Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cuire pour se détendre

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:17

- Ha! Je comprends! s'exclama Jay feignant de retrouver son courage.
- Tu es invisible et donc très jaloux de moi, c'est normal. Je suis navré que mon apparence exeptionnel te donne aussi faim, mais sache que selon un certain apaloosa je goûte pas bon du tout! ricanna le pégase.

- Bon alors descend si tu es si sûre de toi, répliqua Lully qui descendit de son perchoire pour se poser non loin de Lotus. Lotus grimaça.

- Pfffff.... Je crois que je suis dans un vrai cauchemar... se plaignit l'étalon orange et blanc. Les oreilles basses, il décida de bouder dans un bassin chaud. Heureusement pour lui, l'eau n'était pas salé. La pluie avait peut-être aidé? Parlant d'averse : soudainement il en eut une. Le vent avait monter soudainement, ce qui fit valser un peut le cime des arbres. Jay descendit de son perchoire ressentant l'électricité statique d'un orage. Une éclaire plus tard, la pluie tomba en masse. Jay dû attérir sans le savoir à côté de Morenne.

- Eh merde.... chiâla Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:13

(ptdr j'avoue qu'il y a un sacré contraste entre les deux XD)

- je mourrais dès la première seconde si j'avais une couleur aussi agressive que la tienne....

Rétorqua l'étalon invisible en grinçant presque des dents. oh non ce n'était pas de son goût les couleurs vives. Lully invita l'emplumé à descendre, mais finalement ce fut l'orage qui vint le convaincre. Et quel fut son désarrois quand Morenne se retrouva ENCORE à côté de cet hurluberlu ! La pluie tomba à verse, mais qu'importe, il le regarda d'un mauvais oeil et fila à l'anglaise jusque dans le bain chaud, laissant Lully à la merci du don juan, rejoignant Lotus, qui pouvait bien plus facilement deviner sa mouvance grâce à l'eau épousant le corps du cheval invisible. Mais perturbant car ce dernier imitait les reflets brumeux de l'eau.

(rip Lully XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:36

Lotus vit le mouvement dans l'eau. Il se sentait en sécurité dans le bassin alors au lieu de paniqué bêtement, il déduit que c'était Morenne qui était venu prendre place aussi dans le bassin. Lotus chercha son regard jaune et dès qu'il le trouva, il tenta une accolade amicale. Bon ce ne fut pas évident, car il y voyait rien, mais n'empêche peut importe où l'étalon touchait l'autre s'était quand même pas si mal.

- J'adore cette pluie, j'espère qu'elle va durer. souhaita l'étalon de mer.

Pendant ce temps, Lully se dépêcha d'aller sous une grande feuille, ce qui ne fut pas difficile à trouver dans une jungle aussi luxuriante. Jay comme un con resta sous la pluie. Il avait l'air maintenant d'un petit poulet trempé et seul au monde. Lully n'eut pas plus pitié que Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:56

Le cheval d'eau douce se redressa quand Lotus lui donné une accolade sur son encolure. C'est qu'il était pas friand de contacte le monsieur XD mais dans tout les cas appréciait d'avantage sa présence que ce cheval-oiseau. Il jeta un dernier coup d'oeil à ce dernier qui était visiblement abandonné par tout le monde.

- j'espère aussi trop meugnon

lança-t-il quand Lotus lui adressa la parole tout en se prélassant dans la source chaude. Un éclair zebra le ciel qui 'en suivit d'un grondement.

(bon sang Jay me fait penser à Sid XD oh tu veux que je fasse venir Iris en coup de vent ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:07

( Amène tout les perso que tu veux - sauf Hossem- on veut survivre XD)


- Mais tu es complètement idiot toi! lâcha sèchement Lully.
- Va sous une feuille au moins et lisse toi les ailes. Tu peux pas rester là comme un imbécile sous la pluie, tu vas attraper la mort! gronda la petite jument. Jay sourit en coin et panacha à nouveau sa queue.

- Ha alors la princesse veut mon bonheur, eh bien soite, je vais de ce pas vous rejoindre!

- NON PUT... Va sous cette feuille. se retenait la pauvre Lully qui voulait mais absolument rien savoir de Jay.

- Oh, fit-il la mine déconfite. Il alla sous l'autre feuille et commença sa toilette.

- Au fait je me nomme Bleujay, mais Jay ça sera parfait.ange

- Lotus, répondit le cheval de mer qui s'était décoller que Morenne plus pour visiter le bassin et apprécier encore plus la pluie.

- Moi c'est Lully. pffff
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:33

(ptdr ah bah là ouais XD ptdrrrrr la réaction de BlueJayx XD)

Morenne ne pu s'empêcher de rire si bien qu'il plongea sa gueule pour que ça ne s'entende pas trop ce qui lui fit faire des bulles. Cet cheval avait l'air d'être un sacré numéro. Il y eu un mouvement dans les branches, on vit à travers l'averse une tâches blanche miroitante passer d'un arbre à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:37

Lotus n'avait pas le coeur à rire, surtout en voyant un effet de lumière et de couleur très étrange.
- Pas encore du danger! s'exclama l'étalon épuisé. Il se cacha sous l'eau et remarqua les yeux rieur de Morenne.

- Il y a quelque chose qui se trame encore Morenne... lâcha Lotus complètement désespéré.

Lully trouva l'effet magnifique et même si elle n'identifia pas cette chose comme un cheval ailée, elle ne pouvait pas croire face à cette beautée que ça serait méchant ou démoniaque. Jay, lui , n'avait rien remarqué. Il se lavait frénétiquement pour en finir avec son look de SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 15:28

- mais noooon sinon s'il y avait un prédateur... il serait déjà sur toi ou sur les deux autres. Le seul prédateur dans le coin pour l'instant c'est moi. Râla Morenne qui commençait à en avoir rat le pompon de la peur panique de son ami. Il se demandait ce qu'il faudrait faire pour le rassurer. Venant de lui, malheureusement, le terme "réconforter" ne fait pas partie de son vocabulaire, en revanche le mot "assomer" convenait bien à la situation, mais il n'eu pas la foi de le faire tant il avait pitié de lui et qu'il l'apprécie malgré tout.

- et à ce que je sache je suis pas cannibale... enfin... sauf si est encore un uluberlu flamboyant, j'crois que je vais finir par croquer une cuisse ... où... m'enterrer sous l'eau hum... ch'ai pas en fait.

Un petit éclair silencieux surgit de la canopée pour descendre jusqu'en bas et atterrir promptement avec élégance. Elle cherchait un coin tranquille pour trouver refuge et il faut dire que dans les arbres ça secouait bien trop. Elle avait bien repéré notre cher Lotus, et ce n'est qu'après être au sol qu'elle remarqua qu'il y avait du monde sous les grandes feuilles. Dont un magnifique étalon bleu qui attira son oeil mais se ravisa à venir, ne le connaissant pas. Bon maintenant qu'elle était là elle allait pas se barrer sans mot dire.

- ♪ bonjour tout le monde ♪ couronne fleur

chantonna-t-elle heureuse de se sentir entouré et en sécurité. à ses yeux il n'y avait pas l'ombre d'un prédateur. Le seul qui s'était autoproclamé comme tel s'était renfoncé dans l'eau, gardant dehors ses yeux pour qu'il puisse voir et laissa échapper des bulles tant il soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:23

Lotus sentit tout de même une pointe d'irritation dans la voix de son nouvel ami. Il se ravisa. Il ne voulait pas déplaire, s'en était sa deuxième maladie. Alors il ravala ses émotions et en bon acteur il mima un calme des plus zen. En voyant le chose devenir pégase, puis plus petite que lui comme jument, Lotus sortit la tête de l'eau.

-Bonsoire! lança-t-il tout heureux.

Lully s'empressa de sortir de sa feuille pour aller voir la magnifique pégase.


- Moi je m'appelle Lully et le bleu c'est Jay le con. Ignore-le et viens avec moi sous ma feuille! invita prestement Lully sous le regard dépité de Jay. Jay se sentit rejeté comme jamais. Il en perdit même sa joie ultime. Franchement Lully n'était pas plus gentille. En fait, le groupe au complet était naze. L'étalon resta donc muet et continua de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:56

(ptdr en vrai c'est de vrai trous du cul nos deux chevaux aquatiques XD)

Iris répondit à la salutation du cheval d'eau par un joli sourire mais elle arrondis ses yeux surpris parce que la jument venait de dire.

- hein ? euh enchanté ! euh un quoi ? mais euh je ne le connais même pas ? heuuuu

Rétorqua la pégase se demandant bien dans quoi elle c'était foutu. Son regard rosé, timide ne quittait pas l'étalon bleu tandis qu'elle se laissait aller sous les feuilles par la jument bleu. oh mais les deux sont bleu heum mais euh pas pareil. Elle ne pu s'empêcher de sourire à l'étalon bleu qui était resté à l'écart. Elle ne pouvait qu'exprimer ceci, elle n'étais pas aussi insensible que les autres. Mais quand son regard croisé le sien elle le fuya de la vue avec timidité avant de se tourner vers Lully.

- au fait, je m'appelle Iris, euhm... Dites, vous êtes tous ensemble depuis longtemps ? heum

- bleblheumblbelbleble ...

Du mouvement à côté du cheval d'eau. Morenne sorti son museau pour lui répondre. Il n'avait jamais vu d'aussi jolie jument, bien qu'elle n'avait pas toute la classe d'Hildegard. Il se senti subitement plus embarrassé. Lui et les juments c'est toujours un peu chaotique. S'il ne se fait pas passer pour un gros boloss grincheux, il se trouve être le plus timide des étalons capable de prendre la poudre d'escampette à la moindre occasion pour se tirer d'affaire quand les choses tournent dans son sens. Mais son mouvement avait déclenché la panique chez la demoiselle iridescente.

- YA UN TRUC DANS l'EAU !!! gueuh s'exclama-t-elle en voyant les mouvements et que l'autre imbécile (à ses yeux) ne bougeait pas d'un yota. Elle trépigna, battant des ailes au moins de manquer de foutre un coup à Lully.

- MONSIEUR !!HAAAAA A COTÉ DE VOUS !!!! gueuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:38

Lotus sentit la panique monté au point où il figea à nouveau comme un pauvre idiot.
- Où ça où ça?! hurla Lotus complètement tétaniser.


Lully soupira :

-Je crois qu'elle parle de Morenne. répondit la fée qui tentait de répondre à l'autre étalon de mer. Lotus chilâle un : tu es sûre? et Lully lui répondit par un doux sourire. L'étalon se calma aussitôt, faisant confiance à la fée. Jay dans son coin avait le goût de rire de leur gueule par pure vengeance, mais ce n'était pas dans ses valeurs.

- Morenne est... invisible. informa Jay à la belle Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:54

- AH !  euuuuuuh tout s'explique......

S'exclama-t-elle en relâchant sa pression. Morenne rigolait intérieurement il avait envie de faire une petite blague à son camarade.

- désolé j'y peux rien pour ça.

glissa Morenne avec le sourire en banana, mais d'un regard blasé

- et tu veux rien te mettre dessus pour être un peu mieux vu ?

proposa la pégase sans sortir de son abris.

- euuuuuuuuh eh bien en général on arrive à voir mes yeux jaune de reptile mais c'est sûr que quand je les fermes c'est pas pratique. hum...

il y eu un soupir.

- j'ai croisé une licorne télékinésiste qui fait plein de... décoration sur le corps là. et euh elle m'a proposé de faire un harnachement en échange des pierres nécessaire mais quand je suis revenu il n'y avait personne. du coup bah j'ai tout laissé là bas, et je suis passé à autre chose...  heum
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:06

- Tu sais Morenne, si on va chez moi à l'arbre aux fées, je pourrais te passer une cape au moins! Grâce à un sort simple, elle pourra prendre la taille idéal pour ton corps. proposa Lully. Lotus décida qu'il en avait marre de s'obstiner pour garder Morenne près de lui. Lully était mignonne comme l'impossible et elle était intéressante en plus. Ce que Lotus n'était pas selon lui. L'étalon mer retourna sous l'eau et fouina près de la terre à la recherche d'un poisson à manger. Au pire, un insecte.

Jay sentit le vent souffler de moins en moins fort. Il ressentit que la température allait changer. En effet, l'averse se termina 2 minutes plus tards laissant place à un ciel radieux. La lune pleine aidait même à voir où on pouvait y mettre les sabots. Jay soupira. Il n'avait pas envie d'être seul, me se faire envoyer chier de la sorte c'était vraiment tout sauf agréable. Peut-être qu'il manquait à personne. Peut-être qu'il manquera jamais à personne, même son ami Ace - dont il ne connait toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:43

Dans une source chaude il risque fort de rien trouver ou alors au mieux, des crevettes. La température étant trop chaude pour la plupart des poissons. Morenne grimaça à la proposition de Lully. Espérant plus que tout que le rideaux ne cesse pas pour tenter de filer en douce. voilà que Lotus plonge dans l'eau

- euhm non ça risque d'être encombrant, je suis un cheval aquatique et même à ma taille je risque d'avoir des problèmes avec. Et finalement je pense que c'est mieux que je reste ainsi. Je suis invisible de naissance, j'ai appris à faire avec et on peut pas dire que la visibilité me manque énormément.

L'intérêt persistant de Lully le dérangeait de plus en plus. Et à son grand dam' la pluie cesse, il eu peur que Lully se retrouve collée alors il flanqua un coup de queue d'algues dans l'eau en espérant heurter Lotus pour qu'il remonte avant qu'il ne soit trop tard.

Voyant que Lully portait de l'intérêt pour les deux autres et que l'averse cesse, Iris s'approcha du cheval ailé, décidément trop curieuse pour être comblé par les préjugés de Lully. Il faut dire qu'il lui avait tapé à l'oeil et lui donnait bien meilleur impression que cette jument.


- ♪ saluuut ♪ très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:25

(rip Lully )


Lotus y trouva une crevette par tout hasard et la dévora. Il sentit une onde de choque, curieux, il remonta sa tête en dehors de l'eau.

- Ça va? demanda Lotus qui commençait à s'habituer à l'invisibilité de son nouvel ami.

Lully pendant ce temps sortit de sa feuille et prit quelque gorgée d'eau fraiche sur une autres feuille plus loin. Elle ne remarqua pas ni le malaise de Morenne ni Iris qui avait subitement changer de camps.
Jay fut surpris d'avoir de la visite sous sa feuille. Il se redressa rapidement cognant sa tête sur le végétale. L'eau que sa feuille avait amassé lui tomba sur la tête lui gâchant son sourire du coup.


- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:36

( Laughing le karma XD)

- Lotus, dès qu'on peut on se tire ARG j'en peux plus de cette fée collante et de ces piafs euuuuuuh

lui susurra Morenne bien plus crispé que la normale. Soudain un éclat de rire raisonna. C'était Iris qui venait de voir son nouvel ami de faire saucer de lui-même.

- j'crois que t'es bon pour recommencer le séchage  héhéé

glissa-t-elle tout en rigolant. Lully semblait occupée alors Morenne poussa Lotus hors de l'eau pour filer à l'anglaise. Avec un peu de chance, la fée allait se focaliser sur les deux autres.

- vitevitevite, bouge ton cul !  gueuh

s'empressa de chuchoter l'étalon à son pote aquatique, le collant le plus possible pour partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:53

Lotus ne se fit pas prier. Il voulait Morenne que pour lui et de plus c'est vrai que les extravertis l'énervaient. Ainsi, Lotus se mouva sans faire de bruit et sortit de l'eau avant de se glisser en douce.

Lully rigola aussi et alla voir Jay sous sa forme de petite lueur mignonne.


- Ça t'apprendra à me courtiser lourdement!

Jay sous les rire des deux juments fit la moue.
- Ha! ha! Ha! C'est bon j'ai compris. Je reste magnifique, mais faut que je me calme, c'est bon.... soupira-t-il en recommençant son séchage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 0:17

(ptdr j'avoue on retrouve trop le contraste des anciens clans X"D)

Morenne garda un oeil sur les autres chevaux visiblement trop occupé autour de ce pégase bleu qu'il remercia intérieurement. Finalement ce n'est pas une si mauvaise idée que cet énergumène ait atterri ici. L'étalon des marécages se pressa contre le cul de Lotus pour l'inviter à se grouiller, sortant de l'eau à son tour mais malheureusement moins discrètement n'étant pas habitué à faire tapis dans l'ombre d'un point de vu physique puisque son camouflage faisait tout le taf.

- rhooo ne soyez pas si négative Lully ! haan il est pas déplaisant je trouve très intéressant enfin.. pour l'instant ? héhé

Elle s'approcha de lui un peu plus. On voyait bien que les mentalité sont totalement différentes.

- bon je vais t'aider à sécher tout ça, ça à l'air de grave de saouler avec toutes ses plumes haan

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 0:22

- shh, souffla Lotus. Il entra dans un buisson de fougère géante, puis à pas de loup, il s'éloigna de la présence des trois volants. C'est qu'il était pas intéressé à être la raquette ce Lotus. Bref, l'étalon de mer qui bien qu'il adorait qu'on lui joue dans les fesses What a Face , s'activa ensuite pour déguerpir rapidement de la jungle. ( Out pour Lotus )

Jay sourit à Irs, un sourire ravageur.
- Eh bien, ma chère vous avez tout à fait raison. Me sécher pour la deuxième fois me gave. Il se laissa approcher sous le regard pervers de Lully. N'oublions pas que ce personnage adore faire du voyeurisme et est une perverse cachée. En somme, elle ne remarqua même pas l'absence des autres étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 0:55

(ptdr XD)

Morenne le suivit dans la foulée en mode incognito et disparut avec lui dans les fougères. Mais cette fois, le mouvement attira l'attention d'Iris, trop stressé pour ne rien voir. Cependant tout ce qu'elle vit se trouvait être des fougères qui gigotte sous une masse invisible.

- ya un truc qui a bougé là bas..

♪ je suis une fougèèèèèère ♪

chantonna Morenne crispé plus que jamais en se faufilant dans les sous-bois. Iris leva les yeux au ciel.

- bien je crois que nos chers amis aquatiques nous ont faussé compagnie haan C'qui n'est pas plus mal, ce cheval invisible commençait sérieusement à me rendre nerveuse ARG n'est-ce pas Lully ?

lança-t-elle tout en continuant à sécher et nettoyer les plumes de son nouvel ami. Au moins, il n'était pas trop grand, c'était plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:16

Lully fut bien déçue. Elle l'aimait bien ce Morenne. Voir ses grosses dents dans un sourire la faisait fondre. Peut-être était-elle allé trop fort? Au moins, Iris restait de compagnie et Jay aussi malgré la façon dont il avait été traîté plus tôt. Il fallait dire que sur ce point, elle respectait l'étalon bleu.

- Moi aussi il me faisait peur, avoua sans honte Jay avec une grimace.
- Tu peux continuer de danser fugère! Ça ne sera que partit remise! rigola Jay.

- Il me faisait pas peur, mais je crois que moi je lui ai fait peur... Eh bien tant pis... souffla-t-elle en tentant de cacher sa déception, mais ce ne fut qu'un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:27

Iris rigola légèrement, subtile et discrète, très charmante en fin de compte.

- je pense qu'il n'est pas habitué d'être avec des chevaux aussi avenant haan

tandis qu'on entendit au loin le bruit des fourrées jusqu'à ce que ce soit recouvert par les croassement et piaillerie d'oiseau parmi les grillons (out Morenne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:47

Lotus le trouva tellement con d'avoir parlé à si haute voix! Néamoins ils avaient tous les deux réussit à fuire, c'était le principale.


(out Lotus)

Le nuit était assez bruyante, mais Jay n'avait pas de problème avec cela. Il commença déjà à bailler tant il était relaxe avec Iris.

- Vous êtes vraiment charmante Iris de m'aider ainsi. Et je vous pardonne Lully de m'avoir si bousculer avec vos mots. lança Jay avec un clin d'oeil pour Lully. La fée lui sourit en signe d'accord. Elle se coucha en vache ensuite et bailla à son tour.

- Est-ce qu'on devrait dormir ici? demanda Lully aux deux pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 17:43

Iris tira une grimace.

- honnêtement je préfère dormir perché, il y a plein de prédateurs qui rôdent au sol dans les jungles ARG
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 15:39

- Moi aussi! S'exclama Jay avec un grand sourire ravis. Lully roula des yeux, elle n'avait pas encore digéré le comportement de l'étalon bleu avant Iris. Au moins Iris l'avait calmé. Ça c'était merveilleux. La fée se changea en boule de lumière et virvolta autour des deux pégases.

- Alors perchons-nous! Je vais me trouver une feuille où dormir près de vous. Quand le matin sera là, on pourra se faire un petit plan de voyage, vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cuire pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuire pour se détendre   cuire pour se détendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: