Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 21 Déc 2021 - 2:22

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Planant au-dessus de Kelfeu et Medrawt, Higget se laisse porter par le vent du soir qui lae réchauffe et lae maintient en l’air avec un minimum de battement d’ailes. L’air est plus doux que lorsqu’ielles ont rencontré Kelfeu et Higget pépie sans discontinuer sur tout ce qu’iel voit autour d’elleux, offrant une certaine forme de vision aérienne aux deux équidés forcés à ne parcourir que la terre et non le ciel.

Medrawt l’écoute vaguement, son attention se portant tentativement sur Kelfeu et les alentours, à la recherche de danger. La meilleure visibilité aurait dû le rassurer : les arbres de la forêt n’entravent plus sa vision. De plus, avec Higget qui surveille d’en haut et le simple fait de ne plus avoir du rouge plein la vue, Medrawt aurait dû se détendre.
Un sentiment de malaise l’habite cependant.
Inexplicablement.
Plus par instinct que par réel choix de sa part, le voilà donc à quelques poils de Kelfeu, presque collé à elle.

Higget de son côté est plus qu’à l’aise entre ses deux ami-e-s et les étoiles qui se lèvent.
Dans l’immensité du ciel, iel semble désormais bleu, l’arc-en-ciel de sa robe moins aveuglant. Ce n’est pas encore ce que l'on pourrait qualifier de discret, mais c’est sans doute ce qui s’en rapproche le plus pour lae zèbre.
Encore que, sa voix s'entend sans doute à plusieurs mètres à la ronde.
Il faut dire qu’Higget crie presque pour se faire entendre par-dessus les remous calmes de la rivière et les bruits des insectes du soir qui semble ignorer que l’hiver est bientôt là. Peut-être que le fait qu’Higget soit quelque peu éloigné-e des deux équidés lae pousse également à porter sa voix.

Finalement, Higget arrête de monologuer sur la beauté du paysage vu d’en haut et effectue un looping pour venir se poser au côté de Kelfeu et Medrawt.
“ Tadaa ~ “ chantonne-t-iel, tendant une aile vers les deux imposants pics rocheux face à elleux. Encadrant la rivière telles deux énormes canines de loups, même si ce n’est pas la vision qu’a Higget d’en haut, il est impossible de réfuter le fait que le lieu ressemble étrangement à des crocs de loups prêts à croquer le ciel.

Medrawt n’a aucune honte à admettre que ses poils se hérissent sur son dos alors que ses yeux admirent l’endroit sans arbre et presque sans herbe.
L’endroit ne semble pas accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 21 Déc 2021 - 13:54

Kelfeu fu impressionner que pour une fois Higget attérisse correctement.

"Wouuuaaaa, quel beauté !" S'exclama la jeune jument en regardant le paysage autour d'elle.


"Et regarder moi ses gigantesques rochers, on pourrais presque se cacher derrière ahah" S'enjailla - elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:17

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Higget ne peut que sourire en observant la réaction de Kelfeu qui semble ravie !
Medrawt, de son côté, a une attitude tout à fait classique et attendue pour lui : il n’est pas impressionné du tout et semble même désintéressé par le lieu, son regard coulant doucement sur le paysage sans le voir. Higget roule des yeux en lisant distinctement l’ennui sur le visage de son ami et replie son aile en souriant, pas étonné-e du tout de cette absence de réaction.
“ Et regardez-moi ses gigantesques rochers, on pourrait presque se cacher derrière ahah
- Ou les escalader ! “ complète Higget en plissant des yeux vers l’un des pics rocheux.
Si d’en haut il y a l’air d’avoir une pente suffisamment douce pour que des équidés y grimpent, iel n’est pas aussi sûr-e de son idée d’aller au-dessus en voyant les pentes du sol. Higget penche la tête sur le côté en y réfléchissant.
Iel peut voler pour se poser au sommet de l’un des pics sans aucun souci.
Medrawt et son surnombre de membres peuvent sans doute escalader, non sans encombre, mais c’est réalisable et c’est ce qui compte.
Mais Kelfeu ?
Higget observe les jambes de Kelfeu. Elle en a quatre (un très bon nombre de jambes à avoir selon Higget) munis de griffes.
“ Dis, tes pattes, elles sont comment pour monter des roches ? “ demande-t-iel donc, curieuxse. Parce que si des sabots ne sont pas idéals pour escalader ... qu’en est-il de membre d’équidé muni de pattes de loups ?

Escalader ? Pour quoi faire se demande Medrawt qui, encore une fois, n’arrive pas à suivre le cheminement de pensée d’Higget.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:28

"Escala... Quoi... Bien une chose que je n'ai jamais fait sa, le minimum que j'ai pu faire c'est me faire les griffes sur des arbres ^^" Cela dis je pense qu'avec un peu d'élan et une bonne accroche je pourrais y arriver ! De plus il commence a faire nuit, la vue devrais être splendide d'en haut" Affirma -t- elle

Prend un petit moment pour réaliser.

"Mes gri.... Oui Effectivement je n'ai pas de sabot, mais j'ai encor une fois hériter des pattes griffu de mon père ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMer 29 Déc 2021 - 17:51

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Higget hoche la tête, approuvant totalement les dires de Kelfeu.
“ D’en haut c’est superbe ! Ça serait super si je pouvais vous montrer ! “ s’exclame-t-iel avant de faire un petit saut-de-mouton en direction d’un des pics pour l’observer de plus près et trouver autour un endroit pouvant aider à grimper dessus.
Sans un regard vers Kelfeu, Medrawt emboîte le pas à Higget plus sobrement.
“ Et comme ça on pourra te trouver un cri ! “ continue lae zèbre qui n’a pas oublié sa proposition pour aider Kelfeu. “ Pour l’élan ... je sais pas, mais si ça peut t’aider à t’accrocher, tes griffes doivent être utiles, non ? “ questionne audiblement Higget qui réfléchit encore à un moyen d’aider. Parce qu’iel a des ailes, bien, mais iel ne peut pas porter d’équidé sur son dos et encore moins porter même partiellement le poids de Kelfeu qui est plus grande qu’élui. Peut-être que si Medrawt pousse par en bas et si iel tire ... ? Mais c’est un coup à arracher la crinière de Kelfeu, ce qui n’est franchement pas une bonne idée. Higget ignore donc cette vague idée, qui semble bien idiote maintenant qu’Higget a suivi le fin fond de celle-ci.
“ Au pire, si on arrive pas à escalader les pics, on se trouvera une bonne petite colline. Ce sera pas pareil, mais on sera en hauteur ! “ positive Higget qui n’est pas du genre à se laisser démonter par la nature.

Medrawt s’arrête soudainement.
Non pas qu’il se rende compte que le pic est impossible à escalader (Higget s’en rendra bien assez vite compte d’élui-même), mais il y a ... du mouvement dans les fourrets. L’étalon ronfle des naseaux et arque l’encolure.

Higget entend Medrawt lui tourner le dos et détourne curieusement son regard du pic.
“ Medrawt ? “
Ce dernier frappe le sol avec deux de ses antérieurs, les oreilles en arrière. Un jappement se fait entendre dans les fourrées et glace le sang d’Higget qui déplie instinctivement ses ailes, queue plaquée contre sa croupe, prêt-e à s’envoler.

Dans les fourrées, il y a de l’agitation et des mouvements de panique et bien que Medrawt ne discerne pas combien il y a de canidés derrière les broussailles, l’odeur est caractéristique : il y a des loups. Et si Higget est prêt-e à s’envoler, Medrawt lui est prêt à défendre sabot et dents célui qui est devenu sa vie (et Kelfeu qui est avec elleux).
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:06

"J'aurais bien une idée, mais je ne sais pas si elle vas de plaire Higget !" Songea la jeune jument en pensant à un plan.

"il faudrait que tu t'envole et que t'arrive derrière moi pour me pousser en volant, ainsi, la vitesse de ton vol + ma vitesse de galop devrais me permettre d'arriver en haut assez simplement" Expliqua - elle

Kelfeu entendit des bruits assez familier des canidés aux alentours.

"Je pense que si on arrive en haut nous devrions être à l'habrit d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:30

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Higget est pétrifié-e sur place, comptant vaguement sur le fait de pouvoir s’envoler pour rester en sécurité et sur le fait que Medrawt sait parfaitement bien se battre (un peu trop bien).
Une de ses oreilles se tourne sur Kelfeu pour écouter sa proposition rationnelle, lae zèbre n’arrivant pas à quitter des yeux les fourrées qui s’agitent, un grognement ayant fait son apparition. Menaçant. Higget tremble de peur.

Un loup, la gueule déformée par sa gueule retroussée et ses crocs sort des fourrées devant Medrawt qui n’hésite pas à claquer monstrueusement des dents près du loup qui fait de même en grognant. Les deux se font face malgré les quelques mètres qui les séparent.
Aucun des deux ne semble prêt à engager le combat malgré l’attitude menaçante.
“ Medrawt ! “ hurle paniqué-e Higget qui n’a d’yeux que pour lui.
“ Recule avec Kelfeu. “ ordonne l’étalon qui fouette l’air de sa queue et tape des sabots le sol pour intimider le loup derrière lequel s’agite ... des louveteaux, ou du moins, des jeunes loups et un autre loup adulte.
Une famille.
Medrawt ne sait pas si ielles étaient là avant elleux, mais une chose est certaine : le loup défendra sa famille et Medrawt défendra Higget.

Higget jette un regard perdu à Kelfeu en avalant audiblement sa salive. Iel ne peut pas s’envoler sans que Kelfeu ne soit également en sécurité.
“ Faisons ça ! “ répond finalement lae zèbre en galopant rapidement derrière Kelfeu de façon à déjà lui pousser la croupe de son poitrail, encolure plaquée à la naissance de sa queue, n’attendant pas plus d’approbation de la part de la jument et déployant déjà ses ailes pour la pousser et lui donner de l’impulsion.
Tournant le dos à Medrawt, Higget hurle intérieurement de panique (et laisse échapper malgré élui des gémissements apeurés).
Iel ne sait pas ce qu'appelle “ simplement ” Kelfeu, mais en tout cas, l’adrénaline d’Higget l’aide à déployer de l’énergie pour faire bouger la semi-louve vers le sommet du pic.

Medrawt de son côté cabre pour se laisser retomber lourdement sur le sol, faisant faire un demi-tour complet au loup mi-paniqué, mi-prêt à lui sauter à la gorge. Il ne faut que quelques microsecondes d’hésitation de plus au loup qui bondit finalement sur Medrawt.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:43

Kelfeu vue le spectacle qui se passait entre le loup et Medrawt.

"VOUS NE TOUCHEREZ POINT A MES AMIS !!!" Hurla la jument de tout ses forces espérant les faire reculer le temps de gagner du temps pour faire les manipulations.

"Higget, croit en toi et tout se passeras bien fait moi confiance !" Esseya elle de lae rassurer.

La jumentlouve se mis en place et commença à s'élancer dans un galop assez élancer.

"C'est le moment Higget ! Pousse moi !" L'encouragea elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 16:41

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Medrawt évite habilement la morsure du loup en lui décochant un antérieur dans la figure. Enfin, à l’emplacement où se trouvait la tête du loup quelques instants auparavant puisque le canidé est également vif à réagir, n’attendant pas pour mordre à quelques poils de l’un des quatre antérieurs de Medrawt qui cabre vivement avant de bloquer l’avancé du loup par un coup de postérieur relativement bien placé.
Il faut dire que si le loup est menaçant et fait battre vivement le cœur de Medrawt, le loup ne semble pas à proprement parler chercher à blesser Medrawt. Il attaque plus pour tenir éloigner Medrawt de la louve qui fuit avec ses jeunes.

Higget et Medrawt sursautent en entendant le hurlement de la jument.
Higget parce qu’iel était concentré-e a tenté de pousser par la croupe Kelfeu.
Medrawt parce qu’il ne s’attendait pas à se voir qualifier d’ami.

Medrawt sait ce que c’est un ami. Higget lui a expliqué et si la notion lui échappe encore, il considère qu’Higget est son ami. Où est-ce que cela place Kelfeu si elle considère qu’il est son ami ? Une amie d’Higget est sans doute une amie de Medrawt ? Surtout si elle le déclare aussi ouvertement.
C’est cet instant d’hésitation qui fait que le loup arrive à porter un coup de dents dans l’épaule de Medrawt qui hurle de douleur en décrochant le loup à l’aide de ses quatre antérieurs.
Le canidé jappe de douleur en atterrissant au sol, mais Medrawt ne lui laisse pas véritablement le temps de se relever puisqu’il lui fonce dessus, attrapant entre ses dents quelques poils.

De son côté, Higget se fait violence pour ne pas se retourner et aller aider Medrawt. Cela serait inutile : Higget ne sait pas se battre, mais alors pas du tout du tout et iel n’aiderait en rien son ami.
Et il y a Kelfeu, confiante qui l’encourage et l’aide presque à réfléchir au travers de sa panique, juste assez pour qu’Higget pousse la jument qui galope de plus belle.

C’est cette distance entre Higget qui aide Kelfeu et Medrawt lui-même occupé à repousser un peu plus loin le loup qui aide Medrawt à choisir de battre en retraite.
S’il le voulait, il pourrait tuer le loup.
Medrawt a déjà tué son lot de loup, mais dans un développement qu’il n’avait pas vraiment senti venir, Medrawt semble avoir développé des sentiments ces derniers mois. Il est le premier surpris de ne pas vouloir tuer le loup seulement parce qu’il en est capable, mais juste le tenir suffisamment à distance pour ne pas qu’il n’aille blesser Higget. Et Kelfeu.
En face de Medrawt le loup grogne de plus belle, les dents ensanglantées et prêt à re-sauter à l’encolure de Medrawt qui saigne d’une épaule, mais cabre pour faire peur au loup qui n’ose pas s’approcher à nouveau.
Les deux créatures qui se font face ont les oreilles tournées vers la louve toujours plus loin et les jappements apeurés des louveteaux qui la suivent, mais semble presque prêt à venir aider leur géniteur.

Le loup ne cesse de fixer Medrawt qui secoue l’encolure de façon menaçante, frappant un antérieur contre le sol. Cependant, le loup recule d’un pas. Enfin, les tentatives d'intimidation de Medrawt font effet maintenant que la famille du loup est suffisamment éloignée.
Medrawt ose avancer d’un pas vers son adversaire.
Un court hurlement, presque doux, semble appeler le loup vers la louve qui l'appelle et Medrawt claque des dents près du sol, sans avancer plus.
Le loup décide de fuir et Medrawt l’observe faire en grimaçant.
Le poil hérissé et la queue entre les jambes, le loup court à toute allure vers sa famille qui ne l'attend pas et s’éloigne de plus belle.
C’était sans doute l’une des confrontations les plus courtes de la vie de Medrawt, même s’il s’en sort avec une belle blessure à l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:32

Kelfeu continue de s'élancer de plus belle vers le rocher même si elle regrette de ne pas avoir agit plus que son simple Hurlement pour aider à repousser le loup qui attaque Medrawt. Soit, elle se persuade qu'il s'en sortira et fonce plus vite qu'elle n'a jamais pu aller avant de sauter sur le rocher et de grimper dessus.


Dernière édition par WinLove le Ven 31 Déc 2021 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyVen 31 Déc 2021 - 14:19

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Soudainement, Higget n’a plus de croupe de Kelfeu contre son poitrail. Higget est déséquilibré-e quelques instants avant de cabrer de surprise, s’aidant de ses ailes pour suivre l'ascension de Kelfeu, sans un regard pour Medrawt.
À partir de là, Higget se sent assez démuni puisqu’iel ne peut pas véritablement pousser de par le bas la jument. Ainsi iel se propulse en quelque coup d’aile pour rester aux côtés de la jument et, si elle trébuche, pouvoir tenter de l’aider bien qu’Higget n’a aucune idée de si iel pourra faire quoi que ce soit.
“ Tu peux y arriver ! “ encourage Higget.
Iel se permet un léger coup d’œil vers l’arrière, vers Medrawt qui se tient immobile et tendu, mais semble invincible. Le loup qu’il combattait il y a encore quelques instants n’est plus visible de là où Kelfeu et iel se trouvent. L’adrénaline d’Higget est encore bien haute, mais lae zèbre se permet un cours instant pour inspirer profondément et reporter toute son attention sur Kelfeu.
Medrawt est un grand garçon qui sait s’occuper de lui.

Medrawt de son côté fixe impassiblement les loups fuir. Les jeunes loups semblent très agités, mais aucun ne semble prêt à revenir vers l’étalon et c’est tout ce qu’il compte.
Sa loyauté a encore l'emporter sur la nature.
Medrawt a encore sauvé Higget. Et Kelfeu.
Les oreilles encore tendues vers la meute de loups, Medrawt inspecte sa blessure à l’épaule : c’est une plaie qui n’est pas belle, mais semble être de surface. S’il manque des poils et que cela saigne beaucoup, le muscle en dessous ne semble pas touché. Cela guérira.
Jugeant le groupe de loup assez loin, Medrawt commence à se tourner pour pouvoir surveiller la progression d’Higget et Kelfeu en même temps que surveiller la fuite des loups.
“ Hss. “ grince-t-il en avortant son mouvement et maintenir en l’air l’un de ses antérieurs.
Maintenant que l’adrénaline semble s’évaporer comme neige au soleil, Medrawt a mal à l’une de ses quatre épaules.


Dernière édition par Scotis le Dim 2 Jan 2022 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyVen 31 Déc 2021 - 16:49

Kelfeu rassembla tout ses forces pour grimpé le long du rocher

"Je dois le faire, je peux le faire, je dois le faire, je peux le faire" Marmona - elle en boucle.

La monté fu longue et demanda une grosse quantité de force autant physique que mentale à Kelfeu néanmoins réconforté qu'Higget reste à ses côtés pour l'encourager et la soutenir.

Une fois rendue au sommet, ses membres tremblèrent plus qu'il n'en pouvaient et son souffle était aussi vif que son battement de cœur qu'on pouvais sentir presque sortir de son poitrail, mais elle fus tout de même heureuse d'avoir réussis se périeux accomplissement.

"UwU sacré monté... Mais quel vue d'ici ^^" Souffla - elle.

En bas, Medrawt semble avoir réussi a se débarrassé des loups qui l'attaquait sans pour autant faire gaffe à son épaule ensanglanté.

"UUUUUUHHHHH Bien jouer copain" Lui lança - elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:39

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Faute de pouvoir faire mieux, Higget continue d’encourager Kelfeu qui marmonne pour elle-même sans discontinuer.
“ Tu peux le faire ! “ continue de répéter non censément Higget qui continue de voler de façon agitée à ses côtés. Iel s’inquiète pour elle, maintenant. La montée est longue et Kelfeu semble déployer d'énormes efforts pour continuer l'ascension. Higget à côté se sent démuni de ne pouvoir aider d’aucune façon.
Dans toute cette inquiétude latente, Higget est cependant heureusxe de noter que Kelfeu peut grimper le pic. Ce n’est pas une mince affaire, mais ses membres munies de griffes semblent l’aider. Higget est convaincu-e qu’un cheval plus ordinaire n’aurait pas pu. Il faut maintenant espérer que Medrawt pourra suivre, parce qu’Higget ne pourra pas plus l’aider. Lae zèbre l’a déjà vu grimper des pentes abruptes, mais iel ne se rappelle pas si Medrawt a déjà tenté une pente aussi ... pentue.

Plus vite que ne l’aurait imaginé Higget (la montée lui a semblé particulièrement longue), Kelfeu se retrouve en haut du pic. Tremblante et essoufflée, mais de retour sur de la terre ferme relativement parallèle au reste de la terre. Le pic est rocheux, ainsi n’est-il pas plat, mais Kelfeu peut s’y tenir debout et Higget se pose aussi délicatement qu’iel le peut à ses côtés.
“ Bravo ! “ ne peut s’empêcher de rire de joie Higget, exalté-e qu’ielles aient réussis leur escapade. Ce n’était pas une mince affaire, mais comme le dit Kelfeu ... Quelle vue !
Higget observe les environs. D’ici la vue est effectivement magnifique et semble presque infinie !
Au nord, il y a la forêt rouge où ielles se sont rencontrés, seul tâche carmine dans un paysage relativement jaune. Un peu plus au nord, un énorme lac s’étend : Higget l’a survolé, mais ne s’y est pas attardé car il n’y avait pas Medrawt.
À l’est, il y a une savane. Higget n’a aucune idée de ce qu’il y a là-bas, mais entre les pics ressemblants à des crocs où ielles sont et la savane, il y a l’air d’avoir des arbres et des sources d’eaux. Higget serait curieuxse d’aller les explorer.
Au sud, la rivière continue vers ce qui ressemble à des forêts de saule et une forêt des plus classique.
À l’ouest il y a des arbres qu’Higget ne reconnait pas, mais lui donne l’idée d’une jungle. Peut-être, iel n’est pas sûre.
En tout cas, lae pégase ne peut s’empêcher de siffler, admiratifve.
“ Il y a tellement de choses à voir ... “ souffle-t-iel avant de suivre la direction du regard de Kelfeu et de glapir d’inquiétude.
“ Medrawt ! “

Ce dernier tourne lascivement une oreille vers les cris de Kelfeu et Higget, les ignorant presque. Un sabot en l’air, il n’a toujours pas perdu du regard la famille de loups qui s’éloigne toujours plus.
Il lui faut quelques secondes de plus pour jauger que les loups ne reviendront pas et tourner sa tête vers le pic qu’à fini d’escalader Kelfeu, Higget s’étant posé-e à ses côtés.
Si Kelfeu semble ravi de sa performance (et cela réchauffe son cœur de voir quelqu’un apprécier ses compétences en combat), Higget semble ... inquièt-e. Cela le perturbe un peu plus. Certes, Higget s’inquiète toujours pour tout et pour rien, mais il y a une part de lui qui est heureux de noter que bien qu’il y a désormais Kelfeu avec elleux, Higget continue de s’inquiéter pour lui. Medrawt n’est pas jaloux. Il n’a aucune idée de ce que veut dire ce mot concrètement, mais il est simplement ravie de toujours être une personne importante pour son ami-e tape à l’œil.
“ Je vais bien Cervelle de moineau. “ lance-t-il avant de se tourner vers le pic d’un pas décidé. Son allure n’est pas aussi mécanique qu’à l’ordinaire : il boite légèrement de l’un de ses quatre antérieurs. Cela ne le ralentit pas d’un poil, il est toujours aussi rapide qu’un cheval à quatre membres au pas, mais il y a une légère hésitation dans sa démarche lorsqu’il doit utiliser son épaule inférieure gauche.
“ Tu saignes ! “ tente de lui faire comprendre Higget quand l’étalon arrive au pied du pic.
Medrawt ne réagit pas. Comme s’il n’était pas au courant de sa blessure. Il souffle simplement avant de poser un premier antérieur sur le pic et doucement, commencer son ascension.

Higget, inquièt-e ne peux le laisser grimper seul.
“ Je reviens, fais attention à toi s’il te plait. “ demande-t-iel d’une voix pincée et inquiète à Kelfeu avant de se laisser planer, aile déployé, au même niveau que Medrawt, prêt-e à le pousser s’il le faut, mais volant inutilement autour de l’étalon qui l’ignore.
“ Fais attention Doux nez j- “ commence Higget qui se fait couper net par Medrawt.
“ Tout va bien Cervelle de moineau. Laisse-moi me concentrer s’il te plait. “
Higget se pince les lèvres pour ne plus parler, respectant Medrawt et jetant un regard vers Kelfeu pour s’assurer qu’elle va toujours bien en haut du pic.


Dernière édition par Scotis le Sam 8 Jan 2022 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyLun 3 Jan 2022 - 22:19

Kelfeu n'est pas plus d'inquiétude que sa pour Le gros étalon multijambes. Elle reste donc la à attendre patiemment que les deux équidé la rejoigne. Elle s'assoit la, à contempler les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptySam 8 Jan 2022 - 19:23

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Higget continue de voler autour de Medrawt qui continue de grimper. Il respire fort, mais semble plus sûr que Kelfeu tantôt. Sans doute l'avantage d’avoir autant de membres pour l’aider. Higget se mord la lèvre inférieure pour s’empêcher de vocaliser son inquiétude.
En haut du pic, Kelfeu s’est assis. Telle une louve. Cela fait sourire doucement Higget qui sourit à cette vue. C’est rare de voir un équidé assis et, en haut de son pic, sa silhouette crème, sienne et neige se détache sur le ciel du soir.

Après de longues minutes d’une ascension plus lente que Kelfeu, Medrawt arrive finalement au sommet du pic et se laisse distraire par le paysage.
“ Et là, je peux m’occuper de toi ? “ bougonne Higget qui a eu le temps de se calmer entre temps. Enfin, juste assez pour laisser sur le devant de son esprit son énervement que Medrawt semble aussi insensible à sa propre santé.
Medrawt regarde son épaule à nouveau. Malgré son escapade, la blessure a le même aspect que tantôt.
“ Non. “ répond-il courtement, faisant bafouiller lae zèbre qui n’arrive pas à trouver une réponse adéquate.
“ Occupe-toi de Kelfeu. “ demande l’étalon noir et Higget le fusille du regard. Mais qui serait impressionné par une boule de plume blanche technicolor ? Pas Medrawt qui est déjà occupé à se lécher sa plaie superficielle. Cela mettra quelques jours à se soigner, mais il n’a pas besoin de plantes, de fatiguer Higget ou pire, de se voir infliger de la méditation !

Voyant que Medrawt ne s’occupe pas du tout d’élui, Higget lui frappe le flanc de son aile et le laisse seule, ayant se tenir debout au côté de Kelfeu.
“ Tu vas bien ? “ s’inquiète-t-iel, détaillant Kelfeu pour s’assurer que l’escalade ne lui ai pas laissé de blessures, mêmes mineures.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptySam 8 Jan 2022 - 19:35

"Oui, t'en fait pas pour moi^^ Même si la monté était plus physique que se que je ne le pensais, ton aide m'a tout de même été bien utile ! Je t'en remercie" Aquiessa la jument en lui souriant.

"Et puis vue se qu'on a sous les yeux sa en valait le coup"

Regardant la belle nuit étoilée, Kelfeu eu envie de vocaliser pour s'entraîner.

"HHHUUUUUUUUIIIIIIIIII" Làcha -t- elle avec assurance et joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 11 Jan 2022 - 18:03

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Visuellement, Kelfeu ne semble pas blessée, mais ses paroles rassurent Higget qui lui offre un énorme sourire plein de dents. Son cœur bat encore fort, un reste d’adrénaline lui donne envie de trembler nerveusement, mais heureusement pour le trio il y a eu plus de peur que de mal. Même pour Medrawt qui refuse tout traitement.
“ Ravi-e d’avoir pu aider, au moins un peu. “ répond simplement lae zèbre qui remarque que assis, Kelfeu fait presque sa taille ! Ce qui fait ricaner bêtement Higget qui ne se sent pas spécialement petit-e, mais que ça amuse.
“ Hum. C’est beau. “ souffle-t-iel, levant les yeux vers le ciel. Pas que le paysage ne soit pas beau : les alentours sont magnifiques. Mais son regard violet se tourne vers l’éternité des étoiles, là où, peut-être, se cache la Grande Jument.

Higget ne peut s’empêcher de se demander : pourquoi ?
La rencontre avec Kelfeu, il en a l’ombre d’une idée. Elle avait besoin de compagnie, Medrawt semble également l’apprécier à sa drôle de façon. Même si les desseins de la Grande Jument sont ineffables, Higget ne peut s’empêcher de penser comprendre l’intention.
Mais les loups, était-ce bien nécessaire ? Et une petite part d’Higget est presque surpris-e que Kelfeu ne leur ait pas dit de ne pas blesser les loups. Peut-être que Medrawt les a blessés lourdement, peut-être pas. Higget n’y prêté-e pas tellement attention, trop occupé-e à fuir avec Kelfeu.
Higget est un brin confus, mais un regard autour d’élui pour confirmer qu’il n’y a pas de loups lae rassure et, visage tourné vers l’immensité de la nuit tombante, iel adresse une prière rapide à sa divinité pour la remercier de l’avoir (encore une fois) gardé en vie.
J’espère que Maman va bien, murmure son esprit un instant avant d’ignorer cela.

Lae zèbre holographique fait soudainement un bond, déployant ses ailes. Iel ne faisait plus attention à Kelfeu et celle-ci vient de hurler à la lune. Un cri ressemblant peu à celui d’un loup, mais cela reste très convaincant.
“ Tu m’as fait faire une hystérie cardiaque ! “ se moque gentiment Higget en se grattant rapidement le poitrail, repliant ses ailes sur son dos.
Un énorme hennissement rauque dans son dos lae fait bondir à nouveau.
Collé à sa croupe, la tête presque au-dessus de Kelfeu, Medrawt vient de se tenter à ... un cri.
“ Très drôle. “ souffle Higget qui respire un instant avant de lâcher un “ À moi ! “ et ... D’hurler.
Enfin, si l’on peut appeler cela hurler puisqu’on dirait un faon en train de mourir mélanger à un raclement de sabot contre de la pierre.
“ Ah. J’ai mal aux cordes vocales. “ se lamente Higget, la voix rauque.

Au loin, des oiseaux hurlent d’énervement en décollant : les hurlements les ont dérangés.


Dernière édition par Scotis le Mer 12 Jan 2022 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 11 Jan 2022 - 20:32

Kelfeu ricana un chouille en voyant la situation. Elle trouvais sa chouette de pouvoir s'amuser avec des amis. Oui.. des amis ! Kelfeu n'avais pourtant aucun souvenir d'en avoir eu, étant rejeter de partout.

"Ce n'était qu'un échauffement haha ^^ je suis sur que je peu faire mieux..." Tenta -t- elle de s'encourager.

Au loin Kelfeu entendit le gazouillements des oiseaux qu'ils ont dérangés

"Tiend ! C'est bien étonnant que se soit eux qui s'active en premier !" Dit - elle pensant que les loups serais tout de même dans les parages pour surveiller le trio de loin. Visiblement, Medrawt avait bien fait sont travail de protecteur.

Kelfeu regarda le ciel et repensa fortement à ses parents.

"Ou que vous soyez, merci d'être et d'avoir été a mes côtés..." Lâcha -t- elle mélancolique avant de se retenter a un nouveaux cri un chouille plus convaincant que le premier après sont échauffement.

"HAAAAAUUUUUIIIIIIIIIIIIII" libéra -t- elle le coeur remplis d'émotion.


Dernière édition par WinLove le Jeu 13 Jan 2022 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 0:18

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

" Échauffement ?! Tu hurles déjà mille fois mieux que moi ! “ s’égosille Higget en riant de bon cœur, se moquant de sa propre performance qui laissait totalement à désirer.
“ En même temps, c’est pas dur de faire mieux que toi, Cervelle de moineau. “ note de façon presque absente Medrawt qui ignore totalement le fait qu’Higget ait presque virevolté sa tête pour le fusiller du regard.
“ Eh, en même temps, c’est pas faux ... “ souffle Higget, résigné-e à ne pas savoir hurler comme un loup. Ou comme Kelfeu qui, même si cela ne ressemble pas à proprement parlé au cri d’un loup, ressemble au moins à quelque chose.

Medrawt écoute l’étonnement de Kelfeu et respire l’air du soir.
Il y a l’odeur entêtante des deux chevaux avec qui il se trouve, l’odeur âcre du sang sec sur son épaule qu’il n’a que sommairement nettoyé, l’odeur de la pierre et, un peu plus loin, l’odeur de loups.
Si leur odeur est bien là, du haut du pic, Medrawt n’en voit pas leur queue. Ont-ielles fuient ? Ou est-ce que trois chevaux adultes en pleine santé les font les ignorer ?
L’étalon n’en a aucune idée.

“ Oooh ! Ça commence à ressembler à un cri de loup ! “ s’émeut Higget qui sautille presque sur place.
“ Hum, voyons ça. “ marmonne Higget qui se racle la gorge et décide de moins tenter d’aller dans le grave puisque cela lui a fait mal la fois précédente.
Higget hurle alors de son plus beau hennissement, qui certes, est fort, mais ressemble tout à fait à un hennissement de zèbre. Higget grimace, dépité-e de sa propre (pauvre) expérience.
“ Je crois que c’est pas pour toi. “ tente de lae consoler Medrawt qui surveille vaguement le pied du pic.
“ Mais moi aussi je veux hurler comme Kelfeu ! “ geint dramatiquement Higget qui se tourne alors mélodramatiquement vers la demi-louve, les yeux larmoyants et suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 0:30

"Hey ne pleure pas choupette, tu y met du coeur et se que a fait est déjà bien mieux que tout à l'heure"

Kelfeu se sentit quelques peu décontenancé, elle n'a jamais vraiment eu à consoler quelqun, elle ne sais donc pas vraiment comment s'y prendre bien qu'a première vue, voire Higget dans cette état ne lui fait pas de grand bien.

Elle regarda Medrawt, espérant qu'il saura mieux s'y faire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:37

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

” Mieux ? Hum. “ murmure Medrawt, entièrement non convaincu de la chose. Les cris d’Higget sont risibles, au mieux et douloureux au pire. M’enfin, Kelfeu est une meilleure juge sur ce domaine, l’étalon noir est peut-être juste mauvaise langue.
En tout cas, voir la jument presque paniquer en voyant le cinéma d’Higget l’amuse beaucoup et il laisse un petit rire rauque lui échapper.

Higget de son côté rayonne presque, adressant un immense sourire à la demi-louve qui tente de lae réconforter (quand bien même iel n’était pas véritablement triste, juste un poil déçu-e de sa performance).
“ Et j’ai beaucoup de cœur ! “ annonce non-censément lae zèbre qui se retourne à nouveau vers le ciel pour ... piailler. À ce stade, cela ressemble étrangement à un chat qui s'étouffe, le bruit étant presque muet.
“ Hum. “ boude Higget “ Je crois que j’ai pas les bonnes cordes vocales pour. “ s’amuse-t-iel.
“ Tu crois ? “ demande Medrawt qui secoue l’une de ses oreilles en voyant lae zèbre le foudroyer du regard à nouveau. “ Kelfeu est sur la bonne voie, elle, de trouver son cri. “ décide-t-il de complimenter et rediriger l’attention vers quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:55

Kelfeu semble étonner que pour quelqu'un qui l'aime, Medrawt ne tente pas plus de lae réconforter. Dépiter elle préféra en arrêter la et aller se coucher.

"Je commence à fatiguer les amis... je vais me reposer un peu" Dit - elle tentent de se trouver un coin ou se coucher


Dernière édition par WinLove le Mar 25 Jan 2022 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 13 Jan 2022 - 23:14

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Higget la regarde chercher un coin, un peu déçu-e de ne pas continuer à tenter d’hurler à la lune, mais amplement compréhensif que la journée fut longue (et pleine d’émotions). Iel sourit donc doucement, content-e avant tout de ce nouveau titre d’ami-e. S’il y a une chose qu’Higget adore par-dessus tout c’est de se faire des ami-es ! Et Medrawt vient de se faire sa première amie sans qu’Higget ne l’ait poussé-e ! Tout seul, comme un grand. Rien que pour cet agréable constat, Higget va frotter rapidement son chanfrein contre l’épaule de l’étalon.
“ Faisons ça, on l’a bien mérité ! “ répond Higget qui choisit ce moment précis pour étirer longuement ses ailes, puis chacun de ses membres.
Sa petite session de yoga faite, lae zèbre baille à s’en décrocher la mâchoire.
“ J’ai hâte de voir ce à quoi ressemble le lever de soleil d’ici. “ murmure-t-iel avant de se positionner tête-bêche à côté de Kelfeu, bloquant doucement ses articulations pour dormir confortablement debout.

Medrawt regarde ses deux ami-e-s s’installer, leur teinte claire se perdant dans la lueur bleutée de la nuit.
Ce fut une bonne journée.

Après une dernière inspection de routine du pic sur lequel ielles se trouvent, Medrawt en vient à la conclusion que Kelfeu fait partie intégrale de son cercle d’ami-e (cercle qui ne contient actuellement que Kelfeu et Higget, mais c’est SON cercle d’ami-e à lui et il en est fier).
“ Loyauté. “ décide-t-il en secouant positivement la tête et en murmurant ce mot si cher à son cœur. Il peut bien être loyal à plusieurs personnes, non ?
Higget semble déjà partiellement endormi-e, si sa lèvre tombante et ses yeux fermés sont un bon indicatif. Medrawt va donc s’installer pour dormir debout en face d’Higget et Kelfeu pour garder un œil sur ielles-deux pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:03

Allonger près d'Higget et Medrawt qui les surveille, Kelfeu, eu un peu de mal à s'endormir, elle passait son temps à les regarder, heureuse d'avoir passer une première journer avec iels. Elle fut même étonner de s'être trouver du monde avec qui bien s'entendre après la mystérieuse disparition de ses parents. Du monde qui l'accepte sans aucun mal, pour elle, c'était très rare.

Au bout d'un moment elle finit par fermer ses yeux et s'endormir pour passer le reste de la nuit dans les bras de Morphée.

Le soleil commença à remplacer la lune, transformant la nuit en jour. Kelfeu fut réveiller par les premiers rayon qui dépassait la cime des rocher. Levant la tête pour admirer se spectacle, elle fut impatiente de continuer à voyager. Elle se leva et constatant qu'Higget et Medrawt ne sont toujours pas réveiller, elle s'assoit sur le rocher regardant le soleil illuminer les chemins de ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:45

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) I223

Pour un endroit presque infesté de loups, la nuit est ... calme.
Medrawt ne peut s’empêcher de se réveiller à intervalle régulier pour observer les alentours, relevant la tête pour respirer l’air, mais malgré sa paranoïa latente la nuit s’écoule sans accroc. Ce n’est finalement qu’en fin de nuit qu’il s’endort tout à fait, laissant les criquets et autres insectes nocturnes le bercer.

Un mouvement sur le pic le réveil presque brutalement, mais son esprit met quelques instants à comprendre ce qui l’a sortie de son état de repos : si Higget est encore profondément endormie, Kelfeu est assise plus loin.
L’étalon cligne des yeux longuement avant de bâiller silencieusement à s’en décrocher la mâchoire. Bien qu’il soit déjà en train d’inspecter visuellement le rocher à la recherche de danger, il n’est pas totalement réveillé et son esprit peine à mettre de l’ordre dans ses idées, s’accrochant fermement aux dernières bribes d’un rêve où Higget, sa mère et lui galopaient dans un champ de fleurs. Ce n’est que de longues minutes plus tard que Medrawt grimace. C’est l’un des avantages des rêves que de pouvoir vivre des choses qui n’arriveront jamais. L’étalon regarde Higget dormir. Mieux vaut ne pas lui dire qu’il a encore rêvé de Muirgen. Pour une raison qui lui échappe encore, iel ne semble pas véritablement apprécier sa mère, même si iel ne lui a jamais dit de front. Cela se voit comme une corne au milieu du front d’une licorne.
Medrawt se contente de soupirer dans l’air frais du matin avant de se mettre à lécher sa blessure à l’épaule pour la garder propre.

Satisfait de l’état de son épaule, l’étalon s’ébroue avant d’aller se placer devant son ami-e de longue date.
“ Hey. “ murmure-t-il, observant lae zèbre secouer mollement une oreille.
“ Hey, Cervelle de moineau.
- Hm ? “
marmonne-t-iel en réponse, encore endormie, mais prêt-e à émerger si Medrawt continue de l’asticoter.
“ Tu vas louper le lever du soleil si tu continues à dormir. “
Pour toute réponse, Higget entrouvre un œil vers lui et tourne mollement la tête vers Kelfeu. Assuré-e que ses deux ami-e-s sont encore là, lae zèbre ouvre un second œil et déplie mollement ses ailes pour, un membre après l’autre, s’étirer, tremblant-e en pleine extension.
Medrawt observe lae zèbre faire sans commentaire : iel ressemble à un-e poulain quand iel n’est pas réveillé-e. Iel est mignon-ne et réchauffe doucement son grand cœur.

Finalement, approximativement réveillée, Higget va se tenir debout près de Kelfeu, laissant Medrawt derrière iel après un rapide frottement de chanfrein contre son encolure.
Le spectacle est saisissant et Higget ne peut s’empêcher de siffler, admiratifve.
Rien que pour voir ça, Higget n’en veut pas à Medrawt de l’avoir réveillé-e.
“ C’est beau ... “ murmure-t-iel en regardant les rayons encore orangés du soleil rendent rose le sol et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: