Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la cueillette au champignon (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:21

(j'avoue ne pas y avoir vraiment pensé, mais peut-être que ça doit dépendre des cas avec une notion de justice (genre Ara lui il pourra pas se la faire enlever vu la raison pour laquelle il l'a (enfin techniquement même les anges sont censé l'attraper par la peau du coup) et je pense que pour elle ça devrait le faire et du coup faudrait que je précise ça sur la réglementation des anges, par contre ça fait un peu chelou, les deux anges savaient depuis un temps qu'elle avait cette marque, après c'était techniquement pour démolir Death du coup ya quand même une logique heum )

- heeeiin kwa ? euuuuuuh t'es en train de me dire que depuis le début tu le savais et tu ne me l'as pas proposé de l'enlever ? euuuuuuh

glappit la licorne blanche surprise de cette nouvelle plus que géniale. Elle la laissa faire le coeur gonflé d'espoir, et se senti soulagé quand une chaleur se répandit sur son flanc, jusqu'à la faire frissonner d'aise. Maintenant elle pouvait sentir un poids en moins et cette angoisse avait subitement disparut avec.

- ... mille merci.. fou amour 2 c'est vraiment incroyable la différence... euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 15:36

( Voilà quoi, c'est logique avec Bright, car elle est une vrai tarrée qui veut anihiler le démon, donc elle devait chercher Hossem après. Pour Tenshi, j'imagine plus la froideur ou une promesse de le faire plus tard.)


Bright Shield soupira quand elle eut terminé.

- Je ne savais pas que tu avais la marque de Death, j'aurais dû m'en douter, vu qu'il te cherchait. C'est une erreure de débutante, j'en suis désolée. J'était prise aussi avec l'envie de nettoyer la terre de l'autre démon, mais bon partie remise. Au moins, la trace de Death est partie. Je ne sais pas si tu as la trace de Hossem, mais je ne l'ai pas sentit.

Sunrunner fit quelques pas vers la ponette avant de s'arrêter sous l'effet de la douleur.

- Et moi? demanda-t-elle à Bright. Bright l'inspecta rapidement, mais n'apperçut rien.

- Non, je crois qu'il n'a pas eut le temps. On l'a surpris ou bien il l'a posé à un endroit pas du tout visible pour moi. Je ne sais pas. Il faudrait que Tenshi soit là, il est sans doute plus à l'aise avec ce don. répondit la perlino ses yeux claire vers le sol. Elle jetta encore un autre coup d'oeil à la rivière qui pour elle faisait un vrai boucan. La nausée lui revint, mais elle détourna le visage avant de ressentir pire.

- Dis-nous quand tu auras assez de force pour marcher Sunrunner.

- Oui, je crois que dans peu de temps je pourrai. Je vais m'échauffer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:24

- en tout cas je ne pense pas qu'il soit là... il a un don pour me tordre les boyaux celui là. pourtant il est pas aussi dégueulasse que ce qu'à pu être Death ARG

Erika remarqua que l'expression de l'ange c'était raidi. Elle fit les yeux rond à l'observer et lui demander :

- est-ce que ça va ? on dirait que t'as mangé du poivre heuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:31

- Ha? Oh, non rien! sursauta Bright Shield. Elle tourna le dos à la rivière et au pas avança vers Sunrunner.

- Le présence du démon n'est plus. Il me semble assez loin, car je ne vois même plus l'aura maudite dans le coin. C'est parfait, nous sommes en sécurités. dit prestement la jument pour qu'Erika oublie ce qu'elle venait de dire. L.'ange cessa donc le bouclier de fonctionner et sourit humant l'air revenu humide, mais pure.

- Je crois que je peux avancer un peu, mais traverser la rivière me semble trop pénible. informa la grande jument silver.

- C'est bien normal! s'exclama Bright nerveuse. Je crois que si on la suit, il y aura un moment où on pourra la traverser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2022 - 22:10

- on n'a qu'à aller vers l'amont de la rivière, je pense que ça va mener vers les montagnes près du lac, là bas les cours d'eau seront plus petits et une fois arrivée au lac, Sunny pourra être guérie complètement par la guérisseuse très intéressant

Sortie la licorne plus assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:36

- Parfait et si il y a le moindre soucis, je remets le dôme en place! promis Bright Sheild. Sunrunner sourit en toute réponse et ouvra la marche dans un pas un peu lent et saccadé. Elle ne voulait pas ralentir le groupe et elle voulait rassurer Erika et Bright. Bright la suivit en petit trot, car un pas pour Sunny en valait deux pour la ponette XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:40

D'ailleurs cette différence amusa Erika. Elle ferma la marche tout en observant les alentours. Le décors était magnifique et il faisait beau.

(out et euh on poste ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:14

( yep, je peux faire le début de topic, mais faudra me donner l'endroit XD Toujours assez à chier avec les cartes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:19

(mdr je vais te dire où XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:55

( out du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cueillette au champignon (clos)   la cueillette au champignon (clos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: