Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:57

(MAIS PAS VOLANTE !!)

Une baleine ? Ikarus fit les yeux rond avant de comprendre que c'était pour rire. Il ronfla prestement, amusé, avant de poser son regard cristal sur la jolie bleue qu'elle est. Son expression lui offrait un bien fou !

- Une baleine ! oh... ça fait longtemps que j'en ai pas mangé tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:03

- Oh tu manges des baleines! Lequelles? Il y en a des tellement énorme que j'ai du mal à te voir avec une dans ta gueule hahaha! Mangeais-tu du phoque aussi? Ils sont mignons, c'est presque dommage qu'ils soient si attendrissant, car c'est très bon au goût!

Elle plongea la tête sous l'eau puis revint derrière lui. Elle fit quelques tours et culbutes pour en jeter plein la vue, mais bon fallait bien qu'elle se calme pour écouter sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:40

- eeeeeuuuh parce qu'il y en a plusieurs ? euuuuuuh

Ikarus n'eu le temps d'en dire plus, la jeunette fit quelques pirouette dans l'eau lui offrant l'occasion de l'admirer. Son sourire béa zigzagant fit son retour mais ne resta pas longtemps : Elle fut de retour elle aussi ! l'étalon tâcha de rester droit dans ses bottes pour ne pas resembler à un abruti. l'égo... que voulez vous héhéé

-euhm... je t'avouerais que c'est que quand l'occasion se présente on a jamais été trop regardant, et on ne les chassaient jamais seul. Mais nous ce qu'on regardait c'était surtout les orques, elles ont aucuns scrupules celles là !

fit-il avant de constater son attention et intérêt pour lui qui lui mis un peu la pression. XD




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 1:54

- Ha tu as tellement raison de chasser en équipe... Aussi les orques sont vraiment de sales bêtes, mais très rusés. Elles sont trop intelligentes... Ça les rendent cruelles. Elles jouent parfois à se lancer un blanchon que pour le plaisr et quand le petit est mort, il s'en vont dans un ricannement. Elles me donnent froid dans le dos. avoua la jeune jument à l'étalon de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:20

- elles adorent nous croquer aussi, je ne me souviens pas d'avoir vécu une histoire comme ça mais je sais qu'on en parlait et nous avions peur d'elles. Nous ne sommes pas conçu pour nager éternellement contrairement à toi, et notre graisse, poils, crocs et sabots sont nos seules protection... toi tu as une corne...

Son regard froncé s'arrondit de nouveau, plus joyeux.

- on dirait une corne d'un narval d'ailleurs très intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 10:37

- Je te comprends, c'est vrai que je peux y échapper, mais elles chassent en groupe, alors ouf c'est un gros défi de survie! ajouta la jeune jument en poussant quelques souvenirs inconfortable dans un coin de sa tête.

- Oh! J'adore les narval en plus! Ils sont gentils, c'est un des rares que je ne chasse pas. Peut-être que quelque part je suis issue de leur sang et qe ma corne est réellement comme celle des cette petites baleines. Qui sait?

Elle rigola d'un jolie rire doux. Puis, elle replongea dans l'eau pour y revenir sans faire cette fois-ci un grand spectacle.

- Elle est belle la vie quand même. Oui, il y a des moments terribles, mais au finale, il y a des moments vraiment chouette. Comme là je t'ai rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 13:39

Sa dernière remarque lui mit du baume au coeur. Jusqu'ici beaucoup de jument l'avaient fuit pour diverses raisons, la dernière en date la fameuse Bright qui visiblement avait disparut de la circulation. Il lui sourit doucement, étrangement plus doux. Il s'était rendu compte à quel point il était chanceux. Le grand polaire lui souffla :

- c'est vrai. Je n'aurais jamais pensé un jour rencontrer quelqu'un comme toi, je suis heureux qu'on ai fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 14:37

Son sourire s'étira relevant ses pomettes. Elle était si heureuse et c'était très sincère.

- Ikarus? Peux-tu me promettre quelque chose? N'ai jamais honte de toi, même si tu as eu des moments difficile. Regardes-toi, tu es à nouveau tout blanc! Une si belle fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 0:30

Son attention était si adorable, mais ceci lui fit l'effet inverse X"D il était complètement émue par ses paroles et ne su trop que dire.

-oh. merci...

balbutia l'étalon polaire qui ne savait plus où se mettre à présent ! Sedna 1 Ikarus 0 X"D
Il eu un léger mouvement de recul comme s'il ne sentait pas méritant d'autant de compliment.


Je... désolé.. je ne peux pas te promettre ça si je sais que je n'y arriverais pas.. J'aimerais ! ... mais je suis comme ça...

fini-t-il par lui dire d'un ton plus maussade, le regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:17

- Oh non... Que je suis maladroite! pleurnicha la jeune jument des mers.
- J'ai dit quelque chose de trop... Pardon. Elle se laissa couler au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 0:35

Ikarus se senti complètement désemparé et paniqua un peu et chercha immédiatement à se rattrapper :

- mais non mais non !  HAAAAA  t'inquiète pas !  héhéé haha c'est juste que je suis pas habitué à ça ! hein ? euuuuuuh

Il se pencha vers elle dans l'espoir qu'elle refasse surface. XD

(y'en a pas un pour rattraper l'autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 13:48

Elle sortit sa tête de l'eau seulement pour lui faire de grand yeux adorables.

- Okay alors, je vais faire attention la prochaine fois, conclu-t-elle avec un sourire timide.

( fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:13

Ah bah là c'est le gros craquage. L'abominable créature des neiges se transforma en adorable nournours avec des yeux doux comme pas possible ! Il lui sourit tendrement bien qu'avec seulement ses commissures et dents visibles, ça faisait bizarre.

- Mais comment peut-on rester rigide avec toi ? trop meugnon

lança-t-il avec humour.

(fin si tu veux ^^ on peut continuer sinon très intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 18:20

(fin! On fera un autre topic pour la fuite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:27

(Okay ! ^^ d'ailleurs je crois queça va attendre la fin de la chasse à la sorcière :') )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 20:31

( D'ac!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos)   La grande visite! ( Kida, Sedna et autres ) (clos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: