Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 13:17

(mdr j'adore la scène)

Le kelpie continua de marcher en émettant quelques ondes et vaguelettes. Son camouflage instantané avait un peu plus de mal à répliquer les nuances et son corps gardait toujours aussi fidèlement sa masse dans ce liquide tandis que ses crins flottaient en surface. Ce semblant de visibilité fut présent jusqu'à ce qu'il se retrouve entièrement dedans. Quand il ne lui resta que la tête, il se tourna vers la licorne grise.

- À dans quelques jours sans doute.

Lança-t-il d'un ton posé tout en attendant une dernière réaction venir de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:08

J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Oqs6

Hildegard von Blingin’ est une bonne bijoutière. C’est également une forgeronne de talent, à sa façon. Dans tous les cas, les pierres, les métaux et les bijoux, ça la connait bien et elle était réputée dans son ancien territoire pour cela.
Son titre est devenu son nom, tout le monde peut apprécier son talent sur sa personne et dans son nom ! D’une blague, elle s’est forgé une réputation.
Pour tout cet immense talent, toutes ces années d’expérience, Hildegard se sent frustrée et fusille du regard ce que forme sa magie : des boudins irréguliers qui forment un tube encore plus irrégulier.
Même Cassandra et son incompétence notable seraient capables de faire mieux.

C’est Morenne, que la jument avait quelque peu occulté qui la fait poser dans l’herbe l’étrange pot avec une anse qui ne ressemble pas à grand chose et demandera pas mal encore de travail.
“ Dans quelques jours ? “ s’étonne-t-elle en levant la tête là où l’eau est la plus troublée et Hildegard fut surprise de presque pouvoir voir Morenne.
Dans sa tête, l’étalon allait faire des allers-retours avant de la quitter. Enfin, ce n’est que temporaire, il le dit lui-même il reviendra, ainsi Hildegard ignore fermement le fait qu’elle aurait préféré qu’il reste encore un peu.
“ Fais attention à toi, croque le croupion de quiconque cherche à t’embêter et si tu vois des jolies pierres, pense à moi. “ demande Hildegard qui laisse échapper son côté mère poule.
Hildegard ne sait pas aimer, même platoniquement. Elle oscille ainsi entre insensibilités avec les gens qu’elle ne considère pas comme étant des proches et un côté mère poule avec celleux qu’elle considère comme étant proche. Et visiblement, la timidité de Morenne a réveillé ce second côté.
“ À dans quelques jours. “ salue-t-elle sèchement, n’appréciant pas le fait qu’elle s’inquiète pour lui. Alors que c’est un étalon adulte, avec des crocs et qui physiquement, semble plus apte à vivre seul qu’Hildegard.

Ses conseils (ordre ?) ainsi donnés, Hildegard décide d’ignorer la position de l’étalon et de retourner à son ... œuvre. Si on peut appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 19:44

À sa question, ses oreilles se dressèrent. Aurait-elle préféré autrement et le revoir dans la journée ? Un fin sourire s'esquissa sur ses lèvres. Bien qu'on ne pouvait le voir, mais au moins il se savait un peu plus heureux.

Citation :
“ Fais attention à toi, croque le croupion de quiconque cherche à t’embêter et si tu vois des jolies pierres, pense à moi. “

Un léger rire nerveux s'échappa à sa remarque tant il se senti subitement concerné. Et dire qu'à l'origine de son type, ce sont les autres qui sont censé le craindre. Son camouflage permanent l'avait habitué à être en dehors des groupes et c'était forgé à vivre en solitaire. C'était plus efficace, les autres peinent tellement à le voir... d'autant plus qu'il ne parle pas beaucoup..

- Ne t'en fais pas. J'ai de bonnes dents et on me voit à peine. chuibo lui répondit-il d'un ton calme et embarrassé Je récupèrerais ce que je trouve et je ferais des petites planques au fur et à mesure. J'irais au plus loin dans la rivière et après je reviendrais avec ce que je peux prendre et on récupèrera le reste par un meilleur moyen. Bon, j'y vais, à une prochaine Hildegard.

Sur-ce il plongea la tête sous l'eau et se mis à nager, on vit une gerbe d'eau se choir, poussée par sa longue queue d'algue, puis des remous avec des ondes et plus rien. Morenne aussi fidèle à lui-même partie dans le calme aussi bien qu'il était venu.

Mais quelques minutes plus tard, on entendit quelques éclaboussures près du rivage. L'étalon était revenu. Faux départ ? Sans mot dire il vint auprès de la jument et déposa son butin sur un rocher plutôt plat. On pouvait y voir quelques pierres foncée et une jaune qui ressortait parmi le lot.


- bon déjà je t'ai trouvé ça dans le coin. Je repars ^^" À plus tard.

Glissa-t-il un peu plus fugacement. Il n'aimait pas trop les faux départ et imprévus. Il avait peur de la déranger, si bien qu'il fit demi-tour et retourna dans l'eau la queue presque entre les jambes.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:39

J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Oqs6

Hildegard ne fait que tourner une oreille distraitement vers lui pour profiter pleinement du son de son rire nerveux. Son attention est faussement accaparée par sa psychokinésie qui tente de lisser les parois de sa création, alors qu’en réalité elle n’arrive pas à se concentrer, préférant écouter Morenne.
“ De bonnes dents ... ? “ s’interroge à haute voix Hilde’. Après tout, Morenne est un kelpie, il doit avoir des dents de prédateurs et pas seulement de bonnes dents de cheval. Le fait qu’on le voit à peine ... Oui, c’est une bonne raison de penser que peu de gens iront sciemment l’embêter, mais quand même. Prudence est mère de sûreté, comme disait pas mal de chevaux dans son ancien territoire.
Hildegard hoche vaguement la tête, avant de détourner quelque peu du regard pour regarder s’éloigner les mouvements de l’eau.

Le regard perdu vers l’eau qui ne bouge maintenant plus, Hildegard a la désagréable impression qu’elle vient de se faire son premier ami sur ce territoire.
Peut-être que ce titre aurait pu être offert à Ara, Bloom ou Lully, avec qui elle a eu de brèves discussions et relativement parlant, a passé plus de temps. Mais Hildegard a l’impression que ce titre revient à Morenne avec qui elle a des projets concrets de le revoir et eut une discussion au calme, qu’elle a elle-même engagée.
Fusillant l’eau immobile, la licorne grise prend le temps d’accepter cet état de fait à contrecœur avant de reprendre ce qu’elle faisait.

Quelques minutes plus tard, l’eau s'agite et Hildegard lève le regard vers l’eau où elle ne voit rien.
C’est quand des pierres se retrouvent subitement non loin d’elle qu’elle sursaute vivement avant de tenter de calmer son cœur battant la chamade en entendant la voix de Morenne qui n’attend même pas qu’elle commence à hurler des noms de poissons en sa direction pour lui avoir fait peur, quand bien même il est déjà reparti et sans doute déjà loin.
“ ET MERCI POUR LES PIERRES ESPÈCES D’ALGUE D’EAU DOUCE ! “ conclu-t-elle, s’étranglant presque tant elle pousse sa voix pour être sûre qu’il l'entend.
Oui, elle l’apprécie beaucoup, mais cela ne l’empêche pas de l’insulter. Rien ni personne ne peut véritablement calmer Hildegard von Blingin’.

[HRP : Et avec ça, on peut archiver de mon côté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 1:47

(je finalise et je out ^^)

L'étalon marin pressa le pas quand elle haussa le ton et l'enguirlande (enfin pour lui ça équivalait à ça) mais il compris et se ratatina encore plus et fila der chef dans la flotte, éclaboussant tout sur son passage et plongeant illico dedans comme s'il craignait de se faire mordre le cul.

(OUT coeur bulle c'était un sympathique topic ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche   J'essaye de changer la formalité et tout ce qui y touche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: