Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la cueillette au champignon (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:36

Il faisait beau ce jour là, le printemps s'annonce comme une fleur qui s'éveille, c'est à dire progressivement et doucement. Une silhouette fine et blanche se faufile en silence. Il s'agit bien d'Erika, en quête d'ingrédient. Il lui fallait ce fameux champignon, et voilà qu'elle était tombé dans cette forêt de champignon géant ! Et si tel fut sa surprise elle n'en fut pas au bout. Cherchant désespérément, elle senti une incroyable sensation qui lui saisissait ses tripes au point de rendre sa respiration un peu plus difficile.

* bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive ??*

Se demanda-t-elle soudainement paniquée. Elle jeta un oeil aux alentours et chercha un lieu plus sûr, s'empressant, surveillant ses arrières. Ceci lui rappelait quelques histoires, de celles qui d'un jour au lendemain perdirent presque leur voix tant elles avaient eu peur. Cette histoire avec un démon doré. Tiens qu'est-ce que cette paire de point rouge lumineux vient faire dans la pénombre.

- eh merde  ARG

Hossem passait par là par hasard et il avait reconnu le sac et cette licorne l'intéressait fortement. Des licornes blanches encore en vie ? On dirait que WinterDeath n'a pas fini son boulot. Il y eu un rire rauque qui sorti de sa gorge. Cette fois c'était la sienne et elle allait devoir lui donner quelques explications. Le regard terrorisé d'Erika compris bien vite qu'elle allait devoir fuir pour sa vie. Son coeur battait la chamade tandis que le démon s'avança vers elle, plongeant ses pattes de félin promptement dans l'eau du cours d'eau qui circulait jusqu'ici tranquillement.

- oui c'est bien toi que je veux, j'ai quelques questions pour toi et non tu ne vas pas pouvoir m'échapper...

Déclara-t-il solennel. Il manqua de peu de se prendre un galet dans la gueule en l'esquivant de justesse. Décidément tout le monde veut lui casser son crâne ! Il avait déjà quelques fissures mais ça ne l'empêcher pas de tenir, son corps est scellé par son aura démoniaque. Et en une fraction de second elle avait pris la fuite, faisant qu'il s'engage à sa poursuite.


Dernière édition par Ara le Dim 8 Mai 2022 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:59

Sunrunner avait quitté Ben et la Long'ma pour un bref instant histoire de se vider la vessie, mais la voilà encore dans cette forêt de champignon géant! Pire, elle ne savait même plus où s'orienter pour retrouver ses amis. La jument grogna d'exaspération sur son sens d'orientation pourrit et au pas décida de prendre un chemin à tout hasard. La colère et l'impatience monta subitement alors qu'elle sentit tourner en rond. Elle fit une ruade sur un champignon ce qui en effet domino en fit tomber trois autres.

- Tiens! Après je pourrai me retrouver mieux HA!

Oh elle se trouvait très intelligente la belle semi-trait, mais bon, elle avait ouvert le passage vers Hossem et Erika.

- Hey! s'exclama la jument silver avec un grand sourire. Puis elle remarqua la tronche de Hossem. * Ouf il est moche lui...* Son visage ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:16

(techniquement elle est censé avoir la trouille mais je suppose que ça viendra ageuh )

Une licorne blanche vit soudainement des champi tomber, alors d'un bon de biche, elle sauta sur leur chapeau et se carapata en direction de cette jument de trait.

- FUUUUIIIS !!! gueuh

Lui hurla-t-elle tandis que le démon lui collait au derche, cherchant à lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:34

( t'as bien raison! Elle est pas la plus intelligente, alors ça va se déclencher là XD)


Sunrunner se demandait pourquoi elle devait fuir le fauve alors qu'elle avait la force de le tuer. En plus laid comme il était, elle lui ferait un cadeau. Sa mine se changea en terreur pure quand elle comprit que ce monstre n'était pas un fauve, mais bien pire: une menace réelle! Elle se mit au trot pour attendre Erika, une politesse qui n'avait rien à voir avec la survie, puis trop effrayée, elle partit au galop.

- Hey, c'est quoi cette chose laide? demanda-t-elle haltante déjà, car elle se donnait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 15:41

L'expression d'Hossem vira de la colère à la surprise et de l'amusement. Oh que ça devenait hilarant pour le démon. Et continua sa poursuite. griffant le sol de ses pattes pour mieux accélérer, entrouvrant sa mâchoire prêt à mordre la moindre fesse ou queue en retard.

* 2 juments pour le prix d'une ! très intéressant *

- UN DÉMON !!! HAAAAA

s'exclama-t-elle en panique pour répondre à la jument de trait cherchant à choper au passage quelques caillasse pour les balancer sur la gueule du méchant pas bô. Elle vit au loin un champi par trop gros mais dont son chapeau semblait parfait à récupérer pour servir de frisbee.

- au "top" on se sépare et on fait le chemin inverse en courant ! j'vais lui balancer un truc plus gros à la gueule.

s'empressa-t-elle, priant que le démon ne l'entende pas dans leur course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:13

- Et c'est partie! gromella Sunrunner. Elle ne savait pas ce qu'était un démon, quoique elle avait vaguement un souvenir d'un connard qu'elle avait exploser la gueule avec l'un de ses sabots. Il avait dit qu'il était un démon ou quelque chose comme ça. Il lui avait demandé respect, eh bien voilà, sa tête a été écrabouillée respectueusement.
Pour en revenir au fait, Sunny partit vers la gauche du champi géant, puis tourna durement vers le chemin du retour. Disons qu'elle avait du mal avec son corps de tourner sec. Par contre, courire en ligne droite, ça ça allait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:36

- TOP !!


Erika fut assez proche pour saisir par sa magie le chapeau du champignon convoité, et l'envoya à l'arrière tel une carapace bleu dans mario kart bave en souriant et cette fois ce fut si rapide qu'Hossem eu juste le temps d'incliner sa tête pour qu'il se fende par ses cornes. Mais ce dernier s'embrocha dessus comme une brochette ! Et le démon venait de se faire un joli chapeau, lui bouchant toute la vue !

- AH LA PUTE énervé

Jura Hossem se retrouvant dans le noir du chapeau s'arrêtant en urgence et se débattre pour retirer cette merde. La licorne blanche bifurqua en express en une bonne boucle et retrouva le chemin en sens inverse ne se préoccupant pas de savoir ce que le démon allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:52

( C'est ainsi qu'une nouvelle mode nait : le champi chapeau)

Sunny n'avait que manqué quelques détailes de la scène. Néanmoins en voyant le démon jurer et tenter tant bien que mal de s'arracher le gros chapeau, la jument éclata de rire.

- Eh bien elle était bonne celle-là! Elle revint à côté d'Erika encore hilare.

- Du coup, tu sais où on s'en va, car moi je suis ultra perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:10

(ptdr " ♪ chapi chapeau tidou ♪ " puré c'était quoi la chanson déjà ? X"D mdr le respect est mort à présent mdrrrr)

- c'est simple ! on se casse et on brouille nos traces !!! ARG j'irais chercher ce maudit champi plus tard !!

On entendit un cri strident laissant imaginer la colère du démon. Le coeur d'Erika manqua de s'arrêter.

- VITE !! HAAAAA Par là !! Suis-moi !

La blanche bifurqua sur un petit sentier et se glissa en hors-piste entre les champignon géant, ralentissant l'allure pour ne pas se cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:13

Le hurlement de Hossem était de pire qu'elle est jamais connu. Son coeur fit un bon et sa bonne humeur quitta son visage...Sunrunner était bien plus large que Erika, alors là elle dû ralentir et beaucoup. Elle tâcha de passer délicatement sans faire tomber des champignons à cause de sa force. C'était plustôt rare, mais Sunny ressentait de la peur. Une peur vicérale qui lui donnait envie d'arracher son coeur tant que c'était douloureux. Sa vision se troubla doucement et Erika prenait de plus en plus d'avance. Elle se sentit devenir de plus en plus figer. Elle se demanda si finalement elle n'allait pas mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:32

Elle entendit ce silence pesant derrière elle qui lui fit comprendre que son amie n'était plus assez près d'elle.

- Hey ! je suis là !

S'exclama-t-elle, prenant le risque que le démon les entendent. Mais ce dernier pestait intérieurement à son point d'arrêt quand il vit que deux pistes d'orientation opposé s'offraient à lui. Il semble bien loin à présent, mais pas assez pour ne pas être rattrapé.

Erika ne pouvait clairement pas abandonner cette jument, elle s'en voudrait si Hossem lui tombait dessus. Alors elle fit un prompt demi-tour et fonça jusqu'à retrouver la jument silver., s'affolant encore plus de son état. Et ne pu s'empêcher de venir presser ses naseaux doux contre les siens pôur la rassurer.


- oh là ! reste avec moi ! tombe pas dans les vap' il faut qu'on s'échappe de ce merdier jusqu'à la rivière j'en ai entendu une plus loin. Ensuite... Ensuite on pourra brouiller notre piste en nageant, et là on sera saine et sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:45

Une autre première pour Sunny, elle ressentit des larmes perlées à ses yeux. La peur était insupportable, mais il fallait bouger encore. Par chance Erika la réconforta assez malgré l'urgence de la situation. Sunny hocha de la tête et un pas à la fois malgré la douleur elle avança. Puis elle reprit de la vitesse. Elle repensa parfois au visage hideux du démon, mais dans le moment présent, ce n'était pas le plus important. Elle chasse les images déroutantes et augmenta la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:10

Erika se sentait embarrassé, ne sachant que faire de plus pour l'aider. La porter la fatiguerait à son tour et ne pourra défendre personne par la suite.

- bon... respire un bon coup, tu tiendras fermement ma queue pour que je ne te perde pas. Nous ne sommes pas loin de la rivière, je reste avec toi. Allez, on y va et en silence.  T'en fais pas j'ai un bon pouvoir, il verra bien ce qu'il se prendra tout à l'heure mais il faut qu'on se dépêche. allez c'est partie ! on reste forte !

Erika lui tendit sa queue et tira dès qu'elle la saisi, avant de s'élancer progressivement dans un galop rythmé. Bien plus loin, Hossem fustigea intérieurement et discerna la piste de la licorne blanche, plus fine, et avec des sabots fourchus. Le démon renâcla et s'élança au galop, suivant la piste et compris bien vite qu'elles c'était rejointe et remontaient la piste, jusqu'à ce que celle-ci bifurque.

-malin ...

marmonna le démon avant de réduire le rythme au trot pour se glisser entre les champignon.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:21

- Je suis désolée, sanglota Sunny, mais les paroles de Erika la port`rent rapidement vers une autre dose de réconfort. Elle prit la queue d'Erika dans sa gueule et dès lors les deux galopèrent . Bienttôt, Sunrunner était dans le moment présent. Elle se gérait de mieux en mieux. Puis lorsqu'un passage fut un peu plus petit, elle y passa sans réfléchir à sa mort imminante. Son coeur pompait pour une autre raison que l'angoisse : la survie. L'adrénaline se planqua dans ses veines et comme un shoot d'héroïnes, Sunrunner galoppa cette fois-ci plus habilement et plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:28

Erika adapta son allure à la sienne, régulant par rapport à sa tension. Bien pratique d'avoir une queue de licorne ! Les deux filèrent plus rapidement que prévu et se sortirent de cette forêt de champignon. La licorne blanche resta silencieuse et surtout à l'affût. ça devenait pesant mais nécessaire. Elle se doutait bien qu'Hossem pouvait être fourbe et les rattrapper sans peine. Elle était même surprise que ça se passe aussi bien quand elle entendit la rivière. Et quelle soulagement.

- bien ... il faut qu'on plonge et qu'on nage non loin de la rive. On va suivre le courant ça sera plus simple mais ne me lâche surtout pas.

Murmura Erika. Sans hésiter elle entra dans l'eau fraîche du cours d'eau. Le courant avait l'air pas trop fort mais elle se doutait bien qu'il fallait se méfier de l'eau. Elle pria intérieurement qu'il n'y ai aucun prédateur en plus du démon. Et c'est avec frayeur qu'elle l'entendit s'approcher à grande foulée.

- oh mon dieu... chut chut chut.. le moindre bruit possible part pitié...

L'adrénaline lui joua des tours cette fois. Elle se retourna en panique et s'empressa de se glisser dans l'eau, mais son instinct lui disait que c'était trop tard et que le seul moyen c'était de gagner du temps et de sauver cette jument.

- attend écoute...

lança-t-elle en s'arrêtant pour faire face à la jument. Elle était essoufflée elle aussi et morte de peur.

- traverse la rivière à la nage par là bas, je vais de l'autre côté pour faire diversion sinon il nous attrapera toutes les deux ! J'ai un peu plus de chance je pense, je crois savoir ce qu'il veut ... bon.. écoute... écoute ! elle pris une bonne inspiration, luttant pour oublier le vacarme des pattes du démon marteler le sol qu'elle entendait au loin.

- part ! ne te retourne pas, fuis pour ta vie et retrouve d'autres chevaux, ne t'occupe pas de moi. Compris ? de grosses larmes dégoulinait le long de ses joues. Je veux que tu survive ! Tu n'as rien à voir avec lui, ne t'amuse pas à me défendre, il te tuerait sur le champ.

Les bruits se firent plus proche.

- FILE !!! s'exclama-t-elle avant de s'éloigner de l'autre côté d'un bon dans l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:49

- Non, murmurra Surunner alors que la licorne blanche tentait de la convaincre par tous les moyens.
Citation :
- part ! ne te retourne pas, fuis pour ta vie et retrouve d'autres chevaux, ne t'occupe pas de moi. Compris ? de grosses larmes dégoulinait le long de ses joues. Je veux que tu survive ! Tu n'as rien à voir avec lui, ne t'amuse pas à me défendre, il te tuerait sur le champ.

Les bruits se firent plus proche.

- FILE !!! s'exclama-t-elle avant de s'éloigner de l'autre côté d'un bon dans l'eau.

- NON! ragea Sunrunner qui sortit de l'eau. Ensemble on se battera et ensemble on survivera! clâma-t-elle une fois sortit de l'eau.

- Je sais me battre, je suis soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyMar 19 Avr 2022 - 1:16

- mais .. mais c'est un démon ... ARG Il va te réduire en charpie s'il n'a pas ce qu'il veut !

glapie-t-elle en tentant de s'interposer. Elle vit avec frayeur le démon surgit en poussant un grognement de dragon et lui sauter dessus toute griffe dehors. Erika poussa un hennissement de terreur et se carapata, n'ayant le temps d'user de sa magie. Mais une vive douleur lui lacéra le dos lui fit lâcher une plainte. Sans attendre quoique ce soit, il tourna vivement sa tête d'un clinquement de métal et ferma sa terrible mâchoire sur la cuisse de la pauvre licorne déjà lacérée

(alors attention, on va écourter les action )


Dernière édition par Ara le Mer 20 Avr 2022 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:01

Dans l'action, Sunny ressentit encore cette peur insurmontable. Bien c'est ce qu'elle croyait. Elle ferma les paupières pour se calmer une demi-seconde et fonça sur le démon. Sans perdre plus de temps, elle lui donna un coup de sabot puissant sur sa croupe. Elle ne savait pas si elle avait réussit à casser un os, mais il y quelque chose au sol qui avait craquer. Une branche ou un os?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptyMer 20 Avr 2022 - 18:08

c'était une griffe d'une de ses pattes arrière qui se cassa sur une roche mais ce n'est pas ce qui enragea le démon. Le coup de sabot était vraiment violent, il se trouvait à présent avec une raclure pas belle sur sa croupe et son arrière mains avait été bousculé par le choc, son genou avait pris un coup aussi mais il lui en aurait fallut d'avantage pour chanceler. Mais Hossem n'allait pas permettre à qui que ce soit d'avoir le dessus. Et encore moins venant de quelqu'un trouvé par hasard au mauvais moment au mauvais endroit.
Le doré Lâcha sa prise laissant tomber le corps frêle et ensanglanté d'Erika, et poussa un grognement outré et strident semblant presque siffler, la patte en sang. Il devait ben reconnaître qu'elle avait une force suréquine.

A ses pieds Erika était tombée gémissant et pleurant tant elle avait mal. Tout ça à cause d'une maudite sacoche ! Il n'attendit pas qu'elle réplique encore, il se jeta sur la jument silver pour lui déchirer l'épaule de ses dents. Il avait juste à user de souplesse elle se trouvait bien proche.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 15:37

Sunrunner n'eut pas le temps de même réfléchir à reculer, le fauche équin se tortilla pour lui mordre l'épaule et lui en arracher une partie importante grâce à ses crocs métaliques (?). La jument tenta de sa cabrer plus par réfléxe à la douleur que pour réellement s'échapper. Elle henit puissement et sous la douleur incroyable, elle ne vit que des étoiles et le décors s'assombrissaient. Sous cette faiblesse, elle se remit aur quatre patte et recula toujours en hurlant. La sang visqueux coulait comme une rivière sur le visage de Hossem.

( Elle n'attaque pas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 16:37

(ah non ça tiens, mais c'est pas métallique comme Cold ^^)

Ce dernier profita pour gober ce morceau de steak qu'il trouva délicieux au passage et ricana diaboliquement, se secouant tant il savourait ceci et l'odeur du sang.

- pauvre demeuré t'as vraiment cru que j'allais rien te faire malgré ta force ? haan

Quand il reçu une énorme caillasse en pleine gueule qui lui laboura son oreille et arracha une boucle d'oreille au passage. Cette fois c'était à son tour de voir quelques étoile mais repris bien vite son esprit et braqua son regard rouge sur la jument blanche, n'ayant qu'elle de suspecte pour posséder ce genre de faculté. Cette dernière était crispée de douleur et de colère. Ses yeux bleu pâle semblaient envoyer des éclairs.

- Tu la blesse encore une fois et je t'éclate la tête énervé Elle est innocente, tu es venu pour moi alors tu la laisse !

Cette menace le fit glousser malgré tout, se faire "éclater la tête" c'était le cadet de ses soucis, mais elle n'avait pas tord bien que pour se faire respecter elle se fourrait le sabot dans l'oeil jusqu'au coude.

- oooh madame exige, et croit vraaaiment que je vais l'écouter.

Il se tourna vers elle et y mis sa patte sur un de ses membres, pour lui enfoncer ses griffes sévèrement, laissant l'autre souffrir des muscles en moins. Erika gémis et tenta de s'échapper en vain, perdant tout ses moyens. Elle avait l'impression d'être une pauvre souris ne pouvant échapper aux griffes de son prédateur et d'être condamnée.

- dis-toi seulement que c'est un spectacle et tu reste sage ok ? ça m'ennuierais de t'amocher, je compte bien te ramener vivante à notre chère Trèfle, ça sera plus simple ... eh ouais

Elle hoqueta de frayeur et regarda sa nouvelle amie, effrayé à l'idée de la voir être réduit en pièce.

- VAS-T-EN !! VITE!!! ENFUIS-TOI !!! ARG

S'égosilla-t-elle à la jument, dégoulinant de larme, terrorisée, avant de venir planter sa corne sans la patte du démon. Ce dernier poussa un cri strident trahissant sa colère, et voilà que ses dents saisirent l'échine de la licorne et retira sa patte transpercée.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 16:54

Sunny prit se moment de répis et de dialogue innutile pour lui ravager le torse et l'envoyer valser d'une ruade sur puissante. Le corps d'hossem allait sans doute être éjecter bien plus loin de la scène, à moins qu'il ne touche un champignon et d'éclate la crâne sur le géant champignon qui avait déjà reçu une giclé de sang de quelqu'un d'autre. Sunrunner reprit son souffle.

- Si il te veut toi, c'est que tu es une personne importante. Moi pas, alors toi dégage. Au moins ma mort ne sera pas en vain.

Elle se retourna vers le ciel.
- Je suis un soldat et je vais mourir comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 17:17

Effectivement le démo fit une jolie galipette et quelques roulet-boulet dans le décors, faisant valdinguer quelques champi au passage, libérant Ainsi Erika. Cette dernière tenta de se relever en vain.

- bon sang ! il est hors de question qu'on crève pour moi, il a reconnu ce sac, je pensais pas tomber sur un démon de si tôt euuuuuuh et je ne vais pas pouvoir m'enfuir aussi facilement... alors à moins d'un miracle, même si tu meurs et le blesse gravement, je pense pas pouvoir lui échapper longtemps...  dépit

Elle jeta un regard inquiet à sa cuisse qu'il avait croqué. Hossem grogna furieusement sifflant entre ses dents avant de se relever, et de se mettre en posture d'attaque. Ses douleurs lui est supportable mais bien qu'handicapante. Cette petite pétasse lui a baisé une de ses articulations.

- décidément les mortels sont bien stupide ces temps-ci regard foudroyant très bien finissons-en !

D'un élan vif, il se jeta vers la licorne blanche comme s'il s'agissait de son steak, mais elle l'avait bien vu du coin de l'oeil et souleva un petit rocher pour le balancer desssus. Malheureusement le démon l'avait bien vu venir, un cailloux dans la gueule, une fois ok mais pas deux. Sa tête se baissa pour l'éviter et dû s'appuyer sur l'avant, et senti une vive douleur sur sa patte blessée qui le fit manquer de tomber, avant de s'équilibrer sur son arrière train et de sauter sur elle pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 17:24

Une onde magique d'une couleur verte vint fracasser le corps au complet de Hossem avant même que celui-ci touche la petite jument. L'ange avait sentit une force démoniaque et sans perdre de temps avait volé de la fin de la jungle au début de la forêt farfelus. Bright Shield activa son bouclier et en lança une onde de protextion vers la pauvre Erika.

- Partez bande d'imbéciles heureuses! gronda Bright Shield au dessus de leur tête.

- Je vais m'occuper de son cas à cette moisissure d'Hossem. Un grand sourire se dessin sur son visage comkplètement dingue. L'euphorie et l'appel de la bataille lui donna un souffle nouveau d'énergie. Elle piqua vers Hossem en collant ses ailes contre elle.

- Ne restons pas ici Erika... supplia Sunrunner qui finalement n'avait plus envie de mourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) EmptySam 23 Avr 2022 - 18:44

Erika fut scotché par tant de violence tandis qu'Hossem fit trop tard la tronche de cake de l'ange et le volet de magie angélique lui arriver en pleine gueule lui faisant repasser tout son contrat d'embauche en enfer affraid avant de l'envoyer valdinguer ENCORE une fois dans les champignons ! Cette fois il était copieusement sonné. Crâne fissuré avec une canine en moins, bon on va finir pas ne plus faire l'inventaire des morceaux perdus, hein ? heum

* ah putain ! Et il fallait que je me colle un emplumé énervé *

Ragea le démon en son fort intérieur tandis qu'il espérer retrouver son esprit sur la terre ferme au lieu de tournoyer comme s'il était bourré.


- mais vous allez arrêter de me défendre et vouloir vous tuer là ? euuuuuuh ça va heureusement que c'est qu'un sac et que ch'uis qu'une licorne hein euuuuuuh

souffla Erika presque étourdit par cette arrivée fulgurante ayant du mal à comprendre comment et pourquoi tout s'enchaîne de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cueillette au champignon (clos) Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: