Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à la civilisation

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 17:05

Cela faisait si longtemps que Shiro était resté à l'arbre aux fées, qu'il en avait perdu la notion du temps. Mais un matin, après une nuit d'une douce pluie, il avait pensé au petit groupe qu'il avait quitté après l'horreur du combat contre Winter Death. Disant au revoir aux fées, il était parti, direction le lac.

Il avait marché longtemps, avant d'arriver au passage à gué, juste avant la grande étendue d'eau. D'ici, il voyait la petite hutte de Lotus, et plein de chevaux. Alors, un groupe s'était installé ici. Buvant l'eau douce venant de la montagne, Shiro redressa son encolure, avant de s'ébrouer et de trotter de l'autre côté du gué. Puis, il vit deux silhouettes, qu'il ne pensait plus revoir de sitôt.

"- Bonjour." Dit il doucement en venant à la hauteur de la jument et de son poulain, devenu grand.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:06

Bloom dressa la tête en direction de cette voix si familière. Des papillons dans l'estomacs lui donna un frisson tout le long de son dos juqu'à sa croupe. Fall jouait un peu plus loin, il avait tellement grandit ce petit. Enfin, pour le moment , le yearling n'était pas important à cette histoire.

Bloom reconnut le visage magnifique et la crinière flamboyante de l'étalon.

-Shiro! s'exclama-t-elle avec un large sourire. Elle se rapprocha de lui les oreilles pointés vers le mâle et l'encolure tendu d'excitation. La magnifique jument rouge posa son museau contre le sien et souffla doucement dans les naseaux de Shiro.

- Ça fait tellement du bien d'enfin voir un visage comme le tiens... Elle baissa la tête gènée. Ses chaleurs la rendaient légèrement trop réactive et directe.

- Un visage familié qui a combatu fièrement le mal et... c'est ça ... Elle éclata soudainement de rire se trouvant tellement idiote à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 22:50

Shiro était heureux de la retrouver. De tous, il ne savait pas exactement pourquoi, mais il aimait la compagnie de la jument à la robe automnale. Posant lui aussi son bout du nez contre le sien, il sentit la douce odeur de ses chaleurs.

Un souvenir de son ancienne compagne ressurgit, et il se demanda s'il devait rester ici ou pas. Face à sa gêne, il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire :

"- Je n'ai pas vraiment combattu, tu sais, je suis plus resté avec les blessés."

Puis, il toucha doucement l'encolure de la jument avec son bout du nez, avant de demander :

"- Et toi, comment vas-tu depuis tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:00

Bloom frémit à le proximité de l'étalon. Un sourire gaga se dessina puis elle rit à son tour doucement

- J'avoue, mais comme dit l'important à la fin s'est d'avoir survécu.

La voix de Shiro si attentionée selon Bloom lui donnaun petit coup de chaleur.

- Eh bien en vérité, je m'ennuie gravement de notre ancien groupe, mais les temps changent et nous devons nous y adapter. Fall est heureux ici depuis qu'il a un ami avec qui se défouler. Je suis heureuse pour lui et parfois je me sens si seule. Hécate n'est pas revenu avec Silence depuis un moment. Les autres juments sont particulières. Elles en bavent tous pour le chef de clan, mais moi je le trouve... menaçant. Il cache quelque chose de lourd, j'ai parfois l'impression qu'il acte sa gentilesse que pour les beaux yeux des autres. Ça me déprime ici. Je me sens pas à ma place et pourtant, je vois mon petit sourire et grandir plus heureux. Mais bon, c'est des aléas de la vie. Et toi Shiro? Raconte moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:34

"- Je vois... En effet, ça n'a pas l'air simple." Commenta-t-il, essayant de faire abstraction de ses hormones.

"- Moi, je suis parti jusqu'à l'arbre aux fées, et j'ai vécu avec elles pendant tout ce temps. C'était très agréable, mais j'avais besoin de retrouver des chevaux de ma taille. Vous n'aurez qu'à venir avec moi, la prochaine fois, c'est très sympa là-bas, et Fall se trouverait plein de copines." Proposa-t-il, avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyDim 19 Juin 2022 - 23:47

- Tu crois? répondit-elle le jaune de ses yeux pétillant intensément. Elle se retourna vers Fall qui se tiraillait avec Altaïr alors que Cléa couchée au sol surveillait le jeu avec très peu d'intérêt. Bloom ressentit un pincement au coeur. Le doute. Et si Fall s'ennuyait de Altaïr? Et si Fall refusait... Il était un peu jeune encore pour la quitter, mais d'ici quelques temps il sera enfin prêt. Peut-être pourrait-il patienter? Elle revint à ses esprits et posa son regard vif dans ceux de Shiro. Son coeur fit quelques tours et finalement le doute se fit botter les fesses assez rapidement.

- Non je crois que tu as raison, vraiment. Je vais aviser Charbon et laisser un moment encore à Fall pour qu'il joue un peu avec Altaïr. décida-t-elle sous le coup de l'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:02

Shiro sourit, heureux de la décision de Bloom. Malgré tout, au fond de lui, un doute subsistait. Il se demandait ce que penserait sa famille s'il refaisait une vie avec une autre. Seraient-ils en colère ? Il ne voulait pas les remplacer. Mais un simple regard à la jument devant lui, lui ôtait les doutes.

"- Pas de problèmes, je peux rester ici un petit moment, le temps que le bon moment arrive." Dit-il en posant son bout du nez contre celui de Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 0:20

Elle rit si heureuse. C'était comme si Bloom qui avait été si morne et traumatisé par le combat avait laissé la place à un rayon de soleil.

- Viens avec moi. Je suis certaine que Fall sera heureux de te voir. Puis, je vais te présenter à Cléa. C'est la jument bras droit du chef si tu veux. Elle est spéciale, mais elle ne mord pas... vraiment.

Elle ne put s'empêcher de mordiller un peu le toupet de Shiro pour le forcer gentilement à la suivre. Elle le relâcha aisstôt toujours en riant tout doucement. Elle s'avança au pas vers son fils et l'autre poulain chocolat. Cléa redressa la tête et observa l'étalon inconnu. Elle se leva élégante comme toujours avec ses millons de bijoux à son long cou. Le vaccarme que les pastiles dorées faisaient au mouvement gracieux de Cléa était impressionant XD.

- Salut, sourit la dragonne. Tu nous ramènes qui ma belle Bloom?

- Je te laisse te présenter, informa Bloom souriante et presque innocente à Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:02

Shiro eut un petit ronflement des naseaux amusé quand Bloom lui mordilla le toupet pour l'emmener rencontre la jument-dragon qui surveillait les deux petits un peu plus loin. Quand cette dernière se leva, l'étalon gris eut un instant d'hésitation. Il avait toujours du mal avec ces chevaux carnivores, qu'il considérait comme dangereux. Il avait bien réussi à faire confiance à Himalaya, mais c'était avant que celui-ci n'attaque un autre, fou de rage envers une jument.

Se reprenant, ne voulant pas faire de peine à Bloom, Shiro baissa la tête respectueusement, avant de la relever et de répondre :

"- Je m'appelle Shiro, j'étais au lac lors du combat contre Winter Death, même si je n'ai pas fait grand chose contrairement aux autres. Je suis..." Il s'arrêta, réfléchissant un moment, avant de rajouter, un peu nerveusement en jetant un petit regard en coin à la concernée : "un très bon ami à Bloom."
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 15:26

Cléa sourit en coin et finalement lâcha un soupire pour enlever son fou rire de sa gorge. Ce Shiro était un magnifique étalon, polie et doux. Un peu le contraire de son Charbon, mais Bloom elle-même était quelque part son opposée. La drake fit un clin d'oeil à Bloom qui se sentit bouillir de gêne.
- Enchanté mon beau. Tu vas rester ici avec nous? demanda Cléa toujours avec un sourire séducteur.

Bloom plissa les yeux et ronffla des naseaux pour ramener à l'ordre Cléa. La drake lâcha finalement un petit rire discret.

- En fait, je pensais avertir Charbon pour dire que je quittais le Lac de la Paix pour aller avec Shiro. répondit Bloom sèchement et jalouse. Cléa roula des yeux, mais devint soudainement sérieuse.

- Attends, on a besoin de toi pour garder les poulains lors de la chasse à la sorcière. Tu peux pas partir comme ça! informa Cléa avec un peu d'inquiétude dans la voix.

Bloom baissa la tête, elle avait fait promesse.

- Tu as raison. avoua-t-elle déçue.

- Mais après, je ne vois pas de mal que tu partes avec ce bel étalon. Le regard rouge de la dragonne se posa sur la licorne:
- Ça te dérange pas de patienter un peu, quitte à même nous aider pour notre projet. On veut sauver Winter de sa statue de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:58

Même si cette Cléa restait belle, Shiro en avait connu, des juments essayant de le séduire. Même l'odeur des chaleurs de cette jument semblait fade à côté de celle de Bloom. Jetant un regard à la jument rougeoyante, il lui fit un petit sourire, comme pour la rassurer que son choix était bel et bien fait.

"- Ca ne me dérange pas de rester un peu, mais je ne serai gère utile lors de votre chasse, par contre." Répondit calmement Shiro, de son éternel ton froid et neutre qu'il réservait à tout le monde, sauf Bloom et Fall.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:09

- Ha bah dommage, soupira la drake déçue. Cléa lui sourit tout de même malgré la froideur palpable de l'étalon. En son fort intérieur, elle ne lui en voulait pas. Il avait l'air si heureux et en harmonie avec Bloom. Juste sa façon de la rassurer était vraiment adorable.

- Alors bon, je vais aller avertir Charbon qu'on a de la visite, mais tu es le bienvenu Shiro! ajouta rapidement Cléa qui sourit à nouveau comme si Shiro ne serait pas capable d'affecter sa bonne humeur du jour. La jument le dépassa pour aller voir son petit. Elle lui demanda de le suivre et avertit Fall qu'un certain Shiro était présent.

Fall se tendit de surprise en tendant ce nom. Il se tourna en direction de sa mère et reconnu immédiatement la crinière orangée du mâle. Il sprinta à une vistesse folle pour aller rejoindre lui et sa mère.


- SHIRO SHIRO!! Regarde j'ai grandit! s'exclama le yearling tout fier. Bloom rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:16

Shiro eut un petit sourire amusé en voyant Cléa partir. Puis, après une cavalcade folle, Fall vint vers eux.

"- Ouah !" Lança le grand étalon, faisant le surpris. "En effet, dans quelques mois tu m'auras dépassé ! Comment ça va toi, tu fais pas trop de bêtises ?"

Il semblait toujours aussi à l'aise avec les poulains, et heureux de voir Fall. Même si, au fond de ses yeux, alors qu'il le regardait, on pouvait discerner une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:24

Sous le regard séduites de Bloom, ce cher Shiro parla avec son fils. Vraiment, parfait le mec. Fall sautilla face à la licorne avec tellement d'énergie.

- Ha peut-être, je sais pas, je crois que je suis un petit cheval, mais c'est pas grave, car je peux passer à pleins d'endroit que les gros peuvent pas. Et puis j'ai été sage, pas vrai maman??? fleur

- Biensûre ma citrouille.

- Haaaa noooooooooooooooooooonnnnn, on s'était parlé à ce sujet. râla Fall qui avait cesser de gigoter dans tous les sens. Bloom éclata de rire.

- Oui je sais pardon, mais je t'aime tellement... tenta Bloom.

Fall ronfla des naseaux et calmé, il reposa son regard vert irradiant vers Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:30

"- En même temps, elle n'a pas tort." Chuchota Shiro, qui avait penché sa tête près de "la citrouille". "Je peux t'appeler carotte ?" Le taquina-t-il.

Sans lui laisser le temps de répondre, il s'éloigna dans un grand trot en lançant à Fall :

"- Si tu me rattrapes, on pourra peut être discuter sur comment t'appeler !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:40

- HEY HO! C'est toi poile de carotte pas moi! grogna le petit étalon avant de le pourchasser. Il était plutôt rapide et devenu assez agile maintenant. Il connaissait le terrain par coeur grâce à ses jeux interminables avec Altaïr. Bloom le suivit du regard avec un éclat lumineux à son visage. Puis, par pure plaisir, elle se mit aussi à galoper à travers la vallée pour rejoindre le jeu. Elle était encore jeune après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:23

( je joue Altaïr et si vous voulez Ill va venir très intéressant après)

Altaïr n'avait cessé de lorgner le nouveau venu. Il suivit sa mère tout en se retournant régulièrement pour observer encore l'étalon gris aux crins roux. Mais se mit à lui mordiller pour avoir son attention tout en se collant à elle.

- maman, maman, c'est qui ? il resemble à papa ! heuuuu

lança le petit d'une voix naturellement forte tant il était habituer à hurler et jouer et aussi à harceler sa mère pour qu'elle entende et réponde à ses question !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:29

Shiro fut heureux quand il vit Bloom se joindre au jeu. Alors, il ralentit, laissant Fall le rattraper, avant de lui dire :

"- D'accord, tu as gagné ! Tu es bien trop rapide pour un vieux cheval comme moi."

Shiro n'était pas vieux, mais il savait que du point de vue des poulains, tous les adultes étaient vieux. Regardant avec douceur Bloom les rattraper, il lui sourit tendrement, avant d'aller vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:50

( l'incruste toi XD hahah)


Cléa baissa son museau vers son fils et souriante, elle lui répondit :

- Il se nomme Shiro et gardes ça en secret, mais je crois que Bloom a le béguin pour lui. Sa voix était pour une fois douce et basse. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver les histoires d'amour trop adorable! La drake se redressa et rit avec une douceur qui ne lui ressemblait pas. Cléa était bruyante et ricanneuse, mais là comme c'était un secret, elle cherchait la discrétion. Elle poussa les fesses d'Altaïr pour avancer plus vite et elle se mit alors au trot pour rejoindre Charbon. Une fois près de lui, elle le salua :

- Salut! Ya un visiteur temporaire ici. Il se nomme Shiro. D'après ce que j'ai vu, il est là pour Bloom et socialisé.

-------------------------------------------

Bloom les rejoignit rapidement et dès qu'elle fut assez proche de son fils, elle lui ébouriffa la crinière folle de Fall. Fall éclata de rire et tenta de la fuir en se cachant derrière Shiro.

- Tu n'es pas si vieux, répondit à la hâte le yearling.
- Ara l'est par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:40

(pour ma défense c'est Darky qui voulait qu'Ill vienne X"D mais je voyait pas Fall sans Altaïr donc ça me paraissait logique de venir ^^"" )

Altaïr écouta sa même et jubila en trépignant tant il était heureux de savoir ça. Fort heureusement il avait pris la peine d'avoir déjà posé les 36000 question pour un champion junior, et avait bien saisi l'histoire du terme "beguin" d'autant que c'était un sujet courant chez ses parents. En tout cas il avait bien compris que Bloom aimait beaucoup cette licorne. Le mioche sautilla avant de faire quelques brèves cabrioles en réponse à cette poussade de fesse haan avant de trottiner près de sa mère.

- et en fait, en fait, ils vont vivre ensemble alors ? trop meugnon

Glissa Altaïr entre quelques foulées. Il vit son papa au loin et couru le rejoindre, poussant un petit hennissement joyeux.

- papa papa !! fleur

Ill broutait en paix (pour une fois) Mais fut écourté par la venu de son fils, et de sa chérie. Il se redressa vivement interloqué jusqu'à ce que Cléa lui donne la raison de sa venue. Ses oreilles se pointèrent vers l'avant, mais on sentait bien une pointe sérieux et d'inquiétude dans son regard.

- Bloom ? elle ne m'avait pas dit qu'elle avait quelqu'un d'autres en plus de son groupe... Je vais aller voir...

Ill n'accorda pas d'attention à son fils, il partie sur le champ au galop pour rencontrer ce fameux Shiro. ça lui disait bien quelques choses ce nom. Et Altaïr le regarda un peu déçu et inquiet. D'habitude il lui disait toujours quelques choses.

- maman ? pourquoi papa il est partie vite ?

demanda-t-il le regard fixé sur la silhouette grise s'éloignant.
Ill se redressa pour ralentir et poussa un hennissement d'ailleurs mais la note était un peu moins joyeuse qu'à son habitude. Il trotta ensuite et enfin arriva à leur hauteur. Il ne reconnu pas l'étalon à son physique mais en tout cas son allure lui plaisait bien. Il avait l'air fort, et correct aux premiers abords. Et même plutôt trèèès canon haan Son regard se posa sur la jument, souriant.


- Bloom ? Mais d'où le sors-tu celui là ? héhé

Blagua-t-il avec malice pour détendre un peu l'atmosphère. Ses yeux passèrent à l'étalon dans cette même note.

- Je suis Charbon, enchanté ! Cléa m'a fait par de votre venue alors je me suis permis de venir pour l'accueil très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:00

"- Par rapport à toi, je suis un vieux croulant" Répondit Shiro avec une note amusée dans la voix.

Quand il entendit un hennissement tonitruant, il se tourna pour faire face à un étalon pommelé, l'air peu ravi au début de le voir. Cependant son attitude changea du tout au tout dès qu'il commença à parler, ce qui mit l'étalon gris dans une certaine gêne.

"- Enchanté." Répondit avec simplicité Shiro. Peu bavard, et mal à l'aise face à cet étalon, il ne souhaitait pas parler plus qu'il ne le fallait. Son changement d'attitude était déstabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyVen 23 Sep 2022 - 18:40

Cléa sourit à son fils et même lui fit un clin d'oeil:

- Je crois bien qu'elle veut vivre avec lui oui!
Mais son sourire s'affaiblit à la deuxième question de son petit Altaïr.

- Papa veut simplement s'assuré que l'étalon soit gentil et qu'il ne dérange personne. Ça fait partie de ses responsabilité mon petit !

Malgré son ton enjoué, elle fut un peu déçu que Charbon ne porte pas d'attention à son fils un peu plus. Elle lâcha un long soupire et changea d'attitude. Avec un sourir carnassier, elle se rapprocha de son fils.

- Je vais te donner pleins de bisous jusqu'à ce que tu me supplies! Cours avant qu'il soit trop tard! s'exclama la maman sous le ton du jeu.


------------

Bloom remarqua le changement d'attitude de Shiro. Elle-même se demanda pourquoi Charbon en faisait tout un plat au loin. Heureusement, ce ne fut qu'une intimidation gratuire, il n'était pas vraiment furieux.


Citation :
- Bloom ? Mais d'où le sors-tu celui là ?

- Nous avons voyagé ensemble. répondit platement Bloom qui voyait bien que Shiro ne voulait pas en dire plus sur lui. Fall de son côté observa la scène en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyVen 23 Sep 2022 - 20:24

- Hiiiii HIHII ! Henni joyeusement le poulain chocolat out en sautillant dans les airs autour de sa maman, échappant à ses attaques de papouilles. Il éclata de rire comme s'ils jouaient au chat et à la sourit. Il passa dessous le ventre entre ses jambes, presque un cache-cache puis de nouveau à un chat quand il décida de faire comme elle : attaque bisous et câlin !!! léchouille

L'hennissement de son fils fit tourner une oreille à Charbon avant de comprendre que c'était du chahut. Néanmoins il ne pu s'empêcher de jeter un oeil rapide pour se rassurer, avant de replonger son regard sur Bloom puisqu'elle venait de lui répondre.



-aaaah d'accord ! je comprend mieux ! haan

lança-t-il en s'efforçant à rester enjouer. Il fixa de nouveau l'étalon gris sans aucune gène comme s'il cherchait la raison de la préférence de Bloom (l'égo vous savez lol) avant de s'attarder sur sa corne. Il n'en avait jamais vu de pareil ! En dehors de ça et des crins oranges et tresses il n'y avait pas de grandes différences.

- c'est bien la première fois que je vois une licorne de ton style !

lança-t-il le regard plus arrondis.

- Je suppose que je peux faire confiance à Bloom vis à vis de toi, et nous ne sommes jamais de trop ici, il y a de la place pour tout le monde très intéressant Cléa m'a dit que ce serait temporaire, c'est bien ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptySam 24 Sep 2022 - 12:45

Shiro secoua sa crinière, où les petites fées s'étaient amusées à lui faire quelques tresses solitaires. Il n'avait pas eu le courage de leur dire, face à leur bonheur, d'arrêter de faire cela. Il n'aimait pas se sentir reluqué comme cela, et aimait encore moins l'attitude que dégageait Ill. Il semblait agir comme si Bloom était sa jument, et cela avait le don d'agacer Shiro. Il estimait que chaque cheval avait le droit de choisir son destin.

"- En effet, je ne compte pas rester ici. Mais je reviendrai pour voir Bloom et Fall, si tel est leur désir."

L'odeur des chaleurs de Bloom le rendait réactif aux changements imperceptibles de posture chez Charbon. Mais il s'efforçait de rester poli et courtois, pour ne pas mettre la belle jument dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptySam 24 Sep 2022 - 23:06

- En toute vérité Charbon, je pensais partir avec lui. Ce n'est rien contre toi, c'est simplement que je n'y trouves pas mon compte et je m'adapte mal. dit-elle du tac-au-tac sans pour autant avouer aussi rapidement son amour pour Shiro. Ça lui démangeais de lui dire, car elle voyait bien que Charbon la voyait comme une des siennes.

- Enfin, merci vraiment pour tout, ton hospitalité, ta protection et un ami pour mon fils. Je pouvais pas souhaiter mieux à ce moment là. avoua-t-elle avec une voix plus douce et maternelle.

Fall fut complètement abasourdit. Lui il voulait rester et ça chicotait pas mal de laisser son ami en plan comme ça. Il foudroya sa mère d'un regard vert acide et comme un bon ados, il foutu le camps.


- Attends, Fall! C'est... Elle se coupa elle-même la parole. Son fils était loin à galoper pour fuire ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: