Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La colère d'Hossem (FINI)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:41

Elle opina : Hossem avait raison. Death était assez puissant à lui seul. Néanmoins, le présage était très claire, il allait se briser en quelque sorte. D'un autre côté le mal ne laisserait jamais son joue joue préféré mourir stupidement dans une enveloppe fait pour deux âmes. Elle ne savait plus comment faire un golem de chaire, mais elle savait que Winter Death en était un.

C'est ainsi qu'elle suivit Hossem qui allait lui donner son grimoire si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 18:18

Les peaux, pour le grimoires, pour le fabriquer, elle se débrouillera XD
Hossem marcha en silence, et s'enfonça dans la forêts hantée, jusqu'à trouver ce vieille arbre mort. Il y avait comme une fente. Il en tira des peaux diverse et variée, avec une équine qui fera office de couverture. Le reste était bien plus fines et souple pour servir de page.


- voilà. Avec des pages fait de chaire, tes sorts seront vraiment maléfique et un peu plus fort. voilà bien des siècles que je n'avais pas fait équipe avec une sorcière. Mais j'ai comme l'impression que nos amis à plume vont être un peu plus présent qu'avant.. alors à ton aise.

Il les lui présenta en les déroulant. Trèfle avait plutôt intérêt à s'en contenter, Hossem avait pris soins de compter les peau et de bien choisir les proies. Il n'a jamais conceptionné de livre mais à une époque, certains démons aux statuts particuliers en fabriquaient. Et parfois il rendait visite aux sorcières et ceci dans divers endroits à l'extérieur d'HL
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 20:32

Il y avait des étoiles dans les yeux de Trèfle. Pour la première fois depuis leur rencontre, elle sembla être plus qu'heureuse :

- Hossem! Vous avez trouvé une peau de licorne yealirng vierge, c'est fantastique! Oh! Et une de cerf albinos! Si rare!! C'est parfait Hossem, l'équine est magnifique et très travaillable. Je vais directement faire ce grimoire et à l'aise d'une plume et de mon sang mon premier sort sera un poison de plus odieux et souffrant. La mort-au-cheval ( Le principe de la mort-au-rat). J'ai tellement d'idées! Je suis si inspirée pour mes maléfices!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:00

Hossem se doutait bien de l'enthousiasme de la sorcière, il les connaissait bien, et s'arrangeait toujours pour optimiser leur tâches.

- Je savais que ça te plairais. Je suis juste dépité de ne pas avoir pu t'offrir celle de la fée, grandeur cheval en plus ! oh bon sang, j'ai une folle envie de tabasser cet enfoiré ><"

Le démon grinça des dents d'un bruit désagréable. Mais bientôt il aura sa revanche, cette grande fée, il s'en souvient bien et qui dit fée, dit arbre aux fées. oh il avait bien des idées en tout cas pour embellir les stock de sa Sorcière. Mais ça ne sera pas pour tout de suite.

- Dis-moi. as-tu pu trouver un endroit pour construire ton abris ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:13

- Non pas encore. Je montais vers le nord, car on m'a dit qu'il y avait une caverne ou une grotte avec beaucoup d'araignée et ce genre de bestiole que j'aime bien. Je pensais m'y rendre et y faire ma chaumière. expliqua Trèfle ses yeux rougeâtre toujours rivés sur les pages de peaux exquises.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:22

- Je n'ai pas eu encore l'occasion d'aller au Nord, mais si c'est une zone froide, je paris que Death doit y être. Alors à la rigueur si tu le croise offre lui quelques chose en échange, histoire qu'il ne cherche pas à te dévorer. Moi, je vais aller inspecter vers l'Est. Souhaite-tu que je te déniche une quelconque choses qui ne soit pas trop encombrante pendant mon voyage ? héhé

lui demanda le démon. En vrai c'était surtout pour lui épargner les allées retour et faciliter la tâche. Et vu la direction de la rivière il y avait des chances qu'il retrouve le pont et sans doute les autres s'ils ne sont pas déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:27

- Vous êtes incroyable Hossem, en effet si vous trouver un crâne d'une rapace quelconque ou encore une pierre de lune je vous en serez reconnaissante! Elle lui sourit grandement ne cachant plus du tout sa joie et sa malice derrière ses idées.

- Pour Death je crois qu'il est assez glouton... Peut-être le coeur dodu d'un boeuf de plaine. MIEUX! Je volerai un rejeton d'un boeuf et je l'engraisserai.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:33

- Carrément ? ah je vais devenir jaloux si ça continue comme ça !

Blagua-t-il en s'imaginant déjà la tête de Death voyant Trèfle se ramener avec un veau obèse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:36

Elle parrut gènée soudainement et répondit prestement :
- Alors j'en volerais un pour vous aussi! déclara Trèfle en véritable promesse. Il sera bien gras et son foie sera exquis. Je pourrais même vous faire un ragoût ou vous le laisser le tuer vous-même si vous préférer la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:50

- C'est vrai que ça me manquerait de pas avoir à l'achever, par contre je suis carnivore, moi et le végétal ça va pas marcher. ya que les épices ou à petite dose que ça passe. J'ai beau avoir un crâne, mais ça ne m'a jamais empêché de sentir le goût et l'odeur. Tout les démons sont comme ça, sinon c'est pas drôle. Quoique... je suis pas sûr que Death ai du goût...

ajouta-t-il songeur. Bien que c'était plus un réflexe qu'autre chose de critiquer son confrère. Il n'aimait pas Death mais il ne le critiquera jamais sur son travail, car lui il le fait très bien et n'a jamais été un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 21:58

- Je crois que vous avez raison, si non il passerait pas son temps à se goinffrer. rigola la jument rougeâtre. Le bioux de bois et de métaux tintèrent ensemble sous le mouvement de ses crins. Elle secoua la tête , puis redevint sérieuse.

- Je crois qu'il est temps de se dire aurevoir Hossem, mais surtout à bientôt. Si je trouve ma tannière avant qu'on se recroise, une corneille ira vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 23:02

- ah, très bien, je lui offrirais un petit repas en récompense !

Déclara le démon. Subitement de meilleur humeur.

- j'adore ses bestioles très intéressant

Glissa-t-il à son oreille avant de lui mordiller l'échine en guise d'au revoir. C'est qu'elle allait lui manquer malgré tout. Les sorcières ça l'a toujours fait kiffer.

- Bien, à présent je te laisse. L'Est m'attend ! Je vais voir ce qu'il y a, et aller vers le Centre peut-être et essayer de trouver cet arbre aux fées. bien qu'avec toutes ses montagnes, je pense que Death à dû déjà ratisser le coin. Transmet lui mes amitié de ma part si tu le croise. HAHA ! ça va le faire braire sans doute, il aime pas quand je fourre mon nez dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La colère d'Hossem (FINI)   La colère d'Hossem (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: