Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 14:50

Sedna s'était réveillée au premier rayon de soleil sur la plage de galets. Le spectacles étaient à couper le souffle! Les couleurs se chevauchaient entre le bleu et le violet. Il y avait des touches de jaune qui se glissaient parfaitement bien sur la mer houleuse. Le son des oiseaux marins commencèrent à force et déjà on pouvait y appercevoir une famille de goelands plongés dans l'eau pour en retirer du poissons.

Tout doucement, la belle jument s'était retirer du cocon douillet de Kida pour aller faire quelques longueurs dans l'eau froide et salés.

Une fois Kida éveillée, les deux juments commencèrent leur aventure vers le lac de la paix. Tout se passa très bien.

Il faisait jours quand les juments mirent la sabot sur le territoire de Charbon. La licorne des mers s'exclama devant tant de beauté et surtout devant tant de chevaux magiques réunis. Heureuse, elle ne put s'empêcher d'hennir. D'ailleurs, juste parce que je peux, elle est dans ses chaleurs MOUAHAHAHHAHA Viens Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:20

( XD JPP )

Kida était d'ailleurs aussi dans ses chaleurs mais elle se gardait bien de placer sa queue comme si c'était un gros string, bien que tout le monde savait pour qui elle se réservait, elle ne faisait pas confiances aux étalons du groupe. Elle trotta tranquillement avec Sedna pour arriver jusqu'au groupe, les oreilles pointées vers l'avant. Elle n'avait pas trouvé la plante qu'elle cherchait mais avait quand même dans le creux de ses ailes quelques poignées de plantes diverses et variées.

Ikarus fut réveillé par ce hennissement si prompt qui changeait du vacarme des gosses, si bien qu'il redressa la tête, les yeux mis clos encore la tête dans le coltard. Il vit de loin les deux juments et pointa les oreilles.


- on a de la visite

Ill était sorti de la clinique après une longue entrevue avec Cléa, et jeta un oeil vers les arrivantes. il avait passé toute la nuit avec sa pommade et ça commençait fortement à le gratter. D'ailleurs il avait déjà déglinguer une plaque et en avait foutu partout sur Lotus dernièrement. haan

- ah Kida est revenu ! enfin ! et pas seule ? trop meugnon

Il observa un peu plus les deux juments et senti le cataplasme lui tirer ce qui le fit grimacer.

- Lotus ? Lotus ! tu crois que je peux me retirer ce cataplasme maintenant là ? en prenant un bain ça devrait le faire ?

Ikarus semblait être en pleine réflexion.

- un bain... j'crois que c'est ce qui me manque tiens.

Kida vint enfin à leur rencontre et huma l'air en passant à côté du cheval-dragon.

- Bonjour tout le monde ! couronne fleur effectivement tu pue l'ours mal léché Ikarus ! Mais en même temps ça doit faire plus de 12h que tu dors. t'es pas censé hiberner là heum allez, debout, j'inspecte tes plais dès que j'aurais rangé tout mon bazar ! Lotus ? Lotus ! rho mais où qu'il est c't'animal ? regard foudroyant


(hum tu veux qu'on ajoute qui du coup ? c'est le jour où tout le monde est là avant la chasse ? ça serait pas mal non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 15:47

( Puisque je veux une lignée pour Ikarus, on pourrait dire deux jours avant? Leur laisser le temps de s'aimer quoi XD et puis il manque Hécate et Silence... Puis ORACLE BORDEL!! OO)


Lotus qui fouillait comme d'habitude dans le caveau pour faire l'inventaire fut dérangé par Charbon qui était tout excité. Sans un mot, le guérisseur observa la guérison rapide et saine de ce dernier. Il retira les plaques collante de l'aloes et recracha le tout sur le sole en entendant.

- Alors, j'ai entendu Kida et un autre c'est ça? Bon tu es libre d'y aller, je sors voir Kida. Elle a sans doute quelque chose pour moi! Les deux mâles sortirent donc de la yourte.


Bloom dehors, resta en retrait avec les deux petits et Cléa. Aujourd'hui les deux juments avaient décidé de passer du temps juste entre elle et leur garçons pour apprendre à ce connaître un peu. Alors les juments sont là, mais ne participent pas.


Sedna remarqua aussitôt l'énorme mâle poilu. Il sentait certe mauvais, mais il était pour elle slpendide, quoi que sale. La jument se sentit moins humide avec ce long trajet alors simplement pour le plaisir, elle dépassa Ikarus laissant sa queue bien haute. Une effluve de son odeur charnel invitait le gros mâle à la baignade. Une fois dans l'eau tiède du lac, elle ressentit légèrement le manque du sel, mais savait qu'elle en avait encore pour plusieurs jours avant d'avoir besoin du minerai.

Un autre henissement se fit entendre. Lotus freina sa course contre Charbon pour faire volte face vers l'autre cheval. C'était Oracle. Ça faisait un long moment qu'on ne l'avait pas vu. Lotus s'en inquiéta et se rapprocha de la jument prestement.


- Rien de mal Oracle? hurla Lotus inquiet.

Oracle sourit :

- Tout va très bien! J'ai même un super cadeau! répondit-elle entre rire et gueulage.

Lotus arrêta son parcours.


- Bien je vais aller voir Kida, elle est de retour et ensuite je viendrai te voir! L'étalon de mer se retourna à nouveau et cette fois-ci écume sur le poitrail, il passa pour dans le lac pour rejoindre Kida en trombe. Il croisa Sedna, mais n'y fit pas attention tant il était pressé.

La jument des eaux froides admira la couleur vive de Lotus. Elle le trouva lui aussi d'une grande beauté, mais trop fin pour elle. Sedna aimait les biens portants. C'était signe d'une santé de fer pour l'hiver. Son regard dorée et mielleux retomba sur Ikarus.

Oracle de son côté trotta joyeusement vers Cléa pour la saluter ainsi que Bloom. Ensuite, elle cajola rapidem ent les deux gosses trop beaux à jouer ensemble pour finalement aller vers Charbon. Sa cape avait la forme d'un balluchon. Dans le tissus lumineux, il y avait clairement quelque chose.


( On fait venir Bright , Sunrunner et Erika?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:27

(mdr niveau timing ça correspond pas trop mais ça peut se passer après, ils vont quand même pas copuler dès le premier regard XD mdrrr ça dure jusqu'au 22 les chaleurs donc on a un peu de temps encore si t'arrive à caser le rp sur ton planning ^^ sinon ça sera pour une prochaine fois Wink )

(oh oui ! Bright qui va venir aussi avec les autres donzelles OO le groupe de Björn viendra le lendemain ?)


(euhm pour Jay on pourrait dire qu'il est rentré avec Kida et Morenne juste avant qu'elle parte à la cueillette ?)

- aaah Lotus ! ^^ bon. j'ai pas trouvé cette foutue plante mais j'ai rencontré Sedna et voilà quelques plantes : menthe, thym, feuille de vigne, et j'ai repéré une ruche aussi ! il faudra qu'on voit ça eh ouais

lança la guérisseuse une fois son collègue retrouvé. Elle était heureuse de le revoir et elle vit bien vite qu'il en pouvait déjà plus de sa vie.

- euh ça va ? déçu va te reposer si tu veux hein euuuuuuh je suis là maintenant ! couronne fleur

Non loin, Ill déambulait pour aller retrouver Ikarus et rencontrer la nouvelle et faire le topo avec Kida. Il n'allait pas ben vite car avait perdu l'habitude de voir autant de monde et surtout autant de jument en pleine période de chaleur. ça lui tournait la tête et ça le torturait déjà de ne pas pouvoir sauter sur Cléa tout de suite, bien qu'il avait Lotus mais Lotus en ce moment c'est transformé en anguille tant il était occupé. Il espérait alors que le retour de Kida allait lui donner un peu de temps libre. Oh il avait de l'espoir ! Surtout qu'il n'avait pas besoin de faire grand choses, les filles étaient déjà de très bonnes sentinelles, mais ça lui arrivait de temps à autre et surtout la nuit, d'arpenter les flancs et les zones à risques ainsi que les bois pour dénicher de potentiels prédateurs. Il avait repéré des traces de cougar mais l'odeur de poisson vaseux de Lotus empestait dans les environs et n'en a pas vu d'autres, alors il en avait conclu que cette odeur n'était pas trop de son goût . Tout de même il en avait parlé à Bloom et Cléa et a bien précisé aux gosses de ne pas aller dans les bois.

Charbon admira son groupe avec fierté. Il avait trouvé Oracle, Ace qui était parti on ne sait où, et bien d'autres encore ! Il souriait heureux, bien que ça n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu, alors à la fois ça le troublait. Il s'était clairement dit que c'était le plus beau harem qu'il ai pu composer et avait du mal à y croire. Et en plus avec cette nouvelle arrivante qui lui faisait de l'oeil... mais... il avait bien vu qu'elle louchaient sur l'étalon poilu. Le gris pommelé n'en fit rien se disant qu'il allait être gâté de toute façon avec toutes les juments qui lui tournait autour.

Le gris pommelé marchait jusqu'à Ikarus pour lui proposer un bain ensemble histoire de faire la paix et être plus convivial. En bruit de fond on ne changeait pas trop de registre : Altaïr avec Fall étaient terriblement turbulent ! et ça criait, ça donnait un petit air de coin communal et de récréation comme il avait pu vivre il y a fort longtemps. Et il faisait chaud ! Le cheval-dragon était en sueur d'ailleurs, et ceci malgré l'ombrelle de fortune qui avait été piètrement confectionné par Kida. Altaïr l'avait un peu bousculé au passage, paix à son âme, mais c'est pas grave u.u Kida n'a pas encore remarqué ceci donc tout va bien.
Ikarus redressa la tête en voyant la licorne arriver et au passage repéra la nouvelle et eu se sentiment qu'elle le reluquait discrètement. Elle passa à côté d'eux la queue en louche signifiant bien ses intentions qui lui donna un fort coup de chaud et pression. Il se senti un peu mal à l'aise couché en vache dans cet état piteux.

Les naseaux de Charbon se dilatèrent au passage des effluves et redressa la tête avec son encolure arqué. Il y a de la moquerie dans l'air !


- quoi encore ? pfff

Siffla Ikarus déjà vexé de s'être senti si sensible avec les hormones ce qui amusa d'avantage la licorne qui lui sorti :

- J'allais t'inviter à un bain pour faire la trêve et être plus convivial mais je crois qu'elle m'a devancé eh ouais

- Effectivement !

Lança une voix venant de nulle part. Ill et Ikarus sursautèrent.

- ARGH ? KWA ?? gueuh MORENNE ! faut le dire quand t'es à côté ! énervé

râgea le gris pommelé les oreilles plaquées contre sa nuque. Tandis qu'Ikarus ronflait des naseaux crachant quelques fumerolles excédé. Ce n'était QUE Morenne.

- euh désolé grand sourire j'avais oublié ce détail.

Puis vint quelqu'un qu'ils n'avaient pas vu depuis un moment. Ill arqua ses yeux intrigué parce qu'elle avait apporté. D'ailleurs les autres mecs firent de même.

- Tiens ? mais qui voilà donc ! railla Ill pas mécontent de la revoir. Et toi, tu as un truc que tu cache dans ta cape heuuuu






Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 18:50

Sedna remarqua alors Charbon. Il était élégant et fier, comme un étalon à la tête de la harde. Elle l'observa un instant au loin parler à Ikarus. Elle sourit grandement et plongea sur l'eau pour sortir sa tête à côté de Ikarus. Innocente et jeune, elle se trouva si heureuse d'être entouré d'aussi beaux mâles. Sa tête tournait aussi à vrai dire.

Oracle cependant était déjà là. Sa beauté classique et sa douce odeur charnel avait quelque chose qui la rendait encore plus jolie. Ses longs ciles battirent outrageusement face à Charbon et d'une voix radieuse elle lui répondit :


- Eh bien j'ai une surprise pour toi. J'ai trouvé un bracelet bien spéciale quand je suis allé faire le tour plus loin que le passage à gué.

Oracle tira sur le tissus de sa cape et dans un bruit lourd de drappé tombant, un objet tomba pas loin de sabots avant de Charbon. C'était un bracelet de cuire avec des billes de bois et un espèces de relief en métal en son milieu.

- Tu sais que je vois dans l'avenir, eh bien quand j'ai touché à ce bracelet je l'ai vu sur toi et surtout j'ai vu quelque chose d'incroyable. Je ne sais pas comment tu peux activer son pouvoir, mais dans ma vision, le bracelet dégageait une onde de choc... comme une grosse éclaire ronde. J'ai tenté de le mettre et de l'activé moi-même, mais je ne sais pas. J'ai tenté tellement de chose! Enfin, il te plait Charbon?

Sedna ouvra grand les yeux. Un bracelet magique avec un tel pouvoir ne pouvait pas provenir de n'importe qui. Néanmoins, peut-être que le porteur du bracelet était mort ou n'avait pas encore traverser la brume.

- Salut! Je voulais me présenter. Tu m'as l'air du chef de clan ici, non? tenta Sedna en évitant le regard de Charbon tant elle était timide.
- Bref je suis Sedna!

Elle chercha des yeux l'odeur un peu salin et surtout d'algue hors de l'eau. Elle avait beau chercher, elle ne vit pas Morenne.

----------------------------

- Oh je sais que je peux me reposer ma belle Kida, mais avec les trésors que tu m'apportes, pas le temps pour se baigner. Bon okay, il fait très chaud alors je vais replonger, mais si t'as besoin qu'on regarde ta ruche rapidement, j'ai juste trouver un gros jarre libre pour le miel! Il commençait à nous en manquez de plus! Bien que Lotus était odorant, il restait quand même fort gentil. Il pressa son museau contre celui de Kida et souffla doucement :

- Rebienvenu à toi et la nouvelle!


En arrière fond, Fall hurla comme un vrai démon, lui qui maintenant avait prit le rôle du super méchant. Il était mauvais acteur, mais il se donnait à fond quand même. Bloom et Cléa ne pouvait pas s'empêcher de trouver le tout très marrant.

( Okay pour Jay, alors disons qu'il guérit dans la yourte?)

( Oui, le petit groupe de Björn viendra le l'en demain. Au pire dans un autre topic? Il est déjà assez dense celui-là Razz )

---------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyVen 10 Juin 2022 - 19:20

Ill écarquilla les yeux surpris de voir un bracelet de ce genre. Et ce n'était pas n'importe quoi. Il senti une certaine peur l'envahir, se demandant si ce n'était pas en rapport avec sa malédiction. Un cadeau comme tombé du ciel pouvait être pour lui un mauvais présage mais ça pouvait être autre chose pour une fois non ?

- oh merci Oracle, il est incroyable ! ... il faut que je regarde ça de plus prêt...

Il baissa la tête intrigué tandis qu'Ikarus lorgna ce bracelet. C'était tout à fait son style mais il s'imaginait très mal à en avoir avec ses grosses pattes hyper poilu. Lui il était très rustique.

- eh bien, t'en as de la veine toi ! très intéressant

- en ce moment j'avoue que je suis garni....

se contenta-t-il de dire tout en déplaçant délicatement l'accessoire.

*ah sans tléékinésie ça va être la galère pour le mettre.*

il vit le symbole et reconnut l'étoile.

- tu dis, tu l'as trouvé au passage à gué ?

*..... c'est pas loin de l'endroit où je me suis réveillé... *

Il trouva le système pour ouvrir le bracelet et présenta son antérieur gauche et saisi le bracelet avec sa bouche pour le coller sur son canon. c'est son côté le plus fort bien qu'il n'a pas tant de préférence puisqu'il est souple des deux côtés.

- et c'était quoi ta vision plus exactement ?

Morenne c'était rapproché pour observer le bracelet. Heureusement pour Sedna il est invisible sinon elle n'y verrait que ses sabots XD

- eh, j'ai déjà vu ce symbole quelques part moi....

(et oui pour jay et le reste alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:41

Oracle battit ses longs cils fière de son coup. Elle panacha sa queue pour montrer à l'autre petite que franchement elle n'avait pas le poids contre sa supériorité. Sedna remarqua le geste et se déplaça discrètement plus loin dans le lac. Elle soupira déçue.

- Oui je l'ai trouvé dans cette région, commença Oracle, mais juste un peu plus loin près d'arbre brûlé. Enfin, le feu date.
Elle marqua une pause alors que le gros poilu parla. Son sourire fin s'étira autant que sa tête se gonfla. Elle revint cependant sur terre quand Charbon s'interrogea sur sa vision. La licorne grise élégante s'approcha des deux étalons en allant dans le lac sans se mouiller plus que les jarrets. Sa cape ne traîna pas dans l'eau.

- J'ai vu un combat, mais il était entre notre groupe et des démons. C'est ce qu'il me semble, car il y avait très peu d'adversaire, mais leur pouvoirs étaient sans limite et terrifiant. Il y avait une jument, pas plus grande qu'un Fjord, mais elle avait plusieurs paires de yeux et une crinière de sang qu'elle maîtrisait comme un pyrocorne maîtrise le feu. Il y en avait d'autres, mais ce n'est qu'elle que j'ai vu plus clairement. J'ai vu aussi la faucheuse observé notre combat, il y avait un sourire. Il va gagner un parit je crois. L'endroit était en ruines, alors j'imagine que c'est les ruines où le livre important à notre quête se trouve. Ma vision se termine par toi qui active ce bracelet et repousse la démone si fort qu'elle prend feu. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:45

Le sang d'Ill se glaça.

- ce doit être le démon suivant. Je vois que ça. Des chevaux avec plusieurs paire d'yeux j'en ai jamais vu en ... enfin bref...

Il soupira. Devoir rien dire sur son passé commençait à le peser. Mais il valait mieux pour lui. Tandis qu'Ikarus avait remarqué le dépit de la jeune, et décida de se lever et de venir vers elle, Charbon s'avança vers Oracle, effleurant son drapé du bout du nez grâce au vent avant de le glisser jusque dans ses crins. Quelle saveur !

Kida avait laissé tout le monde en plan pour ranger ses provisions et quand elle revint vers eux elle vu heureuse de constater que la jeunette venait d'attirer l'attention à ce cheval-dragon réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:00

Oracle ronfla de plaisir et panacha un peu plus sa queue. Elle espéra que Charbon fasse pas trop romantique et comprenne assez vite le message.

- Je crois bien que tu as raison malheureusement... soupira-t-elle avec un saveur légèrement sensuelle dans la voix.

( on se fera un petit topic à côté)

---------------------------------

Sedna leva la tête surprise de voir celui qui lui plaisait tant venir vers elle. Après tout cette Oracle était grande, élégante et fière. Sedna se trouva plutôt timide et un peu pathétique face à elle. Ça ne l'empêcha de sourire grandement au cheval dragon et de l'accueillir avec fébrilité. D'ailleurs son pouvoir d'eau se manifesta doucement en poussant Ikarus vers elle à l'aide d'une vague qui allait contre courant. Pas du tout subilte quoi.

- Hey salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 2:25

Charbon senti des chatouilles à son entre jambe tandis que sa tension grimpait, son bout du nez se pressa d'avantage, et la mordillait tendrement avant de lui offrir un baiser au même endroit. Décidément elle lui faisait de l'effet elle aussi.

- allons bon... ça ne sera pas pour tout de suite, il faut qu'on trouve cette sorcière... Je suis désolé d'écourter tes envies... il faut qu'on compose les groupes pour sa recherche... et qu'on s'organise. on a pas de signal pour savoir quand on l'aura trouvé. On a pas de carte encore, ce monde est immense comparé à avant...

Glissa-t-il soucieux, lui offrant un câlin, résistant à l'envie tant bien que mal.

Non loin, le cheval-dragon entra dans l'eau et regarda la jolie bleue du coin de l'oeil et lui sourit avant de la saluer à son tour :


- euhm... salut...

Il fallait dire que le pauvre Ikarus n'arrivait jamais à savoir quelle genre de jument il aime, entre Bright et elle il y a un fort contraste d'ailleurs. Mais cette jeunette a un charme que les autres n'ont pas : elle est douce comme cette licorne blanche qu'il avait croisé au moment de la bataille avec une touche un peu plus sociale qui ne lui déplaisait pas. Déjà qu'il était pas hyper avenant. D'ailleurs il se sentait gêné de constater l'eau se changeant de teinte à sa rencontre avec ses poils. oups


(ou plus tard pendant la chasse ?)


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:13

Oracle perdit son sourire. Elle accepta l'explication et aussi le câlin, mais en son fort intérieur elle bouda comme une gamine.

- Je comprends... soupira-t-elle amèrement déçue. La jument lui laissa de l'espace, sachant très bien qu'elle rendait la tâche pour Charbon bien difficile. Ses oreilles se tendirent vers la gauche subitement. Elle capta Bloom qui saluait au loin un ou des inconnus. Elle tourna la tête vers ce sense et remarqua alors trois juments. Une était silver, grande et massive, mais surtout blessée et en sueur. Les deux autres étaient petites. L'une était une licorne blanche d'une apparence rare et la plus petite était ailée.

- Charbon, ya des nouvelles. informa-t-elle rapidement.


-------------------------------------

Sedna ne fit pas attention à la saleté. En fait, elle fut plus qu'admiratrice face à cette nouvelle blancheur. Elle qui le croyait plus foncé, il était plutôt blanc comme la neige. Elle lui sourit et nagea autour de lui joueuse.

- Je suis heureuse qu'on me donne un peu d'attention. Je m'y attendais pas. Celle qui se nomme Oracle est si jolie. Dis, tu viens du nord toi aussi , hen?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:42

(yes j'ai cru que c'était au tour de Darky alors qu'elle est pas sur ce topic ^^")

Le grand cheval dragon se senti subitement sous pression. Elle lui faisait de l'effet la jeunette. Il resta immobile, reculant légèrement sa tête, plus timide, fuyant son regard, lui répondant d'un ton subitement calme et hésitant.

- euuuh oui moi aussi... il eu quelques secondes d'hésitation, la regardant brièvement tel un enfant curieux avant de reprendre : Je te voyais déçu alors que tu viens à peine d'arriver, je me suis dis que... ça te ferais plaisir euh.. d'avoir quelqu'un avec qui discuter ? Et euhm.. tu sais, la beauté c'est surtout le charme Embarassed heum je trouve que tu as plus qu'elle, et elle je trouve qu'elle se pavane trop.


Ill fronça son regard et tourna la tête. Il aperçu avec stupeur la ponette ailée avec son pendentif et remarqua cette licorne blanche. Il n'en avait pas revue depuis des années voire des siècles, et était persuadé que Winter avait fait un génocide complet. Puis il s'attarda un peu sur cette jument massive, elle était grièvement blessé.

- Je vais aller chercher Kida et Lotus il ya des blessées. Va leur faire l'accueil, j'arrive.

Sans attendre il s'élança au galop vers la clinique il pila à l'entré et cria :

- Kida ! Lotus !

Il entendit un hennissement de surpris et entendit quelques chose tomber et se casser avant d'entendre Kida râler.

- Désolé Kida.. Il y a des juments qui sont arrivé, il y'en a une blessée à l'épaule si j'ai bien vu. Elle n'a pas l'air bien en point.

(il est bien là bas Lotus ? je sais même plus où est Kida mais bon on va dire qu'elle est là bas aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:07

Oracle hocha de la tête et partie à son tour au galop pour rejoindre les juments. La licorne s'arrêta bursquement devant le trio ayant dépassé Bloom bien tranquille dans son coin.

- Venez à la yourte, on pourra vous soigner. Merde, mais les blessures sont impressionnantes. Bon pas de temps à perdre.

Sunrunner ronffla des naseaux en signe de compréhension et avança difficlement vers la yourte. Bright, méfiante comme toujours fixa Oracle en silence. Elle jugea les faits et gestes de chacun.


--------------------------

Lotus lâcha un petit crit et sortit sa tête de derrière des étagère.

- Dac! Tu veux aller voir Kida? Moi je vais préparer le tout pour acceuillir la blessée.


----------------------------

Sedna sourit grandement si heureuse que la grand mâle l'informe de ses préférence face à elle.

- Awww merci. Ton nom c'est bien Ikarus?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyMar 21 Juin 2022 - 1:49

- okay j'y vais. Charbon vient avec moi.

Ill tiqua n'étant pas habitué à avoir des ordres haan mais il connait sa réputation. On ne conteste pas les ordres des guérisseurs.

- je te suis.

Elle saisi un ballotin mystérieux et sortie de la hutte au trot, sans l'attendre. Ill roula des yeux et se contenta de la suivre en silence et arriva jusqu'aux juments fixant Bright d'un air de dire, "tiens, t'es là toi" jugeant fort à quel point elle avait dû merder au constat des blessures de ses amies. Et sans doute qu'elle allait être surprise de le voir requinqué mais pourvu encore de cette brûlure à présent aux allures vieille. Mais il s'en foutait.

- alors les filles, vous avez croisé un ours mal léché ?  

sortie la guérisseuse sans un sourire tant elle était sérieuse sur ce qu'elle avait à faire. Elle lâcha le ballotin par terre et s'approcha de Sunny, s'intéressant uniquement à sa blessure.

- ohla c'est quoi ce pansement ! Shocked vous avez bien nettoyé la mousse avant de l'appliquer ? tu permet, j'inspecte ça vite au cas où

Elle tira une grimace en voyant la gueule de la plaie.

- bon ça va, j'ai vu pire récemment. Charbon glisse ta tête sous son avant mains et enmène là à la yourte.

Ill la regarda avec des gros yeux un instant. C'est alors qu'Erika s'approcha timidement.

- je peux aider, j'ai un pouvoir de télékinésie... il me reste encore un peu d'énergie mais pas assez pour porter son avant mains...

Les oreilles de Kida se dressèrent vers l'avant.

- ah bah très bien, donc ça change rien, mais Charbon tu vas avoir moins de poids. Attend tu te met sur le côté là comme ça, et passa ta tête entre ses antérieurs et sans la blesser avec ta corne s'il te plait...

Le gris se tue le temps de maneuvrer et se senti bien con dans cette situation. Jusqu'ici il n'a jamais vraiment était brancardier mais il a saisi l'idée.

- voilà. maintenant ma chère tu vas te laisser glisser avec ton antérieur valide jusqu'à son dos en tenant dessus et tu lui agrippe l'échine si tu n'arrive pas à tenir, Charbon va relever sa tête et toute son avant mains passera dessous la tienne et il poussera ton poitrail jusqu'à son garrot. Allez. Charbon faudra que tu t'aligne avec elle et que tu te couche un peu plus sinon ça va pas le faire.

Le gris se plaça contre elle, et compris alors que l'effort ne sera pas des moindre et glissa un pied entre ses deux antérieurs sous sa propre tête pour se faciliter la tâche , pliant le deuxième et plaçant ses postérieurs pour s'aider de l'arrière et poussa d'un élan prompt vers le haut avec force pour la hisser jusqu'à son dos.

- oufph je ferais pas ça tout les jours x.x

glissa-t-il en galère, se campant correctement pour un meilleur appuis.

- j'espère bien ! Répliqua la guérisseuse comme si elle le sermonnait à l'avance. n'essai pas avec un cheval-dragon, là c'est très limite en gabarit pour le tiens ! Mais t'es celui qui m'est tomber sous le sabot, et qu'il faut qu'on se dépêche, on a pas trop le choix. S'empressa-t-elle de dire. Alors maintenant avance et régulier, attend là pour ne pas qu'elle soit à la traîne par rapport à toi sinon elle tombe. Mais déjà avec l'avant mains en moins à bouger ça sera plus efficace que de boiter sur trois patte. vous n'avez que 100 mètre à faire. ça va aller ?


PENDANT CE TEMPS... Yep

Ikarus se sentant concerné par cette jolie jument marine ne savait plus où se mettre dans l'eau et se contenta de s'enfoncer un peu plus loin, jetant parfois un petit regard sur elle. C'est qu'il voulait faire bonne impression ! mais avec toutes les bourdes qu'il fait en ce moment, il avait plus trop la conf' le pauvre nounours haan et il se sentait un peu à l'étouffé lol

- euh... oui Muuuu et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyMer 22 Juin 2022 - 18:24

Bright reconnu le petit con de la dernière fois, mais sous les ordres de Kida, l'étalon semblait plus sage et mature. L'ange suivit de plus loin Erika et Kida, laissant de l'espace à tout le monde. Puis, c'était aussi le moment d'observer l'environnement.

Sunrunner se laissa faire et bien à mi-chemin entre la conscience et l'inconscience, elle était encore assez présente pour suivre les ordres. La grande jument suivit Charbon en cachant le plus souvent possible ses grimaces de douleur.

Arrivés à la yourte, tous fut acceuillit par un Lotus soucieux. Une couchette près de la porte était prêt et propre. Il y avait plusieurs pots dont on avait gravé un signe pour trier quequ'est ce qui était quoi. Immédiatement, Lotus aida Charb on à coucher la demi-trait sur le bon côté. Puis dans le plus grand des sérieux, le guérisseur nettoya la plaie avec de l'eau claire. Sunrunner siffla, mais elle se calma aussitôt.

Bright n'était pas rentré dans la yourte. Elle était dehors en fixant l'entré. Elle se demanda, si elle devait partir immédiatement ou raconter la mésaventure avant de quitter.


-------------------------------------


- Moi c'est Sedna! sourit la jeune jument.
- C'est quand même suprenant qu'un cheval dragon aime l'eau et en plus soit du Nord! Dans l'autre monde, je me souviens pas du tout d'avoir croisé un étalon comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:16

(et elle n'a pas remarqué Ika XD pas encore mdr)

Kida avait suivit l'ambulance improvisé et Erika, très soucieuse lui avait emboîté le pas, et entra prestement avant de s'appliquer à la tâche pour aider Lotus. Ill observa les soins avec inquiétude. ça avait l'air sérieux et franchement pas beau. Il se dit qu'il valait mieux les laisser entre eux pour que la jument soit au moins plus tranquille.

- je sors, si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais côté, mais ya du monde alors vous n'aurez qu'à crier...

Il n'attendit pas plus et se retourna, croisant le regard intimidé de la licorne blanche. Ill lui sourit avec une pointe de malice. Il la trouvait fort ravissante mais resta silencieux, lui laissant le bénéfice de la réflexion. Il sorti et se retrouva devant cette ponette. Il s'approcha d'elle, sérieux mais aussi bien curieux et déterminé d'avoir des réponses.

- je peux savoir ce qu'il vous est arrivé ?

s'enquit l'étalon d'un ton calme tout en se redressant. Erika dans la yourte souffla pour faire redescendre la pression. Il lui faudrait un coin calme pour se reposer, son pouvoir est HS pour ainsi dire.

- je ... je sors moi aussi.. il faut que je me repose.

glissa-t-elle de sa douce voix. Elle se retourna et grimaça à sa blessure. Elle aussi était blessé mais elle préférait cacher sa pour que les guérisseurs se concentrent sur Sunny qui était bien plus gravement blessée. Enfin elle sorti et dépassa Ill en se pressant, la queue plaquée contre ses fesses. Le gris glissa un regard presque déçu mais comprenait l'inquiétude, avant de se reconcentrer sur les dires de la ponette ailée.

Dans l'eau à quelques dixaines de mètres Ikarus passait sans doute l'un des meilleurs moment de sa vie et en même temps le pire tant il avait la pression. Il souriait timidement à Sedna, ce n'était pas souvent qu'une jument soit autant attiré par lui. Lui si ... rustique et barbare. Il roula des yeux se sentant rougir Bon sang qu'il la trouvait mignonne cette jument !


-euh eh bien peut-être parce que... je viens du nord-nord ? je suppose que tu n'as pas non plus dû voir beaucoup de cheval-dragon à poil. là on je vivais c'était la banquise à perte de vue. Alors .. je crois que c'est la première fois que je vois une jument de ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 15:35

Bright soupira et la queue fusionner à ses fesses, elle osa posé son regard claire dans ceux de l'étalon.

- Erika se faisait poursuivre par Hossem et Sunrunner, la grande jument, tentait de la protégéer. D'ailleurs, les deux juments d'un grand courage essayait de vaincre le démon. Je suis arrivée sur ses entres-faits. J'ai repoussé le démon, car seule je ne peux vaincre vraiment Hossem. J'ai escorté les deux juments ici dans le but qu'elles aient toutes les deux des soins. expliqua-t-elle brièvement sans lâcher son regard de l'azure redoutable de Ill.

- Au fait, pourquoi ne m'attaques-tu pas gratuitement comme l'autre fois? Tu as changé de nature? s'interrogea sans juement Bright. Sa voix était calme, posée et pour bien la première fois sans rancunne.


--------------------------------------






Citation :
-euh eh bien peut-être parce que... je viens du nord-nord ? je suppose que tu n'as pas non plus dû voir beaucoup de cheval-dragon à poil. là on je vivais c'était la banquise à perte de vue. Alors .. je crois que c'est la première fois que je vois une jument de ton genre.

Sedna couina de joie.

- Les banquises! J'ai toujours voulu y vivre! L'eau est saline et elle est tellement froide. En plus il y a des phoques, c'est...Elle se coupa elle-même la praole pour chercher qui lui avait parlé de la banquises mais ni un nom ni un visage ui vint en tête.
- Un cheval qui m'en a parlé. termina-t-elle en perdant légèrement sa joie de vivre. Elle plongea sous l'eau tiède du lac puis revint bien humide.

- Tu n'a jamais vu de licorne des mers? Eh bien, j'en ai pas rencontré beaucoup il faut dire... Est-ce que tu vas retourner dans le Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptySam 25 Juin 2022 - 16:26

Erika choisie finallement d'aller écouter les deux. Elle fit le tour de Bright pour ne pas se retrouver à côté de Charbon. Néanmoins, elle ne se gênait pas pour le reluquait. Il avait un gabarit au top, mais n'est clairement pas aussi grand et aussi gros qu'Himalaya. La licorne blanche eu comme un pincement au coeur en repensant à lui. Elle avait espéré le revoir juste après ses dernières chaleurs, mais il était introuvable. Elle espérait le revoir quand même, même maintenant, et surtout qu'il ne lui soit rien arrivé. Elle ne pouvait trouver d'explication à son affection pour lui. Il y a pourtant quelques mâles fort beau. Et cet Artic... Elle fronça son regard en scruptant Ikarus cette fois.

*il n'était pas censé être avec lui d'ailleurs ?*

A la remarque de Bright, Ill tiqua et la regarda à présent interloqué, avant d'éclater de rire se souvenant du contexte de ce jour là. C'était un rire bien moqueur.

- Hein ? gratuitement ? Moi ? oh non certainement pas ! haan te charrier ça oui c'était gratuit car trop tentant très intéressant en plus ça a tellement bien marché ! Yep haha ! t'imagine même pas comment j'étais fier de ça malgré tout ! héhéé euhm..


Il se repris et regarda la ponette d'un air plus chaleureux, le sourire plus léger bien qu'épicé d'amusement. Ce qui lui donnait un de ses airs ! bave en souriant Et surtout il enchaîna pour ne pas lui laisser le temps de répliquer ne serait-ce que pour ne pas s'en prendre plein la gueule XD :

- Eh bien les filles, vous avez eu du cul, il aurait pu vous réduire en charpie ! Vous en avez de ses idées vous ! vous avez cru qu'il était là pour jouer au mikado ou faire du shopping ? t'as vu ? En vrai pour le peu que je te connaisse je ne suis pas surpris. D'ailleurs, très joli ton pendentif, t'as dû l'utiliser à outrance contre ce malade je présume ? Heureusement que tu es arrivée à temps.

Erika esquissa un sourire timide envers les deux, se souvenant pourquoi Hossem s'en était pris à elles. Bien que leur rencontre était un pur hasard.

- Effectivement, déjà que c'était très mal barré pour moi...

Son regard roula vers sa sacoche. C'était celle de Trèfle. Elle avait réussi à la garder jusque là.
_______________________________


Ikarus soupira.

- La brume est apparut quand j'étais dans les airs, alors je pense que je ne reverrais jamais ma terre natale. Et que de toute façon il ne vaut mieux pas : j'ai été chassé il y a fort longtemps. Et maintenant je suis coincé ici... disons que Charbon ne va pas être d'accord et que surtout si je m'en vais je ne pourrais pas revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 14:27

Bright pliassa son regard en une fine ligne qui irradiait l'irritation. Cet étalon quoi que très beau était aussi détestable que les démons.

- Biensûre que j'ai dû l'utilisé... Hossem est dangereux et surnois.C'est un adversaire de taille. Et puis pour revenir à tes commentaires un peu trop bénévoles à mon goût, va chier. Voilà. Maintenant que je t'ai tout dit, je n'ai plus rien à faire ici.

Elle se retourna vers Erika et lui offrit un sourire plus chaleureux.

- Prenez soins de vous deux. Sunrunner aura besoin de beaucoup de repos, mais toi aussi.

Sur cel l'ange-ponette se retourna et fouetta le visage de Charbon avec sa très longue queue blonde. Elle partie au trot aussitôt pour s'envoler.


------------

Sedna parut affligée face à son histoire. Pauvre gros nounours pensa-t-elle. Elle posa son museau contre celui du grand étalon et souffla dessus. La tièdeur de son haleine rapellait le Nord en été. La jument auquatique répondit alors :

- Je suis désolée d'apprendre ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 15:38

Le sourire d'Ill s'étira plus taquin tout en lui soutenant son regard suite à sa réponse mais se contenta du silence. ça ne lui déplait pas qu'elle se barre, elle a l'air si chiante !

- Ne t'en fais pas pour moi Bright. J'ai besoin seulement d'un bon sommeil, ici je me sens déjà bien alors ça ne devrait pas être compliqué couronne fleur on se reverra, mais soit prudente.

lui dit tout bonnement la belle blanche passant outre de la taquinerie du mâle.

- j'y veillerais de toute façon et je ne serais pas tout seul pour ça.

surenchérit le gris pommelé, décidé d'affirmer son tempérament face à Bright il la toisa, amusé, d'un regard arrogant et assuré. Le genre de choses qui donnerait tout et son contraire en réaction. ce qui ne se fit pas attendre, la ponette ne pu s'empêcher de lui flanquer un coup de queue au visage, ce qui lui fit redresser brusquement la tête mais Ill aussi fidèle à lui même, ne déchanta pas une seconde bien au contraire, il en rigolait, amusé par sa réaction.

- à une prochaine !

Lança-t-il sans la quitter du regard. Erika en revanche s'éloigna de lui lui glissant plus timidement :

- je vais aller me reposer aux côté de Sunny. héhéé je suppose que tu as un planning blindé donc je te laisse grand sourire a plus taaard couronne fleur

Les oreilles d'Ill tombèrent sur les côté visiblement déçu qu'elle ne reste pas plus longtemps avec lui. C'est qu'il est avide en conquête. Alors il décida de faire sa ronde aux alentours.

(out pour Ill et Erika)
Dans l'eau, Ikarus se senti comme dans une bulle. Elle venait de lui toucher son bout du nez, c'est tout un monde qui se retrouve à présent masqué par cette étrange force venu coeur. Il la laissa faire tout comme il se laissa submerger par d'affreux et bons souvenirs. Son regard s'attrista, se décrispant de son aspect naturellement agressif.

- J'aimerais rester ici, c'est une température supportable, et il y a de la nourriture. Mais entre les enjeux et mon ami que j'ai perdu de vu... je ne sais plus quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 21:22

- Et bien déjà, moi je n'appertiens pas à ce Charbon. Il est jolie, mais toi tu es de loin le plus grand et le plus fort! Enfin, je m'éloigne... hihihi rigola-t-elle timidement.

- Alors voilà, je pourrais retourner au Nord et chercher ton ami. On ira te secourir une nuit. Ensemble on sera beaucoup plus fort ! Je suis bonne à la pêche. Il ne manquera jamais de nourriture avec moi! promit-elle innocement.

( En vrai Bright et Ill sont comme le drôle de couple dans les animés XD hahah )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:03

(mdr mais tellement, lui en plus c'est tellement un charieur décomplexé xD il aura jamais de remord pour ça :') )

Le grand blanc arqua son encolure, surpris par de tels compliment. pour un peu il voudrait disparaître sous l'eau mais il ne vint de lui qu'un sourire béa et un regard vide comme s'il venait de faire un AVC XD
bon allez Ikarus, ça va, tu va t'en remettre hein haan Finallement se fut sa proposition qui le remis en route, et fut heureux d'avoir son soutient et qu'elle veuille venir avec lui.


- merci Sedna, mais je ne sais pas où se trouve Artic, les zones froides restent quand même nombreuses et vastes, il y a toute une partie montagneuse également où il n'y a que de la neige et des roches.

Il resta silencieux, se tournant vers la silhouette éloignée de la licorne grise pommelé.

- quand je serais totalement retapé on pourrait s'en aller tout les deux une nuit et on le cherchera à deux. Je ne veux pas impliquer Artic dans cette histoire. Je ne veux pas que ça tourne au vinaigre, je ne sais pas de quoi cette licorne est capable mais il a l'air prêt à tout pour défendre ses intérêts et son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:12

- D'accord! Alors je resterai prête. Par contre, je dois aller dans des eaux plus salés. Ma peau va manqué de minéraux, je le sens déjà un peu. Ne t'inquiète pas parcontre, je sais où je pourrais aller. Kida m'avais parlé d'un endroit près de la rivière rouge. Que penses-tu qu'on attende une journée brumeuse? Ça va beaucoup m'aider à me déplacer et ça sera plus confortable avec l'autonme qui arrive.

Elle marqua une pause, en suivant le regard de Ikarus. Elle observa l'étalon au regard cyan qui avait l'air un peu penaud d'être sans femelle autour.

- On ne peut pas le blâmer, être à la tête d'un clan demande d'être un cheval... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:32

Se fut d'un sourire tendre qu'il accueilli sa nouvelle proposition, et vint presser son bout du nez comme pour acquiesser et la rassurer à la fois..

- comme tu le sens. ça ne me pose pas de soucis. Quant à ce Charbon ...

Son regard s'attarda de nouveau sur cette silhouette.

- je t'avouerais que je le trouve mystérieux et vraiment assuré voire dangereux. Il n'a pas hésité une seconde à se jeter sur moi, et il a failli me tuer alors que je suis bien plus gros que lui. Je me demande ce qu'il a vécu jadis et sans doute qu'il n'est pas du genre à raconter sa vie, ou bien qu'il ne se souvient de rien comme beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 22:50

Elle rit doucement à son touché. Elle ressentit une forte sensation chaleureuse aux creux de ses reins et un chatouillement dans sa gueule. Elle l'aimait bien. Il lui donnait beaucoup d'émotion ce Ikarus. Alors qu'elle allait parler de tout et de rien, son intention fut coupé par ce Charbon. À nouveau, elle jetta un regard sur lui. Il paraissait si petit de loin et pourtant Ikarus avait bien raison : il devait être très dangereux.

- Rien ne t'empêche d'investiguer le temps que tu retrouves la pêche et que cette nuit de brouillard arrive! Une baleine m'a dit un jour : soit près de tes amis, mais encore plus de tes ennemies.
Puis, elle éclata de rire :


- Hahaha, mais non ce n'était pas une baleine. Je ne sais pas parler comme elles!

C'était tout de même très intriguant de voir une jeunesse si innocente et naïve sortir des propos ainsi de nulle part
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: