Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de pouvoir (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 11 Avr 2022 - 23:59

Depuis quelques jours Ill avait retrouvé la sensation du manque d'activité de son pouvoir qu'il se refusait d'exploiter par crainte d'attirer l'attention et de retourner à sa situation d'avant. Mais ceci lui en fait voir de toute les couleurs. Son caractère était beaucoup affecté, et ses attirances changèrent, plus obsédé que jamais. En luttant son corps avait guéri. Mais c'est quand il se surpris à chercher le pouvoir encore inconnu de son jeune fils et de sa chère compagne qu'il choisi de s'isoler tout en se mettant des défis comme gravir ce glacier.

Que c'était audacieux de sa part, lui qui craignait le froid et la glace autant que la plupart, lui qui n'avait aucun avantage à tirer en dehors de ses capacités physique, le voilà à lutter contre les vents glaciales des hautes terres, lui gelant les oreilles et les lèvres. Mais c'était un mal nécessaire. Braver la douleur pour se sentir fort et compenser son manque de pouvoir. Mais de sombres souvenirs l'assaillirent. Quel plaisir c'était de posséder ceux des autres ! Même si ces derniers en souffrait de fatigue et de détresse, lui à côté, dressé sur ses sabots, pointant sa corne vers le ciel, pouvait enfin ressentir la force. Ils pouvaient gémir et le supplier, Ill n'en avait rien à faire, il se sentait si à l'aise d'être l'hôte d'une force, qu'il passait son temps à la tester jusqu'à épuisement.

Ainsi ses victimes si elles étaient encore en vie pouvaient retrouver leur pouvoir à leur grand soulagement mais un état physique et cérébrale qui demandait à avoir de l'ordre et du repos. La paix avait rendu son appétit plus forte et progressivement le fit prendre de la hauteur, performant et exploitant ses capacités presque à outrance, défiant les dieux, jurant qu'ils ne méritaient pas leur place. La frustration l'ayant rendu aigri se changea en jalousie puis en colère, il peinait à accepter son mal-être et ce désir insolent. Il en vint à se faire du mal jusqu'à ce que sa réflexion se tourne à nouveau vers les dieux jusqu'à ce son chemin croise celui d'une déesse.

Ill s'arrêta un instant frigorifié, le regard vague et humide, mâchoire serrée. Quelle horrible sensation de se sentir si impuissant !


Dernière édition par Ara le Sam 7 Mai 2022 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyDim 17 Avr 2022 - 23:47

Ace of Spade n'avait jamais eut du mal avec le froid grâce à ses plumes , mais là il fallait dire que se réveiller dans ce merdier lui fit l'effet d'une douche froide. Le petit con de Jay n'était pas avec lui, il était entouré de neige dans un silence que pour une rare fois il trouvait inquiétant. L'étalon n'était guère à l'aise au sol, mais ses ailes endolories lui imploraient de rester calme. Ace eut un regain d'énergie quand il remarqua une silouette à quatre pattes terminer son accension. Il semblait lui aussi être seul et avoir le cul complètement gelé. L'appaloosa ne fit pas plus de réflexion et s'envola malgré la douleur. Son vole était comme à l'habitude silencieux. Il lâcha un hululement pour avertir l'autre animal de sa présence. Il restait polie quand même! Puis, il se déposa à une distance respectueuse de l'autre étalon. Il fut maintenant prit entre le désir que l'autre casse le silence et lui-même car le froid devenait assez terrible pour une perte de temps dû à son orgueil mal placé. Il choisit.

- Bonjour. Ace baissa sa tête en signe de respect et de bonne foi.
- Êtes-vous comme moi perdu sur ce glacier?

Sa voix était basse, mais douce. Son visage était étrange : un regard si foncé que le brun sortait noir. Les paupières se fermaient et s'ouvraient, mais étrangement les orbites ne semblaient faire aucun mouvement. En fait, son cou posa la tête de côté de sorte que c'était impossible pour un cheval normal de faire la même chose. Il referma ses ailes larges contre lui. Son visage restait neutre, mais tout de même très polie et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:06

Ill écarquilla les yeux quand il entendit le bruit de rapace. Oh non pas encore une deuxième fois ! Son regard glacial pointa vers le ciel repérant l'oiseau venir à lui assez vite. Un équidé ! Lueur d'espoir ? Ses oreilles jadis couchées se redressèrent, à présent c'était ça source d'intérêt, qu'il écouta attentivement, le soutenant de son regard qui ne pouvait cacher désir et curiosité. D'ailleurs il le trouvait fort beau, mais Ill dans cet état pourrait trouver tout le monde ainsi.

- Bonjour très intéressant euhm non pas vraiment, mais j'ai perdu quelques choses en revanche heum Il se tue quelques seconde et hésita. Il n'avait jamais vu de cheval-ailé pareil et son regard d'hibou le perturbait. Bien qu'il ne craignait pas de s'écarter de son objectif. Cependant, Charbon sentait bien la couille venir mais il était tellement mal qu'il tenait à s'en assurer. Sans doute que son regard aujourd'hui si insistant était aussi déroutant que le sien, mais vous connaissez Ill, ce n'est pas le pire de ses humeur bien qu'on se demanderait presque s'il n'est pas pour cette fois réellement malade.

- C'est quoi ton pouvoir ? tentation

Glissa-t-il d'une petite voix presque innocente tant il trépignait intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:11

Ace plissa ses yeux. Cet étalon était très louche et peut-être un peu trop excité de quelque chose au goût de l'appaloosa. N'empêche il faisait un froid dégueulasse et puis il voulait simplement survivre et partir au plus vite.

- Aucun. répondit platement Ace.
- Si vous n'êtes pas perdu, pouvez-vous me pointez le chemin d'un endroit un peu moins glacial? demanda le pégase qui commençait à trouver l'inconnu face à lui des plus ... étranges. Très loin du étrange dans le bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:22

Ill ne pu s'empêcher d'exprimer une mine déconfite.

- mais bordel ! vous serez fichu un jour d'être muni de pouvoir !?? gueuh

S'exclama-t-il déconcerté. Il ronfla des naseaux, sentant la tentation et l'adrénaline l'envahir. Non pas maintenant, ou alors ... un défis ? que faire ? Une grande bouffée fut prise pour calmer ses nerfs. Bien que ça lui glaçait surtout la gorge et les poumons.

- excuse-moi je suis un peu à cran en ce moment.

glissa-t-il subitement plus calme. Il avait même retrouvé le sourire.

- si tu veux je t'accompagne, je m'ennuis cruellement, ya personne ! euuuuuuh

lança-t-il plus prompte alors qu'il s'agissait d'un beau mensonge. Il comptait bien rester avec lui et s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 1:37

Ace fronça les surcils. Bon ça y'est il se retrouve face à un malade d'Accrux qui en plus vole les pouvoirs des autres avec sa corne. Blasé, le pégase s'approcha de Ill.

- C'est bon c'est bon... Ça m'arrive parfois de me sortir de mes gonds. Alors quel est ton nom, question que durant notre marcher je ne fasses pas... Comme Jay. Il grimaça de dédain face au nom, mais au plus profond de lui-même il se trouvait encore plus dégueulasse d'avoir de l'affection pour cet ignard.

- Donc, Accrux j'imagine? ajouta Ace sans réel émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 10:04

(fait attention aux raccourcis, puisqu'il n'a pas de pouvoir il ne peut pas sentir le siens (Ill ne peut rien faire) après il peut (s'il l'a rencontré un jour remarquer que sa corne ne lui est pas inconnu) d'ailleurs comment a-t-il fait pour deviner qu'il était Accrux ? jusqu'ici il n'a fait que parler scratch )

*oh le casse-burne, et en plus d'être sans pouvoir il a une cervelle, je vais devoir la jouer fine TT" *

Le gris écarquilla les yeux, surpris, bien que ce n'était qu'une comédie. Aujourd'hui ce n'est plus Ill mais Charbon. c'est plus facile d'être ce qu'il est à l'origine, bien que le nom de clan natif est passé à la trappe.

- Accrux ??? aaaaah nan ! ça craint pas. Appelle-moi Charbon.

Il ne pu s'empêcher de lui sourire, amical. Après tout il avait pour objectif de refaire sa vie non ? Malgré tout, l'envie d'aller le ratatiner dans la neige le démangeait
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:21

( Comme dit dans sa fiche, lui il se souvient de tout, comme Ill. Il ne sait pas que c'est il, mais peut on admettre que son comportement était assez crinqué merci pour lui attribuer le clan Accrux. Il n'est pas drôle comme un reda, il n'a pas l'essence d'un sirius dû à sa perte de contrôle et finalement il pourrait être un Naos, mais les Naos ne sont pas froncièrement fou ou colérique. Alors ce fut une simple déduction de la part de Ace dont sa caractéristiques principales est l'intelligence. Ensuite par la déduction, il a comprit du comportement de Ill et de sa question + quand Ill a hurler. Au vrai, c'est comme un détective Ace. Il ne sait pas que c'est Ill et croit savoir la vérité parce que c'est une grosse tête. La prochaine fois je l'écrirai la déduction au complet )


Ace n'avait pas envie de le croire. En même temps, il ne pouvait pas déduire qu'il jouait la comédie sur son comportement. Dès le départ ce Charbon se montrait à double visage comme si quelque chose l'énervait, le piquait. Cependant, pour sa survie , il n'avait pas le choix de lui faire confiance. Il passa outre son interrogation et ses suspicions pour se rapprocher un peu plus de l'autre étalon.

- Eh bien, enchanté Charbon. Commençons le marche. Il ne faudrait pas que le nuit tombe avant qu'on soit dans un lieu plus sûre.

Ennuyé d'être dépendant d'un instable, Ace tâcha tout de même de ne pas le montrer... trop. Question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:47

(okay après j'pense que n'importe qui de paumé serait à cran dû à la perte des groupes et des repères, je me dis que certains reda pourrait être aussi réactif, mais après c'est vrai que ça peut facilement coller à du Accrux, et ouais ça serait intéressant qu'on prenne connaissance de son sens de l'observation pour qu'on arrive à suivre ses déduction, j'étais en mode "muh Muuuu mais comment qu'il a fait ? j'ia loupé un chapitre ?" XD ptdr mais sinon no soucis mdr d'façon ça deviendra difficile pour Ill vu son état psychologique)

Ill le fixa droit dans les yeux. Même si le fait d'avoir été aveugle l'aurait rendu plus habile dans le noir, il savait bien que les prédateurs adorent rôder la nuit. Et étant à présent vulnérable à degré variable, il devait se méfier d'avantage. Pour le reste il n'en avait que foutre. Ce n'est pas cet oiseau qui pourra le berner.

- en effet, et je n'ai pas envie non plus de me coltiner un indésirable.... il y a un lac en bas. j'ai retrouvé quelques survivant.

lança-t-il avant de s'engager plus promptement sur son sentier qu'il avait formé tout à l'heure, pressé d'en finir avec sa souffrance intérieur et de ses envies et le froid surtout. Ses membres étaient engourdis et ses lèvres gercées. C'était franchement débile d'être venu ici mais il a au moins trouvé quelqu'un. Certainement inutile d'après lui mais quelqu'un quand même. "nous ne sommes jamais de trop" c'est son mot du jour.
Il plaça judicieusement ses sabots fourchus pour ne pas glisser. Par endroit la glace s'y trouvait et ça pourrait lui être fatal. Dépecé en vrac sur la roche, sans doute que ça n'aurait pas été un problème si grave mais coincé dans une crevasse non merci.

Concentré à sa tâche devant le cheval ailé, il pouvait souffler un peu sans avoir à se cacher pour exprimer son mécontentement vis à vis de la situation. ça devenait franchement dur, et sa chérie et son gosse lui manquait. Mais soit, il avait besoin d'information à présent et peut-être que ça l'aiderait à passer son envie de s'acharner sur ce piaf.


- au fait comment tu t'appelle ? ça fait longtemps que tu erre en solo ? tu as passé la brume ?


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 12:52

La pente était maintenant plus que glissante pour les pattes non adapté de Ace. Il prit un envole et le suivit de près. Ace ne vit pas le visage '' irrité'' de Charbon, en fait, il s'en fichait, il voulait simplement survivre. Pourtant, ça lui aurait donner encore plus d'indice sur les intentions de l'individu.

- Je me nomme Ace Of Spade, je suis en solo depuis cette brume. J'étais avant avec un énergumène bleu et bien avant j'avais mon harem. Ça me manque. avoua-t-il pour faire conversation plus que pour se livrer comme ça à un inconnu.

- Et vous Charbon, êtes-vous en solo pour le plaisir, pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:11

*un énergumène bleu ? tiens ça me rappelle un truc ça... *

pensa-t-il tout en l'écoutant. Son expression devint plus neutre, plus calme. Parler, c'est bien, ça fait du bien.

- j'ai mon groupe et une nouvelle famille, j'étais simplement partie explorer le glacier, ça doit faire des mois que je me suis sortie de la brume, à croire qu'il y a un effet spatio-temporel si ça fait peu de temps que tu t'en es sorti... Et non je n'ai pas vu d'énergumène bleu pour l'instant. Je suppose qu'il doit être facile à encrer dans la mémoire... mais non, il n'y a rien qui puisse s'en rapprocher.

Il s'arrêta un instant et jeta un coup d'oeil vers le vide. Il fallait dire qu'il avait bien du mal à supporter le froid engourdissant et que la route était longue.

- dit-moi... tu tiens du rapace non ? serais-tu capable de me descendre jusqu'en bas sans qu'on tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 16:18

Citation :
- j'ai mon groupe et une nouvelle famille, j'étais simplement partie explorer le glacier, ça doit faire des mois que je me suis sortie de la brume, à croire qu'il y a un effet spatio-temporel si ça fait peu de temps que tu t'en es sorti... Et non je n'ai pas vu d'énergumène bleu pour l'instant. Je suppose qu'il doit être facile à encrer dans la mémoire... mais non, il n'y a rien qui puisse s'en rapprocher.

Ace le trouva maintenant plus calme dans sa voix, il l'écouta silencieusement et jugea l'histoire fort intéressante. Il aurait voulu en savoir plus sur cet étalon très étrange, mais celui-ci posa une question pour le moins qui demanderait à réflexion.

- Je... Il se coupa naturellement la parole. Il aurait voulu lui dire qu'il n'avait rien à voir avec les rapaces qu'en fait il venait de la famille des chouettes et des hiboux, mais bon c'était tellement pas important pour le moment.

- Je crois que oui. Tu es grand et sans doute lourd, alors la descente sera rapide, très rapide. Je vais te lâcher au raz le sol, qu'en penses-tu?

Justement , les nuages se séparèrent laissant plance à un spectacle glacial de plus fascinant. Il y avait un soleil d'après-midi qui plombait sur leur robe. La chaleur soudaine des rayons, le fit sourire brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:41

(techniquement je crois que c'est de la même famille mais côté nocturne XD)

- sur la pente à droite, je pourrais glisser jusqu'en bas ouais. c'est même une très bonne idée. par contre sur ton dos ça m'épargnerais des blessures et ça sera plus facile pour toi. Je n'ai qu'à me laisser glisser en arrière et ferais ma glissade sur la glace. D'ici je pourrais pas, et le chemin pour descendre normalement est long, le froid devient insupportable donc en vrai... pas trop le choix.

bien qu'il se garda ce petit plaisir de risque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:56

( Ha ouais? :O )

Ace grimaça.

- Monter sur mon dos? Je pourrais te prendre par le... Non tu as raison, je vais te blesser plus qu'autre chose. Eh bien... Quelle aventure! souffla le pégase très sarcastiquement. Il se couche donc au sol dans la neige et déploya ses ailes questions que celles-ci restent libres.

- Je sens que je vais regretter... murmura-t-il. Il tourna la tête de sorte de voir Charbon lui grimper dessus. C'est qu'il restait méfiant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:46

(ben normalement oui ? au zoo de Beauval si je me souviens bien ils sont présenté comme des rapaces (ça chasse à vrai dire) mais c'est pas la même famille que les aigles et faucon et co')

Ill ne pu s'empêcher de sourire, ne pensant pas moins.

* tu peux aussi me prendre le cul mais pas pour une glissade haan *

- bon alors... je suis pas un équilibriste hors paire mais jusqu'ici j'ai eu personne pour se plaindre de mes grimpette mrgreen

blagua-t-il tout en gardant un sourire de tête à claque, lourd de sous-entendu. Il plaça ses antérieur de sorte à s'accrocher à la base de ses ailes.

- si jamais ça foire, on se laisse glisser à droite, je pense je peux gérer la direction une fois sur la glace ça m'est déjà arrivé de faire ça. je te conseil d'éviter d'user de tes serres ça risque de nous freiner trop dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:20

Il retourna son visage vers l'avant , si il avait pu, il serait rouge flamboyant de gêne. Il était du genre bien prude, préférant les câlins et la romance que les dites galipettes de tous genres. Aucune de ses juments ne s'en plaignaient.... Peut-être?

Si jamais ça foire... Oui bon c'était possible, le poids de Charbon était plus lourd qu'une biche ou un renard. Ce à quoi il avait l'habitude de prendre dans ses serres. Quand l'autre étalon fut bien placé, Ace prit tout le restant de ses forces et de sa dignité pour se lever. Eh bien , sa dignité n'était pas morte lorsqu'il vit le résultat. L'appaloosa commença à battre des ailes de plus en plus rapidement et quand il se sentit se décoller, il se pencha pour descendre la pente. Son vole n'était clairement pas à son meilleure. Ce poids était lourd, un peu trop à son goût, mais l'orgueil et l'adrénaline fit le travail. Ace sentit un certain malaise à perdre le contrôle, mais il garda foi en son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:41

Ill ne pu s'empêcher de jubiler intérieurement sentant le malaise envahir et ça l'excitait un peu, ne sachant pas si c'était son baptême de l'air ou sa posture qui le rendait ainsi. Néanmoins il ne pu s'empêcher de tirer une grimace, sentant bien venir les quelques secondes de gainage et la catastrophe à venir.

- yes... ça va être sympa ! Mais t'es full confort donc ça passe très intéressant


En vrai il dépassait copieusement de son dos, et ce fut à lui de se sentir très mal à l'aise quand il commença à s'activer. Heureusement, il n'avait pas mangé depuis quelques heures et HEUREUSEMENT est en parfait condition physique. Le cheval ailé était franchement très fort et parvint à s'envoler avec lui ! Ill ne pu s'empêcher de sourire ne pouvant s'empêcher de profiter de toutes les sensations du plein vol ! Il voulait des sensations fortes et de la force pour compenser son manque, et bien c'est chose faite !

- et zé partiiiii tentation WOUAAAAHOUUUUUU vraiment excité


On ne pu croire qu'il avait quelques siècles dans le cul celui là, sans doute qu'il ne c'était jamais autant éclaté de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 20:52

Ace fronça les surcils et plissa les yeux. Il jugea fortement son vole, mais jusque là l'adrénaline lui donna une force majeur pour garder sa stabilité. Cet alors qu'un massif coup de vent vint le remonter dans les airs.

- Il n'en ai pas question ÉOLE! cracha Ace of spade encore plus déterminé que jamais à vaincre cette stupide situation. Il positionna ses ailes en fonction de gagner de la vitesse et donc de se sortir de se rideau d'air. Une fois la chose faites, il lui prit un certain temps avant de réussir à réouvrire ses ailes pour les battre à nouveau. La vitesse était digne des montagnes russes le plus folles, lui-même commençait à ressentir un certain plaisir enfantin à ce jeu. Il rit, puis il éclata de rire plus franc. Il s'amusa dans cette pente dangereuse. Une fois vers le bas de la montagne, Ace planna et chercha un moyen de laisser Charbon sur la neige sans le blesser. L'adrénaline commençait aussi à tomber et la sueur de Ace n'indiquait plus rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:48

Cette fois Ill ne faisait pas le malin l'ascension d'air, le déstabilisa à son tour mais il mis tout ses efforts pour ne pas gêner son vol, serrant son étreinte pour rester le plus possible sur ton dos, c'est alors qu'il pris de la vitesse et voilà que la licorne se fit emporté avec, ne sentant plus son poids dans cette apesanteur momentanée

- WOUW !!! OMG c'te violence !! explose de joie WOUUUUUUUUHOOUUUUU vraiment excité

Ill profita de ce plané pour admirer la vue. Ils avaient quitté le glacier pour se rapprocher du flanc qu'il convoitait, jusqu'à ce qu'ils s'approchent dangereusement sol. Ill compris bien vite que ça allait devenir chaotique d'ici pas tard et qu'il fallait à tout pris prendre cette pente en biais, seul coin à peu près safe en terme de caillasse pouvant lui donner un axe de glissade.

- euuuh mec ... mec.. bien à droite ! A DROITE ! OH BORDEL gueuh

s'emporta le gris pommelé voyant bien venir la grosse couille arriver.





Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:53

- Je sais! Je sais!!
De justesse il évita de s'écraser, il prit la droite comme le plan avait spécifié plus tôt, puis laissa tomber Charbon sur la glace et lui-même mort de fatigue.

- Aouch... Fiiiou... C'était moins une. Mais j'ai mal partout. Ça va aller toi? demanda Ace plus amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:29

Ill lâcha prise et atterrir lourdement sur ses sabots arrière, glissant dans la foulée, puis retrouva l'assise de ses membres avant, se laissant glisser sur la pente les postérieurs recroquevillés. Il avait atterri plus tôt et c'était donc retrouvé sur une pente plus forte qui l'avait fait continuer un peu plus loin que sa monture improvisée, le dépassant plus bas. Le sol se retrouvait bien plus plat. dans son élan, il freina sa course de luge dans une gerbe de neige tassée par le gèle. C'était franchement limite comme tenue, pour un peu il n'aurait rien pu faire de ses sabots et se serait cassé une jambe.

Assis, il pu entendre son ami un peu plus haut. Les crins ébouriffé et encore sous l'effet de la panique et de l'euphorie, il jeta un oeil par là bas


* ah putain il a réussi à s'arrêter là lui ? euuuuuuh *

- haha ! nikel ! grand sourire s'exclama-t-il le sourire aux lèvres. Vas-y laisse-toi glisser en position assise. t'as pas fini la pente héhéé et pense à freiner avec tes serres avant de me rentrer dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyLun 18 Avr 2022 - 23:39

Le pégase leva la tête et la pencha vers l'avant. Il remarqua que Charbon était à la fin de la pente tout en bas alors que lui non. Épuisé, il n'avait pas le coeur à réfléchir à meilleur moyen. Alors il glissa assit comme un con se faisant geler les couilles comme jamais. Il freina sa glissade avec ses serres sans frapper Charbon au passage. Il lâcha un profond soupire et bailla complètement épuisé. Ace se leva difficilement mais y parvint. Les serres aidaient beaucoup sur la glace.

- Enfin fini... Mais ... c'était drôle, avoua Ace finalement avec un large sourire et les yeux rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyMar 19 Avr 2022 - 1:22

- Ouais ! c'était trop génial ! waouuuh faudra qu'on se refasse ça !! très intéressant

Jubila la licorne encore assis.

- bon tu vois ? ^^ c'était pas si horrible que ça ! on va pouvoir rejoindre le lac !

Ill tenta de se lever et une vive douleur abdominale lui rappela qu'il avait forcé pas mal.

- aaah putain mes abdos gueuh gémit-il en grimaçant. Il dû souffler avant de lui proposer : bon euh ça te dis une petite pause ? euuuuuuh j'sais bien qu'on se gèle toujours les couilles ici mais juste quelques petit temps là pour euuuuh moins souffrir ? euuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyMer 20 Avr 2022 - 13:58

- Rafaire ce manège? Ha non! Tu as mal au abdos et moi aux dos et aux homoplates, du moins les muscles. Une douleur fort innutile... râla Ace, puis il s'adoucit et éclata de rire :

- Bon d'accord, mais va falloir inventer un truc pour que je puisses de soulever plus facilement. Tu n'es pas petit. Eh oui prenons une pause.

Ace se secoua l'echine pour enlever tout restant de stresse, puis ronfla des naseaux heureux. Il secoua les ailes pour enlever la neige et s'adonna à regarder la paysage. C'était un vide calme et froid. Il y avait de la neige partout et ce grand glacier horriblement haut. Le soleil avait légèrement changer de position, mais la soirée ne commencera que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:07

Ill esquissa un sourire narquois à sa remarque pour le deuxième tour.

- petit joueur eh ouais mais je parlais évidement pour une autre fois haan sinon effectivement je tiendrais pas la route. On ira chercher quelqu'un pour nous fabriquer un truc très intéressant


Le gris resta calme un bon instant se releva malgré ses muscles endoloris. Avant de percer le silence d'un ton calme et plus sérieux.

- allez, il faut descendre encore... Le lac c'est pas si proche.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de pouvoir (clos) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: