Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:01

non non, Morenne est très bien tant que l'attention est portée sur les autres. Mais malheureusement pour lui, les pouvoirs psychique d'Hécate n'allait pas l'aider à être tranquille, bien qu'il n'en a pas conscience, son état d'esprit n'était pas des plus serein, craignant tomber sur quelqu'un de regrettable comme les deux autres d'hier.
Ill fronça son regard pendant que son cher Lotus explosait de joie. Il avait bien entendu deux chevaux marcher non ? Kida accueilli pleinement le geste d'Hécate et s'approcha un peu plus du cheval d'eau. à sa venue Morenne n'en cru pas ses yeux. La guérisseuse qu'il avait connu est toujours en vie comme il l'avait dit !!


- Il te fallait quoi ? on peut alterner pour la cueillette et la clinique si tu veux ^^

Oui c'était bien une annonce officiel qu'elle allait un peu mieux, ou du moins qu'elle c'est mis en tête d'aller mieux. Elle n'avait pas soigner qui que ce soit pendant des jours !

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:08

- Tu vas peut-être me trouver louche Charbon, me je sens une autre personne. Je ne la vois pas. Il ressens de l'inquiétude, peut-être autre chose, mais il est encore un peu loin... souffla Hécate à Charbon qui lui aussi avait l'air de chercher un autre cheval. Lotus de son côté avait complètement oublié son ami. La clinique et la nouvelle énergie de Kida était trop impressionnante. Bon on dit la nouvelle énergie entre 0 et 1, ya du neuf quoi!

- Quelle bonne idée Kida! Je vais regarder ce qu'on a déjà en surplus et nous ferons une liste du nécessaire! Ha et regarde, j'ai trouver cet plante dans l'eau... Bon elle est durcit depuis le voyage, mais regarde bien! Il sortit de nulle part la plante étrange qui ressemble à un tuba ( tgcm ) et le déposa au sol pour souffler dedant.

Que fut la surprise pour Orace et Silence d'entendre un bruit mélodieux comme une flûte!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:33

(ptdr c'est tout à fait ça XD)

Ill haussa les paupières quand Hécate lui souffla quelques mots sur une deuxième présence.

-on est bien d'accord ils étaient bien deux à venir...

Murmura-t-il craignant déjà que Lotus se soit collé un esprit malsain.

Il y eu comme un sifflement mélodieux qui attira leur attention. Kida fit les gros yeux surprise par le son et en même temps émerveillé malgré sa fatigue exténuante.


- oh c'est excellent ! on a un instrument de musique maintenant ! euuuuuuh si ça peut faire patienter ceux que je soigne ça sera pratique.

Ill redressa sa tête et s'adressa à Lotus, le fixant avec sérieux, tandis que Morenne s'approchait du groupe doucement, sentant bien que l'unisus avait l'air de sentir sa présence.

- Lotus, tu n'as rencontré personne au fait ? heum t'as pas eu de soucis "paranormal" ou quelconque sensation d'être épiée ??


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 18:41

Lotus rigola , mais devint vite sérieux quand Charbon lui posa cette question. Il plissa les yeux cherchant dans sa mémoire de poisson rouge si il avait vécu une telle chose.

- J'ai vu une fée? Il y avait deux pégases parfait l'un pour l'autre après... Ha ben oui! Morenne! Vous arrivez à la voir? demanda Lotus en le cherchant des yeux. Malheureusement avec un rapide coup- d'oeil il ne le trouva pas.

- Qui est Morenne? demanda Oracle soudainement intriguée par le venu de cet être invisible encore.

- Eh bien, c'est mon nouvel ami. C'est un cheval de mer/reptile... Enfin, il n'aime pas l'attention. Il a aussi le pouvoir de se fondre dans le décors au point de le perdre de vue. Laissons-le nous approcher, il se présentera quand il le sentira. D'ailleurs!

Lotus trotta jusqu'à sa hutte qui dépassait du lac.
- Si tu veux Morenne, ma maison est là. Il y a de la vase dans cette partie du lac. invita Lotus avec un grand sourire.

Silence de son côté, plus curieux que jamais souffla à son tour dans l'instrument de musique et fut surpris de réussir un son aussi étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 19:00

Ill ulcéra ses yeux quand il entendit ce nom et manqua de se mordre la langue.

* oh quoi !? il est encore en vie celui là !?? heuuuu *

Le gris chercha alors ce qu'il avait pour habitude de chercher. Ce petit con lui avait donné bien du fil à retordre mainte fois. Son regard glaçant chercha les yeux jaune. Ce dernier se senti être la cible, et ne pu répondre à Lotus tant il se trouvait à présent submergé par tout ce monde. On entendit encore le son de cette choses. il aurait bien aimé en jouer mais la situation était devenu très préoccupante.

- euh oui je suis là hein... euuuuuuh mais euh c'est pas grave... j'ai l'habitude. heum

- Morenne ??

S'interrogea Kida. Ce nom et cette invisibilité lui disait bien quelque choses. Le souvenir du cheval-d'eau lui revint. Le mal qu'elle avait eu à surveiller ses plaies était concrètement insupportable. Son invisibilité masquait dès lors que le sang cessait de couler.

- ouais Morenne. Salutation Kida. Cette fois j'ai pas de blessure ça change hein ? héhéé

- ah bordel ! je me souviens de toi. à peu près. Je pensais que t'étais mort pendant la guerre ! euuuuuuh ah bon sang où c'est que t'es ? heum

Glapit-t-elle en le cherchant des yeux. Morenne la guida d'un air blazé.

- plus à gauche... non pas là. à côté de Lotus. Ouais.. voilà

- okay je te vois grand sourire

Ill repéra à son tour la paire d'yeux flottant et constata aussi la déformation que faisait son corps sur son camoufflage. C'était quand même bluffant ! Il se demandait si maintenant il pouvait récupérer cette faculté. Il savait bien que Morenne l'avait omniprésent, ça devait sans doute l'insupporter alors peut-être qu'il pouvait l'avoir un temps limité en marchandant et ceci sans devoir pratiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 19:25

- Pardon... Je voulais pas que tu aies toute l'attention sur toi... s'excua Lotus avec un sourire gèné par la situation. C'est alors qu'un autre personnage arriva dans ce petit troupeau : CHICHI! Eh oui ce renard n'était pas mort! Il glapissait de joie au loin en voyant son pote Lotus. Lotus se pencha la tête pour l'accueillir comme il se doit . Le renard fut suivit de deux renardeaux complètement fou.

-Haa Chichi tu as eu des bébés! Moi qui te croyait un mâle hahahah XD Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 567286
Lotus se retourna vers le regard de Morenne et le fixa sérieusement. regard foudroyant
-Ne le bouffe pas. C'est Chichi.

Hécate lâcha un gros Awww devant les petits renardeaux qui se battaient tout en courrant, ce qui était comique en plus! Oracle eut la même bouille.

Lotus se fit ainsi lècher le visage par trois renards. Il sourit grandement et rigolait. Plus bas, il souffla à Morenne, qu'il pouvait aller sous l'eau maintenant que Chichi avait l'air de prendre l'attention de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 21:47

- Tant qu'ils pissent pas sur moi je ne les croquerais pas...

Glissa Morenne en fixant les petits renardeaux d'un air plus sérieux et préventif. En vrai il avait pas l'intention d'en croquer, le renard ça pue pas mal. Après ça lui arrivait qu'un d'eux passe sous ses dents quand ça faisait 3 fois qu'il lui pissait dessus ou le grimpait pour jouer malgré les menaces.
Ill esquissa un petit sourire en voyant cette armée de renard chahuter entre leurs pattes. Lui non plus il savait pas pour cette renarde et compris qu'il était pas tout seul à avoir un marmot. Et en parlant de ça, il senti son coeur se serrer, et se stresser tout seul. Sa famille lui manquait et il avait peur que montrer son bout d'chou au monde pourrait le mettre en danger. Mais d'un côté tant qu'il est Charbon ou Blood, Altaïr et Cléa ne risquent rien non ?


- c'est une sacrée surprise que voilà tiens.

Sorti-il moins prompte et enjoué que d'habitue tant il ne se sentait pas à l'aise face à cette situation. Il pris une grand inspiration qu'il bloqua avant d'expirer discrètement et profondément pour faire baisser toute la tension qui s'accumulait. Déjà sa famille lui manquait et culpabilisait de ne pas être avec eux, mais en même temps lui faisait confiance à sa chère et elle n'était pas démunie en capacité. Et aussi ne voulait pas trop s'y attacher et à la fois si. Ce conflit en interne générait de la gêne et une tension qui pour l'instant semble silencieuse. Voyant que l'attention était porté sur les renardeaux, Ill en profita pour s'éloigner du groupe et jeter un oeil aux alentours, préoccupé, regardant parfois immobile, vers les flancs est des montagnes.

- rhooo ils sont trop mignon trop meugnon S'exclama Kida en penchant son bout du nez vers un des bébé. Mais il faudra s'assurer qu'ils ne soient pas malade et n'aient pas la rage, ce genre d'animal peuvent transmettre pas mal de maladie..


De son côté Morenne pu souffler.

- t'as du cul que ta pote Chichi soit arrivé, j'étais pas loin de la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 17:50

- Chichi est toujours là pour le bonheur des autres et elle ne pisse pas sur ceux qu'elle aime. Ils sont mangifique tes bébés Chichi! complimenta Lotus en gazouillant de joie devant tant de mignonneries. Hécate était assez onubilée par les renardeaux qui jouaient dans les fleurs, mais elle ressentit quand même le mal l'aise de Charbon. Comme il décida de s'en aller voir les alentours, Hécate n'alla pas le rejoindre. Parfois, les autres ont besoins d'espaces au lieu de parler. Hécate parit que c'était la sitation de son ami. Oracle n'avait que de yeux pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022 - 20:06

La guérisseuse en revanche avait bien remarqué la divergence de réaction entre cet étrange Charbon et les autres. Elle le regarda d'un air méfiant, se demandant ce qui lui arrivait.

* sans doute qu'il n'aime pas les gosses ? regard foudroyant c'est bien du mec ça*

pensa-t-elle avec dédain avant de porter à nouveau son regard vers les renards. C'était d'autant plus troublant pour elle qui avait l'impression d'avoir déjà connu cette licorne malgré qu'elle n'ai jamais vu cette dernière. Kida se dit alors qu'elle se faisait une drôle de fixette et que c'était sûrement son esprit de soigneuse qui devait se demander si elle ne l'avait pas déjà soigné. Pourtant ça ne lui fait pas pareil quand elle avait rencontré Shiro. Qui d'ailleurs a un physique similaire avec un pommelé très proche, hormis sa crinière et barbe orange avec ses tresses fou amour Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire niais en évaluant ses pensées et se dit qu'elle allait essayer de faire faire des tresses à Winter si jamais un jour il revit.
Le temps passa vite, mais pour Ill, une éternité. L'émerveillement pour ces renardeaux devenait pour lui exaspérant et tout le monde avaient l'air d'oublier le programme du jour. Il observa un instant son groupe et pris une inspiration avant de revenir vers eux d'un pas décidé, plus sérieux que jamais.


- bon, il faut qu'on trouve d'autres chevaux avant la nuit, bon je sais qu'on a encore du temps mais je ne sais pas où il y en a. Oracle, te sens-tu assez en forme pour une longue promenade ?

Demanda-t-il en se tournant vers elle, tout sourire dans l'ombre de son sérieux.

- Lotus, je pense que tu devrais rester à la clinique et je pense que ça ne te déplairais pas vu le temps que tu t'es absenté... Kida...

- ça ira. Je vais juste faire l'inventaire et manger un peu et m'envoler pour compléter ce qu'il manque et si je trouve du monde je leur proposerais de se joindre à nous.

coupa-t-elle avec un sourire confiant.

- ok, parfait très intéressant

acquiesça le gris pommelé heureux d'avoir quelqu'un aussi réactif que lui.

- bon je pense que pour certains ça serait mieux d'être à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:33

Lotus cajolait les renards, alors que Charbon s'empressait de revenir à la charge avec le plan. Il leva la tête et hocha celle-ci doucement :
- Je vais rester ici, il n'y a pas de soucis.

Oracle pensa encore si elle avait la force à marcher de longues heures, mais le défie lui plaisait beaucoup. La jument grise opina à son tour :

- Oui je me sens prête! déclara-t-elle une fois que Kida ait confirmé son plan.

- Je vais avec qui moi? demanda Hécate qui se sentait un peu mise à l'écart. Elle se sentit un peu rejetté, mais elle tenta de revenir rationel, se disant qu'elle était simplement la dernière, car bon il en fallait une.

Silence lui ronfla des naseaux et soupira. Le travail d'équipe n'était pas son genre, mais avec ce démon dans la parages il n'y avait tout simplement pas le choix.
- Je peux venir avec toi si tu veux. Tous les deux nous volons alors nous pouvons nous déplacer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:59

Ill ne pu s'empêcher de lui offrir un de ses sourires de cajoleur à la jument aux teintes vertes pimpantes. Il a toujours aimé se sentir convoité, mais par de bonnes âmes. Les démons ça va bien 2 minutes. Il vint à sa hauteur et plongea son regard dans le siens.

- je me suis bien dit de venir avec toi mais Silence à raison, Vous pouvez voler tout les deux, et je sais que c'est quelqu'un de bon avec qui ça se passera bien. Je vais être avec Oracle. Nous n'avons pas un bon compte avec les paires d'ailes mais à mon avis ça ne sera pas aussi embêtant pour Kida de rester au sol avec Morenne.

- j'en profiterais pour récupérer ce que je trouve en plantes médicinales

Ajouta la jument noire un peu plus confiante. Elle n'était pas déçue de l'avoir pour chef malgré tout. Ill acquiesça satisfait, et en profita pour venir presser ses naseaux contre ceux d'Hécate pour la rassurer et lui faire savoir qu'il ne l'avait clairement pas oublié.

- je resterais derrière toi sinon je sens que je vais avoir quelques algues en moins.

sorti l'étalon invisible.

- ah c'est sûr que si t'es devant ça va pas le faire ! regard foudroyant j'aurais vite fait de te croquer le cul.

- bien ce que je dis euuuuuuh

- bon ça fait 3 groupes pour en retrouver d'autres. côté nord j'irais demain, mais on verra. Côté est, je pense que c'est plus adapté pour le plein vol, c'est assez dégagé et il y a le désert de l'autre côté apparemment. Quelqu'un vient de l'Ouest et du Sud ?

La guérisseuse pris aussitôt la parole.

- il y a un marécage et une jungle de l'autre côté des montagnes à l'Ouest, je me suis retrouvé là vas après la brume et je pense que Morenne n'y verra pas de refus haan

Le concerné redressa la tête un peu plus heureux avant d'ajouter à son tour

- j'avais prévu d'y aller donc ça tombe bien ! à moins que toi et Oracle souhaitez y passer ?

- qu'importe je m'adapterais. Hécate et Silence, l'Est vous conviendra ? on va éviter le nord pour l'instant . Le froid et la glace pourrait vraiment vous causer des problèmes je ne vous sens pas prêt pour ça. Bien... n'allez pas trop loin non plus, il nous reste du temps avant le couché du soleil. Il se tourna vers son partennaire orange. Lotus... je pense qu'il est temps qu'on y aille...








Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2022 - 23:22

Hécate sourit ne cachant pas du tout la bonne humeur de ressentir Charbon lui donner un câlin.
- Bon d'accord, répondit Hécate toute gaga de Charbon. Oracle se retenait de pouffer de rire, c'est vrai que Charbon était un étalon à jument et un bon meneur. Personne , à part Kida on dirait bien , ne pouvait oublier ce regard azure incroyable.

Silence et les autres écoutèrent la discution avancer à une vitesse effrainée.
- Oui, l'Est me semble parfait, opina Silence.

Lotus allait pour répondre à Charbon une quelconque blague, mais ses oreilles se dressèrent.


- Bloom! Fall! !!!s'exclama l'étalon de mer.complètement gaga danse 2
- Quelle coïcidence fantastique! ajouta Lotus la tête bien haute.

Oracle se retourna pour remarqué une slpendide jument et un yearling qui se mit à sprinter vers Kida. Fall l'aimait bien la belle noiraude.

- Kidaaaa! tentation héhéé s'exclama le juen adolescent avant de s'arrêter brusquement devant elle.

- FALLL! Ça suffit, laisse-la respirer à la fin! gronda Bloom exaspérée. Hécate ronfla des naseaux et fouetta la queue. Bloom était clairement plus jolie qu'elle. Sans doute que Charbon se désintéresserait d'elle rapidement pour aller voir cette jument rouge cerise avec un regard soleil et mielleux à la fois. Comme de fichu pépitte d'or. Oracle eut environ la même réaction. Si seulement elles avaient vu Cléa avec ses milles bijoux et son air presque féline...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 0:38

Ill soupira voyant son plan être encore passé aux oubliettes. Décidément c'est la journée des retrouvailles ! Le meneur conclu que ça n'allait pas être avant demain. Mais quelle fut sa surprise de les voir arriver en trombe et surtout que beaucoup les connaissent. Son regard suspect ciblèrent Lotus, d'un air de dire qu'il ne lui en avait pas parlé. regard foudroyant  
Néanmoins ça ne l'empêcha pas de les accueillir avec bienveillance. Un éclair orange passa en trombe jusqu'à se retrouver aux côtés de Kida. Visiblement il la connaissait. Cette dernière l'accueilli chaleureusement.


- hey salut toi !  très intéressant  Finallement vous êtes revenu ! Je suppose qu'Ara devait être plus loin que prévu, mais ne t'en fait pas il va revenir  couronne fleur

Cette tâche orange bien en contraste devant le noir de la guérisseuse interpella d'avantage Charbon. C'était un jeune cheval en pleine croissance qui devait avoir 1 an à peine. Il se demandait bien si son père se trouvait avec eux, mais visiblement non. Et tant mieux pour lui, il comptait bien les avoir dans son groupe. Il se dirigea vers la jument et se dit qu'il irait voir le jeune plus tard.
Cependant, Ill fut un peu frustré d'être l'un des derniers à les rencontrer alors que c'était lui le chef. Visiblement il c'est passé beaucoup de choses durant son absence et cette jument rouge qui devait être la mère lui avait tapé dans l'oeil. Un joli rouge comme ça avec des crins noirs aussi long... haan   (le kéké qui aime quasi toute les jument x"D )
Les oreilles droites, il s'avança tranquillement vers elle, et attendit qu'il y ai un moment pour l'accueillir un peu mieux et s'approcher d'elle, posant son regard tombeur dans ses yeux, jusqu'à effleurer presque son bout du nez avec le seins, l'accueillant par un gargouillis bas apaisant, comme ce que font généralement tout les chevaux heureux dans l'attente d'une attention bonne. (en vrai je sais pas comment ça s'appelle TwT ils font ça avec leur gorge jusqu'aux naseaux ça fait presque comme un moteur qui démarre XD) Sans hésiter il se présenta :


- bien le bonjour, comme vous l'avez deviné j'ai dû m'absenter il y a quelques temps quand vous avez rencontré les autres, hum..  appelez-moi Charbon, je suis le meneur. Et on peut se tutoyer sans problème si vous voulez très intéressant

(le jour où y'en a une qui va faire sa crise de jalousie ça va être le bordel et lui entre les deux feux XD)

Pendant ce temps, Morenne se glissa entre les chevaux pour aller dans l'eau, et pu souffler en profitant de la fraîcheur du lac, au point de se submerger complètement. Et heureusement pour lui ! Un flash blanc pimpant de reflet éclatant virevolta au dessus du troupeau pour atterrir en toute légèreté au milieu de la foule.
(eeeh  grand sourire t'as oublié Iris pour la grappe de jument !  mrgreen là les deux elles vont fumer XD)

- ♪ BONJOUUUUUUUR♪ héhéé


------ PENDANT CE TEMPS DANS L'EAU DU LAC--------

Morenne : blubluebleblueblue
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 14:06

(Morenne sait comment me faire rire XD Et le kéké aussi hahahaha )

Citation :
- hey salut toi ! Finallement vous êtes revenu ! Je suppose qu'Ara devait être plus loin que prévu, mais ne t'en fait pas il va revenir

Fall frotta son museau contre le poitrail de la grande et maigre jument. Puis, une fois cette marqua d'affection impulsive terminée, il leva la tête et sourit à pleine dent :

- On a raconté d'autres chevaux et un mulet! Il se nomme Stormjaw et il est intelligent! Il sait inventé des choses et il n'a pas de pouvoir. Il y a Björn! Lui il est gros et gentil et il a peur de rien et finalement, ya elle: Iris! présenta le jeune poulain en pointant la pégases au couleur changeant selon les rayons doux du soleil.

- Elle est aussi belle que maman. ajouta prestement le yearling sans détâcher son regard de Kida. Silence ne put s'empêcher de lâcher un doux rire. Ce jeune avait tellement d'énergie et beaucoup de belles choses à dire.


Pendant ce temps, Oracle et Hécate plissèrent les yeux face à la venu de la bombasse numéro 1 de tout le lac. Jalouse, elle lança un regard complice à Hécate. Hécate répondit par un rire et les deux juments décidèrent de prendre du recule pour se rapprocher de la clinique et la visiter à la place. Tout en disant des choses un peu cru dans le dos des nouvelles venues. ( Bitchesssss ou l'art de se débarasser de deux perso XD)



Bloom en même temps que tout ça se fit approcher par un mâle à l'allure plus jeune qu'Ara. D'ailleurs ce dernier avait l'air plus qu'intéresser à la connaître. Il avait même fait le petit gargouillis ( dont je ne savais pas l'existance Razz ). La jument resta polie et toucha le museau de l'étalon avant de prendre du recule sans mouvement brusque.

- Charbon, je suis enchantée de vous connaître. Je ne savais pas que ces lieux étaient maintenant le territoire d'un autre. Je me nomme Bloom et j'espère qu'on pourra s'entendre. sourit-elle lui donnant une beauté de plus sensuelle qui soit. Cléa serait jalouse aussi, mais bon elle n'est pas là pour le moment.

- Si non voici mon fils Fall, il est plus polie que ça habituellement, mais depuis peu il... change. Son visage parut ému, mais rapidement il redevint digne et fière.


Lotus de son côté ne put que sourire à tout ce beau monde. Il trotta jusqu'à Fall où il le salua et voulu jouer un peu avec lui. Ce dernier accepta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:10

(mdr les deux dindes XD)

Bien qu'elle fut surprise par autant de contact, Kida offrit à Fall un de ses regards les plus doux tout en le laissant faire (certains de ses patients vous diront qu'il a une sacrée chance héhéé ), avant de lui répondre plus enjouée malgré sa fatigue :

- oh c'est génial ça ! c'est une très bonne nouvelle, Il n'y a qu'Iris qui vous a accompagné ? Les autres se trouvent où ? ils pourraient nous rejoindre, je ne pense pas que Charbon y verrait un soucis couronne fleur

En parlant de lui, son regard le trouva aux côté de cette charmante jument rouge, qui avait l'air de tomber aussi sous son charme tandis que les deux autres gloussaient comme des dents après des messes basses avant de s'en aller vers la clinique, laissant le champ libre à la robe éclatante de cette fameuse... Iris. La guérisseuse écarquilla les yeux étonné de ceci.

lol!

*ouah ben celle là elle pourrait très bien faire une lumière en pleine nuit Shocked *

Les oreilles d'Ill faisaient les girouette, il appréciait la politesse délicate de cette jument rouge. Il avait bien entendu la venue d'une autre nouvelle (ENCORE ?? affraid) mais se concentra d'avantage sur sa conversation avec la jument rouge, qui lui plaisait déjà beaucoup. Et on sentait bien qu'il ne supportait guère qu'on fasse court ou qu'on coupe la parole, Iris l'avait bien senti alors elle c'était tournée vers les deux autres avant de constaté qu'elles étaient sur le départ à parler à voix basse, l'ignorant totalement. Iris ronfla des naseaux tout en redressant la tête, mécontente par ce manque de politesse. Puis finalement se tourna vers Lotus.

- eeeeh mais j'te connais toi tentation t'étais avec un cheval invisible ! vraiment excité il est où d'ailleurs ?? heum

Il y eu un petit blop sonore venant de l'eau du lac qui s'en suivi d'un silence et quelques remous. Décidément, Morenne n'avait CLAIREMENT pas envie de la voir.

Citation :
- Charbon, je suis enchantée de vous connaître. Je ne savais pas que ces lieux étaient maintenant le territoire d'un autre. Je me nomme Bloom et j'espère qu'on pourra s'entendre. Si non voici mon fils Fall, il est plus polie que ça habituellement, mais depuis peu il... change.

*Bon apparement le tutoiement n'est pas d'option euuuuuuh *
Néanmoins il ne se découragea pas, il comptait bien faire savoir sa valeur.

- Enchanté Bloom. Fit-il un peu plus humble. laissant un doute sur son âge x). Je vous souhaite la bienvenue à vous et à Fall. Un peu de jeunesse et de nouveau venu ne nous fera clairement pas de mal très intéressant Et oui, nous sommes sur le point de se décider pour rester ici. Et je ne me vois pas m'éloigner de Lotus, et avec la clinique c'est plutôt avantageux. Je m'étais absenté quelques jours pour retrouver une partenaire qui a besoin de rester dans les zones plus chaudes, quand la température sera plus clémente je pense qu'elle reviendra ici. chuibo


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:22

- Vivement l'été qui arrive! lâcha Bloom avec un brin d'espoir. Elle se retourna vers Iris qui était déjà avec Lotus. Lotus qui avait changer de tête en voyant la jument. Il semblait cherché quelqu'un d'autre , mais le petit bleu n'était pas là. En fait, les deux petits bleus! Il soupira d'aise et répondit à Iris :

- Il est tranquille et se repose dans le lac. On va le laisser tranquille le temps qui s'habitue à tout ce bruit! Il me semble que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu autant de chevaux au même endroit! s'exclama Lotus tout content. Il ronfla des naseau heureux et invita Iris à le suivre pour s'éloigner de la marre. Il remarqua Hécate et Oracle rire ensemble comme de vrai dindes. Il sourit en coin et dit plus bas à Iris :

- Ne t'en fais pas pour elles, elles sont jalouses de toi, ça crève les yeux!


Bloom pendant ce temps dépassa Charbon pour aller voir Kida et son fils.


- Fall! Viens te présenter à ce monsieur, c'est le meneur ici. demanda la maman rouge cerise doucement . Fall sortit son nez de Kida et d'un bond se retourna vers sa mère et Charbon. Il trotta la queue panachée vers eux affichant un grand sourire taquin.

- Salut! Je m'apelle Fall et un jour je serai un grand protecteur! Ou un forgeron, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 1:20

Iris suivit Lotus toute heureuse d'être en sa compagnie malgré les différents '(oh si peu) qu'ils ont eu il y a quelques jours. Et elle eu comme un regard en coin à regarder les deux pétasse et même eu le culot de sourire, fière d'elle.

- c'est pas grave, je sais ce que je vaut ta compagnie en est la preuve haan C'est sûr qu'avec mon poil iridescent ça laisse personne indifférent, je suis habituée très intéressant et ça m'amuse beaucoup couronne fleur Bien que par moment ça ne m'aurait pas déplut d'être normal ne serait-ce que pour avoir un peu de répit euuuuuuh

Clama-t-elle assez fort pour que les deux l'entendent, juste pour les faire chier héhéé Le groupe se dispatche, les jument font leurs affaire et c'est pas plus mal pour lui. Il suivit Bloom qui alla présenter son fils. C'était un jeune cheval bien orange dont sa carrure en disait long sur son avenir. Et que dire de son tempérament aux premiers abord ?

*ah la jeunesse ! énergie et stupidité naïve...*

Pensa-t-il en se rappelant de quelques vieux souvenirs de jeunesse. Il écouta le jeune avec attention, touché par tant d'enthousiasme et de fierté au point de ne pas s'empêcher de sourire malgré son cynisme grandissant. Ill se souvenait que trop bien de la tournure de sa vie et avait appris mainte fois que le destin ne se passait jamais comme on le pensait. Un orgueil naïf et désireux de fierté d'autrui qui c'est finalement retourné contre lui tant son avidité et besoin de contrôle l'avait rendu fou aux yeux des autres, et clairvoyant pour lui-même. Un seul mot en tout cas a suffit à le refaire atterrir sur ce monde.

- Protecteur et forgeron ? Rien que ça ! t'as vu ? Ce sont des pratiques intéressante, jeune étalon. Déjà, maîtrise-tu la pyrokinésie ? ou autre chose ? demanda-t-il faussement puisqu'il connaissait déjà la réponse. Autant être protecteur te demanderait simplement à savoir te battre et sacrifier ta vie pour les autres et encore, tu n'as pas l'avantage sans corne, sans ailes et sans crocs, de ce fait tu aurais vite fait de trépasser. Mais ... ce n'est pas impossible de gagner avec l'art du combat. En revanche être forgeron, ça demande énormément de choses si je me souviens bien. Je pensais que ça c'était perdu avec la disparition des sorcières. heum Je suppose qu'il y a quelqu'un derrière ceci ?

a-t-il raconté un jour qu'il avait déjà racketté des pyrocorn à une époque qui travaillait le métal ? grand sourire c'est non. héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 1:31

Oracle et Hécate virent qu'Iris se foutait un peu de leur gueule. Oracla froissée claqua des dents et quitta plus loin Hécate qui elle se sentit rougir de honte. Tête basse elle suivit Oracle en trottant à son tour.

Bloom sourit à son fils.

- C'est un cheval d'ambition, répondit Bloom pour Fall.
- J'ai recontré une licorne qui savait comment faire des bijoux et avait une forge jadis, mais qui sait elle pourrait me montrer sans même que j'ai besoin de pouvoir... car je n'en ai pas et je sais que mon pelage se voit de très loin. Que je sois protecteur ou non, je vais apprendre à me battre auprès de Ara! ahah ahah

- On verra si il veut déjà mon beau. s'adoucit Bloom avec un sourire maternelle.

Lotus t'en qu'à lui rigolait de la réaction des juments poufiasses et jalouses d'Iris.


- Ne t'en fait pas du passé. J'avoue que moi-même j'était un peu jaloux. J'aime bien Morenne, dit-il plus bas comme un souffle, un soupire.
- Mais je sais que ce n'est pas réciproque. La petite fée n'a peut-être pas compris le message qu'elle n'était pas le genre de Morenne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 11:31

(mdr les meufs là X"D)

Iris rigola et se contenta de rester avec Lotus.

- Je t'avouerais que j'ai trouvé vos réaction bien drôle, grand sourire Je pense qu'il n'est pas très social heum Je ne suis pas sûr que tu ais une chance avec lui pour l'instant.

Elle se tue un instant tout en fixant l'eau, avant d'ajouter :

- alors comme ça, tu as une clinique ? très intéressant

à l'autre bout du groupe, Charbon continuait la discution avec Bloom et Fall et Kida. Celui-ci manqua de grincer des dents en entendant le nom du pyrocorn, mais il n'y eu qu'une légère déformation sur son expression. Comme s'il venait de manger un citron par erreur en repas de famille et qu'il faisait tout son possible pour rester digne.

- Je vois que tu as un programme aussi chargé que le miens. Et sans doute qu'Ara est occupé... Sinon il serait à vos côté très certainement. *un lourdeau comme lui ne peut que être collé aux autres regard foudroyant * Je pourrais t'apprendre les bases en attendant qu'il revienne. Sans doute que ça ne sera jamais comme avec lui mais apprendre plusieurs manière peut être très utile.

Il fit une pause et s'adressa à sa mère.

- En tout cas, nous n'allons pas chômer, nous allons avoir besoin de monde pour trouver une sorcière afin de libérer Winter. Je suis sûr qu'il n'est pas mort.

Il allait ajouter quelques choses mais ne se permit pas, dans le doute que Kida sache sa réelle identité. Elle le connaît quand même, car se retrouvait souvent avec WinterDeath. Et ceci malgré sa déprime, au moindre indice elle pourrait le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 13:26

- C'est ce que je pensais, soupira Lotus les yeux vers le ciel.
- Mais bon, c'est un petit crush tout simplement. Un peu comme je l'ai pour Prince. Je me demande il est où ce fénéant! blagua-t-il sarcastiquement.
- Tiens allons voir Charbon, il faut te présenter! C'est le meneur ^^ Proposa l'étalon de mer avec un grand sourire. Charbon était un ami et aussi une bonne ba*se. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer cette nuit là en ce lieu magique remplis de phéromones!


Bloom sourit en coin alors que Fall semblait dubitatif face à l'invitation de Charbon. Le jeune ados voulait être fidel à Ara, mais en même temps le baie cerise n'était pas là et peut-être ne revienderait-il pas avant un long moment.
- Okay, mais on ne le dira pas à Ara. Je lui ai fait la promesse de l'attendre. lâcha finalement Fall avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:46

- ah oui, ça serait mieux quand même couronne fleur je l'ai vu occupé à discuter avec Bloom et Fall si c'est bien le gris pommelé dont tu parle ?

Iris regarda le cheval-poisson d'un air plus coquin tout en allant vers le meneur et restant aux côtés de Lotus.

- Il y a donc un autre dans toute cette histoire ? très intéressant il resemble à quoi ?

Demanda-t-elle comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Iris ne perdait pas de temps pour bavarder.

Non loin, Ill esquissa un sourire satisfait.

- non on ne le dira pas mais il pourrait se demander d'où tu as appris toute ses prises, ça ne me dérange pas de lui dire la vérité, après tout il n'avait qu'à être là haan Tu as besoin de t'entraîner et d'apprendre de toute façon. Tu es en pleine croissance, et tu voudras bientôt aller plus loin. Bon déjà, il va nous falloir des binomes pour notre fichu chasse ...

Il scrupta l'assemblée avant de tomber sur la jument iridescente qui arrivait vers lui.
*décidément on en a pas fini ! euuuuuuh *
Cette dernière arriva à ses côtés et le salua tout en se présentant avec une joyeuseté incroyable. Elle compris bien vite pourquoi les deux dindes se comparaient à elle et ne pu s'empêcher d'en rire intérieurement tout en le reluquant sans vergogne. Ill n'en fit rien, ça lui plaisait fort de se sentir intéressant et désiré et... malgré son iridescence agressive il la trouvait fort jolie mais pas de son genre.

- bienvenu Iris, souhaite-tu te joindre à nous et nous aider à trouver cette sorcière ?

l'expression d'Iris se décomposa. Le mot "sorcière" lui faisait froid dans le dos.

- aeuuuh euuuuuuh ben en fait j'étais partie à la base pour aller récolté des tiges pour tisser un nid, dans les bois d'arbres géant mon groupe c'est installé, et pour dormir on a besoin de matériaux héhéé vous ne sauriez pas où trouver du rottin et roseaux et autres tiges souples ?

Le meneur fronça des yeux pour fouiller dans sa mémoire.

- j'ai dû en voir côté ouest mais tu ferais mieux d'aller voir vers la jungle, c'est juste de l'autre côté des montagne ouest d'ailleurs. il ya une quantité monstre de plantes avec des lianes. pour les roseaux il y en a vers la rivière sud.

- oh parfait ! couronne fleur merci bien ! Encore désolé, de toute façon je ne pourrais être d'une grande aide pour ça, je ne sais absolument pas me battre et j'en ai claaairement pas envie gueuh

S'empressa la pégase plus que pressé de se barrer avant que quelqu'un la mette dans un plan foireux.

- eh bien c'est comme tu veux, je ne vais pas forcer qui que ce soit euuuuuuh

glissa Ill sentant bien qu'elle était sous tension subite.
* bon ben au moins on est fixé avec elle héhéé yeeees euuuuuuh *


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:49

Lotus sourit à Iris et lui répondit prestement avant de rejoindre Charbon :

- Eh bien c'est un paint je crois, il a une jolie corne et des yeux incroyables. Son sourire est tellement charmant. Il est un peu con, mais j'aime bien ça. Un vrai casse-gueule aussi, je sens que je vis le revoir souvent!

Puis ils arrivèrent vers Bloom, Fall et Charbon. Fall opina au meneur. Charbon avait raison : après tout Ara aurait pu venir plus tôt et c'est tout. En vrai égocentrisme de l'adolescence, il ne vit pas de problème lui à ce que Dark Moon aie un poulain. Elle pourrait l'apporter ici avec elle! Bloom resalua Iris et la scène entre les deux passa.

Bloom ne put s'empêcher de sourire en coin, au moins Iris était honnête et d'ailleurs Bloom devra l'être tout de suite. Après tout, elle lui devait bien ça.

- Moi je sais à peine me battre et je n'ai pas de pouvoir. Seulement cette étrange apparence. Du coup, si ça vous dérange pas, je pourrai rester ici à aider Lotus ou Kida.

Silence dressa les oreilles au nom de sa mère. Une autre amie pour sa douce maman, c'était parfait. Le gros étalon de trait tourna sa tête rouan vers Kida. Il se demandait ce qu'elle allait dire.

Pendant ce temps, Oracle espionnait Iris. Quand elle vit que cette dernière allait se barrer, elle sourit narquoise et heureuse. Hécate de son côté se sentait toujours aussi mal et aimerait bien excuser son comportement à la pégase, mais elle n'osa pas. Et si ça devenait pire?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2022 - 20:04

Iris se senti moins stupide et moins seule à être aussi démunie. Sans doute qu'elle vient de trouver une bonne amie ! Elle eu un regard complice envers cette jument rouge, elle était heureuse de savoir avec qui discuter plus tard. Et Kida aussi, bien qu'elle était plus subtile et la fatigue l'emmenant par moment, elle leur sourire et redressa son port de tête histoire d'avoir l'air... un peu mieux en apparence. Bien que son corps devenu frêle et fatigué laissait tout paraître.

- Je pensais partir à la recherche de plus de chevaux, j'ai besoin de me changer les idées mais ... je me sent encore trop faible, je ne pense pas arriver à tenir la route après réflexion.. Alors je vais rester, et en profiter pour.. mettre un peu d'ordre.. sans doute qu'un jour je réussirais à soigner de nouveau mais vraiment je n'en sais que trop rien. En attendant je vais devoir faire comme tout le monde. Et je pense que votre compagnie me ferait de plus grand bien.

La guérisseuse posa son regard sur son fils, un peu plus confiante, lui faisant savoir en silence qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Ou peut-être parce qu'elle est dans le déni. En tout cas, Ill nota bien tout ceci, il est clair qu'elle n'était pas en état physique, et qu'elle mettra du temps à se remettre en état. Sa dépression sévère aurait pu la tuer à ne plus manger.

- C'est une sage décision Kida. Tu as besoin de retrouver un peu de force et pour ça, un peu de bonheur.

Lui dit Charbon d'un ton calme, plus compatissant.

- j'aimerais pouvoir te donner du bonheur mais je sais que ça ne sera pas possible tant que nous n'aurons pas libéré Winter. En tout cas j'essayerais, même si ça me coûte. Nous te devons bien ça et surtout je sais que c'est quelqu'un de bien.

Pendant ce temps Iris en avait que foutre des deux dindes, c'était sans rancune. Du moment qu'elles ne lui faisait pas de mauvaises blagues. Elle attendit sagement la fin de la discution pour leur dire au revoir, ce n'est pas dans ses meurs de s'en aller sans mot dire.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 15:46

Silence n'avait pas l'air convaincu, mais il croyait au plan de Charbon. Rapporter son père dans ce monde allait être un geste des plus incroyable et une preuve indéniable de son affection. De plus, si son père revenait, sans doute que Death serait moins présent maintenant que sa mère était dans les parages. Elle avait toujours eut le dont d'appaisé le démon. Qu'il le veut ou non, Death aimait bien Kida par extension de Winter.

- J'ai confiance que ça ira maman, souffla Silence à sa mère. Il donna un petit coup de museau pour se rassurer plus lui que elle.


Bloom trouva ce moment beau et eut une larme à l'oeil sans se rendre compte. Fall en vrai ados trouva maintenant la scène ennuyeuse et décida d'aller trotter vers Hécate et Oracle. Oracle était nouvelle et Fall se demandait qui ça pouvait bien être.

Lotus pendant ce temps était simplement zen et tout sourire.


= Ça va me faire plaisir de rester avec toi Kida, on pourra mettre la yourte d'une façon convenable et efficace pour nous deux! Après tout, ma maison est tienne aussi Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2022 - 22:03

Kida se laissa aller face à la tendresse de son fils, qu'elle lui rendit doublement. Bon sang qu'elle l'adore celui là. Mais elle avait l'impression que quelqu'un manquait à l'appelle aussi. Son regard s'attrista un temps mais d'un petit coup de naseaux contre l'encolure de son fils la ramena à la réalité et sourit enfin. Mais légèrement. Ses yeux sombre glissèrent jusqu'à Winter, encore figé dans la glace.

La voix de Lotus perça de petit instant de silence. La guérisseuse porta son intention sur lui et lui répondit, le regard touché par ses dires :

- je te remercie Lotus, en tout cas ça sera toujours ta clinique, je t'aiderais et je pense que c'est l'idéal d'être à deux pour soigner.

Ill avait redressé l'encolure pour toiser l'ensemble de son groupe avec fierté et une sorte de détachement à la fois assez incroyable. Il n'avait pas connu de telles solidarité depuis un bail. Les membres Accrux n'avaient aucun scrupule et d'ailleurs à cette époque lui non plus. Mais maintenant qu'il voit, qu'il sent et qu'il peut avoir une sensibilité normale, les choses l'affecte d'avantage. Néanmoins, il n'était pas des plus expressif et passait son temps à observer les autres. Bloom qui était si émue qu'elle en avait une petite larme, Fall qui s'en va voir les deux juments, Iris qui ne pouvait s'empêcher d'être attendrie, et avec son regard sans pupille et son silence ça lui donnait un air bien sage à côté, Kida et Silence étaient presque lové l'un contre l'autre, Morenne porté disparut mais ça c'était pas un scoop pour l'étalon gris, Lotus et son sourire béa, et son cher Winter toujours aussi figé. Et puis Ill passa à lui-même, droit dans ses sabots, digne et assuré, responsable du groupe. Sans doute qu'à présent le groupe était enfin prêt à se lancer ?

- Bien, il faut qu'on refasse les groupes pour les nouveaux venu.

Déclara la licorne d'un ton plus ferme. Sans attendre quoi que ce soit il poussa un hennissement d'appelle pour que les plus éloigné reviennent. On entendit du mouvement dans l'eau et une grande masse invisible en sortie, laissant dégringoler le liquide sur son corps. Et vint au pas jusqu'au petit groupe, passant devant les deux jument avec Fall sans s'arrêter et ni même leur accorder un regard. Ce fut l'heure du départ pour Iris. Elle savait bien qu'elle n'avait rien à faire ici.

- bon je vous laisse couronne fleur à une prochaine !

Mais Ill la coupa de court avant qu'elle s'envole et lui demanda en express :

- oh Iris, est-ce que pour après demain à l'aube, certains de tes congénères voudraient venir nous aider à trouver cette sorcière ?

La joli pégase arrondit ses yeux avant d'exprimer son enthousiasme.

- oh oui, bien sûr  couronne fleur je leur en ferais part ce soir !  héhéé

Glissa-t-elle en réponse d'un ton enjouée.

- parfait ! plus nous seront nombreux et plus ce sera efficace. à la prochaine Iris ! Trouver une sorcière c'est comme chercher une épine dans un tas de foin.

La licorne grise se tourna à nouveau vers les autres et attendit que tout le monde soit là.


Dernière édition par Ara le Sam 7 Mai 2022 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: