Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blessé et affamé

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 22:56

Fall ne comprenait pas vraiment c'était quoi le gage, mais bon il fallait jouer le jeu! Alors il sprinta jusqu'à Altaîr qui était juste un peu plus petit que lui. Il criait de joier, mais fut bien vite arrêter par Lotus qui les regarda sérieusement.

- Cléa? J'aimerais que Altaïr voit Kida pour la guérison de ses blessures et vous, j'aimerais que vous venez dans la clinique pour vous donnez des soins ^^ demanda poliment Lotus.

- Ha? Bon d'accord. Ça va sans doute être rapide. Je vais venir avec lui pendant que tu t'occupes de Charbon. répondit Cléa mollement.

Fall ressentit une grande déception d'encore arrêter les jeux, mais Lotus le rassura avec un regard complice :

- Ça ne sera pas long avec Altaïr! Il est jeune et rebuste, il va vite pouvoir rejouer avec toi!

- Super! s'exclama Fall en galopant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:04

Et que dire de la mine déconfite du petit chocolat aux yeux bleu et dû se résigner à suivre sa mère.

- il faut vraiment que ce soit maintenant ?

Tenta Altaïr un peu plus arrogant auprès de Lotus et de sa maman. Kida les vit venir, heureuse d'avoir à soigner un poulain. Sa vie maternelle lui manquait beaucoup et en son fort intérieur enviait Cléa.
Avec Lotus Ill étira son sourire de beau gosse (bien qu'amoché par l'énorme plaque sur une partie de son visage. On ne pouvait douter qu'il avait envie de blaguer et de raconter des salades de mec avec son guérisseur fétiche.


- ooowh je vais être au petits oignons eh ouais à quelle sauce tu me cuisine ? grand sourire

Glissa-t-il d'un ton assez basse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 0:13

- Oui monsieur, allez on discute pas, après on ira jouer! répliqua Cléa fermement. Les deux allèrent donc rejoindre Kida.

- Le voilà, monsieur est pressé de jouer, mais il sera très patient quand même avec Kida, si? What a Face What a Face What a Face What a Face conseilla la mère à son fils avec un sourire qui promettait des punitions si il faisait chier.


Lotus sourirt en coin.

- Bon bon bon! Eh bien si vous voulez le savoir messieur l'étalon charmeur, il faudra me suivre à la clinique rapidement. Qui sait ce qui peut se passer!

Fall toujours déçu alla se coucher auprès de Bloom qui elle tentait de prendre ses esprits. Disons que cette violence l'avait apporté dans son passé trouble avec l'ancien chef de clan dont elle était la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 1:11

La guérisseuse eu un sourire doux qu'on avait l'impression que c'était rare et c'était bien vrai. elle gardait ça pour les gosses et Winter Yep en revanche le restant de crème sur ses naseaux lui donnait un air plus rigolo. Elle s'approcha d'eux, laissant Ikarus dormir quelques instant au soleil.

- J'en aurais pas pour long, il me reste encore de l'énergie. Mais avant...

Elle se tourna vers le petit avant de continuer tout inspectant ses plaies.

- on va nettoyer ça. On va aller au bord du lac pour laver la plaie et la rentre plus propre. Mais déjà ça va. il a vraiment pris à l'échine et ton petit a une bonne cantine visiblement, je peux sentir un peu de gras, ça a dû le sauver d'une plus vilaine plaie.

Sans trop attendre elle les invita à la suivre et une fois près de l'eau elle plongea son bout du nez, le rinça prestement pour l'avoir propre et demanda au petit de baisser la tête près de l'eau, déployant une aile au cas où il tomberait en avant. Elle pu alors rincer la plaie plus rapidement. Une fois propre elle inspecta de nouveau.

- la plaie est belle et pas très grosse malgré son apparence, je n'aurais pas besoin d'user de désinfectant. Alors on va cicatriser ça tout de suite.

Elle posa son regard sur le gosse, haussant des paupières comme la maîtresse qui baisse ses lunettes pour mieux voir l'élève au fond de la classe  Yep

- tu me promet de pas bouger ? ça va picoter un peu mais ça ne sera pas gênant. D'accord ? et après tu auras plus du tout de trou et tu auras même retrouvé tes poils. ça ne va pas durer et ta maman est avec toi.  très intéressant

Les yeux ronds du poulain la regarda du coin de l'oeil ne pouvant tourner la tête.

- d'accord !   Yep

- ok c'est partie ^^

Un halo bleu ciel apparut soudainement sur la plaie du poulain. Vers la clinique, Charbon suivit Lotus sans moucheter jusqu'à la clinique et même chercha à lui mordiller le flanc, évidement, désireux de passer encore du bon temps et taquinerie.

- ouhlala j'ai très peur heinheiiin
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:38

Cléa respecta les étapes en silence. Son fils était bon et patient. Au lac, elle eut une petite crainte de voir son petit avoir mal avec cette eau fraiche, mais il en n'était rien. Elle avait remarqué le sourir doux de Kida et fut bien soulagée que la guérisseuse l'offre à son petit. Finalement, Kida n'était qu'une guérisseuse chef qui en avait assez vu dans sa vie.

- Bravo Alta! Tu as été super courageux et super patient! Et si on allait un peu jouer avec ce petit Fall? récompensa Cléa avec un large sourire aimant. Elle leva son visage vers Kida et la remercia d'un regard amical :

- Merci Kida, merci pour tout, si tu as besoin de quelque chose , je me porte garrant d'aller te le trouver. Bon peut-être pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est jeu! s'exclama la dragonne avec un piafement.

- Allez on fait la course jusqu'à Fall et sa maman!


---------------------------

Lotus roula des yeux avec un sourire fin qui voulait dire beaucoup chose.

- Tu devrais pourtant, ma pommade est très puissante! rigola Lotus en pénétrant dans la clinique.
La clinique avait beaucoup changer. La yourte ronde était immense avec finalement 5 lit de paille au lieux de 2 comme au départ. Il y avait des biblothèque de pierres plat lourde qui reposait sur d'autres faisant ainsi de haute étagères pour une panoplie de pot en terre cuite. Il y avait quatre fenêtre qui laissait passé une jolie lumière et au milieu de la yourte, il y avait une pente en collimasson pour monter sur le toît de la yourte. Le trou faisait une magnifique puie de lumière. Le tout était pensé qu'en cas de pluie ou de tempête on puisse refermer les entreé avec des panneaux de bois rigides.

Lotus pointa du nez un lit à Charbon.

- Attends moi là, je reviens avec cette pommade et du désinfectant aussi! Tu ne pas t'en sortit bel étalon!

Lotus s'éloigna et fouilla dans les pots les plus près de sa gueule. Il en prit un qu'il déposa sur une table de pierre plat sur montre par de gros cailloux. Puis il alla chercher l'autre qui était un peu plus bas.

Non loin de Charbon, il y avait une entré de caveau. C'était là que les ingrédients non transformés résidaient.


Lotus arriva avec le second flacon dans sa gueule et le déposa au sol. Il sourit à Charbon et lui dit :
- Ça peut piqué, mais je suis certain que tu as sentit bien pire et que tu seras trèeees courageux. blagua-t-il. Il prit le rebord du pot de terre cuite avec ses incisives et remonta son visage vers la brûlure qui lui semblait à peine irrité d'infection. Il mit en angle le pot et laissa couler la concotion qui avait l'odeur de thym et de miel. Il y avait aussi cette odeur de clou de girofle, mais ce n'était pas évident à remarqué tant le thym était puissant. Il reposa le pot pas trop loin de lui et avec son museau, badigeonna la brûlure au complet.

- Viens, on va aller rincer à l'eau claire. C'est dehors au ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:28

Une fois le toilettage et soin fini, le halo disparut et Altaïr fut surpris de ne plus sentir de douleur.

- voilà tu es guéris Altaïr !

Lança la jument noire, toujours souriante. Quand sa mère le félicita son coeur se gonfla de fierté et lui sourit grandement.

- oh ouaaaais ! fleur eh t'as vu hein ? ch'uis aussi courageux que papa !

Se vanta le poulain qui avait encore ses dents pointues en train de sortir. Il piaffait aussi l'animal ! il avait besoin de dépenser son énergie. Kida releva la tête heureuse d'avoir fait cicatriser correctement la plaie sans se sentir tomber dans les vap' et de ne pas l'avoir fait pleurer.

Citation :
- Merci Kida, merci pour tout, si tu as besoin de quelque chose , je me porte garrant d'aller te le trouver. Bon peut-être pas aujourd'hui. Aujourd'hui c'est jeu!

- de rien c'est normal ^^

Elle manqua de lui proposer de la soigner à son tour mais se ravisa se rappelant que Lotus voulait se charger d'elle. ça lui faisait tout drôle de ne plus être toute seule à soigner.


Dans la Yourte, Ill se senti plus frivole, et soupira en silence quand Lotus dû partir. Sa queue fendit l'air encore énergique et nerveux. Mais c'était une nervosité désireuse de passer à l'action. Il eu soudainement envie de se bastonner, mais voilà que le décors et les accessoires incroyable l'intriguèrent et voilà que son esprit voulait absolument fouiller partout. Il baissa la tête jetant un oeil dans tout les peau, cherchant à reconnaître à l'odeur les ingrédients qui pouvaient les composer. Il reconnu l'argile dure où il suffisait simplement de rajouter de l'eau pour en faire une pâte. Très bon onguent pour les tendinite. Il reconnu certaines épices et d'autres plantes, et voilà qu'il jeta un oeil à l'ameublement. Il trouvait ça vraiment génial et avait l'impression d'être dans un autre univers.

Il se demandait d'ailleurs comment avait-il réussi à fabriquer tout ça... Son regard bleu se fronça. Il y aurai-t-il un télékinésiste quelques part ?



Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 0:48

Ainsi, dans un dernier remerciment, Cléa et son fils quittèrent Kida dans un sprint enjoué. Cléa avertit sa présence à Bloom d'un henissement qui la réveilla elle et son fils. Fall bondit sur ses longues pattes fines et alla à la rencontre de Altaïr au grand galop. Bloom resta à sa place. Elle avait confiance en Cléa et son petit poulain. Elle décida de broutter et de profiter de son moment à elle toute seule.


Lotus revint avec une pommade blanchâtre qui sentait une odeur inconnue avec quelques chose d'épicé.


- Aloes vera et une pincette d'un ingrédient secret. Tu vas voir, demain tu auras une peau hydraté et un poile lustré en plus. Je ne crois pas que tu auras de cicatrices vu comment tu guéris vite et si bien ^^

Il déposa le pot et à l'aide d'un bâton lisse et plat, il badigeonna les brûlures de charbon avec. Une fois le travail fait, il lui suggéra de laisser agir toute une nuit sans y toucher bien entendu. Au matin, il devra l'enlever à l'eau claire tout simplement.


- Bon voilà tes soins sont fait. Il nous reste un peu de temps, juste toi et moi haan
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 1:25

Altaïr fonça comme une furie et manqua de se vautrer sur son nouvel ami, rigolant comme un fou.

- VIENS ON VA JOUER AU LION ET A LA GAZELLE !!! OMG

S'exclama-t-il trop heureux pour s'arrêter de gesticuler. les cris des enfants se firent entendre jusque dans la clinique où Ill contempla d'un air suspect cette pommade que lui présentait Lotus. Mourant déjà d'envie de savoir ce qu'il avait mit dedans. Il le laissa le badigeonner malgré la sensation piquante que ça lui procurait. Heureusement encore, sa brûlure avait passé un cap et déjà il pouvait sentir le bien fou que la pommade lui procurait. C'est quand il entendit les dernières paroles du guérisseur qu'il se senti tout frivole. Il redressa son encolure, le toisant avec délice comme s'il convoitait une gourmandise, se rapprochant doucement de lui avant de lui susurrer.

- ooowh. rien que toi es moi ? tentation hum. ça va être drôle avec toute cette crème ! Yep

Il voulu l'embrasser mais se ravisa comprenant qu'ils n'étaient pas passé loin de la tartinade ageuh Ill le regarda d'un air amusé avant de lui sortir :

- ... il me reste l'autre moitié de mes lèvres héhé t'as pas besoin de pommade toi haan

Avant de se décider à l'embrasser du bon côté de sa bouche avec douceur. Son regard plongea dans le sien.

- merci héhé






Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 22:40

Lotus rigola, Charbon pouvait être si charmeur quand il le voulait et il le voulait souvent. L'étalon pie répondit au baisé de Charbon , puis frotta son museau contre l'encolure de la licorne jadis immonde. L'étalon des mers soupira d'aise avant de reculer pour refaire face à son amant.

- Bon, il me faudrait Cléa. Je vais lui dégonflé son visage bouffit et après on pourra toujours voir si notre belle Bloom veut surveiller les petits... Tu sais juste pour s'amuser tous les trois eh ouais

Pendant ce temps, Fall avait rouler plus loin lorsqu'il se fit ''attaquer'' par Altaïr. Le yearling se redressa et d'un bond fut prêt au jeu de la gazelle. Ensemble, les deux jeunes amis sautillèrent ensemble alors que Cléa surveillait un sourire attendrit sur son beau visage fin. Bloom plus arrondit, était tout aussi splendide avec son sourire maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 23:39

Son regard se réduit en fente mais une de ses paupière se rehaussa. Sa proposition ne lui déplut pas, bien que même tout les deux ça pouvait lui convenir mais si madame le sait elle allait être vexé de ne pas y avoir été invité haan Il ne pu s'empêcher de sourire. Le voilà avec ses pensées cochonne !

- ça pourrait le faire héhé je vais aller voir ça et je te ramène Cléa. Ah si seulement les gosses seraient un peu plus grand et sage, j'aurais essayé de ramener Bloom aussi haan Elle est franchement magnifique cette jument ! trop meugnon

Lança-t-il avant de sortir tout heureux pour venir tranquillement vers les filles. Tiens en parlant de fille. Même badigeonné, Charbon resta fier, il estimait que c'était normal d'avoir des blessures. à la vue des juments il hâta son pas, tout souriant.

- salut les filles eh ouais la cabine de soin est disponible Cléa ! Lotus m'a dit que ça risquait de piquer beaucoup alors si tu veux je peux t'accompagner eh ouais

Son regard assuré mais plus doux se porta sur la jument rouge aux crins noirs. Il n'était franchement pas mécontent qu'elle soit là, et puis à présent Altaïr à son copain, avec un peu de chance, les deux morveux feront pas de bêtise. héhéé il mourrait d'envie de la toucher ne serait-ce qu'un peu, mais il savait qu'avec elle c'était moins open.

- ça ne te dérange pas Bloom si tu surveille un petit temps les deux jeunes ?

Demanda-t-il d'un ton doux et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:10

Cléa gloussa de rire :

- Piqué? Oh oui, j'aimerais mieux que tu sois avec moi!

Cléa se retourna vers Bloom qui ne s'empêcha pas de comprendre qu'elle allait servir de gardienne. D'ailleurs Charbon le lui avait demander, mais très poliement. Bloom hocha de la tête :

- Biensûre. Et si il y a danger, je vais aller à la clinique avec les poulains, décida la jument rouge aux regard citronné. Cléa opina à son tour :

- Oui c'est bon! On se revoit plus tard alors.

- Altaïr? Maman va aller se faire soigner, écoute bien Bloom, c'est elle qui mène! sourit la dragonne avant de suivre Charbon vers la clinique.

Une fois arrivé à la clinique, Cléa fut surprise de voir ce décors moderne. La yourte était splendide et bien organisé. Puis très propre aussi. Lotus l'accueillit avec un grand sourire et un bonjour bien sentit.

- Bon d'abord, on va dégonfler un peu ton visage et mettre un peu d'Aloes sur les brûlures que tu as. Viens sur ce lit de paille, j'arrive avec une compresse humide et fraîche. Lotus se retourna et alla à la grande table de pierre. Il avait déjà une mousse très humide et fraîche qu'il l'attendait
.

- C'est fou ici, comment ils ont bâttit tout ça? demanda Cléa à Charbon. Lotus revint avec la mousse qu'il avait poser sur son museau pour se déplacer. Silencieux, il laissa tomber la mousse sur la visage de Cléa et avec sa joue appuya doucement dessus.

- Ouh! C'est froid! s'exclama-t-elle aveuglé par la plante.

Lotus sourit :

- Oui c'est voulu ma belle. Pour ta question c'est plusieurs chevaux de tous genre qui m'ont aidé. Des pégases, des gros étalons de trait et bien entendu des licornes qui font de la télékynésie. Silence a aidé beaucoup aussi. Il est un fort travailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 0:32

Le poulain avait arrêté de jouer le temps que sa mère lui donne les dernières consignes et informations.

- d'accord maman ! Yep

- Merci bien Bloom ! Altaïr, reste sage, je ne veux pas de problèmes, je compte sur toi.

Le petit soupira levant les yeux au ciel avant de lui répondre, lassé :

- oui papaaaa... Rolling Eyes

Ill se retint de pouffer fasse à la remarque de son fils. ça l'amusait parfois avant de partir pour la clinique, la queue en panache virevoltante par moment tant ça l'excitait. Il pris soin de se ranger à un endroit où ça ne gênera pas mais aussi où il ne pourra pas s'ennuyer. Il ne pouvait s'empêcher d'inspecter ce qui se trouvait à porté de bouche ou de corne.

- oui c'est aussi ce que je me demande, j'ai failli lui poser la question d'ailleurs.

Lança-t-il en regardant la bibliothèque de plus près. C'est alors que Lotus revint, foutant la mousse sur la tronche de Cléa, ce qui ne manqua pas de l'amuser quand il tourna son regard vers elle. Il pouffa discrètement et se reconcentra sur ce qu'il était en train de faire jusqu'à ce que Lotus lui donne enfin la réponse. Au mot "télékinésiste" L'étalon gris eu comme une bouffé d'excitation, déjà pressé de voir en cher et en os ces chevaux mentionnés. Ses oreilles se dressèrent et le voilà qu'il vint vers lui, fort intéressé.

- télékinésiste tu dis ?




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 1:03

- Oui. Il y en avait quelques'uns, mais celui que je me souviens qui était là depuis le début de la construction c'est mon ami Prince. répondit Lotus non-châlamant. Avec sa gueule, l'étalon de mer prit un bout de la mousse et observa l'effet sur le visage de Cléa. Déjà l'inflâmation des coups étaient un peu moindre. Il remarqua alors une blessure plus profonde. Cléa avait sans doute reçu un coup de sabot sur la tête.

- Ha lala! Il reposa la mousse sur la tête de Cléa et s'éloigna à la recherche de médicaments ou d'infusion froide prête.

- Tu as une belle blessure au niveau de la tête Cléa. Je crains que tu devras te reposer ce soir et qu'on remette notre partie de feu de joie à plus tard. Lotus avait la voix déçu, il ne le cacha pas une miette. Cléa ronfla des naseaux elle aussi déçue.

- Mais pourquoi? Je suis en manque moi!

- J'en doute pas Cléa, mais demain ou même d'ici la tombé de la nuit tu aura une bonne migraine. Il est mieux que tu te couches ici à l'abrit. En plus il annonce de la pluie. Bref. Je vais te donner de puissant médicament pour calmer ton mal de crâne quand ton adrénaline va tomber. Je vais aussi te demander de garder cette mousse sur ton inflâmmation. Je vais m'occuper de la rafraîchir de temps à autres.

- RHooo... Stupide Ikarus. J'aurai pas de sexe à cause de lui.... Pfffffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:21

On entendit un choc qui s'en suivit d'un "Aïe" et d'une dégringolade d'objets.

-ça vaaa rien d'cassé...  grand sourire

Ill venait de se cogner contre une étagère en relevant la tête  après avoir entendu le nom "Prince" tant il était surpris de savoir cet abruti encore vivant, avant de revenir vers eux et happer le dernier sujet de la conversation.

- c'est si grave que ça Docteur  Muuuu ? si ça se trouve elle va pas réussir à dormir ?

tenta la licorne grise à moitié badigeonné déjà engagé à savoir si c'est marchandable. Faut dire aussi que ce n'est pas un habitué de la précaution et des soins --' Dehors on entendit Altaïr hurler :

" GROOOOAAAAAAAAARRR JE SUIS LE MONSTRE DES NEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIGES !!!  gueuh "

en s'accrochant au dos de Fall, lui mordillant l'épaule, avec les antérieurs d'un côté et les postérieurs de l'autre. Ill conclu qu'il devait faire référence à Ikarus. Heureusement, ce dernier dormait à point ferme et ronflait. Kida l'avait rejoind et était en train de lui bricoler une ombrelle parce qu'elle ne tenait pas à jouer ce rôle toute la journée. D'ailleurs on l'entendait pester, à se demander comment le cheval-ours faisait pour dormir avec autant de barouffe.


Dernière édition par Ara le Jeu 2 Juin 2022 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 20:39

Lotus soupira déçu lui aussi.
- Non malheureusement... Elle devra rester éveiller un certain temps, mais avec le moins de stimulation possible. Après , c'est claire qu'elle va dormir. Elle doit avoir eut une commotion. On voit encore la trace du gros sabot à Ikaru.

Cléa grogna au nom, mais poussa un ronflement de naseau pour se calmer.

- C'est vrai que ma tête pulse, mais ... avoua Cléa avant que Lotus la coupe.

- Ma pauvre, une preuve de plus que tu devras te reposer. Si on s'adonnait à une ''activitée'' récréative qui demande beaucoup d'énergie.... Si vous voyez ce que je veux dire, ton cas ma Cléa, va empirer. Tu vas avoir de la nausé et bien pire.

- Hummm... Lotus je t'adore, mais tu aurais dû être autre chose qu'un guérisseur. On aurait pu s'amuser au moins! roupesta la jument qui malgré le ton déçu de sa voix, son sourire trahissait la rigolade. Elle était heureuse que Lotus soit guérrisseur au fond.

- J'aurais dû être autre chose comme quoi? Un esclave de vos envies? demanda Lotus à la blague.


--------------------------------------------------------------------------------------

Plus loin Fall criait comme un petit fou.

- NON pas le monstre des neiges! gueuh gueuh gueuh s'exclama-t-il en mauvais acteur. Il tenta de fuire Altaïr, mais le petit lui sauta dessus et le mordilla. Sous un fou rire, le Yearling acta l'agonie.

- Non le monstre lâche moi! Si non, je vais te découper avec ma corne!
Plus bas il ajouta à Altaïr :
- Fais semblant que j'en ai une okay? euuuuuuh

Bloom sourit en voyant les gosses jouer. Il y avait une réelle énergie positive entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:11

- hu je dirais pas non grand sourire

Lança Ill avec un léger sourire aux lèvres presque entièrement brûlées (et badigeonnée).

- Mais on va respecter ça. Je me sentirais trop mal si l'état de Cléa se sentirait moins bien, ça serait dommage de ne plus pouvoir recommencer. Alors en attendant je pourrait toujours lui offrir quelques douceur ? Pour moi ça devrait aller mais je risque d'étaler la crème, et je parle pas de la deuxième baise beauf

Il ricana bêtement de sa propre blague. ça le faisait marrer d'être un gros beauf de temps à autres mais surtout c'était tordant de voir la réaction des autres ! Bien qu'il arrêta de suite quand une vive douleur le rappela à l'ordre : certes, sa bouche est en cicatrisation et bien tartinée mais pas assez pour rire sans douleur.

- Aïe ah le karma s'occupe bien de moi, tiens je veux pas voir ça


Dehors ça turbinait grave ! Fall par terre, Altair en galipette, POUF le revoilà sur son dos ! En entendant son petit commentaire, Altaïr rigola avant de bondir comme un mouton voyant à présent Fall avec une corne imaginaire, bottant dans le vent.

- aah tu ne m'auras paaaas ! moi j'ai des crocs et plein de sabot !! gueuh

Avant de revenir à la charge et de tenter d'attraper son oreille héhéé Non loin Kida alla vers la clinique pour dénicher d'autres branche de bois et ... ben tout ce qui pourrait lui servir en fait pour faire cet abris d'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 22:35

Lotus ronfla son rire, mais tâcha de garder son visage neutre. Au finale , il eut une drôle de grimace. Il pouffa finalement.

- Franchement Charbon, je sens que ça te manquais tout ça. Cependant, attends au moins demain pour Cléa. Et toi par contre, tu peux me badigonner si ça te dis... heinheiiin

- Bon, je sens que je vais être jalouse à vous entendre! ricanna Cléa, avant de siffler de douleur à son tour.
-Karma de merde oui...

-----------------------------

Fall culbuta plusieurs fois, fit quelques sautes moutons et tentait vaguement de ne pas se faire avoir par Altaïr.
- Haaaa!! Tu as trop de sabots! Tu en as 19! Pourquoi?!?!?!?! héhéé j't'écrase
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 0:06

Et le voilà qu'il rigole encore et douille à nouveau avant de sortir un juron, commençant déjà à en avoir marre. Puis le voilà qu'il observe sa jument et son regard s'attendrit et s'approcha d'elle, avec un léger sourire.[/i]

- ne t'en fait pas on rattrapera tout ça avec toi  deux coeur Il faut que tu te repose maintenant, tu en as besoin.

Et lui offrit un tendre bisou dans son cou avec sa partie de bouche encore valide. Il voulait le faire à sa joue mais bouffie comme elle est ça risquait de lui faire mal. Dehors ça hurlait fort :

-PARCE QUE JE SUIS UN MILLE PATTE  grand sourire MOUHAHAHAAAAA  JE VAIS TE MANGER

Cria le poulain chocolat. Épris de folie il lui sauta quarément au cou et s'accrocha tant bien que mal et réussi à choper une de ses oreilles avec ses gencives où peinaient à sortir ses petites dents.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:54

- HAAAAAA ça pince Alta! grimaça le yearling qui maintenant coucher au sol avait son oreilles dans une position plus ou moins agréable. Bloom leva la tête vers les deux poulains et observaient leur réaction. Pour seul avertissement, elle fouetta sa queue quelques fois et soupira fortement.

Le yearling comprenait ce que ça voulait dire.


------------------------------------------------------------

Cléa accepta avec joie la baisée de Charbon, mais fut tout de même un pêu boudeuse de la voir partir avec Lotus. Heureusement, demain sera un autre jour.

( On clos? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:03

Un sourire fin s'étirra légèrement sur ses lèvres, il y avait là une autre lueur énergétique dans ses yeux. Ce baiser lui avait donné un peu plus de confiance.

- a plus tard héhé

Glissa-t-il doucement avant de rejoindre Lotus vers la sortie je suppose ? Altaïr était à font ! intrépide, vaillant, fort, et trop énergique et bruyant visiblement. Il n'avait pas entendu ni vu la réaction de Bloom. Mais il vit son père et de ce fait arrêta son jeu et s'empressa d'aller le voir.

- PAPA PAPA !! MAMAN ELLE VA BIEN !?

Cria-t-il en arrivant au galop.

- oui, maman va bien mais il faut qu'elle se repose.

Altaïr afficha une mine inquiète en essayant de la voir à l'intérieur.

- ne t'en fait pas. Elle va guérir.


(on clos ouai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessé et affamé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé et affamé    Blessé et affamé  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: