Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blessé et affamé

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyMer 4 Mai 2022 - 22:04

Il y eu comme un bruit en cette fin d'après-midi. Un bruit d'atterrissage, pour ne pas dire un crash, qui attira l'attention de la guérisseuse. Elle était dans la clinique en train de faire l'inventaire. Tout le monde pour ainsi dire était parti rassembler d'autres pour cette chasse aux sorcières depuis un bon moment déjà. Les seuls qui restaient était elle, Bloom et Lotus. Iris était partie chercher ce qu'il faut pour son groupe abrité dans les bois.

- Lotus ? t'es d'accord, ya eu un crash là ! Shocked

sortie la jument en sortant de la réserve pour chercher l'étalon d'eau du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyVen 6 Mai 2022 - 15:50

Il sortit la tête du caveau les oreilles dressés et le regard troublé.

- Oui, heu... Ya pas de doute. Je sais pas c'est quoi, mais c'est du lourd! Faudrait aller voir, tu viens avec moi? demanda Lotus un peu tremblant d'anxiété. ARG

Dehors, Bloom et Fall paressait près du lac. Ils virent un rapide mouvement dans le ciel et entendirent ce boom. Fall, téméraire sprinta pour aller voir, mais sa mère le tenta de la rattraper pour l'empêcher de faire cette bêtise. Finalement, le yearling était rapide et trop énergique pour la jeune mère. Celle-ci hurla d'inquiétude :


- FALL REVIENT! C'EST DANGEREUX!!

Mais l'adolescent avait besoin de voir d'abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:05

Dangereux, si seulement il pouvait réagir, ça le serait peut-être mais il avait perdu beaucoup de sang, mais surtout il n'avait pas pu manger depuis quelques temps, les terres froides sont les pires la neige avait bien fondue dans la vallée nord et il préférait toujours laisser la plus grosse part à son ami. Il se sépara d'Artic pour avoir un terrain de chasse plus viable et avait espéré que son poil soit plus adéquate, mais ce fut peine perdu. Son poil dans la verdure s'envolait bien loin et surtout se voyait très facilement, et lui donnait bien du fil à retordre avec les fourrées boisées.
Ikarus était crade, concrètement. son poil avait un mélange de poussière et de boue, mêlé à des brindilles et quelques poils roussi, et encolure teintée de sang ainsi que son jarret. Et maintenant qu'il était au sol, épuisé et blessé, il ne ressemblait plus qu'à un amat de poil, où un longue aile de dragon s'étendaient sur son côté. La deuxième avait pris un choc à l'atterrissage. Il l'avait recroquevillé comme il le pouvait.
Le monde vacille autour de lui. Il pouvait quand même discerner une silhouette orange accourir. Le cheval-dragon ne réagit pas, trop épuisé et migraineux.

Non loin à la clinique, Kida vit Fall sprinter avec sa mère derrière lui hurler dessus.


- c'est par là bas ! ramène tes nageoires ! s'exclama-t-elle avant de décoller prestement du sol pour s'envoler jusqu'au jeune cheval orange qui était déjà arrivé sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyVen 6 Mai 2022 - 17:18

Lotus sortit de la yourte au grand galop. Son coeur débattait , il avait peur, mais son devoir était plus important que son confort personel. Les sabots de l'étalons martellèrent le plancher de terre rapidement alors que ceux de Fall avait complètement arrêter. Le Yearling observa la bête et reconnu difficilement qui ça pouvait bien être. Il s'apprcha doucement, mais s'arrêta ressentant qu'il était possible que l'animal blessé réagisse mal. Son instinc de survie et son intelligence lui conseilla de reculer plus loin. Il s'écouta et c'est alors qu'il remarqua dans la ciel une masse noire. Kida arrivait. Il entendit le galop de Lotus puis celui de sa mère.

Bloom hénit de colère et claqua des dents non loin de l'épaule de son fils. Fall ne l'avait jamais vu aussi en colère, il sursauta et prit de la distance de la créature blanche et de sa mère. Les yeux rond comme des billes, il se demanda pourquoi Bloom piquait une crise de nerfs.

Lotus tenta de calmer la jument rouge simplement pour ne pas créer de tnesion durant le sauvetage de cette bête. Avec un regard doux, il lui dit simplement :


- C'est un adolescent. Puis, il trotta vers le corps épuisé de Ikarus. Il le reconnu que lorsqu'il fit face à sa tronche d'ours polaire et de dragon.

- Ikarus! s'exclama l'étalon mer surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyVen 6 Mai 2022 - 21:37

A son nom, ses oreilles tressaillirent et ses yeux glaciales s'ouvrirent plus promptement. Il y avait là pas mal de monde et reconnu Lotus, Kida et Bloom et son poulain, qui a plutôt bien grandi. Néanmoins il n'eu pas la foi de parler et même détourna son regard, embarrassé. Jamais il ne s'était senti aussi mal. La faim lui tiraillait l'estomac et la honte aussi.

- Ikarus ? mais qu'est-ce qui c'est passé bon sang ? tu es tombé sur un démon ARG t'as du cul que j'aille mieux !

s'inquiéta Kida à l'atterrissage avant de venir se jeter sur lui sans vergogne pour l'examiner de plus prêt. Bon au moins elle a retrouvé son instinct de guérisseuse. Ceux qui se souviennent d'elle avant la catastrophe vous diront qu'elle est enfin comme avant. On notait son mental à son désir de soigner vite et bien. Et elle n'était pas très délicate par moment. Elle mis le museau rapidement sous les crins teintés de rouge et épais du cheval-dragon et souleva sa crinière prestement. Elle y découvrit une grosse balafre à vif qui saignait encore, mais lentement. Le sang avait commencé à sécher et la présence de poussière sur son pelage n'étais pas un bon présage pour la guérisseur.

- eh bien tu ne t'es pas raté mon gars. Pour un peu l'aorte aurait morflé et tu serais mort. Faudra qu'on nettoie ça avant que je puisse faire cicatriser... il y a une autre blessure dans le même genre où ça va ?

Le cheval ours tira une grimace en guise de réponse avant de tourner son regard vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptySam 7 Mai 2022 - 22:41

Lotus s'était approché de l'énorme cheval dragon. Alors que Kida avait été vers l'avant, Lotus observa l'arrière.

- Il a été mordu à son jarret. La plaie est importante et creuse. Crois-tu pouvoir soigner le plus gros Kida? Je pensais venir avec un kit pour le soulagement et nettoyer les plaies.

Fall observa la scène de loin, les yeux en larmes. Il était sensible à la douleur des autres et pire quand il aimait bien la personne. Bloom se ressaisit en voyant son fils dans cette état. Au pas, elle vint le rejoindre, s'excusa et posa son museau contre sa nuque. Le Yearling reniffla ses larmes alors que sa mère lui proposa de laisser les deux guérisseurs travailler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptySam 7 Mai 2022 - 23:11

- Je pense que je pourrais oui, mais déjà il faut désinfecter. Je ne peux malheureusement pas guérir les infection par magie... Alors je pense qu'il vaut mieux que j'y aille ça ira plus vite, nettoie les plaies avec de l'eau déjà qu'on mette ça plus propre.

Sans attendre de réponse, la pégase noire déploya ses ailes et partie dans les airs. Elle était obnubilée par l'urgence, de ce fait, oublié totalement Fall et Bloom. Le cheval ours quant à lui, n'aimait guère se trouver en pareil état devant les autres. Il fixa l'herbe se demandant s'il pouvait manger de l'herbe tant il avait la dalle. Il se redressa tant bien que mal pour se coucher en vache et réussi à cueillir une pichnette et eu un haut le coeur ouvrant grand la bouche  manquant de peu de dégueuler. Sa langue sortie pour se nettoyer les dents histoires de se remettre de ses émotions, le regard dépité.

Quelques minutes passèrent et voilà Kida de retour avec une sorte de sac improvisé avec une grande feuille. Elle atterri en vitesse et déposa le balo qui se déplia de suite auprès du cheval-dragon.


- voilà ! une mixture de miel avec clou de girofle, thym et lavande et eucalyptus. Je m'occupe de l'avant tu fais le jarret, attention aux coups de sabot, je lui fait confiance mais le jarret c'est sensible.  

Lança-t-elle en se tournant vers le regard d'Ikarus un peu plus sérieuse.

- toi tu me mord et je te jure que tu pourras plus croquer dans le moindre lapin regard foudroyant

Le cheval-dragon haussa des paupières avant de maugréer :

- si seulement les lapins étaient assez cons pour pas me voir déjà...

Sa réponse fit tiquer la jument noire et rétorqua en levant les yeux au ciel.

- ou une biche, qu'importe, ce que tu te met tout les jours sous la dent grr

Le grand blanc lui sourit avant de lui répondre avec sarcasme.

- haha... si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptySam 7 Mai 2022 - 23:31

Lotus opina et commença sa besogne avec précision et rapidité. Peu de temps après Kida était revenu avec une concoction de plus effiface. Lotus prit soins de prendre son temps et surtout être alerte au moins coup de sabots. Il savait bien que Ikarus ne ferait par exprès, mais la morsure était intense et que dire de la brûlure autours?! Alors avec délicatesse et la concentration d'un chirurgien , il arriva à posé la pommade sur les blessure. Puis, il en ajouta sur les plaies peu à peu.

Fall accepta de partir des lieux. De toute manière il ne servirait à rien. Le duo quittèrent donc, mais restèrent quand même non loin de la clinique.


-Tu as faim toi? demanda Lotus après le sacarsme de Ikarus.

- Quand j'aurais fini de ces plaies-là, je vais aller te chercher un gros poisson dodus. Tu auras besoin d'énergie pour guérire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 0:42

- Merci Lotus... avoir faim est bien minimal pour moi, je suis totalement affamé, je n'ai pas réussi à attraper de proie depuis au moins deux lunes... Avec Artic nous nous sommes séparé pour couvrir plus de terrain de chasse sans se gêner, mais de mon côté il n'y avait que des carcasses vides ou du gibier impossible à choper. Il doit y avoir un gros prédateur dans les parages.

Ikarus soupira déjà épuisé d'avoir parlé. Sa tête lui tournait encore et il n'était pas fier de ce qu'il avait fait. Il senti une vive douleur au jarret et par réflexe reflexe retourna vivement la tête avant de se cogner le nez dans les jambes de Kida avant de tordre son visage à cause de sa plaie à l'encolure.

- doucement... je suis à côté. Au moins tu as encore des réflexes. ça pourrait être pris.

glissa Kida concentrée à sa tâche, et constata qu'il y avait bien plus de poils que de chair et c'était déjà un sacré merdier pour étaler la mixture.

- il faudrait que je t'arrache le poil pour y voir quelques chose, j'ai jamais vu un cheval aussi poilu TT"


_______

Bien plus loin Ill et sa famille se pointèrent c'était cette même colline où était descendu la licorne grise
avec Oracle. Mais cette fois il n'allait pas pouvoir courir, sa peau se remettait tout juste de sa brûlure, c'était propre et elle avait réduit en taille laissant place sur sa partie extérieur, à une peau douce et foncée sur au moins un bon 5 cm. Le poil n'avait pas encore repoussé.


- Voilà le lac.

- OOOOH TROP CHOUETTE YA PLEIN DE MONDE !!! waouuuh

S'exclama Altaïr en détalant comme un lapin. Son la plus grande surprise de son père.

- meh Shocked Altaïr !

Mais le petit en avait rien à cirer ! il pourra un hennissement joyeux de poulain. Il avait surtout vu un cheval orange qui se voyait comme le nez sur la figure.

- rho puré pfff

Grogna Ill avant de se lancer tant bien que mal au galop.

- ALTAÏR ! Evil or Very Mad REVIENS ICI !!

Gronda l'étalon les oreilles plaquées contre sa nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 14:16

Lotus écouta attentivement Ikarus et avec compassion , lui répondit :

- Alors je vais t'en chercher deux. Je te laisse avec Kida et tes poiles. Heureusement que tu as eu ta mue! sourit l'étalon de mer.
- Ça va aller Kida? Je reviens en moins de deux!

C'est alors qu'il entendit le rugissement de Cléa. Lotus figea de terreur.

- Oh putain! C'est un monstre qui arrive à la clinique! Eh merde... Sa voix tremblottait, mais il ne manquait pas de courage.

- Bon je vais aller voir et te prendre ces poissons en douce!

------------------------------------------------------

- Attends mon cher, il n'est pas habitué encore à toi. sourit Cléa doucement. Puis , elle rugit si fort que même Fall au loin prit peur. ARG HAAAAA

- Altaïr, ici tout de suite! ordonna la mère dragone. regard foudroyant

Bloom fut saisit par le rugissement. Comme son fils, elle avait sursauté et figée. La jument rouge n'osa pas regarder la grande jument noire pangaré (?). D'ailleurs même le sourire de cette jument lui faisait peur. Fall se rapprocha de sa mère encore plus et c'est alors qu'il remarqua enfin Altaïr.

- Maman! Il y a un poulain! Je peux aller le voir?? héhéé

- Attends, nous allons nous présenter convenablement avant Fal. J'avoue que cette jument me fait un peu peur.

- Oui c'est vrai... avoua Fall toujours aussi coller contre sa mère.


Lotus arriva enfin sur les lieux. Il remarqua la grande jument dont les bijoux sintillaient autant qu'un soleil de midi. Elle était splendide et fière, mais terrifiante. Lotus sourit content et rassuré.


- Ha Cléa!! Mon amie! Charbon! Yay! On a un cas ici, alors je vous donne plus d'attention plus tard! Il se retourna vers Bloom et son fils.

- Soyez sans crainte, Cléa est super ! Elle a de l'attitude, mais elle ne mord pas!

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:37

Le grognement sa mère lui glaça le sang et d'instinct se coucha dans les herbes hautes comme si un dangeait planait encore, avant de comprendre que c'était sa mère. Il redressa la tête quand il vit son père arriver au galop, hennissant de colère, baissant la tête pour venir le pousser histoire qu'il se relève.

- MAIS J'AI RIEN FAAAAIT gueuh

Se plaignit le jeune tout se relevant en catastrophe.

- à peine !! FILER COMME CA A L'AVEUGLE ! LA LECON DE TOUT A L'HEURE NE T'AS PAS SUFFIT ???

Ill ronfla des naseaux excéder. Il se jura de ne plus faire autant de galipette pendant les chaleurs ou bien de ne plus revoir ses compagnes s'il y a un gosse. Cléa arriva à son tour.

- maaaais y'avait rien ils sont pas méchant regarde ! gueuh

* je déteste les enfants énervé *

Pensa-t-il tellement il était énervé.

- ya pas de MAIS ! tu reste près de nous tant que tu n'es pas capable de faire le poids pour te défendre énervé

s'agaça l'étalon gris sans se soucier de qui venait à la rescousse. Il redressa enfin la tête avant de constater la présence de Bloom et Fall. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire gêné, rigolant face à la situation.

- vous pouvez venir, c'est bon ! grand sourire Attend Lotus, quoi ? ya déjà un cas ? heuuuu

S'exclama Ill qui avait entendu assez distinctement les dires de son ami tant il n'était pas discret. Non loin Ikarus reconnu les voix et les silhouettes et grinça des dents tout en se raidissant, plus nerveux. Kida venait de terminer le cataplasme.

- voilà. Alors surtout ne t'amuse pas à te relever ou gratter ou quoi que ce soit parce que c'est pas un cataplasme qui se tiens très bien. Quoique avec tes poils ça va je trouve heum

Elle remarqua la différence de son expression.

- qu'est-ce qui se passe ? grr tu veux que je te remette les crins du bon côté ? ça va pas être possible mon gars.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 17:59

Cléa poussa un gros soupire.
-Altaïr! Tu n'as juste pas le choix. On veut te protéger, mais si tu sprint vers le danger tu seras blessés et nous impuissant! ajouta Cléa à son fils.

Lotus sourit malgré l'état de la situation :


- Oui c'est Ikarus un gros nounours. Il va s'en sortir!

- Attends, tu dis bien un gros ours? Est-il blanc et il vole? demanda Cléa en gronda déjà énervée.

Lotus baissa les oreilles.
- Je... bah peut-être bien, pour...quoi? osa-t-il demandé malgré son anxiété à la hausse.

- Parce que cet enfoiré a essayer de bouffer mon bébé!!! JE VAIS L'ACHEVER ET TU VERRAS QU'IL IRA BIEN CE CONNARD! rugit la dragonne assez fort pour que même Kida puisse l'entendre. Lotus eut assez peur qu'il déguerpit vers Kida sans un aurevoir, sans mot.

Fall et Bloom dans leur coin be like : pale
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 18:40

Altaïr renifla l'air un peu mécontent.

- mais y'a pas de danger pffff

rétorqua le poulain insolent. Son père lui pinça la groupe pour qu'il se reprenne, le petit couina.

- le danger on ne le voit pas toujours. Répliqua son père plus ferme. Alors respecte cette règle, je ne vais pas passer ma journée à te courir après, c'est déjà assez dure pour moi de supporter la brûlure. regard foudroyant

- boooon d'accord *sigh*

Ill ajouta d'un ton plus calme mais ferme.

- quand il y a du monde qu'on connais et digne de confiance qui peuvent t'assurer ta sécurité, et que tu nous demande la permission et que tout est ok, ça ne sera pas un problème. D'accord ? Je sais bien que tu crève d'envie de te dégourdir, on le voit  haan dès que je serais totalement guéri ça sera plus simple, et tu verras bientôt ça sera encore mieux.  très intéressant

Altaïr tête basse, vint se coller à lui tendit que sa mère discutait avec le cheval-poisson. Ill l'accueilli sans mot dire lui offrant un geste tendre pour le réconforter.

Citation :
Lotus sourit malgré l'état de la situation :

- Oui c'est Ikarus un gros nounours. Il va s'en sortir!

- Attends, tu dis bien un gros ours? Est-il blanc et il vole? demanda Cléa en gronda déjà énervée.

Lotus baissa les oreilles.
- Je... bah peut-être bien, pour...quoi? osa-t-il demandé malgré son anxiété à la hausse.

- Parce que cet enfoiré a essayer de bouffer mon bébé!!! JE VAIS L'ACHEVER ET TU VERRAS QU'IL IRA BIEN CE CONNARD! rugit la dragonne assez fort pour que même Kida puisse l'entendre. Lotus eut assez peur qu'il déguerpit vers Kida sans un aurevoir, sans mot.

Ill tiqua tandis que Cléa se mettait dans tout ses états. Son fils se planqua sous son père. Il n'avait jamais vu sa maman aussi furax.

*quoi il est toujours pas mort lui ? Shocked j'ai dû louper l'aorte de peu alors heum *

à une bonne distance, Kida avait entendu la jument-dragonne et se tourna vers le cheval-ours.

- t'es cannibal toi ? regard foudroyant ah bah tu m'étonne que tu ais pris cher.

- excuse-moi mais j'avais pas trop le choix, je crève la dalle.

- et ça te serait pas venu à l'esprit de demander de l'aide ? grr

Ses dents grincèrent en guise de réponse. La guérisseuse devina que sa fierté en tenait un sacré bout mais en même temps pour un cheval-dragon étant déjà un survivor ça n'avait rien de surprenant. Le regard noir et les oreilles couchées contre sa nuque, la guérisseuse se tourna vers Lotus qui arrivait en catastrophe. Elle n'allait clairement pas laisser la jument-dragonne se charger de son cas et encore moins se laisser démonter.

- Je sais Lotus.

siffla la jument noire avant même qu'il puisse dire quoi que ce soit, agacée par tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 8 Mai 2022 - 23:46

- Elle gueule fort Cléa... avoua Lotus tout tremblant.
- Mais tu es con, tu aurais dû venir ici en premier lieu! Il y a plusieurs cerf, mais surtout je pouvais t'aider avec les gros poissons! dit-il alors que sa voix était chrevottante et que son regard terrifié n'avait rien de sérieux. Lotus trotta jusqu'à Kida et se cacha derrière elle.

- On fait quoi? Cléa est mon amie, elle a raison d'être en colère, mais je veux pas meurtre non plus!

En même temps que cette scène, Cléa lança un regard pleins d'intention à son charmant Blood.

- On le tue?

Bloom et Fall be like : grand sourire et si on fichait le camps vraiment plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:30

Ikarus grogna après le guérisseur.

- je ne sais pas si t'as vu dans quel état je suis et la couleur, mais je ne suis clairement pas apte à chasser sur ce genre de terrain et je ne voulais pas passer tout le restant de ma vie à dépendre de quelqu'un pfff

Kida soupira.

- eh bien te voilà dans de beaux draps maintenant --' je crains que ton avenir ne dépende plus de moi... bien que ça tiendrais qu'à moi, j'aimerais que tu vive, tu nous a bien aidé contre Death, et sans doute que ta situation était déjà désastreuse pour en venir à là. Je ne sais pas ce qu'Artic en penserait de ça mais sans doute qu'il a été plus prudent ou a eu plus de chance.

Ill jeta un oeil glacial vers l'attroupement où se trouvait le cheval-dragon en question. Kida fronça des yeux en voyant l'énorme plaque sur toute l'avant gauche de Charbon qui semblait être une ancienne brûlure.

* mais d'où ?*

- j'attend voir ses explications avant tout. Normalement il aurait dû être mort et c'est plutôt rare dans une situation pareille d'en venir au cannibalisme, et je suis sûr qu'à l'origine il ne vient pas de chez nous. Et il ne fait pas le poids qu'il est censé faire. Je n'ai eu aucun mal à me battre contre lui, un gabarit aussi gros et rustique typique des zones enneigées doit avoir ses kilos de graisses et de muscles normalement. J'ai foncé dans le tas car c'était toi et la vie d'Altaïr, je crois que j'aurais pu y passer ... et en vrai ça serait dommage de ne pas l'avoir avec nous ... sous condition bien sûr.

balança Ill sans daigner un regard à sa chérie, plus froid que jamais. Il se détacha de son fils. Ce dernier voulu le suivre mais compris bien vite vers qui il allait et se ravisa pour se réfugier dans les pattes de sa mère.

- maman, c'est le gros monstre qui nous a fait du mal tout à l'heure ? Muuuu

Ill, sérieux, s'avança prestement vers eux avant de pointer sa corne vers le cheval-ours. Il le soutins du regard avec une froideur sans pareil.

- bon alors tu m'explique un peu ? Tu attaque ma famille, et maintenant tu te ramène ici sur MON territoire parmi le reste de mon groupe ? Tu comptais chasser encore ? le gibier ne te suffisait pas ? C'est quoi ton problème ?

demanda sèchement le meneur. Les deux regards bleus glaciales se toisèrent tandis que le cheval-dragon grognai en même temps que son poil se hérissait sur son échine. Ce duel muet dura plusieurs secondes, mais ce fut interminable pour les autres. Finalement, le petit poulain pris son courage à deux sabots et demanda à sa mère s'il pouvait venir voir ce que son papa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyLun 9 Mai 2022 - 0:40

Cléa grimaça quand Blood devint plus juste et mature qu'elle. D'ailleurs il était froid et dont respectable. La jument ronfla des naseaux, mais le laissa partir, car bon c'était son territoire et il avait des droits. N'empêche elle fumait de ses naseaux et tâchait de rester le plus calme possible.

C'est alors qu'une petite voix lui demanda poliment d'aller voir. La dragonne gronda, mais prit une grande inspiration.

- Oui allons voir mon bébé. Et je veux que tu lui grimaces à ce méchant ours! demanda-t-elle immature comme elle se devait l'être. La jument ouvra le pas et son regard plus tendre observa son petit. Elle lui donna une lichouille sur le dos et trotta cette fois-ci pour dégourdir son petit.

-Maman? demanda Fall à Bloom. Est-ce que je peux aller voir?

Bloom blême hocha de la tête sans même réfléchir. Elle ne bougea pas d'un poile alors que Fall un peu troublée par sa mère s'éloigna de celle-ci. Fall rejoint Cléa et Altaïr, mais garde une distance polie comme sa mère lui avait appris.

- Allô! Je m'appelle Fall, lança le yearling tout content malgré l'atmosphère lourde XD Cléa ne put s'empêcher de rire un peu entre ses dents.

Pendant ce temps Lotus observa la scène avec étonnement. Charbon était un vrai dure, mais malgré tout, il voulait comprendre l'autre, peut-être le pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyLun 9 Mai 2022 - 1:23

à mi-chemin, la venue de l'orange n'échappa pas à Altaïr, aussitôt il les salua en se présentant aussitôt le poulain se transforma en pile énergétique, sautant sur place pour rejoindre l'orange.

- OH waouuuh MAMAN ! MAMAN !!! Je peux rester avec lui ??? trop meugnon

Demanda-t-il poliment tout en se trouvant déjà à côté de l'ado. Il lui offrit même un grand sourire et se collait presque à lui.

Côté adulte la tension était palpable. Ill n'avait clairement pas oublié mais il savait pertinemment qu'un cheval en moins serait du gâchis. Il avait prévu de le tuer tout à l'heure dans l'urgence, et se dit que ce n'était pas si mal qu'il le rate. La voix du poulain interpela le cheval-dragon poilu, et senti sa gorge se serrer, et fini par perdre au duel silencieux. Il ronfla des naseaux nerveux, regrettant ce qui c'était passé tout à l'heure. C'était très dur pour lui d'admettre ses tords et ses faiblesse, même à lui-même.


- excuse-moi... fit-il honteux tout en fixant le sol. Je crève de faim, je n'arrive pas à me nourrir correctement. Sur les terres blanches c'était bien plus facile, mais ici rien n'est blanc pour ainsi dire ou alors c'est désert, le peu de proies que je trouve s'enfuient dès que je les aperçois de loin ... Je crève de chaud aussi et je n'ai plus force non plus. Je ne pensais pas en venir à la...

Le regard d'Ill se fronça. C'était bien ce qu'il pensait. Il redressa la tête comme pour lui hotter la menace, mais le toisa tout aussi durement.

- alors comme ça tu te dévoue pour le cannibalisme en t'attaquant à un poulain, à défaut de trouver de la nourriture. Et ça ne te trouerais pas le cul de demander simplement de l'aide plutôt que de terroriser ma famille hein ?

s'énerva l'étalon gris. Il y eu un silence de plomb qui interpella le jeune Altaïr et se retrouva comme happé par la conversation des adultes.

- Franchement t'as vraiment beaucoup de chance. à l'époque on tuait pour moins que ça. Tout ça parce que tu n'as pas été fichu d'admettre ta propre détresse.

Le mépris devint roi dans son regard, il ne tolérait pas ce genre de stupidité, et dû se retenir de lui fracasser le crâne.

- Quand on passe sa vie à se débrouiller seul pour survivre évidement que ça ne nous vient pas à l'esprit de demander de l'aide.

Rétorqua le cheval-dragon qui passait un sale quart d'heure. Cette fois c'était trop. Ill se retourna vivement et décocha un coup de sabot dans la mâchoire qui fit réagir Ikarus d'un grognement tout en cherchant à se reculer. Altaïr hoqueta en une inspiration tant il était surpris de la réaction violente de son père tandis que Kida dû se retenir de s'interposer entre les deux.

- TAIS TOI ! TU N'AS PAS D'EXCUSES VALABLE !

Gronda le meneur presque hors de lui en se remettant en face, pointant de nouveau sa corne. Ikarus cette fois ne le quitta pas des yeux, mécontant et nerveux, comprenant sa colère.

- Alors voilà. Sa voix fut plus posé et il redressa la tête assuré. je vais te laisser deux choix : ou bien tu t'en vas prestement et si je te recroise je te tue, ou tu reste parmi nous et tu te responsabilise en aidant autrui. En retour tu seras soignés, logé et nourris et tu devras m'obéir et respecter les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyLun 9 Mai 2022 - 1:31

Cléa accepta rapidement la demande de Altaïr. Elle n'y voyait pas d'inconénient à socialiser son petit, même avec un plus vieux. En plus le petit orange était très facile à surveiller de loin. Fall sourit et remercia poliment Cléa avant d'inviter Altaïr à jouer plus loins avec lui, mais la tension entre les deux étalons montèrent d'un cran assez pour que Fall aussi s'arrête et écoute attentivement. Bloom reprit ses esprits, elle rejoingnit au canter les deux poulains et s'arrêta prestement devant eux. Elle se présenta d'un regard respectueux à Cléa et celle-ci lui répondit positivement d'un regard plus doux.

Que fut la surprise de Cléa en voyant la dominance de Blood face à Ikarus. Elle sourit et ressentit des papillons dans le ventre.


- Ton papa est impresionnant, murmura Fall à Altaïr.
Lotus lui se cacha un peu plus derrière Kida laissant paraître sa tête de pioche curieuse. Il avait très peur, mais putain que c'était intéressant en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyLun 9 Mai 2022 - 2:19

(ptdr j'crois que Lotus plus jamais Charbon de la même façon XD JPP )

Altaïr acquiesça en silence quand le jeune ado lui parla de son père et salua joyeusement la maman de Fall au passage avant de chuchoter l'orangé sans lâcher la jument rouge du regard. Il n'avait jamais vu de pareil crins ! même son père ne les avait pas aussi long et noir.  

- elle à l'air super gentille ta maman  très intéressant et elle a de jolis crins  *.* au fait, je m'appelle Altaïr.

pendant ce temps côté adulte, le sérieux était à son comble. Ikarus resta muet un instant. Sa fierté avait pris tellement cher ! D'autant qu'il compris qu'il n'avait plus le choix en fait. Il n'était pas assez en forme pour partir se devait d'admettre qu'il devait se trouver un groupe, cette situation ne pouvait plus durer. Il eu une pensée pour Artic qui jusqu'ici lui avait toujours porté chance. Son ami était bien bien plus réfléchi, et dû l'admettre. Il soupira, lassé, honteux et humilié.

- je vois que je n'ai pas trop le choix alors si je veux vivre ...

marmonna-t-il dans sa barbe.

- Tu reste parmi-nous alors ?

- oui... oui évidement, je n'ai pas le choix...

- bien ! Comment t'appelle-tu au fait ?

Demanda Ill plus posé tout en se redressant.

- Ikarus ... je m'appelle Ikarus...

Souffla le cheval-dragon qui commençait à ne plus en pouvoir. Finalement, le meneur vu satisfait au point où il se remit à sourire, mais c'était un sourire fin, laissant paraître sa vanité et son assurance. Il sait bien ce qu'il fait le bougre.

- Bienvenu parmi-nous Ikarus. Je te pardonne, mais ça sera la dernière fois. Tu as intérêt à respecter les condition de notre clan.

Il y eu comme un soulagement, et Altaïr n'en croyait pas ses yeux, il avait bien cru que son papa allait l'enfoncer dans la terre celui là.

- attend faut que j'aille voir.

Dit-il à son nouvel ami de sa petite voix d'enfant. D'un petit bon et quelques foulées, il s'approcha des adultes, toutes oreilles dressées. Il avait peur du vilain pas beau mais il ne pouvait nier qu'il avait l'air bien triste celui là. Il se colla aux jambes de son père, sans quitter le vilain des yeux.

- papa, il reste avec nous ce connard ? Rolling Eyes

Son père tiqua.

- depuis quand tu dis des gros-mots toi ?? regard foudroyant

Le petit se senti subitement concerné et eu les yeux rond comme des billes, levant la tête un peu dans le doute.

- eeeeeeeeeeeuh mais c'est maman qui a dit ça et en plus elle m'a dit de lui faire la grimace ! gueuh

- et en plus d'être grossier tu es une balance ! regard foudroyant ALLONS DONC ! c'est quoi cette jeunesse !? énervé

gronda l'étalon gris tout en fusillant du regard sa mère remise en cause.

- maaais euuuh

- excuse-toi. ordonna son père à son fils. Et toi Ikarus tu t'excuse aussi pour avoir tenté de le manger, et tu feras de même à sa mère que tu as failli aussi croquer.

Le poulain se senti copieusement honteux et regarda ses pieds.

- pardon papa... Muuuu  

- et tu t'excuse auprès d'Ikarus pour l'insulte. Ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. Même s'il t'as traumatisé ce n'est pas une raison de passer à côté de la politesse.

D'un geste prompte, il leva le postérieur et lui poussa les fesses avec une pichenette pour qu'il s'avance vers le cheval-dragon. Altaïr fut intimidé par le regard bleu glacé et reptilien du cheval-dragon dont sa peau noire autour ne faisait qu'accentuer son air froid. De se fait il recula, jusqu'à caller ses fesses contre celle de son père qui resta immobile.

- tu n'as plus à avoir peur de lui, il est des nôtres à présent et il n'a plus le droit de t'agresser tout comme nous tous. maintenant ça sera à lui de te protéger du danger si c'est ton seul protecteur, et ceci jusqu'à ce que tu sois assez grand pour te défendre seul. Il sera là pour nous aider, pour notre clan, et pour la vie de tout nos membres. Tu lui dois aussi le respect et lui aussi.

La petit manqua de détourner les yeux honteux et finalement réussi à soutenir son regard bleu. Ikarus resta patient et tâcha de ne pas sembler trop fermé ni trop méchant. Bien qu'avec sa gueule c'était raté d'avance. Altaïr se demandait si ce grand cheval pouvait être gentil et mignon et s'il savait faire des couronnes de fleurs. Rien que cette idée, il sourit timidement avant de se rappeler pourquoi il devait s'excuser. Là tout son courage tomba à l'eau, son regard glissa vers le bas et s'excusa quand même.

Bon, Ill trouvait que c'était convenable. Ikarus aussi, et se dit que c'était un bon p'tit gars (en dehors du possible steak qu'il aurait fait) de ce fait, toujours affalé par terre, il hocha sa tête faiblement, pour lui faire savoir qu'il l'avait accepté et s'excusa en retour à propose de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptySam 14 Mai 2022 - 18:31

Cléa ignora Charbon. Elle était trop agacée et en colère contre Ikarus pour en avoir que faire de la maturité de l'étalon. Son petit alla s'excuser sous le regard de tous et pour elle se fut assez humiliant. En même temps, il est vrai que les bonnes manières sont en grandes parties une bonne façon d'entré dans la politique et Cléa ne voyait que son fils en chef de clan ou autre choise de plus prestigieux. Elle avait de l'ambition pour son petit. Elle donna une léchouille à son fils et avança vers Ikarus. Son visage près de celui qui a osé mordre son enfant et le kidnappé. Elle lui siffla agressivement :

- Moi je n'ai pas pardonné et je ne te fais pas confiance. Peu importe ton statue de notre clan, si tu te ravises à faire du mal à mon poulain ou un autre, tu priras pour mourire. Son regard rouge aux orbites noires ne craignaient pas l'étalon géant. Elle se redressa la tête fièrement et revint vers Charbon. Elle lui envoya un regard neutre trahissant sa déception que son connard ne soit pas mort. Il fallait la comprendre : c'était son premier poulain et sans doute il sera son dernier. Altaïr était la prunelle de ses yeux. Cléa était définitivement émotive, elle ravala ses larmes dignement pour grogner simplement.

Lotus n'en croyait pas ses yeux : il avait forniqué sauvagement avec ces deux dangers publiques là! Il tremblait un peu des pattes, mais à la fois il sentit une vive fierté d'appartenance au clan.

Bloom plus loin n'avait rien entendu de Cléa, mais elle comprenait la tension émotive dans lequelle elle était plongé. La jument cerise se rapprocha de son fils et lui donna un lichouille sur sa joue. Soudainement, Fall redevenait son petit bébé, son unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptySam 14 Mai 2022 - 23:37

Mais ce qu'elle eu en retour de Charbon n'était qu'un regard bleu azur inébranlable et glacial.

- s'il met ne serait-ce qu'une tentative sur lui c'est moi qui m'en chargerait, puisque je lui en ai déjà fait la promesse.

Lui glissa à l'oreille de sa jument. Et il comptait bien s'arranger pour que ces deux là cessent de générer des problèmes. Peut-être les faire travailler ensemble sans doute ? Il se demandait comment ça pourrait se passer. En tout cas Ikarus se contenta de baisser la tête n'étant pas surpris de cet échange. La tension baissa quand la dragonne s'éloigna de lui. Ikarus senti encore sa tête vaciller. Il avait l'impression ne plus trop savoir où il en était sur la ligne temporelle, comme piégé dans une capsule.
Mais la guérisseuse elle n'avait rien oublié, d'un coup de sabot, raclant le sol elle explosa :


- BON. Maintenant, vous me laisser m'occuper de ce cheval !

Gronda-t-elle en couchant les oreilles plus qu'excédé de ces règlements de compte. Elle s'avança séparant le groupe en deux.

- si vous voulez qu'il fasse partie du clan il faudra d'abord le remettre sur pieds. Il a perdu beaucoup de sang et nous fait de l'hypoglycémie.

Elle toisa Charbon en contemplant l'énorme plaque de brûlure qui avait déjà bien entamé sa guérison.

- tu m'explique ce que c'est que ça ? ça me fait penser à une vieille brûlure mais ça correspond pas au timing heum alors si ça se trouve c'est un début de zona ?

- c'est bien une brûlure, je cicatrise anormalement vite apparemment. Mais t'inquiète mrgreen

- heinhein c'est pratique ça. Mais je vais quand même garder un oeil dessus et te mettre quelques choses pour éviter une infection. Chef ou pas chef, je m'en contrefout, je soigne et je surveille ce qu'il faut.

Lança-t-elle en redressant la tête le toisant comme si c'était son fils. L'étalon gris haussa des paupières surpris par tant d'exigeance :

- pardon ? heum

Kida esquissa un sourire, mais sa voix fut plus douce histoire qu'il sache que c'est pas juste pour l'enmerder :

- je suis guérisseuse Charbon. Si je te dis qu'il faut que je garde un oeil et que je mette quelques choses sur cette vilaine plaque de vieille brûlure c'est qu'il y a une raison haan ça sera juste l'affaire d'au moins voir comment ça évolue et que ça dégage les merdes qui peuvent s'y loger. Patient ou non vous aurez beau être optimiste mais ça arrive que beaucoup le sont par le déni ou par fierté, alors je m'assure au moins qu'il n'y ai pas de soucis et ça ne te fera pas de mal de te reposer

- mais demain il faut qu'on parte pour trouver la sorcière, l'aurait-tu oublié ?

- On verra demain, si tu rentre le soir et que tu fais attention à cette brûlure ça devrait le faire mais aujourd'hui, repos, et dès que j'ai fini de m'occuper d'Ikarus je m'occuperais de toi et pas de mais regard foudroyant

- mais ..

- tut ! gueuh

Ill ronfla des naseaux agacé.
*putain j'avais oublié à quel point elle était chiante énervé *

- je peux aller jusqu'où alors ?

demanda-t-il énervé par le programme imposé. Si seulement ce n'était pas la jument de Winter il aurait marchandé ça à sa façon.

- tu reste dans le coin histoire que j'ai pas à voler sur 36 kilomètre pour te retrouver. Mais je suppose que tu seras avec ta jument, et quand t'auras ta crème t'éviteras de te coller aux autres, ch'uis pas sûr qu'ils apprécieront la texture collante haan

- beeuuaaah papa il va être tout collant ageuh

Railla Altaïr qui n'avait pas raté l'occasion pour taquiner son père. Ce dernier lui répondit avec un petit sourire malicieux :

- ça ira mieux quand je me collerais à toi très intéressant

- aaaah naaaan HAAAAA

S'exclama le gosse tout sourire heureux de sa blague qui se faufila dans les pattes de sa mère. Ill et Kida éclatèrent de rire, tandis que le cheval ours c'était contenter de coucher sa tête au sol et de soupirer se sentant complètement désemparé. on pourrait presque voir un "heeeeeelp meeeee TT" sur sa tronche. Du coup de l'oeil elle le vit changer de posture et retrouva illico son sérieux :

- bon allez ! ZOU ! du balai tout le monde ! pffff Lotus, va lui chercher ces foutus poissons il faut qu'il bouffe avant qu'il s'évanouisse ! Il aurait fallu un fruit sucré mais on en a pas dans le coin. Alors j'espère que ça fera l'affaire. bon toi le nounours là, même si t'es HS tu bouge pas. regard foudroyant je vais te ramener ce qu'il faut et d'ici pas long on te retire la mixture et je te cicatrise ton encolure. Charbon, tu reste dans le coin !

- oui ouiii... euuuuuuh

Ill se retourna pour s'éloigner du groupe en marmonnant :

- ah puré les guérisseuses TT"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 15 Mai 2022 - 1:39

- Oui chef! blagua Lotus avec un large sourire, puis il partit au trot dans le grand lac pour pêcher des poissons. Pendant ce temps, Cléa partit comme tous les autres au pas de la scène du crash. Cléa ronchonnait, mais en fait, elle avait très peur et ne faisait pas confiance du tout à cette idée. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Charbon ou Blood peut importe le nom , avait pris cette décision. Une fois plus loin, elle lui fit face, mais cette fois-ci les larmes coulèrent :

- Blood... Ou Charbon... Bref... J'ai réellement peur. Crois-tu vraiment en ses bonnes paroles? demanda-t-elle tout bas la voix toute petite. On aurait dit une petite fille effrayée.

Bloom poussa Fall à aller voir Altaïr. Après tout, il avait besoin de socialisé. Le jeune orangé sautilla gaiement jusqu'à Altaïr qui était non loin de Cléa et Charbon. Il lui fit signe du museau de venir jouer avec.


Lotus attrappa son premier poisson bien rapidement et sans doute un gros mâle sauvage. Il l'apporta jusqu'à Ikarus et le poussa vers sa gueule avec son museau. Puis il repartit au galop pour planger dans le creux du lac et y revenir avec un poisson moins gras, mais bien plus délicieux au goût. Lotus s'empressa de sortir du fond vaseux pour aller rejoindre finalement Kida. Il offrit l'autre poisson à Ikarus et pressa son museau contre celui du mâle pour lui donner courage.Ensuite, il redressa la tête et demanda :

- Ne préfèrais-tu pas que je regarde blessure de Charbon? Ça te laissera tout le temps pour Ikarus. Je crois qu'il faudra aussi regarder le petit, il y a du sang séché à son cou. Je vais m'occuper aussi de dégonflé le visage de Cléa. Clairement notre ami ne l'a pas manqué OO
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:44

Altaïr s'élança vers Fall tout heureux de le retrouver, se dandinant comme un petit chevreuil.

- viens on va jouet à la course !? fleur

demanda le poulain chocolat à son nouvelle ami.
non loin Charbon soupira et offrit tendresse et réconfort à sa belle, glissant son bout du nez sur ses colliers scintillant au soleil.


- Cléa... nous sommes dans une situation où il va nous falloir un maximum d'alliés. Ce n'est pas le moment de savoir qui garder et qui rejeter. Et je suis sûr qu'on peut lui fait confiance, apparemment il les a déjà protégé contre l'attaque de Death. C'est quand même courageux, on a besoin de chevaux comme lui. Je lui parlerais plus tard quand il ira mieux. Pour le connaître un peu plus. Je sais qu'il t'a terrorisé et je pense que dans le font il regrette son geste et qu'il n'avait pas eu le choix. Kida a bien souligné son hypoglycémie et on le voit bien qu'il est au bord du malaise et j'ai bien remarqué sa corpulence anormalement osseuse sous son tas de poil.

* pour ça aussi que c'était si facile... *

- peut-être qu'en réalisant des missions avec lui vous apprendrez à vous connaître et finirez par trouver un terrain d'entente. Après tout vous êtes tout les deux des chevaux-dragon.


Pendant ce temps Kida inspecta les dernières blessures avant de les badigeonner et se plaça avec une aile déployée de sorte à ce qu'il puisse avoir de l'ombre, et attendit silencieusement Lotus. Elle vit ce dernier pêcher et pu sentir une ambiance plus détendue. Il vint avec un gros poisson. L'odeur de vase ne mis pas trop Ikarus en appétit mais quand il goûta la première bouché il constata à quel point il avait la dalle ! et en deux gros coup de gros, l'englouti et à l'arrivé de son deuxième poisson, ses oreilles se redressèrent légèrement, le regard un peu plus animé avant de croquer à pleine dans dedans, n'ayant que faire des arrêtes. Son ventre gargouilla fort. Il avait si faim et se sentait légèrement mieux.

- Merci Lotus. On va éviter de lui blinder le ventre, si ça fait longtemps qu'il a pas manger son estomac doit se remettre au travail doucement. Sinon il est bon pour dégueuler... enfin.. s'il vomi comme certains. Je vais demander à un carnivore de chasser pour lui demain. ça aurait été mieux qu'Artic soit dans les parages... j'osais espérer qu'il soit avec lui mais apparement non. Tu peux t'occuper de Charbon et de Cléa si tu veux, ils sont sans doute ensemble. Si tu veux tu peux demander à Cléa de m'envoyer son fils, que je m'occupe de le soigner. J'avoue qu'il n'y est pas allé de sabot mort mais je pense qu'on a pas tout vu sur lui, vu les crocs de Cléa il a dû prendre son tarif dans la bataille. Il faudrait le tondre et le nettoyer complètement...

répondit Kida d'un ton plus doux. On entendit un rot suivi d'un soupire. Visiblement cette quantité lui suffisait pour l'instant. Et se contenta de remettre sa tête au sol, fermant les yeux.

- remarque après sa digestion un bon bain dans le lac... par contre je sais pas ce qui pourrait lui retirer ses foutus poils sans lui faire mal ... heum

heureusement Ikarus n'écoutait pas XD.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:04

Fall sourit grandement.

- Oui on fait ça et après on pourra jouer à saute mouton! s'exclama le jeune yearling tout en trottant la queue haute.


Cléa de son côté fit la moue et d'une voix inquiète, elle accepta l'idée finalement que Ikarus reste. Bien qu'elle soit encore ébranlée par l'incident, elle décida de faire confiance à la logique de son Charbon. La dragonne soupira :

- C'est vrai, nous sommes de même sang, mais encore différent. L'hiver il sera pratique pour toi quand je retournerai dans la savanne. dit-elle à contre-coeur, mais tout de même honnêtement.

De son côté Lotus roula des yeux. Kida avait l'air de le sous-estimée, mais ce n'était qu'une impression.

- Bien entendu qu'il en n'aura pas plus, il va éclater le pauvre. Enfin, je vais y aller et dès que tu me donnes un signe, je t'envois le petit. Pour tout ce poile, j'aimerais avoir une bonne idée, mais il faudrait presqu'un cheval le broutte. C'est assez absurde je sais, mais je connais pas de machin qui coupe le poile...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:36

- et si un jour il y a un feu constant non loin de la clinique qui réchauffe la zone ? avec un abris et un bon lit douillet ?

S'enquit Ill désireux de l'avoir à ses côtés jours et nuits. Il s'approcha d'elle un peu plus, lui mordillant tendrement l'épaule en signe d'affection. Hécate et Oracle serait verte de jalousie. Des cris de joie enfantin percèrent leur moment glamour.

- ouaais trop bien !!!

S'exclama Altaïr tout en joie. Sans crier gare il parti en trombe en lui criant :

- LE DERNIER ARRIVÉ A UN GAGE !!! explose de joie

Kida regardait le poulain justement. Elle se sentait nostalgique et peinait à se souvenait de ses petits. SES ? Kida ne se souvenait pas du deuxième. Il n'y avait que Silence dont elle se rapellait mais sans doute parce qu'elle l'a retrouvé et que sa présence lui a décoincé quelques souvenir de son amnésie. Elle espérait au plus profond de son être qu'elle puisse reconnaître cet enfant oublié quand elle le retrouvera, mais le coeur serré elle avait bien peur qu'il n'ai pas survécu.
La couleur orangée dans son champs visuel la ramena à la réalité. Elle redressa la tête en plein atterrissage spirituel, regardant une dernière fois les poulains jouer et porta son attention sur Lotus.


- j'irais bien dire maintenant. Comme ça ils pourront jouer comme ils veulent sans qu'il s'infecte la plaie.

Répondit-elle plus doucement. Son sourire était perdu, mais elle se contenta du silence. Elle jeta un oeil à son premier patient qui visiblement était en train de s'endormir. On commençait à entendre des ronflements, à l'ombre de l'aile de sa guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessé et affamé  Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: