Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 baptême de l'eau

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:45

Le mulet lâcha une plus grande plainte et chiâla haut et fort :

- Ma dignité est morte et mon estime est brisé, mais mine de rien le corps va bien. Il se retourna sur le ventre puis se leva difficilement puisque sa tête tournait toujours un peu. Pour garder de la stabilité, il bloqua ses genoux et laissa sa tête basse. Il sentit une légère nausée.

- Ça va Irissabella, la surnomma-t-il en riant.
- Mon égo est mort, mais sans plus hahaha! Avez-vous mes trucs avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 20:35

Iris se sentait couverte de honte subitement et voulu s'enterrer quelques part pour au moins se cacher. On entendit la voix de Björn qui perçait le calme des montagnes :

- j'en ai vu tomber par-ci par là, j'espère que tu n'as pas d'objet trop petit sinon on va galérer à tous les retrouver..

Avant de se tourner vers la jolie jument en pls qu'il ne pu s'empêcher de regarder avec tendresse et réconfort.

- ne t'en fait pas Iris, pour un cheval ailé, ça arrive fréquemment, et tu n'y peux rien, Stormy va bien et n'est pas blessé physiquement et c'est l'essentiel. Il ira mieux tout à l'heure très intéressant

Iris esquissa un petit sourire timide qui ne dura qu'une seconde, sans arriver à lui répondre quoi que ce soit. Elle préférait pour l'instant rester là à côté de ce buisson épineux le temps de s'en remettre. Björn en revanche descendit d'un pas assuré.

- j'arrive... je vais choper ce que je vois au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 21:53

- Il est sensé avoir un marteau, un maillet, une grosse pince, une hache , du papier, ma saccoche et un crayon. Bon le crayon si vous le retrouvez pas, c'est pas si grave! On s'en fera un autre avec du charbon.

Stormy leva enfin la tête et fit quelques pas pour s'assurer qu'il allait mieux. Son vertige et ses tournis avaient déclarer forfait. Le petit mulet pouvat y voir plus claire et fut très content de trouver son crayon à la mine de plomb.


- Ha ben j'ai trouvéle crayon les amis! il leva la tête avec la crayon dans sa gueule pour le montrer fièrement aux deux autres chevaux. Il tâcha de faire un grand sourire à Iris, question de lui démontrer qu'il n'avait pas de bisbille entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:25

- bon tu ne m'en voudras pas si je sais pas à quoi ça resemble ? j'ai pris en compte le nombre et je récupèrerais tout ce qui n'est pas censé faire partie de la nature. ça sera plus simple.

Lança le cheval de trait tout en penchant la tête pour chercher au sol. Il vit quelques chose briller, alors il vint vers ceci et trouva un objet étrange et métallique s'articulant sur deux pièces.

- j'en ai trouvé un, ça brille.

De son côté Iris souffla un bon coup bien que dépitée d'être à l'origine de cet accident.


- bon si ça brille je devrais pouvoir faire quelques choses vue du ciel !

De ce fait elle décolla illico et virevolta au dessus d'eux comme un petit moineau.

- ICI !

Elle atterri promptement et vint ramasser un objet et s'envola pour le ramener à Stormy, Björn n'arriva qu'une second après avec son objet.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:48

- Awww vous êtes trop gentils vous là là! remercia Stormy le coeur remplis de joie. Même si l'égo avait mangé la honte, le mulet n'avait pas envie de se sentir autrement que content et de vivre la gratitude d'avoir de bonnes personnes autour de lui.

- Donc voilà la pince, sublime et ça c'est mon marteau! sourit-il en pointant les objets de son museau. Maintenant les tournis bien parties, il se mit au travail pour chercher sa saccoche et le maillet. Il trouva la saccoche, mais le maillet manquait. Il revint vers le petit tas d'objet avec sa saccoche de cuire en gueule et la déposa au sol. Il commença à ramasser et à placer les choses dans la saccoche leur donnant un ordre précis.

( je vais faire apparaître Bloom avec son Fall de un an Smile au prochain poste si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:16

(ah ouais pourquoi pas trop meugnon oh bientôt le cap de l'adolescence si je me souviens bien ? )

Björn afficha un bon sourire qui pourrait réconforter et motiver toute une armée.

- on va bien finir par tout trouver !

C'est à cet instant qu'il entendit un bruit de froissement sec à son sabot. Il jeta un oeil et découvrit une feuille rectangulaire toute pâle.

- Qu'est-ce que c'est que ceci ?? heuuuu

Il leva le sabot et la feuille commença à s'envoler alors il l'écrasa aussi sec et compris qu'après qu'il l'avait vraiment froissé. Son regard se fronça et se concentra à la tâche. Comment choper cette merde sans qu'elle se barre....

derrière lui, Iris virevoltait telle une danseuse étoile et ramenait rapidement une bonne partie des objets. Après plusieurs tentatives et petites frayeurs et sursaut, le cheval de trait ronfla des naseaux et redressa la tête se tournant vers la jument. Puis vint l'illumination : il se baissa, et après quelques secondes de galères, saisi la feuille de sa bouche et enleva son gros sabot. Il se redressa fier comme un paon pour aller ramener la feuille à Stormy se trouvant à présent avec une grosse trace de sabot.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:33

( Je crois oui ^^ )

- Ha! Une de mes feuilles de papiers! Sublimes! lança Stormjay très heureux et soulager. Il trotta jusqu'à lui en tâchant de ne pas trop fixé la danseuse étoile dans le ciel. C'est qu'elle était si belle et puis... Elle lui avait touché SES fesses... eh ouais Stormjaw prit le papier dans sa gueule sans faire de commentaire sur la saleté de tâche. Lorsqu'il porta le papier dans la saccoche il entendit une voix féminine hurler :

- FALL REVIENS IMMÉDIATEMENT! gronda la voix de Bloom horse de la scène encore. Un jeune étalon tout en patte fit un saut remarquable par dessus un buisson. Il rogolait naïvement et chercha à se cacher derrière Björn.

- Elle me retrouve pas ici.... héhéé murmurra Fall qui n'avait cure des autres.

Storm éclata de rire.

- Ha ben il est orange lui! Tu viens d'où comme ça?!

- CHUUUUTEUH! Ma mère ne sait pas que je suis ici!héhé chuchotta Fall.

- Ha le petit tabarnak! Môman! môman! Ton fils est ici! gueuh

- C'est de la triche ça!!!!! énervé énervé

Une slpendide quater horse rouge cerise sortit d'un autre buisson. Sa longue crinière ondulé luisait de santé, on pouvait remarqué que sa queue avait quelques feuilles de prises, mais sommes toutes, elle était belle comme une reine. Bloom piétina fortement le sol démontrant sa colère alors que le mulet de pissait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 10:18

Björn fit les yeux rond en voyant l'énergumène arriver en trombe. Effectivement il était aussi orange qu'un poisson rouge. S'en est suivit d'un manège enfantin. Le bougre c'était planqué derrière lui, dans l'espoir que sa mère ne le voit pas. Malheureusement plus lui la grosseur du cheval de trait ne masquait pas ses fines pattes oranges et la gueulante étrange du mulet allait lui annoncer la fin du jeu. L'étalon alezan resta immobile tout en le regardant du coin de l'oeil pour lui marmonner le sourire aux lèvres sur le ton de la plaisanterie :

- hum je crois que tu es fait comme un rat  grand sourire

Il comptait bien faire connaissance alors Björn n'allait pas être la meilleur des planques. Il fit comme si de rien était et affichait un sourire amical adressé à la jument bai, bien qu'un peu béa. Il fallait dire qu'il en avait plein les mirettes (en avoir plein la vue/ être ébahi)

- ♪ bonjour madame ♪ coucou monstre
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:31

(* rouge cerise XD, elle est vraiment rouge)


Fall dévisagea avec horreur l'étalon de trait. * Fais comme un rat?! Ha ça non, mais oh putain la madre est là...* pensa le jeunôt en voyant sa mère sortit du buisson complètement furax. Il n'osa pas sortitr de sa planque au départ, mais en entendant le grognemement de sa mère, il s'avoua vaincu. C'est qu'elle faisait peur parfois Bloom.


- Allez jeune homme, viens me voir! gronda Bloom qui n'avait pas le rire facile bien que Stormy était comique à voir dans sa candeur. Fall s'éloigna du trait et la tête basse il se rapprocha de sa mère. Il allait pour répliquer une quelconque excuse sans valeur que sa mère lui coupa le sifflet immédiatement.

- Fall... Tu sais très bien que tu dois rester à une distance raisonnable. Que TU DOIS rester à MA vue.

-Je sais maman... par là

- Alors veux-tu bien me dire pourquoi tu joues encore à ce jeu de poulain?! énervé siffla Bloom avant de se calmer.

- Je suis désolé.

- C'est la dixième fois... je veux pas voir ça soupira Bloom.

- Je sais, mais je m'ennuie tellement... râla Fall en vrai petit adoslescent.

Bloom détacha son regard de son fils pour observer les autres. Une magnifique jument, un grand étalon de trait et un petit mulet qui semblait se marrer. Eh bien tout un groupe.


- Pardonnez mon fils, il grandit , mais reste jeune. s'excusa Bloom en posant ses yeux jaune citron sur chacun d'eux. Fall voulait rouspetter, mais il sentit qu'il avait user sa mère assez pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:10

(awoui ! roooh j'y arriverais jamais X"D mdr j'adore Fall et Bloom XD)

La situation amusait bien le cheval de trait. Iris avait arrêté ses recherches pour s'approcher des nouveaux venue, intriguée.

- ne vous en faites pas, y a pas de mal, mais j'imagine que ça a dû vous donner votre dose de stresse héhéé

Lança-t-il bien aimable.

- Vous venez de loin ? nous étions sur le départ mais il y a eu un petit soucis, il nous reste quelques objets à ramasser. Oh au fait, appellez-moi Björn.

Il tendis le nez vers le mulet et la pégase.

- et lui c'est StormJaw et la demoiselle... Iris très intéressant

Cette dernière ne pu s'empêcher de sourire heureuse d'avoir un peu plus de monde.

- Bonjour couronne fleur

Glissa-t-elle d'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:30

Stomjaw fit un salut de la tête à Bloom et Blomm lui répondit de la même façon.

- Enchanté vous tous, pas vrai Fall? demanda-t-elle en lui donnant un petit coup de hanche pour le faire parler.

- Enchantéé... se força-t-il, car bon il venait de s'être fait gronder et pire perdre à son jeu.

- Nous venons du Lac de la Paix, ce n'est pas à la porte, mais ça vaut le détour. Moi et mon fils nous étions mis en mission pour trouver d'autres chevaux et ainsi leur parler justement de ce Lac! Il y a déjà un groupe formant à cette région, une clinique aussi. Ça nous ferait plaisir de vous y accueillir!

- C'est quoi les objets? demanda Fall intéressé à jouer à la chasse aux trésors. Le mulet s'avança vers lui d'un air un peu désolé de l'avoir mit dans la pétrin exprès.

- Eh bien il reste un maillet et du papier à trouver. Le maillet brille argenté car il est fait de bois et de métal. Mon papier est blanc et rectangulaire.

- Oh, je peux bien aider, pas vrai maman?

- Biensûre ma citrouille.

- MMMMMMMM, je ne suis pas une citrouille... râla L'ados en se déplaçant pour chercher l'objet de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 15:49

Iris rigola timidement à la remarque de sa mère tandis que Björn eu un sourire gras mais d'un font vraiment agréable.

- je vous remercie pour les informations. Lança-t-il satisfait de cette rencontre. Nous allons prendre en compte ceci, en espérant trouver un lieu potable dans les bois. C'est que madame n'aime pas dormir au sol. Auriez-vous vu d'ailleurs un arbre assez costaud pour y loger quelques part ?

Pendant leur discution Iris frétilla des ailes toute heureuse.

- je vais t'aider à plusieurs ça sera plus facile très intéressant

glissa-t-elle au jeune orange avant de s'envoler dans les airs pour faire du repérage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:30

- Un arbre rebuste? Eh bien oui, en bordure de la clinique. Il y a des arbres qui ont survécu... à un blizard terrible, mentit à moitié Bloom. Elle ne voulait pas leur faire peur immédiatement. Ce n'était pas du tout vendeur d'avouer qu'un démon était mort sur les lieux. Le mulet se rapprocha de Bloom soudainement très intrigué.

- Un arbre rebuste? Il est grand comment? Le tronc est large? Est-ce que c'est un pin ou un chêne? Y'a-t-il...

- Heu attends attends! coupa Bloom enterré par la panoplie de question.
- Ce que je peux dire avec certitude est que c'est un feuillu au tronc large et au nombreuse branche très large aussi. Il y en a plusieurs, ils semblent être assez âgés. Mais le mieux serait venir voir ces arbres! lança-t-elle en vrai vendeuse. Stormy plissa les yeux et fit une étrange moue.

- Mouhaissss, bon va falloir en parler avec Iris.

Pendant se temps, Fall trotta à travers les buissons et les fougères de la forêt. Il remarqua un rectangle d'un blanc incroyable. Était-ce le maillet? Sans doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:46

Iris avait l'oeil en tout cas. elle venait de dénicher le maillet.

- manque plus la feuille !

s'exclama-t-elle avant de saisir l'outil entre ses dents. Elle virevolta et atterri à côté de Stormy.

- et il est loin ce lac ?

Demanda Björn songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:00

- Nous sommes au flanc Est, alors je crois que ça ne sera pas si non. Quelques jours tout au plus, avec les pauses et les repas. estima Bloom plus ou koins certaine de la chose.

Pendant ce temps Fall piègea dans sa gueule la feuille et reprit le chemin inverse pour trouver Iris qui était de retour.

Storm accueillit la jument avec son sourire habituelle et la remercia.

- Merci Iris! Oh et ça c'est ma feuille restante! Merci Fall. Mettons le tout dans les saccoches et après faudra m'aider à remettre tout ça sur mon dos. expliqua-t-il avec les yeux toujours aussi pétillant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:51

- d'accord ! très intéressant tiens je la garde ouverte, ça sera plus pratique, et après on se mettra chacun d'un côté pour hisser ça

expliqua la jument ailée avant de s'appliquer à la tâche et de permettre à Fall et Stormy de mettre tout dedans.

- okay ! déclara Björn tout en observant les autres. Bon ça devrait le faire alors. heum vous avez dit que vous en veniez du coup je suppose que vous continuerez votre chemin ? plus bas à l'Est, vous trouverez une terre jaunie avec des herbes hautes. évitez d'y aller, j'y ai vu d'énorme fauves à crinière. Après il y a un désert et un volcan c'est franchement l'un des pires endroit, Stormy à faillit crever de soif là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:42

- Oh. soupira Bloom un peu déçue.
- Je crois alors que je vais vous suivre, ça ne semble pas être des endroits pour moi et mon fils. Surtout si il s'échappe à ma vision de temps à autres... Bloom lui sourit gentiment .

Pendant ce temps , le tout fut bien ranger dans les saccoches de Stormjaw. Le petit étalon tendit la saccoche à la jument trouvant son idée bien bonne. En même temps, Fall se mit du côté gauche en attendant les prochaines actions de la jument. Ensemble ils s'aidèrent à remettre en place les saccoches du mulet. Lorsque Stormy ressentit le poids sur son dos, il sourit encore plus.


- Je suis trop content! Merci vous autres là!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:33

Björn la regarda plus rassurant.

- je pense que le mieux pour lui serait de rencontrer du monde, et des jeunes de son âge surtout. Qu'il puisse s'amuser et avoir du monde à ses côtés et s'assumer tout en découvrant ses capacités et à son tour pour prendre soin des autres comme vous le faites si bien pour lui. Alors... s'il y a du monde au lac, pourquoi ne pas y retourner ? à moins que vous cherchez quelqu'un en particulier ? ou que vous ne vous sentez pas chez vous là bas ? Je peux le comprendre.

S'enquit-t-il attentionné. à côté d'eux, les deux jeunes, bien qu'Iris était adulte depuis quelques années déjà, finirent de mettre en place l'harnachement de Stormy. C'était pas évident pour elle, n'étant pas habitué à manipuler des objets autres que du bois et tiges. Mais ce qui était à faire fût fini.

- voilà ! ^^ bon j'espère que j'ai bien serré j'ai pas une grande force.

déclara-t-elle en ayant retrouvé un peu plus sa fierté et son honneur.

- bon la prochaine fois je vais me mettre derrière Björn au moins avec lui je crains pas de le bousculer très intéressant

Björn venait d'entendre ses dires et rigola, fanfaronnant de sa largeur et immensité.

-ahah j'avoue que là pour me bousculer il faut se lever tôt haha ! Yep
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:00

Citation :
- je pense que le mieux pour lui serait de rencontrer du monde, et des jeunes de son âge surtout. Qu'il puisse s'amuser et avoir du monde à ses côtés et s'assumer tout en découvrant ses capacités et à son tour pour prendre soin des autres comme vous le faites si bien pour lui. Alors... s'il y a du monde au lac, pourquoi ne pas y retourner ? à moins que vous cherchez quelqu'un en particulier ? ou que vous ne vous sentez pas chez vous là bas ? Je peux le comprendre.

- Tu as raison, mon fils a besoin de tout ça. Il n'est plus le petit poulain qu'il était. Il doit grandir et ça se fait souvent plus qu'autrement sans moi. Je cherchais Ara aussi, mais ma mission était vraiment de trouver d'autres chevaux. expliqua Bloom en observant son fils exécuter une manoeuvre pour aider le mulet à réavoir ses affaire sur le dos.

- Ara pourra revenir au Lac de la paix quand il veut. ajouta la jument un peu nostalgique du temps où ils ne faisaient que marcher ensemble et se parler de tout et de rien.

Fall fut bien ravis d'avoir servit à quelque chose. Il se sentit fier de lui-même et d'ailleurs ressentit la fierté dans le regard de sa mère aussi.


- À quoi serve tout ces choses? demanda Fall à Stormjaw.
Les yeux bleu et brun du petit étalon brillèrent de joie à la question. Il s'en suit d'une longue explication, puis d'un Fall qui maintenant épuisé baillait aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:56

Björn les observa aux côtés de la maman, et ne pu qu'être attendrit par cette jeunesse. L'esprit familial lui manquait cruellement, et se demandait ce que devenait Crystale avec sa petite Opale .

- c'est vraiment un charmant jeune cheval. Je suis sûr qu'il trouvera du monde avec qui il pourra se forger encore plus.

Iris vint vers eux, toute joie retrouvée.

- voilà notre cher et tendre mulet a retrouvé ses affaires et on vient de finir de l'harnacher très intéressant

glissa-t-elle de sa voix douce et légère.

- Génial ! bon changement de programme. Nous allons au lac. Bloom et Fall nous accompagne très intéressant

Déclara solennellement le cheval de trait.

- bon.. cette fois... Iris... Il haussa les paupière pour être bien certains qu'elle capte son attention. Manquerait plus que des lunettes rabaissées et on aurait dit un papi autoritaire Dans les descentes...  soit tu vole, soit tu te place derrière moi. Ok ? ça sera plus sécur'. Iris acquiesça d'un hochement de tête. le ciel ou l'arrière train de Björn ça lui convenait. Bloom, je vous laisse la voix en tête pour nous guider jusqu'au lac. Fall se mettra devant moi. S'il y a un fauve, c'est lui qu'il voudra alors il faut qu'on soit en mesure de le protéger. Il jeta un regard sérieux à Fall. Pas de bêtises, nous sommes encore dans les montagnes, même si ta mère connaît le chemin et que l'allée c'est passé sans encombre, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de problèmes au retour, alors reste sage s'il te plait. Son ton calme et sérieux imposait le respect. Même s'il était intimidant c'était une crème. Un doux colosse, digne d'un vrai ours protecteur. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur. Ses yeux quittèrent Fall pour retrouver sa mère. Avez-vous des pouvoirs qui peut nous être utile ?


Dernière édition par Ara le Mar 19 Avr 2022 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 0:02

Bloom sourit grandement à Björn et lui répondit fièrement :
-Je crois que je fais un bon travail!

Puis Stormjaw, Fall et Iris arrivèrent.

Citation :
- Génial ! bon changement de programme. Nous allons au lac. Bloom et Fall nous accompagne très intéressant

Déclara solennellement le cheval de trait.

- bon.. cette fois... Iris... Il haussa les paupière pour être bien certains qu'elle capte son attention. Manquerait plus que des lunettes rabaissées et on aurait dit un papi autoritaire dans les descentes... soit tu vole, soit tu te place derrière moi. Ok ? ça sera plus sécur'. Iris acquiesça d'un hochement de tête. le ciel ou l'arrière train de Björn ça lui convenait. Bloom, je vous laisse la voix en tête pour nous guider jusqu'au lac. Fall se mettra devant moi. S'il y a un fauve, c'est lui qu'il voudra alors il faut qu'on soit en mesure de le protéger. Il jeta un regard sérieux à Fall. Pas de bêtises, nous sommes encore dans les montagnes, même si ta mère connaît le chemin et que l'allée c'est passé sans encombre, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de problèmes au retour, alors reste sage s'il te plait. Son ton calme et sérieux imposait le respect. Même s'il était intimidant c'était une crème. Un doux colosse, digne d'un vrai ours protecteur. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive un malheur. Ses yeux quittèrent Fall pour retrouver sa mère. Avez-vous des pouvoirs qui peut nous être utile ?

Stormjaw écouta l'idée avec délice, mais sa mine fut un peu inquiète quand on parle de prédateur. Fall aussi sentit tout le sérieux en ce mâle et il l'écouta. OH OUI. Il allait faire bien attention. Il n'allait plus déconner, il en fit la promesse solonelle verbalement. Malgré tout, Bloom connaissait son fils et eut peine à la croire.

- Nous n'avons pas de pouvoir malheureuse.

- Ha la marde! s'exclama Stormy, moi non plus et Björn non plus... Mais You know what bella? Prenez la hache dans votre belle bouche et frapper avec ça. Ça fera du dommage. Tu veux la masse Björn?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 1:04

- Stormy.. glissa-t-il un peu embarrassé. c'est bien aimable mais nous n'avons jamais appris à nous défendre avec ça, en général ce sont nos sabots, nos dents ou notre vitesse et intelligence qui nous sauvent. Et où les mettre sur nous ? nous aurons du mal à les garder dans notre bouche jusqu'à la prochaine halte.

Iris dressa sa tête.

- dans ce cas je pourrais voler au dessus de vous et dans les alentours pour surveiller, je vole très bien et longtemps enfin pas autant que nos cher migrateurs, mais quand même ^^ en général je suis au taquet, ça me stresse trop de pas voir le danger oo

Björn resta un instant silencieux.

- euuuh si tu veux, on peut essayer comme ça heuuuu bon... assez perdu de temps. En route !

s'exclama-t-il subitement avant de s'attarder sur le jeune cheval orange pour le laisser passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:12

- Ha zute! T'as ben raison le grand. Bon je ferai un petit cours au intéressés quand on sera au lac! décida Stormy pas du tout décourager. Ainsi, Bloom prit le devant, suivit de Stormjaw et son fils, puis Björn.
Bloom ouvra la marche avec un sourire fier et déterminé. Elle sentait que ce territoire était peu hostile et qu'ils allaient arriver à un moins de temps aux Lacs.


( Un autre topic ailleurs ou un topic au lac? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:38

(on à qu'a faire au lac ptdr c'est Paris sur HL on dirait X"D ou alors à côté, je vais jeter un oeil sur la carte)

Björn ferma la marche au final. Iris avait décidé de voler. Ainsi il avait une vue sur tout le groupe et ce n'était pas plus mal. Le temps passa au fur et à mesure qu'ils avançaient vers le lac. Le trait se laisser être bercé par les discutions des autres tout en surveillant devant et derrière, se sentant vraiment responsable de leur sécurité. Par moment il happait un peu la conversation juste en commentaire et rigolade, c'était franchement un déplacement détendu.

(out ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:42

(yes et peut-être à côté du lac pour le plaisir? Je vais envoyer un autre perso ^^ Si il m'en reste OO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baptême de l'eau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baptême de l'eau    baptême de l'eau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: