Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La colère d'Hossem (FINI)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 2 Oct 2021 - 15:19

(Hossem)

Dans le noir il senti son corps se heurter à un rocher. Il se réanima brusquement quand une violente quinte de toux expulsa l'eau de ses poumons. Il en cracha même son sang. La lueur rouge dans ses orbites vides revint.
Ça n'aurait pas dû se passer comme ça ! Depuis quand Hossem se retrouve à la place des victimes ? Le cheval-dragon se mit sur les coudes et ses pattes s'enfoncèrent langoureusement dans le sable. Il se rappela de la scène. Cette délicieuse mais trop lumineuse grande fée avec qui il jouait... la coincer contre le mur du pont était extrêmement satisfaisant. Elle hurlait à s'époumoner c'était un délice de l'entendre et de la voir paniquer. Mais de là à ce que ce cheval-dragon se jette directement sur lui sans crier gare ...

Hossem soupira. S'il ne c'était pas autant attardé sur elle à se faire aveugler comme un crétin il l'aurait vu et aurait pu l'esquiver sans problème. Et puis cette licorne presque invisible qui a simplement profité de la situation pour le transpercer... Le démon grogna. c'était vraiment un sacré coup de pute ça. Depuis quand on s'en prend à lui de la sorte avec un statut aussi peu important ? Au moins ça a coûté un oeil à ce cher Himalaya.


*j'aurais dû crever les deux en même temps, j'aurais pu le tuer ensuite !*

Puis il se souvint cette énorme racine fondre sur lui, il avait pu apercevoir la silhouette isabelle qui l'avait sans doute fait pousser de la sorte. Il n'avait pas eu le temps de réagir, il était sur le point de tuer cette licorne grises aux crins roux un peu trop ambitieux. Si seulement... si seulement il avait pu tuer au moins un des trois...

Le démon serra sa mâchoire, fixant une tortue qui galérait pour fuire la présence du démon. Un grondement se fit entendre du fond de sa gorge. Il explosa de rage, se redressant furibond, laissant échapper le sang de ses plaies, et rugit comme jamais par un son terriblement fort et effrayant. Il frappa la pauvre tortue et l'envoya valdinguer dans les rochers. Sa carapace se fissura. Il vint vers elle et s'asseya dans l'eau la pris entre ses deux pattes avant et la fracassa encore et encore contre le rocher, jusqu'à ce qu'elle soit en morceaux. La pauvre tortue souffrait le martyre et était terrorisée.


*un simple dommage collatéral, qui ne pourrait exprimer mon mécontentement*

Hossem était enragé, il allait avoir besoin d'un peu plus que ça pour se calmer. Il attrapa une patte de la tortue avec ses incisives et la tira le plus fort possible jusqu'à l'arracher. Il la croqua avec agacement et entreprit de faire pareil avec les autres patte. la pauvre tortue saignait abondamment, il n'y avait plus grand choses qui lui restait. Hossem se dit que c'était trop gentil de la tuer alors il la balança vers l'océan. Il entendit un plouf, puis lâcha un soupir avant de se relever.

Les coups de corne et l'hémorragie a sa gorge et sa noyade l'avait considérablement affaibli. Il se sentait totalement humilié et jura de prendre sa revanche sur ces trois là.  


Dernière édition par Ara le Mar 2 Nov 2021 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 9 Oct 2021 - 17:14

Trèfle au chantarbre avait vu un mauvais présage dans les nuages de la nuit où Prince cherchait Ara. Le nuage lui rapellait Hossem avec une longue épée fine le traversant. Le vent puissant d'une tempête du sud mençant le coin de cette forêt poussa la nuage qui s'écrasa sur un autre et devint alors une éclaboussure selon elle de sang. Un véritable bain de sang. Son époux, le maître du Mal la prévenait qu'un de ses fidels soldats étaient en danger. Rapidement, elle fit le même rituelle environ pour Hossem et galopa le plus rapidement vers lui. Ce fut trois ou quatre journées plus tard, avec quelques pauses entre, qu'elle le trouva. Il lançait un carcasse informe dans l'eau.

- Maître Hossem. Elle se proterna face à Hossem se fichant royalement à ce moment de son odeur charnelle. Elle connaissant son devoir de mère porteuse du mal, alors elle savait que aujourd'hui elle serait pleine de lui et qu'elle en souffrirait énormément. Par contre, peut-être pour ne pas en perdre un membre, elle ferait tout son possible pour le séduire et tout en ayant une grande classe, elle se monterait soumise sans pour autant être vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 9 Oct 2021 - 20:10

(ok donc c'est 4 jours plus tard donc à ce moment, le groupe d'Ara son bien loin au moins 2 jour après que Himi se refasse un oeil)

L'étalon ronfla de ses naseaux en os extrêmement mécontent de la situation. Il compris que c'était complètement inutile de s'être acharné sur cette pauvre tortue. La douleur se raviva, il n'avait de cesse de saigner, ça devenait fatiguant. Mais fort heureusement, ça n'avais pas touché son coeur et sa chaîne était toujours entière. Il entendit une voix féminine l'appeler.
Citation :
- Maître Hossem.

- OH JE T'EN PRIS ! Je suis pas du genre à faire les tâches du moindre maître, c'est insultant ! Je suis toujours sur le terrain même si ça me coûte cher ! je suis loin d'être une chochotte comme certains qui préfèrent s'agenouiller pour les tâches administratives !

s'exclama le Démon irrité en se retournant. Il vit avec surprise que c'était sa chère Trèfle qui c'était pointée. Sa voix d'adoucit.

- Ooooh ! Trèfle !très intéressant je n'avais pas reconnu ta voix.

Il se regarda de partout, on croirait qu'il était battu contre un lion. En plus de s'être fait prendre à la gorge, et que cette MAUDITE licorne lui ait transpercé les viscères, dans sa lutte il c'était raclé tout le flanc contre la pierre du pont et il se demandait aussi si son crâne ne s'était pas fissuré à cause DE CETTE MAUDITE RACINE.

Mais il n'était pas si mécontent que ça finalement. ça faisait un moment qu'il ne s'était pas battu comme un diable. Mais il détestait perdre et encore moins se faire humilier de la sorte parce une faiblarde et des chevaux normaux ! Par un ange ça aurait été compréhensible mais par de simple chevaux des terres d'HL... ça faisait déjà la 2ème fois ! et encore du feu accessoirement. Il soupira, elle tombait à pic (le jeu de mot lol! ) et il avait senti ses chaleurs. Il haussa les épaules en fixant de nouveau la jument.


- Me voilà bien arrangé.

Sorti l'étalon comme si ce n'était pas grave. Pourtant son état se dégradait il avait craché une sacrée quantité de sang, et son corps peinait à supporter autant de perte. Se retrouver conscient avec un corps incapable de bouger c'est vraiment le pire pour lui. et c'est sa chaîne qui faisait toute la différence. Rester sur le terrain c'était comme un devoir.
Son crâne était tâché de sang de partout, mais ses cornes n'avaient pas eu l'occasion de perforer des corps. De se fait en était épargné. Ce n'était pas le cas de sa queue qui avait réussi à attrapé quelques partie charnel pendant la lutte. Et dire qu'il était à deux doigts d'étrangler la licorne grise... Et il en redemanderait encore malgré tout, et même s'il ne se guérissait pas.
à présent il avait faim ! faim de peur de chair et d'os.

Il s'approcha d'elle, perdant encore de son sang par l'énorme trou qu'avait causé la corne de Shiro. Cette sorcière lui donnait bien des idées folles, et ses chaleurs étaient enivrantes. Quoi de mieux pour guérir ? une jument qui s'adonne entièrement au Mal, corps et âme... Il se mit tout proche d'elle et lui susurra à l'oreille en lui mordillant la joue au passage.


- j'étais sur le point de violer une fée qui c'était transformé à notre taille... et je m'étais dit que ça serait bien pour toi d'en avoir une en cage. Bon... ça sera pour plus tard, et ils m'ont bien eu... alors... je vais avoir besoin de toi, déjà pour arrêter de pisser le sang, et ensuite pour un projet particulier sur le long terme très intéressant ... je ne te demanderais pas ton avis évidement haan et ne t'en fait pas, j'ai déjà quelques peaux pour fabriqué ton grimoire héhé juste que là ça va pas être compatible avec mon état pfff


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyLun 11 Oct 2021 - 14:46

- Je suis désolée Hossem, je ne voulais point vous insulter. Je vais retenir l'information. répondit Trèfle calmement alors que le démon commença à la reconnaître.

Citation :
- Me voilà bien arrangé.
La jument rougâtre observa les graves blessures de son maître du moment. Tout ceci allait demander beaucoup de soin et de temps. Le démon n'était pas réputer pour leur patience, alors elle devait trouver une idée d'un sort de guérision qui pourrait faire l'affaire l'espace de l'instant de son accouplement. Elle connaissait déjà les sensations des démons qui coppulaient: douleureux et trop long à son goût. Mais tel était son devoir. Elle donnera vie à un demi-démon soldat qu'elle rendra maléable et docile pour Hossem. Elle le faisait depuis tellement d'année, ça n'avait plus de sacret pour elle.
Citation :
- j'étais sur le point de violer une fée qui c'était transformé à notre taille... et je m'étais dit que ça serait bien pour toi d'en avoir une en cage. Bon... ça sera pour plus tard, et ils m'ont bien eu... alors... je vais avoir besoin de toi, déjà pour arrêter de pisser le sang, et ensuite pour un projet particulier sur le long terme très intéressant ... je ne te demanderais pas ton avis évidement haan et ne t'en fait pas, j'ai déjà quelques peaux pour fabriqué ton grimoire héhé juste que là ça va pas être compatible avec mon état pfff

Elle se força à sourire quand elle se fit pincer la joue, mais au fond d'elle cette morsure lui levait le coeur.

- Douce pensée pour moi, répondit sobrement la sorcière.
- Je suis heureuse d'apprendre vos intentions.

Elle marqua une pause et recula de la poigne du démon.
- Il est temps que je vous soigne un peu. Il y a un rituel que je peux faire de mémoire, mais j'ai aussi une technique rapide et efficace pour les plus grosses blessures. Je vais vous recoudre avec le fil de mes crins. Au moins le plus grave sera au moins réparer le temps que je fasse ce rituel. Seriez-vous d'accord pour les soins, Hossem?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:59

Hossem manqua de se coller à elle au moment où elle s'extirpa de son approche. Mais c'était préférable ainsi, ça ne l'aurait pas fait longtemps avec des blessures pareil.

- fais ce que tu as à faire, très chère.

répondit-il d'une voix mielleuse.

- ça ne sera jamais aussi pire qu'un séjour aux enfers.

Il lui présenta celle de sa jugulaire. Une énorme cicatrice béante de croc de cheval-dragon. c'était sans doute la plus humiliante pour lui. Se faire prendre à la gorge part surprise par un simple mortel ça ne lui était jamais arrivé. Il ne l'avait pas vu venir avec la luminosité de cette fée.

Son regard se montra d'un sérieux implacable. S'il n'avait pas sa sorcière il aurait fallut retourner aux enfers pour se soigner et éviter de crever à cause d'un Ange... il faisait toujours tout pour ne pas retourner aux enfers, et les autres ne pouvaient pas le blairer. Bien que pour lui c'était amusant, mais à chaque coin d'ombre il devait régler des comptes. Mais surtout parce qu'il ne supportait pas se sentir soumis, ou qu'on remette en question son statut, bien qu'il n'y avait rien pour ça, le Diable l'insupportait, pour lui il ne méritait pas son statut de roi de l'enfer, mais il se taisait, parce qu'il savait que sa place était irrévocable. Mais pour les autres, pour quiconque qui convoitait son propre statut se retrouvait entre ses griffes à chaque retour et les plus fort osaient se battre contre lui. Il a toujours gagné, et toujours il laissait un souvenir douloureux. Mais ce n'était pas sans douleur pour lui aussi. Rien que le fait de se sentir trahis et se faire humilier à la moindre occas' c'était comme qui dirait bien plus piquant que n'importe quelle blessure. Bien souvent quand allait aux enfers c'était pour prendre cher, car son retour était généralement suite à un échec cuisant. Il n'y a que la dernière fois où se fut une exception, le Diable lui-même ne pouvait rien faire contre se changement.

Et Hossem c'était juré à son retour de réduire en miette le moindre cheval auréolé. Le combat avec Némésis, Ara et sa moitié avait été raide. C'est pas tout les jours qu'il joue à la saucisse au barbecue. Il encaisse mais plus un pouvoir adversaire prend en force et est bien contrôlé, plus son pouvoir a de faible emprises. Et après, il doit se démerder avec ses atouts de démon. Ara a bien été entraîné par son connard de père, et Venom lui avait transmis sa perfidie. Bref doué en technique mais un faiblard dans le coeur. Il aurait trop peur pour ses proches s'il avait eu des anges sur le dos. Hossem se doutait bien qu'il avait perdu son statut et qu'il allait ENFIN pouvoir le trucider. Reste à le trouver.

Et il aura bientôt un descendant, et il espère qu'il sera digne de son nom, alors il l'imaginait surtout, fourbe, arrogant et sans coeur. Si son rejeton devenait trop gentil, le démon doré se dit qu'il n'hésitera pas à le tuer. Il ne veut pas de rejeton faible, son statut est trop important et trop diabolique pour des coeurs tendre, même pour le plus gentil des méchants. Puisque le jour où il ne sera plus de ce monde, ce sera sans doute ce dernier qui devra le remplacer, et deviendra un vrai démon et devra prouver son statut. Sauf s'il a un rejeton avec une démone. Lui, sera prioritaire. Hossem pensait à tout cela tout en laissant Trèfle lui faire les points de sutures.

La douleur le brûlait grandement, ça lui tirait. Mais il n'en dit rien, il était habitué à la supporter. Et il avait déjà vécu pas mal de temps dans la souffrance avant d'avoir un statut comme celui là. En vérité ça le lassait simplement d'avoir un corps en manque de capacité et ses spasme incessant, et cette migraine aussi ! Sa chaîne, qui avait bien failli se détacher de sa gorge avec ce stupide cheval-dragon, l'handicapait considérablement. Mais d'un côté ça lui évitait de crever bêtement et de revenir 30 ans plus tard.

La douce odeur des chaleurs le rappela à la réalité. Rester en place et sage pour se faire recoudre devenait bien compliqué à supporter. Il fit tout pour être calme et laissa son imagination lui montrer tout un scénario délirant, ça le détendait et l'excitait en même temps, son bas du ventre le chatouillait. Hossem résistait. Se faire coudre par une sorcière avait quelques chose de charmant et de sensuel. Et rien qu'avec ça il se sentait déjà mieux.







Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: 18+   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 16 Oct 2021 - 15:00

Elle avait les mains agiles pour la couture et aussi pour les soins de ce genre. Dans sa tête, son instinc lui disait quoi faire. Avec confiance, elle fit le dernier noeud de la blessure au cou de ce cher Hossem. Trèfle sourit fortement face à son magnifique travail et regardant le trou au ventre du démone, elle le remarqua qu'il commençait à être tendu, mais encore patient.
- Hossem, je vais maintenant recoudre votre ventre, ça sera moins long.

Avec son accord, elle s'afféra à la dernière blessure grave. Le tout terminé, elle lui fit la bise à sa patte. Elle n'avait point envie de faire des préliminaire au démon, mais c'était coutûme chez les sorcières, surtout quand le démon était dans le bon genre de l'orientation. Elle aurait préféré une démoner, mais bon, Hossem était son maîtyre et elle se devait d'être loyal et bonne envers lui. Elle la gratouille vers l'encolure puis passa sa museau le long du crâne.

- Si vous en avez la force, je suis toute à vous. Je vous donnerai le soldat dont vous avez besoin. dit-elle ne sachant pas que Hossem voulait en fait un héritier féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 16 Oct 2021 - 15:52

recoudre était quand même long pour le démon. Il n'aimait pas attendre, mais sans ça, les anges en ferait de la chaire à pâtée. Son regard plongea dans le sien. Le démon de sentait attaché à elle, comme s'il avait une dette de valeur envers elle et qu'il se devait le la régler. Il la laissa faire, tout en appréciant son geste.

- tu n'auras pas à le dire deux fois... J'ai toujours voulu avoir une descendance qui a du mérite, et tu en seras fière. Je sais ce que tu vaux.

Hossem glissa ses incisives le long de son flanc, et lui chatouilla le grasset.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 16 Oct 2021 - 16:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 16 Oct 2021 - 16:40

( en vrai c'est vraiment terrible pour elle oo)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:20

( Ouais, un jour qui sait elle aura une autre amoureuse ou sa jument de ses rêves reviendra et la sauvera!! Very Happy )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:20

(à voir ! ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyLun 18 Oct 2021 - 12:22

( Est-ce que notre Hossem est patient et presque doux???!! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyLun 18 Oct 2021 - 14:08

(je te le dis tout suite : non. mais lui et la torture c'est un grand amour héhé )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyVen 22 Oct 2021 - 21:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyVen 22 Oct 2021 - 22:12

Spoiler:


Dernière édition par Ara le Dim 24 Oct 2021 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:39

( wow XD : "on déglingue que si on ne s'en sert plus ou que ça n'entrave pas au travail u.u " parole de démon. Marrant , disons que Death a pas ce contrat XD hahaha)


( ps : tu n'as pas mis ton poste en spoiler )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:08

(woups :s désolééé )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyMer 27 Oct 2021 - 16:53

La douleur la fit henir gravement, mais le tout se termina vite. Le comble de l'humiliation était sans doute ses larmes et sans doute le fait qu'elle soit une vulgaire glace au sang pour Hossem. La jument ronfla de ses naseaux pour ravaler ses sanglots et redevenir forte et soumise comme elle se le devait. Son coeur était chamboulée, mais du moins, elle était fière d'avoir surmonter cette épreuve et d'être encore en vie malgré les crocs du crânes de ce démon, ce monstre des pires cauchemards.

Ses mains fantômatiques liées ensemble comme une prière se détentdit doucement et se reposèrent au sol comme épuiser d'avoir autant forcer à rester ensemble et calme. Du moins d'apparence calme.


- Je dois maintenant faire un rituel à notre roi pour anti-bénir notre futur enfant et faire en sorte qu'il sera puissant et digne de votre sang. dit Trèfle doucement pour ne pas froisser le démon.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:14

L'étalon redescendit comme soulagé de cette douce torture qu'est le désir. Hossem était satisfait de ce moment et d'elle, à vrai dire, cela pourrait être l'une des meilleurs situation pour elle avec lui. En l'écoutant il s'approcha de sa tête et lui mordilla la joue, l'agrippant presque avec ses crocs. Il manqua de la croquer mais résista à cette envie. C'est une sorcière et elle doit rester vivante.

- il sera puissant, toutes mes progénitures sont fortes, tu n'auras pas à en douter, et tu n'as pas à douter de ta lignée aussi. Sinon je ne t'aurais jamais choisi. Et après ce rituel, j'aurais un présent pour toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyMer 27 Oct 2021 - 23:20

- Bien, répondit la servante du mal les yeux fermés. Elle sentit les crocs lui erraflés un peu la peau et ça lui donne la goût de pleurer à nouveau. Elle resta cependant forte et droite. Ses mains se lia en prière ensemble et elle fit une dernière révérance à Hossem.

- Je vais aussi faire un rituel pour vous guérire plus rapidement. Laissez moi trouver les ingrédients à manger et vous verrez la guérison sera rapide et sans douleur. Il restera des cicatrices malheureusement. Ça prendra quelques jours au lieux de mois à vous remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 0:29

- parfait ! Je n'allais pas attendre des mois de toute façon.

Le démon se mit en face d'elle et la fixa avec attention.

- à présent, fait les rituels, ce n'est pas dans mes habitudes mais exceptionnellement je te laisse en faire. Je beaucoup de choses à régler et ces blessures m'imposent un petit temps de répis avant cela car ça va me demander un peu plus de fil à retordre. Alors profites-en mais ne traîne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptySam 30 Oct 2021 - 19:51

Bien, je quitte de ce pas. répondit la sorcière sans attendre son reste. Au pas, elle regarda une forme de pierre noire. Cette forme lui rapella un présage d'une grande baitaille. Il y avait un signe de faux qui semblait craquer.

- Je vois un présage Hossem. Il y aura une énorme bataille entre Winter Death et plusieurs autres. Il ne s'en sortira pas sans blessure.
Elle arrêta ses sabots noirs et retourna son visage vers le démon.

- Je crois qu'après mes rituelles, si vous le voulez, je forgerai au volcan une armure pour vous. Cependant, il me faudra deux pleines lunes avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) EmptyDim 31 Oct 2021 - 19:08

- Winter Death est fort, reste à savoir si son pyjama de chaire supportera encore les conséquences. Je ne pourrais pas y venir de toute façon et ce n'est pas le meilleur acolyte, je ne peux pas lui faire confiance. Quant à moi, je n'ai pas besoin d'armure, de toute façon il y a toujours une faille dans chacune, et j'ai appris à me débrouiller sans. Ma vie ne compte rien de toute façon. Aussitôt je meurs, aussitôt un autre démon reprendra le flambeau. Je n'aurais pour trace que ce que je fais alors qu'importe, je vais jusqu'au bout, je reste vivant uniquement pour ça. Et en parlant de ça, je te rappelle qu'il va te falloir un grimoire et que ce grimoire à besoin de matière. J'ai pris un petit plaisir à faire la besogne, j'aurais pu avoir de la peau de fée grandeur nature mais ce cheval-dragon m'est tombé dessus avec tout ces petits chiens.

Hossem marqua une pause et se rapprocha d'elle. Il n'avait clairement pas l'intention de s'attarder.

-Alors suis-moi. Une fois que tu auras ton grimoire tout sera plus simple. à moins que des anges nous tombent dessus ! Death se débrouillera seul avec son esclave, et il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère d'Hossem (FINI) Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: