   Nouvel endroit (la rivière bleue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: