Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaud devant (Prio Darky)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyVen 8 Oct 2021 - 22:54

Ikarus avait pris son envole avec Artic pour aller dans cette grande vallée pourvu d'un lac. Il ne doutait pas une second qu'il y aurait du monde, il y avait là en effet quelques chevaux de-ci de là, mais un drôle de bruit venant du sol le surpris, il baissa la tête et vit en face un jet d'eau lui barrer la route ! l'étalon gris l'esquiva de justesse mais se pris quand même une douche à cause du vent. Ikarus s'écria sous la forte température de l'eau :

- AAAAAAAAAA ! C'EST CHAUD !! HAAAAA

Température qui refroidi aussitôt en plein vol. Il vira de bord et descendit en altitude, et atterri lourdement mais avec sureté. Il s'ébroua trempé, éclaboussant tout ce qui pouvait se trouver autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptySam 9 Oct 2021 - 16:57

Artic volait tranquillement derrière Ikarus, quand celui ci se prit un mur d'eau chaude dans la tronche. Malgré la nausée qui submergea le cheval-dragon avec la chaleur de l'eau, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il se posa proche de son ami avant de le chambrer :

"- Eh bah, tu aimes le chaud en ce moment, si t'étais pas un étalon, je jurerai que tu as tes chaleurs."

Sur ces sages paroles, le cheval de glace se mit à éclater de nouveau de rire en s'éloignant de ces trous dans le sol d'où s'échappait de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptySam 9 Oct 2021 - 17:25

Bright Shield avait enfin reçu l'autorisation d'aller sur le terre de légendes afin d'éradiquer le mal un bonne fois pour toute. Le plan était simple :

1- Trouver Tenshi
2- Combattre les démons.

Bien entendu elle avait en tête un plan encore plus élaborer au milimètre près et sa mesure sera de plus régulière et rigoureuse. La poney welsh quitta son royaume céleste sans plus attendre et piqua dans un ravin qui servait de portail. La Valkyrie descendit dans une vitesse folle, mais elle avait un parfait contrôle sur son corps et ses perceptions. Bien que sa vision ne servait plus à rien, elle ressentait le changement de monde et d'atmosphère. Il y avait beaucoup d'humidité à des endroits précis et même un vague chaleur. Le soleil ce jour là ne dardait pas, mais il ne pleuvait pas pour autant. Juste un temps maussade qui se préparait à avoir une averse monstre, mais rapide.

Avec plusieurs coups d'ailes, la jument angélique ralentit sa chute pour devenir un vol planné. Ses ailes exprès pour la plus grande furtivité croisé avec le boucan des geyser, elle était à ce moment invisible aux yeux des autres pensionnaires de ces terres. Bright balaya l'horizon à la recherche d'un étalon fort et grand dont on avait décrit comme poilu et très différent. Étrangement, personne au ciel ne cru bon de lui dire qu'il avait la robe abondante ET NOIRE! Lorsqu'elle vut les deux chevaux dragons blancs dont l'un avec une grosses fourrure, elle crut voir Tenshi. Elle tournoya autour d'eux en grand cercle , puis elle descendit et attérit dans la plus grande délicatesse et sans un bruit.

Le plus difficile était d'avoir l'air crédible. La ponette ne mesurait pas plus de 1m20, bien qu'elle dise faire 1 cm de plus. Bright Sheild salua Ikarus en baissant la tête et dit :


- Tenshi, enfin je vous ai trouvé! s'exclama la petite perlino dont les chaleurs ne lui avaient pas traverser l'esprit du tout. Elle ignora pas Ikarus pour autant. Elle eut le vice de le trouver agréable à regarder, mais se ressaisit et tâcha de n'avoir que de yeux pour Tenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptySam 9 Oct 2021 - 21:49

- ahah très drôle pffff

Railla le cheval polaire en le regardant virevolter encore. Ikarus entendit une voix très féminine. Il tourna la tête et dû se baisser pour savoir qui lui parlait. En même temps quand un nain s'adresse à un géant d'1m92 c'est pas toujours pratique. Par contre c'était pas difficile pour lui de sentir les chaleurs de la ponette. Il senti comme un coup de chaud en la voyant, un coup de chaud qui lui fit ressortir ses besoins primaires malgré qu'il ait parfaitement conscience qu'elle était un peu trop petite pour monsieur et son côté introverti le rendit comme si on le regardait tout nu. D'ailleurs il pris soin de se mettre bien en face d'elle pour ne pas qu'elle "admire" son arrière train dépoilé.

- euh non moi c'est Ikarus. Mais je connais Tenshi. Rolling Eyes

Répondit-il plus avec une légère timidité et gène. En vrai il ne savait plus ou se mettre. Mais plus il la regardait plus il se disait que la taille c'était subjectif. Elle était sacrément mignonne, mais alors mignonne de chez mignonne et il espérait plus que tout qu'Artic ne ramène pas sa fraise et ne raconte pas des salades ou ne parle pas trop. Bon ok. Ikarus préfèrerait qu'il ferme sa gueule mais moi je suis pas d'accord u.u
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 17 Oct 2021 - 12:37

Artic eut un petit sourire en voyant la jument qui venait d'arriver. Mais la douce odeur s'échappant de la jument ne l'empêcha pas de tiquer en remarquant qu'elle cherchait Tenshi.

"- ON connaît Tenshi." Corrigea-t-il, ne voulant pas que l'autre étalon s'attire toutes les grâces de cette belle petite jument.

"- La dernière fois qu'on l'a vu, il s'est mis en tête de trouver Winter Death. Ma foi, je n'aurai jamais su que c'était un démon quand je l'ai rencontré ce cheval. Et vous, pourquoi chercheriez-vous Tenshi mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:08

Son regard se plissa comme si elle entendait une mauvaise blague, ce qui la rendit incroyablement mignonne. On aurait dit une petite fée frustrée ce qui était assez drôle en sois.

-Vous blaguez? demanda très sérieusement Bright Shield. Puis voyant bien que les deux gros totos étaient sincères, elle se corrigea à son tour.

- Bon, croyez-vous que vous pouvez m'apporter à lui? Je suis Birght Shield, je suis une ange comme lui et ma mission est de porter assistance à Tenshi. déclara-t-elle avec orgeuil et fierté en arrière plan. Sa queue panachée et le tâte haute, elle tentait misérablement de se grandit et d'avoir prestance, mais elle avait l'air encore d'une petite fée qui en faisait trop.

- Oui Winter Death est un étrange démon. Il est un corps neutre possèdé par deux âmes. L'une maudite et l'autre c'est le démon. ajouta le petit chérubin avant de laisser le droit de parole aux étalons.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:55

Ikarus toisa Artic du regard quand il le corrigea.

Citation :
-Vous blaguez?

L'étalon blanc grinça des dents. La blague c'est que ce cher démon leur tombe sur le coin du nez et qu'il se fasse geler le cul pour finir encore brûlé.

* il aurait dû fermer sa gueule ! pffff *

Citation :
Bon, croyez-vous que vous pouvez m'apporter à lui? Je suis Birght Shield, je suis une ange comme lui et ma mission est de porter assistance à Tenshi.
Oui Winter Death est un étrange démon. Il est un corps neutre possèdé par deux âmes. L'une maudite et l'autre c'est le démon.

L'étalon gris sourit en coin, cachant bien en fond de lui son excitation engendré par les chaleurs de la poney.

- Ma foi, c'est possible de vous accompagner répondit-il d'un ton aimable et charmant. Mais vous savez il court vite votre ours noir, et on vient de descendre des montagnes malheureusement. Et je ne voudrais pas vous ennuyer mais vous êtes seule et bien jolie, et fort intéressante... mmmh voyez ? héhé c'est dangereux là bas, il ya une bestiole sans doute sortie de sa tanière... ce serait dommage de finir déplumé. Sans même avoir profité de quoi que ce soit haan

Ikarus leva les yeux au ciel, il voyait ça vraiment comme un arrangement. Il se jura de noyer Artic dans un geyser s'il faisait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:01

Artic aurait aimé avoir cette jument pour lui tout seul. Mais l'attitude d'Ikarus l'énervait. Ses hormones lui criaient de se débarrasser de lui. Alors, il décida de lui mettre des bâtons dans les roues. S'il ne pouvait pas l'avoir, personne ne l'aurait !

"- C'est dommage qu'on ne sache pas où il est allé." Soupira-t-il d'un ton désolé. "En plus, on ressort juste d'un combat contre un affreux dragon, vous avez vu l'arrière train de mon ami ? Il s'est fait brûlé alors que je tentais de combattre ce dragon."

Il lança un regard victorieux à Ikarus. Crois pas que tu vas gagner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 19 Oct 2021 - 20:51

( X D)
Citation :
- Ma foi, c'est possible de vous accompagner répondit-il d'un ton aimable et charmant. Mais vous savez il court vite votre ours noir, et on vient de descendre des montagnes malheureusement. Et je ne voudrais pas vous ennuyer mais vous êtes seule et bien jolie, et fort intéressante... mmmh voyez ? héhé c'est dangereux là bas, il ya une bestiole sans doute sortie de sa tanière... ce serait dommage de finir déplumé. Sans même avoir profité de quoi que ce soit ( Ikarus)

"- C'est dommage qu'on ne sache pas où il est allé." Soupira-t-il d'un ton désolé. "En plus, on ressort juste d'un combat contre un affreux dragon, vous avez vu l'arrière train de mon ami ? Il s'est fait brûlé alors que je tentais de combattre ce dragon." ( Artic )

la pégase perlino soupira. Non mais les deux magnifiques idiots ne prendront pas l'appel de service de l'ange... Fichu chaleur, pensa la pegase avant de se dresser pour donner des allures nobles et fières.

- Hum, les batailles contre les dragons sont sans mercie, je vous félicite d'avoir survécu messieurs. Bien que l'un d'entre vous aie perdu sa queue, il en reste une histoire épique. constata Bright Shield ses yeux bleus allant de l'un à l'autre.

- Alors j'imagine que ce combat entre vous et le dragon a été très épuisant. Je ferai le voyage seul d'autant plus que ni l'un ni l'autre sait où il est passé.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:23

( si c'était pas son pote, juré il l'aurait croqué XD)

Le cheval ours frappa brusquement Artic avec son aile et le désintégra du regard.

- je te signal que tu m'en dois une, crétin !

Siffla Ikarus entre ses dents. Heureusement pour Artic, la mini donzelle répliqua.

Citation :
- Hum, les batailles contre les dragons sont sans merci, je vous félicite d'avoir survécu messieurs. Bien que l'un d'entre vous aie perdu sa queue, il en reste une histoire épique. constata Bright Shield ses yeux bleus allant de l'un à l'autre.

- Alors j'imagine que ce combat entre vous et le dragon a été très épuisant. Je ferai le voyage seul d'autant plus que ni l'un ni l'autre sait où il est passé.

Ikarus n'abandonna pas, alors il s'avança vers elle, confiant et calme.

- hum.. Disons que nous savons à peu près où il est allé mais à mon avis il est encore dans la montagne. ça nous fait juste remonter. Il fait froid là haut, et les vents sont forts, et il n'est pas dit qu'il y ai personne, j'ai connu des chevaux-dragon qui ne chipoterait pas. Alors je te propose un deal : On se fait plaise' toi et moi dans un coin tranquille et je t'emmène là où nous l'avons trouvé et je te dis par où il est parti héhé ... ou alors on y va, et tu reviens me voir le lendemain haan mais à mon avis tu vas me déposer un lapin  pffff
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 19 Oct 2021 - 22:26

Artic coucha les oreilles, et s'avança aussi en donna un discret coup d'aile à Ikarus.

"- Il n'est pas dans les montagnes, mon ami a le cerveau un peu grillé on dirait. On lui a donné la direction du nord à suivre, car j'avais vu Winter Death dans une plaine, mais il a du se déplacer depuis. Peut être a-t-il contourné les montagnes ?"

Avec un sourire charmeur, il continua :

"- Vous n'avez pas besoin de fricoter avec cet ours mal léché pour avoir vos infos, on est pas de cette façon dans mon espèce."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyVen 22 Oct 2021 - 16:52

- Le sexe avant la mariage est mal. répliqua Bright Shield directement et sans détoure.

- Je ne suis absolument pas intéressée par une quelcvonque manière d'avoir un poulain de toute évidence j'ai des choses plus utiles à faire. Alors soit vous m'aidez en suivant mon désir de céliba, soit on arrête la discution ici et je vais au montagne. Les dragons, les chevaux-dragons et les monstre me font absolument pas lever un poil de peur. Je suis peut-être pas la plus grande jument, mais je suis assez à l'aise au combat, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyVen 22 Oct 2021 - 23:00

Ikarus ris jaune, d'une voix grave, et avec toutes ses dents visibles, on sentait venir les réflexions de merde.

- et c'est toi qui dit ça à deux chevaux-dragon d'au moins 1m85 haan

Railla-t-il jubillant. Il plaça son aile par-dessus le dos et les épaules de son pote, et resserra son étreinte, s'appuyant presque sur lui. Sans lui laisser le temps de répliquer, il poursuivit ses explications :

- tu vois en quelques sortes haan continua l'étalon,  nous sommes deux et toi tu es.. TOUTE SEULE. Et tu es une petite jument, et en chaleur en plus ! héhé Et nous sommes aussi pourvu d'ailes, et nous savons aussi nous battre, j'ai même déjà tué d'autres chevaux ! Alors tu vois... haan

Puis il le relâcha et s'avança vers elle, confiant. En dehors de sa gueule béante, il resemblait franchement à un ours polaire imposant. Et lui tourna autour, jusqu'à ce qu'elle se retrouve coincée entre les deux.


- ce petit crétin de glaçon, après cet incident avec le dragon, a faillit finir en casse-croûte puisque c'était de toute façon de sa faute. Mais il est toujours là parce qu'il est fort et un bon allié. Mais du coup j'ai pas énormément mangé depuis... et je me demande bien ce qu'un petit poney comme toi pourrait cacher en graisse très intéressant Puisque tu ne propose rien d'autres que du vent et encore moins de sympathie et d'arrangement, que ton cher Tenshi va avoir du mal à gérer sa mission en même temps que sauver "Samantha" en détresse, au risque de se faire lui-même rattraper par un de ses démons qu'il traque tout seul...

Il soupira souriant, avec un faux-cul-tisme qui peinait à traverser son regard reptilien tant il était glacial.

-mmh.haan  vraiment tu pourrais lui mener la vie plus facile en acceptant ma proposition très intéressant je ne demande rien de plus, et je ne te propose même pas de te taper mon ami puisqu'il m'en doit une. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptySam 23 Oct 2021 - 17:01

D'ordinaire, Artic aurait volontiers rentrer dans ce petit jeu. Mais son âme de poulain était encore intacte. Toute sa vie, il a été bercé de légendes de démons contre les anges. Et il considérait les anges comme des divinités, des guerriers divins combattant le mal et sauvant le poulain et la jument en détresse. Il les respectait du fond de son cœur, et l'idée qu'Ikarus dise cela à une ange en mission lui donnait la nausée. Malgré ses propres hormones qui lui hurlaient de sauter sur la jument, sa tête resta froide.

"- Tu sais Ikarus, elle a d'autres choses à faire que de te taper. C'est une ange, si on ne la laisse pas faire sa mission on sera tous mort dans quelques jours." Marmonna le cheval-dragon de glace. "Pour ce coup, je ne te suis pas. Il faut savoir aussi réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:33

Les oreilles basses, elle toisa Ikarus avec une grande colère. Il osait la défier, elle , la Valkyrie qui avait gagné le couclier de la grande déesse guerrière. Elle se gonfla de rage et fouetta sa queue rousse dans les airs comme si ce gros con d'ours polaire n'était qu'une mouche dérangeante. Son pendantif commença à chauffer sur son poitrail, signe qu'elle devait se calmer ou entrer en mode combat. Elle déploya ses ailes prête à donner le premier coup quand soudain, Artic où la sagesse de riposter.
Bright Shield se calma aussitôt retrouvant rapidement son sang froid.


- Vous devriez écouter votre ami, il est sage et il a déjà beaucoup plus de potentiel de me suivre jusqu'au bout. dit-elle avec un lourd sous-entendu.

- Artic, c'est bien cela? demanda-t-elle en se retournant son visage de chérubin vers le colosse.

- Vous pouvez rester avec votre ami, mais vous pouvez venir avec moi me guider aussi. C'est votre choix et je n'en tiendrai absolument pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:32

Ikarus apprécia sa réaction. Enfin il pouvait savoir sa petite "botte secrète" et "admirer" sa parade de combat. Il eu subitement envie de la tester, à vrai dire, il n'avait jamais connu de chevaux comme ça pour ainsi dire, surtout de cette taille. Mais autre chose le dérangeait : ce snobisme hautain et ces exigences comme s'ils lui devaient quelques choses à chaque fois. Ikarus ignora Artic, et coucha les oreilles et la regarda droit dans les yeux :

- Je n'ai rien à apprendre de lui, à vrai dire, je sais me battre, je sais survivre et me défendre. Et je ne sais pas  réellement ce que vous valez et ni à quel point vous êtes indispensable et digne de confiance. et j'imaginais que vous pouviez être des chevaux on ne peut plus amicaux quand ça ne se passe pas comme vous le désirez. Au final, je me demande pourquoi devraient-t-on se plier à vos exigences, si aucun n'a vraiment pu prouver sa valeur, alors que les liaison avec de simple mortel vous rebutent à ce point et que vous ne pouvez être partout. J'ai passé ma vie sans vous, à crever de faim, et manquer de me faire dévorer par d'autres. Alors même s'il y avait un démon, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de vous attendre ou de vous appeler pour m'en charger. On y gagne quoi au juste à vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyDim 24 Oct 2021 - 22:11

L'idée de suivre la jument lui plaisait. Même beaucoup à vrai dire. Mais il voulait aussi rester avec son ami. Après tout, c'était son premier ami depuis qu'ils étaient partis. Cependant la réponse d'Ikarus l'agaça encore plus. Il secoua sa queue comme un gros chat mécontent.

Mais il ne parla pas. L'ange était bien capable de se débrouiller par elle seule, au vu de son pendentif semblant devenir plus chaud. Il recula de quelques pas, ne voulant pas se prendre un coup de pied dans ce qu'il pensait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMer 27 Oct 2021 - 14:27

- Pour toute réponse monsieur, il est claire que vous n'avez aucune culture et aucune façon. Je n'ai pas à vous respecter face à un porc qui ne veut simplement que coppuler pour une odeur que je dégage malgré moi. C'est dommage. À m'aider mon chère vous allez simplement gagner la paix d'esprit et l'honneur d'avoir en soit aider à sauver cette terre qui se remplie d'immonde monstre que vous seule vous ne pouvez pas tous abbattre. MAIS BON! Il est claire que vos hormones vous rendent trop aveugle et désagréable pour comprendre ceci. Sur ce, je quitte.

Elle se retourna vers Artic.

- Je vous laisse le choix de partir avec moi, mais comme je vous ai fait mention, je vous ne tiendrez pas rigueur de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyJeu 28 Oct 2021 - 1:15

Ikarus grogna. Elle l'a clairement traité d'inculte, alors que c'est juste une culture différente. Il manqua de peut de lui sauter dessus mais pour la dévorer cette fois. de la fumée sortirent de sa gueule pourtant bien serrée par la colère qui bouillait en lui. Il n'attendit pas plus et répliqua d'un ton sec et cinglant :

- ce n'est pas de l'inculture. Juste que le monde d'où je viens est totalement différent d'ici ! Nous n'avons jamais connu d'Ange ou de Démon, et nous ne passons pas de temps à bavarder comme de vulgaires pingouins ! Nous n'avons eu jamais le temps pour ça, sinon c'est le froid qui nous rattrapait. Alors non ce n'est pas un plaisir d'être ici à s'adapter comme ce n'est pas une mince affaire de supporter vos chaleurs dont vous aurez pu avoir la décence de dissimuler !!

Fulmina l'étalon gris. Ikarus ne se laissa pas être rabaissé de la sorte et vint à sa hauteur la toisant durement de haut, il était furax et bien trop pour céder à ses chaleurs et répondre gentiment, d'autant que c'était déjà difficile avec la température ambiante et la dernière péripétie :

- ce n'est pas parce que vous êtes un ange que vous pouvez tout vous permettre et encore moins vous estimer héros du monde ! Et peut-être qu'un jour vous aurez besoin de nous parce qu'à mon avis, je doute fortement que votre opposé soit plus faible que vous.

Alors cessez ce snobisme ! La paix n'est pas une viande d'échange et de toute façon nous ne la connaîtrons pas avant de mourir, et il n'y a pas d'honneur à avoir besoin d'un ange pour survivre. Jusqu'ici j'ai appris à me débrouiller et je survie par moi-même, mais je fais comme je le peux, il n'y a rien de parfait de toute façon. Alors ce n'est pas moi qui me vantera d'une victoire, si elle vient c'est que ça devait arriver, si elle ne vient pas c'est que je suis mourant et que c'est ainsi que ma vie se termine.

Vous n'avez sans doute pas le même concept que moi, ce qui peut expliquer pourquoi un tel dédain et autant d'orgueil. Quand on est à la merci du monde à côtoyer si facilement la mort, la vie n'a rien à voir à celui d'un héro et on ne connaît pas la paix tant que l'on a de quoi se soucier de soi et de notre groupe. Et tout ses tracas ne se résument pas à des monstres puisque le monde lui-même a ses propre poisons : La famine, la guerre, la maladie, la mort. Si vous êtes capable de vaincre ceci alors peut-être que vous aurez le droit à être considéré comme un miracle dont on aurait pu se passer, mais ma petite oreille me dit que c'est impossible. Alors tes démons, moi je les attend, il n'y a qu'à savoir quoi faire contre eux je présume, car je sais qu'ils peuvent mourir.  


Dernière édition par Ara le Lun 1 Nov 2021 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyLun 1 Nov 2021 - 10:03

Artic coucha aussitôt les oreilles à la fumée qui sortait des naseaux d'Ikarus. Avant que quoi que ce soit n'arrive, il se posa devant l'autre cheval dragon, et gronda, les crocs découverts, et la queue battant l'air comme un félin en colère :

"- Arrête ça Ikarus, ça ne mènera à rien. Tu te feras juste tuer si tu l'attaques, tu ne sens pas qu'elle est plus puissante que nous deux réuni ? Et souviens toi de Tenshi, il lui a même pas fallu 2 secondes pour me maîtriser. Puis tes remarques de dissimuler des chaleurs ? Je te pensais plus réfléchi que ça quand même. Si on a la chance de connaître des malheurs, c'est grâce aux anges, sans eux, on n'aurait rien connu du tout car on n'aurait pas exister. Donc maintenant cesse ces enfantillages !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:32

( Les deux derniers paragraphes en Italique, est-ce que Ikarus le dit? )


Bright sourit fièrement à Artic. Il n'aurait pas pu dire mieux et elle n'aurait pas pu répliquer mieux. Mine de rien pour le côté chaleur, elle n'était pas habituée, alors étant très honnête elle colla sa queue contre elle un peu plus. Bon, c'était une tentative, car après tout si c'était à cause des hormones que Ikarus était aussi effronté, alors elle pouvait bien tenter quelque chose pour calmer le jeu. Bien entendu le bouclier vibrait, elle était encore très en colère et insulté par la tirade de l'étalon qui tentait de l'intimider.

Cependant, l'indulgence était une vertue tout comme la patience. Deux choses qu'elle avait du mal envers elle-même et donc pire envers les autres. Elle prit une grande inspiration et d'une voix plus douce parla :


- Recommençons à 0. Mon peuple n'est pas divin, il ne peut être partout à la fois. Je suis désolée que personne n'a été présent pour aider votre peuple et rendre cette vie plus facile. Si je peux faire quelque chose pour rendre la vie plus facile c'est bien à me rapprochant de Tenshi. Hossem et Winter Death sont deux être maléfiques et très puissants. Seul contre deux Tenshi pourrait mourire. Il est en mon devoir de irradier les démons. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à le repérer puisque vous l'avez vu?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:51

Le ton d'Artic le rendit plus que piqué à vif. le cheval "ours" était à deux sabots de s'opposer à lui et de lui en coller une. La notion d'Ange et Démon pour Ikarus n'était pas encore acquise, et se sentait surtout plus que démuni avec leur présence, comme si les mortels comme lui n'étaient que de simples poulains à protéger. Pour un cheval-dragon de sa trempe qu'on avait bassiné durant toute son enfance le concept d'avoir pour seul maître du destin son soi-même, et qui avait vécu et avait subit bon nombre de désagréments toute sa vie, c'était insultant. Alors oui, il soutint le regard d'Artic, et on sentait bien qu'il était à deux doigts de l'agresser. Artic ne pouvait sans doute pas comprendre ce qu'il resentait vis à vis de l'Ange, et sans commentaire pour l'impulsion que les chaleurs avaient engendré. En temps normal il ne se serait pas opposé à ce point.

Mais l'ange calma tout.


Citation :
- Recommençons à 0. Mon peuple n'est pas divin, il ne peut être partout à la fois. Je suis désolée que personne n'a été présent pour aider votre peuple et rendre cette vie plus facile. Si je peux faire quelque chose pour rendre la vie plus facile c'est bien à me rapprochant de Tenshi. Hossem et Winter Death sont deux être maléfiques et très puissants. Seul contre deux Tenshi pourrait mourire. Il est en mon devoir de irradier les démons. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à le repérer puisque vous l'avez vu?

Il semblait subitement ronger du noir.

- ce n'est pas moi qui l'ai vu, mais sans doute qu'Artic pourra le décrire à la perfection ?

Proposa-t-il pour tenter de garder la tête hors de l'eau. Ikarus resta un instant silencieux, le regarde toujours aussi colérique. Il ronfla fortement pour se calmer tant bien que mal. L'on pouvait voir une légère fumée s'échapper de sa gueule et narine.

- Je pense que je ne me remettrais jamais de ça. J'ai vu beaucoup de chevaux mourir, et j'ai été banni de ma famille uniquement parce que je n'étais pas le plus fort pour être leader. Et je suis descendu vers le sud. Tout a changé, et les anges et les démons, ça sous entend qu'on ne peut même plus compter sur notre propre Être pour survivre, C'est trop. On est pas des bons à rien face aux démons, je refuse de le croire. Et comment doit-on faire s'il n'y a plus d'Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyVen 5 Nov 2021 - 11:41

Artic soutint le regard d'Ikarus, lui faisant clairement comprendre qu'il n'avait pas peur de lui. Il roula des yeux à la tirade du cheval polaire. Qui avait-il de si étrange à croire en la notion d'êtres plus forts que soi ?

"- Oh que si, on est responsable de notre propre survie, tu crois quoi ? Que face à un ours un ange va venir te sauver ? Les anges et démons se font une guerre infinie qui n'est pas de notre niveau, c'est tout. Ils la font tellement dans leur coin que tu t'en ais jamais aperçu, où est donc le mal ?"

Se tournant vers l'ange, il lui répondit d'un ton plus doux :

"- Winter Death ressemble à une licorne, mais bleue, et il a un étrange tatouage le long de son corps, on dirait que ça représente un insecte, un mille-patte peut être ? Et Tenshi lui est une licorne noire, trapue, avec des crins épais et une corne courbée."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 9 Nov 2021 - 0:11

- Merci Artic, pour toi Ikarus je peux te répondre. Malheureusement, nous ne sommes pas divin, nous ne pouvons pas être partout à la fois et deviné tout ce qui se passe. D'autant plus regardes comment les dieux vous ont trahis et laisser pour compte. Nous peuple céleste nous avons décidé de prendre la relève mais en laissant place à l'autonomie de l'être. Dans le vie il y a de la souffrance et de cette souffrance nous devons grandir. Je suis terriblement navré que la vie a apporté un lot d'injustice pour vous. Il ne sert à rien cependant de mettre sous le nez les décisions de votre famille. Votre famille est maître de son destin et il va de soit que c'est de leur essort que vous avez été trahi et miséreux de la sorte. Sachez cependant que vous pouvez en grandir, en devenir plus fort et être en paix avec votre passer. Ça nhe sera pas une mince affaire, mais du moins, vous allez être fier et heureux. C'est tout ce que je souhaite pour chacun d'entre vous, pour chacun d'entre nous. Certes nous avons des pouvoirs puissants,l il en reste néanmoins que nous avons aussi souffert. Seul lucifère et sans bande d'odieux personnages ont élus leur souffrance comme domicile et vive dans le passé. Ils ont décidé de nous faire la guerre car ils sont trop faible et fuyard pour vaincre leur rancune contre leur propre choix et ceux des autres. Ils nous font tous payé leur malheure, mais moi, Tenshi et mon peuple n'allons pas laisser passer ça sous silence. C'est pourquoi on est là. Pour la justice et la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) EmptyMar 9 Nov 2021 - 1:46

Ikarus l'avait écouté sans broncher. Même si ça le démangeais de mordre Artic, il préférait quand même la parole à la confrontation physique. Mais n'était franchement pas convaincu de ce qu'elle disait.

- je ne sais pas ce qu'il y a de pire à vivre, mais vraiment, se sentir humilier et se faire rabâcher sa faiblesse j'en ai assez. Alors si vous le voulez bien, je vais rester à l'idée que je puisse me débrouiller et vous être utile en même temps. Je peux ressentir que c'est un sujet sérieux et une voix en moi me dit que pour vous ça ne sera pas de la simple balade.

Répondit-il à l'Ange. Puis il braqua son regard sur le cheval-dragon de glace :

- Que vaut la guerre quand les protégés ne survivent pas ? Le mal est déjà fait de toute façon. On apprend, on s'adapte, on vit avec, c'est comme ça. Rétorqua-t-il avec froideur, non sans dépit. Et je pense que je ne m'en remettrais jamais de ce que j'ai pu endurer dans le nord. Il faut bien admettre qu'on ne peut pas toujours gagner, et qu'il faut donc prévoir en conséquence.

Il se tourna à nouveau vers la ponette ailée et déclara d'un ton solennel et agacé :

-Alors s'il y a la moindre choses qu'on puisse apprendre sur ses démons pour survivre et les tuer je suis preneur. Il ne devrait pas y avoir que les Anges pour le faire. Donc je pense que j'ai mieux à faire de venir avec vous plutôt qu'on me plante là comme un vieux croûton inutile. Ce combat n'est pas uniquement le votre et je compte bien vous prouver ce que je vaut.

Sans doute la fierté qui parle, en vérité il n'avait pas idée de ce qui l'attendait mais, à son stade il n'avait plus rien à perdre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaud devant (Prio Darky) Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: