Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cuire pour se détendre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 6 Avr 2022 - 19:44

Morenne suivi Lotus d'un pas nonchalant. Faut dire que la queue et le cul du cheval-poisson n'était franchement pas passionnante à son goût et faisait mal aux yeux quand le soleil l'illuminait. Son orange était si vif ! Ils s'enfoncèrent dans la jungle et Morenne ne se souciait de rien, puisqu'il est camouflé.
C'est alors qu'il senti l'humidité déjà bien présente, devenir plus chaude. Il renifla l'air et senti une variation.


- c'est moi où il y a une source chaude pas loin ?

demanda le cheval reptile d'un air blazé à son partenaire de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:04

Lotus avait son pas régulier, mais sa tête allait dans tous les sens. Les oreilles aussi. Il était peureux de nature, alors son anxiété était plustôt intense. Il sursauta quand Morenne parla.
- HAAAA! danse monstre Lotus se cabra et chercha Morenne. Il vint alors le souvenir que son pote avait la caractéristiques d'être bien camouflé. Les sabots de Lotus touchèrent à nouveaux le sol et il poussa une longue expiration.

- Oui... Oui en effet, c'est là qu'on va mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 6 Avr 2022 - 21:20

(mdr)

Morenne haussa des paupières à peine surpris. Faut dire que cette longue marche et silence associé à son camouflage et la concentration alternative de son congénère n'avait pas aidé à faire savoir sa présence.

- hum espérons que ça ne soit pas trop chaud... Il s'avança un peu plus et frôla Lotus pour le dépasser , pressé de voir cette source chaude. Il lui glissa au passage ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire amusé : ah euh désolé pour la... petite frayeur. Faut dire que je suis pas très bavard ... alors ... oui, quand je parle... ça peut surprendre.






Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:50

- Ne me dit pas! s'exclama Lotus faussement irrité. Il eut un sourire narquois et se laissa dépasser sans problème. C'était même une drôle d'expérience de sens tir ce corps qu'on ne pouvait pas voir. Le silence revint de nouveau alors qu'ils s'approchèrent du bassin chaud. Une fougère gigantesque plus tard et quelques liannes dans le passage, Lotus apperçu enfin le grand bassin fûmant.

- Ouaip, toujours aussi chaud ce bassin. commenta Lotus pour ajouter une peu de fond sonor autre que des oiseaux et des singes qui hurlent.

Puis comme dans ses zones normalement, il eut une grosse averse soudaine. Lotus ferma ses yeux vert pommes pour profiter de l'eau abondante et tiède sur sa peau.


- Ça c'est le moment que je préfère! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 6 Avr 2022 - 23:37

(ptdr la fougère, la mesure locale d'HL mdrrr)

Morenne reniflait l'eau quand l'averse s'abattit sur eux. Il redressa la tête surpris par la soudaineté du ciel. Il aimait fort effectivement.

- ça fait du bien oui. Mais j'ai une préférence pour les fond marins... d'eau douce. J'ai eu trop de sel et je n'ai pas pu me nettoyer à l'eau claire depuis. alors je t'avouerais que ça tombe bien. ça commençait à me gratter.

L'étalon transparent se laissa être rincé par la pluie. Cette dernière tambourinait son dos et sa tête comme une barbare faisant dégouliner quelques traces blanches, laissant apparaître un aspect moins opaque sur sa peau reptilienne attaquée par le sel de mer. D'ailleurs depuis un moment ses yeux étaient explosé. L'eau de la pluie était chaude, c'était surprenant mais c'était normal pour un climat tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:24

- Je n'imagines même pas, répondit Lotus toujours les yeux clos. Je suis aussi d'eau douce et juste cette petite trempette dans le sel, j'ai pas apprécié ma peau légèrement irritée.

Il inspira grandement et lâcha un profond soupire. La pluie ne dura pas plus que 10 minutes, mais ce fut 10 minute des plus agréables et vivifiant pour Lotus.

Lotus ouvra les yeux quand cette pluie se termina d'un trait.


- Comment va ta peau en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:56

Les yeux jaune se tournèrent vers lui après être resté fermé un instant pour profiter de l'eau de pluie.

- je suis plus reptile entre serpent et crocodile plutôt que poisson, alors ça va. J'imagine que pour un cheval-marin d'eau douce type poisson le sel peut être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyJeu 7 Avr 2022 - 23:38

- Il faut pas déconner avec ça en effet, mais un peu comme ya ... plusieurs arbres de ça ... Mince c'est dure de voir le temps passer avec cette canopée! Enfin.

( Bon pour mettre un peu d'action je vais foutre Lully la fée dans le décors! )

Et puis soudainement, une petite boule bleu de lumière fonça sur Morenne. La lumière s'écrasa au sol alors qu'un petit cri aigûe se fit entendre. Lotus comme un bon anxieux hennit et se rua rapidement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyVen 8 Avr 2022 - 0:27

(ptdr je m'étais posé la question si on ajoutait quelqu'un car c'est pas Morenne qui va faire l'animateur mdr déjà qu'il ne parle pas beaucoup (et encore là il est plutôt bavard) -> entre mec et chevaux d'eau toujours plus facile pour lui XD)

ah cette fois c'était pas le même picoti quand cette boule lumineuse le percuta. Ce qui le fit sursauter, d'ailleurs elle n'avait pas fait un bruit avant de s'écraser comme une mouche contrairement aux oiseaux. !

- wow désoléééé encore ....... mais c'est quoi c'truc qui m'a touché d'ailleurs ?? fantôme moustache

S'exclama-t-il (de son mieux) d'une voix plate typique du mec se lassant de réagir. Il soupira même, et se tourna complètement vers cette boule bleu, levant un peu plus ses paupières pour y porter plus d'intention.

- oh mais c'est que c'est un minuscule cheval ! Lotus ! attend.. ça me rappelle une histoire ça... heum



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 9 Avr 2022 - 15:52

Il baissa la tête vers le tout petit cheval ailée comme les libellules. Cette petite ouvra les yeux.

- Humm, Je crois que Ara m'en avait déjà parlé une fois... Mais dis toujours!

La créature se relèva difficilement, disons qu'elle volait à pleine vitesse. Puis une fois sur ces quatres pattes, elle se dirigea au pas vers une feuille pour s'y abreuver. Lully pouvait sentir que les deux mâles n'étaient pas des prédateurs et encore moins de démons. Elle pouvait se permettre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 9 Avr 2022 - 17:39

Voilà un nom que Morenne reconnut instantanément. Il faut dire que le nom était bien simple à enregistrer et le personnage unique en son genre. Mais il ne c'était jamais demandé qui aurait survécu à vrai dire. Ce qui fut sa surprise avant de se rappeler dans quelles mésaventures il l'avait embarqué jadis qui coupa court à son enthousiasme naissant.

- Ara ?? il est en vie !? Nom d'une algue, l'apocalypse n'aura finalement pas eu raison de lui ! oo

s'étonna le cheval croco

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 9 Avr 2022 - 17:59

- Au vu du personnage, parfois je me demande comment a-t-il fait? Et même temps, c'est sans doute à cause de son caractère qu'il a réussit aussi bien ... rigola Lotus. Il sursauta suite à la transformation de Lully dans sa forme la plus grande d'Arabe bleu.

- Bonjour! Je suis Lully et je suis navrée de t'avoir foncé dessus... dit-elle en cherchant Morenne du regard. Lotus qui s'était remit de son sursaut pour la seconde fois, lâcha un gros soupire.

- Il faut chercher les yeux jaunes. informa l'étalon à la petite jument. Lully trouva rapidement le regard jaune et lâcha un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 9 Avr 2022 - 18:15

Morenne sursauta aussi ne s'attendant pas à une telle transformation. Et pu enfin admirer la jolitesse de ...

- la fée ! c'est une fée ! ça y est ! je m'en rappelle !

S'exclama-t-il éblouit par la luminosité de la jument.

- ça ne fait rien, j'ai l'habitude qu'on me heurte, j'ai pas la couleur la plus pratique pour être vu. Je m'appelle Morenne, enchanté.

Lança-t-il pendant la décompression de Lotus. L'étalon transparent souffla des narines pour signaler la position de sa tête. Il faut dire que dans ce décors son camouflage semblait parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:38

Elle rit :

- Oui je suis bien une fée!

Morenne se nomma et prit soin de montrer un indice de sa présence. Lully trouva la petit buée et finalement le regard jaunâtre du mâle presque invisible.

- Enchantée! Moi c'est Lully! Puis-je vous demandez où vous allez comme ça? ajouta la petite arabe en secouant ses ailes de libellules géantes. Lotus poussa un dernier soupira pour se calmer un peu plus.

- Eh bien nous allons aux lacs de la paix. Je dois finir cette clinique et lui il se cherche un marécage, je crois en avoir vu dans le coin du lac.

- Oh oui! confirma Lully la queue bien panachée

- J'ai vu un peu plus au nord un grand marais, mais aussi une très au Sud. Celle là je la conseille pas. Les autres fées m'ont dit qu'il y avait un arbre terrifiant qui s'abreuvait du sang des animaux!

- Ha putin de merde! s'exclama Lotus maintenant tremblottant de peur.
-Alors faut se barrer maintenant?!?!?!

- Non non, c'est vraiment très au Sud, ici vous être en sécurités. rassura la petite fée qui plongea son regard bleu dans le jaune primaire de Morenne. Elle se demandait même si elle pouvait pas le rendre un peu plus visisble avec ses brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:10

- un arbre qui suce notre sang ? décidément ça n'a plus rien à voir avec nos anciennes terres... manquerait plus qu'il y ai des chevaux vampires... --'

Morenne soupira. La panique de Lotus lui faisait ni chaud ni froid, il en a tellement vu de toute façon !

- bon d'façon moi si ya des crocodiles c'est tout bénef Yep ça veut dire que l'eau est bonne et qu'il y a de quoi manger. enfin.. S'ils sont pas trop nombreux, j'ai pas envie de me bagarrer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 13 Avr 2022 - 17:14

Lully ignora aussi très bien Lotus. D'ailleurs Lotus s'irritait à essayer de convaincre les autres de partir...

- Eh bien Morenne, des crocodiles seraient plus au Sud. Ont dit que ça ressemble beaucoup à une région complètement marécageuse d'eau douce!

- Ha non! s'exclama Lotus qui ronfla fortement des naseaux.
- Morenne reste avec moi! dit-il jalousement. D'ailleurs on se bouge là?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyMer 13 Avr 2022 - 19:11

Morenne ouvrit la bouche pour répondre avec enthousiasme à cette nouvelle mais il fut coupé de court par Lotus. Il ferma sèchement sa mâchoire un peu agacé par l'hystérie de son ami et on entendi un petit "clac" suivit de sa mine déconfite se traduisant pour les autres à des yeux réduit en fente où on pouvait percevoir de petit trait vertical en guise de pupille.
N'aimant clairement pas le conflit et puis ne voulant pas non plus le décevoir, il lui répondit.


- bon ok si tu veux. J'irais voir cette terre un autre jour. euuuuuuh

Il vit la tête de la fée et voilà que ses yeux s'ouvrent d'avantage. Bon sang comment qu'elle s'appelle déjà ?

- ... Lully ? euh c'est bien ça ? que dirais-tu de te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyVen 15 Avr 2022 - 15:49

Lotus ressentit l'onde du claquement des dents de l'étalon. Les oreilles basses, il trotta plus loin en guise de réponse. Il resta muet le moment qu'il se sente moins coupable, mais bon c'est qu'il aimait bien ce gros rabat-joie. Il ne savait même pas pourquoi. Peut-être était-ce son calme?

Lully de son côté agita ses ailes laissant tomber des paillettes au sol qui s'estompèrent peu de temps après.


-Tu as retenu mon nom! Géniale! Oui je veux vous suivre avec joie Morenne et Lotus!

- Mouhais mouhais, gromella Lotus honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 16 Avr 2022 - 15:30

Morenne se senti un peu embarrassé mais n'en dit rien de plus qu'un :

- euhm bon eh bien euh en route alors.

Et apprécia le calme qui s'en suivie. c'est qu'il était pas habitué à avoir des pipelettes. Sans trop tarder il rattrapper Lotus se sentant plus à l'aise entre mec.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptySam 16 Avr 2022 - 21:59

Lully ne remarqua pas la timidité de Morenne, car bon elle n'y voyait que son regard, alors... Elle le suivit au raz les fesses sans faire exprès, puis voyant bien qu'elle ne comprenait pas du tout le morphologie invisible de Morenne, la fée se mit en petite boule de lumière. Elle suivit de près Lotus à la place.

Lotus de son côté trouva bien commoded'avoir une petite lumière pour illuminé le chemin. Le soleil avait déjà bouger et menacer d'aller se coucher en teintant de milles couleurs le ciel. La brise chaude devint tiède et de plus en plus insistante. Sans doute une autre averse allait passer.

Tout était pour ainsi dire très calme. Lotus regardait vers la lumière rassurante, Lully virvoltait et Morenne devait sans doute suivre la troupe. Les animaux crépusculaires se mirent à chanter : grenouilles, crapauds, insecte de tous genres et quelques singes aussi se mirent à la mélodie de la nuit.

Lotus ne trouvait la chose pas rassurante du tout, mais Lully adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyDim 17 Avr 2022 - 0:15

L'étalon camouflé quant à lui aimait bien plus la pénombre et la nuit, et surtout, ce n'était pas les même bestioles, le fond sonore changea, et les chauve-souris remplacèrent les oiseaux. A son grand bonheur ! ses bestioles étaient visiblement les seules capables de capter son corps. Alors il profitait en silence de sa mouvance sans encombre, sentant la présence de la fée par sa lumière. Du coins de l'oeil il la regarda et se demandait si ça lui arrivait de se poser sur d'autres chevaux à force de devoir voler. Au moins il n'y avait personne qui risquait de marcher sur sa queue. Il y eu comme un bruit de hululement à proximité qui le fit dresser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:42

- P***n de ....!!! S'exclama Lotus qui en pouvais plus tant il était sous l'angoisse la plus totale.
- C'est quoi ce bruit?!
- Un hibou... Je crois, rien qui pourra te manger Lotus... répondit doucement la fée en faisant un vole devant ses yeux verts pommes. L'étalon ronfla des naseaux irrités que personne prenne ses émotions au sérieux. Puis, Lotus se secoua la queue et le corps pour enlever toute trace de stresse. Les mucles détendus, il toisa la petite fée qui décida de s'envoler plus loin pour le laisser tranquille.

( J'avais oublié que Jay et Ace était séparé, donc malheureusement pour notre cher Morenne, il se prendra Jay dans la gueule XD What a Face What a Face What a Face What a Face )


Puis un hurlement qui ressemblait à une plainte de douleur retentit dans la jungle. Lotus figea comme un con et pour une fois garda sa langue dans sa poche. Lully se transforma à la petite jument toute bleue tout en cherchant des yeux, le regard jaune de Morenne.

- On devrait lui porter assistance! proposa la jument inquiète comme tout. Elle piaiffait déjà d'impatience d'aider cette bête qui chiâlait au loin.

D'ailleurs, la bête lâcha un sifflement pas de tes plus beaux pour un gros piaf (Le son )
Lotus sentit ses pattes tremblées et menacer de tout lâcher son corps au sol. Son coeur pompait trop rapidement tout comme sa respiration était bruyante. Un autre cri du grand oiseau. Il resta cependant très silencieux, surtout quand il dressa la tête vers un arbre. Il y remarqua des plumes bleus énormes

- Je n'ai jamais entendu un tel son, avoua-t-elle maintenant curieuse. Lully jeta un regard rapide vers Lotus et remarqua que le pauvre étalon avait la gueule tremblante et regardait vers le ciel. Elle suivit son regard et sourit face au pégase perché qui appellait d'un bruit étrange quelqu'un.

- Hey toi! s'exclama-t-elle.

Jay ferma enfin de clapet lorsqu'il entendit une phrase d'un ton fort féminin. L'étalon bleu ne perdit pas une seconde pour aller rejoindre le groupe. Par coïncidence, il ne toucha pas Morenne, en fait il se plaça face à lui sans remarquer son regard.


- Bonsoir t'as vu ?
Jay lui sourit et panacha sa queue de crins comme sa queue de plumes bleus. Sa hupe bien dressé, il se préparait à faire la court.

- Heu... Neutral lâcha la jument. Elle tourna la tête vers Morenne l'insistant du regard à ce qu'il coupe la parade naissante de cet énergumène.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyLun 18 Avr 2022 - 0:20

(ptdr XD Morenne il va payer un blaireau pour lui faire un terrier un de ses jours héhéé )


Instinctivement Morenne était à l'affut. Il faut dire qu'avoir un poulet au menu lui donnait envie. Bon un bon gros poulet, qui piaille de façon insistante et c'était déjà pour lui insupportable. Son regard reptilien avait en tout cas bien capté les mouvements très peu subtile du volatile et découvrit avec dépit qu'il s'agissait d'un cheval ailé quand ce dernier atterri juste devant son nez tel un prince, héro rentrant victorieux d'une frénésie d'emplumé, manquant de peu de le percuter. Le cheval crocodile s'arrêta net, couchant les oreilles voyant bien que ce n'est pas lui qu'il regardait.

* ah bordel... pas de poulet ce soir euuuuuuh *

Son regard se réduit en une ligne uniforme affichant le degré de seum. Mais c'est quand il vit son petit manège et le regard de la fée qu'il se demandait si ça pouvait encore se négocier grand sourire Sans un sourire il se baissa pour avoir ses yeux de reptile au niveau de ceux de l'énergumène. Avec un peu de chance ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille de ses envie dînatoire et il avait pas trop le choix puisqu'il était bien plus grand que ce zouave du ciel et semblait bien trop invisible à son goût. Une voix grave sortie de sa gorge, posée mais qui en impose quand même.

- euh gros... j'crois que t'as un petit soucis là heum



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyLun 18 Avr 2022 - 0:26

- HA SACRÉE-COUILLE! sursauta Jay en perdant toute beauté. Le dit prince ne prit pas plus de temps pour remonter dans l'arbre et de recommencer à faire le mâlin.

- Il est où ce pendart que je l'efface de l'humanité pour m'avoir fait sursauté ainsi!

Lully ne put s'empêcher d'éclater de rire, mais rire honnête et contagieux. Lotus rigola aussi, mais hystériquement ainsi l'angoisse s'effaçait à nouveau de son corps, mais pas de son visage cerné malheureusement.

- À ta place petit oiseau je m'abstiendrais! Morenne gargouille d'impatience de t'avaler hihihih eh ouais plaisanta Lully avant de rejoindre le pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre EmptyLun 18 Avr 2022 - 0:53

Morenne afficha un grand sourire avec toutes ses dents tout en se tournant vers son ami marin. Bien qu'on ne voyait pas grand choses, on pouvait deviner dans son regard son sarcasme.

- à ton avis ? grand sourire

Ce dernier leva la tête.

- t'as du cul je suis pas cannibale ! mais ça peut se négocier je pense grand sourire La prochaine fois regarde bien avant de faire ton paon si tu plais aux demoiselles... Ce serait trèèèèès dommage que quelqu'un te croque héhéé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cuire pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: