Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chaud devant (Prio Darky)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 12:41

Artic fouetta l'air de sa queue, créant un sifflement aigu pendant le mouvement. Au moins, Ikarus acceptait de les suivre. C'est déjà ça. Songea le cheval de glace.

"- Bon, super, vu qu'on est tous plus ou moins d'accord avec le fait de s'allier." Marmonna-t-il avec humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:14

Citation :
-Alors s'il y a la moindre choses qu'on puisse apprendre sur ses démons pour survivre et les tuer je suis preneur. Il ne devrait pas y avoir que les Anges pour le faire. Donc je pense que j'ai mieux à faire de venir avec vous plutôt qu'on me plante là comme un vieux croûton inutile. Ce combat n'est pas uniquement le votre et je compte bien vous prouver ce que je vaut.

l'ange sourit en coin l'aire maline soudainement.

- Super je n'attendais rien de mieux que cette réponse. Allons vaincre l'ennemie commun! HAHA! s'exclama l'ange en véritable guerrière miniature. Bright ne demanda pas plus et d'un bond elle s'envola avec grâce un peu plus haut que les deux étalons.

- Alors messieurs, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 23:09

Ikarus La vit s'envoler et haussa des paupière en direction d'Artic. Un petite sourire sarcastique apparut tendit qu'il déployait ses ailes.

- t'as vraiment cru que j'allais te laisser seule au milieu des anges ? héhé je t'aurais vraiment manqué très intéressant

glissa-t-il pour l'embêter. Il rigola, bien qu'on se demandait si c'était pas un rire jaune.

- allez monsieur le guide, c'est toi qui l'a vu je te rappelle. Allons retrouver notre petit ange noir et casser du cul de démon !

l'étalon gris s'élança et s'envola au milieu des geysers, pris de l'altitude en spiral et attendit Artic pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 15:51

"- Abruti. Lança Artic en montrant les crocs. J'allais rester avec toi, pas partir avec elle, même si tu es le champion des crétins."

Sur ce, il s'élança dans les airs, et prit la tête du groupe vers une forêt d'arbre givrés, qui se situait derrière un grand lac. Il se disait que peut être, Tenshi ou Winter Death avait contournés la montagne par cette forêt. Il décida donc de remonter par là.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:25

C'est ainsi que le nouveau trio partirent vers la forêt de sapin givrés.



( Fin? On retrouve Tenshi au lac ou on le croise avec notre sujet des juments en chaleurs? Ça pourrait fonctionner en ligne de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 20:16

(ouaip fini ! euuuuhm bah j'pense que ça sera au sapin givré logiquement avec Tenshi et les 3 filles et Silence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 13:15

(DONC, logiquement je pourrais reprendre mon poste et le modifié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:43

euhm oui vu que t'es modo, fait comme tu le sent Wink on peut parfaitement refaire un topic qui signerait la fin des chaleurs au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:25

( Parfait jle fais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chaud devant (Prio Darky)   chaud devant (Prio Darky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: