Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptySam 23 Oct 2021 - 17:25

(Iris)

Sous la chaleur accablante du désert se trouvait une rivière qui peinait visiblement à descendre le long de cette falaise. à la fin de cette dernière, se trouvait une zone plate et dégagée, délimitant la frontière entre les terres arides et le reste. d'un côté de la rive le sable, et d'un autre l'herbe de la savane jaunit pas le chaleur. Un sabot violet terni pas la poussière foula le sol sablonneux. Iris s'arrêta. Sur la rive, se trouvait bon nombre d'animaux du désert et de la savane. Ils s'abreuvaient. Mais on les sentait prudent.


- attend avant d'y aller... nous ne sommes pas seules.

D'énormes animaux gris traversaient la rivière. Ils ressemblaient à des rochers au loin, et ils avaient une gueule péante avec d'énormes dents. Ils se prélassaient dans la rivière, amassé entre eux. Bien souvent on peinait à voir leur tête dépasser. sur les rives certains d'entre eux s'y trouvaient, mais aussi des antilopes en tout genre. Pour Iris, tout ceci étaient bien flippant. Quand elle était dans les airs elle avait pris ses animaux massif pour des rochers. Mais sur le fait, c'était bel et bien des animaux, et visiblement pas commode. Elle vit une de ses créatures chasser une antilope en grognant. Ils avaient de toute petites oreilles et un gros museau, tout leur corps étaient arrondis.

- je n'ai jamais vu des bestioles pareils ARG

glapi la jument avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyLun 25 Oct 2021 - 11:21

Alors, avec Iris, on avait poursuivi notre route. L'eau était comme devenu un simple filet d'eau et elle avait de la peine à descendre de cette falaise. Par ailleurs, le climat avait changé c'était plutôt chaud et sec. Sur le long des rives, des animaux s'abreuvaient mais ils restaient sur leurs gardes. Il y avait que du sable et un peu plus loin une herbe jaune et qui semblait assez sèche. Je voulais traverser quand celle-ci me dit d'attendre.

"Pourquoi ?"

Ensuite c'est là que je vis des gros animaux de couleur gris. Plutôt surprise, par ce que je voyais.

"En fait quel animal cela peut être ?"

J'observais les animaux, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyLun 25 Oct 2021 - 13:23

- Je ne sais, j'en ai jamais vu des comme ça. Mais ils sont tellement massif et semble pas très commode... ils pourraient nous piétiner lors de notre traversée ARG et nous dans l'eau on peut pas dire qu'on soit de bon poisson...

La jument iridescente coucha une oreille, incertaines de ce qu'elle allait faire. Cette rivière semblait encore importante sur sa quantité, assez large pour qu'on la nomme comme une rivière mais pas assez profonde pour mentionner la nage visiblement. Manquerait plus que ça !

- viens, on va essayer de traverser plus loin...

la jument ailée, marcha en silence en contournant les hippopotames. Elle n'avait jamais vu cet animal de sa vie, vous me direz, avant la savane n'existait pas, les terres chaudes se transformait très vite en désert et trop aride pour que l'eau y coule. Aux rives arides, la falaise dominait grandement, cachant dans son ombre un couloir de roches au milieu du quel une autre rivière avait rejoins celle-ci et la remplumait. Mais le débit était moindre. Elles ne pouvait aller plus en amont pour traverser car se retrouverait à passer aussi l'autre cours d'eau, qui avait l'air bien plus chaotique en raison des pierres présentes, sans doutes celles tombé de la falaise.

Iris ne quitta pas les créatures des yeux, et entra dans l'eau, jusqu'au poitrail. Cependant elle eu comme un mauvais présentiment. Quelques choses se tapissait dans l'eau et les guettait.




Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 11:58

J'écoutais ce que la jument ailée disait et elle avait raison.

"Moi non plus. Je suis d'accord. Tu as raison, nous sommes mieux de chercher un autre endroit pour la traverser."

Alors, je suivais la jument ailée à la recherche d'un autre endroit pour traverser. Prudente, j'avancais avec elle, à vrai dire j'étais un peu nerveuse. Iris entrait dans l'eau jusqu'au portail et j'avais fait pareil, mais on dirait que quelque chose me paralysait.

"Iris, je ne sais pas, je ne sens pas trop cette traversée, on devrait faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 14:05

- Je ne pense pas qu'il y ai de danger, je ne vois rien. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment... pourquoi ces créatures ne sont pas ici ? tu as vu comment ils sont entassé ?

Iris était tendu, prêt à bondir au cas où un danger surviendrait. Mais sans le voir quelques choses nagea vers elle, émettant de petite vaguelette.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyVen 29 Oct 2021 - 9:29

Je regardais la jument et l'eau. Je ne voyais rien, moi non plus, mais je ne la sentais pas.

"Je vois rien, moi aussi, mais il y a quelque chose, je suis sûre. "

Je surveillais les eaux , mais je semblais avoir vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyVen 29 Oct 2021 - 10:04

La masse dans l'eau fondit sur les pattes de la jument ailée. Mais à la second où la bête claqua sa mâchoire dans un vacarme et éclaboussure, Iris eu juste le temps de faire bon à la vertical tellement elle eu peur et s'envola aussi sec ! Le crocodile claqua encore une fois et lui arracha une mèche de sa queue iridescente.


- Aïe ! YA UN MONSTRE HAAAAA SORT DE L'EAU !!!

Hurla-t-elle à night en volant jusqu'a la rive. La bête déçu, se tapis à nouveau dans les fonds de l'eau.

(quand il y a une animal on peut s'arranger pour le jouer toutes les deux, c'est parfois plus pratique mais on peut tout aussi laissé 1 de nous le jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMar 2 Nov 2021 - 10:56

Je surveillais les eaux quand tout à coup, Iris avait hurlé, puis elle s'envoler rapidement. C'est là que j'avais vu la bête, c'était massif et il avait des écailles.

"Argh qu'est-ce que c'est?"

Alors, quand j'avais vu ça, elle avait hurlé que je devais rapidement, sortir de là. Je n'avais jamais nagé aussi vite de ma courte vie. Ce n'était pas long, que j'étais sur la berge. J'avais pris le temps de reprendre mes esprits.

(D'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMar 2 Nov 2021 - 12:03

La pégase iridescente atterri à côté et souffla pour reprendre son souffle.

- J'ai cru que j'allais mourir XoX

s'exclama-t-elle à bout. Elle fixa l'eau sur le qui vive. Il avait comme disparut.

- Il... il.. il est passé où ?? tu l'as vu ? ARG
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMer 3 Nov 2021 - 7:18

Je regardais toujours autour de moi et dans l'eau, également, je m'étais calmée, mais j'étais anxieuse. J'avais peur qu'il revienne.

"Moi aussi. Qu'est-ce que c'est à ton avis? Cela ressemblait à un serpent avec des pattes, mais avec des dents tranchantes. Il avait des écailles."

Ensuite, je regardais mon amie et je dis.

"Il faut trouver un autre endroit pour traverser."

Ensuite, elle me demandait où il était passé et si je l'avais vu. J'avais fait signe que non.

"Je l'ignore, mais je crois qu'il est retourné sous l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:05

- je n'en sais rien du tout, j'espère qu'on en verra pas d'autres ARG c'est gros !


Iris souffla. Il lui restait encore de la tension. En même temps la pauvre c'est pas souvent qu'elle entame une aventure, elle passe son temps à avoir la trouille haan D'ailleurs elle était presque persuadé que ce monstre était presque aussi flippant que Winter.

- Bon... on a déjà longé cette rivière en venant de l'amont. Je ne sais pas trop ce qu'il y a vers l'aval mais quand j'étais dans le ciel, ça avait l'air d'aller loin. Il doit bien y avoir un endroit où traverser sans se faire manger. Je ne sais pas comment font les animaux.... Les grosses bestioles qui ressemblent à des cailloux, je pense qu'elles ont de quoi être sereine. Je ne pense pas qu'un de ses monstres marin puisse en emporter une.

La jument multicolore se mit en marche. Retour au passage à gué. *facile pour traverser... pfff à la bonne heure !* grommela-t-elle intérieurement.

(j'ai une idée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptySam 6 Nov 2021 - 7:30

Je regardais la jument multicolore qui disait que c'était gros et qu'elle ne savait pas ce que c'était.

"Effectivement. "

Je restais un peu anxieuse car je n'avais rien vu d'autre qui m'avait fait aussi peur et j'espérais que je n'en rencontrerai pas plus . Je m'ébrouais puis je regardais mon amie qui me parlait.

"Oui tu as raison c'est sûr qu'il doit bien avoir un autre endroit. Non je ne crois pas que cette bête sous l'eau peut apporter les bêtes qui ressemblent à des rochers, à moins que se soit des bébés qui viennent de naître. Nous n'avons pas le choix de continuer dans le sens inverse d'où nous sommes arrivés. "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptySam 6 Nov 2021 - 16:11

- retournons sur nos pas alors... vers l'aval on finira bien pas avoir un passage... ou alors... ou alors on passe sur les rochers vivant.

proposa Iris. Bien que si elle n'avait pas ses ailes ça ne l'aurait pas enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyDim 7 Nov 2021 - 8:16

Iris semblait partager mon opinion, elle suggérait de retourner sur nos pas et qu'on allait sûrement un autre passage.

"Oui tu as raison, allons voir."

Alors, je changeais de direction et j'avais pris celle d'où nous étions arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:15

(on est d'accord qu'on parle d'aller vers les hippopotames ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:09

( oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:10

(okay XD c'était pour pas me gourrer, ça m'a perturbé mdr moi et les directions mdr)

La pégase mutlicolor marchait vite, cette histoire commençait à la tracasser. Elles retournèrent enfin au niveau de ses bêtes massives. Et tout semblait calme. Elle s'approcha d'une d'elle qui ne semblait pas méchante.

- en fait c'est comme un gros cheval de trait sans poil ...

lança-t-elle ne regardant l'animal. Soudain elle entendit deux d'entre elle se battre. Leur son resemblait à un beuglement terrifiant ce qui la fit paniquer, elle se colla à Night pour ne pas s'envoler tellement elle avait peur. Iris remarqua les énormes dents qu'ils avaient et à quel point cet animal arrivait si bien à ouvrir sa grand bouche. Il pourrait leur briser la avec ça HAAAAA

- euh J'AI RIEN DIT ! ARG
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:40

Alors, je regardais la Pégase multicolore.

"Ne va pas trop proche. "

Ensuite, iris avait fait une comparaison plutôt étrange.

"Oui presque. "

Alors, mon amie s'en approchait trop près à mon goût, puis deux bêtes étaient en train de se battre. Cela faisait beaucoup de bruit, et on voyait assez bien, les dents plates des mammifères.

"Euh, changement de plan, je crois. Il a un endroit où on peut passer c'est sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:29

- Bon sang ! on ne va pas y rester des plombes quand même

grommela Iris qui semblait perdre patience. Elle regarda les bestioles, dépitée. marcher dessus ne semble pas être une bonne idée.

- bon on va longer la rivière encore alors... S'il n'y avait pas ses rochers vivants on aurait peut-être pu traverser, il y a pieds visiblement... bon .. allez c'est partie *sigh*

tête basse, elle se remis en marche continuant la route. Peut-être qu'avec un peu de chance les juments croiseront d'autres chevaux ? Le souvenir de cette licorne de trait lui semblait bien lointains.

(ça te dis on se tape l'incruste à l'étang où ya Stormy, Coeur Vaillant et Björn ?)
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMer 17 Nov 2021 - 11:34

Je regardais la jument puis je lui dis que non.

"Bien sûr que non. Il y a un moyen."

Par la suite, la jument parlait et je l'écoutais.

"D'accord, dis-je, dépitée. Quoi qu'il en soit, on aurait sans doute, pu passer, sûrement, en faisant attention. Continuons, par là."

(Oui d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyMer 17 Nov 2021 - 15:54

Iris tira une mine déconfite en regardant la rivière.

- je me suis déjà fait peur tout à l'heure avec cette bestiole avec plein de dent, alors bon... Après tu peux essayer toi. mais moi j'irais en volant Yep


La petite jument ailé peinait à l'admettre : elle n'était vraiment pas courageuse. Sans attendre elle se remis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyDim 21 Nov 2021 - 10:16

Je regardais la jument, cela m'irritait un peu, quand celle-ci, lui disait qu'elle irait en volant.

"Bien sûr, c'est facile quand on a des ailes." Dis-je à la jument d'un ton légèrement, irrité et agacé.

Je m'ébrouais, puis je continuais mon avancée, près de la rivière. Je tombais sur un creux, et l'eau n'était pas des plus profondes, alors il n'y avait aucun danger alors, j'entrais puis je me dépêchais de foncer pour traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:33

Iris n'était pas des plus intelligente et c'était une véritable poule mouillée. Si bien que c'était tout juste si elle se cacher les yeux de la scène dingue la petite jument arc-en-ciel était à deux doigts de la panique, et son coeur fit un bon quand la licorne fonça comme une furie jusque de l'autre côté de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyVen 26 Nov 2021 - 8:42

Après, quelques minutes j'étais de l'autre côté, j'étais plutôt soulagée et je m'ébrouais pour enlever le surplus d'eau, puis je regardais la jument et je dis.

"Je crois que tu peux descendre maintenant. Le danger semble écarté. "

Par la suite, j'essayais de me répérer pour me rendre aux ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:24

Iris s'envola et retrouva Night et atterri prestement, loin du bord.

- pour le Temple c'est par là bas !

s'exclama-t-elle en trottinant. Sa queue danse virevoltait dans tout les sens au rythme de ses foulées, laissant échapper quelques petit éclat de lumière.

- si on coupe par la savane ça sera plus rapide mais euh honnêtement ça ne m'inspire pas. mais après on pourra passer de l'autre côté ! Yep


Est-ce qu'elle est en train de dire que ça servait à rien de traverser ? tout à fait boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: