Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de pouvoir (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 14:19

- Tu sais, je t'apprécie bien. avoua Ace comme ça avec le sourire. Il suivit au pas Charbon au début, puis si l'étalon aux regard perçant s'activait, il s'envolerait.

- Tu sais au début , jte trouvais bien étrange et même menaçant, mais en fait tu es qui tu es et tu as surtout un cerveau. Ça me manquait. On pourra discuter philosophie, si le coeur te chante, je suis certain que tu as beaucoup de chose à m'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2022 - 20:29

- sans cerveau je n'en serais pas là, même sans doute que je ne serais pas vivant. Mais aujourd'hui c'est différent ...

et il comptait bien se marteler ça dans sa propre cervelle pour ne pas faire de bourde. Il continua de marcher dans la neige silencieux, tout en l'écoutant. Il était en tout cas heureux de savoir qu'il lui a fait bonne impression. Le masque agit bien et ça lui fait du bien, mais Ill a encore besoin de savoir une chose : qui est au dessus ?

- il n'y a aucun soucis à cela enfin... je ne me souviens de presque rien mais j'ai la chance d'avoir retrouvé une vieille connaissance qui me fit rappeler mon nom. Alors avant j'ai croisé une charmante jument-dragon, bon sang elle est franchement canon, il faudrait que je te la présente ! très intéressant et elle m'a nommé Blood. Donc ne t'étonne pas si parfois on m'appelle ainsi. En tout cas ce serait un plaisir de discuter avec toi, depuis la brume je ne discute plus aussi facilement n'étant plus certains des choses et des enchaînements de la vie. Ici déjà tout a changé aucune terre ne me paraissaient familière et c'est pareil pour tout le monde. Alors c'est comme recommencer de 0. Je m'occupe des autres également, ils sont aussi perturbé et ont besoin de soutiens.

Expliqua Ill comme s'il annonçait déjà les règles de son nouveau clan. Il jeta un oeil vers le cheval plumé et lui sourit chaleureusement mais cela ne dura pas longtemps, il préférait se fixer sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 15:30

* Sans cerveau je ne serai pas là... Je me demande ce qu'il veut dire par là. * pensa l'étalon tâcheté alors qu'il planait lassement dans un courant d'air. Il revint plus bas pour suivre de plus près la conversation.

Citation :
- il n'y a aucun soucis à cela enfin... je ne me souviens de presque rien mais j'ai la chance d'avoir retrouvé une vieille connaissance qui me fit rappeler mon nom. Alors avant j'ai croisé une charmante jument-dragon, bon sang elle est franchement canon, il faudrait que je te la présente ! très intéressant et elle m'a nommé Blood. Donc ne t'étonne pas si parfois on m'appelle ainsi. En tout cas ce serait un plaisir de discuter avec toi, depuis la brume je ne discute plus aussi facilement n'étant plus certains des choses et des enchaînements de la vie. Ici déjà tout a changé aucune terre ne me paraissaient familière et c'est pareil pour tout le monde. Alors c'est comme recommencer de 0. Je m'occupe des autres également, ils sont aussi perturbé et ont besoin de soutiens.


Charbon sourit à Ace alors que ce dernier le regardait. Son sourire amical lui semblait sincère, mais il y avait encore des preuves à faire. La première impression avait été catastrophique. Ace lui sourit en retour et regarda à son tour le trajet.

- En effet, il n'y a plus mon nid et encore moins les terres que j'avais l'habitude d'y chasser. J'espère qu'il y aura des cerfs. J'ai un faim de loup. Ha! Avant que j'oublie, je ne suis pas cannibale. Je préfère de lui le gibier. Un cerf est même un peu trop gros pour moi, mais bon j'ai les yeux souvent plus grand que le ventre. De toute façon, pour revenir à ta philosophie d'aider ton prochain, j'adhère complètement, mais il faut avouer qu'en c'est temps d'incertitude notre survie est aussi plutôt assez importante. Comment aider l'autre quand nous sommes morts? il lâcha un petit rire comme si son humour noir était un pure délice.

- Si non dans un tout autre ordre de sujet : tu es plutôt harem ou hardes? demanda Ace curieux.
- Si je peux me permettre, pour avoir vécu seulement dans des harems, parfois je me demande si une harde ne serait pas plus reposante!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 16:51

Ill rigola face à ses réflexions, de même pour l'aspect ironique des choses : va-t-il mourir un jour cet animal !?? Lui-même n'avait cette réponse bien qu'il doutait qu'un jour il finisse très mal. ça ne l'empêcha pas en tout cas de surenchérir, amusé par son humour.

- aaaah bah on sera peut-être fantôme et on les embêtera par la suite haan ça doit être drôle d'être immatériel ! En tout cas je pense que tu as largement de quoi être repus et même de t'exploser la panse, si t'aime le poisson, Lotus pourra te montrer où aller, sinon je sais que Cléa ne dira pas non pour t'accompagner à la chasse. Yep

Il senti une grosse envie de se vanter de son groupe, bien qu'il n'y avait pas tant de monde et qu'il était compliqué de garder les autres sur un même territoire. à vrai dire, il y a bien des zones encore non découverte, il ne pouvait leur en vouloir, et ne pouvait les forcer et parfois c'était nécessaire comme pour chasser ou trouver des plantes médicinales. Ill n'avait aucun problème pour s'adapter à ceci.

- ohf qu'importe haan Harde ou Harem tant que je ne m'ennuis pas et que ça deviens pas toxique, moi ça me va.

Bien qu'en vrai, il aime bien tout garder pour lui et avoir le dessus, mais ça il sait pertinemment que ça plait à très peu de monde. Il est trop ouvert au partage pour casser les couilles à chaque fois qu'une jument va voir ailleurs mais à la fois, il est pourvu d'une jalousie assez acide quand ça lui prend. Au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du glacier, ses membres se réchauffent. Bien que ses efforts pour le vol et sa posture sur lui l'avait déjà bien échauffé. Subitement, l'envie d'aller plus loin avec cet étalon lui traversa l'esprit. Il se demandait alors ce qu'en penserait Lotus et Cléa et si l'un deux risquait de faire une crise de jalousie. Bien que, il savait pertinemment que ce volatile n'allait jamais accepter quoi que ce soit de plus que son amitié, disons qu'il le sentait. Cette pensée disparut aussi sec, se concentrant sur le paysage. Il se trouvait lui-même un peu stupide mais ce n'était pas méchant, il a l'habitude de laisser son esprit vagabonder en terme de pensée.


Dernière édition par Ara le Sam 23 Avr 2022 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 17:02

Un gros hétérosexuel comme lui, même curieux n'avait pas envie d'autre chose que de l'amitié envers ce drôle d'Accrux aux allures de Reda de temps à autre. Charbon en avait ajouter sur sa blague maccabre. Ace pouffa de rire, puis devint un peu plus sérieux lorsque la licorne à la corne noire vint lui répondre.
Pour Ace, Charbon n'était pas très difficile: là où il y a du plaisir et de l'action, Charbon y serait sans aucun doute. Le pégase mutant ne répliqua rien et n'ajouta rien de plus. La réponse était bien assez précise. Le sirius perdu dans ses pensés ne remarqua même pas alors le doux soleil lui caresser la nuque et encore moins le décors qui changeait graduellement. Il se déposa aux côtés de l'étalon pour se donner une pose de vole et dégourdir ses jambes.


- Ferais-tu la guerre à nouveau pour le pouvoir Charbon ou tu préfèrais un temps de paix? À moins que les satanés démons soient encore joueurs dans ce monde... Ma question serait différente dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 21:17

*ah on commence déjà avec les sujets qui fâchent ?*

S'interrogea Ill suspectant chez ce volatile le besoin de connaître son bord "politique". Décidément il n'allait pas le lâcher avec ça ! Il soupira déjà fatigué d'en parler. La guerre pour lui était bien petit avec tout ce qu'il avait vécu. C'était sa raison pour se venger de son sort, ou peut-être une raison de s'accepter comme il était : un personnage avide et sanguinaire désireux de pouvoir. Mais Ill est redevenu Charbon, bien que ce n'est plus le petit poulain curieux et amoureux du monde, Le Charbon d'antan ne peut plus exister, marqué à vie par sa malédiction éternelle, ce si lourd fardeau qui a gangréné sa haine, jusqu'à s'acharner sur les âmes les plus innocentes. Se savoir prédateur, se sentir monstre et en jouer était devenu pour lui un jeu d'enfant malsain. Aussi incroyable que cela puisse paraître il ne regrettait pas d'avoir joué ce rôle à l'extrême.
Décharger sa colère sur les autres agissait comme une cure, et maintenant qu'il pouvait faire autre choses, de l'ombre il passa à la lumière tel un reptile dans le besoin de se réguler constamment.


- La guerre... c'est une bien morbide chose, elle peut tout changer comme ne rien changer. Il rigola avec sarcasme avant de reprendre. - en vrai c'est un principe bête et méchant que les Accrux se plaisaient à défendre en toute circonstances, enfin... du peu que je me souvienne, il ne leur fallait pas grand choses pour faire la guerre, dans mes souvenirs mon clan était frontalier... invente-t-il en fronçant son regard comme s'il cherchait dans sa mémoire.
- Généralement c'était surtout pour qu'on sache qu'ils étaient fort et à craindre, ça marchait plutôt bien, c'était des dangers publics, et des brutes. Et maintenant regarde le résultat ! Il y a eu cette brume et les esprits se sont brouillés, des chevaux jadis ennemis se retrouvent amis dans un monde totalement changé. Alors après ... pourquoi il y a eu tout ce changement, finalement peut-être que cette guerre était de trop qui a fait qu'on en est là.


Ill compris qu'il s'autocritiquait sur un court temps. Bien que ses propres actions avait mené à la guerre ceci n'aurais jamais été choisi sans autres facteurs, son clan était dans le mal depuis la fuite de Hiems et le retrait de Venom dans les méandres de l'enfer, laissant la place libre qu'il avait saisi spontanément. Les Honoos changèrent de nom et devinrent plus désireux de s'affirmer que jamais. Ill trouvait cette philosophie intéressante par curiosité et ennuis, sa vie d'aveugle dépouille l'accablait déjà trop, ne pouvant mettre fin à sa souffrance. Il s'était toujours étonné de se savoir autant dépendant du pouvoir, et de vouloir posséder l'avantage sans même qu'il y ai de raisons à cela, bien que pour lui, c'était l'intellect qui passait au dessus de tout et qu'il usait jeu morbides et sadique pour compenser avec sa colère s'acharnant parfois sur lui-même. Cela faisait de lui un Accrux assez hors norme quand on voyant la quantité de gros boeufs écervelé qui passaient leur temps à simplement se toiser. Choses qui le déprimait beaucoup d'ailleurs. Sa longue vie l'avait rendu insensible à ces petits jeu, de même qu'à présent, semblait peu surpris et à l'aise. Il avait pris une courte pause pour lui laisser le temps d'ingurgiter ses dires avant de poursuivre :

- Finalement, il faut voir plutôt ceci comme une leçon : même si cette pseudo fin du monde est un drame, c'est un fait issu d'un autre drame, qui n'est pas quelque choses qu'on est censé user occasionnellement sous peine de voir la situation se retourner contre nous ou de générer un chao. Il faut une bonne raison de faire la guerre, une raison logique qui correspond à un jeu d'équilibre global. Et en temps de paix, on en a pas besoin et encore moins quand on se remet d'aplomb. Je vois le monde comme un jeu d'équilibre constant bourré d'allé et retour entre chaque opposé. C'est délirant mais c'est comme ça que je le vois.

En son fort intérieur il pouvait se vanter de sa façon de voir les choses, et c'était un réel plaisir de faire la leçon à ce dernier et de lui faire un topo.

- ... Sinon je confirme les démons sont toujours de la partie enfin..... maintenant il n'y en a plus qu'un, c'est déjà ça... Et il y a deux anges aussi sur le terrain. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer ils ont déglingué Death au lac quand j'étais absent je veux pas voir ça Je suppose qu'ils sont partis à la recherche du dernier démon actif, qui j'espère passera un long séjour en enfer avant de mettre la main sur notre lac ...

expliqua Ill en tirant une grimace.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:51

Ace fut content d'avoir une réponse clair pour lui. D'ailleurs la démarche intellectuelle de Charbon était très intéressante. Il serait amusant que si Charbon était un Accrux comme il le suspectait de se voir s'auto-critiquer de la sorte. En même temps, une phrase résonna dans la tete de Ace of Spade : il y a des ennemies devenus amis. Chose que le chaos de la brume avait apporté. L'étalon hibou ronfla des naseaux en signe d'approbation.

Citation :
- Finalement, il faut voir plutôt ceci comme une leçon : même si cette pseudo fin du monde est un drame, c'est un fait issu d'un autre drame, qui n'est pas quelque choses qu'on est censé user occasionnellement sous peine de voir la situation se retourner contre nous ou de générer un chao. Il faut une bonne raison de faire la guerre, une raison logique qui correspond à un jeu d'équilibre global. Et en temps de paix, on en a pas besoin et encore moins quand on se remet d'aplomb. Je vois le monde comme un jeu d'équilibre constant bourré d'allé et retour entre chaque opposé. C'est délirant mais c'est comme ça que je le vois.

- Tu aurais été un bon Sirius Charbon, un peu exentrique. Je suis d'accord avec ce que tu amènes et ton argumentaire de voir la vie comme un pendule est une chose fort intéressante. Merci d'avoir partager ton opinion.

Citation :
- ... Sinon je confirme les démons sont toujours de la partie enfin..... maintenant il n'y en a plus qu'un, c'est déjà ça... Et il y a deux anges aussi sur le terrain. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer ils ont déglingué Death au lac quand j'étais absent je veux pas voir ça Je suppose qu'ils sont partis à la recherche du dernier démon actif, qui j'espère passera un long séjour en enfer avant de mettre la main sur notre lac ...

- Haa malheureusement! J'imagine qu'un démon viendra se rejoindre à cette terre d'ici peu. Hossem ne peut pas à lui seule faire la balance. Je me demande si nous pourrions pas fermer les passages de ces deux mondes. Après tout nous sommes victimes des démons et des dommages collatéraux pour les anges. C'est une querelle qui je crois nous appartient pas autant qu'on le pense. On a juste à penser à ce pauvre Winter qui je suis persuadé ne voulait pas vivire cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:24

Ill fut comblé par ce compliment : un bon sirius, c'est quand même fort tant il avait de choses qui n'y correspondait pas. En vrai Ill se demandait s'il y avait bien un clan de jadis qui lui correspondait réellement, il avait passé trop de temps en dépouille pour être apprécié tel qu'il est, mais surtout son aigreur et sa haine avait fait de lui quelqu'un de sans pitié. Mais sa joie disparut, à présent il ne savait pas trop quoi pensé de ce nouvel amis qui visiblement en avait dans la caboche. Il était heureux mais à la fois non. Il aura intérêt à l'avoir à ses côtés dans son clan s'il ne veut pas d'ennuis. Dans tout les cas il comptait bien lui faire savoir qu'il en serait toujours le leader et qu'il sera le meilleur pour le gérer. Il hocha subtilement sa tête avec le sourire suite à ses remerciement mais sa petite joie ne dura pas.

Son regard se fronça sévèrement à la suite de ses dires. Rien qu'à l'idée qu'un autre démon vienne et sème la pagaille au lac encore une fois, ceci lui hérissait l'échine. Il était hors de question qu'Hossem y mette la patte en tout cas. Jadis il n'avait pas eu le choix, mais aujourd'hui le vent tourne malgré la complexité de l'affaire.


- Il faudrait que anges et démons ne soient plus présent et encore ce n'est que théorique. Je n'ai jamais vu d'ange nous faire confiance et renoncer à leur mission... Autant un démon pour certains cas ils s'arrangerait autrement. Après je n'ai pas encore tout exploré à ce sujet, il y a une méconnaissance assez incroyable il n'y a sans doute plus de temple qui était la seule source de savoir...

*finalement on démarre plutôt mal dans ce renouveau... *

- et quant à Winter... il faut absolument qu'il revienne... lâcha-t-il avec une pointe d'inquiétude. le moral de notre guérisseuse en dépend, c'est alarmant, et ... je pense que c'est faisable. ça doit faire déjà plusieurs fois qu'il ressuscite... on est plus à ça prêt. mais pour ça... je vais avoir besoin de quelque personnes de plus pour chercher une personne en particulier...

Ill ne mentionna rien sur son amitié avec lui, pour ne pas qu'Ace ai d'autres questions à poser sur ses convictions et son histoire personnelle qui pourrait le mettre à dos, mais on pouvait voir dans son regard qu'il prenait ceci à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 14:35

Ace jeta un regard intrigué à Charbon avec l'instance de comprendre pourquoi Winter devait absolument revenir. Pourquoi les yeux pâles de l'étalon à ses côtés avaient réellement l'envie de le remettre en vie. Cependant, il se tû. Il ne voulait pas accabler Charbon avec ses nombreuses questions, d'autant plus que ce dernier avec une aura de meneur. Ace pouvait le ressentir par sa façon affirmer et convaincu de ses opinions. En plus Ace était un peu comme ça aussi. Exepté que maintenant il manquait d'expérience sur le terrain ce que l'autre n'en manquait pas.

- Je vois. Eh bien Je peux t'y assister. J'ai une dette envers toi et je compte m'en aquitter. En plus, si je peux aider à cesser ce merdier entre ange et démon, alors je suis plus que motivé! répondit l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 19:22

Ill le dévisagea surpris au point où il pointa ses oreilles vers l'avant.

- Une dette ? Il pouffa de rire. pour une simple rencontre au hasard et une descente qui aurait pu être mortelle ? Allons ! haan ce n'est rien ! Je ne suis pas à ça prêt et surtout si tu commence comme ça, avec les démons ça risque d'être un sacré business Yep Mais je note héhé

Railla l'étalon gris amusé rien qu'à l'idée de le voir marchander éternellement pour qui en doit qui n'en doit pas. Il continua sa marche pour descendre jusqu'au lac. D'ici on pouvait le voir d'ailleurs. Il marchait nonchalant mais fier et assuré, satisfait de cette rencontre. Et il ne laissa pas longtemps Ace dans le silence :

- De toute façon j'ai besoin de monde et je vais quand même pas te planter ici et je doute que tu ais envie de rester seul dans ce nouveau monde. On doit être le plus gros groupe de la région et je suis sûr que les autres seront ravis que tu fasse partie de notre clan. très intéressant

* et moi de même très intéressant *

songea-t-il en levant les yeux au ciel avec son petit sourire niais, comme pour admettre à quel point c'était absurde et déplacé d'avoir des pensées d'obsédés de service. à croire que Lotus et Cléa ne lui suffisait pas ! pfff à se défendre, il sortirait "nan mais il est juste trop canon c'est tout ange "



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:12

- Ça sera avec joie. J'ai simplement une condition que je dois remplir avant. Je ne sais pas si tu te souviens de l'imbécile bleu que je te parlais. Je dois le retrouver. Il est rien sans moi... Et moi ... Bon j'ai pas besoin de lui, mais il est parfois divertissant. Tu aimerais te battre avec ce con. À la limite, toi tu pourras le remettre les pendules à l'heure! rigola Ace lâchant un rire tout doux qui lui allait bien.

Ace remarqua le dessin d'un lac. La nature de ce territoire était magnifique. Il ne pouvait s'empêcher de croire que ça serait l'endroit parfait pour y vivre.

- Le plus grand groupe tu dis, eh bien ça m'étonne pas. On a tout de suite envie de rester à ce lac!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:04

Ill afficha une mine plus triste quand il lui parla de sa quête. Il ne pouvait pas oublier la réalité des faits. Mais il n'en dit rien à propos de son ami bleu et se contenta de sourire simplement à la remarque humouristique du cheval-chouette . Pour lui il ne fallait pas espérer le revoir. Beaucoup sont morts très certainement sinon il y aurait bien plus de monde que ça.

- oui c'est un grand lac, et je tiens à y rester. Il y a de tout ici.

Affirma la licorne.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:01

- Comment tu vas , si non? Je parle physiquement. Est-ce que tu as repris un peu de mieux? demanda Ace soucieux de la santé de son nouvel ami. Le soleil était resplendissant et l'air devint plus chaud que glacial. Ace prit de grande inspiration pour profiter de ce moment de grâce. Les nuages haut annonçaient une semaine chaude et sans doute que l'humidité allait augmenter avec la fonte de la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:35

Le gris redressa la tête interloqué. ça faisait un moment que personne ne s'était inquiété de son état et lui de même, tant il avait été pire. C'était presque ridicule.

- moi ? parfaitement bien, je retrouve la souplesse de mes jambes maintenant qu'on est plus sur la glace, j'pense même que je peux courir sans soucis jusqu'au lac... enfin... je crois heum
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:48

Ace sourit en coin.

- Je ne peux pas galopper sur le sol, mais je peut voler à tes côtés. Pourquoi on irait à vive allure encore une fois? proposa Ace qui se retrouva soudainement très énergique. L'étalon monta plus haut dans les airs puis fit quelques figures de haute voltiges avant de revenir suivre Charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:15

- hu ageuh Juste pour le fun ? ça doit t'ennuyer à force de me suivre à mon rythme de papi congelé ! et t'as pas l'air de mal aller haan

Le virevolte lui donna un regain d'énergie, ça l'excitait comme une puce ! très intéressant L'étalon gris redressa son encolure, commençant à se faire plus aérien dans ses pas, sautillant parfois, la queue en panache. Il huma l'air et senti la brise lui donner comme un courant électrique et d'un geste brusque se cabra en hennissant, et parti pleine balle avant de sauter en l'air et décocher une ruade atterrissant par la suite souplement au sol et continuer sa course hennissant pour appeler son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:09

Ace pouffa de rire et rejoignit Charbon dans un seul coup d'aile. Avec l'autre, il baissa son amplitude pour aller chatouiller la tête de l'autre étalon avec ses grosses plumes blanches et noires. Puis, il remonta et vola à toute vitesse au côté de la licorne bleu (?).

- Voilà qui m'enivre d'une joie infinie! Je suis plus un poulain, mais j'aime encre jouer! s'exclama-t-il en tourbillonnant un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:36

Ill galopait comme un fou, on aurait aussi dit un poulain heureux de découvrir ce monde. Personne n'aurait pu croire à toutes ses aventures en le voyant ainsi ! Il renâcla dans son galop avec la taquinerie de son nouvel ami avant d'acquiescer ses dires d'un hennissement joyeux et s'engagea d'un bon coup d'épaule dans une course encore plus folle ! La neige laissa la place à la roche puis aux premiers sapins. Il était plus difficile pour Ace de le suivre à présent mais Pour la licorne, il n'avait pas le choix d'adapter sa vitesse à son environnement. Ce serait dommage de se retrouver la corne plantée dans un tronc d'arbre haan

(out ? et on fait un topic pour officialiser notre clan ? trop meugnon )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:42

( Out et oui, faisons ce topic de clan Smile Et sans doute une première fête!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de pouvoir (clos)   Besoin de pouvoir (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: