Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:05

La jument ailée disait que c'était par là, le temple.

"Super, à partir d'ici, est-ce que c'est loin?"

Ensuite, elle me parlait qu'on pouvait passer par la savane, même si cela pourrait être dangereux.

"Ok, mais c'est mieux par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:27

La jument iridescente eu quelques longues secondes de réflexion. à ce demandait si elle était pas en train d'essayer de réfléchir ou si elle était en train d'essayer de se décider. Puis enfin vint la réponse :

- alors heum étant donné que tu ne vole pas et les herbes hautes... il pourrait y avoir plein de prédateur... ça craint de passer dans la savane... j'avais pas pensé à ce détail... On à qu'à continuer la rivière, tout à l'heure j'y ai vu un étang, et le cours d'eau avait l'air on ne peut plus calme.

Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 8:33

Je regardais la jument ailée arc-en-ciel, puis je l'écoutais. Elle disait que vu que je ne vole pas et qu'il y a des herbes hautes, il pourrait avoir des prédateurs.
Je m'étais retenu de soupirer . Cette jument était loin d'être courageuse. Elle disait qu'on devrait continuer de suivre la rivière et qu'il y avait un étang.

"Effectivement, mais cela fait partie du risque. Je veux que se soit moins long que possible. C'est bien beau suivre la rivière, mais je doute que cela nous mène au temple. Puis, les prédateurs, oui il en a, mais nous ne sommes pas les seules proies."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 22:41

(je sais pas si t'as vu mais on a changé une petite règles dans le règlement, maintenant on peut faire plusieurs topic à la fois avec le même perso. juste à gérer la chronologie. je l'avais annoncé sur discord)

Iris pointa une mine inquiète.

-euuuuh t'es sûr que tu veux y aller ?? on y voit rien là bas quand on y marche, l'herbe est super haute, il y a des fauves et tout HAAAAA

La jument ailée senti grimper son angoisse. Ouais, elle n'a jamais été courageuse. Une vraie poule mouillée celle là ! Et un peu con également --'
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2021 - 19:14

(Ah oui? C'est super, je n'avais pas vu)

La jument ailée me demandait si je voulais vraiment y aller, alors je lui dis.

"Oui, tu n'as qu'à voler au-dessus de moi et un peu en avant de moi. Si tu vois quelque chose, tu me le dis. Oui les herbes sont hautes, c'est vrai, mais je ne suis pas petite. Je suis plutôt grande. Ça devrait bien aller."

Je m'ébrouais, puis je m'élancais en avant d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 20:37

La petite jument ailé la regarda avec ses grands yeux de biche. On ne pouvait douter de son attention cette fois, et elle ne pouvait qu'éprouver de l'admiration pour l'assurance de cette licorne noire.

- Oki ! je décolle alors !

s'exclama-t-elle spontanément. Aussitôt dit aussitôt fait. Iris décolla prestement dans un nuage de poussière. Elle battis rapidement des ailes. Dans les airs elle se sentait plus en sécurité. Son regard entama donc une recherche intensive dans le fouilli de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 7:13

Alors, je regardais la jument ailée,  puis je lui souris.  Elle semblait plutôt contente de ce que je lui avais suggéré.  Sur ce, la jument ailée s'envolait. Alors, je regardais une dernière fois au-dessus de moi et ensuite, je m'élancais,  j'avais hâte de traverser cette foutue savane. Il n'y avait rien, mais je criais vers la jument ailée, si tout était beau en avant.

"C'est toujours beau?" 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 16:52

- LE PAYSAGE EST MAGNIFIQUE !

Répondit la jument ailé en passant près de la licorne noire. Elle virevolta, à vrai dire elle se sentait bien mieux alors ça l'éclatait. Elle la suivit durant un bon moment par les aires. Quand elle vit un sillon au loin dans la savane qui l'interpella et repassa par dessus Night pour lui hurler :

- SILLON SUSPECT A TA DROITE DERRIÈRE ! JE VAIS VOIR CA !

Iris fronça des yeux et survola la zone. Cherchant le potentiel prédateur. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Night Owl
Rumeur
Rumeur
Night Owl

Nombre de messages : 136
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2021

Personnages
Personnage principal : Night Owl
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:17

La Pégase multicolore disait que tout était beau. Sur ce, je continuais de m'élancer pour traverser au complet cette savane, il ne devait pas m'en rester bien long. Ensuite, elle dit qu'il y avait quelque chose sur ma droite et qu'elle allait voir ça.

"Ok, vas voir. Quant à moi, il ne reste que quelques mètres à traverser."

Alors, j'augmentais ma vitesse pour sortir de là, encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:38

(yes j'avais pas vu que t'avais rep oo ^^""" )

La peur saisi la pégase. Elle hésite elle mourrait d'envie de voler plus haut mais elle n'avait pas moyen de mieux voir ce que c'était. Iris craignait surtout que quelques choses lui saute dessus si elle rasait trop près la végétation. La boule au ventre, elle plana en cercle vers le sillon.
Elle voyait à peine ce que c'était mais elle pouvait discerner une forme semblable à une panthère mais sans tâche, unie dans les mêmes teintes que la savane, avec une longue queue dont son extrémité poilu. Elle n'avait jamais vu un animal comme ça.
La bête se mis à trottiner.


*oh non elle va lui courir après !! HAAAAA *

Elle vola vers la licorne noire et s'exclama en panique à la volée :

- IL VIENT VERS TOI IL FAUT QUE TU T'EN AILLE !!!! ARG

la multicolore repris son envole avec plus de hauteur et replongea vers le prédateur, passant au dessus du félin qui cette fois en revanche l'avait vu et c'était ratatiné.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le danger qu'on ne voit pas (pv Night)   Le danger qu'on ne voit pas (pv Night) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: