Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 16:42

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:03

- Moi non plus... Pfffiou! On dirait bien que l'algue ne fonctionne plus dans mon cas. Je suis totalement épuisée et j'ai des nausée, mais ...

Il marqua une pause pour faire face à Blood avec un grand sourire épuisé :

- Mais j'ai eu du plaisir comme jamais ce soir! Une chance que tu suais, ma peau est rester humide ! éclata-t-il de rire . Il lâcha un profond soupire, il commençait déjà à sécher à nouveau. Doucement il se glissa dans l'eau, mais avant il donna un dernier bisous sur la joue du magnifique étalon bleu. Une fois son corps à l'eau et la tête encore à l'air, Lotus lui fit un clin d'oeil.

- C'est le temps de dormir je crois bien, reposez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 EmptyLun 15 Nov 2021 - 17:19

Ill l'écouta et le fit retourner à l'eau. Il aurait aimé qu'il reste à dormir avec eux, mais il se doutait bien que ce n'était pas une solution potable pour le cheval aquatique. Blood frissonna à son baiser et lui fit un dans le cou en passant.

Citation :
- C'est le temps de dormir je crois bien, reposez-vous bien ^^

Son sourire se fit plus léger, il se sentait bien et déjà nostalgique de cette folie furieuse. Il jeta un regard vers Cléa, visiblement la fatigue a eu raison d'elle.

- en effet ....

Puis il se tourna de nouveau vers Lotus.

- Bonne nuit Lotus, on se revoit demain... en milieu de journée je pense ? mrgreen mouais... c'est une bonne heure ^^ Allez, dors bien ! Wink

Après son départ, il se retourna vers le feu et revint près de Cléa. Il la trouvait si mignon couché près du feu. Du bout du nez, il l'embrassa au creux de son épaule, et se coucha contre elle, en espérant qu'il ne soit pas trop froid et que ça ne la réveille pas. Son corps se réchauffa bien vite et sécha. Et ne mis pas longtemps à plonger dans un sommeil profond.

[FIN]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix)   La Paix par dessus tout ? /!\-18 /!\(fini) (lac de la paix) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: