Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: La Paix par dessus tout ? /!-18 /!(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:53

( précédement : https://legendedecheval.forumactif.com/t983-retour-a-la-case-depart-clos )


Ill et Cléa arrivèrent sur les rives du lac. Ils avaient remonté le cours d'eau et ont débouché sur cette grande étendue d'eau. Le soleil commençait à décliner.

La licorne grise observa les environs. Un coin aussi calme et bien riche en ressource n'est pas censé être désert.


- tu vois du monde toi ? je ne sens et ne voit personne mais ça me parait bizarre


Dernière édition par Ara le Lun 15 Nov 2021 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:28

- Nah personne, c'est trop bizarre. Peut-être il y a un gros dragon qui guette son territoire ouhh!! rigola Cléa en imitant un dragon méchant.

Quelque part, c'est vrai qu'elle trouvait la situation étrange, mais peut-être était-ce les premiers arrivés sur les lieux et donc ils étaient servis! La belle Drake s'avança vers le lac et ressentit une petite brise fraîche qui lui donna la chaire de poule. Elle grimaça fasse au manque de chaleur écrasant, mais débrouillarde, cette nuit elle fera un bon feu de joie pour augmenter la chaleur des lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 23:41

Ill rigola.

* TwT haha... si seulement elle savait... ARG *

pensa-t-il en se rappelant qu'il y avait eu réellement un dragon une fois dans sa vie, il s'en souvient mais c'est franchement flou. La licorne grise rétorqua :

- hmm ça c'est les chevaux-fantôme. Les dragons... ça fait plutôt ça : GRAAOOOOR !!! Twisted Evil

Il fit mime de lui croquer l'encolure, rien que pour l'embêter très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 14:30

- Hey hahaha! s'exclama la drake en éclatant de rire. Un rire fort contagieux comme les taquineries de Blood.

- On devrait rester ici et faire un gros feu de joie! On fêtera notre amitié Blood et un ba**era comme des malades, tu en penses quoi?
proposa la dragon avec un ronron d'excitation. Elle battit ourageusement les paupières pour Blood et lui donna une léchouille sur le museau avec sa longue langue fourchu.


Chichi le renard, fier ami de Lostu les avait vu de loin. Il grimaça à l'idée de voir un couple coppuler comme des '' malades ''. Son regard jaunâtre de renard roux remarqua alors une vague blessure sur la jument. Il crut bon d'avertir Lotus. Faudrait pas que ça s'infecte. Le petit canidé fit un sprint jusqu'à la berge dfu lac complètement à l'opposé du duo.

Lotus qui s'afférait à construire une cave de terre pour empiler ses futurs choses d'herbristeries quand Chichi arriva à la course. Le renard roux glappit très fort ce qui alarma l'hyppocampe. Aussitôt la tête de Lotus sortit de son travail, Chichi piqua un autre spinte pour retrouver le duo. Ni une ni deux, Lotus plongea à l'eau et tenta de suivre son ami roux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 15:23

Le regard bleu d'Ill plongea dans celui de Cléa, lui sourit chaleureusement. Le contraste de leurs yeux rouge et bleu était surprenant. à quoi ressembleraient leurs poulains ? Ill n'en avait que faire, il voulait profiter de la vie qu'il n'avait pas pu avoir depuis sa malédiction : celle de l'innocence et de l'éternel plaisir.

- c'est une très bonne idée... en espérant ne pas être dérangé.

Il vint l'embrasser avec tendresse. Il l'aimait bien sa drake !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 17:56

Elle accueillit chaleureusement le baisé de son amant. Cléa avait trouver un étalon digne de son nom pour une fois. Elle se voyait diriger un harde ou un harem avec lui. Ça ne lui dérangeait guère de la partager, elle a été là la première alors elle était bien contente. De plus, elle savait très bien par instinc qu'elle n'était pas une bonne poulinière et Blood se devait d'avoir une grande descendance. Donc, la logique voulait que Blood soit partagé. Ça lui allait. Elle chercha au fond d'elle si c'était la vérité ou un mensonge qui l'aveuglait par l'affection et l'ocytocine. Néanmoins, la jument ne trouva que vérité dans son âme et décida alors de répondre plus sauvaguement au baisé.


Soudain, Lotus.

L'étalon arriva bruyament hors de l'eau. D'un bond il jaillit du Lac de la paix pour attérir sur le rivage délicatement.


- Bonjour! dit joyeusement le médecin/pharmacien de service.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:02

Qui est l'abrutis de service qui mis fin à ce baiser passionnel !? Les oreilles d'Ill se couchèrent, et ses lèvres s'arrachèrent à celles de sa belle. Sa queue fendit l'air, il voulait être tranquille et pas de la présence d'un de ses .. poisson ?

sa colère fut ravalée et rentré à coup de pieds par son étonnement en voyant l'étrange cheval-de-mer, un peu trop coloré à son goût. Mais c'était pas une excuse pour se taper l'incruste comme ça !


- Bonsoir...

répondit l'étalon d'une voix glaciale. Ill n'était pas du genre à fricoter en publique et il se pensait tranquille avec SA jument. Il se disait qu'à tout les coups il allait le saouler à chercher à fricoter avec elle, comme tout bon étalon.

Et dire qu'à l'époque il l'aurait chopé et fait mordre la poussière.. mais là c'est pas le moment. Ill voulait reprendre de 0 donc ... sur de bonnes bases, à commencer par : éviter de trucider quelqu'un. C'était d'un compliqué pour un cheval comme lui qui n'avait eu que de rancoeur et de mépris jusqu'au tréfond de son âme pendant plus d'1 siècle. Les habitudes sont dur à perdre. Mais Ill avait déjà compris qu'il en était capable, en remplaçant cette toxicité par quelques plaisir passionnel qu'il n'a jamais pu avoir à cause de sa malédiction.

Il ne pu s'empêcher de se rappeler toutes les fois où il avait tenté avec amabilité de conquérir le coeur des juments. Mais qui voudrait s'accoupler avec un cadavre ? C'était d'une logique implacable. Seuls les corbeaux se plaisait à le picorer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:24

Lotus sentit le regard noir de l'étalon comme un dard de guêpe dans l'oeil. Il dégloutit et lança à son tour un regard noir à Chichi qui n'était pas très loin dans les herbes hautes.

- Pardonnez-moi de vous déranger, c'est juste que mon renard m'a guidé ici comme si quelqu'un était mourant. Ce qui n'est aboslument pas le cas.

Il garda un moment de silence un peu terrifié par la Drake qui le toisa narquoisement.

- Bon alors... Si vous avez besoin de soin je construit ma clinique au bout. Donc je vais vous laisser à vos choses...................................................


Lotus en mode je veux fuire car le monsieur et la madame me font peur.

Cléa éclata de rire. Elle aurait pensé le cheval d'eau beaucoup plus agressif ou territorial, mais non. Il était moue comme un mollusque.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:34

Ill ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. Ses oreilles se redressèrent sous la surprise et il soupira histoire de relâcher la pression.

* un guérisseur.. c'était juste un guérisseur bordel ! --" pfff*

Quand il entendit sa compagne rigoler, il rigola lui aussi, quoi qu'un peu froissé de s'être énervé pour rien.

- ok pas de soucis, je te ramènerais ma douce si je la croque un peu trop fort What a Face

Répondit-il au cheval de mer qui semblait se sentir subitement en trop.
Il ajouta à voix basse, le sourire en coin, le regard fixer malicieusement sa jument-dragonne.


- quoi que... vu la dentition de madame il y a des chances que j'y passe aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:29

Cléa grogna sensuellement et montra ses belles dents à Blood ainsi qu'à Lotus qui trouva dont ça épeurant de voir une gueule comme celle de la drake.

Lotus lâcha un rire nerveux avant de retourner dans le lac cette fois-ci sans bruit.



- EH BIEN... Ça m'a fait plaisir. sourit nerveusement Lotus. Il est vrai que Ill était un mâle d'une grande beauté et impeccable physiquement, mais Lotus le trouvait très intense et terrifiant. La chochotte glissa dans le lac et nagea vers sa clinique.


- Il était vraiment effrayé par toi, Blood. avoua Cléa avec un sourire doux.

- Je me demande si il est aussi mollusque devant un grand blessé... Cléa avait l'air sincèrement perplexe face à Lotus. Autant Blood était un vrai mâle que Lotus était... soumis et féminin. Elle ronffla des naseaux en soupirant d'aise.

- Bon on était rendu avec tout ça? waouuuh
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 25 Sep 2021 - 2:04

L'étalon gris pommelé allait dire que c'était sa réputation mais ravala sa bourde et lui dit plutôt :

- ch'uis sûr que c'est toi dont il a peur. haan il a déjà dû manquer de se faire croquer par un de ses congénères Yep

*si seulement ils savaient !*

en vrai ça le bidonnait de mentir à ce point, et il espérait bien faire durer ce petit jeu, parce que sinon ça détruirait tout. Il était hors de question de gâcher cette nouvelle vie.

Citation :
- Bon on était rendu avec tout ça? waouuuh

Ill garda le sourire.

- on en était rendu à : faire d'abord un feu de camps très intéressant c'est moi qui vais chercher le bois et toi qui prépare le Yep
et j'irais même espionner notre cher guérisseur héhé

lui susurra-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 25 Sep 2021 - 13:31

Citation :
- ch'uis sûr que c'est toi dont il a peur. haan il a déjà dû manquer de se faire croquer par un de ses congénères. Yep

- Ça se peut, c'est bon du sushie! rigola Cléa ivres de bonhoneur.

Citation :
- on en était rendu à : faire d'abord un feu de camps très intéressant c'est moi qui vais chercher le bois et toi qui prépare le Yep
et j'irais même espionner notre cher guérisseur héhé

- Oh oh! Tu vas jouer au espion! Donnes-moi des rapport quand tu reviendra d'accord ! C'est tellement excitant tout ça!

Cléa le relâcha avec des frissons sur l'echine. Elle trouvait réellement cet étalon plus qu'intéressant. Il avait clairement le goût de vivre les moments perdus et elle sera là pour lui faire vivre. Ainsi, la drake alla trouver un coin pas trop loin du lac pour préparer la terre et rendre le feu plus sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 25 Sep 2021 - 15:30

Ill quant à lui vint chercher du bois en passant non loin de ce semblant de structure presque aquatique ? Le soleil se couchait on commençait à voir de moins en moins. Il pu néanmoins sentir l'odeur du cheval-poisson et entendre quelques bruits. Il n'avait pas trop perdu sur ces sens là. Marcher à l'aveugle ne l'effrayera plus jamais.

ça lui rappela de vieux souvenir, la première fois qu'il perdit la vue, il a cru qu'il allait mourir de tristesse et de peur. Et il avait beau être triste, il lui restait peu de glandes pour faire couler ses larmes. Sa colère vint donc combler le trou engendré par ce chagrin et c'est ainsi qu'il commença à devenir un terrible sadique. Ill soupira. Il se rendit compte qu'il allait avoir besoin de se retrouver seul parfois pour évacuer son désarrois sur son passé. Si bien des chevaux comme Cléa avait perdu la mémoire, lui se souvient presque de tout. Sans doute était-ce le fardeau de sa malédiction, à défaut de ne pas avoir eu sa décomposition ?

Le regard vide, il scrupta les rives du lac.


*bon... ramassons du bois.. *

La licorne grise alla donc près des arbres qui se trouvaient non loin. Et y ramassa de petites branches sèches avec sa bouche. puis revint vers là où c'était installé Cléa. Pour y poser son tas de bois

- je vais chercher des plus gros mais ça va être un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 25 Sep 2021 - 15:44

Lotus avait terminé sa maison. En vrai sédentaire, il c'était fait un méga abrit comme un castor. Il y avait des branches et des bouts de bois plus gros qui formait sa hute et la seule fa¸on d'y entré était sous l'eau. D'ailleurs, il sortit de sa maison au moment où Ill quittait le lieux.

L'étalon aquatique avait sentit l'odeur de Ill, mais n'en avait pas fait de cas. Sans doute il était curieux de voir sa hute et sa clnique sur la terre ferme non loin de là. Les fondations avaient été terminé et quelques murs ont été dressé avec l'aide de passant qui avait les pouvoirs appropriés. Sur ce, Lotus continua la construction avec l'aide de ses plans pour sa cave au sol.


Cléa s'afférait à sécher le sol de son souffle très sec et chaud. Heureusement, elle avait une certaine habitude de faire des feu de joies depuis un moment sans tout crâmer autour. Puis, lorsque Blood arriva, Cléa creusait un léger creux assez gros pour accueillir la bois.


Citation :
- je vais chercher des plus gros mais ça va être un peu plus long

- Prends ton temps mon cher, répondit la drake qui avait quand même avancer dans sa besogne.

- Moi je vais aller ramasser des galets pour sécurisé le périmètre et ainsi que le feu ne prenne pas aux alentours. Mais là je finis mon creux. Puis, comment il allait le mollusque?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 25 Sep 2021 - 17:30

- j'ai juste pu sentir son odeur, je sais pas ce qu'il fou mais il y avait une sorte de structure en bois et un truc au niveau de l'eau... à tout les coup il a une sorte de tanière de castor. C'est pas habituel pour un cheval-aquatique mais pourquoi pas ?

répondit Ill en s'éloignant. Il revint vers le coin du cheval-poisson. Il se demandait s'il valait pas mieux d'être discret. il opta pour cette option et décida de s'approcher de cette fondation. Ill l'analysa et compris très vite que l'étalon d'eau n'avait pas pu faire ça sans télékinésie.

Une envie de posséder cette particularité lui traversa l'esprit. Son pouvoir ! il l'avait complètement oublié. puisqu'il a retrouvé la vue, à présent il pourrait recommencer ? ça serait tellement pratique pour transporter le bois !

l'étalon entendit des bruits de pas et senti l'odeur du cheval-de-mer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:57

-As-tu besoin de quelque chose? demanda Lotus qui prit Ill sur le fait. L'étalon de mer n'était pas le plus virile. Il avait des traits doux, une voix calme et toute aussi douce. Ses yeux bleutés observa Ill avec un sourire fort aimable. Il semblait que Lotus n'avait plus réellement peur de Ill. Après trout c'était son territoire et Ill pourrait être potentiellement en besoin de soins ou il avait peut-être des interrogations.

L'étalon d'eau douce se fit accompagnée par un magnifique petit renard roux qui plissa les yeux de contentement en voyant l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:23

Ill braqua un regard incertains vers le cheval aquatique. Et redressa sa tête pour ne pas faire disparaître son inconfort comme s'il venait de faire une bêtise. En vérité il avait une idée derrière la tête.

- euhm, oui, Cléa et moi on cherche du bois pour le feu et c'est laborieux. Malheureusement je ne peux pas en porter beaucoup je n'ai que ma bouche pour ça.

Enfin plus à l'aise, il prit le temps d'analyser l'étalon en face de lui. Ill ne pouvait pas voir ses couleurs comme au beau jour puisque c'était le crépuscule. Mais il se doutait bien qu'il n'était pas dégueu. En revanche il n'avait pas l'air d'être bien costaud, il était franchement chétif et ... efféminé ?

(j'ai pas la taille de Lotus dans sa présentation ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:43

( Heu c'est comme un pinto? Je connais pas leur taille, mais il n'est pas le plus grand des chevaux, ni le plus petit )


- Oh. HUmmm, j'ai deux trois grands bouts de bois que je poeux partagfer dans cette pile, mais je ne peux que t'aider à les rouler jusqu'à ton feu. informa le gros poisson rouge équin. Dans la nature de Lotus il était toujours aussi serviable et même à son désavgantage. Il ne voulait pas la confrontation ou froisser quiconque alors il était le roi des compromis. Il avait un bon de tas de bois qui attendait là que Prince revienne ou un autre cheval dont les pouvoirs pourraient déplacer le bois et le placer aux bons endroits.

- Ils ne sont pas le plus secs, mais je suis persuadée que la dragonne pourra faire un feu avec quand même! sourit-il grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:24

Ill regarda le tas de bois dépité. non, ce type n'avait pas la facultée qu'il désirait.

- ah mince, bon eh bien je prendrais des morceaux plus petit ça fera l'affaire. Si on est deux ça ira plus vite. Cléa a besoin de chaleur.

L'étalon se demandait s'il avait un pouvoir et il se souvenait qu'il leur avait demandé s'il fallait des soins. *ah bah il a peut-être le pouvoir de guérir alors. Mais qui a donc pu faire ça.*

- comment avez-vous pu bâtir ces structures ?

Demanda la licorne grise avec curiosité. Il n'attendit pas sa réponse pour aller chercher le bout de bois qu'il venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:07

Lotus l'assista en roulant que grand bout de bois.

- Des bon samaritains sont venus m'aider. Certains avaient de grands pouvoirs de télékynésie, d'autres une force surnaturelle. Il y en a qui pouvait aussi téléporter mon bois. Après, un bon mélange d'algue, de vase et d'autres roches pour faire une fondation solide. expliqua Lotus en poussant le bois pour le faire avancer vers un petit sentier que Ill avait créé sans le savoir.

- Moi je suis plutôt bon pêcheur simplement. Ça m'a sauvé la vie avec un gros étalon dragon qui voulait me manger! Maintenant, il me considère utile vu mon savoir et mon expérience en herboristerie et médecine. raconta le petit étalon pipelette.

- Vous voulez une demeure pour rester? demanda Lotus curieux de savoir pourquoi un tel question.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 2 Oct 2021 - 14:45

Ill l'écouta sans perdre une miette. Lotus était bien tombé et heureusement pour lui, Ill était sous ses meilleurs jours. Et pour lui, avoir la moindre info était cruciale. Il avait besoin de savoir s'il allait reconnaître des têtes ou pas et anticiper les possible tensions et pouvoirs. Sa mémoire n'était pas endommagée pour ainsi dire, il se souvient parfaitement de cet étalon pie qui avait cette télékinésie, toujours aux bottes de ce cheval-dragon, bon qu'à faire le malin.

- non, je suis plutôt du genre nomade, rester au même endroit me rend plus vulnérable, même si à vrai dire, je ne connais pas ce nouveau monde, et que tu es la deuxième personne que je croise depuis ce brouillard qui m'est inconnu. Alors j'essaye d'appréhender ce monde de la meilleur façon possible, histoire d'éviter les problèmes.

L'étalon le vit faire rouler ce gros bout et ce dit que c'était sans doute une galère mais pour la quantité ça valait mieux que 4 allé-retours. Sans mot dire il troqua sa petite bûche pour une bien plus grosse. Il l'a délogé avec son sabot, et la plaça dans la trajectoire. Mais contrairement au cheval-de-mer, il se mit derrière de dos et flanqua un puissant coup de pieds au rondin. Ce dernier décolla presque et roula sur plusieurs mètre.
Fier de son astuce, il esquissa un sourire satisfait et dépassa l'étalon orange pour retrouver son butin.


-Je t'avouerais que c'est la première fois que je vois un cheval fabriquer ce genre de structure. Habituellement ça se limite aux harnachements, je connais peu de chevaux sédentaire.

Ill se demandait au passage si Cléa ne commençait pas à perdre patience. Même si c'était un peu plus laborieux à ramener, ça lui évitera de partir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 2 Oct 2021 - 19:19

- Je comprends, je fais aussi ça. ajouta Lotus qui trouvant l'idée de Ill amusante, décida de faire de même. Il rejoint Ill rapidement de se fait et à deux ils apportèrent des bout de bois à la reine Cléa qui oui commençait à s'impatienter. ELLE ÉTAIT DANS CES PUTINS DE CHALEURS LÀ, ALORS ELLE A DES BESOINS!

Citation :
-Je t'avouerais que c'est la première fois que je vois un cheval fabriquer ce genre de structure. Habituellement ça se limite aux harnachements, je connais peu de chevaux sédentaire.

- J'ai vaguement souvenir d'avoir fait ça avant de changer de monde.J'avais aimer l'expérience que mes patiens me trouvent facilement et viennent me voir au lieu que je me déplace toujours. De plus, avec un toît si il pleut moi et les patients sommes encore au sec et au chaud. expliqua Lotus assez fier de son idée.

- Je suis assez bien pour avoir ce genre d'idée! Ma maison immite celle des castors!

Lotus sentit une odeur forte planée. Une odeur appétissante qui le rendit un peu con. Cléa arriva au grand galop et grogna :

- Hey! J'ai hâte moi!

Puis en voyant l'autre étalon la regarder comme un imbécile, elle soupira :

- Ha. Je suis dans mes chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 2 Oct 2021 - 19:37

Ill se retourna après un énième coup de pied et tomba nez à nez avec Cléa, et ce parfum enivrant. Il senti l'excitation monter en lui et d'instinct son regard croisa celui de Lotus avec un air de défis fort assuré. En vrai Il avait envie de savoir ce qu'il avait dans le ventre. Son sourire s'étira. Ce type était bon qu'à se plier en deux. La licorne grise ronfla des naseaux et arqua son encolure, fouettant de la queue et grattant subtilement le sol.

- ch'uis pas sûr que tu me vaut là dessus petit héhé

Lança-t-il avec assurance. Il se colla à sa belle passa ses naseaux sur son flanc. Il avait bien du mal à se tenir, pour lui c'était un nouveau challenge, avant il n'avait pas de retenu, mais il avait bien envie de faire monter sa belle au septième ciel et de l'y rejoindre. Et avec cet étalon en plus ... ça promettait d'être très hard ! Il pinça délicatement la cuisse de madame pour la faire réagir.

* ça va être fun, je kiff déjà !*

Son regard fixa l'étalon d'eau comme s'il l'invitairt à venir les chercher. S'il était pas aussi subtile dans sa façon d'être il aurait hurlé  "DE LA FOLIE QUE DIABLE ! FAITES DE CETTE SOIRÉE UNE ORGIE ! ALLEZ6Y IMPRESSIONNEZ MOI !" le désire passionnel et ardent lui dévorait les entrailles. Il avait plus que tout de s'abandonner à la folie du désir charnel, chose qu'il n'avait pu satisfaire. Le contact physique lui avait terriblement manqué et il était à présent plus qu'appréciable au regard autant qu'au toucher.  
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 9 Oct 2021 - 15:14

Citation :
- ch'uis pas sûr que tu me vaut là dessus petit

Lotus restas muet comme un gros poisson qu'il est. Cléa lècha la joue de Blood alorsqu'il lui pinçait la cuisse. Son excitation monta en flèche et son bassin s'enflâmma de désir ardent. La jument se concentra à ne pas immédiatement montrer qu'elle était bien lubrifié juste à l'idée de se faire monter devant Lotus. D'autant plus qu'elle remarqua que son Blood voulait bien la partager avec l'autre étalon. Cette soirée ne pouvait plus attendre.

- Allez viens, ne soit pas mollusque et montre nous ce que tu peux faire, sourit la jument en coin.

Le coeur de Lotus sursauta et fit quelque carrombollage avant de revenir à sa place. Les deux invitaient sa personne à venir festoyer dans le plaisir . ALORS OUI. Ni une ni deux l'étalonrelèva la tête et bomba son torse. Déjà il faisait une bonne tête de plus, car bon il sa tête était toujours près de son poitrail. Puis au pas levé et la queue bien haute il avança vers le couple comme un conquérant.


- Alors dansons cette nuit! déclara Lotus avec un grand sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) EmptySam 9 Oct 2021 - 21:34

Ill frisssona d'excitation quand il reçu une léchouille et couina d'envie, humant la délicieuse odeur. il ronfla des naseaux et se leva sur ses postérieurs, cabrant de joie et d'envie. Il se sentait comme sur des charbon ardent ! Il trotta d'un rassemblé parfait autour de Lotus, fouettant l'air avec sa queue. Il s'approcha de lui, le regard brûlant d'envie et souffla dans ses naseaux pour mieux enregistrer son odeur, se postant très fièrement. C'est un vrai bel étalon, et il le savait.
*quel jeu lui plairait ?* il glissa un regard en coin à Cléa comme pour l'inviter à venir se presser contre eux, puis plongea son regard bleu dans celui de Lotus. Son désir était bien sauvageons mâle ou femelle lui importait peu, ça faisait trop longtemps qu'il n'en avait pas profité comme ça ! La licorne grise était TENDU ! il ne lui fallait pas grand choses pour réagir, son entre jambe lui chatouillait. Le froid lui piquait les fesses aussi. Ah. en parlant de froid, y'avait pas un feu à allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: