Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 ça n'a rien à voir.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2022 - 18:17

- Alors pas de doute, c'est bien Kida et elle est vivante, conclu l'étalon avec un immense sourire. Il frémit au nom de la faucheuse, mais ne put que lâcher un rire nerveux

- Ouais, ben je crois qu'il est mort pour de bon. Je crois que certains vont tenter de sauver Winter, mais le démon, il est de retour dans son enfer sous terre.
Il prit une courte de pause quand il sentit une boule lui éclater sous le ventre. Il rit du chatouillement.

- Vraiment cette plante qui fait des bulles est tellement étrange... J'ai envie dans planter dans mon lac tiens! Il rit doucement alors qu'une bulle immergea de l'eau et explosa non loin du visage de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 22:40

Les yeux de Morenne s'arrondirent.

- whaaaat ? gueuh oh puré faint je pourrais enfin me faire plaise dans les boues fraîches ! bon moins cool pour Winter... et sa douce, ça va être dur pour elle, déjà que la dernière fois qu'il c'est retrouvé KO elle en était presque malade...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:40

- Pauvre fille... Elle est tombé amoureuse d'un étalon instable... Lotus soupira, puis plongea sous l'eau pour ceuillir une bouture de la plante étrange. Il ressortit avec son trésort dans sa gueule et un grand sourire fier.

- Dis, tu m'accompagnes pour le retour? mâchouilla l'étalon pie avec un regard rieur. Il préférait changer de sujet, il avait peur que de parler de Winter Death apporterait malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 22:48

- eh bien... tant que c'est pas suicidaire à vouloir te dessécher pourquoi pas.

Répondit-il d'emblée, au moins là dessus il pouvait lui faire confiance c'est un cheval-poisson. Il jeta un vite coup d'oeil à la capture du poisson-rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 14:47

- Cool! Lotus déposa son butin près de la rive et partagea son plan à Morenne.

- Donc voilà, on va prendre différent petit ruisseau et petit bassin chaud. On va monter près d'une chute, qui mènerait à une rivière. Ensuite un suit cette rivière et on arrive au lac ^^ Ça te va? demanda Lotus avant de reprendre la bouture dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:14

Morenne se concentra un bon temps pour imaginer tout le périple qui l'attendait. de l'eau puis de l'eau et... de l'eau, pas de glace, pas d'eau froide et plus d'eau salé.

- ça me va !

déclara-t-il en affichant un sourire et un regard satisfait. Une mouette avait dû voir un truc trop bien mais se pris le cul de Morenne en poussant un piaillement de surprise, le faisant sursauter. Elle atterri sur le sable et se redressa vivement avant de faire un bon et de se payer un de ses pieds, qu'il leva ensuite, la laissant passer mais cette dernier sautilla pour se cogner contre le deuxième. Morenne ronfla des narines et lui flanqua un coup de sabot léger pour la jarter ailleurs. La mouette virevolta en mangeant encore le sable lançant des piaillements avant de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:22

Lotus pouffa de rire et en recracha la plante.

- Ha ben ya ce côté pas pratique d'être invisible à ce que je comprends!! lança-t-il hilare. Puis, il reprit la plante et ouvra la marche vers le premier point d'eau toujours en riant de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:33

Morenne le suivit le laissant rire, c'est vrai qu'il y avait là un côté amusant, quand ça n'arrivait pas tout les jours. il esquissa même un sourire suivit d'une grimace, affichant un regard blazé.

- faut dire que je m'y suis fait, mais quand c'est tes potes qui te heurtent en plein galop c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 15:43

- On te fera des bain de boue pour donner un indice à la population question de ne pas te foncer dessus hahaha! rigola Lotus. En s'enfonçant dans la jungle, il retraça le début du ruisseau. Un sabot devant l'autre, il remonta la courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:50

cette idée avec la boue lui rappela un vieux souvenir.

- eeeeuh nan... j'avais fait ça une fois quand j'étais gosse. Mais après on m'a pris pour un monstre cradoque et il a fallut que je m'étale dans la boue et s'en était fini de moi... je veux pas voir ça


(il passe par où sur la carte exactement ? par la forêt c'est ça côté tropique ?)

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:18

( Oui c'est ça!)

-... Oh. Bah dans ce cas, on va annuler le projet... répondit Lotus quelque peu gèné de la situation.

- Je voulais pas que tu te rapelles de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:38

(okay ! tu voudras qu'on se fasse la suite ailleurs ? ^^)

Cette fois, son sourire s'étirra tellement que certains crocs jadis cachés s'affichèrent sur le relief camouflé. Sans cette faculté il aurait vraiment eu l'air d'un gros bêta.

- rho t'inquièèèèèète, tu pouvais pas savoir ! lança-t-il amusé. haan mais t'sais, depuis l'temps j'ai tenté beaucoup d'choses, mais finalement rien ne m'a réussi, et puis ça ne m'allais pas plus mal d'être invisible, ch'uis pas fan du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:45

Lotus sourit en coin, rassuré tout de même par la réponse de Morenne.

- Et dire qu'il y en a que c'est le contraire.


( Oui allons faire ça. Donc on ferme ce topic? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 0:04

- eh bien au moins je laisse la place à ses chevaux et le reste ne m'embête pas !

fit-il tout en continuant de suivre ce nouvel ami.

(ouaip, j'pense que là c'est pas mal ^^ out ! je fais où tu fais le suivant ? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:26

( Tu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:35

(okay je te fais ça ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça n'a rien à voir.    ça n'a rien à voir.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: