Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:50

Kelfeu remarqua que ses 2 amis furent réveiller.

"Tiend, bonjour vous^^" Lâcha - elle tout Joyeuse.

"Je crois qu'on a vraiment bien choisi notre coin"

Elle releva son popotin se tenant debout aux coter d'Higget.

"Quelques chose de prévue aujourd'hui !?"


Dernière édition par WinLove le Jeu 3 Fév 2022 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:45

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 I223

Higget sourit pleinement à Kelfeu qui est parfaitement réveillée, maintenant debout à ses côtés.
“ Coucou toi ! “ lae salue-t-elle également, avant de caresser rapidement du bout du nez son épaule de façon affectueuse.
La fourrure de Kelfeu est ... douce. Et épaisse. Rien à voir avec le poil d’hiver des équidés et Higget a très envie d’y fourrer sa tête toute entière et de confondre la jument avec un chaton, voir ne plus se décoller d’elle pour l’hiver. Heureusement, Higget ne fait rien de tout ça et retourne à sa contemplation du paysage sans soucis.
Le coin est saisissant de beauté sous le lever du soleil et même si pour le moment Higget n’a pas vu de paysage désagréable sur ce territoire, c’est un paysage qui l’émeut. Il faut dire que les levers de soleil ça a toujours quelque chose de magique, ce renouveau de la nature et de la vie. Higget n’arrive pas véritablement à quitter le spectacle des yeux, souhaitant s’en imprégner tant que le soleil colore le monde de teinte rosée.

Medrawt de son côté ignore le paysage pour observer les deux équidés discuter.

À la question de Kelfeu, Higget réfléchit très fort quelques instants.
“ Aucune idée. Avec Medrawt on explorait surtout avant de te rencontrer. Il a pas encore trouvé son envie de s’installer quelque part. “ explique sommairement lae zèbre en haussant des ailes. En vérité, il doute que Medrawt trouve par lui-même un endroit où il veut vivre, préférant suivre Higget pour le moment. Et iel est ravi-e de ce fait, vu qu’elle souhaite voir évoluer Medrawt et l’aider à se découvrir. Iel est déjà ravi-e de voir que Medrawt a vu son attitude s’adoucir au contact avec Kelfeu et le voir se faire de son propre choix sa première amie.
“ Il y a quelque chose que tu aimerais faire toi ? On pourrait t’accompagner faire ça. Ou alors, on peut explorer ce territoire ensemble ! “ propose Higget, avant de regarder Medrawt pour voir son avis.
“ Je vous défendrais quoi qu’il arrive. “ se contente de répondre l’étalon noir qui n’est pas source de proposition et Higget ne peut s’empêcher de le regarder avec l’air de demander “ vraiment ? “.
Medrawt ignore la réaction d’Higget pour regarder tout droit la tête de Kelfeu et attendre sa propre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 23:37

à l'aube, quelques choses sorti de l'eau. On ne pouvait rien voir, et même si le soleil arrivait, c'était impossible. Impossible vous dites ? nooooon, il y a de petits yeux de reptile qui semblaient être bien inquiet. Au loin on pouvait entendre des chevaux jacter.

*pourvu qu'on ne me saute pas dessus... pourvu qu'on ne me saute pas dessus ARG *

Se répéta Morenne tant il stressait dans son eau froide. La tête hors de l'eau il se hissa jusqu'à la rive et se coucha pour que son corps reste immergé. Et prêta un peu plus attention au son.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 14:12

Kelfeu sentit le museau frais d'Higget se frotter à elle, son poile étant bien chaud elle le sentit apeine. Son ventre commença à crier famine.

"Oh je crois qu'il serais peut être temps que je trouve de quoi se nourrir ^^ Le ciel est assez beau, cela prédit encor une belle journée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:46

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 I223

” Une excellente journée pour trouver un bon petit déjeuner ! “ se réjouit Higget qui regarde autour d’élui.
Il y a bien la rivière qui passe entre les pics rocheux.
Mais les alentours proches sont peu verdoyants, l’herbe étant un fourrage jaunit digne de l’automne ou d’un jour d’hiver. Ce n’est pas le plus appétissant.
“ Peut-être près de la rivière ? “ demande logiquement lae zèbre.
“ Hum. “ vocalise Medrawt qui est déjà en train d'aviser sur la meilleure façon de retourner vers l’eau.

Monter fut une aventure, malgré ses huit jambes, mais descendre la pente ? Medrawt n’est pas convaincu.
Pourtant il va bien falloir retourner sur le plancher des vaches.
Facile pour Higget : iel n’a qu’à planer jusqu’en bas avec ses ailes.
Medrawt suppose qu’avec son équilibre supérieur aux autres chevaux cela ne devrait pas être trop horrible, mais il s’inquiète pour Kelfeu.
“ Ça va aller ? “ demande-t-il à la jument. “ Pour descendre. “ précise-t-il après un court silence.
Une chute d’aussi haut ne se finirait pas en cri de joie, ça c’est sûr et il s’inquiète que seulement quatre jambes n’offrent pas une descente contrôlée, même avec des griffes.

Higget de son côté a pris son envol et fait le tour du pic pour aviser de la meilleure façon de dévaler pas trop abruptement la pente pour ses ami-e-s.
Si la veille iel avait pu au moins aider à propulser Kelfeu et la pousser un peu, pour la descente iel est bien démuni-e.
“ Je vais pas pouvoir aider, mais je pense que le chemin qu’on a pris hier est le moins abrupt pour descendre. “ propose-t-iel après avoir fini son tour.
“ Je passe devant ? “ propose Medrawt à Kelfeu. Dans sa tête, cela permettrait de la rattraper si jamais elle trébuche, mais même en ça il n’est pas convaincu de pouvoir l’aider.
Sans la regarder ni s’assurer qu’elle le suit, il entame doucement sa descente. Il s’agit plus d’une glissade relativement contrôlée avec sa croupe à presque le sol et ses quatre antérieurs qui l’aide à se ralentir et se diriger qu’autre chose, mais au moins Medrawt peut s’assurer que bien que la descente soit impressionnante, elle est relativement correcte pour Kelfeu.
Il ignore Higget qui vole près d’elleux et semble s’inquiéter si ses mouvements d’ailes chaotiques sont à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:11

L'étalon d'eau fit les gros yeux quand des chevaux bruyant descendirent. Son regard se fronça en regardant le physique de ses derniers. Puisqu'à présent les clans de jadis sont dissous il lui fallait compter sur son instinct de survie et son sens de l'observation pour savoir s'ils pouvaient être dangereux ou non. Bien que Morenne possédait quand même une mâchoire bien solide rempli de crocs. Mais voilà Morenne n'est pas téméraire, il ne mord que quand il le faut.
Il y vit d'abord un cheval ailé fort étrange et coloré. Il n'en avait jamais vu de pareil ! Et un cheval très ressemblant à un loup. Son corps se raidit quand il vit cet espèce de cheval à mille patte !

FLOUCH

il disparut d'emblée sous l'eau pour se réfugier et resta tapis en surface histoire de pouvoir quand même en observer un bout. Pas téméraire mais trop curieux haan
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2022 - 0:58

"Je pense que oui, je devrai y arrivé, après tout, tout monter a une descente, si je suis en haut je devrais arriver a posé mon popotin aux sol"

la jument s'approcha du bord, réfléchissant a une manière de descendre en évitant une fin prématuré. Elle acquiesça le fait que Medrawt descend en premier pour l'amortir en cas de chut.

"mhhhhh... Je sais !" S'écria - t - elle

Elle s'assura que Medrawt soit en bas et tourna le dos aux bord du rocher. Elle laissa ses pieds arrière glisser lentement, tout en sortant ses griffes. ses jambes tremble un peu mais elle se ressaisit et touva courage a se laisser descendre.

"J'ai assez d'aaaaaa...puis" s'exclama - elle, Pensant être solide sur ses appuies alors que le rocher est glissant. Surprise par la glissade, elle se remonta et regarda de nouveau les parois du rocher

"Je pense que je devrais y arriver, suffit d'y aller d'une traite ! D'y... Aller... d'une... traite..."

La jument n'avais pas l'aire très enjoué de devoir s'élancer du haut du rocher. Une seule hésitation, et c'est la chute assurer !

"Aller Kelfeu ! Tu peu y arrivée ! Au pire si tu chute Medrawt est en bas ^^ Allez Kelfeu !" Marmonna elle tentant de se persuader qu'elle est courageuse.

Elle se retourna de nouveau, ressortit ses griffes et se prépara à utiliser le rocher comme toboggan.

"ATTENTION EN BAS, BOULET DE CANON EN VUE !"

Au plus proche du bord, elle ferma ses yeux avant de se laisser glisser tentant de limiter les dégâts en griffant de ses 4 papattes la roche tout le long de sa chute.

"HHHHHHHHHHAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII" Lâcha - t - elle d'adrénaline tout le long, priant pour que sa vie ne lâche pas.

Se souvenant d'hier soir, elle pensait que le crie qu'elle à lâcher l'aiderait à avoir foi en elle. De plus elle l'aime bien même si ce n'ai pas un véritable hurlement de loup, mais après tout, Kelfeu n'est seulement qu'un demis loup.


Dernière édition par WinLove le Dim 6 Fév 2022 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:20

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 I223

Higget rit, un peu nerveusement parce qu’un brin inquiet-e de la situation, mais un rire matinal qui fait du bien aux zygomatiques.
“ Espérons juste que c’est une descente en douceur ! “ s’amuse-t-iel en réponse à Kelfeu.
Du ciel, la situation semble ... précaire.
Medrawt a la tête haute, les antérieurs qui s’agitent et les postérieurs qui glissent. Visuellement, c’est quelque chose. L’air très sérieux, presque digne, de Medrawt n’aide pas à donner un air moins comique à sa posture.
Kelfeu de son côté semble incertaine, malgré son assurance vocalisée quelques instants plus tôt et elle semble hésiter quelques instants, avant de constater que Medrawt est arrivé sans (trop) d’encombre en bas du pic.

Higget se pose délicatement aux côtés de l’étalon pour attendre Kelfeu qui a entamé sa descente avec entrain et, malgré une petite peur, semble assurée de sa capacité à descendre sans encombre.
“ On est en bas pour t’arrêter s’il faut ! “ lance Higget après que la demi-louve soit regrimpée quelque peu pour mieux jauger de sa descente (et sans doute éviter une chute vu qu’elle semblait glisser sur la pente rocheuse).
Medrawt se retourne juste quand Kelfeu annonce de faire attention à un boulet de canon (quand bien même ni Higget ni Medrawt ne comprennent ce qu’elle a voulu dire par là).

L’effet est immédiat : Kelfeu glisse désormais le long du pic, en leur direction ; Higget agite ses ailes en panique tout en poussant des petits cris étranglés et semble prêt à détaler ou prendre son envol pour intercepter la jument ; Medrawt de son côté après un sursaut semble écarter des membres pour faire office de rocher à la réception de Kelfeu.
En plein milieu de sa descente, Higget décolle, plus sous l’adrénaline et la panique que dans une décision consciente et lae voilà qui survole inutilement au-dessus du sol au côté de Medrawt qui semble concentré sur son interception.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:24

Morenne sorti la tête de l'eau intrigué parce ce qu'il se passait. Il les entendait hurler au loin. Apparement cette descente n'a pas l'air de se passer comme prévu heum
Il ne bougea pas d'un yota, malgré qu'une libellule se pris son oreille et s'y accrocha qu'il envoya balader d'un mouvement frénétique avec cette partie du corps sous les voix bien sonore de ses énergumènes. Le mille patte avait l'air de galérer. Et ce poilu qui débarque en mode luge sous le regard cryyyyspé du multicolore ! Pour le kelpie ça resemblait presque à une blague ageuh
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:39

En bas du rocher, Kelfeu se fit stopper par Medrawt comme prévue, qui se retrouva presque la tête dans ses fesses.

"Sa... Sa...sa y est... Je suis en bas !?" Begaya -t-elle en r'ouvrant ses yeux constatant les longues traîner des ses griffes contre la parois témoignant de sa glissade

"Ouf..." Poussa - elle de joie

Tramblotante, la demis-louve semble rassurer de ne rien avoir casser et d'être encor en vie.

"Bien, maintenant que tout le monde est a terre, partons se trouver a boir et a manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:02

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 I223

Medrawt se retrouve bien rapidement avec une jument contre lui, sa tête presque coincée contre son poitrail. Ce qui laisse confus l’étalon qui est partagé entre le soulagement d’avoir pu être utile et l’embarras d’être si proche de quelqu’un, non pas que cela soit désagréable (la fourrure de Kelfeu est douce), mais ... Il n’en a pas l’habitude.
“ Oui. “ réponds sobrement l’étalon en levant la tête vers Higget, le regard hurlant “ qu’est-ce que je dois faire dans cette situation ? “

Higget de son côté a reposé un postérieur au sol et semble au bord d’une crise d’hystérie, respirant presque bruyamment, mais ayant au moins arrêté de battre des ailes.
“ Tu es en bas. Je pense que mon cœur est allé à la rencontre de mon estomac. “ annonce-t-iel en poussant un énorme soupire et en finissant de se reposer au sol, les membres presque tremblants.
Iel est immensément content-e d’avoir des ailes et de ne pas avoir eut à faire cette descente élui-même : ce fut suffisamment éprouvant pour élui de voir Medrawt et Kelfeu !
Tout-e stressé-e par la situation qu’iel est, iel ignore le regard perdu de Medrawt qui semble prendre une décision qui le surprend lui-même puisqu’il frotte timidement son chanfrein contre l’encolure de la jument avant de s’éloigner fermement de deux pas vers l’arrière : réconfort, mais il prend ses distances.
Medrawt n’est pas le plus affectif des étalons, même si pour Kelfeu et Higget il fait des efforts. Cela est sans doute le quota affectif de sa semaine ainsi entamé.

Higget a le regard perdu sur le pic où Kelfeu a marqué son territoire de ses griffes : c’est impressionnant. Iel ne veut pas avoir un jour affaire à ses griffes de trop près.
Kelfeu annonce cependant son désir d’aller petit-déjeuner et attire l’attention d’Higget.
“ Manger et boire, yep, faisons ça. “ acquiesce lae zèbre qui s’assure du regard que la jument n’a rien avant de fébrilement marcher vers la rivière.
Après toutes ses émotions, iel a besoin de s’hydrater !

Medrawt lui emboîte le pas en une fraction de seconde, mais garde une oreille vers Kelfeu pour s’assurer qu’elle les suit bien.

L’eau est tout aussi claire que dans la forêt rouge.
Ce qui ne devrait pas être une surprise puisqu’il s’agit de la même rivière, mais Higget note ce fait car l’odeur est ... étrange. Ce n’est pas une odeur de rivière limpide. Ce n’est pas une odeur si étrangère à de l’eau, mais lae zèbre est incapable de dire ce que cela lui rappelle et jette un regard vers Medrawt qui a également les naseaux écartées, le regard observant autour d’elleux, sans rien voir.
Higget est tenté-e d’ignorer l’odeur vu qu’elle n’annonce pas un danger et que rien ne semble les menacer, mais une part de son instinct refuse de se calmer. Peut-être un reste d’adrénaline ?

Medrawt semble persuadé qu’il y a quelque chose et se place épaule contre épaule contre Higget, prêt à lae défendre s’il le faut.
Défendre de quoi ?
De la rivière ... ?
Des poissons de la rivière ?
Higget sourit, amusé-e malgré élui et s’arrête devant l’eau, baissant l’encolure pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:11

Non loin d'eux se trouvait l'étalon d'eau. Ce qui se résumait être : au fond de l'eau au niveau de la rive, avec ses crins d'algue flottant. En vrai il est était tellement pas serein ! Son ventre se noua, le stresse lui faisait un sacré remue ménage. Il ne savait pas s'il devait venir à leur rencontre ou rester et attendre qu'ils partent, laissant pour seule frontière l'eau. En soit s'ils venaient à y entrer ils le piétineraient sans aucun doute. S'éloigner n'aiderait pas pour les observer et sortir la tête ferait du bruit et ils risqueraient de voir ses yeux.  


Dernière édition par Ara le Ven 18 Mar 2022 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 21:24

Kelfeu sentais le léger frottement du chanfrein de l'étalon contre elle.

"Dit donc on dirais que mon poile leurs plait ^^" marmonna elle.


Kelfeu se mit a les suivre avançant vers la rivière. Quelques choses semble intriguer Higget et Medrawt. Elle se rapprocha d'ielleux.

"Quelques chose à l'aire de vous intriguer... Qu'est ce qu'il y a !?" leurs demanda elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 13:28

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 T4lzSache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 I223

Higget, moins méfiant que Medrawt, après s'être assuré-e de ne rien voir dans l'eau, s'apprête à boire.
La réaction de Medrawt est immédiate puisqu'il mord brutalement le toupet de lae zèbre pour tirer sa tête loin de l'eau.
" Doux nez ! C'est de l'eau ! " râle Higget en renâclant pour récupérer sa liberté, fusillant du regard l'étalon qui semble prêt à se battre pour l'empêcher de boire.
Kelfeu sur leurs talons semble curieuse de la réaction anormale de l'étalon.
" Il n'y a rien. " la rassure Higget qui repousse d'une aile et sans force Medrawt qui cherche maintenant à se coller à élui et à Kelfeu tel un poulain non sevré.
" Juste une odeur étrange de l'eau, mais c'est une odeur ... d'eau ? Je saurais pas décrire, mais une odeur d'eau pour de l'eau, même si l'odeur est étrange, c'est normal. Medrawt nous joue juste son numéro de grand stressé de la vie. " explique-t-iel calmement.

Le dit Grand stressé de la vie pousse sensiblement de sa croupe Higget qui souffle et lève les yeux aux ciels et tente d'éloigner de la même façon Kelfeu.
Après avoir jaugé que les deux étaient un peu moins proches de l'eau, le voilà qui renifle étrangement la rivière.
Contrairement à Higget qui a beaucoup voyagé, Medrawt ne reconnait pas du tout l'odeur. Tout ce qu'il sait c'est qu'elle est anormale pour l'endroit.
Fouettant l'air de la queue, les naseaux dilatés, le voilà qui pose un premier sabot sur l'eau, prêt à décamper ou attaquer au moindre danger : personne ne fera de mal aux deux chevaux à qui il a promis sa loyauté, il fera tout pour les protégés, même d'elleux-même.

Sabot après sabot, voilà le grand étalon à huit membres qui se retrouve sur la surface de l'eau, positionné là où il pense que vient l'odeur. Il plisse les yeux contre les reflets du soleil et du ciel, tentant de voir au travers des ondulations de l'eau qu'il cause ce qui dégage cette étrange odeur.
L'eau n'est pas à proprement parler trouble à cet endroit, mais elle n'est pas aussi limpide qu'ailleurs. Il ne discerne rien d'anormal, mais il a également l'impression que quelque chose cloche ...

" On le laisse se calmer et explorer, d'ici deux minutes il se sera calmé et on pourra reprendre une vie normale. " murmure dramatiquement Higget à Kelfeu. " Ça lui prend comme ça des fois, si on l'empêche de se rassurer ça prend plus de temps, c'est plus rapide de le laisser faire. "


Dernière édition par Scotis le Lun 21 Mar 2022 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022 - 19:11

Morenne était très loin de penser à une chose pareil : un maudit cheval à huit pattes qui marche SUR L'EAU !!! Et voilà que ce dernier avait bien senti sa présence ! L'étalon d'eau aurait adoré se barrer, mais il avait un gros doute sur la discrétion puisque ce monstre sombre avait bien l'air de l'avoir repéré.
Il choisi alors de se tapir encore plus au fond de l'eau, se reculant lentement pour s'éloigner de la rive, s'aplatissant dans la vase au ralenti pour ne pas faire de remous, les yeux rivés sur le monstre à huit patte qui s'avançait vers lui. Heureusement pour lui ses pupilles ne sont pas comme celle des félins sinon c'était perdu d'avance tellement il avait peur.
Au cours d'un instant, le temps d'arrête pour Morenne. L'inconnu qui l'avait repéré se retrouva au dessus de lui. La peur lui fit monter sa cardio en flèche tambourinant sur ses tympans. Il n'entendait plus les voix pour ainsi dire. ses intestins gargouillèrent malmené par l'inquiétude. Par mégarde, quelques bulles s'échappèrent de l'eau. je veux pas voir ça

Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 12:45

Kelfeu fut vraiment étonné de voir Medrawt monter sur l'eau en étant aussi à l'aise qu'elle sur la terre ferme.

"Pssst hey Higget t'a vue sa... Mon dieux... Je sais qu'il est multijambe m'enfin... C'est moi qui a le cerveau à l'envers ou...."

D'un autre côté, étrangement, L'instinc de Kelfeu lui dit qu'iel ne sont pas seul dans les parages. Ne sachant pas vraiment comment agir, elle préféra se taire et laisser l'étalon s'en charger si vraiment quelque chose venait à les attaquer. Après tout, il a pu survivre a une attaque de loup sauvage... Ce n'est pas une autre bestiole qui lui en viendra à bout... qui plus est probablement un étrange poisson vue la d'où il est ! Pour autant, Kelfeu ne pu s'empêcher de se placer un peu en avant d'Higget, qu'elle puisse la protéger si vraiment quelques chose s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
WinLove
Anecdote
Anecdote
WinLove

Nombre de messages : 69
Age : 22
Date d'inscription : 01/12/2021

Personnages
Personnage principal : Kelfeu
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2022 - 1:08

Kelfeu continua de contempler l'étalon marcher sur l'eau quand soudainement elle s'évanouissa. serais - Ce le contrecoup de la rapide dessente du croc tout a l'heure ? elle n'en savait trop rien, pourtant Madrawt semblais avoir bien amortit sa chute. Autour d'elle tout semblais noire, mais au sol, un diadème semblait briller.

Au loin une licorne inconnue remplit de bijoux semblais avoir apparut de nul part et s'avancer vers elle.

Tes amis te laisseront un jour Lui lança la licorne.

Je.. où suis je... qui êtes vous... pourquoid me laisserait - ils... Begaya Kelfeu.

Ce diadème est pour toi, tu en découvrira ses pouvoirs quand il en sera temps Après lui avoir donner, la licorne disparut.

Kelfeu se reveilla un long moment plus tard. Le diadème gisait a des pattes et... quel fut l'horreur quand elle découvrait qu'Higget et Medrawt n'était plus. Paniquer, Kelfeu tenta de les appeller...

Me... me... medrawt... ... ... ... Hi... hi... higget... ... ... Begaya t'elle

hehe les amis... si... si... si c'est une blague... c'est... comment dire... pas vraiment... .... ... drôle

Ses membres tremblait, L'espoire de les revoir s'amenuisait. De tout évidence, il n'y avais pour elle probablement autant de chance de retrouver ses parents que de retrouver Higget et Medrawt.

et... et... et... mon... hurlement... qui... qui vas m'aider.... c'est... c'est.... c'est impossible...

La jument louve s'éffondra en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup)   Sache que je suis morsure, sans aboiement (crocs du loup) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: