Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:04

Ikarus souffla, un peu désemparé par ça remarque et roula même des yeux. Il se sentait cul nu plus qu'au sens propre maintenant. la tronche de sa queue cramée lui suffisait amplement.

- oh eh bien.. je peux être méchant si on me cherche hein. mais je vois pas pourquoi je le serais avec une gente demoiselle  Rolling Eyes

Erika eu une oreille distraite par la dispute des anges. Elle n'entendait pas tout et heureusement pour elle, être l'appat c'est pas ce qu'il y a de plus gratifiant, et ça lui suffisait déjà de savoir qu'un monstre avait envie de la croquer. Quand l'étalon blanc leur parla, elle le regarda avec un petit sourire malicieux et un regard qui en disait long.

- Heureusement surtout qu'un partie sont pourvue de bon sens avec encore pas mal d'espoir haan allez, ya du monde qui ont besoin d'un peu de calme là.

Lui glissa-t-elle en le dépassant à côté. Elle lui flanqua un sympathique coup de queue contre son poitrail tout en libérant encore un peu de phéromone, histoire de le mener en bourrique juste pour le fun, avec sa magie vint lui chatouiller l'entre jambe. Il ne pouvait rien voir et ça n'avait duré qu'un quart de second, juste assez pour qu'il comprenne qu'elle avait bien compris son petit manège et son but, et que ce n'était pas trop le moment étant donné les Anges qui étaient à deux doigt de s'entretuer. La petite licorne blanche s'écria de sa voix féminine et assez forte :

- bon allez tout le monde là ! moi je me cailles les miches, alors si vous voulez bien, j'aimerais bien aller voir ce fameux lac.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 22:17

Ressentant que Tenshi allait exploser bientôt, Bright fut assez sage pour reculer de quelques pas. Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de ce tas de poile noir, mais elle voulait après tout l'harmonie avec son nouveau coéquipié. Pour la paix, elle ne pipa mot de plus.

Silence parut soulagé partiellement. Bien qu'il avait du mal avec son père à cause de Death, il n'était pas de plus enchanté de savoir qu'on allait assassiné son géniteur face à lui.


En même temps, Hélèna ria discrètement pour ne pas froisser le grand mâle blanc face à elle.


- Je m'en doutais, avec une tel musculature, ça serait difficile de penser que tu n'es pas un bon guerrier. Pour une nuit comme ça, tu ne serais pas du genre à me faire mal volontairement non? demanda Hélèna un peu insistante et inquiète. Le souvenir de Hiems fut très vague, mais terrifiant encore.


C'est alors que :

Citation :
- bon allez tout le monde là ! moi je me cailles les miches, alors si vous voulez bien, j'aimerais bien aller voir ce fameux lac.

Hécate gloussa de rire de voir son amie agir avec force, mais elle n'avait pas tord. Elle aussi avec froid et ne comprenait pas pourquoi la maigre Hélèna ne se plaignait pas plus du froid. Bright posa son regard pâle et pétrifiant à Erika. Elle lâcha un long soupire, elle détestait qu'on hausse le ton et elle était déjà assez pompée ainsi.

- Ne traînons pas plus alors.

L'ange perlino attendit qu'un cheval lui ouvre la voie, car était une petite ponette, la neige c'était pas de la tarte. Silence se pressa de se remettre en avant. Il voulait en quelque sorte lui prouver qu'il était un bon cheval malgré son hérédité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:22

( est-ce qu'on finalise ou pas ? c'est au tour de Darky je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:30

( moi je pense bien que rendu là c'est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi)   Cette nuit, intenable insomnie (PV Tenshi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: