Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:44

Les paupières du grand étalon s'ouvrèrent difficilement. Il avait l'impression d'avoir dormi pendant des jours. Son corps lui faisait mal car il était complètement ankylosé. Silence débloqua ses genoux et pas à pas dans cette forêt de sapins refroidis. Il régula rapidement son sang avec son pouvoir pour s'aider à vivre un confort. Le pas passa au trot, puis revint au pas.

La nuit était bien installée quand Silence marchait pas à pas dans un sentier de fortune givrés. Il ne faisait pas trop froid pour lui, mais il ne faisait pas non plus chaud malgré l'été. Il se concentra à fouiller dans ses souvenirs confus tout en se déplaçant. Il trouva son grand-frère, son père et sa mère Kida. Il était persuadé que son nom était Kida et qu'elle était vivante. Le reste... c'était aussi flou que la buée chaude sortant de ses naseaux.

À l'arrivé d'une ouverture sans connifère, il déploya ses énormés ailes qui pouvait bien faire facilement 10 mètres ensemble avec son corps dans le milieu. Son corps de trait avait besoin d'ailes géantes pour se faire soulever. Silence secoua ses ailes créant une petite bourasque de vent. Ça le fit légèrement sourire de voir des brindilles s'éloignées de lui à cause de la force de ses ailes. Puis, il perdit son sourire. L'étalon poussa un long soupire et plia ses ailes contre lui. Il recommença sa marche le coeur gros. Il s'ennuyait seul comme d'habitude. Oui, ça aussi il se souvenait de souffrir d'isolement et de solitude. Même si il avait des bijoux qui faisaient un peu de bruit, tout le monde ignorait sa présence. Un souvenir de lui seul lui vint en tête. Biaisé par ce triste évènement, il fut persuadé que sa mère était au finale sa seule amie. Il n'avait même plus Kida à ses côtés....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 25 Sep 2021 - 16:08

Après avoir poursuivi l'aura d'un démon sans succès, Tenshi est retourné à sa première piste : un cheval dragon de glace aurait vu le démon Winter Death au nord.

Voici pourquoi l'ange marchait au milieu d'une forêt aux sapins couverts de blanc. Son large et épais pelage l'empêchait d'avoir froid. De la buée s'échappait de ses naseaux, et il secouait de temps à autre son encolure pour déloger les flocons qui s'était accrochés à ses crins. Le cheval noir semblait totalement fait pour ce genre d'environnement, avec ses larges sabots qui l'empêchaient de trop s'enfoncer dans la poudreuse. Et la vision d'un endroit de blanc vêtu, lui rappelait des souvenirs d'il y a des centaines d'années, quand il avait vécu dans un tel environnement. Tenshi n'était pas comme les autres anges. Ils le considéraient à contre courant de leur vision de pensée, car l'étalon noir ressentait encore des sentiments impurs, comme la pitié, l'empathie, la colère.

C'est alors qu'une silhouette massive le sortit de ses pensées. Un grand unisus gris sortit de derrière un sapin givré. Au milieu de cet environnement blanc, seul la corne de l'étalon ressortait. Alors que du côté de Tenshi, il faisait comme un monochrome. Ce qui toucha l'ange, ce fut son regard. Il avait l'air perdu, et peiné. La bête noire s'approcha de l'unisus, ayant comme prétexte qu'il allait lui demander des infos sur des démons. Mais au fond, il n'était pas sur que ça soit la seule raison.

"- Bonjour." Le salua-t-il simplement, avec un ton froid et sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 25 Sep 2021 - 16:34

- Mmf. répondit Silence qui porte que trop bien son nom. L'étalon noir rouanné tourna lentement sa tête vers la licorne noire avec une fourrure parfaite pour un endroit comme celui-ci. Silence se demanda si l'étalon était venu pour se battre avec. C'était peut-être son territoire. Il n'avait pas envie de se battre en fait ce Silence. Il voulait juste retrouver sa mère et continuer sa vie ennuyante.

- Bonsoir. lâcha-t-il lassement. Il prit une grande inspiration. Il se sentait légèrement nauséeux. Il n'avait pas l'habitude de parler à quiconque. Être invisible malgré tout avait l'avantage de ne vivre aucun problème social.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 26 Sep 2021 - 16:01

L'étalon rouanné avait l'air de n'avoir aucune envie de lui parler. Voir même d'être particulièrement mal à l'aise avec d'autres chevaux.

"- Je ne fais que passer. Je cherche un cheval assez effrayant, une licorne de glace, vous l'auriez vu par hasard ?"

Quitte à terminer vite ce monologue, autant en ressortir avec des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:48

- Mon père? demanda Silence avec un air surpris. Ça faisait changement de son regard triste et mort de l'intérieur.
- Heumm... Vous parlez sans doute de Winter Death, n'est-ce pas? Je veux simplement m'en assurer.
Il avait un voix aussi grave et chaude que celle de son père. Il était lui-même aussi un bon orateur quoique pas l'être le plus habile socialement. Il avait des manières et une magnifique présence bien que discrète.

Il ne connaissait pas beaucoup de licorne hideuse et de glace en même temps. D'autant plus que très effrayante venant d'une licorne aussi imposante et dune grande prestence que l'inconnu face à lui devait signifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:08

Tenshi s'attendait à tout, sauf à cette réponse. Tellement surprit que son attitude de glace se brisa, il haleta et fixa l'autre étalon avec stupeur. Winter Death a un fils ?! Il fut à la fois en colère contre les autres anges n'ayant pas jugés bon de le prévenir, et surprit qu'un démon puisse avoir un tel fils. A la fois asocial et timide, il n'était pas vraiment l'idée qu'on puisse se faire du démon de glace. Puis, après avoir regardé l'étalon rouanné avec des yeux de poisson, il posa enfin la question fatidique :

"- Votre... père ? Alors vous êtes un demi-démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:47

- Je... Je crois que en théorie, je suis bel et bien un demi-démon. Silence soupira longuement, il n'aimait pas son père, mais haïssait encore plus ses racines. Il baissa la tête et éloigna son regard très foncé de celui de la licorne.

- Je... Je ne suis pas comme les autres. Je guéris vous savez? Ma mère, Kida, est une soigneuse hors-paire et même elle peut faire repousser les membres perdus des victimes d'agressions. Moi je ne peux faire autant, mais je purifie le sang de mes patients. expliqua le géant avec sa douce voix chaude.

- En résumer et en vérité, ne me craignez pas. Je n'ai tué personne et je ne désire en aucun cas le faire. J'ai une bonne morale aussi et une grand éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 2 Oct 2021 - 14:51

(tchoutchouuu ! Hécate et Erika avec Hélena sont en route pour le lac, le passage le plus pratique c'est les sapins givrés, du coup ça vous dit que les filles se tapent l'incruste ? Yep oh c'est la période des chaleurs Shocked j'avais complètement zapé ça ! )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 2 Oct 2021 - 18:19

( PUNAISE 3 JUMENTS EN CHALEUR OO!! Mais moi ça me dérange pas, amène toi. Tu en penses quoi Darky?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:02

(ça ne me dérange pas non plus ^^ même si Tenshi sera de marbre devant elles xD)

"Ne me craignez pas" Le demi-démon était bien la dernière personne que l'ange allait craindre. Mais ses paroles étaient sincères. Et Tenshi le sentait au plus profond de son âme : l'autre avait un cœur pur. Il soupira légèrement. N'importe quel autre ange l'aurait combattu, sous prétexte qu'il est demi démon, où s'en serait servi comme otage contre son père. Mais Tenshi n'était pas comme ça.

"- Bon, admettons que je n'ai rien entendu, et rien vu." Souffla la licorne noire " Je me nomme Tenshi, et vous ?"

Il n'avait aucune obligation de donner son nom, et encore moins besoin de savoir le nom de l'étalon rouanné, mais quelque chose en lui voulait savoir son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:35

(bon eh bien C'est Erika qui mène la danse)

La licorne blanche était en plein kiff dans la neige, même si en vrai elle se les caillait mais vraiment beaucoup ! Mais changer de paysage et voir ses traces dans la neige et... ses hormones, la rendait joueuse. étant avec des juments elle ne s'en était pas rendu compte.

- oh ! venez voir les filles ! on a de la visite !

s'exclama la jument. Elle tant que ya rien de malsain et qu'elle voit pas le cul de Winter, tout va bien. areuhm lol! *grand monsieur noir grand monsieur gris... HAAAAA il me fait penser à quelqu'un de craignos !! non... c'est pas lui c'est pas lui tout va biiiieeeen*

Elle ravala sa crise de panique et vint à leur rencontre avec vivacité, en sautillant de joie. Elle débordait d'énergie, elle avait bien dormis la dernière fois et le froid lui chatouillait le cul, mais d'une force ! elle était toute fofolle.

- ♪ Bonjouuuur ♪

Lança-t-elle chaleureusement. Elle regarda brièvement l'étalon gris, il semblait presque dépressif, et se fit une fixette sur cet étrange étalon noir aux allures de nounours. Il semblait gentil ... non . Les deux semblait fort gentil ! complètement pété du cibouleau. Elle s'arrêta soudainement presque trop proche d'eux, et fit le lien avec son comportement et ce qui la dérangeait sur ses postérieurs. Ses chaleurs ! Craignant qu'ils l'aient remarqué, elle plaqua sa queue entre ses fesses et partie rejoindre ses amies en courant en glissant un "oups"

Elle eu soudainement honte d'être aussi imprudente, alors elle se réfugia derrière Hécate.


- j'crois que j'ai fais une bêtise TT" j'avais complètement oublié çaaaa HAAAAA

lui murmura la jument à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 9 Oct 2021 - 14:39

- Je me nomme Silence. répondit doucement l'étalon gris rouan. C'est alors qu'il vit bondir une petite licorne blanche des plus mignonne dont il était claire qu'elle était en chaleur. L'odeur était puissante et écoeurante pour lui. Il préférait de loin les mâles et n'avait jamais oser le dire à quiconque, même à lui. Il força un sourire à la jument bien que l'odeur de ses chaleurs lui donna le vertige. Il se tendit pour s'aider à ne pas la fuire à tout sabot.

Citation :
- ♪ Bonjouuuur ♪

-... fut la réponse timide de Silence qui devait se l'avouer n'avait pas envie de parler du tout. Il se sentait comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Hécate et Hélèna suivirent la jeune Erika qui avait, disons-le ainsi, des chatouillement dans les idées. Hécate ressentait un flot d'émotion qui lui donna la nausée encore plus fort que Silence.

1. Silence est très dépressif comme et vulnérable émotionnellement comme Hélèna.
2. Hélène se sentait très insécure face à deux gros étalons. Elle était très inquiète au sujet de son arrière train.
3. Tenshi était le plus reposant du groupe
4. Erika est remplis d'énergie sexuelle incontrôlable et finalement;

5. Hécate elle-même avait de forte envie de bébé et de plaisir charnelle.

Quand Erika revint se cacher d'elle, elle rit légèrement jaune.


- Mais non, ils doivent être gentil... souffla la jument aux regard aquamarine vers sa meilleure amie.
-Vous êtes gentil non? demanda à voix haute Hécate qui ne savait plus ou mettre son coeur dans cette histoire.

Hélèna dans son coin fut très soumise et passive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 9 Oct 2021 - 16:46

Quand l'odeur d'une jument en chaleur vint à ses naseaux, Tenshi eut un mouvement de recul. Il n'avait jamais aimé cette odeur, ne comprenait pas pourquoi d'autres étalons en devenaient fous, et ça ne s'était pas arrangé en devenant un ange, loin de là. Retenant une grimace de dégoût quand il vit arriver trois juments, toutes bien en chaleur, dont l'une d'entre elles commença à papillonner autour d'eux. L'ange fut surpris de voir que Silence n'avait pas non plus l'air fou de cette situation.

"- Salut..." Marmonna Tenshi, très peu sympathique à l'idée de côtoyer trois juments aux idées bien arrêtées sur ce qui allait se passer à présent.

Citation :
-Vous êtes gentil non?

"- Il n'y a personne de totalement gentil ou méchant après tout... Si vous vous demandez en revanche si on va vous faire du mal, non."

Il parlait aussi pour Silence, mais il se doutait bien que l'étalon rouanné n'allait pas leur faire du mal. Son cœur avait l'air pur comme la neige environnante.

"- Et si vous vous demandez si on compte vous montez, sachez que pour moi, la réponse est non, j'ai bien d'autres choses à faire." Lâcha-t-il avec une honnêteté et une froideur dont il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 9 Oct 2021 - 22:13

(mdrrrrrr XD il fait -30 chez les mecs )

Sa réponse engendra un grand étonnement pour Erika. Qui eu un petit.. non ! un GROS pincement au coeur car elle avait déjà commencé à avoir du béguin pour ce magnifique étalon noir. Ce qui la laissa dans un embarra assez lourd. Elle se disait qu'il avait de bonne raison mais BORDEL il pouvait au moins lui dire qu'elle était belle hein pffff ya d'la concurence quand même u.u

Alors timidement elle lui répondit, si elle était humaine elle serait rouge pivoine :


- excusez-moi... je me suis un peu emportée... ^^'' je.. je m'appelle Erika. Rolling Eyes


(Si Himi avait vu ça ARG l'amnésie ouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:37

-oh... souffla Hécate qui ressentit les émotions de mal l'aise de tout le monde. L'unisus s'approcha des deux étalons et bien qu'elle aurait voulu l'un deux, elle se contenta de sauver la face de son amie en s'humiliant elle-même :

- Et toi? demanda Hécate à Silence.

Silence leva la tête et fut très embarassée de lui répondre. Il garda le son à muet pendant un trop long laspe de temps. Puis, il lâcha :

- Navré...

Hélèna ne comprenait pas pourquoi Hécate avait demandé à Silence de lui faire un poulain. Il avait la même aura pas du tout intéressé par elle. La licorne grise ne pouvait comprendre que l'unisus le faisait pour son amie.

- Okay. Eh bien moi je m'appelle Hécate et vous? demanda l'unisus avec un grand sourire.

- Nous allons vers le lac de La paix. Venez-vous avec nous? demanda Hélèna sans attendre leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:33

(Si Himi avait vu ça, Tenshi aurait été croqué pour avoir eu le malheur d'inciter sa jument What a Face Hâte de le faire péter un plomb quand il verra qu'elle se souvient plus de lui niarkniark )

Tenshi continua d'être surpris par Silence. Pourquoi n'était il pas attiré ? Il avait du sang de démon après tout, il ne devrait pas être capable de se retenir de cette façon. Peut être était il comme lui après tout, inintéressé par ce genre de chose.

"- Je ne sais pas, j'ai des choses à faire. Marmonna-t-il. Vous n'auriez pas vu un cheval de glace monstrueux par hasard ?"

Faire l'accompagnant d'un troupeau de juments en chaleur, non merci, très peu pour lui. En revanche s'il y avait un intérêt quelconque à le faire, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:15

- Eh bien, connaissant vaguement Winter Death traquant sa proie, peut importe où Erika ira, il la pousuivra. Il serait bien de nous escroter pour nous protéger. lâcha Hélèna piteusement. Elle tremblait déjà à l'idée de revoir ce monstre dont Hiesm Immortalis avait tant vanté les mérite sanguinaire de ce démon. D'ailleurs Venom aussi et c'était sa grand-mère.

Hécate ressentit la tension mal aisante augmenter, mais elle se baissa quand Hélèna prit parole. La peur de l'Unisus femelle la fit tremblé à son tour. Elle regarda Erika et se promit de la protéger peut importe la façon si il le fallait. Personne n'allait lui faire de mal et surtout pas un monstre.

- J'avoue que deux mâles pas intéressés comme vous ça pourraient nous aider à passer au travers. S'il vous plait, aidez-nous à traverser.


Silence se sentit coupable des atrocités de son père, alors il se proposa en premier :

- Je peux vousa suivre. Si Tenshi a besuoup à faire, moi j'ai très peu. Je peux vous protéger de lui. Je le connais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:26

(le pauvre TT)

à la question de Tenshi, le sang d'Erika ne fit qu'un tour, le souvenir de la tête de Winter torturé par la douleur refit surface. Elle avait senti la malveillance de ce monstre et avait eu peur au moment de s'éloigner de lui. Peur qu'il se jette sur elle. Elle reprit son souffle et revint à la réalité. Son regard fixa la licorne noire elle était morte d'inquiétude, que ce soit pour elle comme pour ce pauvre Winter. Il avait comme il l'a dit, besoin d'un ange, pour le guérir, pour vivre enfin correctement... Et ce type ne lui inspirait rien qui vaille, est-ce qu'il le cherchait pour le tuer ? Erika ne lui faisait pas confiance, même si ce monstre lui courait après, elle aurait aimé que Winter soit guéri de sa malédiction. étaient au bord des larmes, tout son corps était comme figé et observa silencieusement la scène, n'arrivant pas à se concentrer sur qui que ce soit.

Citation :
- Je peux vousa suivre. Si Tenshi a besuoup à faire, moi j'ai très peu. Je peux vous protéger de lui. Je le connais assez bien

à sa réponse, une pointe de curiosité réanima son être et son regard inquiet, mais plus serein, se braqua sur lui.

- vous... vous le connaissez assez bien ? Balbutia la licorne blanche de sa douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMar 19 Oct 2021 - 15:38

Les oreilles de Tenshi pointèrent vers Héléna quand il entendit ce qu'elle dit sur cette Erika et Winter la suivant. Voilà qui changeait tout ! Un appât, c'était juste parfait ! Tout ce qu'il a à faire, c'est d'attendre gentiment avec cette licorne que Winter Death apparaisse.

"- Oh, je vois. Dans ce cas, je peux aussi vous accompagner." Dit-il, une étrange note de joie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:06

(
Citation :
Un appât, c'était juste parfait !
LOL )


Citation :
- vous... vous le connaissez assez bien ? (Erika)
"- Oh, je vois. Dans ce cas, je peux aussi vous accompagner." ( Tenshi )

Silence arqua un surcil vers Tenshi, puis son regard abysalle revint vers la petite Erika.

- Eh bien ... Il s'avère que Winter Death est mon père. ( ERIKA, WINTER EST MON PÈRE * voix de Darth vader on* ) L'unisus rouanné baissa la tête honteusement. En moins de 10 minutes il avait avouer un lourd secret qu'il n'avait avouer à personna autrefois et ça deux fois. Pire, devant un auditoire. Si il avait été humains il se sentirait plus que gêné.
Hélèna plissa les yeux, puis recula un peu effrayée. Hécate lâcha une grande exclamation comme Skywalker quand il apprit que Darth Vader était son père.

- NON! Ce monstre sanguinaire a eut un enfant! Pauvre jument... ( Hécate )

- Il n'est pas un violeur. Le démon en lui a horreur des chaleurs. Ma mère est une jument exceptionelle, haussa-t-il le ton pour défendre un peu son sang.

- Mon père est maudit par le démon qu'il l'habite. Il a été stupide à mon âge et voulait se venger de licorne raciste. Il ronfla des naseaux , puis se calma aussitôt.


- Pardon, je... Je ne veux pas que ma mère soit mal perçu. Je ne sais pas pourquoi elle aime mon père, mais je sais que ma mère est une bonne jument.

Hécate ressentit le pique de colère de Silence devenir une longue plainte vaseuse d'une dépression ressemblant à celle de Hélèna. La licorne ailée posa un regard désolé à Silence, qui lui regarda piteusement le sol.

- Ça va, je n'ai pas peur de toi, avoua Hécate après mûre réflexion. Hélèna ne se sentait pas à l'aise face à ce demi-démon, mais si Hécate avait confiance alors pourquoi pas. Deplus, elle pourrait peut-être avoir des chances avec Tenshi qui semblait plus sérieux et vieux que Silence. C'était peut-être son nouveau type de mâle?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:06

Le changement d'avis la fit tiquer, qu'est-ce qu'il a en tête celui là ? Quand elle entendit les aveux de Silence, les yeux d'Erika s'arrondirent de stupeur. ça lui fit comme une douche froide.

- euh hein quoi ? euh attend.. ton.. père c'est Winter ?!? Shocked

*et il a quand même réussi à avoir une jument avec lui ! Shocked *

Puis elle vit Silence s'énerver, elle eu de la pitié pour lui, et ne savait pas quoi dire, mais elle se doutait bien qu'Hécate allait réagir, et ce qu'elle fit. Une question lui était venu à l'esprit :

- et toi tu n'as pas de problème comme ton père au moins ? et ta mère est censé être en vie ?

En vrai elle se demandait à quoi elle resemblait. Il fallait être space sans doute pour supporter un étalon aussi bipolaire. (mdr et dire qu'Himi l'est mais chut elle est amnésique sifflote )

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:21

Tenshi écouta Silence sans rien dire. Sa vision des choses était différente des anges, mais véridique. Pourquoi punir un cheval ayant fauté, par détresse, sous prétexte qu'il vivait tous les jours avec un démon dans sa tête ? Tenshi savait que cette vision des choses serait vu comme de la traîtrise par les anges. S'il pouvait au moins montrer à Death que le temps était venu de faire les profils bas, sans tuer Winter, cela serait un grand pas en avant. Mais que faire ensuite ? Ce n'était qu'une solution temporaire. Si seulement il n'était pas seul sur cette mission...

"- Ta mère n'a rien fait de mal." Dit Tenshi à Silence. "Aimer n'est pas un péché."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:59

Silence maintenant calme et morose, soupira. Hécate semblait être plus que désolée tout comme Hélèna. Les deux juments anxieuses par leur chaleurs n’avaient pas mesurer leur paroles avant et le regrettèrent amèrement.


Citation :
- et toi tu n'as pas de problème comme ton père au moins ? et ta mère est censé être en vie ?

- Non, répondit Silence à la première question.
- Sachez mesdames que je suis seule en mon esprit et je suis doux et gentil. Je n’aime pas la violence, mais si je dois me battre contre Death je le ferai tête haute.

Citation :
"- Ta mère n'a rien fait de mal." Dit Tenshi à Silence. "Aimer n'est pas un péché."
Silence posa un regard doux et reconnaissant sur le grand étalon noir. Il ronfla des naseaux démontrant une grande joie tout de même maîtrisée.
Il garda silence quelques secondes avant de poursuivre le regard un peu plus vivant :


- Ma mère est en vie, je le sens au fond de moi. Je la cherche justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:31

Erika repris un peu sa conscience sur l'instant présent qui venait d'être rapatriée par les paroles de Silence et de Tenshi. Elle s'avança alors avec assurance mais d'une manière qui se voulait douce et réconfortante.

- Alors on la cherchera aussi. Pour toi.

Déclara-t-elle solennellement tout en pressant ses doux naseaux contre les siens. Puis elle se recula, pour lui laisser un peu d'espace quand même. Elle se voulait rassurante et amicale, comme une frangine qui réconforte le petit frère. Même si intérieurement elle mourrait d'envie de copuler avec un de ses étalons, tellement ses chaleurs la montait en bourrique. Bien qu'elle avait plus, une attirance sur cette licorne noire. Il avait une carrure vraiment imposante et avait du charisme, manque plus que d'avoir une élasticité sur son visage haan et on est bon très intéressant Cet étalon était plus que stoïque, ça faisait presque peur. Pour l'autre, ça sentait la dépression à plein nez et il avait l'air d'aller mieux. Mais l'autre c'était vraiment du blazage.
Depuis le début de ses pensées de jument en chaleur, Erika c'était fait une fixette sur Tenshi. Et semblait se faire des films.


(RIP Tenshi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) EmptySam 23 Oct 2021 - 16:50

(Tenshi, 2021 - 2021, tué par un étalon jaloux)

Tenshi secoua la tête, agacé par l'odeur des chaleurs, et par le regard de cette licorne blanche. Cela l'énervait en réalité plus que l'excitait ou l'attirait. Qu'est ce qu'il détestait cette époque...

"- A quoi ressemble-t-elle ta mère ? Pour la chercher, il faudrait commencer par cela."

Tout en disant cela, il s'éloigna de quelques pas des juments en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: