Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ça n'a rien à voir.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:57

Pendant la guerre, Morenne c'était éclipsé sur une île, et avait fait fit du sel. Mais un jour une étrange brume apparut et l'eau devint opaque. Dans la panique la plus totale, le cheval-d'eau tenta de la fuire en vint et se nicha au fin fond de l'eau et s'endormis dans le creux d'un rocher. à son réveil l'opacité avait disparue, et c'est un tout autre décor qui s'offrait à lui.
L'inquiétude avait grimpé d'un échelon mais aussi l'espoir pour la fin de cette guerre. Il remonta à la surface et constata qu'il était presque au large avec pour seule terre un rocher qui se dressait fièrement sur l'eau. Il vint à ses pieds et vit d'autres terres et entama un petit voyage aquatique jusqu'à se trouver ici dans cette bai.
Morenne sortie la tête et ses yeux jaune scrutèrent les environs. Une jungle au loin. Ce n'était pas comme ça avant. Il replongea et rampa presque pour rester le plus longtemps dans l'eau jusqu'à devoir sortir.


Dernière édition par Ara le Mer 23 Mar 2022 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:40

Lotus cherchait des liannes précisément pour faire un panier et ainsi pouvoir transporter plusieurs ingrédients pour sa clinique. Puis, tant qu'à y être, il s'arrêta aussi pour pêcher un peu. Le poisson rouge n'a jamais été fanatique de l'eau salé, mais Lotus avait tellement la dalle qu'il fait fit de l'inconfort chauffante du sel contre sa peau. Il découvra avec joie une plante très étrange, mais TRÈS étrange.

la plante étrange:


Il ne remarqua pas Morenne évidement pour deux raisons principales :
- C'est Morenne
- Lotus regarde la plante avec un intérêt incroyable.



Donc cette plante sans nom pour le moment, est comme plusieurs tube aussi rigide que le bamboo. Il sort de bulles louches des tiges dont la fin son trois pétales flamboyantes. On peut s'en servir comme instrument de musique à vent, comme tuba pour la plongée et aussi pour se droguer avec les bulles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:53

Le kelpie fronça ses yeux quand il une tâche orange se mouver au loin. Il se précipita en douce en pliant ses antérieurs et progressa. Il se hâta encore plus quand il vit qu'il s'agissait d'un cheval orange observant un drôle de truc rose ? Morenne fut plus qu'attiré par autant de nouveauté ! Tapis au sol, il serpenta jusqu'à arriver au pied de la plante. De l'autre côté se trouvait le cheval de mer flashy et il redressa sa tête en scrutant l'étranger, le regard réduit en fente.

Sans doute que ce n'était pas la manière la plus adéquate de l'aborder mais Morenne déboussolé se méfiait de tout. On ne voyait que ses yeux et une sorte de mouvement transparent se fondant dans le décors.


* mékeskifé?? Suspect *

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 0:58

Lotus ne remarqua pas la présence du regard perçant et troublant du presque kelpie. Au contraire, il observa la plate avec tellement d'intérêt. Avec un sabot il fit même exploser une bulle et reniffla le gaz de cette ancienne bulle pour comprendre l'odeur. Ça ne sentait pas réellement quelque chose, surtout dans l'eau saline. Les lèvres bien haute pour analyser l'odeur c'est à ce moment qu'il vit une paire de yeux volante. En vrai trouillard, il lâcha un henissement coupé par l'eau et fit volte face pour le fuir vers le rivage.

- YA DES MONSTRE PARTOUT OU QUOI?! s'exclama l'étalon complètement paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:14

Morenne fit les gros yeux en le voyant déguerpir et n'eu le temps d'émettre quoi que ce soit ! Il bondit au dessus de la plante éclatant ses bulles à son passage et le poursuivi tant bien que mal. C'était pas une flèche ce Morenne contrairement à ce poisson rouge équin haan
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:17

Vers le rivage, Lotus sortit son corps de l'eau et poussa un long soupire soulagé d'avoir fuit la paire de yeux volante. Il remarqua un corps plus ou moins visible ondulé près de la surface. C'était assez gros. Assez pour que Lotus se fige de stupeur. Il observa encore une fois les yeux jaunes.

- Mais vous êtes qui?!

(Bijour, je suis trouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:30

( XD )


C'était non sans mal et le coeur battant qu'il l'avait coursé et quand il se sortie de l'eau, la gravité le fit replonger tout faisant des éclaboussures. Il se redressa mais que la tête cette fois, les oreilles tombante et soupira bruyament, le regard désespéré, galérant à reprendre son souffle. L'oxygène c'était un peu plus efficace en tout cas.

- excusez-moi... TT" c'est que j'peux rien faire pour être vraiment visible .... J'voulais pas vous faire peur Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:35

La voix se voulait amicale et surtout rassurante. Lotus plissa les yeux pour bien observer les détails des yeux jaunes volant. Là il vit un équin, environ... Bon c'est ce qu'il pense, mais il n'osa pas demander si c'était vrai, d'un coup que l'inconnu veule le manger.


- Haaa... Oui je vois légèrement. sourit Lotus à son tour amicalement.

- Je suis un petit anxieux, vous voyez, alors je m'attendais pas à cette visite hahah! rigola l'étalon avant de s'approcher du cheval invisible.

- Vous sentez même les algues, c'est hyper discret votre truc. Vous devez être en sécurité partout! Si non moi c'est Lotus et vous... Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:40

Le kelpie lui répondit d'un regard blasé tout en gardant une bonne partie de son corps dans l'eau.

- t'inquiète j'ai l'habitude, je fais flipper tout le monde *sigh* on peut pas dire que j'aime faire du bruit, c'est vraiment chiant. Bon ... c'est quoi ce bordel là ? y'avait un brouillard en mode puré là et jusque dans l'eau, et après je me suis endormis et pouf tout a changé !




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:45

Lotus grimaça à la mention de la brume.
- Ha non... Toi aussi. Moi aussi je suis passé par là. Ce que je sais et c'est très hypotétique, mais ... Je crois que nous sommes sur une terre complètement nouvelle de celle où on était avant. Comme si le cataclysme avait ... détruit l'ancien? Et que pour une raison ou une autre nous sommes bien vivants ici. expliqua foireusement Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:58

Morenne eu du mal à déglutir en apprenant la nouvelle.

- tu.. tu veux dire que sur la terre ferme, tout a changé aussi ??? ya plus de Temple ?? Plus de Démons ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMer 12 Jan 2022 - 15:45

Citation :
- tu.. tu veux dire que sur la terre ferme, tout a changé aussi ??? ya plus de Temple ?? Plus de Démons ?

- Ha si seulement... J'ai entendu dire qu'il y avait un temple et j'ai vu des mes propres yeux un démons, mais il est mort et sa statue de glace traîne pas loin de ma clinique. Cependant, enffet, le terreste a changé au grand complet. répondit l'étalon pie orangé à voix plus basse. Soudainement nerveux, il se demandait si à force de parler du démon mort, il allait pas en attirer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 12:15

Morenne quant à lui tirait une tête de désespéré comme s'il était en train de se noyer dans ses larmes à l'intérieur de lui.

*mais pourquoiiiii.... chiale *


- mais pourquoi ya toujours des démons chiale on va encore me réquisitionner pour des énigmes à la con *sigh*

gémit-il en se renfonçant dans l'eau. Il soupira laissant échapper des bulles qui divaguèrent à leur tour au gré des vagues, laissant ceci avec la fine line d'oeil jaune fatiguée comme seul indice de sa présence physique. Puis, une idée passa dans son esprit. Il a bien parlé d'un démon qu'il a croisé ??? qui serait mort ?? Dans de la glace ? Et si Winter-Death aussi horrible qui soit était redevenu le justicier d'avant ??
Le kelpie transparent redressa la tête.


- attend... tu dis que y'en a un de crevé dans de la glace ?? Il resemblait à quoi !!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:21

- Il était affreux! s'exclama Lotus! Au début il avait l'air d'un énorme cheval de trait, mais encore plus grand, avec un tatouage d'un insecte dément. Et là, il a commencé à utliser des pouvoirs glacial puissant , mais c'était comme si son corps n'avait pas pu résister. Il a commencé à ...perdre sa peau et à devenair quelque chose de monstrueux et de glace.... Bref, heureux qu'il soit mort! expliqua l'étalon l'air blêmit par sa terreur.

-Mais pourquoi des énigmes? demanda Lotsu qui voulait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:46

Morenne l'écouta toute ouïe. ça resemblait considérablement à ce que pouvait être Winter Death. Le kelpie grinça des dents.

- ok donc on a plus de faucheuse...

Marmonna-t-il pour lui-même.

- tu dis ? pourquoi des énigmes ? oh eh bien parce que c'était un vrai bordel, mais c'est vague j'ai l'impression que ça remonte à si loin.... un jeu contre le temps, une histoire de statues et de démon et d'ange sans aucun doute... je ne sais même plus comment ça c'est fini mais je n'en suis pas mort. C'est déjà ça. Mais là aujourd'hui... je ne sais encore moins ce qui c'est passé... c'était la guerre si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 1:08

- Moi aussi c'était assez nébuleux. Je me souviens de souffrance et d'une guerre, mais sans plus. Je suis arrivé de ce monde par un brouillard alors que je... Je ne sais plus à vrai dire. Mais je me suis réveillé avec un renard et depuis on est de bons amis.

Lotus sembla un peu maussade. Décidément, Morenne semblait annoncé que la merde était certes régler pour le moment, mais avec cette histoire d'anges et des démons, la paix était un élément fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 1:44

- Il faudrait que j'aille croiser d'autres monde et que je me refasse des repères... Un renard ?? faudra que tu me le présente histoire que je ne le croque pas par inadvertance, ça m'arrive de prendre un peu plus que du poisson ageuh

avoua-t-il un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 2:28

Lotus sourit heureux du respect de Morenne pour son ami.

- Alors il se nomme Chichi, il est tout roux et habituellement il est avec moi ou bien dans son terrier. Comme là, il fait plus froid à ma clinique, alors pour mieux survivre il a décidé de rester et de se faire un lit plus chaud.... Enfin je crois... Je comprends pas ce qu'il dit, j'ai juste des ressentits. Il a des yeux jaunes, il glapit beaucoup. Humm Il est super intelligent et m'a sauvé la mise plus d'une fois!

- Hey tu sais quoi? On devrait être ami! J'habite dans un lac plus au centre et je suis pas des plus aventureux, mais on peut se rendre visite. OU, je peux te faire une maison dans le lac pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:00

- Oh ! il y a toujours un lac ? C'est génial ça !

s'exclama l'étalon d'eau heureux de savoir qu'il vient de prendre connaissance d'un point relais Yep Puis à sa dernière remarque il plongea dans une réflexion intense qui semble être bien longue.

- je pourrais bien passer de temps à autre mais mon régime alimentaire et habitude fait que je dois changer régulièrement. Est-ce qu'il y a une rivière qui mène au lac ? très intéressant

S'enquit-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:05

- Oui! sourit Lotus qui rejoignit son nouvel ami dans l'eau. Il fit trempette question pour humidifer son corps.

- On la nomme la rivière rouge je crois. La rivière semble se déverser dans le lac. J'ai fait un rapide tour, mais je n'ai jamais vu le bout de cette rivière, alors il y a de quoi à avoir du plaisir à chasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:50

-rhooo trop bien waouuuh

jubila le kelpie en souriant bêtement.

- et un marécage par hasard ? trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:04

- Eh bien ça je ne sais pas. Je n'ai pas vu encore de marécage, mais il est possible qu'il y en a autour de la rivière. Je suis un poisson d'eau douce, alors les marécages me parlent beaucoup, mais j'ai tellement été occupé c'est temps-ci! répondit Lotus en regardant le ciel ensoleillé. Les nuages passèrent paresseusement vers l'ouest. Il sembla à Lotus que les cotons du ciel s'imbibaient d'eau dû à l'évaporation subtile de la mer. L'étalon baissa à nouveau la tête et sourit à la paire de yeux jaunes.

- C'est fou, je suis venu ici pour des ingrédients, mais je me souviens même plus lesquels... Tu t'y connais un peu en héboresterie? Il y a des choses intéressantes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:48

- euuuuuuhm pas vraiment nan.

répondit-il en perdant son sourire. Lui et les notion de plantes nope. les animaux par contre oui ! les truites c'est très bon !

- dans mes souvenirs je faisais toujours confiance à cette pégaze noire, mais après est-ce qu'elle est toujours en vie ça je sais pas. heum
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyMer 23 Mar 2022 - 22:21

- As-tu son nom en souvenir? Il y en a deux très vivante que je connais. Il y a Dark Moon, une jument qui me fait penser au phénix et il y a Kida. Elle est moins caractérielle, mais elle a une grande connaissance en médecine et le pouvoir de guérire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  EmptyJeu 24 Mar 2022 - 9:12

Les yeux s'arrondirent.

- ... les deux me disent quelques choses mais la guérisseuse ça doit être Kida. heum je me souviens que c'était un nom court et qu'elle est très fine et pouvait être aussi gentille que méchante quand elle le voulait ... mais je me rappelle surtout que c'est la chérie de notre chère faucheuse... euuuuuuh haaan oh puré ...TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça n'a rien à voir.  Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: