Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:16

Oracle et Hécate se retournèrent vers le nouveau venu. Hécate ne put s'empêcher de sourire au petite yearling qui avait encore beaucoup d'énergie à revendre. Lorsque Charbon hennit, les filles se mirent en route vers Charbon suivit de Fall un peu déçu. Ainsi, en très peu de temps, tous les chevaux y étaient. Bloom remarqua que la majorité était des juments, elle se demanda si c'était sécuritaire, mais en voyant leurs ailes et leurs cornes, elle ne commenta pas. Charbon avait foi en elles, il devait avoir raison.

- Humm, je n'ai pas de pouvoir, si je trouve la sorcière je ne vais servir à rien, indiqua Bloom après la discution entre Charbon et Iris.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptySam 7 Mai 2022 - 23:38

- c'est pour cette raison qu'il nous faut d'autre chevaux. Je ne tiens pas à ce qu'il y ai une personne en moins pour cette mission, même si c'est bien plus facile de discuter avec une sorcière qu'avec un démon... Il faut arriver quand même à la persuader de venir et ne pas tomber dans un piège. Mais on en reviendra. Je me souviens bien comment ça se passe avec ce genre cheval, je vous expliquerais le moment venu et on fera le point avant le grand départ.

Répondit Ill la question silencieuse de Bloom, tout en s'adressant à tout le monde.

- alors... combien nous sommes...  

Il compta les chevaux présent.

- Bloom et Fall, Lotus et Kida, souhaitez-vous participer pour rassembler encore d'autre ? sans vous compter nous ne sommes que 4 on pourra pas couvrir la région entière en étant si peu.

- 5 je suis là moi.

fit une voix masculine. Ill fronça son regard cherchant d'où ça venait jusqu'à tomber sur les yeux jaune.

- ... ah oui ! Morenne. Va te falloir une déco pour te voir un peu mieux. heum

Les yeux du cheval d'eau se transformèrent en ligne tant le dépit et le blasage était présent.

- j'te remercie, c'est en cours de conception, d'ailleurs je pourrais aller la retrouver, peut-être qu'elle voudra bien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:06

( J'imagine Morenne comme sur ta signature XD)


- Je... Bloom regarda son fils qui lui aussi en avait marre de pas rester à la même place.
- Ça sera une bonne occasion pour retrouver Ara, qu'en penses-tu Fall? proposa Bloom .

- Ffff... soupira l'ados. D'accord. J'espère au moins qu'il y en aura d'autres de mon âge! s'exclama-t-il finalement convaincu.

- Cependant, ajouta Bloom en regardant Charbon, nous n'avons pas pouvoir, est-il possible de prendre le territoire le moins... dangereux? demanda la jument rouge aux regard citron.

Hécate se rapprocha de son cooéquipier Silence alors que Oracle se rapprocha de Charbon.

- Moi je n'y vois pas d'inconvéniant! On ira dans les endroits les plus haut perchés avec nos ailes! décida Hécate qui avait retenu qu'elle allait vers les montagnes avec Silence. Silence opina toujours dans son mutisme.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 1:56

(c'est exactement ça XD)

(du coup si Bloom et Fall ne reste pas, le topic avec Ikarus va devoir se placer après la chasse au sorcière scratch )

Kida eu un sourire en coin avant de flanquer un petit coup d'aile à Morenne qui, n'ayant clairement pas anticipé cette réaction, sursauta en s'exclamant :

- hein ? que quoi ?

- paré pour l'aventure ?  eh ouais

S'enquit la jument noir amusée. Il y eu un soupir en guise de réponse. Morenne était déjà désespéré. Ill jeta un petit regard en coin à Oracle. Même s'il préférait voyager seul, ça ne le dérangeait pas de l'avoir pour compagnie et s'ils étaient en avance ils en profiteraient ? Le meneur porta son attention à l'assemblée, les groupes se formant déjà et réfléchi quelques instant à la proposition de Bloom et à ce qu'il allait devoir répondre. Il ne pouvait pas parler d'Ara comme s'il le connaissait depuis toujours. Et il espérait qu'Hécate ne capte pas le mensonge à travers ses émotions. Alors il se concentra un peu plus et joua comme un acteur.

- oh vous voulez retrouver Ara ? il a quel pouvoir ? ça peut être un indice pour savoir où il se trouve. Malheureusement c'est très grand et on ne connait pas tout, j'aimerais qu'un de nous vous accompagne, ou bien vous m'attendez  que j'aille retrouver Cléa. Ou alors... heum Vous explorez du côté de rivière qui passe entre les deux pics, Cléa et moi avons tué toute une meute donc normalement vous serez assez tranquille, mais dès que vous ressentez de la peur, vous retournez directement au lac. Pour l'instant le seul démon dans les parages c'est Hossem, on ressent sa présence uniquement avec la peur et le silence avec l'absence d'animaux. C'est le seul gros risque.

Il redressa la tête pour parler à l'ensemble :

- et c'est valable pour tout le monde. Ok ? Si vous avez vraiment peur ou que la zone est anormalement silencieuse et dépourvu d'animaux . Vous rentrez le plus vite possible. Ne vous amusez pas à savoir pourquoi, c'est généralement à cause d'Hossem quand il est dans les parages. D'accord ? Et pensez au temps du retour, évitez de traîner la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:32

- Parfait! s'exclama Oracle avec une grande motivation. Hécate se cabra et agita ses ailes en signe de joie et de détermination. Silence recula un peu et lâcha un simplement :

- Oui ça va.

Bloom et Fall se regardèrent contents, mais le regard de Fall était plutôt terne.

- Je crois que le mieux serait qu'on attende Cléa avec toi. Si elle nous accompagne on pourra aller plus loin sans risque, admit Bloom à Charbon.

Fall sourit à sa mère. Il avait besoin de se reposer un peu et avec de la chance, peut-être d'autres arriverons comme ça par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:24

Charbon esquissa un sourire.

- Parfait ! Alors on se retrouve avant le crépuscule, et moi j'en aurais pas pour long et après je partirais avec Oracle, et Fall et Bloom avec Cléa. Le soleil est à son zénith, c'est largement suffisant.

Kida étendit ses ailes et commença à se parer pour la route. Elle n'allait pas voler cette fois, elle comptait bien être rester avec Morenne. Bien que ce n'est pas le meilleur pour la défense, son invisibilité perturbe tout le monde et peut lui permettre de faire beaucoup de choses. Ce dernier se joignit à Kida tandis qu'elle saluait tout le monde, le sourire aux lèvres et un petit clin d'oeil à Silence qui visiblement se retrouve en bonne compagnie. Iris s'était éclipsé il y a peu, ça donnait du baume à l'oeil dans son pelage avait été éclatant avec le soleil.
Ill se tourna alors vers Oracle. Son regard trahissait son inquiétude. Déjà qu'il n'était pas chaud de présenter son fils à tout le monde tant il était méfiant, mais avec une jument voyante cela pourrait être le pompon.


- ça ne te dérange pas si j'y vais seul ? Je ne sais pas comment ça va se passer avec elle, mais tu comprendras. Si tu ne sais pas quoi faire le temps que je revienne tu peux inspecter la rive nord du lac, il est bien grand ne t'amuse pas à faire le tour complet tu risque d'y passer des heures, je ne pense pas qu'il y ai de prédateurs là bas sinon on serait déjà embêté.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 16:30

Silence ne fit pas attention vraiment aux allusions. Hécate de toute manière en avait plus our Charbon que pour lui... Surtout Silence était homosexuel alors bon. L'unisus aux ailes vertes donna un coup d'épaule à Silence.

- Allons'y!
Silence opina sombrement et les deux prirent leur envole dès qu'ils eurent le go de Charbon.

Oracle plissa les yeux quand Charbon fit sa demande. Elle voyait bien même sans être devin que Charbon voulait cacher quelque chose, mais elle se détendit. Il avait le droit à son jardin secret, comme elle... Si elle en avait un.


- D'accord, ya pas de soucis. Je vais aller faire un tour là. On se revoit plus tard alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:13

Il y eu un sourire reconnaissant sur ses lèvres. L'étalon gris n'aimait pas faire faux bon à la dernières minutes tout comme passer son temps à revoir ses plans.

- merci. Je me dépêcherais.

Promit-il avant de venir presser tendrement ses naseaux contre les siens.

- bon eh bien à tout à l'heure !

S'exclama Kida avant de partir d'un trot élégant, s'en suivit d'une déformation sur le décors qu'est simplement Morenne.

- à tout à l'heure.

Ill sorti alors du groupe et jeta un dernier regard malicieux à Oracle et Lotus, souriant. D'un élan vif il partie au galop et s'en alla direction plein est.

(OUT du coup ? très intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:00

( Yep fin du topic!. Faudra fare un peu le ménage aussi. Je n'ai pas les droits de le faire, mais les admins oui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:06

(oui j'ai prévu de le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos)   Hécate attendait ( Hécate, Silence et autres ) (clos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: